Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

EVIL WAYS :: ☽ La bouche de l'Enfer :: ☽ Affichage public :: ☽ Demandes particulières
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Demande de scénario

Sujet: Demande de scénario   Dim 13 Mar - 11:12
In Nomine Patris
Admin
In Nomine Patris
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 273
☽ Deniers : 185

Demande de scénario

formulaire



Te voilà validé(e) et tu souhaiterais avoir ce personnage si important à ton histoire ?  Eh bien, tu es au bon endroit!  Il ne te reste plus qu'à remplir le formulaire suivant :


Nom & Prénom : Ecrire ici
Description du personnage : Ecrire ici


Code:
[b]Nom & Prénom :[/b] [i]...[/i]
[b]Description du personnage :[/b] [i]...[/i]




Sujet: Re: Demande de scénario   Ven 1 Avr - 14:32
Caleb T. Putnam
Sorcier rouge
Caleb T. Putnam
☽ Feat : Sebastian Stan
☽ Localisation : Au Red Raven ou à la Red House
☽ Age : 32
☽ Date d'inscription : 20/03/2022
☽ Messages : 150
☽ Deniers : 65
Bien le bonjour, mes z'amours ^^

Nom & Prénom : Damien Warren
Description du personnage : Mon scénario serait l'esprit de l'agresseur de Caleb à Florence qu'il a fini par tuer accidentellement. Il serait revenu aux Etats-Unis dans le but de détruire les Putnam qu'il juge responsables de sa mort. Il aurait possédé le corps d'un des sorciers de White Chapel et, son vaisseau étant psychologue/psychiatre de métier, il aurait été recommandé à Caleb. Au fil des séances avec le fils Putnam, il aurait fini par se rendre compte que Caleb pourrait l'aider à se venger et qu'il regrette sincèrement la mort de Damien. Leur relation serait bien entendu tendue au départ, mais pourrait évoluer en une entente cordiale voire une amitié au fil des rps ^^

Merci d'avance ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
Trauma is personal. It does not disappear if it is not validated. When it is ignored or invalidated the silent screams continue internally heard only by the one held captive. When someone enters the pain and hears the screams healing can begin
BANGERZ
Sujet: Re: Demande de scénario   Sam 2 Avr - 4:51
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
C'est tout bon cousin ❤


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Demande de scénario P3UG7RF
Sujet: Re: Demande de scénario   Lun 4 Avr - 14:46
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
Nom & Prénom : Edern Graham
Description du personnage : Edern est le second de Jordie, son bras droit ...
C'est donc un vampire de 200 années et des poussières, une brute que Jordie parvient à tempérer la plupart du temps. Leur complémentarité et l'intelligence d'Edern a fait que Jordie lui a donné toute sa confiance pour ce rôle. Ils sont très proches, complices mais plus le temps passe et plus les idées d'Edern concernant les loups se font radicales. Il voit les vampires comme une race suprême et voudrait voir le statut de lycans largement rabaissé, au statut d'esclave pour les plus obéissants.
Dans le dos de Jordie, il tente de rassembler des vampires qui partagent ses idées. La leader vieillit et ses idées avec elle. Un jour elle n'aura plus la même motivation ni le même entrain pour mener les vampires, et ce jour là, Edern sera prêt à prendre sa place, d'une manière ou d'une autre.


Merci pour votre temps.
Sujet: Re: Demande de scénario   Lun 4 Avr - 22:24
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
C'est tout bon ma belle


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Demande de scénario P3UG7RF
Sujet: Re: Demande de scénario   Mar 5 Avr - 7:30
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
Merci!



All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Demande de scénario   Dim 16 Juil - 12:02
Isobel Ravenwood
Sorcière blanche
Isobel Ravenwood
☽ Feat : Jessica Chastain
☽ Localisation : L.A
☽ Age : 33
☽ Date d'inscription : 10/07/2023
☽ Messages : 94
☽ Deniers : 15
Bonjour, bonjour
Je sais pas trop si je suis au bon endroit, mais je demande est ce que pour créer des pré-liens il vaut aussi le petit descriptif du formulaire et l'avale du staff du coup ? Demande de scénario 1233864408 Demande de scénario 1233864408 scratch scratch ça serait pour créer la cousine irlandaise d'Iso nouvellement professeur à l'académie ainsi que sa fille.



Pure-hearted white witch. warrior at heart
Une femme de mystère est quelqu'un qui a une certaine maturité et dont les actes parlent plus fort que les mots.
Sujet: Re: Demande de scénario   Dim 16 Juil - 12:07
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Aucun souci tu peux y aller, il y'a un petit formulaire d e pré-lien à utiliser dans la section.
Tu peux mettre les deux dans le même post sans souci.

J'espère qu'elles seront prises 🤞


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Demande de scénario P3UG7RF
Sujet: Re: Demande de scénario   Dim 16 Juil - 12:09
Isobel Ravenwood
Sorcière blanche
Isobel Ravenwood
☽ Feat : Jessica Chastain
☽ Localisation : L.A
☽ Age : 33
☽ Date d'inscription : 10/07/2023
☽ Messages : 94
☽ Deniers : 15
Merci beaucoup ^^



Pure-hearted white witch. warrior at heart
Une femme de mystère est quelqu'un qui a une certaine maturité et dont les actes parlent plus fort que les mots.
Sujet: Re: Demande de scénario   Lun 11 Déc - 14:37
Ambrosia Kane
Croquemitaine
Ambrosia Kane
☽ Feat : Lady Gaga
☽ Localisation : On stage ou proche de ses ennemis
☽ Date d'inscription : 04/09/2023
☽ Messages : 46
☽ Deniers : 28
Coucou !
Je vois avec vous si cela peut passer en scénario et si c'est validé je ferais la fiche détaillé qui sera ouverte à ceux qui veulent un lien avec elle ^^

Nom & Prénom : Melissandre Mellivora
Description du personnage : Mutée il y a presque 15 ans aujourd'hui, la blonde s'acharne et traque tout ceux qui franchisse la ligne. Incorruptible et déterminé elle à très vite enchainé les promotions jusqu'à son poste actuel d'adjoint du chef du SLAPD. Mel ne pense qu'au boulot ou presque, en effet elle à beau penser en priorité au bien être des humains, elle ne supporte pas que les êtres surnaturels dispose parfois de passe droit. Ainsi elle garde un œil sur toute les agressions suspecte, sur les corps porteurs de marques étranges ou de cause non naturel. En effet, elle a surpris plus d'une agression de surnaturel, mais pire encore. Coïncidence ou non, Ambrosia Kane semble toujours ou presque non loin du drame et mensonge ou non l'adjointe jure avoir vu la reine des croque-mitaine tuer quelqu'un de ses mains.  
Sujet: Re: Demande de scénario   Mer 27 Déc - 17:36
Eva Cortez
Humain
Eva Cortez
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 518
☽ Deniers : 105
Coucou ! Pour ce personnage, vu que tu veux un grade assez haut dans le SLAPD, peut-on en savoir plus ? Son âge et sa race ? Demande de scénario 2232225004


Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home


Florissone
Sujet: Re: Demande de scénario   Jeu 28 Déc - 11:59
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
En fait, ( et désolé pour le temps d'attente) on trouve que le grade est trop élevé pour le scénario d'un membre. On préférerait éventuellement laissé le chef de la police, son adjoint et le commandant pour des pvs à venir.
Mais elle peut aisément prétendre à un grade de capitaine puisque deux sont encore à pourvoir




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Demande de scénario   Jeu 28 Déc - 14:10
Ambrosia Kane
Croquemitaine
Ambrosia Kane
☽ Feat : Lady Gaga
☽ Localisation : On stage ou proche de ses ennemis
☽ Date d'inscription : 04/09/2023
☽ Messages : 46
☽ Deniers : 28
Coucou !
Pas de soucis je vais donc modifier le scénario pour qu'elle ne soit pas affecté à la police de la ville. Je réfléchis et je travaille à la modification avant de poster.

Si après modification il dérange trop vous me direz je le supprimerais juste ^^
Sujet: Re: Demande de scénario   Ven 29 Déc - 11:05
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Qu'est-ce qui empêche que ce personnage soit au SLAPD en tant que capitaine ? Je ne comprends pas bien. D'ailleurs le SLAPD c'est la police du surnaturel, pas celle qui s'occupe des Mortels, qui est le LAPD. Mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu ne veux plus que le perso y soit xD


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Demande de scénario P3UG7RF
Sujet: Re: Demande de scénario   Ven 29 Déc - 11:56
Ambrosia Kane
Croquemitaine
Ambrosia Kane
☽ Feat : Lady Gaga
☽ Localisation : On stage ou proche de ses ennemis
☽ Date d'inscription : 04/09/2023
☽ Messages : 46
☽ Deniers : 28
RE !

J'avais conçu le personnage à partir d'une idée et le caractère d'un animal d'où son nom de famille. Elle est obsédé par le travail et sa réussite par tout les moyens. Ayant dépassé la première moitié de sa durée de vie elle devient plus acharné et même si elle faisait partie du SLAPD elle refuserait d'y rester à un poste comme celui là à son âge et après 15 ans (minimum selon l'âge choisis par le joueur) qu'elle bosse à L.A. Sachant que c'est un personnage n'ayant pas de vie, pas d'amoureux, pas d'ami, elle ne ferait que bosser et enchainer les heures supp. Passer toute formation/examen qui pourrait la faire progresser vers le poste qui lui permettrait de faire évoluer la manière dont les surnaturels sont surveiller et ce qui se passe lorsqu'ils sont en infraction.

Quoiqu'il en soit je l'ai mise sur papier à la maison et je suis en train de voir pour la modifier. J'ai déjà commencer et je pense que je vais la mélanger avec un DC que je voulais faire il y a quelque temps, mais que je n'aurais pas le temps de jouer finalement. Vu que la race va changer, elle ne pourra plus faire partie du SLAPD de toute façon.

Bref, c'est pas grave vous en faites pas. Elle est déjà partie au recyclage et je n'ai aucun regret.
Sujet: Re: Demande de scénario   
Contenu sponsorisé

EVIL WAYS :: ☽ La bouche de l'Enfer :: ☽ Affichage public :: ☽ Demandes particulières
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum