Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Il est temps de mettre les petits plats dans les grands. PV. Clay et Lyanna

Sujet: Il est temps de mettre les petits plats dans les grands. PV. Clay et Lyanna   Sam 14 Oct - 2:39
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Lyanna, Leti & Clay
post event
Le moment de recevoir Lyanna à manger chez moi était enfin arrivé. Je me sentais stressée, je voulais vraiment plaire à Lyanna qui était la meilleure amie de Clay. Elle était vraiment importante pour lui et j’avais vraiment hâte de la rencontrer. Clay m’avait expliqué que cette dernière était végan. Comme elle allait-être la seule à manger, je voulais faire les choses bien et un peu en grand. Je m’étais donc rendue chez un traiteur que l’on m’avait recommandé. C’est donc à la fin de ma nuit de travail que je passais chercher le tout. Je savais aussi que cette dernière ne buvait pas d’alcool.

Je savais que Clayton était en déplacement, mais ce dernier m’avait promis qu’il allait rentrer à temps. Une fois ma porte d’entrée passée, je posais mon sac d’ambulancière au sol avec le repas pour Lyanna et je retirais ma veste que j’accrochais à sa place. Je prenais le sac de nourriture et j’allais mettre le tout au frigo avec la bouteille de thé glacé que j’avais aussi acheté. Je souriais en secouant légèrement la tête, mon frigo faisait vraiment pitié. Disons que depuis que j’étais devenue vampire, ce dernier ne servait plus à grand-chose. Bon, il gardait quand même mes pochettes de sang.

J’allais me prendre une bonne douche et je me lavais les cheveux. Une fois propre, je m’enveloppais dans une serviette et je me mis à réfléchir sur ce que j’allais porter pour cette fameuse rencontre. Je me disais que le mieux, ce serait de rester moi-même. Je me séchais les cheveux, je me maquillais légèrement et j’optais pour un Jean’s avec une chemise que je nouais. J’enfilais mes ballerines et j’étais prête. A présent, j’allais m’occuper de dresser la table pour Lyanna et je prenais le soin de sortir de la jolie vaisselle.

J’allais ensuite mettre ses plats dans différente casserole afin de les réchauffer quand le moment sera venu. Je lui avais pris des bouchées et des petites vérines végan. Le traiteur avait eu la gentillesse de me faire un menu complet pour une personne. J’allais mettre un peu de musique et je prenais place dans mon canapé. Tout était prêt, il n’y avait plus qu’à attendre à présent.


La vie est courte.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Il est temps de mettre les petits plats dans les grands. PV. Clay et Lyanna   Sam 14 Oct - 6:08
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 449
☽ Deniers : 131
Lyanna, Leti & Clay
post event
Le temps fila rapidement avec ces missions répétées de pistage que m'encombra mon "Maître". L'on devait garder nos coups d'avance, se tuait-il à dire! Mais présentement ce fut difficile de tenir le rythme... même pour moi qui adorait ce genre de missions de terrain qui menaient à des affrontements sans pitié. J'étais parvenu à trouver la piste de l'une de nos innombrables cibles et je donnai l'information à Knight sans tarder.

Puisque j'étais en chasse depuis maintenant 2 jours, je commençai perdre l'espace de l'instant présent. Une fois la traque terminée et les informations laissées de la cible repérée à qui de droit, je repris le chemin du retour. Était-ce aujourd'hui le souper avec ma tendre et Lily? " Euh... OUI!? Ah, fichtre... je dois être à la maison ce soir! "

Je ne pris guère le temps de me rendre "présentable", car je me pressai à rentrer à la maison afin de ne perdre aucune minute de plus. Après tout, je partageai mon quotidien avec ma bien-aimée dans cette nouvelle habitation maintenant alors, je pourrais faire un brin de toilette sur les lieux. Arrivée à destination, je soupirai de soulagement, la berline de ma meilleure amie n'était pas encore présente dans l'entrée. Je n'étais pas en retard! J'entrai et je retirai mes bottes couverture de... souillure à l'extérieur de la maisonnée. " Arg... elles sont encore dans un sale état ma foi. " Tout comme mon manteau de cuir où une nouvelle écorchure s'ajouta à la longue liste de dommages...

- Amour, me voilà!

Je me rendis immédiatement dans le salon pour lui parler face à face.

- Je me rafraîchis rapidement et je vins t'aider pour terminer les préparatifs, si besoin, promis. Au fait, cette tenue te sied à ravir, tu es magnifique... comme toujours! soufflai-je avec un petit sourire taquin.

Je lui volai un baiser avant de filer sous la douche. Je fis ma toilette, enfilai quelque chose de... décent, enfin, pour moi, devrais-je dire et je revins auprès de ma tendre. Je réalisai ce qu'elle me demanda et l'on toqua à la porte d'entrée. Immédiatement, je reconnus l'identité de notre visiteur grâce à mes sens; c'était elle.

- Oh... la voilà! dis-je avec un petit sourire heureux. Je vais lui ouvrir.


J'attrapai la poignée et l'ouvris avec toujours mon sourire sur les lèvres.

- Bonsoir Lily... Entre!



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Il est temps de mettre les petits plats dans les grands. PV. Clay et Lyanna   Mar 14 Nov - 21:19
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1120
☽ Deniers : 229
Lyanna, Leti & Clay
post event


"- T'es en train de me dire qu'on peut plus appeler Clayminou le Puceau du second millénaire ?! Mazel tov !" avait crié Brad quand je lui avais annoncé que Clayton allait me présenter sa petite amie.


Notre trio infernal était toujours très soudé malgré les années passant, et mon bras droit et moi désespérions de savoir notre ami immortel se caser avant que nous ne finissions par trépasser. C'était chose faite, j'étais heureuse pour lui.

Les jours avaient passé depuis l'invitation lancé par Clayminou. Je n'avais bien sûr pas oublié. J'avais prévu de rester à White Chapel après le travail, le temps que l'heure du rendez-vous n'arrive. J'avais Charlie avec moi. Je l'avais nourrie, et Karl était venu la récupérer. Il y avait du lait pour notre fille dans le frigo si besoin. Puis, j'étais allée prendre une douche et me changer, et j'avais pris ma voiture pour aller à l'adresse de cette fameuse Leticia qu'il me tardait de rencontrer. Aller dîner avec des vampires était plutôt bizarre mais j'avais l'habitude avec Clayton. L'avantage c'était qu'il était facile pour moi de leur apporter uqeoiqe chose qui leur plairait. Mes veines contenait un délicieux sang de sorcière élémentaire, visiblement un nectar pour leurs canines.

J'avais revêtu une robe violette, escarpins couleur or aux pieds. J'avais enfin retrouvé ma taille d'avant grossesse et j'en étais ravie. Je m'étais garée dans l'allée et arrivai finalement à la porte où je sonnai. La porte s'ouvrit immédiatement sur mon ami de toujours.


- Tu m'as flairé arriver ou quoi ? lançai-je en souriant avant de prendre le vampire dans mes bras. Bonsoir Clay. Tu m'as manqué.


Je me détachai pour le regarder. Son style laissait toujours à désirer malgré notre petite séance shopping s'il y avait deux ans. Je le regardai dans les yeux pour qu'il mise mes pensées.


Tu déconnes, où sont passées tes belles chemises ?


Puis, mon regard se posa sur la sublime latino de qui s'approchait.


- Bonsoir, vous devez être Leticia. Lyanna, enchantée.


Tout sourire, je lui tendis la main pour serrer la sienne.





Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Il est temps de mettre les petits plats dans les grands. PV. Clay et Lyanna P3UG7RF
Sujet: Re: Il est temps de mettre les petits plats dans les grands. PV. Clay et Lyanna   Dim 19 Nov - 19:28
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Lyanna, Leti & Clay
post event
Clayton alla ouvrir à Lyanna. Si j’avais été en vie, mon cœur aurait manqué un battement sans le moindre doute. Elle était vraiment classe et elle était très belle. Je restais à distance et je les regardais en souriant. Ils avaient une très belle complicité et ils avaient traversé beaucoup d’épreuves. J’espérais vraiment qu’elle allait m’apprécier. Je riais quand elle demanda à Clayton si ce dernier l’avait flairé de loin. Assurément que oui. Depuis que j’étais devenue vampire, j’avais constaté que les humains avaient une odeur particulière, mais pas mauvaise, juste différente. Son regard se posa sur moi et je lui fis mon plus beau sourire.

« Bonsoir, oui tout à fait. Je suis vraiment ravie de faire enfin votre connaissance Lyanna. » Je serrais doucement la main qu’elle me tendait. « Je vous en prie, venez-vous assoir au salon. » Je lui indiquais le canapé d’un geste de la main. Sur la table basse se trouvait un petit assortiment de verrines végan avec un cocktail sans alcool. J’étais vraiment ravie de tout ce que le traiteur lui avait préparé et j’espérais que ça allait lui plaire. Je passais devant elle pour la guider en bonne maîtresse de maison et je m’asseyais.

«Clayton m’a dit que vous étiez végan. J’ai donc fait appel au meilleur traiteur de la ville. J’espère que vous allez vous régalez. » L’appréhension que j’avais ressenti avant qu’elle arrive était complètement partie et je me sentais vraiment mieux. J’avais vraiment hâte de mieux la connaître. Je me poussais pour que Clayton vienne s’assoir à côté de moi. Pour le moment, tout se passait très bien. J’avais pris du sang avant qu’elle arrive. Mais j’arrivais très bien à me contrôler. J’étais vraiment fière de moi, Clayton disait que j’apprenais vite et qu’il était surpris de voir à quel point j’avais été rapide à me maîtriser.



La vie est courte.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Il est temps de mettre les petits plats dans les grands. PV. Clay et Lyanna   Lun 20 Nov - 3:39
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 449
☽ Deniers : 131
Lyanna, Leti & Clay
post event
Le commentaire de ma chère amie prononcé à mon égard me fit rire aussitôt. Ô fichtre, qu'elle ignorait à quel point elle disait vrai. Jamais, elle ne parviendrait à s'en soustraire. Avec ces années à la côtoyer, son arôme me fut si distinct que je le reconnaissais sans mal. Je pourrais même mettre mes crocs à couper que je parviendrais à la repérer à des kilomètres, et ce, même si elle tentait de se mêler à une foule pour fourvoyer mes sens. Ses gestes amicaux coupèrent le fond de mes pensées, car la sorcière me prit dans ses bras. Mon sourire s'élargit en la resserrant légèrement contre moi sous une joie qui me fut impossible à dissimuler. Il avait si longtemps que je n'avais pas pu la voir avec les derniers événements.


- Tu m'as manqué toi aussi Lily.

Bien sûr, je ne pus m'extraire de sa petite analyse de ma "bienséance vestimentaire" cette fois encore lorsqu'elle se décolla. Son regard me détaillait de la tête au pied et s'arrêta sur la chemise qui me couvrait le torse. L'air qui ravit ses traits me fit vite comprendre le fond de sa pensée. C'était si criant que je n'eus même pas à user de pouvoir pour le découvrir. Fort heureusement pour moi, elle n'avait pas vu l'état de mon précieux cuir, car il avait de nouvelles écorchures à ajouter à sa désolante collection. Je ne pus retenir ce petit sourire de se former sur mes lèvres en haussant les épaules nonchalamment.


- Quoi... qu'a-t-elle de si terrible celle-ci, elle est ni déchirée, ni trouée non? Malgré mon emploi chargé, j'ai pris la peine de me changer... tu devrais être fier de mon effort!


Puis, je m'écartai pour la laisser entrer et permettre à ma tendre aimée de faire son apparition. Je refermai derrière Lyanna et je laissai les deux merveilleuses femmes échanger et se présenter. J'étais... oui, j'étais heureux qu'elles se rencontrent enfin. J'étais plus que certain qu'elles s'entendraient à merveille, il n'avait pas de place au doute ici. Avec joie, je sentis que l'anxiété de ma tendre Leti s'évapora progressivement en devenant plus à l'aise face à mon amie.


Je suivis le pas en nous dirigeant vers le salon. Je pris place au côté de mon aimé. Je ne pus retenir mon envie et je lui déposai un petit baiser sur la joue. Les dires de ma cadette bien-aimée sur les préférences culinaires de ma camarade sorcière me firent bien sourire... alors que le souhait me fit réagir promptement sous l'humour. Bon je venais à nouveau de l'ouvrir sans réfléchir à l'étendue de mes dires sous l'impulsion.

- Si cela se révèle être le contraire, j'irai transmettre le message au principal intéressé afin de pallier à ce désagrément. Dis-je avec un petit sourire un tantinet malicieusement taquin. Je fus bien obligé de me reprendre avec le petit coup que Leti m'infligea sur les côtes. Ah ah ah... Leti allons, Lily c'est que cela reste de l'humour! Enfin... pour une note plus sérieuse. Merci, Lyanna, d'avoir répondu à l'invitation positivement, je sais que la situation est délicate et ceci ne nous permet pas de baisser notre garde.




Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Il est temps de mettre les petits plats dans les grands. PV. Clay et Lyanna   Lun 18 Déc - 22:11
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1120
☽ Deniers : 229
Lyanna, Leti & Clay
post event



J'étais enchantée d'enfin faire la connaissance de la mystérieuse Leticia qui faisait chavirer le petit cœur inerte de mon Clayminou. La réponse de mon ami concernant ma remarque télépathique sur sa chemise me fit sourire en secouant la tête. J'entrai finalement vis la sublime Leticia. Elle aurait plu à Bradley, assurément. Charmante et polie, nous nous serrâmes la main. La sienne était froide, logique. Elle m'invita à venir au salon. Je découvrais en même temps son appartement et cela me faisait drôle de savoir que Clayton habitait enfin dans un vrai logement.


- Merci, c'est très aimable à vous, répondis-je quand elle m'annonça qu'elle avait fait appel au meilleur traiteur vegan de la ville. Vous n'auriez pas dû vous donner autant de peine.


Je savais de quel traiteur elle parlait, je l'adorais. Brad allait souvent me chercher des repas là-bas la semaine et chaque fois c'était un délice. Je m'installai, observant mes hôtes et la petite blague de Claytombeur qui fit réagir sa petite amie qui lui flanqia un petit coup dans les côtes. Je me mis à rire légèrement derrière une main devant ma bouche. L'humour de mon Clayminou ne m'était pas inconnu, loin de là.


- Ne vous en faites pas Leticia, Clay sait se montrer raisonnable. Parfois.


Puis, le vampire me remercia pour ma présence. J'étais heureuse d'accepter son invitation et de rencontrer son amie, malgré les circonstances.


- Tu n'as pas à me remercier, je suis enchantée de te revoir et de rencontrer la charmante Leticia.


Je leur aurais bien apporté une bouteille mais... Je n'avais plus le droit d'approcher une bouteille d'alcool. Mais j'espérais pouvoir leur offrir mon sang. Depuis combien de temps n'avais-je pas eu de morsure ? Plusieurs semaines au moins. J'essayais de ne pas penser à quel point ma vie me semblait monotone et si peu amusante maintenant et me tournai vers Leticia avec un sourire.


- Alors, il me semble que vous êtes ambulancière, n'est-ce pas ?


Ce genre de personne dediait leur vie à sauver celle des autres, j'en étais admirative.




Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Il est temps de mettre les petits plats dans les grands. PV. Clay et Lyanna P3UG7RF
Sujet: Re: Il est temps de mettre les petits plats dans les grands. PV. Clay et Lyanna   Mer 27 Déc - 22:12
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Lyanna, Leti & Clay
post event
J’étais vraiment heureuse que Lyanna soit enfin ici. Clayton ne cessait de m’en parler. Il était donc important pour moi de la rencontrer mais surtout, de lui faire bonne impression. Je sais très bien que l’on ne peut pas plaire à tout le monde, mais en règle générale, tout le monde m’appréciait. J’avais toujours eu le contact très facile, ce qui était très pratique dans mon métier. Lyanna me remerciait et je lui fis un joli sourire. « Oh mais non, c’est surtout le traiteur qui s’est donné du mal. Moi je n’ai rien fait à côté de lui. »

On se rendit ensuite au salon et je donnais un petit coup dans les côtes de Clay. J’avais même été à deux doigts de lui faire les gros yeux. Mais je me doutais que l’humour était aussi leur moyen de communication. Je me doutais que nous allions passer une excellente soirée. J’avais invité Lyanna à s’assoir en face du verre sans alcool que j’avais pris soin de lui préparer. Je ne cuisinais plus mais je savais encore comment suivre une recette et je l’avais suivi sans manquer quoi que ce soit. Je voulais que tout soit parfait pour cette dernière.

Je posais ma main sur la cuisse de Clayton tout en écoutant ce qu’elle me disait. « Oui tout à fait. J’ai toujours aimé aider les autres, et je suis vraiment contente de pouvoir toujours le faire malgré ma nouvelle condition de vie… La seule chose qui me rend vraiment triste et que je trouve vraiment difficile, c’est de mentir à mes proches… » Je préférais ne pas continuer sur ce terrain. Nous n’étions pas ici pour parler de moi mais pour faire connaissance. « Et vous? C’est fou, Clayton m’a dit que vous étiez une sorcière vraiment très douée. »

Ce qui était logique quand on y pensait. Elle dégageait beaucoup d’assurance et beaucoup de positivité. J’espérais vraiment que j’allais pouvoir devenir ami avec elle car je pouvais lui parler sans avoir besoin de lui mentir et je me doutais qu’elle devait s’y connaître en vampire en plus du reste. J’étais vraiment intriguée, je n’avais encore jamais eu la chance de rencontrer de véritable sorcière avant aujourd’hui.




La vie est courte.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Il est temps de mettre les petits plats dans les grands. PV. Clay et Lyanna   Jeu 4 Jan - 3:19
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 449
☽ Deniers : 131
Lyanna, Leti & Clay
post event
Leticia n'avait pas lésiné sur ses efforts fournis dans la préparation de cette soirée afin que tout ceci se passe dans le meilleur des mondes. Je ne la savais pas si pointilleuse dans les détails! Je ne pouvais cacher ma fierté et je la remercierai comme il se devait plus tard.

Cette soirée où des deux femmes faisant leur rencontre s'annonça sous un jour de joie et de légèreté. Je n'arrivai pas à atténuer ce sourire ravi qui étirait mes lèvres. Puis, les réactions de ma tendre accompagnée de ces paroles de mon amie n'aidèrent guère à y remédier. Je posai mon regard sur ma tendre en riant sous mes paroles.

- Oh, je me suis fichtrement amélioré avec les années. Enfin... je n'agis plus aussi dangereusement sous le coup de l'impulsivité à présent!

Puis, j'apportai le sérieux à la conversation dans un remerciement sincère. Je lui décrochai un sourire radieux à sa phrase et laissai les deux femmes discutées pour qu'elle puisse faire connaissance. Je vins couvrir la main de ma tendre avec la mienne et la caressai du pouce. Malgré l'ambiance joviale, ma cadette effleura la douleur qui la hantait un peu plus nuit après nuit en parlant d'elle. Je ne pus contrôler mon petit soupir d'inquiétude et un petit pincement me comprima la poitrine. Je serrai tendrement sa main dans la mienne sans rien ajouter cependant à haute voix. Je me doutais qu'elle ne voulait pas s'étendre sur le sujet et je ne voulais pas la revoir pleurer. J'avais horreur de la voir souffrir ainsi, alors que je ne pouvais pas l'aider. Je ne m'étais pas mépris, car elle enchaîna sur une question concernant la sorcière blanche.

- Et... je reste indubitablement sans voix à chaque fois que j'en suis témoin de vos exploits à toi et Bradley! Je lui dois, en grande partie, ma présente retenue, dois-je te mettre dans la confidence amour!





Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Il est temps de mettre les petits plats dans les grands. PV. Clay et Lyanna   Lun 15 Jan - 13:42
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1120
☽ Deniers : 229
Lyanna, Leti & Clay
post event



Je ne pouvais qu'être reconnaissante de tous les efforts que la nouvelle compagne de Clayton avait mis pour moi pour cette petite soirée et je la gratifiais de mon plus beau sourire. Je l'observais sans pour autant la dévisager, elle était superbe et semblait avoir réellement bon fond, aussi n'étais-je pas étonnée que mon meilleur ami vampire se soit épris d'elle. Et pour tout dire, j'étais plus qu'heureuse, même soulagée qu'il ait quelqu'un pour partager son éternité. Comme je le lui avais quelques fois souligné, Brad et moi n'étions pas éternels, et le jour où nous ne serions plus là, qui veillerait sur ses vieilles fesses pluricentenaires ? Qui l'empêcherait de se mettre dans la merde plus que de raison, lui qui avait cette propension à le faire ? Bon, sur ce point, je ne pouvais pas critiquer, j'avais bien souvent une sacré malchance... Mais là n'était pas la question.

- C'est ça Clay, tu as enfin compris que, vu que tu as l'éternité, tu peux bien prendre trois secondes pour réfléchir avant d'agir... ajoutai-je à la réponse de mon ami.

Puis, je reportai mon attention sur Leticia qui me parlait de son métier d'ambulancière. Elle paraissait passionnée par l'aide apportée aux personnes et j'étais impressionnée par la maîtrise d'elle-même qu'il lui fallait pour soutenir la vue et l'odeur du sang.

- Vous êtes courageuse d'avoir conservé votre métier, mais je vous comprends, quand on est passionné par ce que l'on fait, il est difficile d'arrêter.

J'avais moi-même à peine levé le pied durant ma grossesse et après la naissance de Charlie. J'étais touchée de la savoir triste de mentir à ses proches, mais n'était-ce pas le lot de toutes les créatures surnaturelles ? L'avantage que nous avions en tant que sorciers était que nous pouvions nous entourer seulement de nos congénères mais il me semblait qu'il en était de même pour tous les clans. Les vampires avaient leur clan, les infâmes loups aussi, le ignobles croquemitaines également...

- Avez-vous fait la connaissance d'autres vampires ? Avez-vous rencontré votre nouvelle leader ? Jordie est l'une des mes amies les plus proches.

Je regardai Clayton pour sonder son regard. Il était primordial que tout nouveau vampire rencontre son chef et j'espérais qu'il n'avait pas oublié ce détail. Puis, Leticia parla de moi avant que Clayton ne renchérisse sur nos capacités magine à Bradley et moi.

- Oh... je connais deux ou trois petits tours, en effet, dis-je avec un petit rire.

Clayton le savait bien, d'ailleurs il y avait peu, je l'avais aidé avec un sort à canaliser son impulsivité. Et voilà presque une année, je lui avais confectionné un bijou de jour, quand je pensais que j'allais mettre fin à mes jours. Je n'avais plus rien à perdre alors verser dans l'illégal m'importait peu à ce moment-là. Heureusement, j'étais toujours en vie, grâce en parti à Clay, et la Société sorcière n'avait jamais su que j'avais créé ce bijou.





Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Il est temps de mettre les petits plats dans les grands. PV. Clay et Lyanna P3UG7RF
Sujet: Re: Il est temps de mettre les petits plats dans les grands. PV. Clay et Lyanna   Jeu 25 Jan - 20:26
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Lyanna, Leti & Clay
post event
La rencontre se déroulait vraiment très bien. Lyanna était vraiment très gentille et elle avait l’air d’être heureuse du déroulement de la soirée. Je ne pu m’empêcher de rire à ce que cette dernière venait de dire. Elle avait entièrement raison, Clayton était du genre impulsif dans certaines situations. Mais il essayait de se canaliser devant moi, ce qui lui faisait un bon exercice en fin de compte. J’avais beaucoup appris avec lui et j’avais vraiment eu des moments très difficiles. Mais il m’avait toujours encouragé et il avait toujours les mots qu’il fallait pour me calmer quand ça n’allait pas.

On parlait ensuite de ma profession et mon visage s’illumina. Je ne me serais vraiment pas vu faire autre chose pour le reste de mon existence qui, si tout se déroulait comme je l’espérais, serait encore longue. « Merci, c’est vraiment très gentil à vous. Mais vous savez, ça n’a pas toujours été de tout repos. J’ai eu des moments difficiles où j’ai cru que j’allais craquer. Mais heureusement, Clayton a toujours pu me sauver et je lui en suis vraiment reconnaissante. Il croit toujours en moi. » Je gardais ma main dans la sienne en souriant et en jouant avec ses doigts.

Mon regard changea. Je regardais Clayton puis Lyanna. « Euh… Eh bien pour être honnête, oui, j’ai déjà rencontré un autre vampire à part Clayton mais ma leader euh…. Je ne savais même pas que l’on en avait une. Clayton ne m’a jamais parlé de ça… Je dois la rencontrer?» Je préférais la jouer franche. Je ne savais même pas que l’on avait une cheffe et je ne savais pas non plus à quoi cette dernière servait. Je me doutais bien que cette dernière devait connaître des tours. « Je suis certaine que vous devez en connaître d’avantage. »

Cela étant, je savais que la magie ce n’était pas un jeu, mais je devais bien avouer que j’étais curieuse de savoir de quoi elle était capable. C’était quand même fou de me dire que tout ceci était réelle. Si on m’avait dit il y a quelques années que les vampires, les sorciers et les autres créatures existaient, je l’aurai probablement fait interner avec les relations que j’avais. Mais pour finir, tout était vrai et je ne pouvais même pas en parler à ma meilleure amie. C’était vraiment frustrant.





La vie est courte.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Il est temps de mettre les petits plats dans les grands. PV. Clay et Lyanna   Dim 25 Fév - 3:05
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 449
☽ Deniers : 131
Lyanna, Leti & Clay
post event
L'ambiance de cette soirée fut portée sur la joie en frisant la taquinerie à mon égard. Je n'y voyais aucun problème et je me laissai même emporter par ce sentiment. Je ne fus pas le seul, car Lily ajouta son grain de sel à mon commentaire. Je fis un petit haussement d'épaules avec un petit rire comme réponse. Que pouvais-je bien lui rétorquer? Absolument rien! Je ne pouvais pas apporter quoi que ce soit pour défendre ma cause. Mouais, je n'avais jamais eu envie de leur cacher mon caractère un tantinet "prompt à l'action" et... bon celui-ci ne me permettait pas de tergiverser trop longtemps pour me couvrir.

La conversation reprit son cours en mettant à l'honneur la réelle vedette de cette soirée; ma tendre Leticia. La sorcière complimenta la nouveau-née et je fis un petit sourire à la suite des propos de Lyanna. Elles se ressemblaient fichtrement sur ce point, toutes deux tenaient à leur profession en se sentant dans l'obligation de tenir leur poste et ce, qu'importe la difficulté qu'elles rencontraient. C'était assez fou à observer, jamais elles ne baissaient les bras. Oui, elles étaient, l'une comme l'autre, dotées d'une force dont elles doutaient de l'existence. Les paroles pleines de gratitude de mon aimée me firent naître en moi une vague déstabilisante de sensation. Oui, que je pus déterminer comme de la compassion à son attention. Je fis un petit sourire en réponse au sien et à ses doigts cherchant les miens.

Cette nouvelle approche apporta une question chez notre invitée qui me stupéfia et le regard de ma protégée adorée. " Ah diantre... j'ai complètement oublié de les mettre en contacte! " Cette observation déforma mon visage et je me pris la nuque dans un profond soupir avant de lui gratifier d'un air navré.

- Mouais, nous en avons bel et bien une... de plus, je ne suis guère certain d'être dans ces bonnes grâces. Mais là... Dieu... que j'ai fichtrement merde sur ce coup-ci, désolé Leticia, j'ai omis de faire l'entremise pour la rencontre avec notre Leader.    

Je fis un rire à la suite de l'échange et surtout à la réaction de ma meilleure amie.

- Oh, tu n'as pas à être si modeste sur tes compétences qui n'ont plus rien à prouver Lily. Je me retournai vers ma tendre amour. Elle fut l'une des Régentes, sorcière en tête d'un grand cercle de puissants sorciers blancs,  ayant pris le poste à un très jeune âge!


HRP:



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Il est temps de mettre les petits plats dans les grands. PV. Clay et Lyanna   Jeu 7 Mar - 16:34
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1120
☽ Deniers : 229
Lyanna, Leti & Clay
post event



La soirée était divine, Leticia l'était tout autant et je voyais le bonheur iradier dans les yeux de mon ami de longue date. Être aux côtés de cette jeune vampire avait fait visiblement un grand bien à mon petit Claytombeur, j'en étais ravie. Leticia était passionnée par son métier, cela se voyait à la lumière qui émanait de son visage quand elle en parlait. C'était vraiment merveilleux que de nos jours elle puisse exercer malgré sa condition.

De fil en aiguille, j'en vins à poser une question dont la réponse m'avait parue évidente, jusqu'au moment de voir les mines déconfites de Leticia et Clayton. Les bras m'en tombaient... il n'avait pas présenté Leticia à Jordie ! Comment était-ce possible ? Bouche bée durant une seconde, j'observai mon meilleur ami avec une pointe de jugement dans le regard.

- Ah Clayminou... tu déconnes là ! Tu as de la chance que Jordie et moi soyons en très bons termes. Je vais nous organiser une rencontre.

Je secouai légèrement la tête en signe de désapprobation comme je l'aurais fait en apprenant une bêtise de Zephyr ou de ma filleule June, avant de tourner mon regard vers Leticia qui, elle, n'avait rien à se reprocher.

- Les vampires vivent dans une société très hiérarchisée. Vous avez donc une leader. Elle s'appelle Jordie. Il est impératif que vous la rencontriez, elle doit connaître tous les vampires de sa ville et savoir ce qu'ils font. Il en va de la sécurité de tous. Toutes les espèces surnaturelles doivent vivre en harmonie autant que possible pour éviter tout débordement. Si les humains apprenaient pour le monde surnaturel, ce serait le chaos. Jordie a pour mission de s'assurer que ses vampires ne commettent pas d'impair, tout comme c'est ma mission pour les sorciers de mon coven.

Je sortis mon téléphone portable dont le fond d'écran était une photo de Karl et Charlie, afin d'envoyer un texto à Jordie pour la prévenir que je souhaitais organiser une rencontre formelle avec elle, Clayton et un nouveau vampire. Je reposai ensuite l'appareil sur la table en écoutant Clayton vanter ma prise de poste très jeune, fait marquant qui était entré dans l'histoire des sorciers. Je devais reconnaître que j'en étais fière.

- C'est vrai oui, vingt-cinq ans, c'est un record de jeunesse pour une prise de poste de régente. Mais bon, aujourd'hui, j'ai l'âge de n'importe quel régent de coven du monde, dis-je avec un petit haussement d'épaules.





Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Il est temps de mettre les petits plats dans les grands. PV. Clay et Lyanna P3UG7RF
Sujet: Re: Il est temps de mettre les petits plats dans les grands. PV. Clay et Lyanna   Sam 16 Mar - 15:54
Leticia Sanchez
Vampire
Leticia Sanchez
☽ Feat : Monica Raymund
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 132
☽ Deniers : 39
Lyanna, Leti & Clay
post event
Je me mordais la lèvre. J’espérais que Clayton n’aurait pas une sanction trop sévère. Mais vu le discours qui suivit, ça avait l’air d’être grave mais rattrapable. J’écoutais avec attention ce que me disait Lyanna. « Oui, je comprends tout à fait l’urgence de cette rencontre. » Heureusement, je n’étais pas un vampire dangereux. J’arrivais à me contrôler et quand je sentais que je perdais pied, j’appelais tout de suite Clayton et je m’isolais en attendant qu’il arrive afin d’éviter de blesser qui que ce soit. « Il me tarde vraiment de la rencontré. Tenez-moi au courant quand elle vous répondra et je prendrai mes dispositions afin de me libérer tout de suite. »

On changeait ensuite de sujet et Clayton m’expliqua que Lyanna avait été la plus jeune régente de sa génération. « C’est en effet très impressionnant. Ça ne doit pas être évident de gérer tout un tas de monde en étant jeune. J’imagine que vous avez dû faire vos preuves. Votre Coven a vraiment une chance incroyable de vous avoir. » Je m’appuyais doucement contre Clayton et je posais ma main sur sa cuisse. « Sans compter que ça ne doit pas être facile de gérer une vie de famille avec tout ça. Je suis vraiment admirative de l’équilibre que vous arrivez à apporter à tout ça. »

Il en fallait des personnes comme elle, elle avait les épaules solides, elle avait de l’ambition et elle avait beaucoup de charisme. Elle était sûr d’elle et je comprenais vraiment que Clayton soit amie avec elle. « Est-ce qu’il y a d’autres choses que je dois savoir que Clayton aurait encore omis d’oublier de me dire? Car en ce qui me concerne, je fais vraiment tout pour que personne ne connaisse ma véritable nature. J’ai bien compris que personne ne doit l’apprendre. »

Mon ton de voix était devenu un peu plus triste car j’avais vraiment de la peine de devoir mentir à ma meilleure amie… Nos sorties me manquaient vraiment beaucoup, nos soirées au restaurant Mexicain aussi. J’essayais de trouver le plus d’excuses possible car je ne voulais pas passer mon temps à l’hypnotiser. Je ne savais pas si sur le long therme ça pouvait lui endommager le cerveau ou non. Il était donc hors de question que je prenne le moindre risque. Je devais me reprendre et ne pas casser la très bonne ambiance que nous avions depuis le début de cette soirée.



HRP:


La vie est courte.
Mayor-Mills-the-evil-queen-regina-mills-38505463-500-242.gif tumblr_inline_pa9b2dKLKE1ro4fjb_540.gif ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif
 
Sujet: Re: Il est temps de mettre les petits plats dans les grands. PV. Clay et Lyanna   Jeu 21 Mar - 13:49
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 449
☽ Deniers : 131
Lyanna, Leti & Clay
post event
La réaction de ma meilleure amie face à ma nouvelle boulette assez conséquente ne me manqua aucunement. Je ne pus contenir cette expression navrée de se former sur mon visage et par réflexe, je passai une main sur ma nuque.

- Mouais, j'en suis fichtrement conscient! Hélas, disons qu'à cet instant, je n'avais guère la tête à jouer le communicateur entre elles. Et puis, le temps n'a pas vraiment la même signification pour nous. Je devançai ses réactions en lâchant un petit sourire taquin pour ajouter. Je plaisante!

La suite des affirmations de la Régente de Whitechapel me fit sourire avec un air plus sérieux et empreint de reconnaissance. " Encore, une fois je lui devais une fière chandelle sur ce coup-ci! "

- Ah merci, Lily t'est la meilleure et... je te revaudrai ça promis!

Je laissai ma camarade sorcière expliquer la raison de cette importante rencontre avec notre supérieur hiérarchique, avec un simple petit signe de tête affirmatif lorsque le regard de ma tendre se posa sur moi. Je mis également en lumière un peu de mon appréhension face à ma confrontation avec ma leader que je tardais dans un sens.

- De plus, je crois que je ne suis pas dans ces bonnes grâces avec mon passé trouble, donc je tente donc également de me tenir à carreau pour ne pas attirer inutilement son attention sur moi. Ah... je n'ose imaginer sa tête en apprenant que je t'ai pris sous mon aile, ceci va valoir le détour, je le crains...

Heureusement pour moi, je parvins à détourner le sujet sur un terrain un peu moins délicat, soit la responsabilité que lui confère son poste au sein de son coven. Elles enchaînèrent, avec joie, sur cette conversation fournie par mes soins et je pus voir naître l'admiration sincère dans le regard de la jeune vampire. Je fis un petit sourire et je ne pouvais me cacher le soulagement de voir que cette rencontre-ci se passait à merveille. Je désirais tant que ces deux merveilleuses femmes s'entendent et mon souhait s'exauçait devant mes yeux.

Lorsque ma douce Leticia vint à moi, je posai mon bras autour de ses épaules et lui déposai un petit baiser sur la tête en gardant le silence pour les laisser discuter. Cependant, à ses dernières questions, je ne pus contenir un petit soupir soucieux. Devais-je lui avouer pourquoi je disparaissais plusieurs jours sans donner de nouvelle? Finalement je tranchai, oui il était tant de lui révéler... enfin, une entrée dans le sujet, soit l'existence des chasseurs.

- Oui, il a autre chose que l'on doit prendre en compte... il existe une organisation qui tente d'éradiquer toutes créatures étant une menace pour l'humanité. Je ne t'en avais pas encore parlé, car tu as dû faire déjà face à plusieurs dures vérités avec ta renaissance dans notre monde. Bien sûr, tu n'y es pas tant toucher, puisque tu es de nature plus pacifique et ces chasseurs s'en prennent aux créatures virulentes... telles que je fus, il y a une époque. dis-je un moment en baissant la tête un peu honteux avant d'affronter son regard.



HRP:



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Il est temps de mettre les petits plats dans les grands. PV. Clay et Lyanna   Mar 16 Avr - 15:55
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1120
☽ Deniers : 229
Lyanna, Leti & Clay
post event



Après que nous ayons évoqué White Chapel, et bien que j'adore mon coven, l'urgence était de rappeler à Clayton ses devoirs de sire envers son infante, et si je savais qu'il assurait au mieux sa protection, cette protection passait aussi par l'impératif de tenir informée leur leader. Je sentis une légère inquiétude venant de Leticia, et je la comprenais, comment ne pas être inquiète en apprenant un tel manquement. Mon regard quelque peu réprobateur envers mon meilleur ami s'adoucit. Il était conscient de son erreur et devait sans doute s'en mordre les doigts.

- Ne vous en faites pas Leticia, Jordie est une très bonne amie, je ferai en sorte qu'elle ne soit pas trop sévère envers notre cher Clayton. Quant à ce qu'il y a à savoir, vous avez effectivement très bien compris l'importance du secret de nos natures différentes des simples humains. Il est de notre devoir à tous de préserver ce secret. Certaines races sont plus sévères que d'autres, si vous révélez sciemment ce secret, vous risquez une incarcération, voire pire. Alors ne vous risquez pas à divulguer quoi que ce soit. Vous vous ferez des amis qui font partie de notre monde et cela vous permettra d'en parler librement. Sinon, depuis toujours les vampires et les loups-garous sont ennemis. Une morsure de garou vous tuerait, alors mieux vaut les éviter. Il existe aussi des créatures démoniaques, oui des démons. Méfiez-vous des choses qui sont trop belles pour être vraies.

Clayton évoqua les chasseurs. J'avais une sainte horreur de ces gens, peut-être encore plus que des croquemitaines.

- Les chasseurs sont une fléau, Clay. La plupart ne fait pas la différence entre bien et mal, tant que c'est surnaturel, ça doit disparaître. Mes ancêtres à Salem ont été persécuté par ces êtres infâmes, ajoutai-je en direction de Leticia. Et nous n'avons jamais que pratiqué la magie élémentaire, autrement dit la magie blanche. Et toi, mon cher ami, tu es devenu quelqu'un de bien. Ils devraient te foutre la paix.




Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Il est temps de mettre les petits plats dans les grands. PV. Clay et Lyanna P3UG7RF
Sujet: Re: Il est temps de mettre les petits plats dans les grands. PV. Clay et Lyanna   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum