Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La renaissance de Rose

Sujet: La renaissance de Rose   Dim 15 Oct - 0:24
Anna Rose Ramsey
Esprit
Anna Rose Ramsey
☽ Feat : Sophie Skelton
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 14/10/2023
☽ Messages : 35
☽ Deniers : 15
Anna-Rose Ramsey

La vie est un départ, la mort est un retour

☽ Nom : Ramsey
☽ Prénom : Anna-Rose
☽ Surnom(s) : Aucun
☽ Âge : 29 ans
☽ Nationalité : Américaine
☽ Origine(s) : Américaine
☽ Occupation/métier : Gynécologue obstétricienne
☽ Orientation et statut : Hétéro, mariée
☽ Feat. de l'avatar : Google image
☽ Groupe :Caelestia
☽ Race : Esprit


Qui es-tu ?
Ton caractère
A l'écoute + Douce+ Droite + Cultivée+  + Têtue + caractère + Stricte +Sensible

Ton allure
Je mesure 1m70 ce qui est une bonne taille pour une femme. J'ai les cheveux longs et j'ai les yeux marrons. Je suis très féminine. J'aime me maquiller et m'habiller à la mode.

As-tu des capacités spéciales, si oui, lesquelles ?
Je suis capable de faire de la télékinésie.

Votre histoire

☽ Une renaissance☽



Je m’appelle Rose et je suis née dans le début des années 90 aux États-Unis. Je suis fille unique et autant vous dire que je suis la petite princesse de mes parents. Ces derniers ont une bonne situation professionnelle et je n’ai jamais manqué de quoi que ce soit. Même s’ils ont de bons moyens, je n’ai jamais été le genre pourrie gâtée. Ils m’ont donné de très bonnes valeurs. Ma mère est hôtesse de l’air en vol national pour les US et mon père est cadre dans une entreprise renommée. Ils ont voulu avoir un deuxième enfant, mais la nature n’a jamais été de cet avis.

Tout va très bien entre mes parents, ils s’aiment comme au premier jour et j’aime les voir comme ça. Je passe aussi beaucoup de temps chez mes grands-parents paternel. Ils possèdent une grande maison avec des chevaux et il m’arrivait souvent de partir en promenade avec mon grand-père. Je me disais que quand je serai grande, je deviendrai vétérinaire. J’ai toujours adoré les animaux et les soigner. Mais j’ai encore le temps d’y réfléchir. Je sais que peu importe ma décision, j’aurai toujours le soutient de mes parents. Mais le médical est quelque chose qui m’attire.

Mais vers mes dix ans, ma vie bascula… Mes grands-parents disparurent sans laisser la moindre trace. Ce fut un coup très dur pour moi et ma famille, mais encore plus pour mon père. Le plus étrange c’est que la police n’a pas trouvé de trace de sang, pas de corps non plus. Les recherches ont duré des mois mais mes grands-parents n’ont jamais été retrouvé. C’est très dur de devoir faire un deuil sans avoir les corps, car on continue de garder espoir en espérant qu’un jour, ils refassent surface.

A présent, je suis au lycée et il va vraiment falloir que je pense à ce que je vais faire de ma vie. J’ai rencontré une fille qui se nomme Eva Cortez et qui a toujours été attirée par la médecine, c’est une grande passionnée. Je ne sais pas encore si je vais me tourner vers cette profession ou pas. Après la disparition de mes grands-parents, je voulais me tourner vers le droit afin d’aider des familles ou des personnes qui traversent la même chose. Comme j’ai encore un peu de temps devant moi, je décide de faire des échanges scolaires afin d’augmenter mes connaissances en langues et de profiter aussi pour voir des nouveaux endroits. J’ai pas mal bougé, je suis allée dans les autres États des États-Unis, j’ai aussi eu l’occasion de me rendre au Canada, en Grande Bretagne puis en France. Mes parents ont mis beaucoup de moyens dans tous mes voyages et j’ai pu aller dans une excellente faculté. Car il faut savoir que les moyens ne font pas tout, le dossier scolaire est aussi très important. Je suis donc rentrée à Harvard sans la moindre difficulté.

J’ai donc pris la décision de devenir gynécologue obstétricienne, oui, je sais, ce sont des années et des années d’études, mais je sais que je vais y arriver. Même si je suis sérieuse dans mes études, je suis aussi du genre à aimer m’amuser mais toujours sans être dans l’excès. Car je peux vous dire que les études en médecines, ce n’est pas quelque chose de tout repos non plus. J’ai donc décidé de suivre un groupe d’amis avec qui je traîne souvent pour les révisions. On est allé boire un verre dans un bar et c’est là que je l’ai rencontré. Un jeune homme qui s’appelle Robin. Notre rencontre a été assez comique, j’ai renversé mon verre sur ses mocassins en dansant avec mon verre à la main. Je lui ai proposé une danse pour me faire pardonner et notre histoire a démarré de cette façon.

En ce qui me concerne, j’ai une carrière stable mais ce n’est pas le cas de Robin et je sais que ça ne va pas plaire à mes parents. Mais une chose à la fois. Après quelques rencards, on décide de se mettre ensemble. Je me dis que cette relation va peut-être aider Robin à se motiver pour avoir un travail stable car je ne veux pas l’entretenir non plus. On a tellement de points en commun en plus! Il adore les randonnées, les voyages, sortir dans les bars, le sport exactement comme moi. Il arrive ensuite à se reprendre et on décide de se marier en 2020 après six ans de fréquentation. Tout se passe vraiment bien pour nous et on décide de partir en randonnée rien que tous les deux dans les Moutains de Santa Monica. Le lever de soleil est à couper le souffle à cet endroit.
Mais tout ne se passe pas vraiment comme prévu, pendant que nous étions en train de monter le campement pour la nuit, un lycan nous a attaqué. Ce dernier a voulu sauter sur Robin et j’ai voulu m’interposer mais je me suis fait tuer sur le coup. Robin et mes parents furent anéanti par cette nouvelle. Mais ce que je ne savais pas, c’est que j’allais pouvoir revenir dans un autre corps. Tout comme j’ignore que la magie existe. Robin est devenu un lycan est a passé un pacte avec un sorcier pour me ressusciter. Je vais donc revenir dans un nouveau corps sans savoir comment je vais réagir.

La mort n'est pas une chose facile à accepter. Il faut une sacrée force de caractère. On a diagnostiqué un cancer chez Anna. Elle est à peine dans la trentaine. Cette dernière à un demi-frère plus jeune qu'elle avec qui elle ne s'est jamais entendue. Elle travaille dans un bar et passe la plupart de son temps libre à boire plus que de raison. Le cancer du foie n'était pas vraiment une surprise au final. Anna a toujours eu une vie solitaire et elle sortait très souvent en boîte de nuit pour traîner avec des personnes qu'elle ne connaissait pas dans le bute de se faire des amis. Déjà à l'école, elle avait du mal à s'intégrer et cette poisse à continuer de la suivre. Il était hors de question pour elle de finir dans un lit d'hôpital, branchée de partout sans cheveux. Elle décida donc de mourir sur sa musique préférée avec sa boisson préférée et tous les médicaments qu'elle possédait. Une chose était certaine, elle ne se manquerait pas. Mais les secours sont arrivés à temps et pour pouvoir la sauver, ils ont été obligés de la plonger dans le coma.


Toi derrière l'écran.

☽ Pseudo : Kartocka
☽ A quelle fréquence penses-tu te connecter  ? Une fois par semaine
☽ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? J'y suis depuis un moment
☽ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Non



La vie est une succession de changements naturels.

▬ Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.| ©️️ Alfred de Musset



Sujet: Re: La renaissance de Rose   Dim 15 Oct - 0:30
Eva Cortez
Humain
Eva Cortez
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 518
☽ Deniers : 105
Hey re re re bienvenue à toi avec Anna-Rose, trop hâte qu'on développe un lien et tout 😍
Tu vas faire un heureux 🤭


Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home


Florissone
Sujet: Re: La renaissance de Rose   Dim 15 Oct - 0:57
Anna Rose Ramsey
Esprit
Anna Rose Ramsey
☽ Feat : Sophie Skelton
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 14/10/2023
☽ Messages : 35
☽ Deniers : 15
Ouiiii j'ai hâte aussi.



La vie est une succession de changements naturels.

▬ Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.| ©️️ Alfred de Musset



Sujet: Re: La renaissance de Rose   Dim 15 Oct - 10:20
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Olalalaaa oui j’suis trop contente !
J’ai trop hâte de Rp ensemble !!

Et remerciement tout de même à @Matthew G. Crawford , à qui je vais prendre une carte de fidélité pour ressusciter les femmes de mes persos xD




KoalaVolant
Sujet: Re: La renaissance de Rose   Dim 15 Oct - 10:41
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199
Un petit coucou par ici
Ahh le choix de vava La renaissance de Rose 1233864408 je vais vous shipper de ouf avec Robin
Bon tu connais la maison ^^
Rebienvenue en tout cas


    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: La renaissance de Rose   Dim 15 Oct - 14:17
Anna Rose Ramsey
Esprit
Anna Rose Ramsey
☽ Feat : Sophie Skelton
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 14/10/2023
☽ Messages : 35
☽ Deniers : 15
Hehe merci tout le monde!



La vie est une succession de changements naturels.

▬ Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.| ©️️ Alfred de Musset



Sujet: Re: La renaissance de Rose   Lun 16 Oct - 13:18
Eva Cortez
Humain
Eva Cortez
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 518
☽ Deniers : 105
Re coucou, peut-être que ça vaudrait la peine de parler du nouveau corps, même si tu vas le jouer en rp, nous on a besoin d'en savoir plus lors de la présentation 😁


Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home


Florissone
Sujet: Re: La renaissance de Rose   Lun 16 Oct - 13:20
Anna Rose Ramsey
Esprit
Anna Rose Ramsey
☽ Feat : Sophie Skelton
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 14/10/2023
☽ Messages : 35
☽ Deniers : 15
Ah mince en effet on pensait faire cette partie en rp mais pas de souci je vais m y mettre



La vie est une succession de changements naturels.

▬ Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.| ©️️ Alfred de Musset



Sujet: Re: La renaissance de Rose   Lun 16 Oct - 13:43
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Merci, tu n'es pas obligée de faire long, mais juste qu'on sache qui es (ou était) cette demoiselle, description rapide quoi. :)


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

La renaissance de Rose P3UG7RF
Sujet: Re: La renaissance de Rose   Ven 20 Oct - 4:22
Anna Rose Ramsey
Esprit
Anna Rose Ramsey
☽ Feat : Sophie Skelton
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 14/10/2023
☽ Messages : 35
☽ Deniers : 15
C'est fait :-)



La vie est une succession de changements naturels.

▬ Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.| ©️️ Alfred de Musset



Sujet: Re: La renaissance de Rose   Ven 20 Oct - 15:34
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
On arrive vite ma jolie


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

La renaissance de Rose P3UG7RF
Sujet: Re: La renaissance de Rose   Ven 20 Oct - 16:16
Anna Rose Ramsey
Esprit
Anna Rose Ramsey
☽ Feat : Sophie Skelton
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 14/10/2023
☽ Messages : 35
☽ Deniers : 15
Merci :-)



La vie est une succession de changements naturels.

▬ Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.| ©️️ Alfred de Musset



Sujet: Re: La renaissance de Rose   Sam 21 Oct - 0:00
Rachel Sweeney
Archange
Rachel Sweeney
☽ Feat : Tilda Swinton
☽ Date d'inscription : 19/09/2023
☽ Messages : 60
☽ Deniers : 18
Salut, bienvenue à toi ^^


Croyance

Justice


Les anges et les archanges sont plus simples. Ils ont été crées pour faire le bien, et le bien, pour lui, est une ligne droite tracée de toute éternité par un juge plus compétent que lui, dont il n’a qu’à respecter les consignes.


KoalaVolant
Sujet: Re: La renaissance de Rose   Sam 21 Oct - 0:02
Anna Rose Ramsey
Esprit
Anna Rose Ramsey
☽ Feat : Sophie Skelton
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 14/10/2023
☽ Messages : 35
☽ Deniers : 15
Merci :-)



La vie est une succession de changements naturels.

▬ Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.| ©️️ Alfred de Musset



Sujet: Re: La renaissance de Rose   Sam 21 Oct - 17:35
In Nomine Patris
Admin
In Nomine Patris
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 273
☽ Deniers : 185
Félicitations !

Et la couleur fut.


Voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté. Il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis dans ce monde. Pour regrouper tes petites aventures, tu pourras créer ta fiche de sujets. Si tu as besoin d'un lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici. Et surtout, il te faut aussi passer par les bottins juste ici  pour recenser ton avatar, ton nom-prénom et ta profession. Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi.

PS: Si le cœur t'en dit, le Discord est à ta disposition.
Sujet: Re: La renaissance de Rose   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum