Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer

Sujet: Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer    Lun 10 Juil - 15:05
Isobel Ravenwood
Sorcière blanche
Isobel Ravenwood
☽ Feat : Jessica Chastain
☽ Localisation : L.A
☽ Age : 33
☽ Date d'inscription : 10/07/2023
☽ Messages : 94
☽ Deniers : 15
Isobelle Ravenwood

On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.

☽ Nom :Ravenwood
☽ Prénom : Isobelle
☽ Surnom(s) : Izzie - Iso
☽ Âge : 45 ans
☽ Nationalité : Américaine
☽ Origine(s) : Américaine
☽ Occupation/métier : Directrice de l'académie
☽ Orientation et statut : Désespérement célibataire, n'a aucune préférence cherche simplement quelqu'un qui sera faire battre son coeur
☽ Feat. de l'avatar : Jessica Chastain
☽ Groupe : Magicis
☽ Race : Sorcière


Qui es-tu ?
Ton caractère
Difficile de décrire ma personne de façon linéaire et plus ou moins cohérente, il y a celle que je suis dans mon fort intérieur, et celle que je me dois d’être en tant que Ravenwood de surcroît directrice de l’académie. J’ai un fort tempérament c’est une chose certaine, la timidité ne me définissant absolument pas, sur le plan professionnel on peut même m’appeler la dame de faire c’est dire. L’excellence, mais surtout le respect des traditions, voilà ce qui compte pour moi. Malheureusement même dans ma sphère privée, je ne sais enlever cette posture au grand dam de ma fille, mais elle n’a pas encore compris les devoirs qui lui incombent son nom. A l’instar je sais me montrer pédagogue, et de surcroît patiente, mais avec mes élèves et non June . Je défendrais aussi les êtres qui me sont chers comme la plus vaillante des lionnes n’ayant guère peur de me salir les mains. Mon orgueil est plus un héritage qu’un trait de caractère, j’ai été modelé ainsi, sachant que c’est la culture qui me permettrait d’obtenir le plus haut des niveaux. Mais aussi à cause de blessures profondes passées, dont je ne parle jamais, l’exemple type restant le géniteur de June, qui a réduit mon coeur en miette. Ainsi si aujourd’hui je peux sembler glaciale à bien des égards, il y aussi un véritable brasier sommeillant en moi, pour ceux qui me connaissent réellement du moins : et ils se font rares.

J’aime aussi plaire et séduire, même si je cloisonne énormément ma vie privée de la vie professionnelle, consciente que je dois représentée la digne descendante de la famille la directrice, j’ai donc une face quelque peu cachée, qui parfois s’est se montrer : si on sait me mettre en confiance, ou si je me sens en sécurité. Je cache aussi une profonde peur de l’abandon à cause de mon premier amour Eliott, ce qui fait que j’ai encore plus de mal à me débarrasser de ma carapace. Ce n’est pas parce que je suis douée pour dissimuler mes émotions que je ne ressens rien bien au-contraire, et parfois quand les sentiments me submergent cela peut finir en véritable tempête! C’est là ou le recours au sort peut s'avérer très utile, pour ne pas montrer que des choses me blessent profondément, comme ma relation avec la chair de ma chair par exemple. Comme quoi je me complais dans ce monde d’apparence, même si parfois les parois de glace se fissurent, laissant alors apercevoir qui je suis réellement. Avec pertes et fracas ….. Je suis une rose fragile mais qui possède un sacrée nombre d’épines urticantes de surcroît ! Vous êtes prévenu, la question c’est qui s’arrêtera aux apparences, ou qui cherchera à creuser ?


Ton allure
pourrait croire qu’avec mon poids plume, ainsi que ma petite taille me donnant un air presque frêle, que je suis douce comme un agneau. Il n’en est rien, fiez-vous plutôt à ma crinière de feu et mon regard vert émeraude qui semble parfois vouloir sonder votre âme. Certes j’ai un teint diaphane, qui me donne des airs plus irlandaise que américain, une partie de ma famille vit toujours d’ailleurs au pays des Leprechauns.

De part mon métier et mon nom, on peut dire qu’il est rarissime de me trouver en tenue décontractée, à moins que cela soit pour faire du yoga ou du pilate, sinon j’ai un style disons assez sophistiqué, certains dont ma fille d’ailleurs dirait BCBG. Beaucoup de tailleur, des talons toujours hauts perchés, un goût pour les vêtements d’un certain standing il est vrai. Et pour les grandes occasions le collier de perles de ma défunte mère ne me quitte pas, une véritable Bree Van De Kamp quand je m’y mets à en écouter June. Il faut dire que le jean baskets c’est pas vraiment mon truc, sauf grosse exception ou encore négociation avec Lyanna.

Comme tout le monde j’ai quelques tics lorsque je suis nerveuse il m’arrive d’enrouler une mèche de mes cheveux autour de mon index droit. Sinon n’ayant pas ma langue dans ma poche, je me mordille la lèvre, quand je me retiens d’être trop franche, mais ce n’est pour ainsi dire jamais le cas. Pour ma santé mentale j’ai donc besoin de faire pas mal de sport afin d’évacuer toutes les tensions, je suis mère célibataire je vous rappelle et d’une ado qui est loin d’être facile, ce qui explique ma forme à mes quatre-cinq printemps et je n’en suis pas peu fière.



As-tu des capacités spéciales, si oui, lesquelles ?
Je descends d’une longue lignée de wiccans ayant un poids important dans le monde de la magie, outre la création de l’académie, je parle aussi de l’organisation mondiale. En tant que sorcière élémentaire, il est vrai que mes parents se sont interrogés sur les possibilités d’affinités avec les éléments. Enfant il a été vite prouvé que je suis liée à l’air, et même si dans les premiers temps ma maîtrise était catastrophique selon mes émotions, avec le temps j’ai su prendre conscience de l’ampleur de ma connexion afin de pouvoir mieux l’exploiter. Même si aujourd’hui je suis en parfaite harmonie avec mon élément ma dépendance au recours aux sortilèges, fait que bien que dissimulant mes émotions, parfois mon don semble prendre le dessus sur moi. Quelques bourrasques peuvent alors venir, voir une légère brise qui échappe à mon contrôle. Pour l’heure je suis encore dans le déni, sur le fait que j’ai d’ailleurs des soucis avec ma propre magie, pour une Ravenwood, c’est un comble non ?!


Votre histoire

☽ Petite citation ☽



Raconter l’histoire d’une descendante Ravenwood pourrait prendre un temps de rédaction de plusieurs tomes de ces fameux livres anciens à la reliure en cuir. Vous racontez mon histoire prendra beaucoup moins de temps, pas que ma vie n’ai manqué d’intérêt par le passé, ou bien manque de piquant actuellement quoique.?! La réalité c’est qu’être une descendante de cette famille si connue, vous confère un sacré poids sur vos épaules dès la naissance ou presque. Pas que je ne m’en plaigne attention, après tout ce sont les diverses attentes familiales qui ont fait de moi celle que je suis aujourd’hui : avec mes qualités et mes trop nombreux défauts pour certains. Cela serait pourtant mentir de dire que j’en ai souffert un jour. Mes parents m’ont désiré et choyer bien plus que pour donner une descendance à notre nom prestigieux, et après tout voir la fierté dans leur yeux au fur à mesure de mes actions à longtemps suffit à me réjouir et ainsi faire naître mes ambitions ; dont sans doute la plus folle, celle de pouvoir reprendre un jour la tête de l’académie créer par mon ancêstre.

Wiccane élémentaire, ayant une affinité toute particulière avec l’air, c’est sans doute cet élément qui à fait que tant de fois, j’ai pu faire naître le calme dans mon esprit et surtout façonner mon caractère, enfin pour être simplement honnête, apprendre à jouer avec les apparences. Car oui, être une Ravenwood, m’a vite fait comprendre qu'il y avait celle que j’étais au plus profond de moi, et celle que je devais paraître être en société, en hommage aux miens. Le souci quand on porte un masque, c’est que ce dernier finit tellement par vous coller à la peau, qu’il s'incruste dans votre chaire, au point de ne plus réellement savoir qui vous êtes ….

N’est pas aussi cette douloureuse période qu’est l’adolescence qui a renforcé cette sensation, mais c’est à cet instant lorsque j’aurais pu être en perdition, que mon entrée à l’académie a tout changé. Sans parler de ma rencontre avec mon familier au solstice d’été, en cette nuit de pleine lune, je n’oublierais jamais cette rencontre avec Bianca ma chouette, combien son hululement à su m'apaiser et me permettre de retrouver une certaine sérénité, aujourd’hui encore je ne saurais dire si c’est elle ou moi qui a appelé l’autre en premier. Elle est mon pilier, mon point de repère, malgré tout ce qui a pu changé dans ma vie depuis l’aube de mes quinze ans.

Une autre personne qui dès son entrée dans ma vie, ne manqua pas d’être un pilier, une boussole même Lyanna, une femme au tempérament de feu dans tous les sens du terme. En beaucoup de points nous étions semblables aussi bien dans le caractère, main de fer dans un gant de velours comme on dit. De part notre volonté d’être les meilleurs de notre sélection, mais aussi dans le fait d’exceller dans les divers arts annexes, que nous confèrent notre race. Tout aurait pu faire que nous soyons les deux rivales de l’académie, surtout en dernière année et au vu de mon patronyme et pourtant je peux le dire sans nulle doute, la brune a une place de soeur à jamais dans mon cœur. Elle connaît mes plus sombres secrets, et je crois que je peux en dire de même à son égard, du moins je l’espère. Après tout, le nombre de personnes à qui je fais entièrement confiance se compte aisément sur les doigts d’une seule main. Malgré le fait que j’ai fini mon cursus quand elle était encore à l’école nous sommes toujours restées proches, quelque soit le temps et les épreuves, aujourd’hui d’ailleurs elle fait toujours partie de ma vie. Lyanna est même sans doute la personne la plus importante dans la vie de ma fille, en plus d’être sa marraine, elle est celle qui la comprend sans doute le plus. C’est drôle parfois les chemins que nous font prendre la vie, jamais je n’aurais cru avoir une relation conflictuelle avec mon propre enfant et pourtant.

Si on va par là, je ne me voyais pas non plus célibataire à quatre-cinq ans, et encore moins mère célibataire. Au-vu des modèles que m’ont offert les Ravenwood, non je pensais couler des jours heureux et amoureux, comme quoi parfois on n’a beau connaître les bons modèles on est soit même incapable de les reproduire, sans trop même savoir dire pourquoi… Plus jeune pourtant j’étais une véritable amoureuse de l’amour comme on pourrait le définir, croyant à l’âme soeur, l’âme soeur éternel et autres mièvreries. Ainsi malgré toutes mes obligations familiales, je me suis toujours promis que s’il y avait bien un domaine où je n'écoutais que mon coeur, et rien d’autre, cela serait bien sur le plan sentimental… Bien mal m’en a pris, même si grâce à cela j’ai pu avoir le plus beau des cadeaux, même si à l’heure actuelle elle sait me faire vivre un enfer : June.

Après l’académie, j’ai donc fait le choix de parcourir un peu ce que le monde avait à m’offrir, ce qui est assez facile quand on à la vingtaine. Dans un premier temps j’ai choisi l’Irlande puisque j’y ai une partie de ma famille, là-bas avoir un peu moins le poids de la succession Ravenwood m’a permit de me découvrir un peu plus, et d'expérimenter une autre magie, mais aussi un mode de vie disons beaucoup plus libre. Cette soif de liberté alors inconnue a été quelque peu compliquée à contenir, on ne va pas se mentir, mais vivre à cent à l’heure est aussi une magnifique expérience. Même si j’y ai connu quelques flirts jamais au grand jamais je ne suis tombée amoureuse, me demandant surtout ce que je ferais de mon avenir, de mon héritage.

On dit que la trentaine est une décennie charnière je ne pensais pas à ce point en effet alors que j’étais pressentie d’hors et déjà à rejoindre l’OMS, c’est à cet âge lors d’un séjour à la Nouvelle-Orléans que j’ai rencontré Eliott, sorcier mystérieux et secret, mais surtout très libre dans sa tête adepte du carpe diem, tout le contraire de ce que ma famille m’avait toujours montré. Difficile donc de résister à son charme, à la fois parce qu’être avec quelqu’un comme lui, c’est tout ce qu’on attendait pas de moi. Mais aussi parce qu’avec lui, je pouvais être moi sans retenue, ni faux semblant. Je pensais à l’époque vivre la période la plus heureuse de ma vie…. L’issue en a été que plus brutale et destructrice, le jour où je voulais lui annoncer ma grossesse, mais aussi le fait que j’envisageais de m’installer dans sa ville, j’ai surtout fait la rencontre de sa fiancée, et cela depuis ses dix-sept ans, un arrangement familial entre deux lignées de sorciers importants.

La chute n’en fut pas moins plus rude, avec toute mon éducation mais sans doute surtout mon orgueil, il m’était impossible de briser un couple à l’avenir tout tracé. Sans un mot je suis donc repartie pour Los Angeles, me jurant de ne jamais remettre les pieds à la Nouvelle-Orléans.
Etre mère célibataire ne me faisait pas réellement peur, il faut dire que j’avais toujours eu ce désir profond d’être mère, mais je ne m’attendais pas à tant de difficultés. Moi qui ai toujours été très fusionnelle avec ma propre mère, comment imaginer que mon lien avec ma fille serait dur à nouer dès sa naissance? Sans doute parce que je l’ai vu tout de suite, elle a sans nul doute ses yeux, les premières années m’ont aussi montré qu’elle tenait plus de son caractère et que de son désir de liberté que de moi. La regarder, c’est donc le voir, et surtout revivre, cette parenthèse enchantée encore et encore, et sans doute que je n’ai pas su gérer.

Gérer ses peurs, et ses interrogations sur son absence de père, pas parce que je pensais qu’une mère seule pourrait la combler, je n’ai pas cette prétention. Simplement lui répondre était aussi lui signifier que son père ne ferait jamais partie de sa vie. Mais aussi, et cette partie est plus dure à avouer, savoir que plus tard elle aurait pu juger mes agissements, face à cet homme déjà promit à un autre.. Brisant ainsi toutes les valeurs que l’on a pu m'inculquer. Heureusement une fois encore faire le choix de Lyanna comme marraine a été le bon choix surtout qu’à l’approche de ses six ans, entre l’OMS et l’académie, j’ai choisi de devenir la directrice de l’académie, restant ainsi plus proche de ma fille, le plus longtemps possible ….. Biensûr je ne le regrette pas même si je le sais c’était une opportunité qui ne se représentera pas .

Est ce qu’à l’heure actuelle, je ne me demande pas si j’aurais dû faire d’autres choix ? Évidemment surtout vue notre vie, notre relation qui s’étiole de jour en jour et d’années en années, comme deux faces d’une même pièce, nous sommes diamétralement opposées. Je sais que l’adolescence est la période, où l’on défie l’autorité, ou l’on s’émancipe, mais avec Jude le tout est amplifiée par cent, et parfois je me demande si elle n’aurait pas préféré avoir sa marraine pour mère. Tout cela je n’en parle à personne et le refoule à ma manière, qui n’est sans doute pas la meilleure, puisque j’ai recours au sortilège tous les jours un peu plus, sans même m’en rendre compte. Tout est simplement plus simple ainsi, comme si on pouvait mettre tous ses sentiments négatifs en off, comme en stase, et retrouver une certaine normalité certes artificielle, mais qui fait tellement de bien, cette anesthésie temporaire qui empêche de tout envoyer valser.

Le comble a tout de même été atteint il y a quelques mois, lorsque mon ennemie d’autrefois, Gloria a tenté de rallier ma propre fille à son coven, la faisant ainsi pratiquer une forme de magie interdite, depuis je ne peux m’empêcher de penser que je peux la perdre à tout instant, ce qui me rend encore plus autoritaire, et elle furibonde cela va de soi. Peut-être me direz-vous que la savoir amoureuse me calmerais, surtout du fils de ma meilleure amie, le cliché parfait des séries pour adolescents, mais pas du tout, Zéphir étant plus âgé qu’elle, et surtout vu mon expérience personnelle, dont elle ne sait encore rien à l’heure actuelle. Moi je risque juste de vivre mon plus grand cauchemar,tout cela en étant parfaitement éveillée, quelle joie !


Toi derrière l'écran.

☽ Pseudo :Bluelemon
☽ A quelle fréquence penses-tu te connecter  ? 2/7 a 7/7
☽ Comment as-tu connu le forum ? Je connaissais l'ancienne version par Evilqueen celle ci par June .
☽ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? En réflexion



Pure-hearted white witch. warrior at heart
Une femme de mystère est quelqu'un qui a une certaine maturité et dont les actes parlent plus fort que les mots.
Sujet: Re: Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer    Lun 10 Juil - 15:10
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
Hey tu vas en faire des heureuses Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer  1403558007
Donc bienvenue à toi chère Isobelle.

Petit blabla staffien traditionnel : tu as une semaine pour terminer ta fiche et la proposer à validation, mais en cas de besoin tu peux demander un ou plusieurs délais d'une semaine chacun, ici-même sur le sujet fiche. De même si tu as des questions malgré la lecture des annexes, tu peux les poser ic ou dans le sujet dédié aux questions (on évite les MP ou le discord qui ne sont pas là pour ça, et le forum assure que la question sera vue et traitée dans des temps raisonnables xD)

Ravie de t'accueillir par ici en tout cas Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer  1233864408




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer    Lun 10 Juil - 15:26
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45
Salut la vilaine po belle maman qui casse les pieds >.>

Tu vas pouvoir peut être enfin me donner le nom de mon père :p


Sinon oui la joueuse est ravie de te voir et encore plus avec ce perso coeur4


June's Mind

Sujet: Re: Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer    Lun 10 Juil - 15:56
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Bienvenue parmi nous et au plaisir de voir ce que tu vas faire de se personnage !



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer    Lun 10 Juil - 17:24
Isobel Ravenwood
Sorcière blanche
Isobel Ravenwood
☽ Feat : Jessica Chastain
☽ Localisation : L.A
☽ Age : 33
☽ Date d'inscription : 10/07/2023
☽ Messages : 94
☽ Deniers : 15
@Karl Fitzgerald Merci à toi et encore une fois merci du débloquage, j'ai hâte de progresser pour être officiellement parmi vous <3

@June Liliana Ravenwood Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer  1625364099 Faut bien t'occuper toi :p merci de m'avoir passé le lien surtout pour le plus grand déplaisir de la fille pour le coup Xd. Ps: cette information est classifiée

@Marcus Knight Merci beaucoup à toi, au plaisir d'en apprendre plus sur le tien



Pure-hearted white witch. warrior at heart
Une femme de mystère est quelqu'un qui a une certaine maturité et dont les actes parlent plus fort que les mots.
Sujet: Re: Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer    Lun 10 Juil - 18:22
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Isoooo mon amie Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer  1233864408 Trop heureuse de voir ce perso pris.
J'ai super hâte de voir de ce que tu as en faire et bien sûr de te couvrir de rp.
Tout a été dit par mon cher Karlito, n'hésite pas en cas de question malgré les annexes et la fiche, à passer sur le forum pour qu'on te réponde plus facilement.
Gros bisous ❤


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer  P3UG7RF
Sujet: Re: Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer    Lun 10 Juil - 18:28
Isobel Ravenwood
Sorcière blanche
Isobel Ravenwood
☽ Feat : Jessica Chastain
☽ Localisation : L.A
☽ Age : 33
☽ Date d'inscription : 10/07/2023
☽ Messages : 94
☽ Deniers : 15
@Lyanna Johnston Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer  1233864408 Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer  2016128183 Merci à toi je suis en pleine rédaction de l'histoire
J'ai complètement craqué sur le perso je dois l'avouer Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer  1032002757 Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer  1032002757 Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer  1032002757 en espérant que tout vous plaise et qu'on puisse vite rp <3

Juste pour le profil la date de naissance demandée c'est celle du perso ou la mienne? et si j'ai bien compris la personne représentante à l'organisation Mondiale de la magie c'est bien Lyanna ?



Pure-hearted white witch. warrior at heart
Une femme de mystère est quelqu'un qui a une certaine maturité et dont les actes parlent plus fort que les mots.
Sujet: Re: Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer    Lun 10 Juil - 18:54
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
Lily a du pouvoir mais pas à ce point. Tu vas lui faire prendre le melon lol!
Lyanna est la régente du coven White Chapel




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer    Lun 10 Juil - 18:59
Isobel Ravenwood
Sorcière blanche
Isobel Ravenwood
☽ Feat : Jessica Chastain
☽ Localisation : L.A
☽ Age : 33
☽ Date d'inscription : 10/07/2023
☽ Messages : 94
☽ Deniers : 15
Merdoum même si c'est la saison on va éviter, lol! comme dans ma fiche Isobelle a failli l'être la représentante je voulais savoir si yavait un nom officiel ou pas, voir si je peux l'intégrer à mon histoire du coup scratch



Pure-hearted white witch. warrior at heart
Une femme de mystère est quelqu'un qui a une certaine maturité et dont les actes parlent plus fort que les mots.
Sujet: Re: Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer    Lun 10 Juil - 22:40
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Haha Karl n'est jamais bien loin pour me rappeler que je ne suis QUE régente de coven 😂
Non on n'a pas mis de nom du coup


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer  P3UG7RF
Sujet: Re: Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer    Mar 11 Juil - 19:01
Arthur Fitzgerald
Sorcier rouge
Arthur Fitzgerald
☽ Feat : Alan Rickman
☽ Localisation : Red House
☽ Date d'inscription : 11/03/2022
☽ Messages : 200
☽ Deniers : 112
Bienvenue par ici chère Isobelle !
Nous aurons l'occasion de creuser pour un lien bientôt, en attendant j'ai hâte de lire ta fiche!




KoalaVolant
Sujet: Re: Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer    Mar 11 Juil - 19:08
Isobel Ravenwood
Sorcière blanche
Isobel Ravenwood
☽ Feat : Jessica Chastain
☽ Localisation : L.A
☽ Age : 33
☽ Date d'inscription : 10/07/2023
☽ Messages : 94
☽ Deniers : 15
Les namoureux vous êtes trop mignons en chamaillages :XD:

Merci beaucoup @Arthur Fitzgerald avec grand plaisir, j'ai commencé a posté un morceau de la fiche si jamais la suite arrive vite Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer  3367754609



Pure-hearted white witch. warrior at heart
Une femme de mystère est quelqu'un qui a une certaine maturité et dont les actes parlent plus fort que les mots.
Sujet: Re: Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer    Sam 15 Juil - 15:19
In Nomine Patris
Admin
In Nomine Patris
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 273
☽ Deniers : 185
Petite précision cependant, nous parlons uniquement des sorciers élémentaires, rouges ou noirs. Donc peut-être qu'elle peut avoir entendu le terme Wiccan dans les oeuvres fantastiques, mais la sphère surnaturelle ne l'utilise pas. Sinon Bienvenue parmi nous!
Félicitations !

Et la couleur fut.


Voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté. Il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis dans ce monde. Pour regrouper tes petites aventures, tu pourras créer ta fiche de sujets. Si tu as besoin d'un lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici. Et surtout, il te faut aussi passer par les bottins juste ici pour recenser ton avatar, ton nom-prénom et ta profession. Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi.

PS: Si le cœur t'en dit, le Discord est à ta disposition.

Sujet: Re: Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer    Sam 15 Juil - 15:24
Isobel Ravenwood
Sorcière blanche
Isobel Ravenwood
☽ Feat : Jessica Chastain
☽ Localisation : L.A
☽ Age : 33
☽ Date d'inscription : 10/07/2023
☽ Messages : 94
☽ Deniers : 15
Merci pour la validation, et je prends note pour Wiccan, c'était juste pour changer au niveau du champ lexical évitant la redondance du mot sorcier Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer  1732037887




Pure-hearted white witch. warrior at heart
Une femme de mystère est quelqu'un qui a une certaine maturité et dont les actes parlent plus fort que les mots.
Sujet: Re: Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer    Lun 31 Juil - 15:00
Aesma Corwen
Démon
Aesma Corwen
☽ Feat : Scarlett Johansson
☽ Localisation : Au Nirvana
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 57
☽ Deniers : 23
Je n'étais même pas passé te souhaiter la bienvenue sur ta fiche! Honte à moi!

Donc bienvenue très en retard ^^.


— Lust
Lust's passion will be served; it demands, it militates, it tyrannizes
Sujet: Re: Isobelle ou le poids d'un héritage à honorer    
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum