Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici

Case n° 9

Sujet: Case n° 9    Ven 8 Déc - 20:29
In Nomine Patris
Admin
In Nomine Patris
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 273
☽ Deniers : 185
Case n° 9

Votre mission est la suivante



Faites une liste au père Noël (IRL et/ou pour votre perso).


Petites précisions:
La mission commence quand la case est postée (si c'est bien le bon jour... il peut nous arriver de poster la veille, donc essayez d'être fair-play) Ensuite, veuillez noter qu'un poste n'est valable que pour une mission. Vous pouvez jouer avec tous vos comptes, chacun se verra donner le nombre de points inhérents à son action (le jour-même ou plus tard).


A participé le jour-même :




A participé plus tard :
  • Nom...



Sujet: Re: Case n° 9    Sam 9 Déc - 17:15
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
Eh bien, je vais me prêter au jeu, bien que j'aie cessé de croire au Père Noël (sans vouloir vous offenser) depuis assez longtemps. Pour ma part, pour cette année et celles qui vont suivre, je n'aspire à rien, si ce n'est au bonheur de ma famille, qui a été pendant si longtemps la marionnette de la fatalité.

J'aimerais qu'enfin nous puissions trouver la paix et que nos enfants puissent, à leur tour, vivre paisiblement. Ah oui, et j'aimerais que notre mariage (avec Lyanna) se passe sans encombres, si c'est possible.

Cordialement,
Karl




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Case n° 9    Sam 9 Déc - 17:23
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199
Comment dois-je entamer cette missive ? Cher Père Noël, bien que nous ne soyons liés par aucun lien de parenté, il me semble que c'est la formule consacrée pour s'adresser à votre auguste personne. La raison pour laquelle c'est vous, figure emblématique, que le vulgaire des mortels implore pour l'accomplissement de souhaits à Noël, demeure pour moi un mystère. Plus énigmatique encore est votre tradition d'offrir par le biais d'une cheminée, d'innombrables présents aux enfants que, pour des raisons qui m'échappent, vous qualifiez de "gentils". Mon ignorance est vaste, mais elle ne saurait entamer ma résolution de vous écrire, non point en quête de réponses, mais dans l'espoir de voir un vœu se réaliser. Une requête qui, je l'espère, ne vous semblera pas trop ardue, eu égard à vos capacités miraculeuses. Serait-il possible pour vous d'assurer le bonheur perpétuel d'@Eva Cortez ? Cette demande, empreinte de sentimentalisme, traduit mon unique aspiration : contribuer au bonheur de cette femme exceptionnelle.



Veuillez agréer, Cher Père Noël,
l'expression de mes sentiments les plus respectueux.


James


    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: Case n° 9    Sam 9 Déc - 17:45
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Cher père Noël,

Tu m’as rendu la femme de ma vie, c’est déjà une énorme cadeau. Ai-je été très sage pour le mériter ? En tous cas, ce que je désire pour cette année c’est simplement du bonheur et de la sérénité pour nous deux.

Merci à toi. Ps, n’oublie pas les cookies, ils sont faits avec amour !




KoalaVolant
Sujet: Re: Case n° 9    Sam 9 Déc - 19:03
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
Quelque chose me dit qu'il a bien reçu le message Case n° 9  2616440392




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Case n° 9    Sam 9 Déc - 20:16
Zephyr Normandin
Sorcier blanc
Zephyr Normandin
☽ Feat : Timothée Chalamet
☽ Date d'inscription : 18/12/2022
☽ Messages : 101
☽ Deniers : 54
Vos lettres sont toutes trop mignonnes !!

T'inquiète Papa, le mariage sera une réussite!

Bon, Père Noël.
Tu me connais, à force. Tu sais que je ne suis jamais vraiment sage, mais si je pouvais avoir un nouveau scooter ça serait vraiment top!
A part ça je n'ai pas grand chose à demander. J'veux dire ... j'ai déjà la chance d'être vivant, et que tous mes proches le soient. Donc, que ça continue comme ça, ça sera déjà super.
Merci.
Ah et tu trouveras aussi la lettre de ma petite sœur, comme elle ne s'est pas encore écrire, je l'ai fait pour elle ... N'oublie rien, elle le mérite!



Make my wish come true


Case n° 9  CnLq6rk
Sujet: Re: Case n° 9    Sam 9 Déc - 21:33
Rachel Sweeney
Archange
Rachel Sweeney
☽ Feat : Tilda Swinton
☽ Date d'inscription : 19/09/2023
☽ Messages : 60
☽ Deniers : 18
Cher Saint-Nicolas,

Je doute que vous puissiez m'offrir quoique ce soit, mais je me plie à la tradition mortelle.

Je souhaite que les humains cessent d'aspirer à se transformer en créatures hérétiques, qu'ils cessent d'entretenir cette image romantique et idéalisée de ces vies de parjures et qu'ils retrouvent cette foi qu'ils entretenaient tant envers le Tout-puissant.

Je souhaite que les êtres surnaturels encore raisonnables se rendent compte que leurs vies sont contre natures et qu'ils essayent au mieux de ne pas répandre ces malédictions démoniaques, qu'ils oeuvrent pour que plus personne ne souffre de cette folie.

Et je souhaite que notre Seigneur entende également cette demande qui s'apprête plus à une prière.


Croyance

Justice


Les anges et les archanges sont plus simples. Ils ont été crées pour faire le bien, et le bien, pour lui, est une ligne droite tracée de toute éternité par un juge plus compétent que lui, dont il n’a qu’à respecter les consignes.


KoalaVolant
Sujet: Re: Case n° 9    Sam 9 Déc - 22:38
Aesma Corwen
Démon
Aesma Corwen
☽ Feat : Scarlett Johansson
☽ Localisation : Au Nirvana
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 57
☽ Deniers : 23
Tout d'abord, je tiens à dire que la seule raison pourquoi j'écris cette stupide lettre à un être qui clairement n'existe pas ou tout du moins pas dans le sens que les humains le pensent, c'est parce que j'ai perdu un pari.

Oh cher Saint-Nicolas,

Je souhaite en ce temps festifs que vous continuez à faire votre travail ou plutôt à ne rien faire dû tout puisque ça me permet de pouvoir offrir aux humains ce qu'ils désirent réellement. Après tout c'est bien ce que vous faites dans le fond? On fait le même métier donc entre nous on peut bien se partager les profits vous ne trouvez pas?

Si vous pouviez laisser aussi une bonne bouteille ou deux de bourbons ça serait fort apprécier.

Sur ce, ne vous cassez pas le cou sur un toit d'accord... ça serait si triste.

Bonne chance mon vieux!


— Lust
Lust's passion will be served; it demands, it militates, it tyrannizes
Sujet: Re: Case n° 9    Dim 10 Déc - 17:19
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
Je transmets vos lettres ( et divers paris) au gros bonhomme joufflu




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Case n° 9    
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum