Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Traque sous bonne étoile (Pv: Shayne)

Sujet: Traque sous bonne étoile (Pv: Shayne)   Lun 11 Déc - 20:50
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Traque sous bonne étoile

Feat.
Shayne Burgass

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les jours de ce dernier mois à m'occuper de ma nouvelle protégée s'écoulèrent à une vitesse ahurissante. Ce fut à tel point que je perdis la notion du temps... ainsi que mes obligations auprès de ce charmant Marcus. Celui-ci me couvrit de messages sur cet agaçant appareil me servant de laisse. Je finis par les consulter et les fis défiler. Diantre, cela ne s'arrêtait pas! Qu'arrivait-il pour qu'il "me harcelle" à ce point? Je pris le temps de les lire et je fus estomaqué par la violence des événements dépeints dans ses lettres électroniques. Ainsi un duo de mage néfaste très peu discret ébranlait les environs. Mouais, il fut clair que l'on devait mettre un terme à leur agissement et c'était ce que son dernier écrit me sommait de faire.

Je lui répondis que j'acceptai la mission. Je gagnai ma crypte afin d'y ramasser mon "matériel". Aussitôt que je franchis le portail en fer forgé, mon téléphone réagit indiquant une nouvelle missive numérique reçue. Je le sortis de ma poche de mon jeans et l'ouvris. Puis, une information me fit tilter, je ne serai pas seul sur ce coup-ci! Je pensai que je serai accompagné de mon gentil camarade canin chasseur, mais non... la réponse fut tout autre. Ce serait la louve chasseuse de prime.

- Ah fichtre... ça promet... soufflai en consultant les derniers détails inscrits.

L'on avait rendez-vous dans les ruelles adjacentes à l'entrepôt désaffecté où le duo avait laissé quelques effets personnels à l'abandon. Les renégats avaient dû partir précipitamment après l'embuscade émise par les chasseurs.

- Bon... nous avons au moins une piste où démarrer cette fois... c'est déjà ça!  

Je me changeai rapidement et attrapai une ration de faux sang afin d'être paré à toute éventualité pour cette traque à venir. Après tout, j'ignorais combien de temps celle-ci nous prendra! Je terminai ma tenue avec mes effets en cuir fétiche et quittai mon antre en direction du lien de rendez-vous un peu avant l'heure indiquer pour me nourrir convenablement. Je pris un peu de sang sur un mortel sans violence grâce à l'hypnose et le libérai en lui effaçant la mémoire par sécurité. Puis, je m'accoudai contre le mur les mains dans mes poches en attendant son arrivée.

Je n'attendis pas très longtemps avant de ressentir l'odeur relevée de la lycan. Elle approchait de ma position et je tournai la tête dans sa direction avant qu'elle n'apparaisse sous la lueur lâche du réverbère.

- Madame Burgass... êtes-vous prête pour cette chasse?







Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Traque sous bonne étoile (Pv: Shayne)   Mer 28 Fév - 4:45
Shayne Burgass
Lycan
Shayne Burgass
☽ Feat : Cobie Smulders
☽ Localisation : The Midnight Inn
☽ Date d'inscription : 29/09/2022
☽ Messages : 95
☽ Deniers : 27
Traque sous bonne étoile
Rufus Clayton & Shayne Burgass
C’était agréable d’avoir un nouveau boulot à accomplir même si celui-ci était plutôt dangereux. Malgré tout, les sorciers n’étaient pas ce qui me faisait peur. Ils avaient des faiblesses comme toutes autres créatures et faisaient aussi souvent preuve d’une grande arrogance se reposant uniquement sur le don magique. Ils ne seraient pas les premiers de leur genre que je poursuivais et ne seraient sans doute pas les derniers. La seule chose qui m'exaspérait à propos de ce boulot était le fait que je devais me coller un partenaire assigné par Marcus lui-même. Le vieux savait très bien ce qu’il faisait, ça je ne pouvais pas dire le contraire, mais ce n’est pas pour autant que j’en étais heureuse. Tout le contraire même. Chaque fois que j’avais dû faire équipe, ça avait toujours mal fini d’une manière ou d’une autre. Marcus avait assigné Rufus, un vampire rien de moins, pour être mon partenaire de chasse sur cette affaire. Je n’étais bien entendu pas aussi cul serré que la plupart des loups quand il s’agissait de vampire, mais je ne faisais que rarement confiance à ceux-ci. Mais bon, je voulais être payer et je voulais la paix en ce qui concerne Marcus ainsi que le reste de ses hommes alors j’allais me taire pour faire le boulot avec Rufus.

Après ma rencontre avec Marcus, je suis retourné dans ma tanière, cette vieille bâtisse qui était devenue mon sanctuaire et l’endroit idéal pour m’enfermer quand ça devenait trop dangereux de courir librement dehors. Je suis bien consciente qu’une grande partie de l’endroit avait toujours l’air délabré, mais petit à petit, je réparais tout ce qui avait besoin d’être réparé avec attention. C’était devenu en quelque sorte un passe temps qui m’aidait à me vider la tête quand je ne pouvais pas ou ne voulait pas boire à oublier mon propre nom. Bien entendu, le sous-sol était dans un état impeccable puisque j’y gardais mes armes et que la cellule spéciale loup-garou en colère s’y trouvait. Ma contrepartie animale détestait profondément cet endroit, mais je m’en fichais bien. Elle n’avait toujours pas réussi à s’en échapper et c’était ce que je désirais plus que tout. Mais il restait encore tellement de choses à faire. Je savais que j’avais jusqu’au lendemain pour me préparer, alors j’ai lu les dossiers donner avec attention apprenant autant de détails sur mes cibles que possible en plus de l’odeur horrible qui allait sans doute me rester dans le nez pendant un certain temps malheureusement.

Le temps s’écoula rapidement. La nuit tomba à nouveau, signe qu’il était maintenant temps pour moi de rejoindre le vampire au lieu de rencontrer organiser. J'attrapai de quoi me défendre autant contre les sorciers que le vampire ou des humains qui pourrait se mettre dans mon chemin durant la mission. Je préférais être trop préparé que pas assez. Si je l’avais été le jour où mon équipe avait eu le malheur de croiser ce fichu loup et bien je ne serais pas ici en ce moment. Mon père disait souvent qu’on apprenait nos plus grandes leçons de nos plus grands échecs. Il avait parfaitement raison la dessus. Trouver Rufus fut assez facile. J’avais capté son odeur dès que j’étais sorti de ma voiture. Il avait beau être à quelques rues, je pouvais tout de même le sentir. J’avais apporté le vêtement d’un des sorciers dans un sac avec moi. Je m’arrêtai bientôt sous la lumière d’un lampadaire à une certaine distance de lui. - Madame Burgass... êtes-vous prête pour cette chasse? Mon loup intérieur désirait grogné contre lui, mais j'ai réussi à le faire taire alors que je lui jetai un coup d'œil froid. « Plus que prête, trouvons ces connards au plus vite avant qu’ils ne massacrent plus de gens. » Sans plus de mots, je le dépassais en sortant l’horrible vêtement pour m'imprégner une fois de plus de l’odeur. « Il aurait pas pu sentir l’orange… arfff… » Je me parlais plus à moi-même qu’à Rufus alors que j’avançais d’un pas déterminé.

© Laueee



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[ Road of forgiveness is painful ]
Sujet: Re: Traque sous bonne étoile (Pv: Shayne)   Mer 13 Mar - 23:58
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Traque sous bonne étoile

Feat.
Shayne Burgass

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n'avais aucunement réagi à l'animosité émanant d'elle, car cela fut toujours ainsi entre nous. Mouais, je m'y étais fait aux files de nos rencontres! Alors, sans bouger d'un pas en conservant une l'expression neutre sur le visage, j'attendis qu'elle daigne me répondre. Un petit arôme anormal émana d'elle et ceci me déstabilisa un moment. Je vins même à balader mon regard sur elle rapidement, mais je revins de cette curieuse impression en l'écoutant attentivement. Ces dires qui suivirent me firent comprendre qu'elle ressentait la même urgence d'agir de mon "maître" pour, je cite: «Rattraper ces bâtards!». Je me décollai du mur en avançant vers ma binôme de cette soirée de chasse les mains toujours nonchalamment dans les poches. La louve sortit un morceau de tissu d'un sac en plastique et dès que le contenant fut ouvris, une épouvantable odeur masqua toutes les autres environnantes. C'était donc de là que venait l'épouvantable arôme perceptible sur elle!

- Arg... c'est donc cela, la piste olfactive "immanquable" que mentionna Marcus?! Mais fichtre... quelle pestilence! dis-je en reculant légèrement.

Peut-être un peu naïvement, je fis un pas vers l'arrière pour m'extraire un tantinet de cette horreur, mais ce fut inutile, l'odeur était trop forte comme si ce fut la chair de plusieurs êtres amassés pourrissant depuis des lustres qui me faisait face. Bon... j'allais devoir m'y faire pour les heures à venir.

Je secouai légèrement la tête pour me reprendre et suivis le pas vif de ma collègue prédatrice en remontant cet horrible jeu de piste. Heureusement, je ne pouvais plus souffrir de haut coeur, car la traque semblait durée une éternité et croyez-moi, je m'y connaissais en terme "d'éternité". Nous nous engouffrâmes dans les rues du Downtown et curieusement, la trace de notre proie nous mena dans un lieu assez passant. Elle ne nous conduisit pas comme nous l'aurions imaginé dans un lieu reculé, mais dans un quartier où se dressaient plusieurs immeubles résidentiels.

- Ah... nous sommes près de notre cible... dis-je avec une expression de dégoût.

Plus nos pas s'approchèrent de la ruelle entre deux imposants édifices à appartement et plus l'odeur devenait insupportable. Quelle fut ma surprise de constater que l'endroit fut complètement désert. L'on ne pouvait même pas capter le moindre son hormis les mortels occupant les blocs autour de nous. Sous l'émotion, mes mots brisèrent ce silence d'observation sur l'impulsion.

- Grand Dieu... mon odorat ne peut se tromper avec un tel "parfum", c'est définitivement ici, j'en mettrai mes crocs à couper. Je pris un moment avant de poursuivre le fond de ma pensée. Alors, par pitié... dites-moi que je ne suis pas devenu fou, car je ne vois strictement rien d'anormal dans la pénombre! dis-je sans quitter l'espace vide devant nous.

Plus j'analysai la situation et plus mes sens furent à l'affût de la moindre variation d'énergie ambiante ou... je ne savais quoi. Mon regard s'attarda sur le moindre indice suspect que composait la ruelle bercée par la noirceur de la nuit. Mais rien... il n'y avait rien d'anormal. Pourquoi mes sens me suppliaient-ils de ne pas me filer à mes yeux à cet instant, mais à mon odorat? Sous une étrange impulsion, j'avançai de quelques pas en me décalant de ma camarade chasseuse de prime pour passer à la tête de notre duo. Je tendis la main droite vers l'avant et mes doigts passèrent au travers d'une voile invisible et un faible scintillement entoura mes phalanges.

- Mais qu'est-ce que... ils sont bien ici! soufflai-je en jetant un oeil par-dessus mon épaule.







Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Traque sous bonne étoile (Pv: Shayne)   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum