Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'art de la diplomatie - Jordie

Sujet: L'art de la diplomatie - Jordie   Lun 11 Déc - 13:27
Ambrosia Kane
Croquemitaine
Ambrosia Kane
☽ Feat : Lady Gaga
☽ Localisation : On stage ou proche de ses ennemis
☽ Date d'inscription : 04/09/2023
☽ Messages : 46
☽ Deniers : 28

Image
L'art de la diplomatie
ft Jordie





Ces derniers temps les chose avaient évoluer rapidement. Entre la cabale et sa carrière sous le feu des projecteurs, la reine avait semble t-il trop délaisser la surveillance du territoire ainsi que de certaine tête brulée au sein du clan. Elle le savait, il fallait qu'elle fasse acte de présence et ouvre une séance de discussion générale. Cependant, entre sa blessure guérit il y a peu et les autre éléments perturbateurs cela lui avait pris trop de temps. L'incident survenu était la goutte d'eau qui limiterais temporairement son départ hors des États-Unis, pendant les semaines à venir.

Qui plus est bien qu'elle n'avait rien à reprocher aux vampires, ils fallait désormais discuter avec leur chef qui elle ne semblait guerre les porter dans son cœur sans raison apparente.  C'était une chose à tirer au clair, bien que cela n'était en rien la priorité. Habillé d'une robe de soirée noire, ses long cheveux blanc tombaient en cascade contrastant avec le tissus et sa peau étrangement plus hâlé. La jeune femme s'était glissé dans un bar du nom de Piano Man, un lieu qui en tant normal ne l'aurais pas intéressé spécialement, mais plus que le spectacle, c'était l'attention de la propriétaire des lieux qu'elle cherchait à attirer.

Même sans être annoncée, elle était sure de voire débarquer quelqu'un au service de Jordie si ce n'est l'intéressée elle même. Qui plus est elle semblait pour l'instant seule et pourtant si calme et détendue. Arrivée peu avant la fin, elle demeura assise alors le lieu finit par se vider, elle ne semblait pas bouger d'un pouce et ne sembla pas s'inquiéter de voir les lumières faiblir. Ambrosia se permit même de rejoindre la scène centrale où un piano trônait. Après une longue inspiration la jeune femme se mit à jouer un morceau des plus mélancolique qui soit. Ce ne fut pas une de ses oeuvres, mais une autre chanson bien connu, Mad World de Gary jules.

Entre les notes et sa voix brisant le silence qui semblait s'emparer du lieu, elle ne remarqua presque pas qu'elle n'était plus vraiment seule, plongé dans la musique. Pourtant, à la note final on se manifesta finalement à elle.


Sujet: Re: L'art de la diplomatie - Jordie   Mar 19 Déc - 15:32
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
La population de Los Angeles tentait de s’organiser pour faire face à ce soudain hiver glacial, quelle que soit leur race. Au moins, ça occupait l’esprit de Jordie. Face à cette chute des températures, il était devenu difficile pour les vampires de se nourrir. En effet, la nuit, il y avait beaucoup moins de monde dans les rues. Les proies se faisaient donc rares. Los Angeles, une ville qui ne dort jamais, est habituellement du pain béni pour les immortels. Mais ces derniers temps, les vampires se battaient pour se nourrir. Et certains finissaient même par mourir, que ce soit de faim, ou tués par leurs pairs. Et ça, c’était problématique pour Jordie. Car il n’allait pas falloir attendre longtemps pour qu’ils finissent par déborder sur le territoire des autres races. Il fallait donc trouver une solution, et rapidement.

L’immortelle était d’ailleurs en pleine conversation avec son bras droit, Edern, chez ce dernier.

-Il faudrait trouver un moyen d’obtenir plus de sang artificiel … pensait-elle, à voix haute.
-Même si on en trouvait, ça ne les contiendrait pas tellement. La tentation serait trop forte. Ça me fait du mal à l’admettre mais il faut négocier avec les poilus … qu’ils nous ouvrent leur territoire. Répondit-il, l’air grave.

Jordie serra la mâchoire. Après sa séparation avec Juan, elle n’avait aucune envie d’aller traîter avec les lycans.
Ils furent finalement interrompus par un autre vampire.

-Désolé de vous déranger, mais je crois que c’est important, Kane, la leader des croques-mitaines, elle est au Piano Man.

La chef des vampires soupira. Elle qui était déjà bien à cran …

-Tu veux que je m’en occupe? lui proposa son bras droit.
-Je vais y aller … Garde ton téléphone près de toi au cas où.

Ainsi, alors que le bar venait de fermer, Jordie se dirigea vers la grande scène, guidée par la douce mélodie qui émanait du vieux piano. La réputation de Madame Kane la précédait, mais Jordie ne l’avait jamais vraiment approchée, sauf événements officiels. Elle avait une méfiance naturelle envers elle et ceux de sa race.
Jordie, qui s’était glissée derrière le bar, finit par briser le silence qui s’était installé après que les dernières notes aient résonné.

-Madame Kane … puis-je vous servir quelque chose à boire?



All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: L'art de la diplomatie - Jordie   Jeu 21 Déc - 12:31
Ambrosia Kane
Croquemitaine
Ambrosia Kane
☽ Feat : Lady Gaga
☽ Localisation : On stage ou proche de ses ennemis
☽ Date d'inscription : 04/09/2023
☽ Messages : 46
☽ Deniers : 28

Image
L'art de la diplomatie
ft Jordie





La reine des croquemitaine avait depuis quelques temps limité les contacts avec les leaders des autres races ne voulant pas avoir à faire de la politique. Pourtant, ce soir la voilà qui se jette dans la gueule du loup ou plutôt des vampires  à cause de la stupidité d'un des siens à moins que ce ne soit le vampire qui soit en faute. Quoiqu'il en soit la fin de la représentation fut d'une longueur interminable et la délivrance lorsque la salle se vida fut immense. Comment diable un public pouvait prétendre se délecter de ce qui les dépasse au point de remplacer l'appréciation par un téléphone ou des discussion stérile ?

La reine profitait du lieu à sa guise en l'absence d'hôte, sans pour autant en abuser au vue de la raison de sa visite. Que ce soit pour se détendre ou passer le temps notre performer joua de tout son cœur, chantant une mélodie  toute indiquer au vue du monde actuel. Si elle n'avait pas fait attention à l'arrivée de la vampire sa voix et le ton employé trahissait presque la femme à ses côtés. Je constate que vous ne vous habituez toujours pas à moi, mais je vous en prie appeler moi Ambrosia. La seule madame Kane est morte il y a de cela un moment désormais. Quand au verre je pense qu'il conviendra davantage si nous parvenons à finir la soirée en bon terme.

Après tout, si elle venait en paix et espérait trouver un terrain d'entente, rien ne disait que son hôte ne verrait pas en son aveux une occasion d'enfoncer les portes. Se levant avec délicatesse elle rejoignit la femme avec qui elle conversait sans la quitter des yeux. Elle la dévorait littéralement du regard, à moins que cela ne soit qu'une impression dû au stéréotype sur sa race. Quoiqu'il en soit elle rejoignit l'une des meilleures tables de l'endroit en compagnie de la propriétaire. J'aurais aimé vous revoir dans dans d'autre circonstance, mais cette fois je suis ici en visite officiel. Il y a eut une altercation entre un vampire et un des miens.

Je ne sais pas s'il appartient à votre clan, néanmoins puisqu'il était sur le territoire des croquemitaines et près des habitations de certain membres de ma communauté il a été capturer afin qu'il ne cause pas davantage de trouble.
Elle marqua une pause et observa le visage et le corps de l'autre leader dans le moindre détail. Sur ses gardes malgré tout, elle voulait savoir qu'elle serait sa réaction première.



Sujet: Re: L'art de la diplomatie - Jordie   Dim 25 Fév - 20:26
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
Jordie Davis aimait attirer le regard des gens sur elle, ce n’est pas une grande nouvelle. Mais de la part d’un croque-mitaine, elle trouvait ça plus dérangeant qu’autre chose. Elle ne les connaît que très peu, et sa première rencontre avec cette race fut très dérangeante. Depuis, elle n’a jamais réellement eu l’occasion d’apprendre à les connaître, ni la volonté d’ailleurs.
Croque-mitaines, vampires, loups garous … après tout, ils se nourrissent tous des humains. Mais il y avait, chez Ambrosia et les siens, quelque chose de plus dérangeant.

Sur ses gardes, Jordie abandonne donc le bar et rejoint la célébrité pour s’asseoir à la même table. Dans la poche de son jean, son téléphone. Et chez lui, Edern était très certainement aux aguets, prêt à répondre au cas où la leader aurait besoin de renfort si les choses venaient à mal tourner.
Soutenant son regard, Jordie s’assit face à elle. Comme elle s’en doutait, des tensions dûes au bouleversement climatique allaient éclater, au sein des clans, et entre les clans. Elle ne fut que peu surprise d’apprendre qu’il y avait eu une altercation entre les leurs. Ce qui la surprend davantage, c’est qu’ils n’aient pas tué le vampire et qu’Ambrosia avait préféré le capturer. La surprise se vit d’ailleurs sur le visage de Jordie lorsqu’elle haussa les sourcils.

-Capturé? Et que comptez-vous en faire?

Les vampires ne devaient pas être sur le menu des croque-mitaines … trop morts à leur goût certainement.
L’immortelle croisa les bras sous sa poitrine, fronçant légèrement le regard.

-Si c’est un vampire il y a de grandes chances qu’il soit sous mon autorité, mais je ne peux malheureusement pas me porter garante pour chacun d’eux. Vous savez comme moi à quel point la situation est compliquée en ce moment. Tout comme cela doit être pour vous, il est devenu plus difficile de chasser. Les proies se font plus rares. A t-il tué votre homme?



All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: L'art de la diplomatie - Jordie   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum