Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Case n° 14

Sujet: Case n° 14   Mer 13 Déc - 20:39
In Nomine Patris
Admin
In Nomine Patris
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 273
☽ Deniers : 185
Case n° 14

Votre mission est la suivante



Père Noël secret d'une personnalité : à qui offririez-vous quoi ?


Petites précisions:
La mission commence quand la case est postée (si c'est bien le bon jour... il peut nous arriver de poster la veille, donc essayez d'être fair-play) Ensuite, veuillez noter qu'un poste n'est valable que pour une mission. Vous pouvez jouer avec tous vos comptes, chacun se verra donner le nombre de points inhérents à son action (le jour-même ou plus tard).


A participé le jour-même :




A participé plus tard :





Sujet: Re: Case n° 14   Jeu 14 Déc - 18:47
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199
C'est toujours délicat, car on suppose qu'une célébrité (ou personnalité) possède déjà tout. On se demande alors ce qu'on pourrait lui offrir pour simplement esquisser un sourire sur son visage. Je vais m'appuyer sur une expérience réelle. Il y a quelques années, lors de Paris Manga, j'ai eu la chance de rencontrer Andrea Parker (alias Miss Parker dans 'Le Caméléon'). Cette femme, en plus d'être magnifique, est véritablement charmante, je vous l'assure. Ainsi, je pense que je lui offrirais une réplique du pistolet 9mm 'Dragon Lady' Smith & Wesson qu'elle utilisait dans la série.


    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: Case n° 14   Ven 15 Déc - 14:54
Arthur Fitzgerald
Sorcier rouge
Arthur Fitzgerald
☽ Feat : Alan Rickman
☽ Localisation : Red House
☽ Date d'inscription : 11/03/2022
☽ Messages : 200
☽ Deniers : 112
J’adore ton histoire ! :O

Un peu dans le même style , j’ai rencontré un acteur chouchou lors d’une convention et j’ai offert en plus de bonnes gourmandises françaises, un petit bracelet personnalisé pour sa petite amie. J’ai eu l’immense surprise d’avoir un remerciement publique sur une story insta quelques jours plus tard de la part de cette personne. Comme quoi les choses simples font toujours plaisir :)




KoalaVolant
Sujet: Re: Case n° 14   Ven 15 Déc - 15:44
Zephyr Normandin
Sorcier blanc
Zephyr Normandin
☽ Feat : Timothée Chalamet
☽ Date d'inscription : 18/12/2022
☽ Messages : 101
☽ Deniers : 54
Ah mince, je l'ai zappé celle-ci ...
Hm difficile ... Vu tout ce qui a pu se passer cette année j'aurai plutôt tendance à jouer le rôle du Père Fouettard mais bon. Je vais quand même rester sur vos good vibes et euh ... J'offrirai un joli bonnet à celui qu'incarne notre petit Zéphyr parce que ... J'ai pas d'idées et qu'il serait bien mignon avec!



Make my wish come true


Case n° 14 CnLq6rk
Sujet: Re: Case n° 14   Ven 15 Déc - 19:11
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
Ah j'adore vos post, ils m'ont bien fait sourire Case n° 14 1368701310




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Case n° 14   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum