Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

EVIL WAYS :: ☽ On stage :: ☽ Casting en cours :: ☽ Présentations validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kassandre Marquis

Sujet: Kassandre Marquis    Mer 2 Aoû - 13:01
Kassandre Marquis
Vampire
Kassandre Marquis
☽ Feat : Florence Pugh
☽ Date d'inscription : 02/08/2023
☽ Messages : 27
☽ Deniers : 4
Kassandre Marquis

It is funny how one person can make you never trust anybody

☽ Nom : Marquis
☽ Prénom : Kassandre
☽ Surnom(s) : Mac, juste Mac c'est très bien
☽ Âge : Si elle en paraît seulement 25, elle en a 350 en réalité
☽ Nationalité : Française
☽ Origine(s) : Française
☽ Occupation/métier : Chef de la sécurité au nirvana
☽ Orientation et statut : Elle a était mariée, elle est désormais seule. Elle est également bisexuelle
☽ Feat. de l'avatar : Florence Pugh
☽ Groupe : Nocturnus
☽ Race : Vampire


Qui es-tu ?
Ton caractère
Kassandre a toujours eu un peu de mal à faire confiance aux autres, particulièrement aux inconnus, mais les choses sont devenues pire avec les années, au point de devenir très méfiante. Kassandre est une personne qui n'aime pas tourner autour du pot. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le fait sans détour. Elle est très franche et directe, ce qui ne plaît pas forcément à tout le monde, malheureusement. Un peu de la même façon, elle est une personne tenace, qui sait ce qu'elle veut et surtout qui tient à ses décisions, ses idées. Bien qu'elle n'appartient à aucun clan de vampire, le fidélité et la loyauté n'est pas un concept qui lui est étranger. Déjà à l'époque où elle était humaine, c'était une épouse fidèle et une amie loyale. Aujourd'hui, sa fidélité et sa loyauté ne vont qu'à une seule personne, dont elle se trouve être le bras droit. Elle n'a pas à se plaindre de quoi que ce soit  à ce sujet. En outre, c'est également quelqu'un de pragmatique, parfois même sarcastique selon la situation.  

Ton allure
A des cheveux blonds + Ses yeux sont de couleurs verts, avec un peu de marron dedans + Elle mesure 163 cm + Sa corpulence est plutôt normale + Elle peut porter des robes tout comme d'autre styles vestimentaires, mais à une préférence pour les vêtements de couleur bleu, qui se trouve être sa couleur favorite + Son fin et doux visage en trompe plus d'un + Belle femme + Sa condition de vampire veux qu'elle est la peau froide + Elle a également un teint pâle, ressemblant à un mort lorsqu'elle est en phase de sommeil + Ne porte aucun bijou, en dehors de sa bague de mariage + Ses cheveux sont long, bien qu'elle l'ai a déjà eu cours, ayant tester différentes coupes lorsqu'elle était humaine, mais elle les préfèrent long finalement + Toujours en parlant de cheveux, elle ne les attachent presque jamais

As-tu des capacités spéciales, si oui, lesquelles ?
Comme tous les vampires, ou du moins la grande majorité d'entre eux, Kassandre se nourrit de sang humain. Elle est également dotée de plusieurs capacités, telle que transformer un humain en vampire, une force surhumaine supérieur à celle d'un humain, une vitesse et des sens supra-développés, qui lui permet notamment sentir l'odeur d'un lycan et les reconnaître à distance, un don d'hypnose sur les autres espèces (hors anges et démons), ainsi qu'une immortalité. Pour son cas, elle a arrêté de vieillir depuis qu'elle a 25 ans, lorsqu'elle a été transformée en vampire il y a bien des années de ça maintenant. Elle ne peut donc plus attraper de maladies et en mourir. Cela ne veut pas pour autant dire qu'elle ne peut pas mourir, au contraire.

Tout ceci est bien entendu accompagné de faiblesse. Comme tous vampires, elle craint la lumière du soleil, l'eau bénite, à certaines plantes aux propriétés magiques et à la lumière angélique/divine.  


Votre histoire

☽ Petite citation ☽

L'histoire de Kassandre commence il y a plus de 300 ans, dans un petit village français dont le nom n'a plus vraiment d'importance aujourd'hui. Fille unique, la petite Kassandre avait une vie tout à fait normale, entourée de ses deux parents. Comme tous les enfants et surtout filles de son âge, elle était éduquée comme cela se faisait à l'époque. Elle doit ce privilège car elle provient de la bourgeoisie française et sa famille fait partie des plus aisés. Elle était d'ailleurs plutôt intelligente, ce qui fait qu'elle apprenait avec plus ou moins de facilité par rapport à ses petites camarades. Bref, rien de bien anormal. En effet, il n'y a rien de bien intéressant à raconter dans cette partie de sa vie. Sa vie continua alors normalement, jusqu'à ce qu'elle rencontre un garçon qui devient plus tard son mari ainsi que le père de ses deux enfants: un garçon et une fille, qu'elle aimait de tout son cœur, tout comme son cher mari. Et sa vie aurait pu tranquillement continuer ainsi, si un homme qui ne la voulait que pour lui seul, n’en avait pas décidé autrement.

L'homme en question, dont elle a prétendument finit par oublier le nom avec les années, ne souhaité qu'une chose: il l'a voulait elle, mais Kassandre n'était pas prête à lui céder et lui a bien fait comprendre à plusieurs reprises qu'elle ne lui céderai jamais, peu importe les moyens qu'il employait pour tenter d'y parvenir. Peu importe qu'il soit riche, elle ne voulait ni de lui ni de son argent. Parce qu'évidemment, il lui promit de l'argent en échange, si elle acceptait de se soumettre à lui. Chose qu'elle ne fit bien évidemment jamais. Rien de tout cela ne l'intéresse et Kassandre reste fidèle à son époux jusqu'au bout, même après que ce dernier disparaît de sa vie, tout comme ses deux enfants. La jeune femme était loin d'être bête et a vite compris que l'homme y était pour quelque chose. Ce dernier ne s'en cacha pas non plus. Ses intentions n'avaient pas changé, mais il a néanmoins trahi sa confiance, car il lui avait promis qu'il ne toucherait pas à sa famille. Elle ne sut jamais réellement ce qu'il a fait de sa famille, puisque c'est à ce moment-là que sa vie changea à tout jamais.

Après avoir passé des jours et des jours à chercher à obtenir la confiance de la jeune femme, il en devient lassé de ne pas avoir le dessus sur cette dernière, au point d'organiser son enlèvement. Ce jour-là, la confiance que Kassandre avait d'ordinaire envers les autres s'envola pour toujours. Mais l'homme ne s'arrête pas là. Au courant du surnaturel de par son appartenance à une famille de chasseurs, il fait appel aux services d'un vampire pour soumettre Kassandre à sa volonté. Certes, il aurait pu agir plus tôt, mais faire appel au surnaturel était son dernier recours, à cause du fait qu'il soit un chasseur. Convaincre la vampire de l'aider ne fut pas une mince affaire pour la même raison, mais après de longue heure de négociation il parvient enfin à un accord: si le vampire accepte de l'aider, alors il accepte de ne pas le chasser et donc de le laisser repartir, sans jamais chercher après lui par la suite. Le vampire à accepter ce marché, mais les choses ont vite dérapé et rien ne s’est vraiment passé comme prévu à la base. Kassandre a été mordue et a été forcée à boire le sang du vampire, avant de mourir peu de temps après. C'est ainsi qu'elle est elle-même devenue un vampire.

A son réveil, son créateur avait pris la fuite et Kassandre ne trouva que son ravisseur, qu'elle tua de sang froid. Il n'y eut aucune hésitation de sa part, la mort était tout ce qu'il méritait après tout ce qui lui avait fait subir. Ce fut également sa manière de lui faire payer le fait de lui avoir enlevé sa famille. Après quoi, la jeune femme se trouva complétement perdue. Elle est désormais un vampire, comme elle l'a déjà elle-même constaté, mais il n'y avait personne pour l'aider. Elle appris rapidement à ses dépends tout cela signifiait. Le jour était devenu son ennemi, d'ailleurs elle passait son temps à dormir, tandis que la nuit était devenue son moment préféré, parce qu'elle pouvait enfin sortir et faire autre chose que dormir. Pendant un temps, elle tente de retrouver sa famille, sans succès. Depuis, pour marquer comme un tournant dans sa vie, elle a décidé de ne répondre qu'au surnom de Mac. Très peu de personnes connaissent sa réelle identité. A quoi bon de toute façon ? La femme qu'elle était autrefois n'est plus, Kassandre est morte le jour où elle a était mordu par celui qu'il a fait d'elle ce qu'elle est devenu aujourd'hui.

S'adapter à sa nouvelle nature fut donc compliquée, car elle n'avait personne pour l'aider. Jusqu'au jour où elle fait la rencontre d'un homme prénommé Eliott. C'était un parfait inconnu, qui pourtant est devenu une personne importante pour elle au fil du temps. Au début, Mac ignorait qui était cet homme, elle s'en méfiait même alors qu'il lui venait de lui proposer son aide. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il n'était pas humain. Ça, elle en était sûr, mais cela ne lui disait pas qui il était réellement. Une fois l’aide acceptée, Eliott l'a alors conduit à des semblables, autrement dit un clan de vampires qui pendant des décennies ont aidé Mac à apprivoiser et à contrôler sa nouvelle nature de vampire. Mac, qui était habitué aux visites régulières d'Eliott, qui était devenu comme un grand frère pour elle, s'inquiéta le jour où ce dernier ne revint pas prendre de ses nouvelles, comme convenu. Ce jour-là, la vampire quitta le clan qui l'avait accueilli et aidé afin de retrouver Eliott. C'est à ce moment-là qu'elle découvrit la véritable nature du jeune homme. Comment ? Eh bien, c'est une sacré histoire ! Mac était en danger, à cause d'un groupe de chasseurs et c'est Eliott qui l'a protégé et donc sauvé la vie par la même occasion. Mac a été témoin des pouvoirs de démon du jeune homme, ce qui l'a donc mener à découvrir qu'il était un démon. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, bien au contraire. Suite à cette intervention, Elliott a été banni pour l'avoir protégé. Mac a était la personne qui a aidé Eliott à revenir, sauf que ce dernier est revenu sous les traits d'une femme d'Aesma cette fois. Cette découverte l’a laissé surprise et déstabilisée dans un premier temps. Mais dans le fond, peu importe. Sans le démon, elle n’aurait peut-être pas trouvé le clan qui l’a aidé, sans lui/elle, elle serait sans doute morte à l'heure qu'il est et rien que pour tout ça, elle lui en est très reconnaissante et sait qu'elle peut lui faire confiance. De plus, elle s'est attachée à lui, à elle, au fil de toutes ses années alors oui, elle a décidé de continuer à lui faire confiance malgré tout, même après cette découverte. Depuis ce jour, elle suit le démon là où il va. Elle lui est fidèle et loyale. Il ne fait aucun doute qu'elle donnerait sa vie pour la protégée. Les voilà aujourd'hui à Los Angeles, où Mac a été nommée chef de la sécurité au Nirvana, le club dirigé par Aesma.


Toi derrière l'écran.

☽ Pseudo : Ninja Canary
☽ A quelle fréquence penses-tu te connecter  ? au moins une à deux fois par semaine
☽ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? Je suis arrivée ici grâce à @Aesma Corwen (d'ailleurs, il paraît j'étais attendu donc me voilà enfin hehe). J'aime déjà beaucoup ce forum et non, je n'ai pas d'idée pour l'améliorer pour l'instant, mais si j'en ai je vois en ferai part sans soucis !
☽ Souhaites-tu un parrain/une marraine ?non, ça devrait aller je pense
Sujet: Re: Kassandre Marquis    Mer 2 Aoû - 13:47
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Heyyy bienvenue à toi belle Kassandre ! ❤ Tu vas faire une heureuse, et nous le sommes aussi ☀
Quel chouette personnage. En plus je pense qu'on pourrait avoir un lien vu le passif de ma Lyanna, si ça t'intéresse 😊

Petit blabla staff de rigueur : tu as une semaine pour terminer ta fiche et la proposer à validation. Bien sûr, en cas de besoin, un ou plusieurs délais d'une semaine te seront accordés sur simple demande de ta part, ici dans la fiche présentation. Si tu as des questions malgré la lecture des annexes, n'hésite pas à les poser ici à la suite de ra fiche ou dans le sujet dédié aux questions sur le forum. On évite les MP pour être sûrs que ce sera vu par un admin et ainsi avoir une réponse plus rapide.
Une fois validée, tu pourras, si tu le souhaites, te joindre à nous sur le Discord. Je précise que les questions seront toujours à poser sur le forum, le discord ne sert pas à cela et nous n'y sommes pas forcément toujours 😂

Bonne redac de fichette, j'ai super hâte de la lire.


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Kassandre Marquis  P3UG7RF
Sujet: Re: Kassandre Marquis    Mer 2 Aoû - 14:23
Liam Jorgensen
Vampire
Liam Jorgensen
☽ Feat : Alexander Ludwig
☽ Localisation : Pour le moment L.A
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 67
☽ Deniers : 38
Bienvenue à toi parmi nous! J'ai bien hâte d'en apprendre un peu plus sur ce personnage et de lire son histoire!!



           
Fenrir's Fang

“Ne jamais croire que notre destin est uniquement dû aux bassesses du fourbe! ”

           
Sujet: Re: Kassandre Marquis    Mer 2 Aoû - 19:45
Aesma Corwen
Démon
Aesma Corwen
☽ Feat : Scarlett Johansson
☽ Localisation : Au Nirvana
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 57
☽ Deniers : 23
@Kassandre Marquis te voilà ma petite peste préférer!

Je suis vraiment contente de te voir et que tu prennes Kass en plus, je sais que tu vas déchirer en jouant le personnage!

*lui fait un gros câlin*


— Lust
Lust's passion will be served; it demands, it militates, it tyrannizes
Sujet: Re: Kassandre Marquis    Jeu 3 Aoû - 8:45
Arthur Fitzgerald
Sorcier rouge
Arthur Fitzgerald
☽ Feat : Alan Rickman
☽ Localisation : Red House
☽ Date d'inscription : 11/03/2022
☽ Messages : 200
☽ Deniers : 112
Bienvenue ici !
Hâte de découvrir ta fiche de ton personnage badass !




KoalaVolant
Sujet: Re: Kassandre Marquis    Sam 5 Aoû - 19:16
Zephyr Normandin
Sorcier blanc
Zephyr Normandin
☽ Feat : Timothée Chalamet
☽ Date d'inscription : 18/12/2022
☽ Messages : 101
☽ Deniers : 54
Bienvenue demoiselle! Hâte aussi de te voir en jeu, surtout avec ma Jordie :D



Make my wish come true


Kassandre Marquis  CnLq6rk
Sujet: Re: Kassandre Marquis    Lun 7 Aoû - 23:12
Kassandre Marquis
Vampire
Kassandre Marquis
☽ Feat : Florence Pugh
☽ Date d'inscription : 02/08/2023
☽ Messages : 27
☽ Deniers : 4
Merci à vous tous
Avec grand plaisir pour les liens
@Aesma Corwen Tu sais bien que je n'ai pas pu résister hehe
Sujet: Re: Kassandre Marquis    Mar 8 Aoû - 4:44
Shayne Burgass
Lycan
Shayne Burgass
☽ Feat : Cobie Smulders
☽ Localisation : The Midnight Inn
☽ Date d'inscription : 29/09/2022
☽ Messages : 95
☽ Deniers : 27
Je connais tous tes points faibles lol.


[ Road of forgiveness is painful ]
Sujet: Re: Kassandre Marquis    Mar 8 Aoû - 12:08
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199
Florence Pugh = meilleur choix d'avatar évidemment afro
Et bien écoute, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
J'espère que tu t'amuseras comme une petite folle
Au plaisir de se recroiser Kassandre Marquis  807546017


    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: Kassandre Marquis    Mar 8 Aoû - 13:40
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Coucou petite beauté,
La première semaine suite à ton inscription se termine demain, as-tu besoin d'un délai ou demain ça te suffira pour terminer ?
Faut pas hésiter à demander 🤗


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Kassandre Marquis  P3UG7RF
Sujet: Re: Kassandre Marquis    Mar 8 Aoû - 23:37
Kassandre Marquis
Vampire
Kassandre Marquis
☽ Feat : Florence Pugh
☽ Date d'inscription : 02/08/2023
☽ Messages : 27
☽ Deniers : 4
@Shayne Burgass en effet tu me connais très bien !
@James Lovell Merci !
@Lyanna Johnston Coucou, oui je veux bien un délai, demain ça va faire court. Merci
Sujet: Re: Kassandre Marquis    Mer 9 Aoû - 13:10
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Aucun souci ma belle ❤


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Kassandre Marquis  P3UG7RF
Sujet: Re: Kassandre Marquis    Sam 12 Aoû - 11:10
Isobel Ravenwood
Sorcière blanche
Isobel Ravenwood
☽ Feat : Jessica Chastain
☽ Localisation : L.A
☽ Age : 33
☽ Date d'inscription : 10/07/2023
☽ Messages : 94
☽ Deniers : 15
Bienvenue à toi officiellement !
Bon courage pour ta fiche hâte d'en savoir plus sur ta blonde <3



Pure-hearted white witch. warrior at heart
Une femme de mystère est quelqu'un qui a une certaine maturité et dont les actes parlent plus fort que les mots.
Sujet: Re: Kassandre Marquis    Mar 15 Aoû - 20:37
Kassandre Marquis
Vampire
Kassandre Marquis
☽ Feat : Florence Pugh
☽ Date d'inscription : 02/08/2023
☽ Messages : 27
☽ Deniers : 4
Merci :)
Sujet: Re: Kassandre Marquis    Mar 15 Aoû - 21:20
Aesma Corwen
Démon
Aesma Corwen
☽ Feat : Scarlett Johansson
☽ Localisation : Au Nirvana
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 57
☽ Deniers : 23
J'approuve cette présentation avec plaisir ^^.


— Lust
Lust's passion will be served; it demands, it militates, it tyrannizes
Sujet: Re: Kassandre Marquis    
Contenu sponsorisé

EVIL WAYS :: ☽ On stage :: ☽ Casting en cours :: ☽ Présentations validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum