Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dr Dolittle, ou celui qui parlait aux loups

Sujet: Dr Dolittle, ou celui qui parlait aux loups   Ven 21 Juil - 21:12
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133


Dr Dolitlle, ou celui qui parlait aux loups
Robin Whiteleaf et Malakai Reed


C’était une nouvelle nuit de pleine lune que je redoutais encore et encore. Les douleurs étaient toujours présentes durant la transformation mais beaucoup moins douloureuses, elles étaient supportables. Tout cela grâce à l’aide précieuse de Matthew Crawford qui m’avait concocté une potion pour atténuer les douleurs. Toutefois, me vois me transformer en un bête, ça cela restait le plus difficile pour moi. Ne pas pouvoir contrôler cette transformation, voir des poils me pousser, mes dents et mes os s’allonger, mes muscles gonfler… Je me trouvais répugnant.

Les premières secondes suivant la transformation je hurlais beaucoup. J’évacuais ma colère d’être un lycantrophe. J’implorai à la lune de se cacher une bonne fois pour toute. Etant dans les bois reculés, je me contrefichais que mes compères lycans ou d’autres animaux m’entendent pleurer.
S’en suivit l’éveil de mon instinct de chasseur. Encore à mes débuts, je travaillais beaucoup pour réussir à chasser de plus en plus efficacement. Cela payait généralement, j’arrivais à chasser de plus gibier qu’une petite souris, ce qui était déjà un bon début pour moi !

En fin de chasse, je rejoignais souvent le ranch pour me retransformer. Il y avait quelques sentiers de randonneurs à éviter pour ne pas être vu, ou bien être attiré par l’odeur du sang humain. A vrai dire, j’étais plus attiré par leurs victuailles et leurs grillades que l’odeur de la chair humaine.
Ce matin, comme tous les matins de post chasse, je suivais le même chemin pour retrouver le ranch. Je devais traverser inévitablement une route. Je prenais mes précautions et regardais bien avant de passer. Mais il se trouva que ce soir, un bolide passa à toute vitesse, me percutant…

« - Merde ! »….bruits de portières…  « - Merde ! Merde ! qu’est ce que je fais de ce chien ?!! »

« - Il est mort ?! »

« - Non… je crois pas… ! Bon, lâchons le au premier véto qu’on voit »

La voiture continua jusqu’à arriver en ville. Les deux individus me laissèrent devant le cabinet du vétérinaire avec un plaid sur moi. J’étais sous ma forme de loup, devant la porte du cabinet.
(c) DΛNDELION




KoalaVolant
Sujet: Re: Dr Dolittle, ou celui qui parlait aux loups   Lun 31 Juil - 19:06
Malakai Reed
Lycan
Malakai Reed
☽ Feat : Dylan O'Brien
☽ Localisation : Dans ma clinique
☽ Age : 34
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 76
☽ Deniers : 11
Dr dolittle, ou celui qui marlait aux loups

« Robin Whiteleaf et Malakai Reed »

Nous y sommes, cette nuit, c'est la nuit de la pleine lune, malgré le fait que je sois habitué à me transformer et contrôler la douleur. J’ai toujours cette appréhension, car je maîtrise mon loup mais pas totalement, à tout moment cela peut déraper et qui sait peut être que je pourrais m’en prendre à une personne innocente. Ce que je ne veux surtout pas.



Après cette journée harassante et une fois le centre Animalia fermé. Je me dirige vers les sous-sols, je passe une porte dissimulée, je descends les escaliers, qui mènent à un sous étage du sous-sol qui est complètement secret, il n’y a que moi qui connais son existence et son accès.

Et pour cause, c’est ici que je me transforme les nuits de pleine lune, comme c’est le cas cette nuit. A ce sous étage, il y a un accès direct à la forêt, ce qui me permet d’aller et venir comme bon me semble, mais surtout sans être repéré par qui que ce soit.

Une fois la bête sortie, je me mis à courir dans la nature, mon odorat me fait savoir qu’il y a une proie pas loin de moi, je cours dans la direction de ce potentiel dîner. Quand j’arrive à proximité, je m'aperçois qu’il  s’agit d’une biche, mais mon instinct d'humain me dit de ne pas l’attaquer et de partir. Car oui malgré les conditions,  j’arrive à avoir encore un peu de contrôle sur mon loup. Ce fait que je ne m’attaque pas à cette proie, étant donné que j’essaie de m’attaquer qu'aux animaux blessés ou mourants.

Il se passe plusieurs heures avant que je trouve de quoi chasser. Une fois fait, je cours dans la forêt, c’est mon plus grand plaisir en tant que loup, courir et me sentir libre. Sentir le vent sur mes poils, sentir toutes ces odeurs dans la nature. Tous mes sens sont en alerte, je me sens bien, j’aime cette sensation.

Arrivé aux premières lueurs de l’aube, je rentre au centre, une fois là-bas, l’emprise de la pleine lune ayant perdu son emprise, je me transforme à nouveau en humain. Je m’habille et remonte au rez-de chaussé, j’ouvre la porte extérieure du centre pour rentrer chez moi. C’est là que je vois devant la porte dehors, un loup sous un plaid, il ne me fallut pas bien longtemps pour comprendre qu’il s’agissait d’un loup-garou, et qui d’après ses blessures, avait été renversé sûrement par une voiture et déposé devant le centre.

Je me dépêcha donc de le prendre dans mes bras et de l'emmener à la clinique, là je le mis dans une salle à part et fermée à clef. Je l'ausculte plus précisément, et je m’aperçois qu’il a une patte cassée et une côte de fêlée. Je lui procure les soins appropriés et le laisse dans la pièce fermée, en n’autorisant personne à entrer ici. J’attend dans mon bureau qu’il reprenne forme humaine, et j’ai laissé un mot avec des vêtements, le mot dit :

-Lors de votre réveil , prenez les vêtements qui sont à votre disposition et attendez moi ici je reviendrais vous voir

Dans la pièce, il y a une caméra, je peux donc voir s' il y a du mouvement.

:copyright: Chieuze



La vie, c'est comme la boxe. Il faut essayer de rester debout, encaisser les coups et apprendre à vivre avec des cicatrices

©️ Nephilith pour EPICODE.
Sujet: Re: Dr Dolittle, ou celui qui parlait aux loups   Mar 1 Aoû - 17:05
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133


Dr Dolitlle, ou celui qui parlait aux loups
Robin Whiteleaf et Malakai Reed



L’obscurité m’enveloppait, totale réconfortante. J’avais perçu un vague mouvement hors de ce cocon chaleureux, une présence importune et douloureuse, puis il se retrancha dans mon abri de ténèbres. Celui-ci fondait autour de moi, exposant des parties de mon corps à la lumière crue.

J’ouvris les yeux. Je n’aurai su dire ce que je regardais réellement et je devais faire un effort pour comprendre. Ma tête m’élançait, tout comme une dizaine d’autres points dont chacun formaient de minuscules explosions de douleurs. Je refermai finalement les yeux, cherchant le réconfort du sommeil.

Du bruit me sorti de mon repos, me faisant sursauter. Une douleur aiguë me transperça la poitrine, mon ventre se mit a se contracter par réflexe pour essayer d’atténuer la douleur d’une côté cassée. Je m’efforçais de prendre de lentes inspirations. J’entendis une personne me parler. Une vague sensation de confort m’envahit. Apparement, je n’avais pas besoin d’en savoir plus pour le moment. Le reste pouvait attendre. L’obscurité grandit de nouveau aussi accueillante qu’un canapé profond et douillet dans lequel je m’enfonçais avec volupté.

Le soleil se leva sans que je ne le sache vraiment. La pièce était sans fenêtre. Ce furent mes os et ma chair qui se mouvaient seules, reprenant forme d’homme. La transformation m’avait réveillée. J’étais bien conscient mais mon esprit était encore loin. Totalement nu, recouvert par un drap d’hôpital, je restai figé quelques instants. Les douleurs à ma poitrine de ma côté cassée et mon bras fracturé étaient encore terribles, mais moins qu’à mon premier réveil. M’asseyant sur le lit, encore étourdi par le choc de l’accident, je repensais aux mots de la personne qui était venue me voir plus tôt. Je vis les vêtements qu’elle avait laissé pour moi. Je ne réfléchi pas encore sur le pourquoi du comment il savait que j’en aurai besoin, cette reflexion ne m’arriva pas encore au cerveau.

Enfin habillé et de nouveau allongé sur le lit, j’avais enfin compris ou j’étais et me souvenais de l’accident de cette nuit. J’attendais patiemment, les yeux fermés et au repos, que la personne refasse son entrée dans la pièce.
(c) DΛNDELION




KoalaVolant
Sujet: Re: Dr Dolittle, ou celui qui parlait aux loups   Lun 14 Aoû - 17:55
Malakai Reed
Lycan
Malakai Reed
☽ Feat : Dylan O'Brien
☽ Localisation : Dans ma clinique
☽ Age : 34
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 76
☽ Deniers : 11
Dr dolittle, ou celui qui marlait aux loups

« Robin Whiteleaf et Malakai Reed »

Je quitte la pièce et je me dirige vers la machine à café, là je me prends un bon double expresso et un beignet à la fraise. Puis je vais dans mon bureau, je m’assois et commence à consulter mes mails, une fois fini, je m’attaque à tous mes dossiers en retard, et il y en a des tas, de quoi m’occuper une bonne partie du temps où mon patient est endormi.

Cela fait déjà un moment que je suis sur mes dossiers, et je sens qu’une pause me ferait du bien. Je décide donc d’aller voir au refuge du centre Animalia, pour voir si tous les pensionnaires vont bien et s'il n’ont pas de problème de santé. Apparemment tout va bien, cela me rassure, car déjà qu’ils n’ont pas de famille, alors si ils peuvent être en bonne santée c’est un plus.

Maintenant que je me suis bien dégourdi les jambes, je retourne dans mon bureau et me remets sur mes dossiers. Je suis à fond dans mes dossiers quand une pensée me traverse, je me revois avec cet homme, ce beau jeune homme qui m’avait tant fait battre le cœur, le même qui a réussi à le briser aussi fort que mon amour était grand. C’est alors que je sens des larmes couler sur mes joues, ce souvenir est encore tellement douloureux, malgré qu’il date de plusieurs années…

Une alarme silencieuse ( une lumière clignotante) me fait sortir de ce passé si déchirant et me fait voir que le loup que j’ai opéré en urgence, s’est enfin transformé en humain et qu’il est conscient sur la table où il se reposait.

Je me lève donc de ma chaise et au passage attrape un paquet de gâteau, je me dirige vers la salle où il se trouve, je rentre en disant :

- Je vois que vous êtes réveillé ! Merveilleux ! Tout va bien ?

Puis en tendant le paquet de biscuit je rajoute:

- Une petite faim peut-être ?


:copyright: Chieuze



La vie, c'est comme la boxe. Il faut essayer de rester debout, encaisser les coups et apprendre à vivre avec des cicatrices

©️ Nephilith pour EPICODE.
Sujet: Re: Dr Dolittle, ou celui qui parlait aux loups   Mar 10 Oct - 15:36
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133


Dr Dolitlle, ou celui qui parlait aux loups
Robin Whiteleaf et Malakai Reed



Le sommeil avait eu le temps de happer mon esprit de la réalité pendant quelques minutes. Un repos lourd même s’il avait été court, les blessures faisaient que j’avais besoin de récupérer. Avec ma capacité à récupérer plus vite en tant que Lycan, je supposais que j’avais besoin de me reposer pour contribuer davantage à une guérison rapide.

J’étais allongé sur le dos lorsqu’un docteur entra dans la pièce, c’était la seule position que je supportais a cause de ma côte cassée. La respiration était encore pénible, sentir ma cage thoracique soulever l’os cassé à chaque inspiration et redescendre aux expirations étaient douloureux.

« - Bonjour Docteur. »

J’esquissai un léger sourire. J’étais content de voir enfin quelqu’un qui allait pouvoir me donner de quoi me soulager. Et puis sa proposition de manger était bienvenue.

« - Merci, un peu de sucre ne me fera pas de mal … je ne sais pas dans quelle clinique sommes nous, mais vous n’avez pas de repas plus consistant ? Je meurs de faim à vrai dire. »

Je pourrai manger une dizaine du paquet de gâteaux qu’il m’avait donner, surtout après une nuit de chasse. Je rêvais d’une bonne viande rouge, de quoi me redonner de la force après cette nuit difficile.

« - Excusez moi Docteur, savez vous comment j’ai atterri ici ? Je me souviens vaguement de ce qui s’est passé, ou pour être franc absolument rien. »

En réalité je commençais à réaliser que je revenais d’une nuit de chasse. Le dernier moment où j’étais encore conscient j’étais sous forme de loup. Le docteur n’avait pas eu une attitude bizarre en entrant, je me demandais s’il m’avait vu sous ma forme de loup ou non.
(c) DΛNDELION




KoalaVolant
Sujet: Re: Dr Dolittle, ou celui qui parlait aux loups   Mer 18 Oct - 12:08
Malakai Reed
Lycan
Malakai Reed
☽ Feat : Dylan O'Brien
☽ Localisation : Dans ma clinique
☽ Age : 34
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 76
☽ Deniers : 11
Dr dolittle, ou celui qui marlait aux loups

« Robin Whiteleaf et Malakai Reed »


La réflexion sur la qualité des services de cantine me fait sourire, il est vrai que nous n’avons pas vraiment de services de chambre étant donné que nous sommes une clinique vétérinaire et non humaine.

-Alors je suis désolé pour le service minimum des repas, alors il est vrai que nous sommes dans une clinique, mais une clinique vétérinaire, et je n’avais que cela sous la main.

Je me mets de nouveau à ausculter le patient, il va guérir assez vite vu que c’est une
surnaturel, mais pour le soulager un peu je prépare de la morphine dans une seringue.

-Bon comme vous le sentez, vous avez une côte cassée, mais avant de vous donner quoi que ce soit, êtes-vous allergique à des produits en particulier ?

Je vois que le paquet de gâteau n’a pas fait long feu et je me dis qu’il aimerait peut-être autre chose de plus savoureux.

-Si vous avez encore faim je peux aller vous chercher à manger à la boulangerie du centre commercial, ainsi qu’une boisson chaude

Je ressens qu’il est inquiet, je me doute qu’il s'agit de sa condition surnaturelle

-Quand je vous ai trouvé, vous étiez sous votre forme de loup, quelqu’un vous a sûrement déposé devant la porte du centre, et je suppose que ce sont les mêmes qui vous ont renversé,  mais à part moi personne d’autre ne vous a vu ainsi

Je sais ce que ça fait de craindre qu' une personne découvre votre secret sur votre nature, c’est pour cela que tout en le regardant dans les yeux, je lui montre mes yeux de loup pour le rassurer.



:copyright: Chieuze



La vie, c'est comme la boxe. Il faut essayer de rester debout, encaisser les coups et apprendre à vivre avec des cicatrices

©️ Nephilith pour EPICODE.
Sujet: Re: Dr Dolittle, ou celui qui parlait aux loups   Sam 21 Oct - 22:38
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133


Dr Dolitlle, ou celui qui parlait aux loups
Robin Whiteleaf et Malakai Reed



Mon métabolisme entier était encore perturbé. L’accident m’en avait mis un coup, surtout physiquement, bien que je ne fusse pas trop cassé. Étonnement, je ne me sentais pas plus choqué que cela de l’accident. Bien sûr, j’étais encore sous le choc, mais pas non plus affolé ou terrifié. Non, ce qui m’inquiétais le plus c’était comment j’étais arrivé ici. Le premier élément de réponse était que cette clinique n’était pas une clinique pour humains mais bien pour animaux ! J’étais resté bouche bée face à une telle information.

« - Vétérinaire … ?!! »

Je regardais avec le plus grand étonnement le médecin devant moi, ou plutôt le vétérinaire devais-je dire… par ailleurs, en observant un peu plus la salle, je voyais qu’en effet, les appareils et machines pour mesurer la tension et pour insuffler de l’oxygène étaient avec des embouts pour animaux.
Le docteur m’avait trouvé sous forme de loup. A l’heure actuelle j’étais redevenu un homme. J’étais très inquiet de connaître sa réaction face à la transformation qui avait du se faire pendant mon sommeil ici dans le ce lit.

« - Pourtant comme vous le voyez je ne suis pas comme tous vos petits patients, comment cela fait-il que vous ne semblez pas avoir peur de moi? »

Je posai la boîte de gâteau maintenant vide sur la tablette à côté du lit. Le Dr Reed, comme inscrit sur son badge, préparait de la morphine pour me soulager, ce dont je ne me faisais pas prier pour en avoir. Je déposa mon bras à plat pour qu’il puisse piquer à l’endroit adéquat.

« - Allez y, je ne suis pas douillet. Non je n’ai aucune allergie. Je n’ai jamais été malade à cause d’un médicament. »

Je regardais le Docteur Reed piquer avec précaution. Je n’avais rien senti. Était ce ma nature de lycan qui faisait que je tolérais davantage la douleur, qu’en savais-je. Ce qui était sur c’est que je préférai une petite piqure que ma cote cassée qui faisait vraiment un mal de chien.
(c) DΛNDELION




KoalaVolant
Sujet: Re: Dr Dolittle, ou celui qui parlait aux loups   Mar 21 Nov - 18:32
Malakai Reed
Lycan
Malakai Reed
☽ Feat : Dylan O'Brien
☽ Localisation : Dans ma clinique
☽ Age : 34
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 76
☽ Deniers : 11
Dr dolittle, ou celui qui marlait aux loups

« Robin Whiteleaf et Malakai Reed »

Tout en piquant délicatement le bras de mon patient, qui n’avait pas l’air d’avoir mal de la piqûre de morphine, je regardais ce jeune homme dans les yeux, je voyais que la chose qui l’inquiétait le plus, n’était pas son accident, mais bien le fait qu’il n’était pas sous sa forme humaine lorsque je l’ai trouvé devant ma clinique, je me décida donc de lui donner plus de détails.

-Bon ça a l’air d’aller, je vais donc vous en dire plus ce que qui vous est arrivé, comme vous le savez déjà, je suis vétérinaire et vous êtes dans ma clinique, je vous ai trouvé sous votre forme de loup blessé et inconscient devant ma clinique

-Je regarde sa réaction et je continue


-Je vous ai donc soigné à l’écart dans cette pièce, qui d’habitude me sers comme salle de repos après les opérations, j’ai donc pris soin que personne ne vous dérange ou ne vous voit ici, ce qui est normal entre loups, oui oui vous avez bien entendu je suis comme vous et je ne pouvais donc pas vous laisser ainsi

-Maintenant que vous savez tous, voulez-vous que j’aille vous chercher un vrai repas ?


Je regarde mon smartphone pour voir si personne ne m’a contacté, ce qui n’est pas le cas. Je prends ma veste, l’enfile et regarde mon patient en lui demandant

-Alors, je vous prends quelque chose ? Je peux aussi vous prendre un bon café ou autre boisson si vous voulez…



:copyright: Chieuze



La vie, c'est comme la boxe. Il faut essayer de rester debout, encaisser les coups et apprendre à vivre avec des cicatrices

©️ Nephilith pour EPICODE.
Sujet: Re: Dr Dolittle, ou celui qui parlait aux loups   Mer 20 Déc - 10:09
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133


Dr Dolitlle, ou celui qui parlait aux loups
Robin Whiteleaf et Malakai Reed


La piqûre avait faite sans que je ne le sente. Ce qui piquait surtout c’était mon réveil, quand j’avais réalisé que j’étais redevenu humain alors que j’avais été accueilli dans une clinique vétérinaire après mon accident. L’histoire aurait pu tourner au drame mais de ce m’expliquait le docteur je n’avais finalement plus rien à craindre.

J’avais eu une chance inouïe de me retrouver avec certainement l’unique vétérinaire de Los Angeles qui était un lycan! Je me détendis immédiatement en soufflant un grand coup.

« - Ouf, vous êtes vous même lycan ! Bon sang, j’ai cru que c’en était fini pour moi. J’avais peur pendant quelques secondes de finir dans un cirque ou un laboratoire pour m’étudier. »

Finalement, j’avais une chance incroyable ! J’avais survécu à un accident de voiture, j’avais quelques os brisés et égratignures mais rien d’handicapant au long terme, et j’étais tombé sur un lycan. Maintenant passé le stress, la proposition du docteur était plus que bienvenue.

« -Aye* ! Je veux bien un repas si ce n’est pas trop vous demander ! J’ai une faim de loup après tout ça. Oui le café est une bonne idée. »

J’attendais ensuite le retour du docteur parti chercher à manger. Je me questionnais sur lui et son parcours. Quand il arriva je me releva légèrement de mon lit.

« - Excusez moi si cette question vous dérange, mais cela toujours été votre rêve de devenir vétérinaire ? Ça a un lien avec le fait d’être loup ?
Merci pour ce repas! »

(c) DΛNDELION


*Oui en jargon écossais




KoalaVolant
Sujet: Re: Dr Dolittle, ou celui qui parlait aux loups   Lun 25 Déc - 18:41
Malakai Reed
Lycan
Malakai Reed
☽ Feat : Dylan O'Brien
☽ Localisation : Dans ma clinique
☽ Age : 34
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 76
☽ Deniers : 11
Dr dolittle, ou celui qui marlait aux loups

« Robin Whiteleaf et Malakai Reed »

Mon patient qui se remet tout doucement de son accident et des soins que j’ai dû lui prodiguer, il a les idées un peu plus claires, et en découvrant que je suis également un lycan, cela le met en joie. Ce qui est tout à fait normal, car avec une personne “lambda” qui sait ou il aurait fini…

-Il est vrai que nous sommes peu à pratiquer cette profession dans la ville, si ce n’est dans la région malheureusement…


J’ouvre la porte, et je vais chercher un repas à mon patient, je referme la porte à clés derrière moi pour le rassurer, et je pars au bar qui fait sandwicherie, j’en profite pour prendre des cafés, mais aussi des pâtisseries diverses, puis une fois toutes les commandes rassemblés, je reviens voir le loup.

En revenant, je lui donne son repas et je pose les cafés et gâteaux sur la table à côté de lui, puis je prend une chaise et je m’assoie en face de lui pour répondre à sa question en buvant un café.

-Alors je ne sais pas vraiment si c’est ma nature qui fait que j’aime autant la nature et les animaux, mais ce que je peux vous dire c’est que j’ai baigné dedans depuis petit, car mon père est également vétérinaire

Je prend une gorgée de café et je continue

-Depuis petit j’aide mon père a soigner des animaux, je m’occupais également d’animaux sauvage blessés, je faisais aussi de longues balade en forêt, étant donné que nous habitions juste en lisière

Je prend un donuts et je continue mon histoire

C’est donc naturellement que j’ai fais des études de vétérinaire, et que j’ai déménager de Phoenix pour venir vivre ici, et par la suite j’ai ouvert ce centre, qui auparavant était un centre commercial abandonné, je l’ai fait retaper et ouvert Animalia avec tout ce qui se trouve dedans  




:copyright: Chieuze



La vie, c'est comme la boxe. Il faut essayer de rester debout, encaisser les coups et apprendre à vivre avec des cicatrices

©️ Nephilith pour EPICODE.
Sujet: Re: Dr Dolittle, ou celui qui parlait aux loups   Mer 14 Fév - 15:58
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133


Dr Dolitlle, ou celui qui parlait aux loups
Robin Whiteleaf et Malakai Reed


L’histoire du jeune homme était fascinante. J’écoutais et j’admirai comment il avait réussi à faire de sa passion une profession.

« - Les études de vétérinaires sont extrêmement dures à ce qu’il paraît. Vous semblez avoir réussi très jeune, du moins sous apparence humaine. Il paraît que l’on vit plus longtemps en tant que lycan, alors sans doute que pour certains le physique n’est pas lié à l’âge réel. Je suis lycan depuis très peu de temps alors j’ignore encore pas mal de choses sur ma nature. »

J’avais englouti littéralement le sandwich qui était pourtant consistant. Je me sentais rassasié et un peu mieux en forme.

« - Votre père aussi était un lycan ? »

J’avais fini le plateau de tout ce que m’avait apporté le Docteur Reed. Je pris ensuite le café et continuais à être intrigué par l’histoire de mon interlocuteur.

« - Un centre commercial ? C’est fou! Et vous avez déjà rencontré d’autres créatures durant votre carrière dans les mêmes types de situations que moi ? »

Je me sentais physiquement mieux. Déjà savoir que j’étais en sécurité m’avait enlevé un gros poids. La pression et le stress disparus, je devais maintenant penser à ma guérison.

« - Excusez moi Docteur Reed, j’ai oublié de vous demander, mais combien de temps prendra ma guérison ? »
(c) DΛNDELION




KoalaVolant
Sujet: Re: Dr Dolittle, ou celui qui parlait aux loups   Jeu 25 Avr - 9:43
Malakai Reed
Lycan
Malakai Reed
☽ Feat : Dylan O'Brien
☽ Localisation : Dans ma clinique
☽ Age : 34
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 76
☽ Deniers : 11
Dr dolittle, ou celui qui marlait aux loups

« Robin Whiteleaf et Malakai Reed »

Mon patient avait l’air de boire mes paroles, ce qui d’un côté me flattait, car j’ai rarement la possibilité de parler de ma vie et de ma carrière à quelqu’un, que ce soit par manque de temps, car je travaille beaucoup, mais aussi, car je croise rarement mes congénères.

-Oui les études de vétérinaire sont très difficiles et longues, mais j’ai eu la chance de savoir depuis petit que je voulais faire ce métier, d’ailleurs je soignais déjà les animaux du quartier bien avant mes études, ce qui m’a permis d’avoir les compétences nécessaires très tôt, le fait que mon père soit également vétérinaire a dû aussi bien m’aider pour mon avenir


Pendant ce temps, le lycan avait englouti le méga sandwich que je lui avais ramené.

-Oui mes deux parents sont des lycans, toute ma famille en réalité

Tout le plateau de nourriture que j’avais rapporté avait été dévoré par le loup, il ne restait que le café qu’il venait d’entamer.

-Il m’est arrivé plusieurs fois de soigner des lycans, mais pour de petites blessures, pas comme les vôtres, qui étaient plus conséquentes

Je vois bien que mon patient avait bien entamé son processus de guérison et il semblait plus détendu également.

-Alors à vue d’œil et grâce aux soins que je vous ai apportés, je dirais que d’ici demain vous serez totalement guéri, mais si besoin vous pouvez rester plus longtemps, d’ailleurs avez-vous un endroit où aller après ?


:copyright: Chieuze



La vie, c'est comme la boxe. Il faut essayer de rester debout, encaisser les coups et apprendre à vivre avec des cicatrices

©️ Nephilith pour EPICODE.
Sujet: Re: Dr Dolittle, ou celui qui parlait aux loups   Ven 3 Mai - 16:05
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133


Dr Dolitlle, ou celui qui parlait aux loups
Robin Whiteleaf et Malakai Reed


Toute mon attention était portée sur ce que m’expliquait le Docteur Reed sur les détails de sa vie. J’en retenais qu’il était un homme passionné par son travail et cela s’en ressentait rien qu’au traitement qu’il l’avait donné. J’en déduisais aisément quel homme simple et bon il devait être.

« - Dans tous les cas, vous avez certainement fait le meilleur choix en devenant vétérinaire. Vous avez eu cette chance que d’autres n’ont eu, à savoir trouver sa voie. J’ai eu moi même du mal à trouver ce que je voulais vraiment faire. Je suis aujourd’hui enseignant et j’en suis ravi. »

Le Docteur Reed était le premier lycan natif que je rencontrais. À savoir qu’il était lycan dès la naissance par ses deux parents.

« - Vous êtes le premier lycan que je rencontre né déjà lycan. Je serai curieux d’en savoir plus sur cet aspect là de vous. Je suis encore un jeune transformé vous savez, je suis très novice sur certains points qui concernent notre nature. Peut être autour d’un café ou d’un verre à l’occasion ? Si cela vous dit Docteur. » lui proposais-je avec le sourire.

Le jeune homme me rassura sur le fait que le processus de guérison avait bien commencé. Évidemment, cela me rassurait, je ne me voyais pas rester longtemps au lit.

«- Je suis soulagé! Je dois dire que devoir rester alité m’aurait été contraignant… avec mon boulot d’enseignant je n’aurai pas pu me payer de longs congés maladie… et puis l’assurance n’aurait sûrement pas couvert des frais vétérinaires pour moi! »

C’était sûrement encore un des aspect de la « vie normale » qui me frappait. La rencontre du surnaturel et du « normal ». Et si je ne voulais pas payer une somme exorbitante, il fallait que je quitte au plus tôt la clinique.
(c) DΛNDELION




KoalaVolant
Sujet: Re: Dr Dolittle, ou celui qui parlait aux loups   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum