Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Can you keep my secret ? - Rufus

Sujet: Can you keep my secret ? - Rufus   Lun 4 Sep - 12:29
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45

Image
Can you keep my secret ?





June s'était habillé avec une jolie robe moulante, s'était coiffé et maquillé pour paraitre plus âgée. Pas de beaucoup, juste pour coller à l'âge sur la pièce d'identité falsifier qu'elle avait payer une véritable fortune. Au moins ressemblante et bien faite jusqu'à lors elle n'avais guère eut de problème lorsqu'elle l'avait utilisé dans des endroit où sa présence n'était normalement pas autorisé. Ce soir elle envie de faire la fête et de descendre quelques verres, mais plutôt qu'une boite bondé elle avait opter pour un bar sympa et classe ou elle risquait peu ou pas d'ennuis.

Comme à chaque fois le contrôle de sécurité se déroula sans accroc. C'est d'ailleurs tout sourire qu'elle se dirigea vers le bar afin de commander un verre assez fort pour lui faire tourner la tête à la première gorgée. Pourtant, avant même qu'elle n'ouvre la bouche un visage bien connu l'approche comme pour l'empêcher de faire une bêtise. Bonsoir Clay...heureuse de te revoir ? Son regard lui hurlait de se taire, de ne pas faire de scène et de la laisser profiter, même si elle doutait que le vampire  la laisse se saouler en paix. Si elle l'avait reconnu, l'inverse devait être le cas également.

Tu pourrais faire comme si tu ne pas vu ? Je crois que je vais rentrer.
Mensonge éhonté que son cœur trahirait si il daignait l'écouter. Elle avait besoin d'une pause, de tout mettre entre parenthèse et l'espace d'une soirée de tout laissé derrière elle. Peut être que les substance récréative n'était pas la solution, mais elle se voyait mal accablé sa marraine ou Zephyr qui avait du mal à reprendre ses marques depuis son retour. Quand à sa mère c'était un bloc de glace froid et sans sentiment. Quand à ceux qui était le plus proche d'amis à ses yeux, elle avait pris de la distance malgré elle.

Son sourire de façade finit par se changer en supplique. Ste plait, si tu le dis à Lyanna ou que ça se sait je suis morte.




Sujet: Re: Can you keep my secret ? - Rufus   Mer 6 Sep - 3:28
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 449
☽ Deniers : 131
J'avais enfin du temps libre bien mérité! Certes, une vie occupée me plaisait énormément cependant, il pouvait être agréable de pouvoir prendre du bon temps. Mon dur labeur accompli avait apporté son lot de frustration. Je n'avais qu'une envie, lâcher les tentions. Étrange parfois ce que la mémoire pouvait faire remonter, car de doux souvenirs de l'époque de mon vivant me revient à l'esprit. Ah oui, ces moments où l'amusement était tel que l'on oubliant tout! Oui, les spiritueux coulant à flots au prix de l'entièreté des gains venant de mes pillages y étaient pour beaucoup à l'époque. Hélas, ce soir aucun de mes camarades n’était disponible et ma tendre était de garde.

Même en solitaire, cette idée me séduit. À la nuit tombée, j'y succombai. Attrapant mon manteau et mon chapeau, je sortis sans arme. Mon colt ne serait certainement pas d'utilité ce soir. Alors, je me rendis dans le Downtown de L.A. afin de rejoindre un resto-bar réputé pour être l'endroit pour profiter en toute tranquillité... même si je n’étais pas contre l'idée d'un quelconque événement amusant!

Enfin sur place, je me dirigeai directement au comptoir sans m'attarder sur les détails de la décoration intérieure. Je fis un petit sourire au barman en prenant place au comptoir.

- Un double whisky sec, je vous pris. Dis-je dans une expression souriante en redressant mon couvre-chef pour avoir un meilleur contact visuel avec l'employé.

Le barman me servit mon verre et je le pris aussitôt en le remerciant. Je pris une gorgée en me tournant vers l'intérieur pour avoir une vue d'ensemble de l'assembler. Quelle ne fut pas ma surprise de voir un visage diaboliquement familier en ces lieux... " Ah... Fichtre... cette soirée ne sera peut-être pas si calme tout compte fait! Pour l'amour du ciel... que fichait-elle en ces lieux et elle ose commander de l'alcool... à son âge? " Pensai-je dans un soupir déjà las.

Bien évidemment, la jeune sorcière me remarqua en coupant même son élan pour savourer son verre.

- Ah... laisse-moi douter de cette appréciation, Mademoiselle Ravenwood!

Son regard m'empêcha de réagir trop fortement, mais je lui soufflai exaspérer à son attention.

- Diantre, ils t'ont réellement laissé entrer alors que clairement tu empestes encore l'adolescence? Wow... je suis sidéré!

Elle me suppliait maintenant de la laisser tranquille!? Oh... mais je comptais faire l'exact opposé!

- Hum hum... fichtrement convaincante mademoiselle!

Je lâchai un petit rire dépassé par l'ahurissement face à ce battement de coeur rapide avant de poursuivre.

- Même si ton coeur ne t'avait pas vendu, ta tenue l'aurait fait à sa place! Dis-je en la désignant d'un mouvement de menton en la détaillant.

Clairement, son désir était de profiter pleinement de cette soirée. Voyant que je n'étais pas dupe, elle changea d'approche l'empathie... désolée pour celle-ci, mais je ne me laisserai pas amadouer par ce genre de stratégie.

- Oh, mais si elle apprend que j'ai fermer les yeux sur cela, c'est moi qui mourrai une deuxième fois très chère.

Je la regardai et mes souvenirs de mon vivant me revirent. Oui, j'avais partagé mes premiers enivrements avec des êtres respectables et rien ne m'était arrivé. Si elle retente l'expérience sans adulte responsable à ces côtés, il sera bien plus dangereux... je soupirai en tranchant après ce bref instant de réflexion.

- Bon... très bien, je te laisse essayer, mais... je reste auprès de toi afin d'éviter les folies! Est-ce claire June? Lançai-je en levant mon index preuve que j'étais très sérieux.



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Can you keep my secret ? - Rufus   Mer 29 Nov - 1:22
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45

Image
Can you keep my secret ?





Décidément en ce moment, la vie lui jouait de drôle de tour...Certain plus amusant et intéressant que d'autre, mais ce sont surtout les situation ou elle se retrouve qui pose problème. Installé près du bar pour profiter d'un service rapide et rythmé elle ne fut stopper qu'une fois le verre en main. Rufus Clayton, un ami de Lyanna qui la dévisageait avec un air de reproche, l'air de dire qu'elle venait de merder et en beauté ! Comme si elle n'avait rien d'autre  à penser que de devoir amadouer quelqu'un en prime.

Reposant le verre dont elle ne put humer que l'odeur la jeune fille tentait de maintenir au moins une apparence digne. Pas si fort, s'il te plait...Elle lui chuchotait un air entre reproche et supplique pour que peut ne l'entende. Oh, ça va ! J'empeste rien du tout et t'es bien le premier à me sortir un truc pareil ! Laissant l'argent sur le bar pour le verre elle tenta une sortie ou plutôt une fuite dans le calme en espérant que le vampire ne ferait pas de scandale, mais il la stoppa dans son élan. Très bien ! Tu veux quoi !? Que je te promette de ne pas recommencer ? De l'argent ? Mon sang ? Peut importe, si tu ne dis rien c'est à toi...

Bon pour le premier c'était faux, mais elle pouvait lui accorder une soirée loin des antres de la nuit. Elle savait bien qu'il n'était pas une personne intéressé, mais elle ne pouvait pas se permettre que Lyanna ou sa mère vienne la chercher ici ou pire encore qu'il remonte le fil de ses soirées avec son nom d'emprunt. La brune soupira se pensant condamner et  entendant déjà le discours sur les risques qu'elle prenait et blah blah blah... Si je dois subir un discours pompeux tu m'excuseras, mais je refuse d'être complètement sobre. Elle se retourna pour attraper le verre et le vida d'une traite grimaçant  face à la brulure dans sa gorge.

Le gout était indéniablement là, mais une tel quantité d'un coup faisait malgré tout son effet. Pourtant, cela lui fit du bien en un sens. Et quitte à être punit pour quelque chose autant que cela soit vrai en un sens. Étais ce le verre où il venait de dire ce qu'elle avait entendu ? La contrepartie était moindre qui plus est, enfin...tout dépendrait s'il finissait par lui imposait de véritable limite. Le sourire de June était rayonnant et elle finit par lui chuchoter un merci du bout des lèvres. Je t'offre ton prochain verre pour te remercier ? Elle commanda ensuite l'air de rien un exemplaire de chaque cocktails alcolisé sans trop oser regarder Clay de trop près.

Au moins, maintenant ils étaient plus ou moins dans le même bateau. Si jamais il y a un soucis tu n'auras qu'à dire que tu m'a aperçu et que tu m'a ramener ! Déride toi un peu ! De toute façon je peux pas décevoir davantage les adultes de mon entourage donc tu ne crains rien. Tout le monde la couvrait de reproche, peut importe les efforts qu'elle faisait il ne ressortait que ses échec, ses erreurs et...Trop d'idées noires se battait entre elle dans la tête de la jeune fille, pourtant elle était d'heureuse d'être avec une personne fiable malgré tout. Qu'est ce que tu fais ici seul ? Tu n'avait pas mieux à faire de ta soirée ?




Sujet: Re: Can you keep my secret ? - Rufus   Mer 6 Déc - 3:01
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 449
☽ Deniers : 131
Can you keep my secret?

Feat.
June Liliana Ravenwood

Le visage de la jeune femme changea à mon commentaire sur son âge en me priant de garder une voix basse en regardant autour de nous. Par réflexe, je fis de même par-dessus mes épaules d'un mouvement las de la tête. Rien... nous étions pour le moment tranquille. Enfin je revins sur elle lorsqu'elle ajouta le reste et ceci me fit simplement sourire en secouant la tête en prenant une gorgée de mon verre.

Peut-être étais-je un peu malicieux, mais j'éprouvais un certain plaisir à voir ses réactions à l'instant, bien que je parvenais à comprendre! Certes, face à la loi, June n'avait pas l'âge légal pour consommer de l'alcool dans les établissements en vendant. Néanmoins, qui n'avait jamais bu de boisson alcoolisée avant l'âge légal? Sans l'ombre d'un doute, personne. Alors, autant que la première expérience soit faite sous la surveillance d'un adulte responsable... bon, même si j'ignorai si l'on pouvait assurer mon appartenance dans cette catégorie!  Oui, j'avais déjà prévu de fermer les yeux sur sa présence en ces lieux si elle acceptait ma présence... avant même qu'elle me propose tout un tas de choses en échange de mon silence.

Avant même que je lui apporte mes intentions du reste de la soirée, elle joua déjà la carte de la petite chipie accablée de reproches et... fichtre... et elle avala son verre d'un trait. Je haussai un sourcil sous un sourire amusé.

- Wow... jolie descente très chère! Je vois que tu as hérité un trait de ta marraine à ton âge!

Ensuite, je lui révélai enfin mon "acceptation" d'être son chaperon pour cette soirée à venir. Après tout, je n'avais rien de prévu cette nuit durant. Immédiatement son expression s'adoucit et elle laissa même filer un sourire radieux avec un infime merci.

- Bah... si tu l'offres si gentiment, je ne vois guère de raison de refuser.

Elle se désintéressai vite de mon cas en se plongeant dans la carte des cocktails alcoolisés. Je vis vite son doigt pointer plusieurs endroits. Elle prenait tout?! Je regardai les verres énumérés pour sa commande se créer sous nos yeux ahuris un bref moment avant de lâcher à haute voix.

- Tant que ça?!

Ensuite, le barman me demanda ce que je désirai à mon tour. Je ne fis qu'un signe de main pour refaire le plein de mon whisky. Il prit liquide ambré et m'en versa une nouvelle dose. La suite de ses dires me fit soupirer.

- Oh... ne parle pas ainsi. Tu ne peux être réellement certain de savoir ce que ton interlocuteur ressent face à tes actions et bavures... s'il ne l'exprime pas entièrement! dis-je avec un petit soupir en me souvenant de certains moments de mes propres souvenirs d'enfance touchés par ma rébellion ridicule. Je pris une gorgée de mon verre savourant ce liquide coulant dans ma gorge.

Puis, ses questions suivirent en me poussant à quitter mon verre des yeux pour me concentrer sur elle.

- Hum... j'avais quartier libre pour la soirée entière et je n'avais absolument rien à faire. Mes autres camarades sont fort occupés à cet instant. Donc, je succombai au désir de me détendre, verre à la main en solitaire. Alors, me voici... et toi? Attends-tu la visite de quelqu'un? Ai-je interrompu autre chose qu'une simple escapade dans un bar sous couvert d'une fausse identité? dis-je avec un petit sourire en prenant mon verre pour le porter à mes lèvres.







Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Can you keep my secret ? - Rufus   Lun 11 Déc - 16:28
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45

Image
Can you keep my secret ?





June ne savait pas trop comment se déroulerait finalement cette étrange soirée, elle ne savait pas ce qui se passait dans la tête du vampire et cela lui était égale si il consentait à jouer les aveugles. Le verre fit tourner la tête sur le coup, mais il lui en faudrait plus pour la mettre à terre. Ah ? Pourtant, elle se glorifie de ne pas boire de manière général, soit disant que c'est mauvais ou je ne sais trop quoi. Peut être que la soirée ne serait pas gâché tout compte fait ! J'ai accepté ta présence pour te rassurer, mais aussi pour que personne d'autre ne saches pour ce soir.

Ce n'est pas une cuite de plus qui me feras punir davantage, tant qu'on ne sait pas comment je me suis procurer les boissons ça ira ! Mes bavures...toi aussi tu penses que je joue les petite fille gâtée ?
Les yeux de la jeune fille s'humidifièrent tout seul, elle ferma les yeux un instant et inspira avant d'avaler d'une traite les deux verres suivant. Essuyant ses yeux d'un revers de la main, ceux ci ne brillait plus. L'alcool noyait tout au départ, ou chez elle en tout cas. La douleur, l'incompréhension, le manque de reconnaissance, tout disparaissait au profit d'une sensation de bien être.

Je n'attends personne ce soir, je voulais juste être seule et oublier au moins le temps d'une soirée. Et puis, ce n'est pas comme si je pouvais tout plaquer et quitter la ville.
Finalement, elle se recentra sur le verre suivant le sirotant doucement. De toute manière il la considérant sans doute comme une gamine jouant au grande et que sais je encore. Sa réflexion quand il l'eut reconnu en disait déjà beaucoup. June en avait marre, soit on l'attendait au détour en tant que Ravenwood, soit ses proches ou leur amis voyait en elle une petite chose frêle et fragile.

Toute discussion avec sa mère était stérile, quand à sa marraine elle avait désormais sa propre fille, June ne pouvait pas éternellement abusé de son affection pour obtenir d'elle ce qu'elle souhaitait. Quand à Zéphyr avec toute les épreuves qu'il avait subit, elle ne voulait pas le miner davantage. Tu m'en veux de mettre dans cette situation ? Elle n'osait pas regarder Clay dans les yeux, sa souffrance serait trop visible, si il ne l'entendait pas ou ne la sentait pas transparaitre par ses pores elle avait déjà de la chance en soit.




Sujet: Re: Can you keep my secret ? - Rufus   Lun 11 Déc - 21:50
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 449
☽ Deniers : 131
Can you keep my secret?

Feat.
June Liliana Ravenwood

Que vivait la demoiselle pour expliquer sa raison d'enfiler les verres ainsi? Peut-être était-ce mon côté plus humain développé en côtoyant les sorciers de mon entourage, mais je ne pouvais me ressourdre à la laisser seule dans ce moment où ses sombres pensées la guettaient. Mon regard attentif ne la quitta pas en me promettant de veiller sur elle en cette soirée de beuverie. De cette façon, je désirai m'assurer qu'elle ne rencontre pas de trouble-fête qui pourrait profiter de sa situation de faiblesse.

- Hum... elle n'a pas tort sur un point, ce n'est pas très sain de vivre d'excès, et ce, quel que soit l'excès en question. Elle tente sans doute de t'indiquer le droit chemin pour t'éviter des problèmes inutiles à l'avenir.

La suite de ses dires, accentué par ces réactions instinctives me fit porter plus attention sur celle-ci. Je pus immédiatement percevoir ce malêtre se dégager d'elle et même ses larmes menacèrent de céder face la douleur refoulée.

- Je crois simplement que tu affrontes ce que chaque jeune adulte traverse à un moment de son apprentissage, tu te découvres et également ce système qui nous régie. Et... Je fis un petit rire avant de poursuivre. Je ne suis clairement pas le mieux placer pour te faire la morale à ce sujet... j'ai lamentablement échoué cette étape de ma vie. Si tu veux bien prendre mon conseil, le voici; réfléchis toujours aux conséquences de tes actes avant d'agir. Parfois le coût est bien trop élevé pour le résultat donné. Et... en parlant ainsi j'ai l'impression que le temps me rattrape... fichtre... dis-je dans un nouveau petit rire en prenant une bonne gorgée de mon verre.

La jeune sorcière cala deux nouveaux verres afin de se reprendre en lâchant la réponse à ma question. " Alors, je n'ai pas interrompu une rencontre entre adolescents rebelles. Hum... c'est déjà ça! "

- Oh juste te ciel, pas si vite... l'effet d'ivresse va finir par te rattraper avec force et tu risques d'être mal! lançai-je en rabaissant mon propre verre inquiet. Et non, tu ne le peux, ta famille remuera ciel et terre pour te retrouver... il ne fait aucun doute à ce sujet.

Elle reprit un rythme plus lent dans sa "dégustation" de ses choix en matière d'alcool. Je me mentirai à moi-même si je disais que je n’en éprouvai pas un certain soulagement. " Ah, merci au retour de mes sentiments humains... " La suite de ses questions fut presque ébranlée par le retour des remous dans sa voix.

- Pourquoi t'en voudrais-je? Pour t'accabler davantage? Nan... tu sembles déjà assez mal ainsi. Et, entre toi et moi, je te préfère quand tu es un peu plus cassante... preuve que tu es au sommet de ta forme! Je venais de parler avant de réfléchir. Ah diantre... je sens que je vais regretter ces paroles à l'avenir.

Je pris un moment avant de revenir un peu plus sérieux.

- Néanmoins, je ressens à des kilomètres ton mal-être si tu souhaites en parler avec un vieux cowboy plus de ce temps... j'ai l'oreille ouverte pour toi ce soir!







Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Can you keep my secret ? - Rufus   Mar 12 Déc - 3:44
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45

Image
Can you keep my secret ?





Peut être que je ne peux pas effacer les problèmes qui me suivent aussi facilement que je le voudrais.
On n'efface pas un  nom d'un coup de pinceau. Qui plus est, ce n'est pas comme si la page serait tourner si elle rentrait dans le rang puisqu'au départ cela n'avait jamais suffit. La jeune fille demeure partager, mais il semble que Clay peut se montrer bien plus agréable lorsqu'il n'est pas entouré d'autre adulte. Peut être une question d'apparence, mais ce soir il est plutôt cool  malgré tout. Et ? La moue sur le visage de la sorcière fut aussi fugace que révélatrice, loin de désapprouvé les dires du vampire, elle ne voyait plus ce qu'elle pouvait réellement perdre.

June essayait de maintenir une constance, elle retenait, ses larmes, ses émotions et tout le reste comme toujours. Si ressentir l'affaiblissait elle n'y avait pas le droit, c'était ainsi qu'elle percevait les paroles de sa mère. L'image avant tout, la réussite est la seule chose qui mène au bonheur. Tant, de dictat, tant de moule dans lesquels il fallait entrer a fin d'être admise en société et reconnu digne héritière des Ravenwood. Un titre et un poids qu'elle n'à jamais demander et dont elle se passerait volontiers. Je ne suis pas venu dans un bar par hasard Clay, je veux perdre pieds ce soir. Que la réalité ne soit qu'un souvenir.

L'ont pourrait croire qu'elle possède tout, argent, réputation et de nombreuses portes qui lui sont ouverte de part sa mère et sa marraine, mais cela ne fais pas tout. Et moi je suis sure que ma mère me trouverait une remplaçante plus docile en un claquement de doigt. Serrant les poings elle se contentait de fixer le bar ou le verre qui serait le prochain à être bu. Elle ne voulait et ne pouvait pas voir la déception dans le regard d'une autre personne ayant une chance de croire en elle. Qui plus est si elle perdait trop en contenance, ils se feraient tout deux sortir du lieu censé être relativement calme.

Entre deux sanglots étouffé il était parvenu à la faire rire et relever la tête. Elle daignait enfin se risquer à le regarder avec bien moins de crainte. Moi qui pensait que tu détestais jouer les baby sitter avec la peste que je suis. June se demandait ce qui le poussait à être là pour elle quand le monde lui tournait littéralement le dos mis à part sa moitié. Peut être étais ce sa manière de voire les choses qui était erroné, mais c'était malgré tout son ressentit gravé au plus profond de sa chair. Une oreille attentive sans jugement et sans que la bouche associé ne répète ce qui se dit ce soir ?

Oui, elle avait besoin de vider son sac, mais pas seulement. Il fallait qu'elle fasse taire ce sentiment d'insécurité quotidien, ce mal être et ce flot de pensées presque ininterrompu. Autant, sur la plupart des choses elle avait été honnête avec ses proches autant certaines chose demeurait un véritable secret. Même si j'acceptais de vider mon sac comme tu dis, je ne saurais pas par où commencer et cela risquerait de ruiner mon maquillage je te ferais dire. Malgré ces mots elle rêvait d'être délivrer, de pouvoir se confier sans jugement pour une fois.




Sujet: Re: Can you keep my secret ? - Rufus   Mer 13 Déc - 4:57
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 449
☽ Deniers : 131
Can you keep my secret?

Feat.
June Liliana Ravenwood

Cette douleur palpable perçant ici et là sa carapace de petite peste fut assez triste à assister. Je n'avais jamais porté plus attention à ce que celle-ci pouvait cacher, mais je n'eus guère à fouiller plus loin... tout m'était présenté. La jeune femme ne parvenait plus à tenir les hautes exigences ordonnées par le titre visiblement prestigieux de sa lignée. Bah... pour un être tel que moi, hors de ce milieu, je ne voyais pas l'importance de perdurer cette fameuse renommée si cette vie ne nous plaisait pas. J'avais toujours été un marginal et diantre que je n'avais pas changé à ce sujet en ces décennies d'existence!  

- Peut-être pas présentement, tu as des obligations à respecter, mais tu resteras toujours maîtresse de ton destin et seul toi peux choisir ce que tu désires en faire arrivée à l'âge adulte!

La descente un tantinet trop rapide à mon oeil extérieur de la demoiselle Ravenwood me fit réagir. Je relevai la tête vers la salle afin que l'on n’attire pas l'attention inutilement sur nous. Ensuite, je me retournai vers elle afin de dire la suite.

- Peut-être est-ce ton réel but en premier lieu, mais je souhaiterai que tu tiennes encore sur tes jambes à la fin de ta soirée... hum!

Le petit commentaire amer sur sa relation avec sa mère ne fit que confirmer mes observations... Leur relation fut houleuse pour le moment. " Lily ne m'a-t-elle pas fait de ce fait d'ailleurs? Je crois oui..." pensai-je avec un petit soupir compatissant. Je tentai de l'alléger son mal être avec mon arme ultime, l'humour et ceci fonctionna, car sa gorge produit un petit rire en reprenant contenance. Je fis un petit sourire à sa réaction en soutenant enfin le regard qu'elle daigna poser sur moi. Je la retrouvai un peu à cet instant.

- Oh oui, j'ai en horreur ! dis-je avec un petit rire pour étirer un peu le trait de l'émotion désiré.    

Le retour au sérieux de la situation nous revint naturellement avec l'invitation que je lui apportai. Sa formulation de sa question je ne pus retenir un petit rire taquin.

- Regarde-moi... ai-je seulement l'air de pouvoir juger selon toi? Un vampire qui n'arrive même pas à se faire à ce siècle malgré les mille et une tentatives de Lyanna et Bradley? Non... alors, sois sans crainte June. Je ne suis pas du genre à faire une telle chose. Si c'est ce que tu souhaites réellement... je garderai le silence.

Le silence retentit et elle sembla réfléchir à ce qu'elle voulait ou pouvait me révéler? Je me tournai vers elle et attendis patiemment qu'elle s'ouvre si elle le désirait... je ne la forcerai pas. Puis, elle effleura le sujet.

- Tu n'as qu'à commencer par le début de ton histoire menant à cette douleur, j'ai suffisamment du temps devant moi. Enfin... plutôt jusqu'au lever du soleil dois-je dire!  







Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Can you keep my secret ? - Rufus   Mar 19 Déc - 15:22
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45

Image
Can you keep my secret ?





Tu ne peux pas comprendre, je suis probablement née uniquement pour ça. J'ai crû que je m'y habituerais , mais c'est plus facile à dire qu'à faire. L'alcool commençait à faire son effet et avec le vampire presque trop au petit soin elle redevenait plus elle même. C'était comme si le reste disparaissait ou n'avait plus la moindre importance, elle respirait de nouveau le coeur léger. Le sucre des cocktails lui permettait d'absorber toujours plus des boissons salvatrice au grand damne de son partenaire de soirée. Moi qui pensait que tu était assez fort pour me porter jusqu'à la maison !

Si décevant...
Cela faisait longtemps que l'air entrant dans ses poumons ne la crucifiait pas sur place sans Zephyr à ses côtés pour soulager sa peine. Malgré tout une larme silencieuse avait finit par s'échapper s'écrasant contre bois du bar. Tamponnant rapidement son visage elle tua toute tentative de pleur dans l'œuf en sauvant par la même son maquillage. Les rires autour, les discussions animé ou non et la décoration somptueuse n'y changeait rien. La brune se sentait comme une pile de bris de verres recoller à la va-vite pour qu'elle tienne debout. Tout dans cette ville lui rappelait qu'elle n'était pas à la hauteur de toute manière.

Elle ne comprenait pas pourquoi il tenait tant à être là pour elle, une peste, une fille qui ne pense qu'à elle et qui n'a jamais la moindre reconnaissance. Que pourrait il bien tirer d'elle ? Elle l'ignorait, mais il lui tendait la main ce soir, comme personne ne l'avait jamais fait jusqu'à lors. Cette fois les larmes s'écrasèrent malgré elle s'était comme si son coeur tombait de nouveau en miette rien qu'en y pensant. La raison est simple je ne suis pas à la hauteur Clay. Pendant des années j'ai joué au petite princesse parfaite, mais cela n'a jamais été suffisant pour ma mère. Elle veut toujours plus et même en n'ayant rien à me reprocher soit elle trouvera quelque chose qui ne va pas, soit elle m'ignore complètement.

Les seules fois où elle à daigner parler de mon père c'est pour me critiquer sur mes soit disant similitudes avec lui. Au moins quand je suis une garce avec tout le monde je mérite un tant soit peu les reproches qu'on me fait et je me rappelle à l'existence de ma génitrice. Même Lyanna à finit par voir en moi l'échec que je suis. Et tu veux savoir le plus drôle ? Mis à part une personne sur cette maudite terre, je ne manquerais à personne. Tu es le premier à voir que je n'en peux plus de cette vie fade et factice que je vie pour la grande Isobel Ravenwood. L'un des moment les plus heureux de ces derniers mois date de la fois où je me suis jeté dans le vide.

Sa tentative de suicide au pied du mur lorsque les flics l'avait coursé sur un toit. Elle n'avait pas recommencer, mais la vie June ne tenait qu'à une personne revenue d'entre les morts. Mais était elle assez bien pour lui, cette idée la brisait encore plus. Si il venait à disparaître et à la laisser seule dans le noir ? Finalement, elle pris l'un  des verres qu'elle vida d'une traite. Elle devait faire taire sa douleur d'une manière ou d'une autre.




Sujet: Re: Can you keep my secret ? - Rufus   Jeu 28 Déc - 2:11
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 449
☽ Deniers : 131
Can you keep my secret?

Feat.
June Liliana Ravenwood

CMalgré ce magnifique camouflage réalisé par cette importante couche de maquillage agrémenté par cette tenue festive, je remarquai bien sûr ce malêtre. Pour mes sens aiguisés, cela perçait même au travers de ses pores de peau. Alors, comment pouvais-je rester de marbre devant ce désolant spectacle? " Peut-être que mon oreille attentive et mon épaule ne supprimeront pas entièrement sa douleur, mais la partagée peut un tantinet l'alléger et c'est cela de gagner tout au moins! " Pensai-je en attendant qu'elle prenne la décision de me parler à coeur ouvert.

Elle ouvrit la conversation avec une mise en abîme de ses douleurs profondes qu'elle tentait désespérément de contenir avant de briser l'émotion apporter par un énième pique à mon encontre. Je fis un petit sourire en coin en approchant mon verre de mes lèvres sans réellement le soulever en regardant devant moi. Puis, du coin de l'oeil, je la vis s'agiter rapidement et compris vite en remarquant ses yeux rougis. Elle s'efforça de contenir ses larmes et mon sourire s'adoucit.

- June... face à moi, tu n'as pas à te retenir. Je ne suis guère ici pour te faire une quelconque morale, crois-moi! De plus, je ne suis pas le mieux placer pour prétendre pouvoir le faire. Alors, n'hésite pas si tu le souhaites et parle-moi de ce qui te tracasse. dis-je en posant ma main amicalement sur son épaule en signe de soutien.

Puis, elle trancha et ses larmes coulèrent lorsque ses paroles tombèrent. J'écoutai avec attention ce qui lui pesait sur le coeur. Je suivis sans interrompre son récit et je fis un petit soupir compatissant. Je compris un peu plus sa situation délicate auquel elle fut aux prises. Hélas, sa situation familiale fut épouvantable et je ne savais pas trouver les mots pour soulager un peu son malêtre. Je sortis un petit foulard propre et lui tendis pour qu'elle puisse éponger ce maquillage qui se mit à couler.

- Navré, mais je doute de trouver les mots justes pour ne serait-ce qu'alléger ta souffrance, cependant voilà ce qui me vient à l'esprit. Hélas, je ne comprendrai jamais les raisons qui puissent pousser les parents à obliger sa descendance à tenir un standard ridiculement trop élever, car jamais l'enfant ne pourra s'épanouir entièrement à leur pleine capacité. J'en ai fait les frais lorsque mon pied foulait encore le sol de jour.

Je fis un soupir en repensant à mes propres parents qui me poussèrent à rejoindre l'armée pour contrôler ma rébellion. Ensuite je repris avec un petit sourire qui se voulait chaleureux... enfin j'essayai.

- Peut-être à cet instant, tu ne vois que la noirceur qui t'entoure en t'y noyant, mais tiens le coup. Tu trouveras les êtres qui te sont liés, car, notre véritable famille n'est pas celle-ci qui t'a mise au monde, mais celle que tu auras choisie. Alors... trinque avec moi à cette famille qui t'attend quelque part!

Dis-je en levant mon verre et la regardant tout sourire







Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Can you keep my secret ? - Rufus   Jeu 15 Fév - 17:39
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45

Image
Can you keep my secret ?





Chaque fibre de la jeune femme hurlait qu'elle n'était qu'un château de carte branlant et qui risquait au moindre courant d'air de s'écrouler. Elle n'osait même pas imaginer ce qui se passerait si elle tentait d'user de ses pouvoirs dans l'état actuel des choses. Elle a tout accepter, au yeux d'Isobel c'est normal et je l'ai longtemps cru et accepter lorsque j'étais enfant. Peut être que je devrais lui être reconnaissante de mes capacités, mais je n'y arrive plus. Parler plusieurs langues ou connaitre un nombre incalculable de plantes ou d'ingrédients ne m'apporte rien au quotidien.

Je vois même les erreurs que commette certain professeurs et bien sûr si je le mentionne cela me retombe dessus. Si je ne dis rien mais applique la bonne méthodologie on me blâme aussi. Il n'y a simplement aucune bonne réponses, aucune solution durable tant qu'elle n'ouvrira pas les yeux ou que je ne cède pas.
L'adolescente sirotait son verre entre désespoir et résignation, aucune bonne solution n'existait. Sans compter, qu'il faudrait qu'à son tour elle perpétue la lignée avec de préférence quelqu'un qui n'entacherait pas leur nom ou à défaut de taire le nom du géniteur pour assumer seule le rôle de formatrice et tutrice de l'enfant.

Plus elle regardait vers l'avenir tracer par sa famille et plus l'horizon était sombre. Elle finirait certainement seule sur un piédestal avec les regards braqué sur elle attendant qu'elle échoue ou que ce dernier ne se fissure. Les paroles suivante de Clay lui firent du bien, mais si elle ne méritait pas ceux à qui elle s'attachait ? Si elle les faisait souffrir pour qu'elle soit heureuse cela valait il la peine ? Si le sucre diminuait son ressentit les effets commençait à se faire sentir, les joues rouges et la chaleur enivrante était présente. À cause de Clay et de leur discussion, elle n'avait pas été aussi prudente que d'habitude et n'avait pas mis de quoi amenuiser le contrecoup de l'alcool dans la plupart des verres.

Eh merde...Déjà qu'elle avait du mal en limitant ses mouvements , trinquer n'était pas l'idée du siècle à moins qu'il ne souhaite une douche froide.  Clay il faut que tu m'aides à sortir d'ici, je..j'ai besoin de prendre l'air. La tête de la brune se mit à tourner, seul le bar et le siège ou elle demeurait assise semblait la retenir. Pourtant, à cet instant elle se sentit bien, vide, sans remord, sans la moindre attente de la vie. Tout était parfait et sans contrepartie. Si elle pouvait elle graverait cet instant et la sensation associé dans sa mémoire. Son sourire et l'expression de son visage en disait long.

Il n'y avait qu'une joie pure et innocente si l'on retirait de l'équation ce qu'elle avait du faire pour y parvenir. J'aimerais tant que ce moment ne s'arrête jamais. Elle inspira profondément avant de se laisser guider par le vampire qui l'accompagnait. Elle ne savait pas si il lui laisserait encore un peu de temps, au moins histoire d'avoir à nouveau les pieds sur terre ou si il craignait trop d'être pris la main dans le sac. Quoiqu'il en soit elle le voyait d'ors et déjà d'un autre œil.




Sujet: Re: Can you keep my secret ? - Rufus   Ven 8 Mar - 2:33
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 449
☽ Deniers : 131
Can you keep my secret?

Feat.
June Liliana Ravenwood

J'ignorai si mes mots lui furent d'un quelconque réconfort, mais je tâchai d'écouter l'explication de ce mal-être qui fut perceptible à cet instant. Elle ne jouait plus ce rôle qu'elle s'efforçait de préserver pour me montrer ce qu'elle cachait sous cette "carapace" de petite peste. Évidemment, je ne portai aucun jugement sur ce que je fus témoin ce soir, mais il m'était toujours aussi regrettable d'assister à la pression inutile qu'exerçaient les géniteurs sur leurs progénitures. Oui, je savais tout le mal que cela engendrait sur le développement des victimes de ce genre "d'enseignement", car j'en avais fait les frais et disons que je n’avais guère fini bien.

- Je te souhaite sincèrement de te retrouver dans tout ceci et, qu'un beau jour, tu puisses penser avec sérénité à cette époque qui représentera qu'un lointain souvenir à tes yeux. Je parle par expérience, car ma famille fut très stricte et elle ne fut pas éclairée sur la bonne méthode à suivre avec mon enseignement. Pire, elle est sans doute la raison de ma "déviation" de parcours de vie qui mena à ma renaissance en tant qu'être immortel.

À mon invitation à trinquer en l'honneur des êtres lui étant destinés, mon regard capta les modifications de sa situation. " Comme ai-je été aussi bête pour ne pas remarquer l'état malheureux que se trouve ma partenaire de beuverie?! Ô fichtre... elle a même atteint un niveau alarmant d'enivrement! " Je baissai ma main et me tins près d'elle en cas où je sentirais valser. Comme je pouvais m'y attendre, la jeune sorcière me demanda de la raccompagner à l'extérieur pour se rafraîchir.

- Ah oui, sans soucis... pardonne-moi June, je n'avais pas remarqué dans quel état tu te trouvais. Tiens-toi à moi, je vais t'escorter... je t'aiderai à te déplacer si tu sens instable sur tes jambes.

Je l'aidai à se relever pour la remettre sur ses pieds et je lui tendis mon bras afin de lui donner un appui pour pallier la moindre faiblesse malvenue. Je nous fis sortir et nous rejoignîmes les rues adjacentes de l'établissement. Malgré l'état un peu second que pouvait ressentir ma pauvre camarade humaine, la jeune femme soupirait en souriant. Son esprit fut plus léger et ses mots concordèrent avec ces observations.

- Oh, tu pourras sans doute trouver un moyen d'immortaliser le souvenir de cette nuit de par ce sentiment plus léger ressenti de ce moment précis et de recourir à ce souvenir lors des moments plus difficiles en y repensant ou le visualisant à ta guise. L'ivresse cependant n'est pas obligatoire pour se sentir bien, parfois il suffit d'un état d'esprit pour raviver l'étincelle de l'espoir qui brûle dans chaque être, ma chère. Diantre... ai-je mordu un poète sans m'en rendre compte? dis-je en riant de cette tirade spontanée. Alors, je suis ton chaperon désigné pour cette soirée... où désires-tu aller? Je me ferai un plaisir de t'y conduire!







Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Can you keep my secret ? - Rufus   Jeu 25 Avr - 13:08
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45

Image
Can you keep my secret ?





Être un marcheur de la nuit à ses avantages aussi, tu peux tout éteindre, faire disparaitre ta souffrance si tu le désire. Sans doute la chose qu'elle enviait le plus au vampire, enfin la persuasion était sans doute des plus pratique également. Pourtant dans ses ténèbres existait une part de lumière avec sa famille de substitution, avec Zephyr malgré le sentiment profond qu'elle ne le méritait pas toujours. Devait elle accepter finalement de le laisser partir maintenant qu'il était en sécurité, même si cela risquait de la briser davantage ?

Bras dessus bras dessous elle souriait aux anges tandis qu'il la guidait dehors. Je n'ai rien à te pardonner Clay...Bien au contraire. La plupart des gens aurait fais un scandale et trainer dehors sans se soucier de pourquoi j'étais là en premier lieu. Je serait sans doute enfermé chez Isobel à me faire hurler dessus et punir une fois de plus. Mais là...Inspirant un grand coup, elle profita simplement de l'air frais et du moment.

La tirade suivante du vampire lui arracha un rire malgré elle. Hmmm, et si tu étais à ma place que ferais tu ? Une question qui n'était pas à la légère, car il avait beau faire de beau discours et la conforter au moins en partie, le problème demeurait. Personne ne la sauverait de la grande rousse avec qui elle partage sa vie vie qu'elle le veuille ou non. Emmène moi à l'endroit que tu préfère de la ville ou des alentours. Et explique moi comment tu as survécu toute ces années monsieur le poète !

Je ne pèse pas grand chose alors pour toi je suis sans doute encore plus légère, je sais que j'abuse un peu, mais il faudrait que tu me portes si on veux y arriver avant que le soleil se lève. Même si au fond je rêverais que cette soirée ne finissent jamais.
C'est vrai que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été en compagnie d'un adulte qui ne cherchait pas vraiment à lui faire la leçon, d'une personne tout simplement en dehors de son beau brun.




Sujet: Re: Can you keep my secret ? - Rufus   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum