Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aphélios Moore - Bras droit des croque mitaine - Libre

Sujet: Aphélios Moore - Bras droit des croque mitaine - Libre   Mar 5 Déc - 17:33
Ambrosia Kane
Croquemitaine
Ambrosia Kane
☽ Feat : Lady Gaga
☽ Localisation : On stage ou proche de ses ennemis
☽ Date d'inscription : 04/09/2023
☽ Messages : 46
☽ Deniers : 28
Aphélios Moore

Feat : Chris Hemsworth

☽ Nom : Moore
☽ Prénom : Aphélios
☽ Surnom(s) : Au choix
☽ Âge : 45 ans
☽ Nationalité : Américaine
☽ Origine(s) : Libre
☽ Orientation/statut : Hétéroseuxuel et veuf
☽ Occupation/métier : Lieutenant des Croquemitaines - Métier humain libre si envie
☽ Groupe : Nocturnus
☽ Race : Croque mitaine
LIBRE / RESERVE / PRIS
Protecteur
Altruiste
Séducteur
Érudit
Sportif/Vif
Sincère
Tenace
Observateur
Réfléchis
La plupart des gens connaissent la famille Moore au sein des croquemitaines de Los Angeles. Tout comme les Kane, ils vivent dans cette ville depuis des décennies. Aphélios est connu à la fois pour sa rigueur et son côté borné, mais il sait également être un homme ouvert. Il a toujours fait preuve de respect envers les règles et l'autorité, qu'il approuve ou non ces dernières.

C'est un homme éduqué qui a fait des études et qui considère que le corps et l'esprit doivent être aussi entraînés l'un que l'autre. Il sait qu'il a du charme et n'hésite pas à s'en servir pour parvenir à ses fins. Il est tombé amoureux vers ses 23 ans et s'est marié l'année suivante, un véritable coup de foudre. Sa femme est morte 4 ans plus tard alors qu'elle était enceinte suite à des conflits inter-race. Il a connu un passage à vide les années qui ont suivi mais a fini par se relever et à avancer de nouveau.

Le soir où Ambrosia a lancé son ultimatum, il était présent, mais pensait qu'elle perdait son temps ou qu'il s'agissait simplement d'une mauvaise blague. Cependant, il préféra être prêt à toute éventualité et se nourrit la veille. Le lendemain il fut surprit de voir la jeune femme exécuter de sang froid ceux qui voulurent la faire taire. Ambrosia et Irina Kane contre le reste du monde ?

Il ne sait toujours pas ce qui les a poussées à faire cela, mais il s'est uni à elles ce soir-là, les protégeant au départ face au surplus. Cependant, vers la fin il se mit sur le chemin d'Ambrosia l'empêchant de commettre un impair. Il s'est ensuite rangé sous sa bannière lorsqu'elle s'est montrée plus diplomate, dirons-nous.
Ambrosia Kane- Supérieur hiérarchique
Elle t'a toujours semblé inaccessible, une perle brute prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Tu sais qu'elle représente un avenir meilleur pour votre espèce, mais saura-t-elle s'arrêter à temps ? Entre vous ce n'est pas l'amour fou bien qu'elle semble t’apprécier, d'ailleurs si tu l'a mise en colère plus d'une fois, elle semble te tolérer. Tu aimes la pousser à bout et elle te le rend bien, mais lorsqu'elle t'a posé cet ultimatum, tu as choisi de la suivre pour le meilleur et pour le pire.  
Robin Whiteleaf - un ami de longue date
Aphelios a connu Robin en ville. Ils se sont tout de suite bien entendus. Ce fut une belle amitié entre les deux hommes, jusqu’à ce que Robin devienne lycan par un accident. Depuis, Aphelios s’oblige à contre cœur à être discret avec Robin à cause de sa nouvelle race que la reine des croquemitaines méprise.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum