Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Évent du Noël blanc! (Libre)

Sujet: Évent du Noël blanc! (Libre)    Dim 3 Déc - 4:06
Liam Jorgensen
Vampire
Liam Jorgensen
☽ Feat : Alexander Ludwig
☽ Localisation : Pour le moment L.A
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 67
☽ Deniers : 38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rp Ouvert
Qui eût cru que cela arriverait?


La semaine s'était écoulée à vitesse ahurissante à tel point que cela me fit perdre le fil du temps. Même moi un vampire qui avait l'éternité devant moi, j'eus la désagréable sensation de manquer de temps. Je plains parfois l'être mortel de cette ère qui ne cessait de courir, car ils passaient à côté du plaisir de jouir de l'instant présent. Ainsi, sous ce triste constat de m'être pris dans cette roue vicieuse, je me permis de souffler enfin. J'avais mon dimanche de repos et c'était tant mieux.

Je m'éveillai lorsque les dernières lueurs de l'astre solaire moururent laissant leur gerbe de sang maculer le ciel pourpre. Il était clair que la météo serait encore clémente aujourd'hui. Enfin, c'était ce que je croyais! Je me préparai à sortir vêtu d'un jeans et d'un t-shirt en ne prenant qu'une veste très légère pour cette soirée de courses à venir. Aussitôt que je mis les pieds à l'extérieur, mon regard estomaqué balada la scène qui se dessina devant moi. " Par les dieux...  mais qu'est-ce que tout ceci? " pensai-je en voyant des hommes et femmes se battant avec la rudesse de la température. Oui, quelle ne fut pas notre surprise de voir un ciel gris déversant à grosse quantité de la neige... sur un sol déjà entièrement blanc.

Mes yeux eurent bien du mal à analyser ce qu'ils voyaient, comme s'ils tentaient de démystifier cette vision me rappelant les terres glaciales de mes ancêtres. Cependant, mon ouïe fut interpellé par des bruits bien trop contemporains pour rester que des images de mon passée. Les voitures accidentées sur le bas-côté des voies passantes et des gens grelottants de froid sortant de leur voiture. D'un simple regard, je pus voir qu'il n'avait pas lieu de s'inquiéter des accidentés... ils étaient seulement abasourdis par la situation hors norme. Pour jouer le jeu face à ces mortels lambdas qui me croisaient en portant leur regard sur moi, j'enfilai ma veste en la serrant contre moi.

J'étais prêt à parier que ce froid n'avait rien de naturel, ce fut trop soudain pour l'être! Celui-ci sentait horriblement la magie. Qui était derrière tout ça?

Je sentis une prestance bien plus forte s'approcher de moi et je me retournai pour découvrir de qui provenait cette essence.  
       
 
Code by Silver Lungs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

           
Fenrir's Fang

“Ne jamais croire que notre destin est uniquement dû aux bassesses du fourbe! ”

           
Sujet: Re: Évent du Noël blanc! (Libre)    Mer 13 Déc - 22:01
Zephyr Normandin
Sorcier blanc
Zephyr Normandin
☽ Feat : Timothée Chalamet
☽ Date d'inscription : 18/12/2022
☽ Messages : 101
☽ Deniers : 54
Ça faisait quelques jours que Zephyr avait repris le travail avec sa longue séquestration et la convalescence qui s'ensuit… Avec chance son patron à la pizzéria avait bien voulu le reprendre même si d’un point de vue extérieur, il était parti sans donner de nouvelles. Il ne pouvait décemment pas lui dire qu’il avait été kidnappé et torturé par une bande de magiciens détraqués. Il prétexta donc un burn-out. Le patron avait ricané, mais lui avait redonné son poste de livreur. Il connaissait Zephyr et sa manie à inventer des bobards pour couvrir ses retards et autres bévues, ce qui lui importait surtout, c’était d’avoir son équipe au complet. Et puis voilà des années que le jeune homme bosse pour lui sans jamais demander quelconque augmentation …

Le jeune sorcier avait donc retrouvé son scooter et ses livraisons. Et ce soir, quand la neige s’est décidée à tomber pour ne visiblement pas vouloir s’arrêter, Zephyr était sur la route. Enfin … jusqu’à ce qu’il atterrisse dans une haie à cause du verglas, les quatre fers en l’air et les pizzas sortis de leur casier. Fort heureusement, vu la vitesse limitée de l’engin, il y eut plus de peur que de mal. Mais Zephyr pouvait dire adieu à son pourboire, et à son scooter tant que la rue serait dans cet état là. Il tente tout de même de remettre la bécane sur ses deux roues, et les pizzas dans leurs boîtes … Ses doigts furent instantanément saisis par le froid. Comme tout habitant de Los Angeles, Zephyr n’avait pas sorti sa combinaison de ski. Il ne portait qu’une veste en cuir, un jean et son casque. Fort heureusement, le casque lui couvrait suffisamment le visage pour l’empêcher d’avoir trop froid. C’est pourquoi, déambulant dans les rues, ses pizzas sous le bras, il garda son casque sur la tête.
La marche se révéla rapidement compliquée, le froid l’empêchait de maintenir un souffle régulier, et la neige s’amassait à ses pieds.
Heureusement, il finit par arriver à l’adresse de livraison. Bon, ils ne voudront certainement pas leur pizza version surgelé mais peut-être pourront-ils le laisser se réchauffer et passer un coup de téléphone. Arrivant à hauteur d’un grand blond, il releva sa visière.

-Hé, salut. C’est pas vous qui avez commandé des pizzas par hasard?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Make my wish come true


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Évent du Noël blanc! (Libre)    Ven 15 Déc - 1:16
Liam Jorgensen
Vampire
Liam Jorgensen
☽ Feat : Alexander Ludwig
☽ Localisation : Pour le moment L.A
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 67
☽ Deniers : 38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rp Ouvert
Qui eût cru que cela arriverait?


Je réalisai que cette forte essence différente ressentie un peu plus tôt provenait d'un homme sur son scooter. Il devait travailler pour une licence de restauration rapide vu l'allure de son moyen de transport. Mon regard fut lors captivé par celui-ci et je ne manquai pas cette "cascade" déconcertante. Il avait perdu le contrôle de sa mobylette avec l'état des rues abominable comme si la déesse Skadi elle-même avait eu une poussée de Zèle sur la tombée de l'hiver surprise. Il atterrit presque ridiculement dans un buisson et ses pauvres commandes s'envolèrent en tombant un peu autour de lui.

Je m'approchai de lui à grande vitesse en restant visible pour l'oeil humain afin de lui venir en aide au besoin, mais il se releva sans encombre. " Bon, heureusement, il ne semble pas blesser d'une quelconque manière à première vue. " pensai-je en ralentissant le pas une fois près de lui. Je ne pus voir son visage, car il était couvert entièrement de son casque de Moto. Il dut apprécier le port de cette protection, celui-ci l'épargnait de ce vent froid aussi mordant que des crocs. Tout ça était si anormal pour ce pays à la température clémente! J'étais persuadé que ceci fut influencé par une source magique.

L'inconnu remarqua ma présence à son tour et il fit un pas vers moi en relevant sa visière. Sa voix brisa ce silence en s'adressant à moi avec la nourriture chargée sous son bras. Sa question me fit sourire légèrement désolé pour lui. Je refermai ma veste de jeans contre moi en jouant le jeu de l'humain frigorifié.

- Oh... euh non... je n’ai rien commandé aujourd'hui désolé. Mais je t'ai vu perdre le contrôle de ton scooter, ça va... tu n'as rien?          
       
 
Code by Silver Lungs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

           
Fenrir's Fang

“Ne jamais croire que notre destin est uniquement dû aux bassesses du fourbe! ”

           
Sujet: Re: Évent du Noël blanc! (Libre)    Dim 17 Déc - 3:05
Ambrosia Kane
Croquemitaine
Ambrosia Kane
☽ Feat : Lady Gaga
☽ Localisation : On stage ou proche de ses ennemis
☽ Date d'inscription : 04/09/2023
☽ Messages : 46
☽ Deniers : 28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Event Noël Blanc
ft    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  





Le temps s'écoulait vite, trop vite pour pouvoir décaler et repousser certains contrats. Qui plus est avec le décor actuel c'était une aubaine et une réduction des couts non négligeable que leur offrait ce décor blanc malgré les températures extrême qu'il fallait affronter. Le minimum pour travailler était disponible, mais il semble que l'un des mannequins ait passé son tour sans prévenir. Encore un qui verrait sa carrière partir en fumée sur un coup de tête. Quoique, était elle assez influente pour cela hormis nuire à sa réputation ? Quoiqu'il en soit notre célébrité avait eut une idée farfelue pour ne pas changer.

Enfermé dans l'un des fourgons de la société qui organisait le shooting elle pianotait comme les autres à la recherche de quelqu'un pour sauver la situation. Mais contrairement aux autres, elle se contenta de commander quelques pizza avec la mention urgente. Avec un peu de chance le livreur accepterait d'arrondir sa fin de mois et aurais un minois acceptable qu'il pourrait arranger au maquillage. Dégustant un café en attendant la livraison elle finit par sortir posant la tasse à l'extérieur. L'air froid caressa ses joues d'une pâleur inégalée, il s'agissait d'un gros contrat pour la marque sans compter que le reporter pour être dans les délais semblait impossible.

Un son sourd la tira de sa rêverie, qui diable pouvait trainer dans les rues et faire un de ces tapages !? D'ailleurs, en voyant la couche de neige autour elle compris mieux pourquoi les choses avait été avancé. En entendant deux voix non loin, elle se dit que peut être ce serait son jour de chance, mais pas que. Deux hommes semblait en pleine conversation, un étalon blond vénitien et un second type plutôt mince en comparaison, mais qui faisait au moins un effort vestimentaire compte tenue du temps. S'approchant rapidement elle entendit une bribe de leur conversation et essaya de les alpager ou au moins un des deux.

Désolée pour ton accident, je ne crains que les pizzas soit pour nous. Peut être voudrais tu te réchauffer un peu avant de repartir ? D'ailleurs, ton ami peut venir aussi si il le désir. Le sourire de la croquemitaine s'emparant des boites était radieux. Peut être même qu'en plus de nous apporter à manger vous seriez nos sauveurs ? Sans vraiment s'attarder, elle commença à reprendre le chemin vers leur campement de véhicule. Ne se retournant quasiment que pour voir si le livreur la suivait au moins pour sa paie.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ps: l'idée m'est venu comme ça, selon vos réponses j'ajusterais vous en faites pas xD
Sujet: Re: Évent du Noël blanc! (Libre)    Mar 2 Jan - 14:12
Zephyr Normandin
Sorcier blanc
Zephyr Normandin
☽ Feat : Timothée Chalamet
☽ Date d'inscription : 18/12/2022
☽ Messages : 101
☽ Deniers : 54
Ce froid extraordinaire, ainsi que sa petite chute en scooter, avaient rendu Zephyr un peu hagard. Du moins, un peu plus que d’habitude. Le pauvre sorcier se démenait pour garder ses boîtes à pizza fermées, tout en avançant dans l’épaisse couche de neige.
Arrivant à la hauteur de l’inconnu, le froid lui mordit le visage lorsqu’il releva sa visière pour lui adresser la parole.

-Ouais ouais, vous inquiétez pas. Au moins cette foutue neige amortit bien …

Le jeune homme donna un coup de pied dans la neige, ce qui n’eut pas beaucoup d’effet, à part lui tremper un peu plus les chaussures. Il jeta un regard derrière lui pour constater à nouveau l’état du scooter et grimaça.

-Le scooter par contre j’en ferai rien aujourd’hui. J’espère que ça va vite fondre … enfin j’imagine qu’on va pas livrer beaucoup de pizzas avec ce temps pourri. A moins d’y aller à pied … Il faudra dire au patron de nous fournir en après-ski alors …

Fidèle à lui-même, Zephyr déblatère la moindre de ses pensées à ce parfait inconnu. Stormy, si elle avait été là, lui aurait certainement supplié de se taire. Mais son familier était resté au chaud à la pizzeria. L’irruption d’une jolie femme mit tout de même fin au flot de parole du jeune sorcier. C’était donc elle la cliente.
Zephyr bégaya un peu avant d’emboîter le pas de cette femme qui lui semblait familière.

-Oh euh … désolé pour vos pizzas madame … J’en parlerai à mon patron et on vous offrira votre prochaine commande, ou quelque chose du genre. Après elles ont juste pris un peu de neige, donc peut être que si vous les repassez un peu au four ou …

Zephyr se débattait à nouveau pour retirer son casque. Ca faisait partie des règles à suivre, pas de casques devant le client. Casque retiré, le jeune homme put constater que ses cheveux, entre la chaleur du casque et l’humidité ambiante, auraient peut-être mieux fait de rester dissimuler. Il les ébouriffa tant bien que mal, histoire d’y mettre un peu d’ordre.

-Putain qu’il fait froid. Pardon. Des sauveurs, nous?

Zephyr posa un regard interrogatif sur l’homme rencontré plus tôt, puis regarda les véhicules vers lesquels l’inconnue les avait dirigés.

-Vous êtes en panne? Vous avez eu un accident vous aussi? Avec ce verglas en même temps, c’est pas étonnant … Malheureusement j’y connais rien en mécanique, désolé.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Make my wish come true


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Évent du Noël blanc! (Libre)    Sam 6 Jan - 3:29
Liam Jorgensen
Vampire
Liam Jorgensen
☽ Feat : Alexander Ludwig
☽ Localisation : Pour le moment L.A
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 67
☽ Deniers : 38
Le pauvre humain semblait désemparé face à cette situation hors norme que la ville affrontait. Ayant peut-être le souci du travail bien réalisé, il se battait farouchement avec les boîtes de carton tenant la commande. Hélas, ce combat fut vainement mené, car le froid combiné à la chute sembla avoir triomphé. Hum... je venais presque à éprouver de la pitié pour lui! Alors, que nous étions des parfaits inconnus, un flot fort surprenant de pensée fut débité par celui-ci sans la moindre gêne. " Mais quel curieux personnage! " pensai-je en écoutant néanmoins ses paroles sans l'interrompre. Je ne pus m'empêcher de rire à certaines de ses réactions verbales et je lâchai à mon tour lorsqu'il me laissa le temps de placer un mot.

- Oui, elle semble être un coussin antichoc parfait, bon, si on ne prend pas en compte ce froid mordant. Oh, je pense sérieusement que le scooter reste de la mécanique, le principal est que tu n'es rien de grave!

La suite sur les commandes passées me fit soupirer en regardant son moyen de transport très peu adapter à la nouvelle situation climatique. " Si Skadi continuait à en faire, qu'à sa tête, il serait préférable que les restaurants cessent les livrai... " Subitement, mon odorat capta un nouvel arôme si fort et très agressif que ceci me fit perdre le fil de notre conversation et mes pensées. Mes yeux captèrent l'être d'où provenait cette piste, car une troisième personne fit son apparition derrière moi. Je détaillai la nouvelle arrivante, une femme blonde au teint très pâle... elle n'était pas humaine non plus! Visiblement, elle était la consommatrice derrière cette malheureuse livraison! Je me décalai pour les laisser discuter.

J'allais faire demi-tour pour les laisser seuls afin de reprendre la raison de ma sortie; les courses, mais la belle blonde m'interpella également. Je fis un petit froncement de sourcil à son commentaire bien curieux sur la possibilité de lui être d'un quelconque aide. Le livreur de pizza partageant mon incompréhension me devança en la questionnant.

- Aaah, c'est vrai qu'il fait vraiment froid... dis-je en frottant mes mains vigoureusement avant de refermer ma veste à nouveau. Mais... j'ai peur que moi non plus, je ne sois pas d'une grande utilité si c'est un problème d'automobile. Je n’y connais absolument rien non plus! dis-je en haussant les épaules.

Elle démarra le pas et l'employé la suivit. Je fis un soupir en hésitant à les suivre et j'enchaînai le pas pour nous retrouver devant un groupe de fourgonnettes immobiles et éteintes.

- Alors, qu'est-ce qui vous arrive?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

           
Fenrir's Fang

“Ne jamais croire que notre destin est uniquement dû aux bassesses du fourbe! ”

           
Sujet: Re: Évent du Noël blanc! (Libre)    Dim 14 Jan - 2:06
Ambrosia Kane
Croquemitaine
Ambrosia Kane
☽ Feat : Lady Gaga
☽ Localisation : On stage ou proche de ses ennemis
☽ Date d'inscription : 04/09/2023
☽ Messages : 46
☽ Deniers : 28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Event Noël Blanc
ft    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  





Ambrosia se fichait pas mal de poser avec des célébrités, seul le résultat importait. De plus chaque cession comme celle là valait en général plusieurs milliers de dollars alors autant faire quelque économies ça et là pour tout le monde. Savoir qu'un livreur était en route malgré la neige et froid laissait encore une chance dans la balance. Restait à voir si la personne serait à la hauteur de leur attente ou si elle parviendrait à les en convaincre pour se débarrasser de ce contrat plus que prenant.

Alpager le jeune homme ne fut d'ailleurs pas compliqué à son arrivé et mieux encore ils avaient un bonus avec l'inconnu aux air de viking. Restait à voir si elle parviendrait à en retenir ne serait ce qu'un des deux contre une belle somme. Entrant dans le camion de tête elle posa les boites pleine de neige dans un coin sans même y faire attention, allant directement récupérer son sac à main un peu plus loin. Fouillant à l'intérieur elle en sortie une liasse de billet de cent et la glissa au livreur. Tu devrais avoir assez pour les pizzas, le reste c'est ton pourboire.

Oui, elle avait commander n'importe quoi par hasard et mis une tonne de supplément juste pour gonfler la note et pousser le gérant à lui envoyer quelqu'un. Cela n'avait pas loupé, mais elle ignorait à combien s'élevait la facture bien qu'elle ne dépassait sans doute pas les cent dollar. En vérité on a tout ce qu'il nous faut à un détail près, il nous manque au moins un mannequin homme pour quelque clichés et au vu du temps à l'extérieur je crain que personne d'autre ne se présente aujourd'hui. Qui plus est si on ne peut pas finir aujourd'hui, le contrat passe à la trappe.

Par contre, si au moins l'un de vous voir les deux accepte de donner de sa personne vous permettriez à de nombreuse personnes vous compris de touchez une jolie paie.
Forcément cela devait surprendre et étonner, mais elle enchaina sans leur laisser trop le temps de réfléchir. Je suis sûr que vous seriez parfait et le cachet est négociable qui plus est, ce n'est pas une occasion qui se présente tout les jours vous devriez la saisir.

Quand aux autres à moins d'avoir quelqu'un d'autre qui coche un minimum les cases je ne dirais pas un mot à moins de pouvoir me remplacer au pied lever et d'expliquer le changement à la marque.
Si le sourire sur son visage demeurait sincère, elle aurait presque pu étriper celui de l'équipe qui aurait le malheur d'ouvrir sa bouche pour la contredire et les faire fuir. Voilà où ils en étaient...Désespéré au point de réparer les bourdes ou le trac de parfait inconnu qui n'aurait pas les bons réflexes ou positions ou encore qui fatiguerais bien trop vite en comparaison des professionnels.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Évent du Noël blanc! (Libre)    Mer 28 Fév - 20:29
Zephyr Normandin
Sorcier blanc
Zephyr Normandin
☽ Feat : Timothée Chalamet
☽ Date d'inscription : 18/12/2022
☽ Messages : 101
☽ Deniers : 54
Cette journée est décidément de plus en plus étrange. Entre toute cette neige, le froid de canard, la gamelle en scooter, les pizzas par terre, voici que la cliente ne boude même pas la livraison catastrophique. Pire encore, elle dépose dans la main de Zephyr plus de 50 dollars de pourboire. Et comme si ce n’était pas suffisant, elle leur propose, à lui et au blondinet, de participer à un shooting généreusement bien payé. Alors qu’il y a cinq putains de minutes, aucuns des trois ne se connaissaient. C’est à marcher sur la tête comme situation. Zephyr crut même un moment être au beau milieu d’un rêve, ce qui rendait les choses déjà moins étranges. Mais tout de même!

Transit de froid, le jeune sorcier tentait de compter combien de pourboire cela lui faisait exactement, tout en tâchant de comprendre ce que l’inconnue pas si inconnue que ça leur voulait. Il ne put s’empêcher d’éclater de rire lorsqu’elle leur dit qu’ils seraient parfait dans leur rôle de modèle photo. Il jeta un regard hilare à son compagnon d’infortune avant de retourner face à la jolie blonde, fourrant tant bien que mal ses billets dans la poche de son manteau.

-Lui j’veux bien qu’il soit parfait, j’dis pas, il suffit de le regarder. Mais moi ..?

Zephyr se pointa du doigt, lui, ses joues rougies par le froid et ses cheveux gonflés par l’humidité. Sans compter le nez certainement tout aussi rouge et ses lèvres qui ne tarderont pas à virer au bleu s’il ne se mettait pas à l'abri.
Et puis les plans tordus, trop peu pour lui après les semaines de séquestration qu’il avait vécu il y a encore trop peu de temps.

-J’sais pas si c’est une caméra cachée ou quoi, mais ça sera sans moi. Merci m’dame pour les pourboires, c’est vraiment très cool!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Make my wish come true


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Évent du Noël blanc! (Libre)    Sam 2 Mar - 4:35
Liam Jorgensen
Vampire
Liam Jorgensen
☽ Feat : Alexander Ludwig
☽ Localisation : Pour le moment L.A
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 67
☽ Deniers : 38
Même si toute cette histoire put paraître impossible, il n’en fut pas moins existant ainsi en naissant sous nos yeux ébahis! Alors, me voici face à deux parfaits inconnus réunis par les rudes caprices de Skadi et l'un de ses êtres vivants proposait un "travail" de modèle photo pour combler une absence. Ce fruit surprenant du pur hasard battait toutes les suppositions saugrenues pour la raison de sa demande aide imaginées par mon esprit à cet instant. Et plus les détails nous furent énoncés, plus l'invraisemblance de la situation fit grimper l'ahurissement en moi. " Par les dieux, avais-je bien compris la demande... elle a besoin d'un mannequin!? " Sous la question muette, je ne pus contenir ce petit rire en haussant les sourcils. La surprise advenue me posséda complètement et j'échangeai un regard avec l'autre homme présent. D'un simple regard, je compris vite que l'émotion fut bien partagée chez le pauvre livreur. Je relevai la tête vers la "commanditaire" de ces malheureuses pizzas.

- Ah ouais, c'est pas commun comme demande d'aide. On ne me l'avait jamais fait celle-là! dis-je en conservant mon petit sourire stupéfié en le laissant encore un peu traînasser sur mes lèvres.

Les réactions de mon camarade d'infortune ne manquèrent pas d'attirer mon attention. À ce doigt pointé vers moi, un faible soupir jaillit de mes lèvres entrouvertes sous l'esquisse de ce sourire coriace malgré mes efforts pour l'amoindrir et je secouai ma tête légèrement.

En se fiant à ses expressions, le jeune homme à mes côtés n'avait aucunement l'intention de passer devant l'objectif en se questionnant même sur la véracité de cette approche. En gardant le silence pour observer mes deux interlocuteurs lors de leur échange, je surpris mes pensées à sonder sérieusement cette opportunité complètement hors norme, et devais-je avouer, loufoque. Toute nouvelle expérience fut bonne à prendre et je n'avais rien de mieux à faire alors... pourquoi ne pas accepter l'offre et aider ces professionnels.

- Si c'est vraiment réel... Pourquoi pas... je veux bien faire quelques essais de clichés pour vous dépanner. Euh, j'imagine que vous vous en doutez déjà, mais je n'y connais strictement rien... donc, vous allez devoir m'apprendre un peu les bases avant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

           
Fenrir's Fang

“Ne jamais croire que notre destin est uniquement dû aux bassesses du fourbe! ”

           
Sujet: Re: Évent du Noël blanc! (Libre)    
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum