Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

June Ravenwood - Vous allez aimez la détester ou peut être qu'elle fera fondre votre cœur qui sait.

Sujet: June Ravenwood - Vous allez aimez la détester ou peut être qu'elle fera fondre votre cœur qui sait.   Mer 21 Juin - 10:52
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45
June Liliana Ravenwood

Cherche moi et tu découvrira que l'enfer est un paradis !

☽ Nom : Ravenwood
☽ Prénom : June , Liliana
☽ Surnom(s) : Junie, la peste et bien d'autre, mais abstenez vous pour votre bien si elle n'aime pas le surnom en question ou qu'elle ne vous estime pas suffisamment.
☽ Âge : 16 ans
☽ Nationalité : Américaine
☽ Origine(s) : Américaine
☽ Occupation/métier : Élève à l'académie de magie
☽ Orientation et statut : Bisexuelle et folle d'un certain brun
☽ Feat. de l'avatar : Jenna Ortega
☽ Groupe : Magicis
☽ Race : Sorcière élémentaire


Qui es-tu ?
Ton caractère
Joueuse + Fougueuse + Têtue + Intelligente + Fêtarde + Drôle + Insolente + Débrouillarde + Rebelle + Rancunière + Intrépide + Ambitieuse + Jalouse.


Au fond June n'est pas vraiment une mauvaise personne, c'est plutôt une jeune fille maladroite en ce qui concerne les sentiments. Être brillante n'épargne pas des émotions, aussi inexpliqué que sont leur présence pour certaine. Malgré son jeune âge elle à du mal à faire confiance aux autres et la plupart de ses relations qu'elle soit amicale ou plus ne sont en générale éphémère en plus d'être sans intérêt réel. A quoi beau s'encombrer de personne qui de toute façon vous laisserons tomber une fois qu'il aurons obtenue de vous ce qu'ils veulent ?

June Ravenwood...''future directrice de l'académie''. Si certain on essayer de se servir d'elle tous ont très vite compris que c'était une mauvaise idée entre ses représailles et les sanctions tombant à la fois sur elle même et les perturbateurs, elle s'est très vite retrouvé isolée. Cela n'empêche pas notre demoiselle de tenir tête à tout ceux qui s'en prenne à elle ou à Tyler son meilleur ami, il est l'un des seuls à avoir gagné son respect et à vraiment compter.

Par moment, ce sont les professeurs qui paye sa mauvaise humeur, en effet, selon elle l'âge n'est pas un critère pour mérité son respect. La jeune fille déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et ce même si la marche à suivre peut sembler logique , donner lui un livre avec les instructions et vous ne servez plus à grand choses. Malgré un fort taux de réussite jusqu'à maintenant en cours elle demeure insatisfaite, de toute façon sa mère continue à lui faire comprendre  jours après jours qu'elle peut mieux faire...

Malgré un bagage émotionnel compliqué et sa réticence à s'engager Zéphyr à su se faire une place dans son cœur, il est le premier dont elle est réellement tombé amoureuse...

Ton allure

June est une jolie brune de taille moyenne, la jeune femme dispose de tout de même de quelques courbes pour son âge. Une peau de pêche sans imperfection qu'elle entretien avec attention ainsi que des lèvres roses et légèrement bombé. Ses yeux sombre  posée sur vous peuvent faire preuve d'une douceur insoupçonné ou vous plongez dans l'obscurité.  Ses longs cheveux ondulé d'un noir de jais tombent en cascade dans son dos. Quand à sa silhouette fine et délicate on pourrait presque penser qu'elle se briserait au moindre coup de vent. Pourtant à force de faire le mur et de se débrouiller dehors elle a finis par développer une musculature légère, mais qui est parfois utile en plus de plaire à un certain brun...

As-tu des capacités spéciales, si oui, lesquelles ?
Elle possède une affinité avec l'élément eau , même si pour l'instant elle perd encore le contrôle de ses dons lorsque ses émotions sont trop forte.


Votre histoire

☽ Petite citation ☽




Au bout de quelques jours Isobel finit par rentrer avec June, sa charmante petite fille et la symphonie des pleurs, des nuits blanches et et le sacré caractère de l'enfant continua  à se faire sentir. Malgré l'aide de Lyanna la futur marraine, l'enfant semblait infatigable. Ses premières vrai nuit se firent vers ses neuf mois, elle prit son temps mais très vite ne voulut plus lâcher tant sa mère que l'autre femme qui veillait sur elle. L'envoyer à la crèche fut un échec, mais accepter de la garder jusqu'à l'école primaire sembla porter davantage de fruit, elle devint beaucoup plus calme et assez sage.

De toute manière étant souvent malade sa mère préférait la garder à l'œil, aussi mignonne soit elle elle demeurait une petite fille assez fragile. June adorait passer du temps avec sa mère et sa marraine, apprendre en les regardant ou en les aidant. La rentré à l'école primaire fut un peu celle d'un nouveau monde pour elle, entouré d'enfants ''normaux'', pourtant elle se fit rapidement des amis et appréciait leur compagnie, apprendre davantage chaque jours. En grandissant son état de santé s'est stabilisé et elle à put profité de la vie de manière plus insouciante. A contrario Lily n'était plus sa confidente par défaut, mais mentir lui était difficile malgré tout.

C'était comme si elle devinait chacune des syllabes erronés, enfin pour le moment. A son entré en sixième grade elle à très vite intégré plusieurs matière renforcé dont les math, les sciences et la littérature. Ce n'est qu'un an plus tard que notre demoiselle à décidé de faire sa crise d'adolescence. Nouvelle garde robe, coloris, raccourcissement ou customisation des habits qu'elle jugeait trop sage, multiples convocations pour Isobel au sein de l'établissement et le début d'une guerre qui durerait plusieurs années. Son septième grade avait fait déplacé pas seulement Isobel, mais également Lyanna et ce fut le repas chez cette dernière au milieu du semestre qui lui remit plus ou moins les idées en place.

Le reste de l'année se termina plus ou moins bien si ce n'est sa nouvelle meilleure amie l'entrainant vers une voie peu recommandable et son premier copain. D'ailleurs ce derniers n'était qu'un faire valoir, là pour montré qu'elle était la fille à avoir et cela marcha plutôt bien puisque des garçons plus âgé s'intéressait à elle. D'ailleurs cet été là elle perdit sa virginité avec l'un d'eux et l'année suivante continua à sortir avec lui jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle ressentait bien plus que de l'amitié pour sa meilleur amie. Populaire, jolie et intelligente, elle semblait au dessus de tout et pourtant c'était un travail de tout coordonnée pour être sous les projecteurs...

Tenté d'avouer ses sentiments fut sans doute la pire chose à faire puisque la rouquine l'afficha devant tout le monde et brisa leur amitié. D'ailleurs elle ne s'arrêta pas là et dévoila plus d'un secret concernant June qui se retrouva sous les feux des projecteurs et des moqueries. La semaine suivante elle fit comme si de rien n'était et lors de l'exposé de son ex meilleur amie il y eut une explosion dans la salle de classe, personne n'en eut la preuve, mais des rumeurs sur son implication circulait...

De toute manière vu qu'elle rejoindrait Ravenwood qu'elle le veuille ou non y avait il le moindre intérêt à jouer les ''parfaites petites filles sages'' ? Pas vraiment, le jours suivant ce fut la nourriture de la cafétéria qui rendit malade tout ceux qui en mangèrent le troisième jours à peine arriver elle fut amener dans le bureau de la proviseur qui lui indiqua qu'au prochain phénomène inexpliqué elle serait exclus pour réfléchir à ses actes. Ce à quoi June répondit que ce n'était pas très beau d'accusé les gens sans preuves et que de toute façon un peu de repos lui ferais du bien.

''L'insolente'' obtenu alors ce qu'elle voulu et ce fut sa marraine qui dut se libérer pour la ramener chez elle. Après une demi heure en tête à tête avec la directrice tante Lily ne semblait pas vraiment d'humeur à plaisanté et l'adolescente se tut et se fit aussi petite que possible jusqu'à ce qu'elle lui adresse la parole. D'ailleurs même si elle savait qu'elle détestait cela, au lieu de s'expliquer et de répondre à sa question la jeune fille lui demanda si elle en parlerait à sa mère et ce qu'avait dit la pét-directrice de l'école.

Bon d'accord...je vais t'expliqué mais promet moi de pas crier et de ne pas... 

Je t'ai parler de Sarah...je me suis rendu compte que...je...l'aimais bien.
 Pourquoi ne pouvait elle pas  finir une phrase aussi simple ? Heureusement, la connaissant bien sa marraine sembla comprendre ce qu'elle ne pouvait dire. Disons qu'elle à mal prit la chose et que j'ai passé une mauvaise semaine avec la plupart des élèves sur le dos alors je leur ais rendu la pareil avec des plantes et une bouteille d'oxygène...Mais je te promet que j'ai tout calculer et ya eu aucun blesser grave mise à part leur fierté ! Inutile de débattre davantage, le regard poser sur elle en disait long...

C'était comme comme si elle lui déposait le poids de sa culpabilité sur les épaules avec un supplément. Elle avait beau se dire qu'omettre ce n'était pas vraiment mentir, elle finissait en général par avouer face à celle qui jouait les avocates entre elle et sa mère depuis quelques mois maintenant. La sorcière blanche ne l'avait pas gronder, elle n'en eut pas besoin, les larmes aux yeux la gamine avait disparut dans sa chambre  exprimant réellement ce qu'elle ressentait. Colère, incompréhension mais surtout la tristesse qui déchirait son cœur en repensant à ce qui s'était passé.

Cette nuit là elle dormit à point fermé comme vidé, tandis que ses pouvoirs se manifestèrent pour la première fois. Dans les jours qui suivirent ils continuèrent à se manifester ça et là sans qu'elle ne le remarque et sa dernière année parmi les humains se termina dans le calme puisque la plupart des gens l'évitait désormais. Les quelques tache sur son dossier avait disparu suite à une donation comme dans beaucoup d'école privé et elle intégra la Ravenwood Académie à la rentré. Ce ne fut pas de gaité de cœur qu'elle se présenta les premier jours, trainant les pieds plus que de raison.

Le pire étant qu'avec sa mère en tant que directrice elle l'aurait sur le dos tout au long de la journée. Faire des bêtises pour attirer l'attention de sa mère n'avait pas fonctionner alors en quoi y aurait il un changement ici ? Tant que ces notes serait suffisamment haute, le reste importait il ? La flamme en elle semblait s'être éteinte et elle ne faisait aucun effort pour la rallumer, elle apprenait simplement tout par cœur et  corrigeait sans le moindre tact les professeurs si l'un d'eux faisait une erreur.

Le plus souvent elle déjeunait seule, ne cherchait pas vraiment à se mêler aux autres en dehors des fêtes et des évènements proscrit par le règlement. C'est en revenant de l'une de ces soirée qu'elle à croisé Tyler qui l'a prise à part et lui à balancer une phrase que personne n'avait oser lui dire jusqu'à lors mise à part peut être sa mère. Princesse ou pas tu n'es pas ton nom. Bien sûr cette phrase n'eut pas le même sens de sa part, mais il réussit à la faire réfléchir. La seconde fois ce fut elle qui improvisa leur entrevue et il passèrent l'après midi à discuter, le jeune homme répondant à chacune de ses ''attaques'' par de simple constations.

Pourtant, il semblait voir juste et après plusieurs heures qui défilèrent plus vite qu'elle ne l'aurait cru ils se présentèrent prenant réellement conscience de qui était l'autre en face. Après ce jour, ils ont passer beaucoup de temps ensemble et sont devenue très proche et si elle ne ressent que de l'amitié pour lui, elle refuse de le voir avec n'importe qui. C'est un peu le frère qu'elle n'a jamais eut et il faut être à la hauteur pour lui. Si elle peut lui parler de beaucoup de chose qu'elle garde pour elle, elle ne lui a jamais dis qui était celui qui était parvenue à la rendre plus calme l'année suivante.

Il lui posa bien des questions durant l'année mais pour une fois elle ne semblait plus si bavarde. Ce qui s'était passé durant l'été était un secret bien gardé, mais qui semblait la rendre bien plus heureuse. En effet, depuis la dernière grosse dispute et sa fugue elle avait eut une surprise en arrivant chez sa marraine. Zephyr...un garçon avec un certain caractère et assez mignon dans son genre. Une rencontre qui changea la suite de son existence si l'on puis dire.

Les derniers mois écoulé ont été durs pour June. Les disputes avec sa mère ont empiré et si elle refuse toujours d'aborder certains sujets, les punitions elles pleuvent...Épuisée, blessée par certains de ses choix c'est vers son journal et sa vie secrète qu'elle cherche du réconfort. Un ouvrage ensorcelé qui pourrait lui attirer des ennuis, mais qui lui rappel le seul être à vraiment compter : Zéphyr. Feuilletez ces pages est un réconfort qu'elle s'accorde, un moyen de pouvoir se remémoré qu'au bout du tunnel il y a la lumière.

Enfermé de nouveau dans sa chambre après une légère perte de contrôle elle tente d'oublier le regard de la grande Isobel à travers les pages de son journal...


Lorsque l'on vous demande d'où vous venez ou des souvenirs d'enfance, la plupart des gens auront tendance à dire le nom d'une ville et des choses plutôt heureuse. Dans mon cas je répondrais simplement que d'aussi loin dont je me souvienne les livres ont été mes meilleurs amis. Être fille unique sans père, n'aide pas non plus, que ce soit les miennes où celle de mes camarades de classe il n'y a aucune réponse, juste davantage de questions.

                                                         
  ***

J'ai commencé la rédaction de ce journal il y a quelque mois, un cadeau assez pratique lorsqu'on a une mère envahissante. Nous somme deux à pouvoir l'ouvrir, mais je lui fais confiance...peut être plus qu'à moi même. Zéphyr sait que malgré la présence de Tyler, de tante Lily et la sienne je me sent parfois seule. Pire encore je broie du noir et j'en veux à tout ce qui bouge. Écrire, me permet de me soulager du poids qui pèse sur moi. Ce ne sont que des mots certes, mais au moins il reflète ce que je ressens vraiment et puisque ma mère ne lira jamais ces lignes je ne la décevrais pas une fois de plus. M'a t-elle garder au près d'elle par amour ou simplement pour avoir une héritière ?

Il est vrai que le contenue n'est pas toujours très joyeux, mais peut être avait elle vu juste...Peut être aussi n'était elle qu'une enfant masochiste et permissive avec sa mère... Quelques larmes silencieuses coulèrent le long de ses joues avant de s'écraser sur les pages.

Ca y est ! On a enfin conclus ! Malgré certaine de ces réticences à aller trop loin ou trop vite. Cette nuit à été magique à tout point de vue et même si cela à pris un certain temps ça valait le coup d'attendre. On a même plaisanté sur le fait de se passer la bague au doigt. Je sais que c'est stupide, mais en comparaison accepter de sortir avec lui ce n'était plus une si grosse décision. Il m'apaise, rend tout plus supportable et sincèrement je ne sais pas ce que je ferais s'il n'était plus là.

                                                           
  ***

Être en couple ne veux pas dire cesser de vivre, on a chacun nos vies même si l'on prend toujours plaisir à se revoir. Après tout, malgré nos points communs je reste une ado et ça ne durera pas toujours. Cependant, cette fois je crois que pour les jours à venir se voir va être compliqué...Après la fête clandestine dans les dortoirs à laquelle j'ai participé et fournit des potions un peu limite ma mère à trouver une nouvelle idées, un sort m'empêche de mettre le pieds dehors...Je ne peux même pas profiter des parties extérieur de l'école tel une cage dorée.

                                                     
 ***

Pour être considérer comme cool, être invité aux sauteries à l'intérieur ou l'extérieur ont n'a pas vraiment besoin d'amis, juste d'être prête à enfreindre un paquet de règles. Et malgré sa punition  cette fête était l'une des meilleurs auquel elle eut participer ! Mais la raison demeure un secret que même ce journal ne saura pas !

***

Encore une dispute, je ne sais pas ce j'ai bien pu dire ou faire pour une fois, mais apparemment je serais la digne fille de mon père. Ironique, hein ? Tenté de la confronter à été pire, selon elle je déshonore le nom des Ravenwood. Dire que je n'en ais jamais voulu à sans doute été la goutte d'eau puisque je suis cloîtrer dans ma chambre sans la moindre once de magie, sans téléphone et sans mon mot à dire. Malgré cela je n'arrive toujours pas à la détester, après tout si cela n'arrive qu'à moi c'est sans doute que d'une certaine manière c'est ma faute, non ? Je ne suis peut être pas à la hauteur.


Après un temps qui lui sembla une éternité elle finit par retrouver ses capacités, ainsi que sa liberté en quelques sorte. Son téléphone devant la porte avec une note  lui ordonnant de retourné en cours et que les professeurs avait été prévenue pour son ''absence passé''. Pourtant au lieu de s'exécuter, elle retourna se poser sur son lit pour une dernière rédaction avant le départ.
***

Cette fois je n'en peux plus, cela fais des semaines que je n'ai plus la moindre nouvelle de lui. Pas un mot, une escapade ou le moindre signe de vie. Il me manque et j'ai peur de l'étouffer, mais il est aussi le seul qui peut rendre tout cela plus supportable...Ce soir, je vais le rejoindre et s'il ne veut vraiment plus me voir il ne me restera plus qu'a prendre mes distances avec la ville et tout le reste...


Après ses dernière notes elle finit par fermé le journal et s'empara du sac préparer depuis déjà quelques jours avant d'utiliser une sortie peu surveiller. L'objectif suivant serait la chambre de Zéphyr en évitant sa marraine Lyanna, plus facile à dire qu'a faire...

Malheureusement en plus de se faire prendre par sa marraine, elle appris une nouvelle pire que celle qu'elle redoutait. L'amour de sa vie était mort et elle n'avait même pas pu lui dire au revoir. Les larmes lui montèrent aux yeux en même temps que son cœur sembla se fendre en deux. La magie émanant d'elle se ressentait autour tendis qu'elle tomba dans un état second.

Il lui fallut d'ailleurs un certain temps avant de sortir de cet état de choc, de réaliser qu'il n'était plus là. Les semaines suivante furent dures, mais elle était prête à tout pour le ramener et ce même si Lily lui avait assuré que son retour était impossible. La sorcière ne supportant plus l'échec faisait vivre un enfer à sa marraine chez qui elle vivait temporairement. Entre soirée, alcool et parfois des substance illicite, elle ne semblait pas trouver de limite. Enfin, jusqu'à ce qu'elle se retrouve au sommet d'un immeuble poursuivit par des policiers.

Sans lui pourquoi rester ? Elle se laissa tomber dans le vide et accepta même l'idée qu'une fois qu'elle aurait touchée le sol elle serait enfin en paix. Mais la vie en avait décider autrement et sa chute avait été ralentit puis amortit. Certes, elle était blessée, mais vivante. Et puisque mineure elle reçut une assistance psychologique et fut récupérer par celle qui dirigeait le coven de magie blanche. La suite fut moins drôle pour la brune qui au bout d'un certain temps finit de nouveau chez elle afin de laisser respirer la futur maman en la personne de Lyanna.

D'ailleurs si elle avait faillit commettre l'irréparable aux côtés de Gloria sa mère avait passé sous silence l'incident. De nouvelle règle mise en place et un peu plus de liberté en avait découlé, mais à la longue cela pouvait il réellement marché ?


Toi derrière l'écran.

☽ Pseudo : Exodarap
☽ A quelle fréquence penses-tu te connecter  ? Ecrire ici.
☽ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? c'ets toujours la faute à Lyanna xD
☽ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Ecrire ici.
Sujet: Re: June Ravenwood - Vous allez aimez la détester ou peut être qu'elle fera fondre votre cœur qui sait.   Mer 21 Juin - 14:03
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Hiii ma Junieeeee June Ravenwood - Vous allez aimez la détester ou peut être qu'elle fera fondre votre cœur qui sait. 2487501938 June Ravenwood - Vous allez aimez la détester ou peut être qu'elle fera fondre votre cœur qui sait. 1233864408 June Ravenwood - Vous allez aimez la détester ou peut être qu'elle fera fondre votre cœur qui sait. 1032002757 June Ravenwood - Vous allez aimez la détester ou peut être qu'elle fera fondre votre cœur qui sait. 1403558007
Bienvenue à toi ma jolie ! Trop contente de te voir de retour, avec ce perso en plus, j'espère que tu ne nous mettras pas trop la misère xD (je ne sais pas à quoi je m'attends avec cette phrase, te connaissant scratch June Ravenwood - Vous allez aimez la détester ou peut être qu'elle fera fondre votre cœur qui sait. 3701913710 )

Petit blabla staffien traditionnel : tu as une semaine pour terminer ta fiche et la proposer à validation, mais en cas de besoin tu peux demander un ou plusieurs délais d'une semaine chacun, ici-même sur le sujet fiche. De même si tu as des questions malgré la lecture des annexes, tu peux les poser ic ou dans le sujet dédié aux questions (on évite les MP ou le discord qui ne sont pas là pour ça, et le forum assure que la question sera vue et traitée dans des temps raisonnables xD)

J'ai hâte que tu sois validéeeeee June Ravenwood - Vous allez aimez la détester ou peut être qu'elle fera fondre votre cœur qui sait. 1233864408


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

June Ravenwood - Vous allez aimez la détester ou peut être qu'elle fera fondre votre cœur qui sait. P3UG7RF
Sujet: Re: June Ravenwood - Vous allez aimez la détester ou peut être qu'elle fera fondre votre cœur qui sait.   Mer 21 Juin - 14:26
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Bienvenue à toi mademoiselle!



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: June Ravenwood - Vous allez aimez la détester ou peut être qu'elle fera fondre votre cœur qui sait.   Mer 21 Juin - 16:29
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
Heyyy belle demoiselle June Ravenwood - Vous allez aimez la détester ou peut être qu'elle fera fondre votre cœur qui sait. 3569939705
Tellement ravie de te revoir par ici.
Il me tarde de voir quelle tête tu vas choisir et de lire ta fiche aussi évidemment




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: June Ravenwood - Vous allez aimez la détester ou peut être qu'elle fera fondre votre cœur qui sait.   Jeu 22 Juin - 12:20
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45
Coucou,

Merci tout le monde !

Je tente un nouvel avatar pour le coup ^^

Et Lilychou maintenant que risque plus de fausse couche je peux redevenir charmante non ? *sifflotte*

D'ailleurs faudrait mettre le smiley qui sifflote s'il vous plait June Ravenwood - Vous allez aimez la détester ou peut être qu'elle fera fondre votre cœur qui sait. 719518014


Ps : c'est à Zephychou de donner la fessée à June June Ravenwood - Vous allez aimez la détester ou peut être qu'elle fera fondre votre cœur qui sait. 3291215547
Sujet: Re: June Ravenwood - Vous allez aimez la détester ou peut être qu'elle fera fondre votre cœur qui sait.   Jeu 22 Juin - 13:59
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Haha si c'est moi qui te met une fessée tu vas pas aimer June Ravenwood - Vous allez aimez la détester ou peut être qu'elle fera fondre votre cœur qui sait. 1732037887
Oui tu peux redevenir "charmante" ma chérie xD


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

June Ravenwood - Vous allez aimez la détester ou peut être qu'elle fera fondre votre cœur qui sait. P3UG7RF
Sujet: Re: June Ravenwood - Vous allez aimez la détester ou peut être qu'elle fera fondre votre cœur qui sait.   Jeu 22 Juin - 14:40
June Liliana Ravenwood
Sorcière blanche
June Liliana Ravenwood
☽ Feat : Jenna Ortega
☽ Localisation : Jamais loin de Lyanna ou d'un certain brun.
☽ Date d'inscription : 20/06/2023
☽ Messages : 75
☽ Deniers : 45
Si ça se trouve elle te demandera d'arrêter car trop plaisant 2572557104


Et t'inquiète c'est prévue :p


June's Mind

Sujet: Re: June Ravenwood - Vous allez aimez la détester ou peut être qu'elle fera fondre votre cœur qui sait.   Jeu 22 Juin - 22:45
Zephyr Normandin
Sorcier blanc
Zephyr Normandin
☽ Feat : Timothée Chalamet
☽ Date d'inscription : 18/12/2022
☽ Messages : 101
☽ Deniers : 54
T'inquiète Maman, je gère!! June Ravenwood - Vous allez aimez la détester ou peut être qu'elle fera fondre votre cœur qui sait. 1732037887

Ma sorcière à moi! June Ravenwood - Vous allez aimez la détester ou peut être qu'elle fera fondre votre cœur qui sait. 1233864408
Y a que mon cœur à moi qui fond, nan mais oh!



Make my wish come true


June Ravenwood - Vous allez aimez la détester ou peut être qu'elle fera fondre votre cœur qui sait. CnLq6rk
Sujet: Re: June Ravenwood - Vous allez aimez la détester ou peut être qu'elle fera fondre votre cœur qui sait.   Ven 23 Juin - 2:26
In Nomine Patris
Admin
In Nomine Patris
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 273
☽ Deniers : 185
Félicitations !

Et la couleur fut.


Voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté. Il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis dans ce monde. Pour regrouper tes petites aventures, tu pourras créer ta fiche de sujets. Si tu as besoin d'un lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici. Et surtout, il te faut aussi passer par les bottins juste ici pour recenser ton avatar, ton nom-prénom et ta profession. Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi.

PS: Si le cœur t'en dit, le Discord est à ta disposition.
Sujet: Re: June Ravenwood - Vous allez aimez la détester ou peut être qu'elle fera fondre votre cœur qui sait.   Mar 27 Juin - 4:06
Shayne Burgass
Lycan
Shayne Burgass
☽ Feat : Cobie Smulders
☽ Localisation : The Midnight Inn
☽ Date d'inscription : 29/09/2022
☽ Messages : 95
☽ Deniers : 27
Bienvenue sur le forum ^^.


[ Road of forgiveness is painful ]
Sujet: Re: June Ravenwood - Vous allez aimez la détester ou peut être qu'elle fera fondre votre cœur qui sait.   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum