Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tout peut se trouver ! - Matthew

Sujet: Tout peut se trouver ! - Matthew   Mar 27 Juin - 14:11
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45

Image
Tout peut se trouver !
ft Libre





Il était vivant...Zephyr était de retour bien que différent. Et cette fois elle était décidée à ne plus le perdre. Le fait est que chacun d'eux voulait protéger l'autre et rien ni personne ne lui donnerait un argument valable pour qu'elle se contente de jouer les princesses ayant besoin de protection. Après tout entre ce qu'on leur enseignait à l'académie et l'immensité des possibilités existante, il y avait irrémédiablement un gouffre en fonction de ce que l'on était prêt à offrir en échange.

Et sur le dernier point la sorcière n'avait aucune limite réel. Peut importe ce qu'elle devait donner pour qu'il soit sain et sauf. Pourvu que plus jamais on ne les séparent. Old Spirit place pouvait être dangereux, elle s'en était rendu compte, mais c'était également l'endroit le plus magique en dehors des covens au sein de la ville. Et elle se voyait mal demander des livres de magies rares ou supérieurs ni même les ingrédients nécessaires à des rituels ou des potions diverses qu'elle voudrait essayer.

Entre les voyageurs, les personnes de passage et ceux voulant préserver leur identités, on pouvait apercevoir ceux qui profitait de l'endroit à visage découvert ou d'autre encapuchonner de la tête aux pieds comme elle. Son premier arrêt fut une immense bibliothèque où elle était déjà venu par le passé. Avec un peu de chance Gloria n'y serait pas cette fois ci, rien que d'y penser elle en eut des frissons. Car après tout si elle ne souhaitait se laisser corrompre, elle admirait en un sens sa présence naturelle.

Empruntant divers livres sur des potions avancés et des sorts de protection ou de traçage elle s'installa un peu à l'écart et commença à feuilleter les ouvrages. Arrivée à l'aube dans ce lieu quasiment désert, elle ne vit même pas passer les heures laissant s'agrandir la pile de livre inutile à ses côtés. Fallait il vraiment que ce qu'elle désire semble toujours hors d'atteinte ? L'amour de sa mère, ne plus être considérer comme une enfant, de la puissance et un contrôle réel sur sa magie...

Elle soupira lorsqu'une voix derrière elle l'interpella et la fit sursauté.




Sujet: Re: Tout peut se trouver ! - Matthew   Dim 27 Aoû - 20:26
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Tout peut se trouver !

Feat.
June Liliana Ravenwood

Les sombres incapables qui me faisaient office d'hommes de main n'arrivaient même pas à réaliser une tâche aussi simple que de trouver les herbes magiques composant mes concoctions d'apparence et autre sortilège. J'étais à présent à court et je ne pouvais plus composer une simple dose. Ces bons à rien devenaient de plus en plus agaçants que je pouvais supporter. L'idée de me servir d'eux comme simple chair à canon ou même en sacrifice m'apparaissait comme une évidence. J'allais devoir sortir à découvert et faire le sale boulot de mes propres mains. Mais que faisaient Auguste et Gloria? J'en avais assez d'attendre et la rage me possédait entièrement. Les derniers imbéciles inutiles présents s'excusaient et me laissaient à nouveau seul!

Je pestai furieusement en m'essayant face à ma table de travail. Je réfléchis silencieusement en passant ma main sur mâchoire. Je n'avais guère le choix et je devrai agir une fois de plus seul. Mon familier arriva dans la pièce alors que je frappai ma table de mon poing.

* Oula... j'arrive mal Matt? *

- Non... je réalise que maintenant l'incapacité de mes sous-fifres... Des nouvelles des familiers des autres?

* Non... pas encore... nous sommes toujours seuls. Tu dois sortir et te trouver de nouveau intermédiaire? *

- Hum... possible... mais avant on a besoin de ressource pour les sorts à venir.

* Oh... une session shopping à l'horizon? Aurais-tu par hasard besoin d'une nouvelle robe pour l'occasion? *

- Tu veux bien fermer ta gueule... j'suis pas d'humeur! dis-je dans un regard froid avec un soupir profond signe de mon agacement. Puis, je repris. Toi... tu restes ici, pour être présent si nous avons des nouvelles d'eux.

* D'acc... *

J'attendis l'approche de l'aube afin de sortir de ma cachette pour me ravitailler des ressources indispensables dès l'ouverture. Je me servis toujours de ce moment dans la journée où il avait peu de clients présents dans les commerces pour agir en toute tranquillité. Je m'habillai sombrement en m'assurant ainsi d'éviter les regards inutilement. Arrivé à destination, j'entrai dans la boutique désirée et j'achetai mes fournitures escomptées et revins.

Arrivé au tournant d'une ruelle, je remarquai une jeune demoiselle seule perdue dans sa lecture. Je remarquai le nom de quelques livres qui jonchait le sol autour de ses pieds. Des rituels de haut niveau et... aussi quelques ouvrages ayant quelque technique interdite. Voyant là un possible terrain à exploiter, je m'approchai d'elle et m'arrêtai lorsqu'elle releva la tête sous un sursaut.

- Tu ne devrais pas feuilleter ces livres en public. Surtout pas dans un endroit comme ici, Old Spirit Place... Ça pourrait être très mal interprété, jeune fille! Mais dis-moi, as-tu besoin d'aide... ce genre de recherche est souvent dû à quelque chose.







Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Tout peut se trouver ! - Matthew   Lun 4 Sep - 11:52
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45

Image
Tout peut se trouver !





Les heures passaient, mais ne se ressemblaient pas. Chacune s'écoulant semblait être plus longue que la précédente et ses bras commençaient à souffrir du poids des ouvrages entassé ça et là. Le pire étant que rien de ce qu'elle trouvait n'était suffisant ou acceptable pour l'effet produit. Elle commençait même à se dire qu'elle voulait le beurre et l'argent du beurre à ce stade. Pourtant, une petite voix lui criait de ne pas abandonner et de persévérer tant qu'il y aurait des lignes qu'elle n'aurait pas lu. Après tout, si son bien aimé soit disant condamné était de retour, il y avait peut être une chance d'obtenir l'impossible.

Je ne pense pas avoir demandé le moindre avis ! Qui plus est si ma lecture dérange ils n'ont qu'à passer leur chemin je suis suffisamment occupé dans mes recherches.
June avait beau jouer la carte de la jeune femme confiante, elle était sur les nerf et sur ses gardes avec le nouveau venu. Son cœur battait à cent à l'heure alors qu'elle tentait de garder une certaine contenance. La jeune sorcière ne quittait plus l'autre des yeux et lorsqu'il remarqua son journal elle s'empressa de le fermer bien que lueur qui s'en dégagea le démarquait des autres. Pourquoi vouloir m'aider si mes lectures pose problème ? Elle avait malgré tout du mal à soutenir le regard de Matthew, il ne semblait en rien mauvais juste trop sûr de lui.

Ses mains se crispèrent sous la table tandis qu'elle pensait à ces heures dans le vide, l'espace d'une demi seconde elle jeta un œil à la floppé de livre encore plus imposante que dans ses souvenirs.  Je ne dis pas que j'accepte de vous faire perdre votre temps, mais si vous aviez une idée plus précise du type de livre qui ferait l'affaire je suis preneuse...Elle soupira et repris la parole. Je cherche un moyen de protéger quelqu'un, pas seulement mais c'est la priorité on va dire. Pas besoin de s'étaler pour l'instant. Restait surtout à voir ce que l'autre y répondrais et si il passerait son chemin la laissant dans le méandre de ses recherches.

Bien sûr elle gardait ses secrets enfouis, refusant de commettre la même erreur que quelque mois auparavant sans même savoir qu'elle sautait à pieds joint dans la gueule du loup malgré elle.



Sujet: Re: Tout peut se trouver ! - Matthew   Mer 20 Sep - 2:25
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Tout peut se trouver !

Feat.
June Liliana Ravenwood

Face à ma proposition de "courtoisie", la nature exaspérante de cette enfant inconnue transpira par la moindre de ses réactions. Même sa non verbale était insupportable avec cet air suffisant qui formait ses traits. Progressivement, je perdis toute expression amicale et mon regard toujours posé sur elle s'assombrit un peu. Un profond soupir envahit ma gorge sous l'agacement de cette nouvelle situation. Je n'étais pas d'humeur à me confronter à ce genre de connerie. Malgré mon pesant désir de voir son visage fondre sous un sort de putréfaction, je conclus de simplement rebrousser chemin vers mon appartement avec mes vivres. Je ne devais pas attirer l'attention inutilement... puisque j'étais assez à découvert comme ça!

Puis, sa voix coupa mon mouvement et je tournai simplement ma tête vers elle avec une expression froide sur le visage. Elle me questionna sur mon invitation à lui prêter main-forte et elle enchaîna sur la raison de ce bordel devant nous. Je me déridai et laissai filer un faible sourire avant de complètement lui faire face elle. Je repris mon approche vers l'inconnue. Je ne pouvais pas passer à côté de cette nouvelle opportunité de manipuler une pauvre petite chose innocente. Je devais juste lui proposer une alternative un peu plus limitée en la poussant tout doucement vers le point du non-retour.

- Alors, si tu te décides à me demander conseil, oui, je peux peut-être te fournir quelques pistes intéressantes ayant un effectif plus démonstratif que ce que ces bouquins puissent te donner. Comme un champ de protection empêchant quiconque de franchir son seuil tant qu'il est levé ou bien, des sorts de localisations infaillibles s'il disparait par exemple. Dis-je en bougeant l'une des couvertures à l'aide d'un de mes pieds une fois que je fus suffisamment près d'elle. Ces vieilleries ne te seront sans doute pas très utiles, bien sûr, chaque sort à son coût... plus il est puissant et plus il te sera élevé, donc, jusqu'où es-tu prête à aller pour protéger ce quelqu'un? Alors, dis-moi ce que tu cherches précisément et je pourrais t'aider.







Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Tout peut se trouver ! - Matthew   Mer 29 Nov - 1:50
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45

Image
Tout peut se trouver !
ft Libre





June avait indéniablement des qualités et u certain savoir faire pour obtenir ce qu'elle veux. Cependant, se faire des amis ou encore apprécier des adultes sans qu'elle ne veuille quelque chose en retour demeure compliqué. Qui plus est le souvenir de la brune rencontré quelques mois plus tôt est encore présent. Cette garces voulait juste se servir d'elle pour obtenir les faveurs de quelqu'un d'autre ! Et le pire c'est qu'elle ne devait son salut qu'à sa génitrice bien trop heureuse de pouvoir lui rabâcher qu'elle devait faire plus attention, qu'elle n'était pas prête et que sais je encore.

L'inconnu ne se fit pas prier et tourna les talons face aux propos sec et sans demi mesure de l'adolescente. Mais il fallait avouer qu'elle pédalait dans la semoule et écouter n'avait jamais vraiment fais de mal. Après tout, tant qu'elle ne pratiquait pas tout irait bien, non ? Finalement, elle décida de se montrer plus ouverte avec l'homme et cela marcha suffisamment pour qu'il revienne auprès d'elle et se montre plus ouvert lui aussi. Enfin, au moins sur la discussion, son visage fermé pourrait vous faire frissonner et pourtant, elle refusait de le juger par ce simple ressentit.

Qu'était elle prête à offrir pour le protéger ? Tout. Sa vie n'avait aucune valeur sans lui, c'était ce qu'elle ressentait depuis sa disparition. Disons que je suis prête à payer  cher et donner de ma personne si il le faut. Le prix n'a pas d'importance si cela fonctionne. Elle ferma les yeux et finit par le dire à voix haute. Je veux protéger quelqu'un d'issue mortel et s'il a des problèmes pouvoir le localiser.  Un silence à couper au couteau était tomber suite à sa phrase, elle s'attendait même à voir l'autre l'abandonner à ses recherche veines.

Je sais, je veux l'impossible, merci quand même d'avoir voulu m'aider !
Elle secoua la tête et se repencha sur l'ouvrage qu'elle feuilletait avant son arrivée. Pourtant, loin de partir il sembla plus impliqué ? Elle ne comprenait l'intérêt qu'il en tirait , ni même ce qui pouvait lui traversé la tête face à une demande comme la sienne.



Sujet: Re: Tout peut se trouver ! - Matthew   Sam 9 Déc - 4:37
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Tout peut se trouver !

Feat.
June Liliana Ravenwood

Alors, que je croyais que cette rencontre ne mènerait à rien, la demoiselle me fit m'arrêter. Rapidement, son ton détestable se dissipa et son visage laissa même apparaître une expression un peu plus sérieuse au passage. Je me doutais que les idées émises furent trop alléchantes pour conserver cette attitude de merde plus longtemps. Bien sûr, ses pensées l'avalèrent et apportèrent leur lot de questions.

Je fus surpris de sa rapidité à trancher, car elle me répondit assez rapidement. Voilà une preuve que sa situation était suffisamment critique pour réagir vite! La sorcière devait être une novice vu sa jeunesse et son manque de connaissance. Peut-être était-elle encore à la Ravenwood Academy. Qui était l'être qu'elle voulait protéger à ce point? Que lui arrivait-il pour qu'elle ressente le besoin d'utiliser la protection dans de telle mesure? Cependant, ma curiosité s'envola et je réfléchis à mettre cette situation au profit d'une manipulation. Après tout, nous n’avons jamais trop de chair à sacrifice! Je retirai la pile de bouquins placés sur le banc à côté d'elle et pris place.

- Si tu peux prendre des notes, libre à toi, je vais te donner quelques pistes intéressantes. Pour le localiser, tu as deux choix. Tu peux utiliser un objet lui appartenant en l'ensorcelant en tant que guide. Tu peux trouver ce sort facilement dans des manuels pour sorcier novice. Par contre, ce sort n'est pas infaillible, car l'objet ensorcelé peut perdre progressivement sa force avant que tu atteignes ta cible. Donc, ce que je te conseille peut-être mal perçu et parfois controverser, mais utilise son sang pour le dénicher. Ça peut être partout grâce à une carte de l'endroit où tu souhaites fouiller. Tu dois réciter la formule «Ostende mihi possessorem sanguinis hujus: hic et nunc.» Puis, tu coules le sang sur la carte... ça t'indiquera son emplacement aussi longtemps que tu ne briseras pas le sort avec : «Scopum inventum est.»

Je lui laissai le temps de prendre des notes.

- Afin que je puisse mieux t'aiguiller dans tes projets de protection pour cette personne, quel genre de menace mortel pèse-t-il sur lui? Est-ce pour le protéger de quelqu'un en particulier ou est-il victime d'un maléfice?







Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Tout peut se trouver ! - Matthew   Lun 11 Déc - 17:19
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45

Image
Tout peut se trouver !
ft Libre





Si il pouvait l'aider à protéger son cher et tendre, eh bien elle lui donnerais la lune en échange et cela sans la moindre hésitation. L'espace d'un instant, elle cru qu'il se détournait d'elle, mais il finit pour le plus grand plaisir de la brune par délier sa langue. Hésitante, elle finit par récupérer son journal sous la pile qui demeurait au bord de la table. Se piquant le doigt sur l'une des pointe de la couverture elle laissa tomber une goute de son sang pour que l'ouvrage s'ouvre et elle le retourna vers la fin là ou s'accumulait de nombreux notes et ratures.

Sans plus attendre, elle finit par noter ce qu'il avait à conseiller. Au moins cela lui offrirait de nouveau horizon de recherche voir la réponse introuvable ici. Le sort de base n'est pas suffisant, même pour quelque chose de simple il échoue au moindre brouilleur magique...Inutile de lui dire qu'il avait échouer lors de la précédente disparition de Zéphyr, elle voulait quelque chose de sur et auquel elle pourrait se fier. Son sang ? Et je suppose que je le lui prélève comme ça sans explication ? Je ne dis pas que c'est impossible, mais vous n'auriez rien d'un peu plus discret ?

Elle avait beau trouvé que cela n'était pas la pire des options, ce n'était pas vraiment son rayon de magie. Malgré sa volonté d'aider, l'adolescente ne se sentait pas à l'aise avec lui. Quelque chose en elle lui criait de fuir bien que ses jambes elle refusait de la porter. Puisque partir ne lui apporterais rien de plus elle continuait de se faire violence et continua sa discutions avec l'inconnu. Disons que plus d'une personne veulent lui faire la peau, autant je peux gérer l'une d'entre elle, autant gérer chaque menace qui pèse sur lui.

Que vous croyez que c'est sérieux ou non m'importe peu, mais il à déjà survécu une fois, je ne prendrais pas le risque qu'il meure la seconde fois. L'argent ou les ingrédients se trouve en général, alors n'hésitez pas car à vos yeux la solution semble irréalisable.




Sujet: Re: Tout peut se trouver ! - Matthew   Mer 13 Déc - 2:57
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Tout peut se trouver !

Feat.
June Liliana Ravenwood

Alors que j'attendis qu'elle prenne son ouvrage pour retranscrire les informations que j'allais lui donner, la jeune brunette hésita un moment. Je fronçai les sourcils face au livre qu'elle extirpa de sa pile de livres près d'elle. Elle se perça le doigt pour y faire perler son sang. Toujours silencieux, je regardai la suite avec un curieux intérêt. Le bouquin s'ouvrit comme si un sort de protection venait de se lever... au contact de son sang? " Tiens, c'est qu'elle a de la ressource finalement cette petite! " pensai-je en gardant inlassablement le silence sur cette découverte.

Son stylo gratta le papier à force que j'énumérai mes connaissances sur le sujet désiré. Puis, à la mention du sang venant de la personne à pister, sa main cessa de bouger et elle releva la tête vers moi pour me questionner.

- Tu peux le faire avec ces cheveux, mais c'est bien moins effectif et il a plus de risque que le sort échoue. Je fronçai les sourcils avant de continuer ma lancée. Pourquoi vouloir faire ça en cachette, la personne ne veut pas de ton aide? J'imagine que si tu lui expliques, il te le donnera de son plein gré!

Puis, l'on entra dans un volet plus délicat à réaliser. J'avais besoin de plus d'information pour trouver le sort parfait dans sa situation et celle-ci répondit immédiatement. Je pris en compte chaque détail que la jeune femme me révéla et l'un m'intéressa. Il avait failli mourir par un évènement survenu dernièrement? L'un de mes sous-fifres était-il derrière ce coup-là? " Je me pencherai sur la question un peu plus tard... " pensai-je en réfléchissant à une réponse à donner et mon regard se perdit dans le vide progressivement. Une idée se dessina.

- Pour les malédictions, tu peux utiliser des herbes purificatrices en encens et une concoction à boire. Il existe aussi des sorts de régénérations qui peuvent aider à guérir des plaies. Je peux te donner noter toutes les recettes que je tiens.

Puis pour la suite mon attention revint sur elle afin de voir ses réactions futures à la découverte de mes dires.

- Je connais le sort d'une barrière magique infranchissable. Si tu l'appliques sur lui, toute personne mal intentionnée se verra projeter vers l'arrière à son approche. De cette façon, personne ne pourra le toucher s'il a de mauvaises intentions... pas même toi! Parcontre, ce sort est de très haut niveau. Donc, pour le réaliser, ça demande beaucoup d'énergie et d'ingrédients rares. Habituellement, ça puise dans la force vitale du lanceur. Es-tu prête à sacrifier un peu de tes forces pour le protéger? Dis-je en la regardant avec sérieux.







Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Tout peut se trouver ! - Matthew   Mar 19 Déc - 3:53
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45

Image
Tout peut se trouver !
ft Libre





Si les méthodes proposer par l'inconnu n'était pas illogique ou invraisemblable, elle n'avait jusque là pas eut les outils nécessaire pour les appliqués. Qui plus est pour une sorcière élémentaire avoir besoin du sang de sa moitié serait sans doute un tantinet louche. Au moins l'homme ne fit aucune remarques sur l'objet magique qui lui servait de journal, mis à part l'ensorcellement pour le protéger de regard indiscret ni Zephyr , ni June n'avait déceler l'étendu de la magie obscure au sein de l'ouvrage, ni même les autres secrets qui semblait l'entourer.

Cela n'avait aucune importance à leur yeux innocent. Une annotation concernant les cheveux fut ajouter alors qu'elle commençait à réfléchir d'une manière de conserver tout cela à l'abri d'une mère invasive comme jamais. Il veut effectivement se débrouiller seul, mais quoiqu'il dise mes connaissances sont probablement plus vaste que les siennes en terme de potion ou de connaissance global. Il n'y parviendra pas seul ou en tout cas pas aussi vite que moi. Se reconcentrant sur ses notes, elle n'hésita pas à lui demander davantage de détail pour s'assurer d'éviter tout échec due à une mauvaise manipulation.

Je suis désolée de m'être emportez contre vous au départ, c'est l'habitude de ne jamais satisfaire ceux qui m'entoure. C'est frustrant et on s'attend aux blâmes plutôt qu'à n'importe quoi d'autre. L'adolescente continua à noté chaque idées ou propositions qu'il avait à faire. Après tout ce n'est pas comme si elle tomberait sur un type sympa aussi souvent que nécessaire. La site fut encore plus surprenante, car le sort qu'il décrivit ressemblait au sort de protection de white chapel, en différent. Dire qu'on lui proposait une solution dont la difficulté maximale était les ingrédients et sa volonté.

Je veux ce sort ! Ce n'est certes pas ce que j'imaginais au départ, mais cela fera parfaitement l'affaire !
La jeune fille était semble t-il surexcité et se fichait de la contrepartie. Le seul doute demeurant en elle fut sa capacité à réussir l'incantation seule, car malgré tout ce qu'elle pouvait dire, ses pouvoirs n'avait toujours pas atteint leur apogées. Qu'est ce que je peux vous offrir en échange et pour vous remercier de votre aide ?



Sujet: Re: Tout peut se trouver ! - Matthew   Mer 20 Déc - 3:59
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Tout peut se trouver !

Feat.
June Liliana Ravenwood

Avec un peu de recule, la situation était complètement hallucinante. Je donnais des conseils à une pure inconnue à visage complètement découvert sans éveiller aucun soupçon. Comme il était bon de ne pas être reconnue afin d'insuffler une petite graine de malice dans un terreau bien fertile au désespoir. Les êtres souffrants étaient toujours plus faciles à manipuler, donc, il était clair que je ne m'étais pas gêner d'agir une fois de plus.

La jeune femme me répondit sur le désir de son camarade à agir seul. Je fis un petit sourire en feintant de la compassion.

- Alors, garde un oeil sur lui et continue de le soutenir dans son dos, je suis certain qu'un jour il te remerciera pour tes efforts. J'imagine que tu le sais déjà, mais ces sorts ne sont pas à porter de main de n'importe qui, donc veille à ce que ça ne tombe pas entre de mauvaises mains... je compte sur toi!

Mon regard ne quitta pas la jeune sorcière et ses réactions. Ses pensées furent peut-être lourdes, car elle releva la tête vers moi en brisa ce silence qui semblait vouloir se nicher dans notre conversation. Visiblement, elle semblait se sentir mal vis-à-vis de ses réactions frustrantes lors de notre première rencontre.

- Alors, oublions cette rencontre et partons sur un pas plus civilisé. dis-je avec un petit sourire.

C'était presque hilarant le rôle du vieux papi gentil et cela m'arrachera surement un haut de coeur plus tard en repensant à cette scène! Elle sembla surexcitée par l'idée du sort de confinement et elle me demanda immédiatement la description des ingrédients et la marche à suivre.

- Bien... mais pour ce sort-là, arme-toi de patience. Il a beaucoup d'étapes et de marches précises à suivre. Il te faudra quatre cristaux d'ambre que tu auras chargé d'énergie de la pleine lune avant le jour de la réalisation de ton sort. L'énergie ne se conserve pas plus longtemps que trois jours. Donc, calcule bien ton temps. Il te faut de la cendre de la sauge blanche mélangée à des branches d'acacia préalablement brûlé en récitant une formule pour renforcer la puissance de protection. Je vais te donner les livres où trouver toutes les incantations nécessaires pour la réalisation du sort complet. Comme ça, on va éviter des erreurs inutiles de dactylo, tu me prêtes ton crayon deux secondes?

Lorsqu'elle me le donna, j'attrapai un morceau de papier et y notai les ouvrages les retrouvant. Puis, je lui rendis son crayon pour qu'elle puisse prendre la suite.

- Et enfin, cinq bougies bleues. Le jour de la réalisation du sort, fait un cercle de protections avec la cendre magique, place les bougies pour former ton pentacle et les cristaux sur les points cardinaux à l'intérieur du cercle. La personne ensorcelée doit impérativement se trouver au milieu de ces énergies et le lanceur doit se tenir à la tête du pentacle. En aucun cas vous ne devez quitter votre position sinon la balance des énergies sera rompue et les conséquences peuvent être dangereuses. Au fur et à mesure que tu prononces ton incantation, les bougies se consommeront et ton énergie se diffusera avec les autres des ingrédients par les cristaux vers le centre. Tu peux te faire seconder par quatre sorciers de confiance, mais vous ne devez pas dépasser le nombre de branches de l'étoile du pentacle.

Je pris une pause pour lui laisser le temps de tout noter sans rien oublier.

- C'est un sort compliqué donc, je te conseille de bien le mémoriser avant de l'appliquer.

Son dernier commentaire me fit sourire et je lâchai un petit soupir.

- Je veux savoir, alors, juste une seule chose et je laisse partir. Quel est ton nom et je compterai ta "dette" payée!








Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Tout peut se trouver ! - Matthew   Jeu 21 Déc - 15:55
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45

Image
Tout peut se trouver !
ft Libre





Pour la première fois depuis longtemps la jeune fille se sentait écouter et épauler. Elle avait l'impression de pouvoir croire à nouveau dans les mots d'un adulte. Pour un peu elle se serait presque sentit en sécurité avec un parfait inconnu. Pourtant, elle n'oubliait pas que dehors rodait des sorciers comme ceux de l'obscurus qui détruisait tout ce qu'il touchait de leur magie damné. L'adolescente rêvait d'en avoir un sous la main, de lui faire endurer mille et un supplice. Il était réconfortant, prévenant même, il ne la jugeait pas et  se montrait ouvert. Était il un ange gardien envoyé pour elle ?

Loin de se douter qu'elle avait en face d'elle celui là même qu'elle aurait souhaiter détruire et qui lui avait pris le seul à compter pour pour elle en ce bas monde pour le briser autant qu'elle l'était au quotidien. Le rythme effréné qui s'en suivis eut raison des excuses accepter à peine quelques secondes plus tôt. Il semblait connaitre cette magie sur le bout des doits et là encore il se permis de la rectifier et de s'assurer qu'elle ne commette aucune erreur qui ferais tout gâcher. Et au fond même si cela semblait trop beau pour être vrai elle devait se renseigner sur les sorts qu'il proposait puisqu'elle n'avait pas d'autre piste.

Si vous pouviez ralentir un peu ce serait fort appréciable !
Elle n'eut pas le temps de se plaindre davantage qu'il finit par lui emprunter le journal enchanté dans lequel il consigna la suite de la marche à suivre. Pourtant, voir un autre posséder ne serais ce que quelques instants l'ouvrage la dérangea profondément. elle voulait le lui ôter au plus vite. C'était comme si elle retenait sa respiration tant qu'il le gardait entre ses mains. Je peux ? Notant ce qu'il restait bien qu'il ait fait la plus grande part du travail, pris soin de ne commettre aucune erreur jusqu'à la fin.  Génial ! Déjà qu'elle n'avait pas réussit à convoquer le moindre familier, le sort dont elle avait besoin était évidement très complexe.

D'ailleurs, chacune des condition à réunir serait un véritable enfer. Son paiement devait être son nom ? Elle n'en comprenait pas le sens, mais pourquoi pas. Hésitante, elle finit par lui donner son vrai nom. Cela aurait été hypocrite de sa part après les heures qu'il venait de lui consacrer malgré sa hâte première. June, je me nomme June Ravenwood. Et s'il vous plait ne me sortez rien vis à vis de mon nom. Le porter ne signifie pas y être tant lier que cela...Refermant le journal le sort de protection s'activa de nouveau tandis qu'elle commença à ranger le bazar qu'elle avait mis atour.



Sujet: Re: Tout peut se trouver ! - Matthew   Mar 16 Jan - 3:27
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Tout peut se trouver !

Feat.
June Liliana Ravenwood

Je ne réalisais que trop tard la difficulté de mon "élève" à transcrire les directives à suivre pour le succès du sort désiré par celle-ci lorsque je les énumérais. Sa main tentait tant bien que mal à griffonner en oblique les étapes, mais c'était, semble-t-il, peine perdue. Si je n'avais pas joué un rôle du gentil monsieur... je crois que j'aurais laissé la rage sortir bien plus ouvertement que par ces petits soupirs poussés ici et là. La jeune sorcière ne manqua pas de m'en faire part par la parole d'ailleurs de ce mal à suivre et elle demanda à diminuer la vitesse de mes "enseignements". Ne voulant pas reprendre depuis le début, je jetai un oeil par-dessus son épaule afin de voir le contenu de ses notes prises jusqu'à maintenant... elle n'était même pas à la moitié soufflée.

" Aaah... les jeunes de nos jours ont dû mal avec la retranscription des textes oraux... c'est presque frustrant! " pensai-je dans un énième petit soupir de cette soirée.

Je posai ma main sur son épaule pour la pousser à relever la tête et je m'arrêtai même dans mon énumération. Une fois sa tête redressée, je croisai immédiatement son regard afin de lui lâcher la suite avec un sourire le plus sympathique qu'il me fut possible de former sur mes lèvres.

- Je vais noter ce qu'il te manque d'accord... je crois que ça va être moins compliqué comme ça!

Je ne lui laissai pas vraiment le temps de refuser mon offre et pris son journal pour commencer ma rédaction. Au fil des mots couchés sur le papier, je ne sus si c'était qu'une simple impression, mais une sensation gênante grimpa le long de mes doigts. C'était pire aux endroits en contact direct avec le papier et ceci pouvait presque ressembler à un petit engourdissement de mes phalanges tant ce fut fort. Je massai légèrement ma main porteuse du crayon en faisant un petit froncement de sourcil. " Est-ce qu'une curieuse énergie magique émane des pages de ce journal? " me questionnai-je en silence en le regardant.

Puis, elle reprit son bien de la même manière que je le fis auparavant et je lui repassai le crayon sans protester.

- Oui, vas-y... Ma main semble vite fatiguée d'écrire. Je crois que j'ai perdu l'habitude avec l'âge! dis-je avec un petit sourire amical.

L'on reprit les rôles du départ et elle termina la transcription du sort. Son regard découragé parcourra ses pages noircies de note pour un seul sort dans un soupir. Puis, il vint le moment de mon "dut" et elle obtempéra sans rechigner malgré ce moment d'hésitation à répondre. Mais qui était-elle? Le mystère fut vite résolu et la réponse tomba; June Ravenwood. Sa famille était liée à l'école, voir peut-être était-elle la famille fondatrice de l'institut. C'était presque comme si l'on venait de me servir un nouvel atout fort utile sur un plateau d'argent! Je devais contenir ce sourire malicieux qui me démangeait à déformer mes traits. " Je dois tenir ma couverture pour le moment... peut-être que nos échanges ne font que débuter! " Pensai-je pour reprendre le contrôle de moi-même.

- Non, je sais mieux que quiconque qu'un nom de famille reste un simple moyen pour avoir un sentiment d'appartenance.

Un souvenir sur mon enfance à l'orphelinat me revint avant de tenter de satisfaire mon propre père par le passé. Aujourd'hui, je crois qu'il serait aussi pâle qu'un drap en voyant ce que je suis devenu!

- Mais il se fait tard, je crois qu'il serait plus judicieux de rentrer.

Elle me devança, car elle rangea ses effets.

- Oh fait, avant que j'oublie de me présenter, je me nomme Aiden... Sur ce, bonne soirée mademoiselle Ravenwood et peut-être à une prochaine croisade

Puis, je quittai en ramassant mes effets achetés au début de ma soirée.








Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Tout peut se trouver ! - Matthew   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum