Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tu ne devineras jamais.... P.V. Lyanna

Sujet: Tu ne devineras jamais.... P.V. Lyanna   Sam 14 Oct - 23:21
Elisabeth Black
Sorcière blanche
Elisabeth Black
☽ Feat : Eva Green
☽ Localisation : Dans ma boutique
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 110
☽ Deniers : 19
Cela faisait quelques mois que je sortais avec Liam. Je considérais qu’il était temps de l’annoncer à Lyanna. Je ne lui avais rien dit avant car je voulais le faire de vive voix. J’avais été super occupée ces derniers temps et je me doutais qu’elle aussi. J’avais appelé Brad afin d’être certaine que Lyanna était disponible. Je ne voulais pas la déranger dans son travail. C’est donc en finissant ma journée que je décidais de me rendre à son bureau. Je ne savais pas quoi lui apporter, je n’aimais pas arriver les mains vides. Je décidais donc je lui ramener un arrangement floral de ma composition dans un magnifique vase.

Je me mettais en route et je ne tardais pas à arriver. Je me garais et je sortais de ma voiture avec mon énorme bouquet. Je me dirigeais vers la porte du bâtiment. Snow m’avait suivie de prêt comme à son habitude. Un gentil sorcier vint m’ouvrir et je pénétrais à l’intérieur. J’adorais ce que je ressentais dans ce bâtiment. Je m’y sentais en sécurité et ça me faisait du bien. Le bouquet était lourd et j’étais heureuse de voir la porte du bureau de Lyanna. La traversée de ce couloir avait vraiment été interminable.

Je posais l’arrangement à mes pieds pour pouvoir frapper et j’attendais patiemment que cette dernière vienne m’ouvrir la porte de son bureau. Mon Dieu, je ne savais même pas comment j’allais lui annoncer que je sortais avec un vampire. Je savais que Lyanna n’allait pas me juger, bien au contraire. Après tout, elle serait un peu mal placée, elle qui était dépendante aux morsures des vampires. Cela dit, je la comprenais parfaitement. Quand Liam m’avait mordu, la sensation que j’avais ressentie avait été absolument incroyable et j’en avais redemandé encore. Je souriais en y repensant.


Mais un jour, il murmura, en riant de plaisir: «Quand une sorcière est belle, eh bien, ça s'appelle une fée!

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum