Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Caitlyn  Pierce - Sorcière rouge - Libre

Sujet: Caitlyn  Pierce - Sorcière rouge - Libre   Mar 5 Déc - 17:12
Ambrosia Kane
Croquemitaine
Ambrosia Kane
☽ Feat : Lady Gaga
☽ Localisation : On stage ou proche de ses ennemis
☽ Date d'inscription : 04/09/2023
☽ Messages : 46
☽ Deniers : 28
Caitlyn Pierce

Feat : Elisabeth Olsen

☽ Nom : Pierce
☽ Prénom : Caitlyn
☽ Surnom(s) : Au choix, mais rien de ''mignon''
☽ Âge : 41 ans
☽ Nationalité : Libre
☽ Origine(s) : Libre
☽ Orientation/statut : Libre
☽ Occupation/métier : Assistante personnelle d'Ambrosia Kane
☽ Groupe : Magicis
☽ Race : Sorcière rouge
LIBRE / RESERVE / PRIS
Impulsive
Rancunière
Loyale
Tenace
Sportive
Discrète
Froide
Observatrice
Organisé

-Enfance libre
-Ex membre du coven de magie rouge
-Devenue sorcière indépendante suite à un différent avec le leader du coven (en 2002)
-S'est marié très jeune et a connu de grande difficulté à donner naissance pendant des années
-Lors de l'anniversaire des 8 ans de son enfant celui ci est mort suite à un accident, tout comme son mari
-Caitlyn ne s'en est jamais remise et n'a eu de cesse de trouver le responsable
-Devenue instable mentalement, elle a perdu le contrôle et à faillit dévoiler la magie, ce qui fut la goutte d'eau
-Ex récidiviste après plusieurs délit, elle fut incarcérer à la prison pour être surnaturelle
-Libérez de Carcis après  8 ans, beaucoup de monde lui a tournée le dos
-Une semaine plus tard elle fut contacter par Ambrosia qui l'engagea dans la soirée
-Elle à vu les deux côtés d'Ambrosia et elle sait ce qu'elle risque à ses côtés
-Toujours présente pour la reine des croquemitaine, elle sers de lien entre ses deux vies
Ambrosia Kane- Employeur/Seconde chance
Malgré une connaissance de ton passé, la croquemitaine t'a tendu la main. Au fil du temps tu es presque devenue l'ombre de cette dernière c'est dire. Bien sur, loin de tout savoir d'elle tu es toujours disponible pour celle qui pour la première fois depuis des années te fait sentir 'humaine'. Tu te racroche à elle comme à la lumière au bout du tunnel.  
Arthur Fiztgerald- Leader de son ex coven
Caitlyn faisait parti du coven d’Arthur Fitzgerald, la Red House. Elle était considérée comme une des jeunes sorcières très prometteuse aux yeux du régent. Mais quelques années à peine après son entrée dans le coven, un gros différent entre Caitlyn et le régent a poussé la jeune sorcière à quitter Red House. Arthur Fitzgerald n’a pas oublié ce qu’il s’est passé après toutes ces années. Cependant, il espère revoir Caitlyn en meilleurs termes que lorsqu’ils se sont quittés.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum