Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Là, où tout se joue! (Pv: Robin)

Sujet: Là, où tout se joue! (Pv: Robin)   Dim 23 Avr - 22:15
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Depuis les derniers tests réalisés, je ressentais l'optimisme du veuf qui s'accroît tout doucement. Oui bien sûr, nous venions de franchir un pas vers la réalisation de son souhait. Parcontre, je savais qu'il nous restait encore des étapes à relever pour que sa "renaissance" soit à porter de main. Je lui rappelais de venir le soir décisif en possession de son album photo à sacrifier. Je devais m'occuper en premier d'un problème de taille; cette dose trop énergivore à mon goût pour produire le sort. Je ne devais pas m'épuiser davantage... ce n'était vraiment pas le moment pour prendre ce risque. Je contactais deux partisans pour débuter les préparatifs de la mise en place du véritable rituel. Je n'acceptais aucun refus de leur part, car, à mes yeux, ils étaient présents dans le coven uniquement pour nous servir. Par la peur, ils acceptèrent de m'apporter leur aide en tenant leur langue de tout commérage.  

Une fois seul, je m'attaquais ensuite à l'étape de la consécration du futur "talisman", car la date dont nous avions convenu à la dernière rencontre approchait. Je passai une bonne partie de la nuit suivante à la charger de puissantes énergies payées aux prix de quelques sacrifices humains.

La date entendue arriva. Nous nous étions donné rendez-vous à l'orée du bois de Santa Monica Mountains un peu de temps avant minuit.

Lorsque 21H00 tomba, je me rendis à notre planque où l'essentiel pour les évènements à venir m'attendait. J'y préparai les derniers détails en compagnie des deux acolytes sorciers qui m'y rejoignirent. Je pris soin d'amener la broche avec moi avant de prendre la route avec Blake à mes côtés dans la direction escomptée.

Je garai ma voiture dans un lieu isolé et me rendis à l'entrée des bois. Mes "hommes" me suivirent un peu plus loin et mon chien marcha derrière eux. Une petite messe basse s'éleva derrière moi... les deux sous-fifres tremblaient littéralement de peur vu l'inconnu qui les attendait.

Hom 1: - Tu sais ce qu'il nous attend toi?

Hom 2: - Non, pas du tout... j'ai peur... pourquoi, il est si silencieux tout à coup? Qu'est-ce qu'il cache... j'ai peur.

- Je vous entends... taisez-vous et contentez-vous de me suivre. Soufflai-je en jetant un regard noir vers eux pardessus mon épaule.

Les deux acolytes cessèrent tout mouvement et Blake grogna vers eux en jappant pour les faire avancer.

* Tu aurais dû mieux choisir ton "soutien" pour cette nuit Math... C'est des crétins finis ces mecs-là! *

" Non... ils sont parfaits. Si nous avons besoin de sacrifices supplémentaires pour faire réagir la défunte, ils seront parfaits pour ce rôle. " Pensai-je en me retournant complètement vers eux.

- Si vous me décevez ce soir... je m'assurerai de vous trouver une place où vous saurez vous montrer utile. Dis-je sèchement sans cacher le double sens de cette phrase avant de reprendre la marche.

Ils firent un signe de tête et se turent pour le reste de la balade. Puis, nous arrivâmes sur le lieu de rencontre vers 22H35. Le loup nous y attendait déjà et je pouvais presque ressentir son excitation mélangée à l'inquiétude.

- Bonsoir Robin... es-tu prêt pour ce soir? Nous allons voir si tous ces préparatifs vont fonctionner! Lui dis-je avec un léger sourire se voulant le plus amicale possible.



Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Là, où tout se joue! (Pv: Robin)   Mer 3 Mai - 19:27
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133


Là, où tout se joue!
Robin Whiteleaf et Matthew G.Crawford


Alors que le premier rituel effectué avec Matthew avait été un succès, j’avais plus que hâte que la suite arrive. Je guettais mes messages sur mon téléphone, ou le prochain appel de Matthew pour me confirmer la date du prochain rendez vous. J’avais compris qu’il avait besoin de se préparer, et sans doute de rassembler une bonne dose d’énergie pour réussir le prochain rituel.
Je guettais en parallèle les cycles lunaires. J’avais un peu l’impression d’être comme les femmes avec leur menstruations, à devoir prendre mes propres précautions. Je bloquais le jour où je me transformais et le lendemain pour me reposer. Je ne voulais voir personne au risque de causer un accident, car le jour même de la transformation j’étais très tendu. C’était sans doute de la peur de la douleur, même si grace à la potion de Matthew cette dernière s’était atténuée. Mais c’était aussi la peur de me transformer devant quelqu’un et de l’attaquer sans le vouloir. Bref, il était impossible de voir qui que ce soit ce jour là. J’espérai juste que Matthew ne me demanderait pas à la prochaine lune…

Coup de chance, il me donna une date qui tomba quelques jours après une pleine lune.
J’étais en forme physiquement mais stressé intérieurement. Revenir sur le lieu précis de l’attaque était difficile. Je ne voulais pas me remémorer des détails de l’attaque, mais je n’avais pas vraiment le choix.  Je devais prendre sur moi et compter sur mon propre courage. A la clé se trouvait peut être les retrouvailles avec Rose, le jeu en valait la chandelle.

Je me rendis au lieu de rendez vous à l’heure que Matthew m’avait indiqué. Je n’avais pas vu sa voiture garée, je devais être le premier. Je marchais dans les bois seul pour me rendre au lieu précis. Je revivais ma promenade avec Rose. J’avais des flashs, des souvenirs, beaucoup de mélancolie. Puis, j’arrivai à l’endroit de l’attaque. Je visualisais le feu de camp, notre tente et puis.

Bordel…!

De nouveaux flashs me venaient et cette fois ci ils étaient terrifiants. Je me frottais les yeux et prenais une grande inspiration.

Vite Matthew, qu’on s’en aille d’ici au plus vite.

Je regardais ma montre et les environs. J’entendais enfin un peu au loin un groupe de personnes arriver. Était ce lui qui venait accompagné ?
Au bout de quelques minutes je le vis arriver finalement avec deux autres personnes.

« - Bonsoir Matthew. Oui je suis plus que prêt. » je tapotais dans ma sacoche l’album photo. « - J’ai tout ce qu’il faut avec moi. »

Je lui rendais son sourire amicale. Il avait l’air prêt et en forme, tout comme moi !

« - Que dois je faire ? Comment puis je t’aider ? » sortant l’album de la sacoche
(c) DΛNDELION




KoalaVolant
Sujet: Re: Là, où tout se joue! (Pv: Robin)   Dim 21 Mai - 20:05
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Dès que nous fûmes en position, sans un mot et en conservant une expression stricte à leur égard, je leur ordonnai d'un simple signe de main de placer l'autel et le nécessaire que nous avions apportés. Je le vis s'activer avec la peur au ventre. Mon fidèle canin s'assit devant eux en les gardant à l'oeil. Malgré l'exaspération que m'avait vivre mes "comparses" un peu plus tôt, je faisais confiance aux jugements de mon familier et je m'en désintéressai rapidement puisque Blake prenait le relais. Il me lâcha un simple... *Tu me revaudras ça Math!* Je me retournai vers le lycan lorsque je le questionnai, pour m'assurer qu'il était enfin prêt. Je ne m'étais pas trompé, Robin avait le dernier ingrédient manquant en sa possession pour le bien fonctionnement du sort et nous y étions! "L'appel" se passera bien ce soir. Je lui fis un petit signe de tête en conservant mon faible sourire. La voix des deux débiles retentit derrière moi.

Hom 1: - Euh... Matthew... nous... nous avons fini... je crois! Dit-il presque effrayé.

Hom 2: - ... On est prêt pour la suite. Lâcha le second pour m'assurer de la véracité de ce fait.

D'un coup d'oeil, je vis bien le petit autel dressé au milieu du cercle tracé par de la cendre au sol herbeux de la clairière. Mon chien vint à me faire signe que tout était en ordre pour la suite.

- Parfait...

La voix du loup me fit revenir vers lui aussitôt lorsqu'il me demanda la marche à suivre pour la prochaine étape de son souhait.

- Tu te tiendras face à l'autel au centre du cercle et nous t'entourerons. Je réciterai la formule et ce sera à toi de brûler l'album à mon signal. Tu peux te mettre déjà en place et prends garde de ne pas déplacer les cendres.

Lorsque le loup entra dans le cercle, je fis signe à mes laquais de se mettre en position. L'un se mit à gauche et l'autre à droite de notre "invité" et moi je me mis devant lui. Blake vint s'asseoir à mes pieds, prêt à me donner de l'énergie lorsque la situation nous le demandera.

- Peu importe, ce que tu vas voir lors du rituel ne quitte pas le centre du cercle... les esprits morts de manière violente peuvent être pris dans une boucle. Prêt?

À sa réponse positive, je commençai à réciter les formules sans vaciller pour invoquer l'âme de sa défunte épouse. Lentement, quelques ombres semblèrent se détacher des ténèbres de la forêt nous entourant en s'avançant vers nous de manière erratique. Comme si d'autres âmes en peine répondirent à "l'appel", des murmures d'outre-tombe prirent l'ascendant sur le chant des grillons et un petit courant d'air apportait mille et une odeurs. Tous rappelaient le feu ou le sang... la mort. Puis, nous entendirent des grognements de loup et des hurlements de femme apporter par le vent... c'était elle!



Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Là, où tout se joue! (Pv: Robin)   Mar 27 Juin - 22:40
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133


Là, où tout se joue!
Robin Whiteleaf et Matthew G.Crawford



Ma détermination n’avait aucune limite. J’avais repris mon calme et j’étais pleinement concentré dans les tâches que me donnait Matthew. Je n’avais eu qu’un bref échange visuel avec les deux compères qui l’avaient accompagné en guise de bonjour. Je supposais qu’ils étaient là pour l’aider à avoir assez de cette fameuse énergie pour le rituel magique sans en connaître plus dans les détails scabreux.

Je me positionnais là où le sorcier m’avait demandé : au centre du rituel tout en faisant attention à ne rien déplacer. Je fis  un petit raclement de gorge sentant que celle ci était particulièrement sèche, signe que j’étais sans doute plus inquiet que je ne voulais le croire. Le bras le long du corps. J’observai tout le monde se mettre en place. Mon regard vacillait dans ceux des deux sorciers soucieux et de Matthew concentré. Ce dernier me donna pour dernière consigne de ne pas réagir si quoique ce soit arrivait.

« - Je ne bougerai pas. » fis-je avec détermination.

Je me sentais lourd, comme planté au sol. Rien ni personne pourrait me faire bouger durant le rituel contre ma propre volonté. Ce dernier commençait avec comme départ la récitation d’une formule qui pour moi était un charabia incompréhensible mais qui incontestablement marchait puisque je pouvait déjà apercevoir des formes sombres se mouvoir autour de nous. Je ne bougeai pas d’un iota, seuls mes yeux se baladaient pour observer ce qu’il se passait autour de moi. Mes sens étaient tous mis à mal par des bruits, des odeurs qui rappelaient la souffrance, la pourriture et la mort surtout. C’était trop éprouvant pour que je continue à maintenir mes yeux ouverts, je préférai les fermer pour me concentrer à ne pas bouger.

Et puis, je cru entendre…

« - Rose ?!! » j’ouvris instantanément les yeux. « - Elle est la! Je l’entend ! »

Je ne bougea pour ne pas perturber le rituel. Je bouillonnais en l’entendant son cri déchirant.
(c) DΛNDELION




KoalaVolant
Sujet: Re: Là, où tout se joue! (Pv: Robin)   Lun 3 Juil - 20:35
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Le "commenditaire" de ce sort fit preuve d'une détermination à toute épreuve et c'était tout bonnement parfait. Mes comparses en guise de "banque d'énergie supplémentaire" restèrent à leur place sans faiblir dans les choeurs. Il fallait impérativement du sérieux pour la réussite du souhait du loup. Je gardais le rythme des formules dans une voix qui ne souffrait d'aucune incertitude. Puis, progressivement, je sentis le sort évolué en attirant plusieurs âmes déchirées. Elles s'agglutinèrent autour de notre cercle protecteur et tentèrent de créer une brèche pour s'immiscer pour trouver ainsi un "réceptacle" et y vivre. Plus les ombres s'épaissirent pour prendre forme humaine et plus cela me drainait douloureusement de l'énergie.

L'âme recherchée fit enfin son apparition parmi toutes ces âmes errantes et Robin confirma mes pensées... c'était bien elle! Je ne devais pas la laisser filer. Là, il était tant d'utiliser les deux abrutis. Après tout, ils étaient uniquement présents pour cet effet! Je relevai les bras dans leurs directions et j'aspirais leur énergie vitale grâce à une formule. Leurs voix se turent en même temps et ils tombèrent à genou inconscient. Un flot d'énergie nouveau grimpa le long de mes bras et je me sentis pleinement revigoré. Je me tournai vers Robin et je lui lâchai.

- Brûler l'album... maintenant!

Lorsque les flammes commèrent à consumer les pages du livre de photo, un cri déchirant de douleur s'éleva tout autour de nous. Brusquement, une lumière vive blanchâtre brisa l'obscurité de la nuit. Mes yeux ne supportèrent pas cette lumière tant elle fut aveuglante et je dus immédiatement les refermer. Mes paupières se relevèrent doucement. Le charme avait opéré. Une masse sombre aux formes vaguement humaines semblait flotter devant le métamorphe en captant la fumée qui provenait des restes du livre. Des pleurs et des voix se mélangèrent, mais je ne pus en entendre le contenu. Je n'étais pas certain, mais peut-être un bref échange se passa entre les deux amants. Au bout de quelques instants, je les séparai une nouvelle fois en récitant une nouvelle formule de capture d'âme. Je brandis la broche et une nouvelle lumière suivie d'un déchirement dans un terrible cri de souffrance se fit entendre. Avec mes dernières formules, l'âme se rattacha au bijou. Puis, plus rien... un immense silence lourd se répandit autour de nous et je me permis de souffler pour reprendre le contrôle de mes forces. Blake vint plus prêt et me partagea son énergie afin d'éviter une "crise". Je lui fis un petit sourire pour le remercier.

* Bravo Math... ça a fonctionné! * Dit-il dans un petit grognement joueur avant de se retourner vers l'autre être canin.  

Je me retournai à mon tour vers l'homme pour lui donner la broche.

- Le sort à fonctionner... tient. Il te reste maintenant à trouver un corps.



Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Là, où tout se joue! (Pv: Robin)   Mar 18 Juil - 21:51
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133


Là, où tout se joue!
Robin Whiteleaf et Matthew G.Crawford



On doit s’en tenir au plan.

Phrase que je me répétais dans ma tête depuis le début de cette opération. Tout ne me semblait pas très net dans ce que nous faisions. A vrai dire, je ne comprenais pas ce dans quoi je mettais les pieds. Je me concentrais sur le but final et ne pensais pas réellement aux conséquences de mes actes, ou plutôt, je ne les connaissais pas. Je me sentais depuis le début comme un équilibriste qui visait le final pour ne pas chuter. Si j’abandonnais en plein milieu, qui sait comment Matthew aurait pu le prendre. Il m’était encore mystérieux, parfois amicale et parfois si glacial, je n’avais pas encore vu son vrai visage.

Toujours en plein rituel, je continuai de ne pas bouger malgré toutes les perturbations sonores et visuelles autour de moi. Je venais d’entendre Rose crier, c’était bien elle ! Je ne vis pas de suite les deux compères de Matthew tomber comme des mouches. Seulement, j’entends Matthew me sommer de brûler l’album. Alors à contre coeur je le pris et le sacrifia dans les flammes ardentes devant nous. Soudainement, les cris s’intensifièrent. J’étais horrifier de voir l’album partir en fumée devant moi, même si c’était pour la « bonne cause ». Je fermais les yeux car je fus aveuglé par la lumière et je me ressassai encore ma fameuse phrase : s’en tenir au plan, s’en tenir au plan… Des larmes arrivèrent mais ne tombèrent pas. Jusqu’à ce que…

« - Oh mon dieu …! C’est bien toi ? »

J’avais ouvert les yeux en entendant sa voix. Elle semblait si proche et en même temps impossible à atteindre puisque sous forme fantomatique.

« - Ne fais pas ça Robin. Aide moi mon amour ! »

Puis soudainement plus rien. En quelques secondes l’esprit de Rose avait disparu et était vraisemblablement contenu dans la broche. Je ramassa cette dernière et la regarda avec émotions.

Bon sang, Rose…

J’allais tout faire pour la sortir de la et lui trouver un corps. Je n’avais pas compris son message suppliant de l’aider. J’espérai avoir des réponses lorsqu’elle serait de nouveau sous forme humaine. Je fis face enfin à Matthew.

« - Ok, je suis prêt. »

Très déterminé, j’allais trouver très bientôt un corps pour Rose.
(c) DΛNDELION




KoalaVolant
Sujet: Re: Là, où tout se joue! (Pv: Robin)   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum