Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

recherche de liens ?

Sujet: recherche de liens ?   Dim 3 Sep - 20:01
baguette
Invité
avatar
Hola tout le monde recherche de liens ? 1732037887
je serais chaude patate pour m'inscrire sur le forum (après avoir succombé aux charmes de votre belle admin) sauf que j'ai pas d'idée précise de personnage MAIS - ouiiiii y'a un maiiiis - j'ai une envie de drama amoureux.
Ca fait longtemps et ça me manque que je ne me suis pas amusée avec les sentiments amoureux d'un de mes personnages RPG. Après avoir fouillé dans vos pré-liens, scénarios et PV je n'ai rien trouvé qui saurait convenir à ma recherche.

Aloooooors je tente à tout hasard, savoir si quelqu'un parmi-vous recherche ou aurait envie d'avoir une chérie (OU PPPPASSSS AHAHA) - une relation ambigue et intime - une relation interdite etc ... A savoir que plus on tape dans le drama et les problèmes et plus j'aime ça recherche de liens ? 1542054508

Seule condition : je ne joue que des personnages hétérosexuels et ce sera une nana que je voudrais interpréter.
Merci de vos retours recherche de liens ? 2603863404
Sujet: Re: recherche de liens ?   Lun 4 Sep - 6:04
Shayne Burgass
Lycan
Shayne Burgass
☽ Feat : Cobie Smulders
☽ Localisation : The Midnight Inn
☽ Date d'inscription : 29/09/2022
☽ Messages : 95
☽ Deniers : 27
Bonjour Miss Baguette!

Je pourrais t'offrir une chance d'un lien avec Aesma, mon archidémon adoré qui n'a pas vraiment de lien amoureux pour l'instant donc si ça te faire pas peur d'avoir une démone comme prétendante ça pourrait être fun.

J'ai aucun problème d'ailleurs avec le fait que ton perso soit une femme aussi.


[ Road of forgiveness is painful ]
Sujet: Re: recherche de liens ?   Lun 4 Sep - 10:05
baguette
Invité
avatar
Bonjour :)
merci de ton retour.
mais comme je l'ai dis je ne joue pas de personnage bi-sexuel ou homosexuel.
j'aurais préféré jouer une femme et je recherche un prétendant homme hihi.
je joue beaucoup d'homme un peu partout, pour une fois j'ai envie de changer recherche de liens ? 1233864408
Sujet: Re: recherche de liens ?   Lun 4 Sep - 10:57
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Bonjour à toi :)

J’ai peut être quelque chose qui pourrait correspondre à ta recherche :
La femme de mon personnage, ainsi que lui, se sont fait agressés par un lycan. Il a survécu pas elle. Mais toujours fou amoureux et désespéré , il a trouvé le moyen de la faire revenir à la vie grâce à la magie noire. C’est en cours de Rp entre Robin et Matthew Crawford. Ça veut dire nouveau corps pour la jeune femme (car impossible de reprendre l’ancien corps), nouveaux repères … bref ça peut ou pas être acceptée par la jeune femme de vivre ca et d’en vouloir à Robin.
Voilà un prémice de ce que pourrait être le lien :)




KoalaVolant
Sujet: Re: recherche de liens ?   Lun 4 Sep - 11:38
Baguette
Invité
avatar
Hum tu veux dire : jouer le rôle de ta femme décédée ?
c'est vrai que c'est sympa : je pourrais avoir quelques idées.
Sujet: Re: recherche de liens ?   Lun 4 Sep - 12:23
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Oui c’est ça !
La réincarnation de l’esprit de la femme dans un nouveau corps. Du coup ça permet de choisir l’espèce du perso (sorcier, lycan , humain…) excepté certaines espèces parce que je pense que ça serait impossible de prendre le corps d’un ange ou d’un vampire par exemple.




KoalaVolant
Sujet: Re: recherche de liens ?   Lun 4 Sep - 13:39
Eva Cortez
Humain
Eva Cortez
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 518
☽ Deniers : 105
Coucou je viens juste préciser que pour les esprits ils ne peuvent revenir que dans un corps qui n'a pas été corrompu par les démons donc celui d'un(e) humain(e) principalement. Plus difficilement sorcier (blanc dans ce cas) mais n'aura pas accès à sa magie ou du moins "pas totalement". Par contre les esprits ont des capacités qui leur sont propres 😉


Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home


Florissone
Sujet: Re: recherche de liens ?   
Contenu sponsorisé

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum