Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

les Archanges

Sujet: les Archanges   Lun 18 Sep - 16:20
Futur caelestia
Invité
avatar
Bonjour, je réfléchis actuellement à rejoindre votre forum et à y incarner un ange ou un archange. Pour cela, j'aurais besoin de quelques précisions. Premièrement, il est marqué "7 autres suivirent celui-ci lorsque le mutin fut exilé en enfer." Est-ce que dans cet univers Mikâ'él, Gabre'él, Rufâ'él, Urâ'él, Râgu'él, Suryâl et Fânu'él se sont rebellés comme Samaê'el ? Ou est-ce qu'ils le suivent pour le punir ? Je ne comprends pas bien ce point, si quelqu'un veut bien me l'expliquer s'il vous plait !

Ma seconde question est : est-il possible d'incarner un de ces archanges ?

Merci beaucoup d'avance !
Sujet: Re: les Archanges   Mar 19 Sep - 0:11
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Coucou!
On arrive rapidement avec une réponse claire
Merci en tout cas de t'intéresser à notre forum 😇 😈

À très vite.


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

les Archanges P3UG7RF
Sujet: Re: les Archanges   Mar 19 Sep - 1:19
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Bonjour et merci à t'intéresser à notre Forum ! les Archanges 1f600
Après discussion avec mes collègues, voici les réponses.

Donc, oui, les archanges sont jouables et ceux cités dans notre description sont ceux qui sont restés loyaux envers leur créateur et ils ont participé à la guerre suite à la rébellion de Lucifer.

Pour les archanges qui ont suivi Lucifer, eux sont devenus les archidémons à la création des enfers.

Voilà voilà! J'espère que cela aura répondu à tes questions! Si tu as d'autre, hésite pas! ^^



Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: les Archanges   Mar 19 Sep - 8:55
Futur Caelestia
Invité
avatar
Merci beaucoup pour cette réponse !

J'ai en effet une autre question, j'aimerai que mon perso soit juge pour les affaires surnaturel et non-surnaturel (si c'est possible), faut-il qu'il soit sous couverture, par rapport au fait que les créatures surnaturelles soient hérétiques si j'ai bien compris.
Sujet: Re: les Archanges   Mar 19 Sep - 12:06
Eva Cortez
Humain
Eva Cortez
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 518
☽ Deniers : 105
Hello ☀

Très bonne idée le métier, par contre si tu veux être juge pour les 2 côtés ce sera tribunaux différents. Et ça le semble un peu beaucoup. Mais étant un archange, tu pourrais être principalement au tribunal surnaturel (incognito bien sûr) mais user de ton influence naturelle d'archange pour venir juger les affaires des Mortels qui t'intéressent peut-être ? 😊


Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home


Florissone
Sujet: Re: les Archanges   Mar 19 Sep - 12:22
Rachel Sweeney
Archange
Rachel Sweeney
☽ Feat : Tilda Swinton
☽ Date d'inscription : 19/09/2023
☽ Messages : 60
☽ Deniers : 18
Pas de problème pour ne se charger que d'un seul tribunal ^^ J'aimerai être juste sûr de la raison pour laquelle mon personnage doit agir incognito ? Pour savoir si j'ai bien compris, merci !


Croyance

Justice


Les anges et les archanges sont plus simples. Ils ont été crées pour faire le bien, et le bien, pour lui, est une ligne droite tracée de toute éternité par un juge plus compétent que lui, dont il n’a qu’à respecter les consignes.


KoalaVolant
Sujet: Re: les Archanges   Mer 20 Sep - 14:09
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
C'est juste que les anges, au même titre que les démons, ne dévoilent pas leur nature, même aux êtres surnaturels (de toute façon ils les exècrent tous alors... 😂) ce serait dangereux pour eux et leur hôte. Puisque les démons veulent leur nuire. 😏


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

les Archanges P3UG7RF
Sujet: Re: les Archanges   Mer 20 Sep - 14:27
Rachel Sweeney
Archange
Rachel Sweeney
☽ Feat : Tilda Swinton
☽ Date d'inscription : 19/09/2023
☽ Messages : 60
☽ Deniers : 18
C'est bien ce que je pensais, merci beaucoup ^^


Croyance

Justice


Les anges et les archanges sont plus simples. Ils ont été crées pour faire le bien, et le bien, pour lui, est une ligne droite tracée de toute éternité par un juge plus compétent que lui, dont il n’a qu’à respecter les consignes.


KoalaVolant
Sujet: Re: les Archanges   
Contenu sponsorisé

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum