Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Case N° 7

Sujet: Case N° 7   Mer 6 Déc - 20:19
In Nomine Patris
Admin
In Nomine Patris
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 273
☽ Deniers : 185
Case n° 7

Votre mission est la suivante



Partagez leurs traditions familiales ou culturelles de Noël.


Petites précisions:
La mission commence quand la case est postée (si c'est bien le bon jour... il peut nous arriver de poster la veille, donc essayez d'être fair-play) Ensuite, veuillez noter qu'un poste n'est valable que pour une mission. Vous pouvez jouer avec tous vos comptes, chacun se verra donner le nombre de points inhérents à son action (le jour-même ou plus tard).


A participé le jour-même :




A participé plus tard :





Sujet: Re: Case N° 7   Jeu 7 Déc - 6:24
Aesma Corwen
Démon
Aesma Corwen
☽ Feat : Scarlett Johansson
☽ Localisation : Au Nirvana
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 57
☽ Deniers : 23
Mon père vient d'une famille nombreuse, 12 enfants en tout ce qui fait en sorte qu'on peut taper jusqu'à 60 voir plus quand pas mal tout le monde est là. Notre tradition a toujours été de se ressembler dans une endroit qui s'appel « club de motoneige ». Pendant que les adultes se trouvent en haut en train de boire, discuté et célébrer, souvent les enfants ont se retrouvaient au sous-sol pour jouer à ce qu'on appelle le Mississipi (un jeu dangereux si tu fais pas attention lol). On a toujours quelqu'un qui apportait une console ou des jeux de société.

Après un temps, on se ressemblait en haut pour manger tous ensemble. Chaque famille avait apporté des plats différents qu'on partageait tous ensemble. On faisait un gros échange de cadeaux avant de retourné s'amuser entre nous dans le sous-sol.

C'était de gros rassemblement, mais c'était vraiment cool de voir la plupart.


— Lust
Lust's passion will be served; it demands, it militates, it tyrannizes
Sujet: Re: Case N° 7   Jeu 7 Déc - 11:53
Zephyr Normandin
Sorcier blanc
Zephyr Normandin
☽ Feat : Timothée Chalamet
☽ Date d'inscription : 18/12/2022
☽ Messages : 101
☽ Deniers : 54
Ouf, ça fait un gros rassemblement effectivement!

De mon côté il n'y a pas vraiment de tradition même si le même schéma se reproduit tous les ans. Préparation du repas une bonne partie du 24 pour les uns, décoration de la maison pour d'autres. L'attente impatiente de savoir quand est-ce qu'on ouvre les cadeaux, avant l'apéro, après le repas ... et rebelotte le 25.



Make my wish come true


Case N° 7 CnLq6rk
Sujet: Re: Case N° 7   Jeu 7 Déc - 13:57
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
Je souhaitais partager avec vous certaines traditions de ma chère région, la Bretagne.
Ici, nous avons des événements que l'on appelle 'un pardon'. C'est une tradition religieuse toujours vivace, car, tout comme la Corse, la Bretagne reste fortement ancrée dans ses traditions religieuses. Ces événements se déroulent à plusieurs reprises en Bretagne, y compris à Noël. Je me souviens, il y a longtemps, d'avoir assisté à une messe suivie d'une procession dans la rue, illuminée de nombreuses bougies. C'était magnifique.

Je vous ajouté les jeunes. Et j'adore vos traditions. Le plus important, à noel, c'est d'être heureux




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Case N° 7   Jeu 7 Déc - 14:07
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Waow c'est trop chouette le rassemblement.
J'adore ce que vous avez partagé.

Pour la part depuis 4 ans, c'est d'organiser notre Noël d'expatriés chez nous, avec @Elisabeth Black in reçoit bis amis qui, comme nous, sont loin de leur famille ou ne peuvent tout simplement pas y aller 'bonne bouffe maison et jeux de société, et bien sûr des petits cadeaux.


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Case N° 7 P3UG7RF
Sujet: Re: Case N° 7   Jeu 7 Déc - 14:12
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
C'est ajouté future madame Fitzgerald




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Case N° 7   Jeu 7 Déc - 14:15
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Nous ne sommes pas encore mariés très cher 😉


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Case N° 7 P3UG7RF
Sujet: Re: Case N° 7   Jeu 7 Déc - 18:12
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Hahahaha Karl va vite en besogne!

J’adore vos traditions, elles ont toutes un aspects si Noël, si chaleureux !
Je suis un peu comme Jordie, je n’ai pas vraiment de tradition. Depuis quelques années, nous ramenons chacun une partie du repas pour aider l’hôte qui lui fait le plat principal, le truc le plus lourd hein. D’ailleurs je ne sais toujours pas ce que je vais amener , hum hum…




KoalaVolant
Sujet: Re: Case N° 7   Jeu 7 Déc - 19:12
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
Tu as la bague au doigts très chère.

Après pour les traditions, finalement le mieux c'est de s'en inventer non ?




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Case N° 7   Jeu 7 Déc - 19:48
Rachel Sweeney
Archange
Rachel Sweeney
☽ Feat : Tilda Swinton
☽ Date d'inscription : 19/09/2023
☽ Messages : 60
☽ Deniers : 18
Ah bah zut, moi et Zéphyr c'est forcément la même chose XD

Très souvent, ce sont nos parents qui organisent Noël et préparent à manger. Moi et "Zéphyr" on a toujours été plus à la déco. Malheureusement cette fois-ci nous ne serons pas ensemble (snifou).

Pour moi Noël ça n'est pas que le jour J mais aussi tout ce qui se passe avant. Les quelques jours que je passe dans ma famille proche avant, le calendrier de l'avent parce je suis un enfant X) cela fait deux années de suite que je reçois un calendrier Reese, j'adore cette friandise américaine. Et ma partie préférée ce sont les cadeaux : les préparer, les offrir, en recevoir et voir ce que les autres reçoivent aussi. Je suis quelqu'un de très famille, j'aime ce moment partagé avec mes proches, même si je ne les vois pas beaucoup.


Croyance

Justice


Les anges et les archanges sont plus simples. Ils ont été crées pour faire le bien, et le bien, pour lui, est une ligne droite tracée de toute éternité par un juge plus compétent que lui, dont il n’a qu’à respecter les consignes.


KoalaVolant
Sujet: Re: Case N° 7   Jeu 7 Déc - 20:51
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199
Ah je te rejoint tellement sur la partie " préparer les cadeaux et les offrir surtout"


    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: Case N° 7   Sam 9 Déc - 3:06
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Ma tradition est un peu chamboulé cette année et ça m'attriste un peu mais bon... Lorsque j'étais enfant, nos grand-parents maternels et paternels voulaient nous voir.

Alors, le 24 dans la journée, nous allions chez mes grands-parents paternels où l'on jouait entre cousins et cousines soient à des jeux videos où des jeux de société alors que les adultes discutaient entre eux. Le soir après le souper il avait la distribution de cadeaux. On restait encore un peu et ensuite on rentrait à la maison où ma mère avait placer nos cadeaux sous le sapin discrètement pendant que nous remplissons la voiture pour le voyage. On se mettait en Pyjama et on plaçait notre cd fétiche de Noel en allumant les lumières du sapin et on déballait nos cadeaux. Aujourd'hui nous avons garder la "cérémonie du déballage de cadeau" pour mes nièces!

Le 25 le matin en se levant, on avait les bas de Noel à déballer où nous avions des petits cadeaux et friandises. Puis, on partait pour voir mes grands-parents maternels et encore une fois on jouant entre cousins et cousines alors que les adultes restaient entre eux pour discuter. Après le diner on déballait les cadeaux.

Voilà pour ma famille!



Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Case N° 7   Sam 9 Déc - 16:24
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199
C'est une magnifique tradition familiale


    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: Case N° 7   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum