Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

petite précisions sur Isobelle

Sujet: petite précisions sur Isobelle    Lun 10 Juil - 19:27
Isobel Ravenwood
Sorcière blanche
Isobel Ravenwood
☽ Feat : Jessica Chastain
☽ Localisation : L.A
☽ Age : 33
☽ Date d'inscription : 10/07/2023
☽ Messages : 94
☽ Deniers : 15
Hello,
je passe par là comme convenu pour des questions pour pouvoir rédiger au mieux ma fichette, j'ai fouiller et lu quelques fiches et n'ayant pas trouvé je me permets donc petite précisions sur Isobelle  2232225004

Pour le géniteur de June comme je n'ai pas d'informations dessus dans le scénario, est ce que j'ai carte blanche ou ce dernier a été mentionné IRP? que je sache ce que je cache à ma fille lol!

Autre petite question j'ai lu la fiche de Lyanna, un besoin de précision est ce qu'en tant que meilleure amie mon perso savait pour Zéphir ou non et idem pour son alcoolisme ou pas du tout ? Genre elle va se prendre un ice berg dans la tronche petite précisions sur Isobelle  4072679635

Une dernière chose est ce que je peux assombrir un petit peu la rousse en lui donnant une petite addiction au recours aux formules, bien évidement en prenant en compte les effets secondaires décrit en annexes ^^

Merci d'avance



Pure-hearted white witch. warrior at heart
Une femme de mystère est quelqu'un qui a une certaine maturité et dont les actes parlent plus fort que les mots.
Sujet: Re: petite précisions sur Isobelle    Lun 10 Juil - 22:38
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Coucou ma belle Iso petite précisions sur Isobelle  1233864408

Je radote, mais trop contente de te voir prendre ce perso.

Je vais essayer de te répondre au mieux.

Pour le père tu as carte blanche tant que c'est soit un humain soit un sorcier.

Pour ma Lily, avec Iso ce sont de grandes amies mais non personne ne savait pour Zephyr jusqu'à la découverte voilà environ 1 an IRP. Ni pour son alcoolisme, il n'y a que Bradley sont bras droit qui savait et qui a alerté Karl pour aider à la sevrer. Après, bien sûr, Iso pouvait avoir remarqué qu'elle avait une descente facile 🤣 #iceberg (j'ai trop aimé le coup de l'iceberg 😂)

Oui bien sûr tu peux mettre ça, c'est très bien ça va la nuancer. petite précisions sur Isobelle  731006862

Dernière recommandation : AMUSE-TOI petite précisions sur Isobelle  4227902037 on a hâte de lire tout ça.


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

petite précisions sur Isobelle  P3UG7RF
Sujet: Re: petite précisions sur Isobelle    Mar 11 Juil - 9:06
Isobel Ravenwood
Sorcière blanche
Isobel Ravenwood
☽ Feat : Jessica Chastain
☽ Localisation : L.A
☽ Age : 33
☽ Date d'inscription : 10/07/2023
☽ Messages : 94
☽ Deniers : 15
Lyanna je vais filer mettre Iso en surnom petite précisions sur Isobelle  2016128183 petite précisions sur Isobelle  2016128183
Contente aussi comme j'avais déjà parlé avec toi sur prd finalement j'arrive avec un peu de retard XD

Merci de toutes ces précisions je vais avancer le reste de ma fiche avec tout cela, et je note pour le père histoire de lui trouver des défauts quand même #modedrama

Et je retiens pour la descente donc, elle va s'en vouloir d'avoir rien vu en tout cas petite précisions sur Isobelle  3272549590

J'y compte bien crois moi <3 et merci pour le côté dark



Pure-hearted white witch. warrior at heart
Une femme de mystère est quelqu'un qui a une certaine maturité et dont les actes parlent plus fort que les mots.
Sujet: Re: petite précisions sur Isobelle    Mar 11 Juil - 13:05
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Mais de rien !
Ah c'est quoi ton pseudo sur PRD ? C'est vraiment trop cool que tu nous rejoignes en tout cas, en plus tu as une super joueuse pour fifille de rp, tu devrais vraiment t'éclater, et tous les autres joueurs ici sont des gens ultra cool également petite précisions sur Isobelle  1233864408


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

petite précisions sur Isobelle  P3UG7RF
Sujet: Re: petite précisions sur Isobelle    Mar 11 Juil - 13:32
Isobel Ravenwood
Sorcière blanche
Isobel Ravenwood
☽ Feat : Jessica Chastain
☽ Localisation : L.A
☽ Age : 33
☽ Date d'inscription : 10/07/2023
☽ Messages : 94
☽ Deniers : 15
Bluelemon ^^
oui je connais la joueuse irl et le hasard a fait que je craque sur le pv sans savoir qu'elle jouait la fille 🤣

D'ailleurs oui elle m'a fait une bonne pub des membres du fo' 🥰
Je devrais finir dans l'après-midi grâce à tes réponses <3



Pure-hearted white witch. warrior at heart
Une femme de mystère est quelqu'un qui a une certaine maturité et dont les actes parlent plus fort que les mots.
Sujet: Re: petite précisions sur Isobelle    Mar 11 Juil - 13:47
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Ah ouiiii <3 Je me souviens ^^
Haha elle est douée pour la fourberie cette petite petite précisions sur Isobelle  4210938914 petite précisions sur Isobelle  1542054508 C'est tout ce qu'on aime !
Trop cool, prends quand même le temps dont tu as besoin, pas de stress petite précisions sur Isobelle  1233864408


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

petite précisions sur Isobelle  P3UG7RF
Sujet: Re: petite précisions sur Isobelle    
Contenu sponsorisé

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum