Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Il est temps de payer! (Pv: Robin)

Sujet: Il est temps de payer! (Pv: Robin)   Sam 16 Sep - 3:18
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Il est temps de payer!

Feat.
Matthew G.Crawford

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du côté d'Obscurus c'était le calme plat depuis le coup magistral de l'évasion à grande échelle de Carsis. Pourquoi Auguste ne se manifestait-il plus du tout? Commençait-il à craindre pour sa couverture? J'ignorais ce qu'il lui passait par la tête, car il ne communiquait plus du tout avec moi. Je commençais vraiment à en avoir marre d'atteindre que le grand Régent ne se bouge et la perte non négligeable de notre "source" du sort de localisation se faisait ressentir. Je devais trouver une nouvelle manière pour garder notre coup d'avance... et ma rancoeur envers les Fitz ne s'était pas étouffer avec les années. Je rêvais toujours de prendre ma revanche sur ces sorciers de malheur.

Alors que je me penchai sur une nouvelle marche à suivre en feuilletant de vieux ouvrages provenant de ma collection personnelle, une annotation manuscrite attira mon regard. Elle indiquait la possibilité d'utiliser une série de runes pour surveiller une cible de son choix. Immédiatement, je me mis à parcourir l'intégralité de ces lignes. Cela leva une idée, trouver un moyen de mettre un cristal runique devant la maison des Fitz séniors en gardant son jumeau en ma possession. Comment faire pour poser ce morceau magique à leur portée sans trop attirer l'attention sur moi ou sur le coven? Puis, une idée me fit sourire en me traversant l'esprit, pourquoi ne pas utiliser notre charmant sous-fifre canin! " Il est temps que mon investissement me rapporte un peu! " Pensai-je en sortant mon cellulaire avec toujours l'esquisse du sourire sur le coins des lèvres. Je lui laissai un message pour lui communiquer mes besoins.

« Robin, c'est Math,
Nous devons nous revoir, car je vais avoir
besoin de toi. Rendez-vous à notre lieu
habituel. Vers 23H00. »


Ceci me laissa quelques heures pour tout mettre en place avant que le loup n'arrive. Je me penchai sur le bouquin avec plus de sérieux afin de consulter les ingrédients nécessaires pour la réalisation du sort. J'avais besoin de deux grands cristaux fumés et des feuilles de laurier ainsi que de trois bougies mauves. Je sortis le tout et je composai la formule adéquate pour la réussite de mon sort de détection. Je commençai à réciter les incantations créées en allumant les bougies et gravai une rune par chandelles sur mes cristaux en liant les deux sources grâce aux cendres des feuilles. Aussitôt que mes incantations se turent, une lueur sombre violacée émana des deux cristaux par les runes et la lumière cessa. Mon sort fut un succès.

- Parfait... Avec ça, je pourrais savoir lorsqu'ils sont en déplacement.

Les heures s'écoulèrent et le rendez-vous approcha. Je me servis de l'un de mes jeunes sorciers pour accueillir mon invité à la porte et le mener à moi. Mon homme de main toqua à la porte.

- Entrez...

Je vis que Robin entra dans la pièce et la porte se referma.

- Bonsoir Robin, merci d'avoir répondu à l'appel même si c'était à l'improviste. Dis-je en me tournant vers lui.







Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Il est temps de payer! (Pv: Robin)   Dim 15 Oct - 10:05
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133


Il est temps de payer!
Robin Whiteleaf et Matthew G.Crawford


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela faisait plus d’un an passé que j’étais devenu un lycantrophe. Et qu’est ce que j’en pensais de cette transition…?  Eh bien, j’étais maintenant entouré d’une meute, une nouvelle communauté où je me sentais en sécurité et compris. Je partageais mon temps entre eux et mon quotidien a Los Angeles. Je ne voulais pas oublier qui j’étais avant d’être lycan : un prof un peu fêtard qui aimait sortir la nuit.

Je redoutais toujours mon rendez vous avec la pleine lune. Grâce à Matthew, les douleurs de la transformation étaient bien plus supportables. Mais c’était surtout ne pas pouvoir me maîtriser qui me dérangeait le plus. Sentir mes os se rallonger, des poils pousser, mes muscles gonfler… et se transformer en une bête que je ne considérais pas moi, c’était simplement dingue.
Heureusement, je n’avais jamais eu d’accidents. Je n’en m’étais jamais pris à un humain, et jamais je n’étais transformé en dehors des nuits de pleine lune.

Je recevais un message de Matthew. Il demandait à me voir sans donner de raison. J’étais épuisé car la nuit dernière était celle de la chasse.

Il choisi bien son jour…

« Salut Matthew.
Compte sur moi, à ce soir. »


Je me sentais redevable envers Matthew. Son aide m’étais précieuse et il avait été le seul à me tendre vraiment la main et me proposer une solution. Alors évidement, même si c’était l’improviste et mal tombé, j’allais l’aider s’il avait besoin.

Arrivé au lieu de rendez vous, je toqua à la porte pour signaler la présence.

« - Bonsoir Matthew. Pas de problème, je n’avais rien de prévu. Je suis juste engourdi de ma nuit de chasse, mais ça va aller. » répondais-je les traits un peu tirés.

« - Qu’est ce que je peux faire pour toi? »
(c) DΛNDELION


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Il est temps de payer! (Pv: Robin)   Mer 18 Oct - 1:48
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Il est temps de payer!

Feat.
Matthew G.Crawford

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je reçus la notification de son message et je le consultai immédiatement. Comme je m'y attendais de sa part, le loup accepta ce rendez-vous non planifié et je fis les préparatifs en amont afin de le recevoir.

Une fois l'heure convenue retentit, l'apparition du lycan se fit, comme à son accoutumé très ponctuel. J'éteignis les bougies et je pus me concentrer sur mon invité qui me salua en m'indiquant son malaise. Même sans me l'avoir spécifié, je l'aurais sans doute deviné. Oui, il me suffit de poser les yeux sur lui pour constater l'épuisement que la dernière pleine lune lui avait apporté. Alors, face à ce fait, j'en étais d'autant plus agréablement impressionné. Robin avait toujours fait preuve d'une disponibilité sans faille avec moi aussitôt que je le contactais et il agissait avec sérieux. Ce n'était malheureusement pas le cas avec certains de ces inutiles me servant de sous-fifres... en fait, ils étaient tous sans la moindre exception très décevants.

Je me permis donc de lui faire un petit sourire satisfait avant de rentrer dans le vif du sujet menant à cet appel impromptu.

- J'ai besoin de ton aide pour une tâche. Elle est assez simple, mais primordiale. Un sorcier et sa famille me mettent souvent des bâtons dans les roues. Je tiens à garder une longueur d'avance sur eux. Alors...

Je me décalai légèrement vers la droite afin que Robin puisse avoir une vue sur mon plan de travail. Les deux cristaux gravés de runes d'espionnage s'y dressaient et je les pointai.

- Je veux que tu aies placé l'un de ces émetteurs à l'entrée de leur maison dans un endroit à l'abri du regard.

Je jouai de manipulation en prenant un air sérieux pour la suite afin de lui faire passer le message un peu mensonger.

- Le problème est que l'on doit y parvenir sans se faire repérer, sinon, ils risqueraient d'attaquer sans prévenir. Ils sont dangereux et imprévisibles. Je l'aurais fait moi-même, mais malheureusement je ne peux pas. Ils m'attaqueraient immédiatement si je suis à proximité d'eux. Alors, tu t'en sens capable?







Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Il est temps de payer! (Pv: Robin)   Lun 13 Nov - 20:58
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133


Il est temps de payer!
Robin Whiteleaf et Matthew G.Crawford


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’étais arrivé à l’heure au rendez vous. J’étais quelqu’un de ponctuel, et heureusement pour un instit’, c’était mieux pour mes élèves. Eux n’avaient pas remarqué de changement depuis ma transition d’homme à lycan, ni mes collègues. Les pleines lunes étaient plutôt bien tombées, et j’étais encore assez en forme pour tenir mes cours.

J’écoutais la demande de Matthew très particulière. Il me montra des petits cristaux qui étaient gravés qu’il nommait « runes ». Sûrement encore un truc de sorcier. J’étais trop fatigué ce soir pour poser des questions. Je me contenta d’abord d’acquiescer. Puis je vis cette lueur dans ces yeux, un regard très particulier intrigant.

« - Je suis d’accord sur le principe, si ça peut t’aider à être moins embêté à l’avenir… »

En réfléchissant un peu plus je constatais que cela ressemblait à mettre sur écoute quelqu’un. Bon, en soit ses histoires ne me regardais pas. Et puis Matthew m’avait tellement tendu la main que je ne pouvais refuser ce petit service.

« - Les sorciers ne risquent pas de s’apercevoir de la présence des cristaux une fois placés ? »

J’étais tout de même inquiet pour ma propre vie. Matthew était un sorcier puissant. Moi je n’étais qu’un jeune lycan ne sachant pas me défendre contre des sorciers.

« - Ils sont si dangereux que ça ? Je ne crains rien à m’approcher de chez eux ? Je veux dire, je suis un inconnu à leurs yeux, ils ne sont pas du genre à agresser n’importe qui qui s’approcherait d’un peu trop près ?»
(c) DΛNDELION


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Il est temps de payer! (Pv: Robin)   Jeu 16 Nov - 2:20
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Il est temps de payer!

Feat.
Matthew G.Crawford

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne savais pas si je devais remercier sa naïveté ou son sentiment de redevance à mon égard, mais j'étais parvenu au résultat désiré. Ainsi, il allait venir à mon aide contre cette famille de merde dans cette nouvelle "machination".

- Je t'en remercie!

Encore heureux, je n'arrivais plus à me sentir en sécurité avec la perte de "l'atout" que représentait le cadet des Fitz/Johnston. Il fallait absolument que je garde mon coup d'avance contre eux pour le bien des missions à venir et pour ma tranquillité d'esprit.

Bien sûr, mon petit louveteau n'était pas complètement crédule et me demandait plus d'explication. À cet instant, je compris qu'il n'avait pas place à l'erreur de possible. Je devais trouver l'excuse parfaite. Puis, une idée se forma dans mon esprit, mais je le laissai terminer de formuler toutes les questions qui pouvaient le travailler avant de lui répondre à chacune d'entre elles. Je pris enfin la parole en prenant une voix calme et sans agacement... je devais la jouer finement sur ce coup.

- Je comprends ton inquiétude... je te l'assure. Si j'avais pu faire autrement, je l'aurais fait. Bien que cette famille est rusée et vile, ils ne sont pas complètement stupides. Ils ne prendraient pas le risque d'attaquer en public. Ils usent de pratique plus fourbe, par exemple, ils ont placé un champ de force pour détecter la moindre personne ayant un lien avec la magie et c'est ce qui m'empêche de m'approcher d'eux. Alors, avec ta nature de lycan, tu n'as aucun souci à te faire, le champ de s'activera pas.

Lorsqu'il me questionna sur les cristaux, j'en pris un et je lui tendis pour que le loup le prenne.

- Les cristaux sont aussi gravés de runes magiques qui masquent leur présence. Tu vois la gravure ici en forme de triangle entrecoupé de petite ligne, c'est celle-ci qui s'activera lorsqu'il sera mis en place en le faisant disparaître de la vue et indétectable des sorts. Si tu es toujours inquiet, je peux utiliser le même procédé sur toi. Je tiens à te fournir toutes les précautions possibles pour ta sécurité.

Je pris un moment pour lui laisser le temps d'assimiler les informations et de réfléchir à la proposition.

- À toi de voir!







Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Il est temps de payer! (Pv: Robin)   Jeu 14 Déc - 10:12
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133


Il est temps de payer!
Robin Whiteleaf et Matthew G.Crawford


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’avais conscience que je me mettais dans un sacré pétrin en m’engageant dans le plan de Matthew. Mais malgré tout, j’étais un homme de parole, j’avais dit qu’en retour de son immense service je répondrai present s’il avait besoin d’aide. Avais-je conscience du degré de danger de la mission, certainement pas, mais je me doutais que je risquais beaucoup face à des sorciers de haut niveau.

J’écoutais Matthew qui me rassurait. A priori, les sorciers ne pensaient pas à se protéger des lycans. J’avais donc mes chances pour que tout se passe sans encombres.

« - Ok, donc j’ai au moins cet avantage là. Pour une fois que ma nature de lycan m’apporte quelque chose. »

Je prenais dans les mains l’un des cristaux que le sorcier me tendis. C’était la première fois que je tenais une de ces choses. Je ne sentais rien de particulier, mais j’observais le cristal et la rune inscrite dessus, fasciné par la magie du sorcier.
Matthew me proposa ensuite d’user de sa magie sur moi pour m’aider dans ma tâche. J’étais curieux et intéressé par sa proposition.

« - Aye, je veux bien. J’aurai une protection en plus. Même si je suis d’accord pour te rendre service, je suis bien conscient que c’est un plan risqué pour moi. Je m’introduit chez des gens que je ne connais pas, qui sont de puissants sorciers d’après ce que tu me dis. Alors une protection de plus ne sera pas trop. »

Mon anxiété diminuait à mesure que Matthew se montrait prévenant. Il était un homme consciencieux et j’estimais qu’il avait pris des précautions suffisantes s’il avait décider de me confier cette mission malgré le danger qu’elle pouvait comporter.

« - Alors où dois je déposer ces cristaux ? »
(c) DΛNDELION


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Il est temps de payer! (Pv: Robin)   Lun 18 Déc - 4:14
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Il est temps de payer!

Feat.
Matthew G.Crawford

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'était peut-être un peu trop facile avec lui, mais je ne ressentais aucun remords à me jouer de lui. Je le manipulai sans la moindre gêne avec ces explications inventées de toute pièce sur cette maudite famille. J'apportai une démonstration de soucis de son sort pour bien assurer de son entière coopération. Il prit l'objet gravé afin de l'observer plus en détail avant de me répondre à l'affirmatif sur son désir d'une protection magique. Comme je m'y attendais, cette offre de protection supplémentaire soulagea son inquiétude en réduisant son stress.

- Parfait, j'ai préparé justement un sort de masquage de présence runique avant ton arrivée. Avec les bonnes runes de sang, tu deviendras indétectable pour tous les sorciers et mortels qui pourront te croiser. Donc, ainsi tu éviteras de te faire repérer par un voisin voyeur. Dis-je en me rendant à ma table de travail où mon matériel pour le sort m'attendait.

J'avais au préalable concocté assez de mixture dans le cas où je l'utiliserais sur mon subalterne pour cette mission cruciale. Il ne manquait que quelques gouttes de son sang pour consolider le sort sur le porteur. Je ne tolérai aucun échec ici! Il fallait que je puisse avec une oreille sur les Fitzgerald en ces temps troubles après l'évasion de masse. Plus j'amassai d'information et plus j'assurai la réussite du prochain coup. Arrivé devant, je relevai la tête vers lui et j'écoutai sa question sur l'emplacement désiré du cristal.

- Tu dois la placer près d'un "point" donnant sur l'intérieur de la maison. Pas besoin de le mettre devant la porte d'entrée, une fenêtre ferait l'affaire. Bon, si tu ne vois pas d'inconvénient à faire ça ce soir même... approche-toi! Je vais finaliser le sort, pour ce faire je vais avoir besoin d’un peu de ton sang et ainsi consolider le sort sur l'entièreté de ta personne.

Je relevai les pages de mon grimoire et attrapai un petit Athamée consacré. Je retirai l'arme blanche de son fourreau et j'attendis sa réponse et ses réactions avant la suite des choses.







Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Il est temps de payer! (Pv: Robin)   Ven 5 Jan - 14:43
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133


Il est temps de payer!
Robin Whiteleaf et Matthew G.Crawford


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les paroles de Matthew étaient rassurantes. Il était clair et précis dans ses explications et instructions. C’était une chose que j’appréciais beaucoup chez lui. Il ne me laissait pas faire une mission en me laissant dans le flou au point que Jenn risque ma vie. Maintenant que j’étais protégé, rien ne pouvait m’arriver, je n’avais plus rien à craindre à priori. Toutefois, je gardais cette pointe d’inquiétude ressentie dans mon ventre, je gardais à l’esprit que c’étaient des sorciers et que si ça foirait, j’étais fini face à eux.

Je suivais le sorcier devant sa table. Il avait besoin de mon sang pour que le sort opère.

« - Je vais commencer à avoir l’habitude à donner mon sang. C’est comme ça que la magie opère tout le temps ? »

Je le laissais me piquer et prendre la dose qu’il voulait. Je rechignait pas à la piqûre, n’étant pas douillet ça ne me faisait rien.

« - Ce soir… Moui je pense que plus tôt je l’aurai fait et plus tôt j’aurai la conscience tranquille. Ça marche Matthew, je te contacte dès que c’est fait. Compte sur moi. »

Je le laissais me lancer le sort avant de récupérer le cristal enchanté. Je partis en direction de la demeure des sorciers en répétants les instructions dans ma tête. La maison se trouvait dans un des beaux quartiers de Los Angeles et il se trouvait qu’elle était très cossue en arrivant devant. Ce qui m’inquiétait en voyant la demeure c’était le grand portail à passer.
Alors pour commencer, je gara ma voiture un peu contre bas de la rue qui était déserte à cette heure-ci. Je contourna la maison et par chance se trouvait un accès plus facile à l’arrière. Parvenant à pénétrer le jardin, je vins déposer le cristal à l’une des fenêtres de la maison, comme me l’avait demandé Matthew. Je fila directement vers la sortie en prenant le chemin inverse. Une fois revenu dans la rue je fus pris d’un grand soulagement.

Je m’installa dans ma voiture et envoya un message à Matthew.

-Salut Matthew,
Mission accomplie, le cristal est déposé. Est ce que tout fonctionne avec le cristal jumeau ?
(c) DΛNDELION


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Il est temps de payer! (Pv: Robin)   Ven 5 Jan - 14:43
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Robin Whiteleaf a écrit:


Il est temps de payer!
Robin Whiteleaf et Matthew G.Crawford


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les paroles de Matthew étaient rassurantes. Il était clair et précis dans ses explications et instructions. C’était une chose que j’appréciais beaucoup chez lui. Il ne me laissait pas faire une mission en me laissant dans le flou au point que Jenn risque ma vie. Maintenant que j’étais protégé, rien ne pouvait m’arriver, je n’avais plus rien à craindre à priori. Toutefois, je gardais cette pointe d’inquiétude ressentie dans mon ventre, je gardais à l’esprit que c’étaient des sorciers et que si ça foirait, j’étais fini face à eux.

Je suivais le sorcier devant sa table. Il avait besoin de mon sang pour que le sort opère.

« - Je vais commencer à avoir l’habitude à donner mon sang. C’est comme ça que la magie opère tout le temps?»

Je le laissais me piquer et prendre la dose qu’il voulait. Je rechignait pas à la piqûre, n’étant pas douillet ça ne me faisait rien.

« - Ce soir… Moui je pense que plus tôt je l’aurai fait et plus tôt j’aurai la conscience tranquille. Ça marche Matthew, je te contacte dès que c’est fait. Compte sur moi. »

Je le laissais me lancer le sort avant de récupérer le cristal enchanté. Je partis en direction de la demeure des sorciers en répétants les instructions dans ma tête. La maison se trouvait dans un des beaux quartiers de Los Angeles et il se trouvait qu’elle était très cossue en arrivant devant. Ce qui m’inquiétait en voyant la demeure c’était le grand portail à passer.
Alors pour commencer, je gara ma voiture un peu contre bas de la rue qui était déserte à cette heure-ci. Je contourna la maison et par chance se trouvait un accès plus facile à l’arrière. Parvenant à pénétrer le jardin, je vins déposer le cristal à l’une des fenêtres de la maison, comme me l’avait demandé Matthew. Je fila directement vers la sortie en prenant le chemin inverse. Une fois revenu dans la rue je fus pris d’un grand soulagement.

Je m’installa dans ma voiture et envoya un message à Matthew.

-Salut Matthew,
Mission accomplie, le cristal est déposé. Est ce que tout fonctionne avec le cristal jumeau ?
(c) DΛNDELION


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Il est temps de payer! (Pv: Robin)   Lun 29 Jan - 22:55
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Il est temps de payer!

Feat.
Matthew G.Crawford

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le loup me suivit jusqu'à mon plan de travail où il ne manquait que son sang pour le lier au sort. Il ne m'avait jamais posé de questions sur la réalisation de mes sorts ou même hésité à donner du "sien" pour le bon fonctionnement, mais aujourd'hui la curiosité le démangeait surement trop! Sa voix me fit relever les yeux vers lui avec l'arme blanche entre les mains. Je tranchai à lui répondre avec... un fond de vérité. " Ainsi, peut-être que sa curiosité sera suffisamment étanchée pour qu'il ne pose plus ce genre de question à l'avenir! " pensai-je en restant un bref moment immobile en le détaillant un peu plus. Puis, j'affichai une petite expression calme et sereine sans le moindre agacement visible sur mes traits.

- Je vois que tu commences enfin à poser des questions sur le fonctionnement des sorts. Pour faire court afin que tu puisses comprendre, non pas tous les sorts fonctionnent de cette manière. Il existe plusieurs types de magie et c'est en fonction de là où l'on puise l'énergie pour le déroulement de nos sorts. On peut utiliser la force de la nature ou de l'essence d'être vivant grâce à leur sang et à leur force vitale. Avant que tu ne me poses la question, je préfère personnellement utiliser la magie utilisant l'énergie des vivants. C'est beaucoup plus rapide pour obtenir ce que l'on souhaite et le pouvoir retiré est plus puissant.

Je fis une toute petite entaille juste pour récolter quelques gouttes de son sang sur la lame et les fis couler dans la mixture. Je récitai les quelques paroles pour activer les effets et en prélevant un peu de la concoction, je traçai les runes sur ses poignets, ses chevilles et sa nuque. Une lueur mauve illumina ses poignets aux derniers tracés et une énergie se diffusa dans l'entièreté de son corps. Progressivement, cette douce énergie le masqua complètement et il devint immédiatement invisible aux êtres surnaturels... même pour mon oeil.

- Parfait, j'attendrai de tes nouvelles. Oh par information, ce sort dure une heure... ne traîne pas.

Je ne le vis pas sortir, ni je ne l'entendis pas, mais l'ouverture de la porte me démontrait qu'il venait de quitter ma planque. Je nettoyai ma table de travail et dressai le socle d'amplification pour accueillir le cristal restant. Mon familier fit son entrée et vint s'asseoir à mes côtés pour voir la finalité de tout ceci. Au bout d'une vingtaine de minutes, une vive lumière irradia des tracés runiques avant de diminuer d'intensité pour n'émettre qu'une légère lueur jaune en continu. Le placement de la rune vint de réussir! Je fis un petit sourire en me tournant complètement vers l'objet scintillant. J'activai la rune appropriée et une voix claire que je reconnaîtrais entre mille en émana. Blake releva la tête, les oreilles bien droites, vers la pierre en entendant ce son avant d'échanger un regard avec moi.

Mon téléphone vibra dans ma poche et je le retirai pour le consulter, ce fut un message de mon "chien de courses". Je l'ouvris pour le lire et lui répondis aussitôt.

« Oui, tout est parfait de mon côté.
Merci Robin. »


Mon camarade à quatre pattes lâcha un petit glapissement en diffusant ses mots dans mon esprit.

* Tu vas lui devoir une belle récompense pour son bon comportement cette fois! *

Je fis un petit rire à la blague de mon familier sans rien ajouter. Ainsi, j'allais enfin conserver mon coup d'avance sur cette famille de mes deux...







Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Il est temps de payer! (Pv: Robin)   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum