Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fiche de Liam

Sujet: Fiche de Liam   Mer 7 Juin - 3:20
Liam Jorgensen
Vampire
Liam Jorgensen
☽ Feat : Alexander Ludwig
☽ Localisation : Pour le moment L.A
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 67
☽ Deniers : 38
? Liam Jorgensen?

Comment sortons-nous de l'ombre afin d'atteindre la renommée et être dignes?

? Nom : Jorgensen
? Prénom : Liam
? Surnom(s) : Je n'en ai pas.
? Âge : 1 060 ans
? Nationalité : Américaine
? Origine(s) : Norvégienne
? Occupation/métier : Videur
? Orientation et statut : Hétéro et Célibataire
? Feat. de l'avatar : Alexander Ludwig
? Groupe : Nocturnus
? Race : Vampire


Qui es-tu ?
? Ton caractère
Avec l'âge vénérable que j'ai aujourd'hui, je dirais que je suis bien différent de l'homme qui tomba sous les coups des guerriers. Je suis, malgré la bête qui sommeille, quelqu'un de calme et posé. La proximité du sang ne m'est plus aussi impactant que lors de mes premières années de renaissance. J'arrive à me contenter de peu. Comme je dus me cacher à travers les âges pour ne pas effrayer les mortels, je ne suis pas quelqu'un qui va briller en société, mais plutôt s'effacer pour faciliter l'intégration. Alors, je peux paraître difficile d'approche, voire même asocial... mais ce n'est qu'une façade. Hum... peut-être un fait à relever! Je peux dérouter souvent les courageux qui osent m'approcher, car l'on me décrit souvent comme atrocement lunatique et nostalgique. En fait, c'est que je n'arrive pas à trouver ma véritable voie. Mes croyances de l'époque sont toujours présentes même si je vois la légitimité de la bible. Lorsque j'apprécie quelqu'un, je peux me montrer protecteur et loyal. Je ne suis pas quelqu'un qui va chercher querelle, j'ai versé assez de sang comme ça. Si l'on m'attaque ou à quelqu'un à qui je tiens... je suis sans pitié.
   
? Ton allure
Avec mes origines norvégiennes, je suis blond aux yeux bleus. Je mesure 1,92 et je suis plutôt large d'épaules. Avec la dureté de l'époque de mon vivant, je suis tout en muscle. Je détiens une large cicatrice couvrant une grande partie de mes côtes de gauche. Mon bras droit est entièrement marqué par des tatouages runiques scandinaves avec en son centre, une représentation de Fenrir aux crocs apparents. Mon look a suivi les tendances de chaque époque, aujourd'hui je peux porter un peu de tout, du jeans au veston. Après tout, il n’y a rien de mieux pour se fondre dans la masse que d'être comme monsieur et madame tout le monde. Je n'ai cependant pas pu m'empêcher de sourire en suivant la vague de cette tendance apportée par une série télé; une inspiration viking. Je me suis laisser tenter par une coupe que j'ai déjà portée fièrement lors de ma vie humaine; les cheveux mi-long rasé sur les côtés.


? As-tu des capacités spéciales, si oui, lesquelles ?
Comme tout vampire qui se respecte, j'ai des sens aiguisés, une vitesse et régénérations hors du commun, une force surhumaine et euh... ah oui, l'hypnose en prime.


? Votre histoire ?

Pour les miens, ça s'atteint uniquement sur le champ de bataille en croisant le fer et non en le forgeant.  



En l'an 961, je naquis dans une famille tenant une forge spécialisée dans les outils de culture pour la communauté en Northumbrie. On me donna le nom de Brynjolf Arnvaldson . Ma famille fut importée pendant la colonisation des premiers colons scandinaves. Nous avons gardé la croyance de mes ancêtres. J'avais une fraternité de 6 frères et j'étais le deuxième fils.  

En 970, âgé de mes 9 ans, je commençai à aider mon père dans la forge. Mais je rêvai d'une vie bien plus enrichissante que d'une vie de Forgeron... car ma mère me racontait des histoires de nos origines impliquant les Dieux.

En 973, mon père mourut d'un accident à l'âge de 26. J'avais 12 ans, je repris la forge poussée par ma mère en me voyant hésitant, mais clairement, je préférais un autre destin. Je commençai à m'entraîner en secret par un ancien guerrier à la hache au nom d'Aksel. C'était ainsi que je découvris l'art du maniement de la hache.  

En 975, je fus promis à une jeune fille de la famille voisine. J'étais âgé de 14 ans et notre mariage se fit dans l'année.

En 978, lors de mes 17 ans, ma femme tombe enceinte, mais meurt en couche lors de complication à l'accouchement de leur fille. Aucune des deux n'avait survécu.

En 980, à l'orée de mes 19 ans, la Northumbrie est de nouveau attaquée par l'armée danoise et je l'appris par le bouche-à-oreille venant des Communautés voisines.

En 983, à mon 22e hiver, un petit groupe d'hommes du nord composé de 4 hommes venant d'un des bateaux appartenant aux danois attaqua le hameau de ma communauté. Moi et mon vieux mentor, Aksel tenta de repousser les inconnus. Aksel tomba au milieu du combat et je fus blessé dans la bagarre. Croyant enfin pouvoir rejoindre Odin, l'espoir me donna la force de tuer 3 des quatre de nos envahisseurs, avant de flancher. Le dernier homme prit la fuite et lâcha à ces supérieurs ce qui était arrivé. Ce qui attira l'attention de l'un des occupants du bateau; un vampire. Il fut curieux de voir qui était le fermier qui avait réussi à déjouer ses hommes.

En 984, cela me prit un hiver pour m'en remettre, mais je pus goûter à la renommer, car l'on parla de mon exploit dans les hameaux voisins en glorifiant mon courage et ma force.

En 986, le vampire parvint à retrouver ma trace et m'observa, car il tentait de trouver une âme guerrière et honorable pour en faire son infant depuis plusieurs années. Alors, le vampire passa 3 ans à m'étudier.

En 989, une autre attaque est commise sur les hameaux environnants le mien et ce fut ce qui m'obligea à reprendre les armes pour défendre ces terres et ces habitants. Je fis face comme je pus à mes ennemis, mais lorsque je me vis confronter à l'homme qui deviendra mon maître, il me mit au sol avec facilité. Croyant que j'atteindrais enfin le Valhalla vu ma mort honorable, quelle ne fut pas ma surprise qu'au lieu de sentir la douceur des bras d'une valkyrie, je ressentis de la douleur... une terrible douleur! Je constatai lorsque cette chose se dégageait de mon cou qu'il détenait le visage d'un homme et pas à la fois. C'était après avoir échangé nos sangs et ma mort que je fus transformé en monstre à l'âge de 28 ans. À cet instant, je compris également que Baldr, dieu de la lumière, serait beaucoup moins clément avec moi avec ma nouvelle condition. Un fait troublant me prit, je devrais me soustraire de sa douce chaleur pour le reste de mon existence et depuis lors c'était ce que je fis. Pourtant, Thorstein n'avait pas ce problème. Il m'assurait que cette capacité lui avait été donnée il y avait un moment déjà. Puis, je fus amené par mon maître, son nom Thorstein.

En 993, ces 4 années furent difficiles pour le nouveau vampire que je fus, car mon acclimatation fut complexe. Mes nouveaux besoins me rendaient violent et impulsif. Mon maître vit une force brute intéressante qu'il pouvait utiliser pour les prochains raids. Pour le moment, il m'isola, le temps que j'arrive à me contrôler suffisamment. Puis, le vampire aîné apprit qu'un raid était à venir sur les terres de l'Essex contre une armée de chrétien. Il me laissa seul, car il me considérait toujours trop dangereux pour l'armée alliée et il partit. Peu de temps après son départ, mon sir revint victorieux et il m'invite, moi son infant à sortir pour venir rencontrer le Jarl à la tête de son bataillon... qui se trouve être mon maître; Thorstein lui-même! Que j'avais été troublé à l'époque de cette découverte!

En 995, j'intégrai réellement l'armée de Thorstein comme mon contrôle m'était revenu. Mon maître perfectionna mon maniement d'armes, ainsi que le contrôle de soi et les dons apportés par ma... malédiction. En écoutant les commandes de mon sir sur les neuf années qui suivirent, je participais à toutes leurs aventures. Il me mit à la tête de toutes les expéditions réalisées de nuit. Ainsi, les humains au service de mon "précepteur" ne remarquèrent pas ma différence. Je parvins à me nourrir sur les champs de bataille et lors des pillages en prenant garde que personne ne me remarque, comme Thorstein me l'avait appris. Je ne ressentais rien pour les humains croisant ma route. Je ne vivais même pas de la pitié lorsqu'ils passèrent sous ma hache ou mes crocs.


En 1002, un massacre de grande envergure est commis sur des Normands vivant sur les terres de l'Angleterre suite à un coup demander par le roi en place. Je fus habité par une colère sourde face à la cruauté de ce piètre roi anglais. Mon sir commença à prévoir un coup pour venger notre peuple... notre sang! Je fis partir sa flotte pour protéger ses hommes et pour en informer le roi du Danemark, Sven.

En 1003, une armée commandée par le Roi Sven de Norvège arriva et son but fut simple, saccager l'Angleterre. Une fois les pillages faits, nous regagnâmes nos terres d'origine. Évidemment, je fis partie de ce voyage. J'observai tout ce qui m'entourait... je vivais mon rêve d'enfant. Après tout, j'étais sur les terres de mes ancêtres et je fus acclamé par mes frères d'armes. Ces chants parlant de nos frères tombés qui rejoignirent Odin et ces tables chargées de victuailles à partager. Non, rien n’y faisait, je me sentais vide et pas à ma place. Je n'arrivais tout simplement pas à savourer le moment, car cette curieuse sensation d'être un intrus m'y empêchait. Je ne laissai rien démontrer et je jouais le jeu des années durant. Je participais aux raids sans réellement avoir le coeur aux festivités qui en suivaient souvent.

Les traversées furent éprouvantes et difficiles. La raison n'était pas la rudesse que nous fit vivre Thor avec ces martèlements de son marteau ni les caprices de Njörd; Dieu des vents et de la mer, mais bien la faim et la brûlure du soleil diminuée par du tissu ou même mes frères d'armes. Curieusement, les hommes présents sur le bateau ne trouvèrent aucunement mon comportement étrange. Tout cela leur semblait tout bonnement normal. Une nuit, alors que tous les hommes dormaient, mon sir mordait l'un de nos hommes. Il vit mon attention posée sur lui et me révéla un secret, il avait le pouvoir d'impacter les pensées des humains. Il me promit de me montrer comment faire une nuit.

En 1023, Thorstein vit mon mal être et décida de me former pour me permettre d'utiliser nos pouvoirs d'hypnose. Je vis sur ses terres avec mon maître, toujours aussi perdu dans mes espoirs et mes ressentis pendant ces quarante-trois années suivantes. Les Rois de Norvège se succédèrent et les attaques contre l'Angleterre sous les raids s'enchaînèrent. Tout cela me laissait froid et je n'arrivais pas à m'en satisfaire. Avec mes croyances de mon vivant toujours aussi ancré dans mon esprit, j'avais du mal à voir le but de tout ça, car ma vie n'aurait jamais de fin ni de sens. J'étais voué à errer sur terres sans lendemain. Pourtant, j'avais l'ultime conviction que les Dieux suivaient toujours mes pas, mais pourquoi?

En 1066, nous reprîmes la mer en direction de l'Angleterre... ce que j'ignorais à cet instant, c'était pour la dernière fois! Cette bataille se résolut par un échec qui mena à la mort du Roi Harald. Mon sir disparut cette nuit-là. Je parvins à regagner les quelques survivants de cette attaque qui rentrèrent au pays. Je restai discret pendant quatre ans, j'attendais le moment propice pour disparaître à mon tour.  

En 1070, un bateau rempli de marchandise diverse se préparait à quitter le port en 1070 pour le Groenland. Il était chargé de ravitailler une colonie d'exilés. Je décidai de monter à bort et grâce à l'hypnose, ma présence ne fit aucune vague. Nous arrivâmes sur ces terres gelées. Je repris un train de vie calme et sans émoi loin des champs de bataille sur ces nouvelles terres enneigées. Pour la première fois, je changeai de nom; Sören Gunnarsson et je devins rapidement un membre de cette communauté.

En 1126, la christianisation des colons scandinaves prit un autre tournant. Un évêque était dépêché ici et s'établit dans notre colonie. Je n'aimais pas ça du tout, qu'est-ce que ce charlatan venait faire ici? L'homme en question vint rencontrer tout le monde. Au moment où il vint à moi, je sentis qu'il n'était ni humain ni vampire... mais quelque chose d'autre! Je sus tardivement que ce truc était un ange... un autre signe de l'existence de ce Dieu unique. Dès que l'ange remarqua ma différence du reste de sa paroisse, il m'affronta. Un combat sans merci, comme je n'avais jamais vécu, s'enclencha. Par Odin, je parvins à résister suffisamment pour m'échapper de ses attaques brûlantes venant d'une lumière si aveuglante. Je pris la fuite, je ne pouvais tenir davantage. Même la force de Thor ne pourrait en venir à bout de ce monstre. Je finis par me terrer le temps que les hommes oublient mon existence et que cet ange cesse de me rechercher.  

En 1202, je parvins à grimper à bord d'un nouveau bateau voguant vers une terre m'étant méconnue... je savais seulement que les colons y voyageaient uniquement pour les matières premières: le Markland. Je pris place parmi ces hommes en devenant bucheron. Je me fis distant avec le reste des hommes en préférant l'isolement, mais je tentai de garder une approche cordiale et amicale. Ce jeu dura facilement un siècle, ma méthode fut celle que mon maître utilisait. J'usai sans hésiter de l'hypnose pour effacer ma trace avant d'intégrer une nouvelle embarcation et tout recommencer.

Une nuit en l'an 1490, mon bateau fut chargé de sa cargaison habituelle et nous voguâmes vers la colonie établie au Groenland. Malheureusement, notre embarcation fut victime d'une tempête. L'inévitable se produisit, car il se brisa en prenant dangereusement l'eau. Je ne pus sauver aucun des douze hommes présents sur le bateau et tous les mortels périrent. Je dérivai quelques heures grâce à la cargaison. J'étais complètement perdu et je n'avais plus aucune idée de l'endroit où je me retrouvai à présent. Si la nuit venait à s'évaporer, c'était la fin pour moi! Puis, subitement, des lumières sorties de nulle part m'aveuglèrent. Non sans difficulté, je remarquai que cela venait d'un autre bateau et je fus repêché. Comme si les dieux avaient eu pitié de moi, ils m'envoyèrent des sauveurs prenant la forme de mortels parlant une autre langue. J'appris bien plus tard qu'il s'agissait du castillan ... des espagnoles.

Les deux années qui suivirent furent l'une des périodes les plus difficiles. Je dus me familiariser avec de nouvelles coutumes, une nouvelle langue et le plus difficile... voir mes croyances être bafouées et piétinées. Je parvins à maîtriser suffisamment la langue pour être présent sur les bateaux d'exploration en devenant un simple matelot. Ce nouveau type de navire apporta une nette amélioration du confort... sa cale. C'était l'endroit parfait pour se terrer lors de la présence du soleil en se servant de la prolifération des vermines y vivant.  

En l'an 1492, je m'affairai sur le pont avec ma tâche de matelot et je pus voir rapidement une masse noire se dessiner dans la pénombre. Cette découverte notoire fit sensation auprès des hommes; un continent se dressait sur la route menant aux Indes orientales. Commandé par la couronne, notre équipage explora ce "Nouveau-Monde" qui se trouva être déjà habité par des indigènes qui se montrèrent assez pacifistes dans un premier temps et les espagnoles montèrent un campement. Puis, ils se décidèrent d'explorer les lieux pendant plusieurs mois, mais, malheureusement, l'un des navires de la flotte prit l'eau et le bateau fut irrécupérable.

Notre capitaine laissa trente-neuf hommes surplace, moi y compris, pour apporter des preuves de la réussite de ce voyage à la cour d'Espagne de ces Rois Catholiques. Évidemment, les mois qui suivirent ne furent pas simples. Je n'aimais pas leur attention malsaine posée sur moi ou la cruauté dont faisaient preuve ces Espagnoles auprès des "sauvages" comme ils s'amusaient à les qualifier. Ils étaient si cruels. Cela fit revenir des souvenirs de ma vie en Angleterre et l'horrible massacre perpétré sur le peuple normand vivant sur les terres anglaises! La colère fut forte et oppressante, que je ne pus "garder" les rangs en tentant même de venir en aide aux natifs.
 
Lors d'une nouvelle atrocité commise par l'un des hommes qui se croyaient supérieurs, j'intervins en sauvant la vie d'une pauvre jeune femme apeurée des griffes de ce petit groupe de cinq individus de ces immondes hypocrites. Mon intervention lui donna le temps de fuir et j'étais à présent seul avec ces chiens. Je les tuai sans retenue et ne ressentis aucun remords de voir leurs carasses s'effondrer sous mes crocs. La faim de Fenrir toujours tapi en moi était la raison de la violence de cette nuit, mais j'en avais que faire. Ces hommes méritaient cette mort. Je laissai pour l'une des rares fois agir ma hargne et j'éliminai sans en épargner un seul du campement avant de simplement fuir.

Je vécus en errant sur les terres en me mêlant le moins possible aux "Indiens" présents sur place en remontant le continent vers le nord. Au bout de ces quatre années, je croisais quelques-uns et ils se montrèrent complètement différents des hommes avec qui j'ai vécu. Ils furent beaucoup plus sages en suivant le gré des saisons. Bien que ce fut l'un de mes moments les plus solitaires de mon existence, je n’en appréciais pas moins sa tranquillité, même si je me sentais atrocement vide.  

Une nuit, un bateau dont je reconnaissais les couleurs de l'Angleterre fut ancré. Je vis l'opportunité de regagner ma "terre natale", je me fis accepter parmi l'équipage grâce à l'hypnose et je les aidai pour l'exploration avant de rentrer en Angleterre. En l'an 1497, j'arrivai enfin sur la terre de mon enfance, mais ce que j'y découvris m'estomaqua. Il n'avait plus aucune trace de mon peuple. Tout fut effacé comme si toute l'histoire des miens représentait une page gênante ou alors, ils furent "assimilé" de force aux Anglais. Cette mauvaise surprise apporta son lot de souffrance, mais, hélas, je n'y pouvais rien... je devais moi également fermer ce chapitre de Mon histoire.

Je perdis progressivement le goût de me mêler à la politique de ce Nouveau Monde qui n'apportait encore que des querelles incessantes entre les mortels. Je vis encore de la navigation, mais cette fois sur des bateaux de pêcheur. Alors, ces manoeuvres créées par cette approche discrète durèrent presque un siècle entier. Je menai cette vie calme et paisible loin des guerres et affrontements vides de sens. J'étais toujours au service des autres et oeuvrais comme simple pêcheur en me dissociant des problèmes typiquement humains. Hélas, cela me laissa une désagréable sensation. La lassitude devint alors la fidèle accompagnatrice de ma vieille âme désabusée. Mon existence me fut si morne et sans but.  

En l'an 1561, la couronne anglaise devint de plus en plus intéressée par la nouvelle terre. Avec à sa tête un homme courageux, une petite flotte d'une trentaine d'hommes y fut envoyée. Malheureusement, je ratai ma chance et je dus vivre deux années encore avec ce mode de vie lassant.

En l'an 1580, Frobisher, l'homme en tête de l'expédition passé, fut mandé pour ralentir l'expansion des Espagnoles. Il chercha des marins valeureux pour repousser ces envahisseurs et je me décidai donc de donner mon nom pour en faire partit cette fois. Notre petite troupe envoyée sur les lieux parvint à couper l'avancée de l'armada espagnole. Nous parvînmes même à repousser l'ennemi. Je pus goûter une nouvelle fois à l'action du champ de bataille, mais cela me laissa un goût amer... tout comme le sang de mes ennemis. Je me sentais étranger à cette cause qui n'était pas la mienne. Les motifs expliquant ces querelles sanguinaires me laissaient aussi froid que pouvait l'être ma température corporelle. L'honneur qui accueillit les braves victorieux en Angleterre me laissait de marbre... Pourquoi me sentais-je aussi vide. À cet instant, je réalisais que les empires humains ne m'apportaient plus rien et ce vide qui se creusait ne sera jamais comblé par les joies du champ de bataille.      


Je perdis vite l'intérêt des déboires des mortels du Nouveau Monde à nouveau. J'attendis, par-ci et par-là, que les guerres éclataient les unes après les autres sur tous les fronts. Tout ceci dura presque deux siècles. L'homme arriva enfin à fonder des colonies solides sur l'Amérique. Ça attirait bien des âmes en peine en quête d'une vie meilleure.        

       
En l'an 1738, je laissai ma curiosité gagner du terrain. Le désir de voir l'amélioration du confort de la vie humaine sur le territoire de la Nouvelle-Angleterre dépassa ma raison. Je pris donc la mer en direction de l'Amérique lorsque l'occasion se présenta. Aussitôt, que mon pied toucha la terre ferme, la vision de ces villages m'éblouit. Je fus agréablement surpris par la rapidité à coloniser ces terres autrefois si sauvage de façon si aisée. Cependant, je réalisai la chute drastique de la populace des natifs et j'en fus un peu attristé. Je pris mes aises en deux ans et je m'installai dans un Hameau rappelant ma vie d'antan. Je pris toujours garde du regard des villageois et usai de l'hypnose en cas de besoin. Je repris même le rôle de la forge sous un coup de nostalgie. Cependant, il était beaucoup plus moderne et confortable qu'à mon époque.

En l'an 1780, quelques prêcheurs puritains arrivèrent sur nos terres et commencèrent à partager l'importance de la religion et firent valoir des valeurs. Cela poussa les habitants du hameau à bâtir une église. Je fus mandé par l'homme de foi de forger les éléments pour la conception du bâtiment et j'acceptai la commande. Le prêcheur en tête était toujours accompagné d'une femme pieuse très silencieuse. Curieusement, je ressentis une puissance latente chez elle... clairement, elle n'était pas humaine. Qu'était-elle?

Au bout de quelques mois de travail acharné, l'établissement fut monté et le "père" le consacra pour commencer ses messes. Je remarquai quelque chose d'étrange chez la femme intrigante et pieuse, elle ne participait jamais à son prêche ni n'entrait jamais dans le lieu sacré... tout comme moi d'ailleurs. Je n'en voyais pas l'utilité.

Une nuit, elle vint à ma forge, seule, alors que je m'y affairai. Surpris, je l'accueillis tout de même en lui demandant la raison de sa venue. Je fus abasourdi par la révélation que la femme me donna ce soir-là. Elle aussi avait remarqué ma différence notoire et savait pertinemment que je n'étais pas humain. Immédiatement, j'attrapai mon marteau par réflexe prêt à me battre et je fus visité par un sentiment de déjà vu. Son sourire malicieux et coquin me laissa perplexe. La chose s'approcha de moi en roulant les hanches dans un pas bien calculé. Il se dégagea d'elle un charisme puissant et presque enjôleur à cet instant. Elle se contenta de poser sa main sur l'arme en le rabaissant et elle se présenta. Son nom: Morgana. C'était un démon lier à la luxure.

Cette Morgana commençait tranquillement à mettre son plan en exécution et ma présence l'intriguait. Sa proposition fut complètement folle. Elle voulait que je devienne son bras droit en échange de plaisir inimaginable et pour conclure notre accord, elle me demanda de la mordre. Je n'avais clairement pas été influencé par la Sagesse de Kvasir pour refuser l'offre, car je la mordis. Quelle effroyable erreur, encore aujourd'hui, je déplore ce choix!  Le goût si enivrant et jouissif de son sang m'enchaîna à elle. La douce hémoglobine coulant dans ma gorge et l'agréable sensation d'ivresse combla ma lassitude.

Je perdis le sens de l'espace-temps et 60 ans dans cette vie d'excès s'écoulèrent. Thor me fournit suffisamment de force pour réaliser mon état lamentable dû à ma dépendance à son succulent sang. Je réalisai enfin dans l'année; 1840...

Je tentai de reprendre mes esprits en prenant mes distances avec la vile tentatrice. Morgana remarqua mes remises en question qui me permirent de me libérer lentement de son emprise. Se refusant à me laisser partir, elle joua le tout pour tout en utilisant ses pouvoirs. Je ne le remercierai jamais assez, mais Thor appuya toujours sa main sur mon épaule, car je pus lui tenir tête. Je quittai le village dès que je le pus en direction de la mer. Les années qui suivirent furent si horribles et pénibles... je vivais un sevrage drastique qui mit ma détermination à rude épreuve. Je me terrai ainsi pendant au moins 40 ans et dès que je le pus je repris la direction de la mer.

En 1880, je pus rejoindre un navire marchand venant de la Norvège. Je parvins à voguer vers leur port d'amarrage. C'était ainsi que je pris la vie d'un simple matelot sur un navire marchand en provenance de ce pays. Je quittai rarement son bord que lors de nos amarrages pour livrer la marchandise et nous rapprovisionner. Donc, je changeai de nom au besoin. Ainsi, je pus n'être qu'un visage se perdant dans la masse sans prendre réellement part à la vie humaine et ses déboires. Je vécus cette vie calme 34 ans durant avant qu'un événement trouble l'ordre des choses en bouleversant tout. Une guerre sans précédent éclata, bien des années après nous la qualifierons de première guère mondiale. Les terres où je m'abritais restèrent neutres dans ce conflit, mais des bribes d'histoire vinrent à nos oreilles. Ce que j'y entendis me stupéfia d'horreur.

En 1914, alors que nous étions sur les mers à voguer pour livrer la marchandise, comme à notre habitude, notre bateau fut attaqué. Nous avions été ciblés par des torpillages allemands. Ne pouvant en faire autrement, l'équipage et moi-même abandonnâmes l'embarcation qui coula. Je fus miraculeusement repêché lorsque le calme revient.


En 1939, une nouvelle guerre éclata et la Norvège tenta toujours de rester sur ses positions de neutralité. Nous eûmes maintenant un nouvel itinéraire maritime à respecter pour nous assurer de la sécurité du minerai que nous transportions.

Cependant, en 1940, la guerre réussit à atteindre nos portes et cette situation mit à mal la neutralité. Le pays fut envahi par les Allemands et le peuple commençait à se révolter. En avril, la première division norvégienne s'engagea dans un affrontement contre les troupes allemandes nous occupant. Avec bien des volontaires civils, je pris les armes pour repousser ces forces grâce à des raids éclairs. Malheureusement, ces attaques ne vinrent pas à bout de nos assaillants et nos hommes fatigués furent vite à court de ravitaillement.

Les mois qui suivirent furent un véritable cauchemar, l'Allemagne était vainqueur et elle avait réussi à repousser les forces alliées qui quittèrent le pays. Nous fûmes donc occupés par l'armée allemande, car nos forces capitulèrent. Ne pouvant reprendre une vie calme sur la mer puisque je m'étais impliqué, je suivis donc le mouvement et entrai dans les rangs des forces britanniques en me sauvant de ces terres occupées. Avec quelques hommes, je rejoins un bateau américain et je participai aux attaques que l'on m'ordonnait. Ce fut ainsi qu'un long et éprouvant cinq ans se déroula dans l'incertitude de l'affrontement.

Par le désir de nouveauté et de repartir à zéro après ces années de guerre et de violence, je suivis les Américains en l'an 1946. Bien que la rudesse du champ de bataille ne m'avait pas impacté autant que mes camarades, je sentais mon existence toujours vide de sens. À mon arrivée sur la terre ferme, je fus surpris. Le pays avait bien changé depuis mon dernier passage. Je pus grâce à ma participation à la guerre obtenir un logement et la facilité à retrouver un nouvel emploi. J'en avais assez d'une vie de vagabond et j'étais même venu à désirer une vie plus sédentaire. C'est ainsi que je pris le premier emploi pour gagner ma "vie" et disparaître dans la populace.

Les années qui suivirent se ressemblèrent. Je m'impliquai suffisamment avec l'homme pour gagner leur confiance, mais restai en retrait pour ne pas trop attirer l'attention. Au besoin, je déménageai et changeai de ville pour ne pas éveiller les soupçons lorsque le commun des mortels s'intéressait trop à moi.

C'est ainsi qu'en 2022, je vins m'installer à Los Angeles afin de retrouver à nouveau l'anonymat. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'elle était tant habitée par des êtres surnaturels... peut-être pourrais-je y rester indéfiniment et enfin trouver ma place!


Toi derrière l'écran.

? Pseudo : Isa
? A quelle fréquence penses-tu te connecter  ? environ deux à trois fois semaine
? Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? Bah... j'ai aider à le créer.
? Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Bien sûre que non.
Sujet: Re: Fiche de Liam   Mer 7 Juin - 9:23
Eva Cortez
Humain
Eva Cortez
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 518
☽ Deniers : 105
Heyyy re re re bienvenue chez toi !
Comme toujours tu as de super idées, j'ai hâte de me mettre à la lecture de ce super perso Fiche de Liam 3013366109 study
Tu connais la maison, pas besoin du blabla staff.
Un vieux vampire, Lily va l'adorer !


Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home


Florissone
Sujet: Re: Fiche de Liam   Mer 7 Juin - 15:55
Liam Jorgensen
Vampire
Liam Jorgensen
☽ Feat : Alexander Ludwig
☽ Localisation : Pour le moment L.A
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 67
☽ Deniers : 38
Merci et j'ai bien hâte de le jouer ^^



           
Fenrir's Fang

“Ne jamais croire que notre destin est uniquement dû aux bassesses du fourbe! ”

           
Sujet: Re: Fiche de Liam   Mer 7 Juin - 21:16
Arthur Fitzgerald
Sorcier rouge
Arthur Fitzgerald
☽ Feat : Alan Rickman
☽ Localisation : Red House
☽ Date d'inscription : 11/03/2022
☽ Messages : 200
☽ Deniers : 112
Un beau vampire scandinave, quelle classe! Re bienvenue avec ce nouveau personnage !




KoalaVolant
Sujet: Re: Fiche de Liam   Jeu 8 Juin - 1:24
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199
Je manque à tout mes bonnes manières en omettant de venir te saluer.
(Re) Bienvenue dans ce cas très cher confrère


    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: Fiche de Liam   Jeu 8 Juin - 1:35
Liam Jorgensen
Vampire
Liam Jorgensen
☽ Feat : Alexander Ludwig
☽ Localisation : Pour le moment L.A
☽ Date d'inscription : 07/06/2023
☽ Messages : 67
☽ Deniers : 38
Arthur: Merci beaucoup! Je me suis pris de passion pour l'univers avec Viking et Viking Valhalla... mon cerveau m'insufflait toujours des idées de perso T.T pas pu résister.

James: Merci pour ces salutations et tu es tout pardonné !



           
Fenrir's Fang

“Ne jamais croire que notre destin est uniquement dû aux bassesses du fourbe! ”

           
Sujet: Re: Fiche de Liam   Ven 9 Juin - 8:46
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
Un de plus! Je prendrai le temps de lire ta fiche plus en profondeur, mais tu me réserves un lien hein !! Rebienvenue :D



All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Fiche de Liam   Ven 9 Juin - 13:56
Eva Cortez
Humain
Eva Cortez
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 518
☽ Deniers : 105
Ah mais oui Vikings c'est le bien!


Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home


Florissone
Sujet: Re: Fiche de Liam   Ven 9 Juin - 14:13
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Jordie: Bien sur je te réserve un lien Jordie ^^

Eva; C'est certain :P



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Fiche de Liam   Ven 9 Juin - 15:59
In Nomine Patris
Admin
In Nomine Patris
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 273
☽ Deniers : 185
Félicitations !

Et la couleur fut.


Voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté. Il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis dans ce monde. Pour regrouper tes petites aventures, tu pourras créer ta fiche de sujets. Si tu as besoin d'un lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici. Et surtout, il te faut aussi passer par les bottins juste ici  pour recenser ton avatar, ton nom-prénom et ta profession. Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi.

PS: Si le cœur t'en dit, le Discord est à ta disposition.
Sujet: Re: Fiche de Liam   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum