Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

IN NOMINE PATRIS

Sujet: IN NOMINE PATRIS   Dim 13 Mar - 13:36
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
Karl Fitzgerald

In nomine Patri

☽ Nom : Fitzgerald
☽ Prénom : Karl
☽ Surnom(s) : Fitz
☽ Âge : 43 ans
☽ Nationalité : Américaine
☽ Origine(s) : Irlandaises par son père
☽ Occupation/métier : Enquêteur à la LASPD
☽ Orientation et statut : Eternel amoureux
☽ Feat. de l'avatar : Sean Maguire
☽ Groupe : Magicis


Qui es-tu ?
Ton caractère
Karl ou Monsieur Fitz comme se plaisent à le nommer, les plus jeunes membres du Coven est difficile à faire changer. Il est du genre têtu effectivement, mais plus encore, il est pourvu d'idéaux auxquels il croit dur comme fer. En l'occurrence la rédemption. Au vu de son histoire passée, du moins celle de son père, il est persuadé que l'on peut sauver les âmes en perdition, les éloigner de la magie noire et leur offrir une alternative dans son coven. De part ses parents et leur histoire, il fait montre d'une très grande tolérance à l'inverse de certains autres régents. Il n'en demeure pas moins diplomate malgré les divergences. Au vu de son rôle, il sait qu'il lui faut être irréprochable d'une part, mais surtout à l'écoute et non dans la rivalité. La popularité du coven lui importe peu dans le fond, sa seule préoccupation demeure la sécurité de ses membres. Mais sous les traits de l'homme aimable, charismatique et au fait de la bonne entente, se cache un sorcier marqué par le passé de son père et la mort de sa mère. Même s'il confère une importance prépondérante à son rôle de régent, il arrive à Karl de regretter d'avoir dû sacrifier sa famille. Officiellement pour pouvoir se consacrer pleinement à son rôle au sein du coven. Officieusement, il ne parvenait plus à jouer la mascarade du bonheur. La mort de sa mère, il y a plus de vingt ans, le hante et l'absence de réponses suite à sa contre-enquête, ne l'a pas aidé à tourner une page définitive. Oui, Karl est du genre pugnace et se fit aisément à son instinct. Avant, lorsqu'il était adolescent, il n'était pas ainsi et il doit, à n'en pas douter, sa prise de confiance à une certaine Lyanna désormais rivale. Il préfère éviter d'y penser et s'arrangera toujours pour être remplacé, lors des rencontres. S'il est diplomate de nature, il se connait assez pour savoir qu'en sa présence, au vu de leurs trop grandes divergences sur la magie, il pourrait aisément s'emporter. Et il s'y refuse, il ne veut plus céder à la colère, comme à cette époque où il travaillait pour la police surnaturelle (LASPD). Mais hormis ces quelques zones d'ombre, malgré les brimas subit lorsqu'il étudiait à Ravenwood, Karl n'est pas rancunier (sauf à l'encontre de son père disparu treize ans plutôt et qu'il a fait enterré plus pour le symbole), il est du genre à croire aux secondes chances. Mais attention, ne le poussez pas trop, à l'image de son familier, il est aussi très protecteur.

Ton allure
Mesurant plus d'1m85, l'homme est taillé comme un athlète. Une forme qu'il doit à un entretien physique assez poussé. Régent et sportif, l'image étant importante, il ne se ménage pas et c'est un petit plaisir pour lui, que d'aller courir. Mais ce que l'on remarque de prime abord chez Karl ce sont ses yeux. Ce regard bleu azur, dans lequel l'on pourrait aisément se noyer, est marqué par une intensité qui change au grès de la lumière et de l'humeur de l'homme. Pour ce qui est de l'aspect capillaire, rien de bien extravaguant, il porte le cheveu court depuis des décennies. Peu regardant sur sa coiffure, il se contente de passer une main dans sa crinière légèrement grisonnante sur les tempes et finit par donner un aspect indiscipliné à ses cheveux par ce geste. Il porte une barbe de trois jours qu'il se plaît à ne pas entretenir. Karl sait jongler entre les styles. En public, il sait s'habiller en conséquence et aime porter, en privé, des choses plus confortables comme des jeans et quelques chemises de bûcherons. Karl collectionne aussi les converses et les vestes en cuir. Il porte aussi plusieurs bagues, toute en argent (matière qu'il affectionne). Sur l'annulaire droit, il porte une bague de Claddagh, l'alliance de son père ( ce qu'il lui a laissé en plus d'une lettre


As-tu des capacités spéciales, si oui, lesquelles ?
Karl est un sorcier rouge, il pratique donc la magie du sang.


Votre histoire

☽ Il était une fois..>... ☽



C'est une histoire, qu'il se plaît à imaginer comme les autres et pourtant elle n'a pas débuté comme telle. Karl Lucas Fitzgerald est né un 1er décembre 1977, lors d'une lune de sang. Notre cher ami est le fruit d'un amour entre une sorcière issue du coven de White Chapel et un sorcier issu d'adeptes de magie noire vénérant le seigneur obscur. Que l'on y croit ou pas, l'amour fut plus fort que tout et c'est de cet amour presque contre nature, que naquit le petit Karl. Sa mère conférant une importance significative à l'étymologie, offre à son fils, en guise de deuxième prénom celui de Lucas, qui vient du latin et signifie Lumière. Mais plus encore, car elle se plaisait à dire que ce petit être émanant d'un amour véritable était pour elle la petite étoile brillante chassant de son ciel les ténèbres du quotidien. Malgré sa douceur et sa grande tolérance, on ne lui laissa pas le choix de quitter son coven et rejoindre avec son époux celui de Red House, plus enclin à pardonner les égarements de certains. Conscient de la chance qui lui était offerte, le père de Karl consacra sa vie à son coven. Une abnégation qui lui vaudra, des années plus tard, d'en devenir le nouveau régent, laissant derrière lui son passé trouble.

Mais si l'amour perdurait entre les parents, le père de Karl n'en demeurait pas moins dur avec son fils, à l'inverse de sa mère qui n'était que douceur et n'avait de cesse de lui inculquer l'importance du partage et de la tolérance malgré les divergences. Cependant, qu'elle ne fut pas la fierté des Fitzgerald lorsque leur fils fut admis à l'académie lors de ces quatorze ans. (1991) La joie ne fut malheureusement que de courte durée pour Karl, le solitaire. Il se passionnait pour l'art des potions et la lecture de vieux grimoires, toujours désireux d'en apprendre plus et puis il espérait qu'être brillant lui permettrait d'attirer plus facilement l'attention de son père, voir sa fierté. Il redoublait de ce fait d'efforts pour être le meilleur. Ce qui lui valait de s'attirer les moqueries de ses camarades. Désemparé, il s'enferma davantage et tenta pour se consoler d'invoquer son familier, qu'il espérait voir paraître pour combler la rudesse de sa solitude. Une apparition qui tardait à se faire attendre jusqu'à cette nuit de mai, moment au cours duquel les brimas atteignirent leur paroxysme. Maze, un imposant loup gris, fit alors son apparition et aurait aisément pu attenter à la vie des détracteurs de son sorcier, si ce dernier ne l'avait pas empêché d'aller trop loin dans la protection. C'est un évènement que Karl préfère taire, se sentant coupable d'avoir hésité lorsqu'il fallut sauver ceux qui lui faisait la misère.

La deuxième année(1992) fut cependant moins sinistre pour le jeune sorcier, qui fit la connaissance de Lyanna Johnson. Il aurait pu, à cette époque, parlait d'elle durant des heures, tant elle le fascinait. Il lui doit sa sociabilité et la confiance qu'il semblait avoir perdue en entrant à l'académie. Si l'amitié les assaillit lors de leur première rencontre, ils appréhendèrent très vite la véritable nature de leurs sentiments. Ce fut bref, mais intense entre eux. Lyanna étant appelée à rejoindre le coven de White Chapel, portait une opinion divergente de celle de Karl qui se plaisait à utiliser la magie du sang et de ce fait à rejoindre le coven de ses parents. Une fois ses études terminées, Lilly disparut de la vie de Fitz comme elle se plaisait à l'appeler. Le jeune homme lui décida de rester à l'académie pour se perfectionner. Il parvint même à assister certains de ses professeurs. Dès lors son avenir semblait tout tracé, l'enseignement lui tendait les bras. Mais la mort de sa mère, survenue lorsqu'il soufflait ses vingt bougies, remit tout en question. Il était question d'un accident de voiture, oui, un dramatique et banal accident de la route, mais en découvrant plus en détail le passé de son père, Fitz commença à se poser quelques questions.

Se pourrait-il que tout cela ait un lien avec un Ordre Obscur, qu'il avait découvert lors de ses études en farfouillant dans les ouvrages de la bibliothèque. Ravagé par la tristesse et soucieux de connaître ce qui lui semble une vérité, le jeune sorcier quitta tout au grand dam de son père devenu le nouveau régent du coven de Red House et s'engagea au sein de la LASPD espérant ainsi trouver des réponses sur la mort de sa mère. Il y restera sept ans avant de raccrocher pour mieux se rapprocher de son père qui souhaitait l'avoir à ses côtés au sein du coven. C'est à cette époque que Karl rencontre sa future femme, elle-même membre émérite de Red House. L'année suivante (2004), ils se marient et accueillent la naissance d'un petit garçon. Tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que Mr Fitzgerald disparaisse laissant derrière lui son alliance et un mot adressé à son fils qui étant son seul héritier, se vit imposer la charge de nouveau régent. Contraint Karl finit par accepter sa nouvelle fonction. Il a trente ans à peine. Prenant très au sérieux ses nouvelles responsabilités et à l'image de son père, il se donne corps et âme à son coven pour le faire prospérer. au point d'en oublier sa propre famille. Fatalement le château de cartes finir par s'écrouler. Après à peine quatre années de mariage, Karl Fitzgerald et son épouse divorcèrent. Le régent veilla cependant à ce que son enfant ne manque de rien, bien qu'il accepta de renoncer à le revoir pour pleinement se consacrer à sa tâche. Furieuse d'avoir été répudiée, la mère quitte Red House pour se tourner vers White Chapel, le coven rival. Mais il en faudra plus pour ébranler Mr F qui est désormais à la tête de Red House depuis seize ans. Quinze années qui ne furent pas de tout repos en témoignent ses tempes blanchies. Heureusement, désormais, il n'est plus un solitaire.




Toi derrière l'écran.

☽ Pseudo : SL27
☽ A quelle fréquence penses-tu te connecter  ? au mieux 7/7
☽ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? Il se pourrait que j'ai participé à sa création.
☽ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Ca devrait aller.




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: IN NOMINE PATRIS   Dim 13 Mar - 14:09
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Bonjour joli sorcier ❤ ne le dites pas à votre fiancée mais je vous trouve particulièrement sexy.


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

IN NOMINE PATRIS P3UG7RF
Sujet: Re: IN NOMINE PATRIS   Dim 13 Mar - 18:49
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
Promis je ne lui dirais rien




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: IN NOMINE PATRIS   Dim 13 Mar - 20:49
In Nomine Patris
Admin
In Nomine Patris
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 273
☽ Deniers : 185
Comme tu as tenu ta promesse de ne rien lui dire...

Félicitations !

Et quod color sit


Voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté.
Il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait.
Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis dans ce monde
Pour regrouper tes petites aventures, tu pourras créer ta fiche de sujets.
Si tu as besoin d'un lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.
Et surtout, il te faut aussi passer par les bottins juste ici  pour recenser ton avatar et ta profession. Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi.

PS: Si le cœur t'en dit, le Discord est à ta disposition.
Sujet: Re: IN NOMINE PATRIS   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum