Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un pas après l'autre dans la gueule du loup

Sujet: Un pas après l'autre dans la gueule du loup   Lun 23 Jan - 10:43
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Un pas après l'autre dans la gueule du loup

Feat.
Matthew G.Crawford

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En cette nuit de pleine de lune, je m’étais préparé à être plus bestial que jamais. Laisser parler le loup assoiffé en moi. J’étais plus que déterminé à attraper un cerf pour Matthew. Ce gibier lui servirait pour tester sa magie afin que nous puissions passer à l’étape suivante pour ramener Rose. Je ne voulais donc pas me louper, je ne me le permettais pas ce soir.

Avant ma transformation, j’avais bien fait en sorte de préparer un petit sac dans un endroit caché, un creux d’un grand tronc d’arbre qui avait dû servir d’abri pour animaux autrefois au vu des restes de noix séchées qu’on pouvait encore y trouver. J’y avais mis quelques vêtements pour quand je me retransformerai et j’avais également apporté cette fois de quoi porter un gibier lourd, à savoir une corde et un diable pliable qui j’étais sûr allais me servir. J’avais laissé dans la voiture que j’avais stationnée un peu plus loin la potion de Matthew qu’il m’avait concocté pour diminuer mes souffrances lors de ma transformation. Je l’avais prise avant d’entrer dans les bois mais je n’avais encore rien senti d’étrange ou de nouveau pour le moment.

Il faisait doux pour un mois de Janvier californien. Les bêtes seraient plus enclines à sortir, c’était une chance pour moi. Je m’étais déshabillé et m’étais isolé dans un coin pour me transformer. La lune levée, je me transformais enfin. Les douleurs de la transformation étaient encore présentées mais beaucoup plus atténuées. J’avais moins eu cette sensation dans mon corps que mes os et mes articulations se durcissaient et gonflaient comme j’avais l’habitude. Moins de douleurs à la mâchoire également. J’allais être moins longtemps sonné.
Ma chasse débuta et au bout d’une heure je trouva la trace d’un gros cerf. Je le débusqua suivant ses pas au sol et étais plus que motivé à l’attrapé. Ce fut chose faite cinq minutes plus tard. Je traina alors le gibier avec me puissante mâchoire jusqu’à l’endroit où j’avais caché mes affaires.

La suite de la journée était plus calme. Je m’étais accordé un repos jusqu’à 13h. Le rendez vous avec Matthew était en soirée, j’avais donc le reste de l’après-midi pour vaquer à mes occupations avant d’aller le voir.
Le soir venu, j’arriva à l’endroit où nous nous étions revus la dernière fois. J’avais emballé le cerf dans un drap et emmené dans un grand sac de voyage. Il pesait son poids. Malgré ma force, après une nuit de chasse et de transformation qui m’avait épuisé, je préférais le porter sur le chariot. J’arrivais donc jusqu’au lieu de rendez-vous où j’étais accueilli par un des acolytes de Matthew qui me conduisit jusqu’à lui.

« - Bonsoir Matthew ! » je rentrai avec le sac contenant le cerf. « - Voilà la bête, je te la dépose où ? »

J’ignorais si le sorcier allait s’exécuter tout de suite sur le cerf, mais j’avais hâte de voir ça !






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Un pas après l'autre dans la gueule du loup   Mar 24 Jan - 4:02
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Un pas après l'autre dans la gueule du loup

Feat.
Matthew G.Crawford

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis le départ du loup, j'avais fait acquérir tout ce dont nous avions besoin pour la réalisation de ces tests à notre rencontre décidée. Avant la date convenue, j'installai le matériel nécessaire pour la première partie du sort de "résurection" dans la planque utilisée pour mes entretiens avec Robin. J'avais fait faire tout le sale boulot par mes sous-fifres, car je voulais éviter le plus possible les sorties inutiles.

La journée fatidique arriva et je me rendis au lieu du rendez-vous avant l'heure arrêtée. Je pris un jeune arbre en pot et j'aspirai la vie de cet être vivant. Je capturai son essence que je glissai dans une pierre runique et je répétai l'action avec plusieurs types de plantes. Ensuite, je préparai l'objet qui nous servirait de réceptacle pour l'âme de notre cobaye; soit un simple collier ramassé dans un marché. Je consacrai le bijou grâce à une potion contenant les énergies afin de "reproduire" une forêt. Mon chien qui n'avait pas daigné bouger de son vieux coussin depuis notre entrée releva la tête vers moi en observant mes faits et gestes. Je parie que la curiosité le ronge.

* Matth... peut-tu bien me dire ce que tu fais? * Sa voix résonna dans mon esprit.

Je me retournai vers mon cabot qui pencha la tête sur le côté sous l'intérêt. Je lui présentai le collier en lâchant simplement.

- Je veux tester ce bijou pour capturer l'âme de la proie que le loup me rapporter.

Blake claqua des mâchoires dans un rire qui résonna dans mon esprit.

* J'ai comme un sentiment de déjà vu... pas toi? *

- Ah... la ferme.

L'un de mes hommes ouvrit une porte sur le garou qui entra dans la salle avec un chariot bien chargé. Je regardai la "cargaison" de mon invité avant de relever les yeux vers l'homme qui me salua. Je lui fis un simple signe de tête et je m'intéressai bien plus à ce qu'il m'apporta. L'imposante bête sembla être parfaite pour nos futures expériences. Je lui pointai le devant de l'autel.

- Place-la ici!

J'allumai les chandelles noires sur les bougeoirs sur pieds et je me retournai vers Robin qui déposa la carcasse de l'animal à l'endroit demandé.

- Nous allons tenter de capturer son âme pour commencer... il se peut que l'expérience prenne un certain temps. Pour débuter, nous allons former un cercle autour du cerf et ensuite, je tenterai d'attirer l'énergie de l'animal vers son corps.      

Je m'installai devant la tête de la bête et fis signe au loup de se mettre à l'arrière. J'attrapai le collier et récitai une petite incantation pour que notre cercle soit étanche aux "fuites" d'énergie. Le loup put sentir un curieux lien se forger entre nous, comme si un champ protecteur s'érigea autour de nous, car moi aussi je le sentais. Mon sortilège avait fonctionné.

- Prêt?  




Sujet: Re: Un pas après l'autre dans la gueule du loup   Jeu 2 Fév - 9:16
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Un pas après l'autre dans la gueule du loup

Feat.
Matthew G.Crawford

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd’hui, j’étais une fois de plus convié à participer à un événement occulte de grande envergure. Certes, l’entrainement du sortilège de Matthew n’allait pas changer le monde, mais pour ma part cela me permettait de m’ouvrir davantage au surnaturel. Quand bien même je ne m’y connaissais pas en magie, j’étais tout de même apte à comprendre que ce n’était pas un sort banal que le sorcier allait accomplir.

Le cerf était assommé, il ronflait fort. J’avais pu le libérer du sac sans crainte mais avait laissé les cordes par sécurité. Tandis que Matthew m’ordonna de positionner, je me plaça aussitôt là il me demanda d’être. Il me fit comprendre que j’allais réellement l’assister dans la tâche ! J’étais tout aussi excité qu’inquiet à dire vrai.

« - Euh ok, c’est bon comme ça ? »

Il acquiesça rapidement par un simple regard bref. C’était la première fois que je voyais à quoi ressemblait l’installation d’un autel en sorcellerie. Tous ces symboles, ces marques, je les visualisais et j’étais de nouveau fasciné par tout ce que je voyais là.
Je regardais le visage du sorcier, il était concentré et très sérieux. Je me mis alors dans le même état, concentré sur les consignes qu’il me donnait. Je gardais un œil sur la bête au cas où elle se réveillerait.

« - Oui je suis prêt Matthew. »

Je regardais le collier puis la bête, tout en écoutant les paroles de Matthew. Je n’en comprenais pas le sens évidemment mais au fur et à mesure de ses paroles je sentis quelque chose d’étrange. C’était totalement indéfinissable et c’était bien la première fois que je ressentais ça ! Cela parcourait mon corps, je le ressentais presque jusqu’au bout des poils ! Ne voulant pas perturber le sorcier qui était concentré sur sa tâche, je garda mon ressenti pour moi pour le moment.

Rien n’était réellement perceptible à mes yeux de novice. Mais je voyais l’état du cerf changer. Il respirait de plus en plus lentement et j’avais l’impression que la pierre du collier scintillait plus fortement. Était-ce une impression, ou simplement le résultat du sort de Matthew qui semblait marcher parfaitement...?!






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Un pas après l'autre dans la gueule du loup   Mar 7 Fév - 1:45
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Un pas après l'autre dans la gueule du loup

Feat.
Matthew G.Crawford

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon nouvel allier suivit ma demande en s'installant à l'arrière de la bête. L'animal était "inconscient", mais menaçait presque à tout moment de revenir à lui. Je ne voulais pas qu'il cavale dans la pièce close et qu'il détruise tous nos efforts. Alors, je devais commencer, car sa respiration plus forte du cervidé m'indiquait bien l'éminence de son réveil. Le loup me questionna sur son emplacement et, d'un simple regard, il comprit rapidement que c'était parfait.

Je débutai donc mes sorts de protection afin de m'assurer que nous n'ayons pas de fuite d'énergie et pas de mauvaises surprises. Avec l'accord de Robin à passer à l'étape suivante, je pris le collier et commençai à réciter la formule de l'enchantement.

- Relinque corpus, quod te animat, et oblationem circumda.

Tous les muscles de la bête se tendirent et sa respiration ralentit progressivement. Le collier scintilla de plus en plus alors que mon sort se répétait.

- Submittere!

Subitement, le cerf se mit à émettre de curieux tremblements dans une respiration hasardeuse. Une lueur vive quitta le corps de la créature à quatre pattes. Je récitai une seconde forme en brandissant le pendentif et la lumière entra dans l'ornement central du bijou.

Puis, la brillance concentrée sur l'objet métallique devint vive et la bête cessa de se remuer. Son corps perdit toute tenue et sa respiration prit un rythme lent, mais régulier. J'avais réussi... Bien sûr, une vague de fatigue m'envahit à cette réussite du sort. Si je voulais réaliser la suite, j'allais devoir puiser dans l'énergie dans une source extérieure. Ma main tenant le collier perdit le sort camouflant mes légères cicatrices de brûlure.

- La première partie a fonctionné... passons à la suite.

Je récitai un sort pour canaliser l'énergie des trois dernières plantes vivantes encore présentes dans la pièce. Alors, elles fanèrent et se désagrégèrent complètement. Un bon souffle d'énergie m'arriva. Je relevai la tête vers le lycan et lui lançai la suite.

- Il est possible que l'énergie ne retrouve pas le corps, alors il se peut qu'il ait une déflagration d'énergie. Tiens-toi prêt.

Ensuite, je me penchai au niveau de la bête. J'attrapai sa tête dans mes bras et lui glissai le collier. Je restai à ses côtés et plaquai ma main contre l'ornement central pour lâcher un dernier sort.

- Liberate!

L'énergie créa un bruit de déchirement l'espace que quelques seconde, comme si l'âme de la bête cherchait à fuir. Puis, la bête ouvrit les yeux en gémissant. Elle tenta de se relever, mais je la retins contre moi. Je retirai l'objet magique et l'animal cessa de bouger comme si toute vie l'avait quitté.

- Ça a marché...




Sujet: Re: Un pas après l'autre dans la gueule du loup   Mar 7 Fév - 17:42
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Un pas après l'autre dans la gueule du loup

Feat.
Matthew G.Crawford

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il suffisait de voir pour y croire. Le sorcier menait à bien son sortilège. Dans la pièce se dégageait une drôle d’atmosphère. Était-ce toutes ces plantes et les épices qui dégageaient un drôle de parfum qui m’enivraient et me faisaient tourner la tête ? Ou bien cette cérémonie étrange ? J’avais déjà remarqué lors de ma première visite tous ces pots remplis de divers ingrédients et ces plantes dans la pièce. Ma curiosité avait été piquée par les instruments la dernière fois. Cette fois-ci, j’étais là pour un rôle bien particulier en espérant que le résultat serait concluant.

Rose n’était pas du genre à croire à un monde peuplé de fées, de loup garous, de sorciers et que sais-je encore. Une femme simple qui croyait plus ou moins aux principes de la religion chrétienne. De mon côté, même si j’avais été baptisé, avoir été élevé par un père aux tendances agnostiques m’avait quelque peu enclin à suivre ce même chemin. Cependant, cela ne m’avait pas empêché de me marier à l’église avec Rose. Elle avait insisté et je n’avais pas vraiment de raison contre. Qu’allait elle penser de moi si elle revenait ? Moi un simple homme devenu un lycan. Et qu’allait-elle penser de l’avoir fait ressusciter ? C’était étrange vu sous cet angle, mais de toutes façons je n’aurai les réponses qu’en continuant le processus.

Je vis les mains de Matthew couvertes de brûlures importantes. Je me demandais comment n’avais-je pu pas les voir avant tellement elles étaient impressionnantes.

« - La vache ! C’est à cause d’un sortilège qui a mal tourné ? »

Le sorcier s’exclamait que celui qu’il était en train d’effectuer fonctionnait divinement bien. Soulagé je le laissais manipuler le cerf tout en gardant un œil sur lui. Une ruade au dernier moment pouvait sans doute faire tout capoter.
Les plantes que j’avais observé précédemment s’étaient subitement mises à faner. Fronçant les sourcils de surprise, je m’interrogeai de la cause de leur état si pitoyable en à peine quelques secondes, ne comprenant pas que le sorcier avait puisé dans leur énergie comme une nouvelle source.
Matthew m’avertit de la prochaine étape. Je ne compris pas vraiment le sens, je me prépara juste à une réaction soudaine venant potentiellement du collier ou du cerf. Je regardai la scène devant moi et devinait ce que le sorcier était en train d’accomplir. Ses derniers mots déclenchèrent un bruit que jamais je n’avais entendu auparavant. La réaction de la bête fut impressionnante et déchirante à la fois. Une fois le collier enlevé de son cou plus aucun de ses membres ne bougèrent. Matthew ne sourcillait pas pourtant il venait de réussir de capturer l’âme du cerf.

« - Bon sang… »

Mes mains flottèrent autour de l’autel, n’osant effleurer quoique ce soit. Je ne voulu pas faire le moindre bruit de peur de briser le silence après la tempête.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Un pas après l'autre dans la gueule du loup   Dim 12 Fév - 2:06
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Un pas après l'autre dans la gueule du loup

Feat.
Matthew G.Crawford

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Devant la réussite de mon sort, je réalisai un fait important qui m'incommodait. J'avais dû fournir une quantité conséquente d'énergie pour parvenir à capturer l'âme du cerf et créer un réceptacle suffisamment fort capable de retenir l'entité. Oui, j'avais déjà réussi un tel exploit par le passé sous le coup de la panique au prix d'une partie de mon essence vitale, mais mon interrogation, serais-je capable de reproduire cela dans d'autres circonstances et sans le sentiment d'urgence? Donc, ceci expliquait la raison de ces tests. Je tentai de trouver le meilleur angle d'attaque pour être en mesure de créer un réceptacle permettant à l'âme contenue d'introduire le corps porteur du bijou ensorcelé. Je devais me rendre à l'évidence... le coût de ce genre de sort était élevé. Pensai-je serrant et desserrant ma main qui exposait mes brulures. Mon acolyte remarqua évidemment ma main meurtrie, main bien cicatrisée. L'étonnement le poussa à me questionner.

- Non, plutôt un petit accrochage avec un autre sorcier. Peu de sorciers partagent mes idéaux.

Je n'osai pas encore révéler de nom, ni même, une meilleure explication. Il n'était pas suffisamment investi dans la "cause" pour avoir des détails, mais j'avais l'ultime conviction que ça viendra. Un beau jour, le lycan aura la même vision des choses que moi et notre collaboration me sera bénéfique.

Aussitôt que je retirai le collier de l'animal, je récitai ensuite une formule brisant le sort le cercle. Ainsi, je libérai mon allier de ce curieux lien nous unissant et nous pûmes sentir une sensation de légèreté et de liberté avec l'évanouissement du lien magique. Le coeur de notre cobaye cessa progressivement de battre pour finalement périr dans un calme paisible. Je relâchai la tête de la bête qui retomba au sol mollement. Puis, je me relevai en regardant l'objet enchanté que je tins entre mes mains. Je pensais déjà à ce que je pourrais faire pour améliorer le procédé. L'agréable surprise de mon commanditaire de ce sort me fit revenir au moment présent. Je le vis incertain de ce qu'il devait faire en restant immobile.

- Hum... tu peux te déplacer comme tu veux maintenant, le sort nous liant est levé. Dis-je en posant le collier sur l'autel. Je me retournai ensuite vers lui et je rivai mes prunelles sur les siennes avant de poursuivre. Tu peux considérer la première étape de la réalisation de ton but comme accompli... tu la retrouveras peut-être plus tôt que prévu.

Une idée me vint pour la suite des événements, je pourrais user d'un cercle de partisans à Obscurus pour puiser plus d'énergie lorsque nous réaliserons le vrai sort. Ensuite, je communiquai mes idées à Robin.

- J'aurai besoin d'un peu plus de temps pour combler un petit détail qui peut jouer sur la réussite de la création du véritable talisman. Je pourrais te contacter pour en dire l'évolution de la mise en place. Une question me vint à l'esprit et je lui posai immédiatement. La broche que tu prévoyais utilisée comme réceptacle... tu l'as encore en ta possession? Je crois que nous allons devoir la charger d'énergie pour le grand jour et c'est primordial de faire ça en amont comme ce fut le cas pour le cerf.




Sujet: Re: Un pas après l'autre dans la gueule du loup   Jeu 23 Fév - 22:09
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Un pas après l'autre dans la gueule du loup

Feat.
Matthew G.Crawford

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au bout d’un moment on oubli. On oubli ce qu’on avait avant, comme des perles sur un fil que l’on coupe. Elles tombent et roulent dans des coins sombres. Les souvenirs s’étiolent, on se raccroche parfois et d’autres fois on se dit qu’il faut laisser faire son œuvre.  
Je m’étais réveillé dans un état d’esprit contradictoire après ma sieste d’aujourd’hui. Nuit une bête sanguinaire, jour un homme. L’homme à qui j’avais toujours ressemblé. Rien n’avait changé physiquement. Pas de muscles spécialement plus gros malgré ma force décuplée, pas plus de poils sur le torse déjà bien fourni, pas de griffe qui avaient poussé. J’étais toujours Robin Whiteleaf, le même que mes élèves voyaient déjà depuis des mois, le même que ma famille ou mes amis avaient connus. Alors pourquoi ne devais-je pas continuer à les côtoyer comme avant ? Faire comme si de rien n’était ?
Evidemment, j’aurai toujours ce lourd secret. Jamais je ne pourrai révéler à ma mère de but en blanc : « - Oh ! Tiens au fait ! Maintenant je me transforme en loup garou les nuits de pleines lunes ! ». Non jamais. Mais rien ne m’empêchait de la sentir contre moi et de l’étreindre avec une tendresse d’un fils à sa mère.

Je reculais d’un pas de l’autel. Matthew m’avait indiqué que le processus était terminé, admirant son œuvre et le bijou qui contenait l’âme de l’animal. Il était inerte bien que le corps fusse encore chaud. Il avait arrêter de respirer il y en avait à peine quelques secondes. Ce n’était maintenant plus qu’un bout de viande.
Je me rendis compte que j’avais la bouche légèrement entre ouverte, et sans doute depuis la fin du sortilège du sorcier au vu de mes lèvres sèches. Je reculais lentement encore un pas, les bras ballotant le long de mon corps.

« - Impressionnant… »

J'étais encore retourné de ce que je venais de voir. Je regardais encore l’animal me demandant s’il valait mieux qu’il « finisse » ainsi ou plutôt dévoré cette nuit entre mes crocs.

Alors ça se passera de cette manière, songeais-je en pensant à la personne que nous allions choisir pour « remplacer » Rose. Encore une fois, valait-il mieux en finir ainsi ou rester à vie dans le coma jusqu’à la fin de ses jours ?

Je tournais lentement autour de l’autel, regardant cette fois Matthew. J’étais de plus en plus déterminé à avancer.

« - Oui j’ai toujours la broche, quel genre d’énergie ? »

Je tapotais dans une de mes poches pour la sentir et la sortie. C’était une broche en forme de cœur, la pierre était un diamant de petite taille mais très pur.

« - La voici Matthew. Elle y tenait beaucoup. » Je la lorgnais en repensant à Rose la portant.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Un pas après l'autre dans la gueule du loup   Jeu 9 Mar - 3:44
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Un pas après l'autre dans la gueule du loup

Feat.
Matthew G.Crawford

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma main balafrée m'incommodait et je n'avais toujours pas l'énergie nécessaire pour lui faire perdre cet aspect disgracieux. Je lâchai un soupir en la massant un moment pour perdre cette sensation d'engourdissement et de sensibilité. Rien n'y faisait. Alors, ne voyant pas d'autre moyen, je me rabattis sur une paire de gants en cuir. Je les enfilai afin de couvrir ma brûlure cicatrisée et avec douceur, je les ajustai pour un meilleur confort.

Un coup d'oeil sur le loup me permit de voir son étonnement face à ma réussite. Cependant, je n'étais pas pleinement satisfait de mon test. Le sort avait été beaucoup trop énergivore à mon goût! Si cette simple créature avait demandé autant d'énergie pour parvenir à capturer son âme, quand serait-il pour un esprit qui vagabonde depuis quelques mois déjà? Alors, oui, j'étais loin d'être aussi enchanté par cette réussite!

- Oui, ce sort fut une parfaite réussite, mais... ce que je redoute est la complexité de la capture de l'âme de ta défunte épouse. Je ne veux laisser rien au hasard.

L'homme se perdit un moment dans ses pensées en admirant la carcasse du cervidé. Lentement, j'avais l'impression qu'il ne me calculait plus du tout. Une question me vint et je lui posai. Ceci le fit revenir à lui et il se déplaça autour de l'autel. Son regard fut empreint d'une certitude... il poursuivrait les démarches. C'était parfait! Il releva une question qui me fit hésiter. Devais-je lui avouer que je devais consacrer la broche avec de l'énergie venant de sacrifice? Était-il prêt à encaisser cette information où il était encore trop tôt?

- Je dois simplement la charger d'énergie... tu n'as pas à t'en préoccuper. Je te promets qu'elle ne sera pas endommagée pendant le processus.

Je vis qu'il sortit enfin l'objet en question; une broche ornée d'une pierre cristalline... du diamant peut-être. Avec délicatesse, je la pris lorsqu'il me la tendit et l'observa de plus près.

- Bien... lorsqu'elle sera prête et que tous les détails seront rectifiés, nous pourrons faire le premier essai pour parvenir à la première étape capturée son âme. As-tu des questions avant que je n'écourte la rencontre?

Même si j'avais puisé dans l'énergie des plantes, un mal de crâne commença à percer et une bonne vague de fatigue me prit.







Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Un pas après l'autre dans la gueule du loup   Sam 8 Avr - 22:34
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Un pas après l'autre dans la gueule du loup

Feat.
Matthew G.Crawford

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notre petit rituel magique était terminé. J’étais encore plein d’énergie d’avoir fait une sieste en pleine journée après ma chasse. Être lycan décalait mes rythmes, choses dont j’arrivais à m’accommoder plutôt bien. Toutefois je constatais que Matthew n’allait pas tenir debout très longtemps. Le visage marqué par la fatigue, les cernes qui s’étaient dessinées après son sortilège en étaient témoins. Je lui avais confié la broche et m’apprêtais à le laisser pour qu’il se repose.

« - Merci. » répondais-je simplement après qu’il m’eut assuré de prendre soin du bijou que je lui avait prêter.

Il me demanda avant que je parte si j’avais des interrogations. Oh que oui j’en avais, mais elles étaient plutôt d’ordre personnelle.

« - Je n’ai pas vraiment de questions sur le processus. Avec ce que je viens de voir aujourd’hui, je sais que je peux te faire confiance. A vrai dire, je m’interroge de comment me préparer au retour de Rose. Comment va-t-elle prendre le fait de savoir que j’ai voulu la ramener coute que coute, va-t-elle le supporter… Et puis, va-t-elle vouloir de moi maintenant que je ne suis plus tout à fait le même. »

Je brassais de ma main de l’air comme pour essayer de chasser ces questions. Je ne voulais pas y penser dans l’immédiat, même s’il fallait que je me prépare à y répondre moi et moi seul.

« - Barrh, ça ne me concerne que moi tout ça. Tu m’aides déjà énormément. Je ne sais pas ce que je pourrais donner en échange de tout cela ! »

Je commençais à rassembler toutes mes affaires sur mon chariot qui avait transporté la bête : le sac, les cordages… Je commençais à emboiter le pas vers la sortie.

« - Bien, on se revoit ici dès que j’ai ton message ? »

Les choses sérieuses étaient imminentes. Je sentais me rapprocher de plus en plus vers Rose et l’imaginer dans mes bras. Je fis un signe de la main pour saluer Matthew et le laissa en paix, le sorcier avait clairement besoin de repos et de calme. J'allais finir la soirée chez moi à repenser à ce que j'avais vu aujourd'hui et me poser un peu.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Un pas après l'autre dans la gueule du loup   Mer 26 Avr - 4:14
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Un pas après l'autre dans la gueule du loup

Feat.
Matthew G.Crawford

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'épuisement dû à la force déployée pour la réalisation de ce simple essai m'était important et cela m'agaçait au plus haut point. Je devrais pallier à ce problème pour à l'avenir... mais pour le moment, j'avais cruellement besoin de repos. Le point positif fut que je n'avais pas puisé trop lourdement dans mon énergie vitale et n'avait pas perdu conscience.

Avant de mettre fin à cette rencontre avec mon futur allier, je m'assurai qu'il n'avait aucune réticence à passer à l'étape suivante à l'aide de questions. Par contre ses réponses me surprirent, il était... inquiet sur ce qu'elle ressentirait lors de sa résurrection et de découvrir ses états d'âme sur sa nouvelle condition. Oui, elle ne sera plus humaine, mais une esprit que l'on arrachera du monde des limbes pour revenir auprès de son mari qu'il l'aimait. Alors, pourquoi s'en souciait-il à ce point? S'ils étaient bien ensemble, rien ne changera et ils pourront revivre à nouveau unis. Là, je remarquai que cet homme n'était pas fait du même bois que moi. S'il souhaitait réellement revoir sa défunte épouse et bien, il était plus que normal de faire tout ce qui était en son pouvoir pour y parvenir, car moi je n'hésiterai pas une seule minute.

Je le laissai se défiler sur ses mots en refermant la discussion. Je n'y voyais pas l'utilité de reprendre la parole et je me contentai de m'accouder contre mon plan de travail. Hum... je commençais à ressentir une énorme basse d'énergie et Blake vint à mon approche en s'assoyant à mes côtés. Je pus y puiser la force nécessaire pour ne pas vaciller.

- Bien, mais ne t'inquiète pas là-dessus. Si tu te sens redevable, on finira par s'entraider dans l'avenir, j'en suis certain!

Je le laissai récupérer son matériel et lorsque mes forces me permirent de me déplacer plus allègrement, je refermai le grimoire. Ensuite, je rapatriai les ingrédients utilisés pour mon sort, mais sa question me fit me retourner à nouveau vers lui.

- Je te contacterai pour indiquer que tout est prêt, mais, la prochaine fois, ce sera sur les lieux où ta femme est décédée. Alors, n'oublie pas l'album photo, c'est important.

Je terminai de ranger mes matières premières en le saluant lorsqu'il sortit. Ah... ce soir, j'allais avoir besoin d'une bonne nuit de sommeil! Pourvu que rien ne se déclenche d'ici là!  







Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Un pas après l'autre dans la gueule du loup   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum