Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Case n°2

Sujet: Case n°2   Sam 2 Déc - 6:26
In Nomine Patris
Admin
In Nomine Patris
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 273
☽ Deniers : 185
Case n° 2

Votre mission est la suivante



Nommez le titre d'une chanson de Noël ou qui vous y fait penser et racontez un peu pourquoi, ou un souvenir avec cette chanson.


Petites précisions:
La mission commence quand la case est postée (si c'est bien le bon jour... il peut nous arriver de poster la veille, donc essayez d'être fair-play)
Ensuite, veuillez noter qu'un poste n'est valable que pour une mission. Vous pouvez jouer avec tous vos comptes, chacun se verra donner le nombre de points inhérents à son action (le jour-même ou plus tard).


A participé le jour-même :




A participé plus tard :





Sujet: Re: Case n°2   Sam 2 Déc - 12:32
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199
La chanson qui me fait penser à noel :
"White Christmas" par The Drifters
Et c'est surtout parce que c'est une chanson qui apparaît dans le film "Super noël" que je regarde assez souvent à noël.


    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: Case n°2   Sam 2 Déc - 17:33
Caleb T. Putnam
Sorcier rouge
Caleb T. Putnam
☽ Feat : Sebastian Stan
☽ Localisation : Au Red Raven ou à la Red House
☽ Age : 32
☽ Date d'inscription : 20/03/2022
☽ Messages : 150
☽ Deniers : 65
Moi, en lisant la consigne, la première chanson qui m'est venue en tête Kidnap the Sandy Claws de l'Etrange Noël de Monsieur Jack ^^ Je pense que j'ai écouté pas mal de chansons de ce film durant la période d'Halloween donc ça m'est resté ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
Trauma is personal. It does not disappear if it is not validated. When it is ignored or invalidated the silent screams continue internally heard only by the one held captive. When someone enters the pain and hears the screams healing can begin
BANGERZ
Sujet: Re: Case n°2   Sam 2 Déc - 18:06
Rachel Sweeney
Archange
Rachel Sweeney
☽ Feat : Tilda Swinton
☽ Date d'inscription : 19/09/2023
☽ Messages : 60
☽ Deniers : 18
La première musique qui me vient en tête c'est Say Goodbye to the Holiday dans un épisode spécial Noël de Mon Petit Poney, parce que l'épisode est très bon, en reprenant le principe du drôle Noël de Scrooge et que j'aime beaucoup cette musique (avec Luna's Future dans le même épisode).


Croyance

Justice


Les anges et les archanges sont plus simples. Ils ont été crées pour faire le bien, et le bien, pour lui, est une ligne droite tracée de toute éternité par un juge plus compétent que lui, dont il n’a qu’à respecter les consignes.


KoalaVolant
Sujet: Re: Case n°2   Sam 2 Déc - 20:34
Zephyr Normandin
Sorcier blanc
Zephyr Normandin
☽ Feat : Timothée Chalamet
☽ Date d'inscription : 18/12/2022
☽ Messages : 101
☽ Deniers : 54
Pour moi cette année, la première chanson qui m'est venue est "Last Christmas" de Wham! Parce que je me souviens d'une vidéo à ce sujet qui me fait beaucoup rire à chaque fois. Vous l'avez peut être déjà vu, un jeune homme qui fait du playback dans une voiture de manière très ... exubérante pendant que sa mère conduit.



Make my wish come true


Case n°2 CnLq6rk
Sujet: Re: Case n°2   Sam 2 Déc - 22:17
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45
Coucou,
Pour ma part je suis madame grinch qui n'accepte de fêter que yule et exècre la fête la plus commerciale qui existe xD

Du coup je dirais : I am the grinch.

PS: c'est une chanson et oui je suis la version féminine xD


June's Mind

Sujet: Re: Case n°2   Dim 3 Déc - 13:33
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
C'est ajouté Case n°2 2016128183
@June Liliana Ravenwood tu m'as fais sourire avec ton commentaire ^^




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Case n°2   Jeu 7 Déc - 5:56
Aesma Corwen
Démon
Aesma Corwen
☽ Feat : Scarlett Johansson
☽ Localisation : Au Nirvana
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 57
☽ Deniers : 23
Je suis partagé entre deux chanson en vrai. Mais j'ai fini par pencher pour une chanson sans doute peu ou pas du tout connu puisque c'est une chanson québécoise. « Je suis le vent » de Marie-Mai. C'est une chanson qui me rappel mon enfance surtout qu'elle se trouve sur la trame sonore du film d'animation la guerre des tuques qui est énorme classique pour ceux de ma génération puisque le film d'animation est basé sur un classique du cinéma de mi 80 (bien avant que je naisse pour vous dire).

Enfin bref, c'est une belle chanson joyeuse ^^.


— Lust
Lust's passion will be served; it demands, it militates, it tyrannizes
Sujet: Re: Case n°2   Jeu 7 Déc - 12:18
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
Tiens j'irais l'écouter par curiosité




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Case n°2   Sam 9 Déc - 2:29
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Mille ans plus tard mais je dirais Le petit renne au nez rouge. Nous avons commencer à chanter en cappella dans la voiture avec mes deux frères et ma cousine pour un petit jeu de voiture. L'on devait choisir à tour de rôle une nouvelle chanson et les autres devants la suite. Mon grand frère à tout briser ensuite par une chanson aux paroles très sombres XD. On a bien ris malgré le bris d'ambiance joyeuse des fêtes!!



Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Case n°2   Sam 9 Déc - 16:30
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199
C'est noté !


    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: Case n°2   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum