Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Kassandre Marquis - Stay close

Sujet: Kassandre Marquis - Stay close   Mer 26 Juil - 19:52
Aesma Corwen
Démon
Aesma Corwen
☽ Feat : Scarlett Johansson
☽ Localisation : Au Nirvana
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 57
☽ Deniers : 23
Kassandre P² Marquis

Feat : Florence Pugh

☽ Nom : Marquis.
☽ Prénom : Kassandre.
☽ Surnom(s) :Mac.
☽ Âge : Environ 350 ans, mais semble avoir 25 ans.
☽ Nationalité : Française.
☽ Origine(s) :Française.
☽ Orientation/statut : Au choix.
☽ Occupation/métier : Chef de la sécurité au Nirvana.
☽ Groupe : Nocturnus.
☽ Race : Vampire.
LIBRE / RESERVE / PRIS
Pragmatique
Fidèle
Direct
Sarcastique
Tenace
Méfiante
Kassandre, surnommé Mac par son entourage, est une vampire qui née en France dans un petit village tranquille qui malheureusement connu une fin prématurer sous la main d'un homme qui voulait la posséder dans tous les sens du termes.  Elle était déjà mariée et mère de deux enfants quand il jeta son dévolu sur elle. L'homme étant riche, il usa de sa richesse pour se débarrasser de sa famille. Malgré tout, Kassandre ne lui céda jamais. Son ravisseur parti en quête de moyen pour la faire plier et fit affaire avec un vampire. Sauf que les choses ne se terminèrent pas comme prévu et Mac se réveilla en vampire. Elle massacra celui qui se trouvait sur les lieux sans aucun remords. Après tout ce qu'il lui avait été fait, ils ne méritaient aucune pitié venant d'elle.  Son sire n'était nulle part en vue ce qui laissa la nouvelle vampire très désemparer, mais elle fit la connaissance d'Aesma, qui portait le nom d'Eliott a l'époque. Pour une raison propre à l'archidémon, elle conduisit Mac a un groupe de vampire qui l'aidèrent pendant plusieurs décennies. Pendant ce temps, Eliott allait et venait prendre de ses nouvelles comme un grand frère protecteur. Quand il ne revient pas à la date prévu, Kassandre quitta son coven pour le retrouver. C'est ainsi qu'elle apprit qui était réellement l'homme qui l'avait sauver. Sa vie après ça se concentra surtout à suivre Aesma apprenant beaucoup d'elle et devenant bien souvent l'instigatrice de son retour quand c'était nécessaire.
Aesma Corwen
Kassandre tomba sur Aesma à l'époque ou celle-ci habitait un autre corps. Perdu et confuse à propos de sa nouvelle nature, elle fut très méfiante envers ce jeune homme qui vient lui proposé son aide. Elle réalisa rapidement qu'il n'était pas humain. Elle fut introduit à d'autres vampires qui l'aidèrent à comprendre sa nature et se contrôler. Aesma restant une constante durant tout ce temps et Mac finit par s'accrocher au démon sans savoir qu'elle était un Archidémon. L'affection fraternel, c'est ce qui les lient au final. Quand Aesma fut banni, Kassandre fit tout pour la retrouver. Une fois que ce fut fait, elles restèrent ensemble. Mac serait prête à mourir en protégeant l'archidémon qu'elle suit aveuglément comme Aesma est prête à se faire bannir. Il y a peut de gens qui peuvent être directe avec Asmodée sans punition en retour. Mac est sans aucun doute la seule personne se trouvant dans cette case.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent.Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.


Coucou! Tout d'abords, merci de t'intéresser au personnage! Je ne suis pas vraiment très difficile donc ça sera plutôt court.
Le nom, prénom origines sont totalement négociable. Mac est, dans ma vision, native d'un pays européen dans les années 1700 donc t'en que ça colle avec ça, je suis ouverte au changement et suggestion ^^.
L'avatar n'est pas négociable. J'adore Florence Pugh et je pense sincèrement qu'elle est parfaite pour le personnage!
Je suis ouverte à tout changement pour l'histoire bien que j'aimerais que le lien et la base du caractère du personnages reste tout de même.
Une présence courante, je ne demande pas d'être la tous les jours, mais au moins communiqué et prévenir lors des absence est ce que j'attends. Je suis compréhensive et je sais que la vie nous joue des mauvais tour parfois, t'en que vous prévenez et garder le contact, tout va bien.

Et voilà! C'était pas si difficile n'est-ce pas? Si vous avez des questions n'hésiter pas. Il me fera plaisir de vous répondre!



— Lust
Lust's passion will be served; it demands, it militates, it tyrannizes

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum