Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le désir fait tourné le monde - Asmodée

Sujet: Le désir fait tourné le monde - Asmodée   Mer 7 Juin - 10:35
Aesma Corwen
Démon
Aesma Corwen
☽ Feat : Scarlett Johansson
☽ Localisation : Au Nirvana
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 57
☽ Deniers : 23

Aesma Corwen

Tout le monde désir quelque chose.

☽ Nom : Corwen.
☽ Prénom : Son nom humain est Aesma, mais son vrai nom est Asmodée.
☽ Surnom(s) : Elle a tout un tas de surnom, sale garce, chienne et beaucoup d'autre tout aussi coloré. C'est quelque chose qui la fait bien rire.
☽ ge : Son corps semble avoir début trentaine, mais son âme est bien trop vieille pour pouvoir donner un chiffre exacte.
☽ Nationalité : Britano-américaine.
☽ Origine(s) : Son corps serait né en Angleterre.
☽ Occupation/métier : Propriétaire et gérante du Nirvana.
☽ Orientation et statut : Elle est très ouverte d'esprit, sans doute trop même, mais bon quand on représente la luxure c'est normal non?
☽ Feat. de l'avatar : Scarlett Johansson.
☽ Groupe : Ceslestia.
☽ Race : Archidémons.


Qui es-tu ?
Ton caractère
Aesma est assez proche de l'idée de ce qu'on se fait du démon de la luxure. De nature provocatrice et charmeuse, elle aime avoir les gens enroulés autour de son petit doigt afin de pouvoir les utiliser comme bon lui semble avant de les jeter une fois qu'elle n'a plus d'utilité pour eux. Malgré cette tendance de voir les gens comme des outils pour remplir un devoir ou ses besoins personnels, Aesma apprécie grandement la loyauté. Elle chérie donc ceux et celles qui lui sont dévoué, les protégeant du mieux qu'elle le peut d'une manière presque maternelle. Aesma a d'ailleurs un faible pour les jeunes enfants. Les petits humains la fascinent. Le fait que souvent ils ne comprennent pas sa nature démoniaque et ne la craint pas est quelque chose qu'elle trouve attachant. Bon nombre des gens lui furent ou lui sont le plus fidèle sont d'ailleurs des enfants qu'elle a recueilli au fil des années. Comme tous bons parents, elle a tendance à être particulièrement brutale quand quelqu'un ose toucher à l'un d'entre eux.

Très possessive, Aesma ne supporte pas quand un amant comme n'importe qui d'ailleurs décide de la repousser ou la quitter. Elle est profondément jalouse de l'amour sans fin que les humains voue aux Archanges et Anges. On peut donc dire qu'elle désire et jalouse leur position dans l'histoire alors qu'elle se retrouve détestée par l'humanité. Asmodée aime donc manipulé la perception des gens pour justement aller à l'encontre de cette croyance commune et ainsi se retrouver avec plus de fidèles à son actif. Elle ne le fait jamais de manière visible, toujours dans l'ombre et bien souvent par la bouche d'autrui. Ironiquement, la plupart de ses fidèles ne savent même pas qu'ils le sont. Toutes personnes qui acceptent pleinement le plaisir de la chair et de l'acte sans retenue finissent pas se retrouver à sa portée. Aesma aime se lier d'amitié avec divers humains qui attisent sa curiosité pour diverses raisons. Il est facile pour elle de joué la femme douce et sympathique si nécessaire. Elle est habillée pour porter plusieurs masques tout dépendant de la situation.

Aesma ne tue pas sans raison bien qu'elle y trouve souvent du plaisir surtout quand il s'agit de violeur. Elle ne les aime pas nécessairement aussi ironique que ça puisse paraître. Ce dégoût vient sans doute du fait qu'elle a possédé bon nombre de femme qui avait été abusé. Le désir doit être mutuelle entre les deux partenaires sinon ce n'est pas aussi puissant à ses yeux. Le viole est un acte de violence qu'elle méprise et indigne de ses fidèles

Ton allure
Au fil des siècles, Asmodée a usé de nombreux corps lorsqu'elle marchait sur terre, mais elle s'est bien vite rendu compte qu'il n'y avait rien de plus attirant qu'une belle femme. Après tout, les hommes sont tellement facile à attirer dans ses toiles. Son corps actuel ne fait donc pas exception. D'une beauté frappante, Aesma soigne son apparence. Ses cheveux sont toujours brillants, lustrés et parfaitement en place. Son maquillage impeccable tout comme ses vêtements qui sont bien souvent des robes trop courtes de couleurs sombres. Élégante dans sa démarche, elle est le genre de femme qui attirent l'œil dès qu'elle entre quelque part. C'est inévitable. De petite taille, elle peut sembler fragile pour un œil non averti, mais elle est bien loin de l'être. Elle suit bien souvent la mode changeant la couleur de ses cheveux au fil de ses envies. Elle a une petite préférence pour le roux ou le blond en général.


As-tu des capacités spéciales, si oui, lesquelles ?
Aesma a les pouvoirs d'un Archidémon classique comme la manipulation des ténèbres et des flammes de l'enfer. C'est un pouvoir utile pour corrompre et détruire les anges, mais dangereux pour elle d'utiliser. Elle préfère donc ne pas en abuser. Bien entendu, elle a le pouvoir de posséder un corps humain. Mais son pouvoir particulier est sa capacité de créer des illusions vivantes à partir des désirs de ses victimes. Plus elle en sait sur une personne, son passé, ceux qu'ils ont aimés par exemple, plus facile il est pour elle de rendre son illusion réelle. Elle peut donc prendre le visage d'un être aimé pour satisfaire quelqu'un ou faire revivre des moments précis. Tout le monde désire quelque chose peu importe quelle est cette chose. Aesma ne fait que le rendre réel, elle ne fait que leur donné ce qu'il veulent au final. Bien entendu, si ses victimes meurent durant l'illusion parce que leur corps lâche ou qu'il se blesse fatalement, c'est malheureux. Plus ses victimes tombent profondément dans ses illusions, plus Asmodée a de pouvoir sur eux. Elle contrôle parfaitement les illusions. Elle n’a nécessairement besoin d’être dans la même pièce que sa victime pour pouvoir entraîner celle-ci dans une illusion. Aesma peut donc entraîner certaines personnes dans une illusion à distance pour discuter avec eux sans se déplacer. C’est le moyen qu’elle utilise généralement pour faire ses marchés sans que des oreilles n'entendent quoi que ce soit.


Votre histoire

☽ Petite citation ☽



Le monde des humains ne manque jamais de m’amuser. Leur faiblesse, leur énergie, leur désir est chaque jour délicieuse. J’avais marché parmi eux pendant très longtemps sous diverses formes. Mon corps actuel est sans aucun doute un de mes préférés, je ne vais pas le cacher. Si beaucoup de démons aimaient prendre possession tout simplement de leur victime, moi, j’adorais quand mes hôtes me laissaient entrer de leur plein gré. Je n’avais que très rarement besoin de faire quoi que ce soit pour qu’on accepte mes offres. Des promesses de vengeances ou de pouvoirs étaient bien souvent assez pour un oui. Dans le cas de la pauvre femme qui me laissa son corps il y a 4 ans, le désir de vivre avait été ce qui lui avait fait accepté. Elle ne voulait pas être vendue à un vieil américain comme épouse pour finalement finir sans doute tuer quand celui-ci en aurait eu marre d’elle. Je m’étais débarrasser dû futur mari avant de disparaître avec l’argent de l’homme.

L’inconvénient du monde moderne est qu’il était bien plus difficile de se créer une identité. J’avais fait beaucoup d'efforts afin de devenir Aesma Corwen. Je me devais après tout d’être très prudente si je ne voulais pas avoir la visite d’un être indésirable à ma porte dans le but de me renvoyer en enfer. Mon regard se porte sur la salle en contrebas. J’avais travaillé une bonne année afin de trouver les moyens nécessaires afin d’acquérir ainsi que de mettre sur place le Nirvana. Un endroit où le plaisir et la dépravation n’avait aucune limite. Les humains avaient développé de nombreux goûts étranges voire parfois extrêmes quand il s’agissait de plaisir de la chair dans les dernières décennies à mon plus grand bonheur ce qui m’avait offert la chance de me faire une place dans ce monde sans être trop visible.

Je suis sorti de mes pensées par quelqu’un qui tousse à ma gauche. Je n’ai pas besoin de tourner la tête pour savoir qu’il s’agit d’un des hommes responsables de la sécurité. « J’espère que ça vaut la peine de venir me déranger. Je suis un peu occupé en ce moment. » Je tourne finalement la tête vers l’homme alors que la jeune femme qui se trouve sur mes genoux me fait part de son mécontentement comme je ne lui prête plus attention. Elle est bien plus bruyante et exigeante que son amie assise à mes pieds qui semble tout simplement profiter de plané appuyé contre ma jambe. L’homme se tortille sous mon regard. « J’ai bien peur que votre présence soit requise absolument Madame. » Je soupire de déception de voir ma soirée soudainement changer de capte. Je chasse la première femme et pose ma main sur la tête de la jeune femme qui est assit à mes pieds pour attirer son attention. Elle lève les yeux vers moi. Je me penche vers elle pour lui offrir un tendre baiser. « Je dois m'absenter, mais je serai de retour rapidement alors ne te sauve pas ma chérie. Je t’ai promis une nuit mémorable et je compte tenir ma promesse. » Ses yeux s'illuminent alors que je me lève.

J’enfile ma veste de costume noire avant de sortir suivi de mon homme de main. « Alors, qu’est-ce que tu ne pouvais pas régler seul ? Parce que j’étais en train de passer un très bon moment si tu ne l’as pas remarqué.» Je peux clairement le voir mal à l’aise et je ne vais pas cacher que mon sourire en devient plus large alors que je profite de le rendre nerveux. « Clarisse a été agressé par trois hommes alors qu’elle était en train de fumer à sa pause. Elle va bien, quelques bleus, mais sinon plus de peur que de mal. Ils sont tous les trois au sous-sol, je pensais que vous aimeriez leur donner une leçon.» Mon sourire disparaît soudainement, remplacé par un air mortellement sérieux. Je déteste quand on s’en prend à ce qui m’appartient. Mes filles sont ma propriété et je suis bien connu pour ne pas aimer quand on abîme ce qui m’appartient. Quand une fille se joint à mon club, elle devient ma propriété jusqu’à la fin de son contrat. Oui, mes filles, comme toutes les personnes travaillant pour moi d’ailleurs, sont sous contrat. Je leur offre tellement plus que tous autres patrons pourraient leur offrir. Mais je m’attends à certaines choses venant d’eux et je fais en sorte qu’ils en soient toujours conscients.

Du coup quand un idiot décide de tenter de prendre ou de briser ce qui est à moi, je ne peux pas me permettre de laisser une telle chose passer. De quoi j’aurais l’air après! Et puis, un exemple de temps en temps était toujours une bonne chose afin de garder les idiots dans les rangs. C’est ce qu’il semble que j’allais devoir faire ce soir. La porte de métal du sous-sol s’ouvre d’elle-même alors que j’entre dans une pièce que j’ai moi-même conçue. Elle a deux buts, mon plaisir ainsi que la douleur de mes victimes. Bien entendu, l’un entraîne généralement l’autre. Les trois pauvres imbéciles se trouvaient assis en ligne, les yeux bandés et bâillonnés dans leur plus simple appareil. Je les ai regardés avec un air dégoûté. Et bien, je n’allais clairement pas profiter de leur corps ce qui me permettrait de retourner à mes deux partenaires de plus tôt rapidement. « Vous avez osé poser la main sur ma propriété sous mon toit. On dirait que vous n’avez jamais entendu dire à quel point c’est dangereux. » Je me suis débarrassé de ma veste qui se retrouva entre les mains de l’homme qui m’accompagnait. Avec un regard, il su qu’il devait quitter la pièce pour me laisser seule avec eux. « Et nous voilà seule, les trois petits cochons… sauf que je suis bien pire que le grand méchant loup. Commençons. » J’avais parcouru assez longtemps ce monde pour connaître les faiblesses des hommes. Je les briserais en un rien de temps pour mon propre plaisir. Il y avait tellement de plaisir à se faire et j’allais en profiter. Ce monde étaient mien et je ne laisserais personne m’en priver.


Toi derrière l'écran.

☽ Pseudo : KimCass.
☽ A quelle fréquence penses-tu te connecter ? Je me connecte généralement toutes les semaines au moins 1 fois.
☽ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? Changer pas vous êtes parfait.
☽ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Non merci.
Sujet: Re: Le désir fait tourné le monde - Asmodée   Mer 7 Juin - 11:02
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Heyyy re bienvenue à toi avec ce super perso! 😈 Un archidémon, le premier du forum en plus, waow va va envoyer du lourd! J'ai super hâte de lire tout ça.
Bonne chance pour la fiche. Tu connais la maison, pas besoin du blabla staffien.
Des bisous ☀


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Le désir fait tourné le monde  - Asmodée P3UG7RF
Sujet: Re: Le désir fait tourné le monde - Asmodée   Mer 7 Juin - 15:49
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Re bienvenu à toi! Oh j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec de son histoire!



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Le désir fait tourné le monde - Asmodée   Mer 7 Juin - 21:13
Arthur Fitzgerald
Sorcier rouge
Arthur Fitzgerald
☽ Feat : Alan Rickman
☽ Localisation : Red House
☽ Date d'inscription : 11/03/2022
☽ Messages : 200
☽ Deniers : 112
Une Scarlette démoniaque ! Ça va détoner ! Trop hâte de lire ta fiche :)




KoalaVolant
Sujet: Re: Le désir fait tourné le monde - Asmodée   Ven 9 Juin - 8:41
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
Re-bienvenue à toi avec ce nouveau personnage. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!



All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Le désir fait tourné le monde - Asmodée   Ven 9 Juin - 16:06
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
Ce choix d'avatar, mon dieu....
Il me tarde d'en apprendre d'avantage
Bienvenue à toi




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Le désir fait tourné le monde - Asmodée   Sam 10 Juin - 0:03
Aesma Corwen
Démon
Aesma Corwen
☽ Feat : Scarlett Johansson
☽ Localisation : Au Nirvana
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 57
☽ Deniers : 23
Merci tout le monde! Votre curiosité risque d'être vite assouvie. Je me lance dans ma fiche ce soir.


— Lust
Lust's passion will be served; it demands, it militates, it tyrannizes
Sujet: Re: Le désir fait tourné le monde - Asmodée   Sam 10 Juin - 0:19
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Oh!! j'ai hâte de lire ça!



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Le désir fait tourné le monde - Asmodée   Jeu 22 Juin - 4:03
Aesma Corwen
Démon
Aesma Corwen
☽ Feat : Scarlett Johansson
☽ Localisation : Au Nirvana
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 57
☽ Deniers : 23
Merci!

Désolé de ne pas avoir encore finit, je suis un peu malade depuis quelques jours à causes de la mauvaise qualité de l'air.


— Lust
Lust's passion will be served; it demands, it militates, it tyrannizes
Sujet: Re: Le désir fait tourné le monde - Asmodée   Jeu 22 Juin - 11:50
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
Ne t'en fais pas. Tu veux qu'on te laisse un petit délais d'une semaine supplémentaire ? Le désir fait tourné le monde  - Asmodée 3277848855




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Le désir fait tourné le monde - Asmodée   Jeu 22 Juin - 14:01
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Je crois qu'on va la rajouter d'office la semaine supplémentaire comme ça, pas de stress. 🤗


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Le désir fait tourné le monde  - Asmodée P3UG7RF
Sujet: Re: Le désir fait tourné le monde - Asmodée   Jeu 22 Juin - 21:34
Aesma Corwen
Démon
Aesma Corwen
☽ Feat : Scarlett Johansson
☽ Localisation : Au Nirvana
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 57
☽ Deniers : 23
Oui si possible je me mets au travail tout de suite, mais je peux parfois avoir l'attention d'un golden retriver surtout vu le temps qu'il fait dehors lol.


— Lust
Lust's passion will be served; it demands, it militates, it tyrannizes
Sujet: Re: Le désir fait tourné le monde - Asmodée   Mar 27 Juin - 3:14
Eva Cortez
Humain
Eva Cortez
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 518
☽ Deniers : 105
Félicitations !

Et la couleur fut.


Voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté. Il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis dans ce monde. Pour regrouper tes petites aventures, tu pourras créer ta fiche de sujets. Si tu as besoin d'un lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici. Et surtout, il te faut aussi passer par les bottins juste ici pour recenser ton avatar, ton nom-prénom et ta profession. Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi.

PS: Si le cœur t'en dit, le Discord est à ta disposition.


Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home


Florissone
Sujet: Re: Le désir fait tourné le monde - Asmodée   Mar 27 Juin - 3:42
Aesma Corwen
Démon
Aesma Corwen
☽ Feat : Scarlett Johansson
☽ Localisation : Au Nirvana
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 57
☽ Deniers : 23
Merci!


— Lust
Lust's passion will be served; it demands, it militates, it tyrannizes
Sujet: Re: Le désir fait tourné le monde - Asmodée   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum