Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Flashback: Apprentissage apporté par la chasse! (PV Arthur)

Sujet: Flashback: Apprentissage apporté par la chasse! (PV Arthur)   Lun 19 Déc - 21:30
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Ce fut un drôle de retournement de situation qui me prit lors de la rencontre avec le sorcier rouge, car mon chasseur placé en observation me contacta. Dès que je fus mis au parfum des agissements et des derniers mouvements de ces emmerdeurs magiques, je réagis immédiatement à ce SMS, par l'attaque. Je ne devais pas passer à côté de cette occasion en or fourni par ces connards pour agir et avec l'effet de surprise de mon côté, je pourrai en capturer certainement un avec un peu de facilité. Ma colère provenant de mon impuissance refit surface. De plus j'avais toujours cette petite voix qu'insufflait mon désir de vengeance me criant de les faire souffrir tout comme ils l'avaient fait à mon père l'an dernier. Alors, je ne reculerai devant rien et je mettrai tout en oeuvre pour faire parler ma prise. Même si je devais avoir recours à la violence pour y arriver!  

Après le court appel et le SMS échangé, je sus l'emplacement exact de nos proies à cet instant précis. Ils étaient à quelques mètres seulement de ma position et ils semblaient préparer quelque chose d'important. Je devais les interrompre! Puis, une idée me traversa l'esprit en échangeant un regard avec mon interlocuteur du moment.  

- Je ne sais pas si vous êtes partant, mais nous avons l'occasion idéale nous permettant une démonstration de l'approche à prendre sur le terrain. dis-je en rangeant mon téléphone dans la poche de mon manteau.

Je regardai par-dessus mon épaule et mon attention s'orienta vers la porte menant à la sortie arrière du bâtiment. " Je pourrai le devancer par la porte de derrière. " Pensai-je machinalement avant de revenir vers Arthur.

- Je compte le pourchasser pour le rattraper et enfin soutirer des réponses dignes de ce nom, êtes-vous de la partie?



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Flashback: Apprentissage apporté par la chasse! (PV Arthur)   Lun 2 Jan - 19:23
Arthur Fitzgerald
Sorcier rouge
Arthur Fitzgerald
☽ Feat : Alan Rickman
☽ Localisation : Red House
☽ Date d'inscription : 11/03/2022
☽ Messages : 200
☽ Deniers : 112
Apprétissage apporté par la chasse
Marcus Knight
Le verre vidé par une dernière gorgée m’enflammant la bouche, je posa mon verre au milieu de la table et vit le visage de mon interlocuteur changer radicalement à la lecture de son message. Je compris que quelque chose n’allait pas, il n’y avait pas besoin d’être inspecteur pour le deviner.

Je resta interdit, attendant le bon vouloir de Marcus de mettre un terme à notre entretien et de s’éclipser la ou il était sans doute attendu. Mais contre toute attente, le chasseur me fit une proposition à laquelle je ne m’attendais pas.

« - Vous accompagner ? » Mon regard changea tres vite, passant de la surprise à la considération de son offre.
« - Je suis quelque peu rouillé je suppose, mais je ferai de mon mieux pour vous montrer des possibilités d’attaques pour vos chasseurs. »

J’étais enclin à aider les chasseurs pour leur apprendre à combattre des mages noirs sans se faire prendre dans leurs pièges. Il n’en fallait pas plus pour Marcus pour vouloir déjà embrayer le pas.

« - Où se trouvent ils actuellement ? Nous devrions rejoindre celui qui vous a envoyé le message s’il est encore à l’abri.»

Il fallait rejoindre les chasseurs de Marcus discrètement pour que les sorciers noirs soient pris dans nos cordes.

© Laueee


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Flashback: Apprentissage apporté par la chasse! (PV Arthur)   Dim 8 Jan - 22:05
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Je regardai en silence mon interlocuteur qui fut au premier abord surpris par l'offre inhabituelle que je lui donnai. Dans d'autres situations, jamais je n'aurais tenté ce genre de collaboration, cela m'aurait semblé juste impossible. Maintenant, avec ce merdier qui commençait à se former autour de nous en menaçant de nous engloutir, je ne voyais plus d'autre option. La stupéfaction passa rapidement chez Arthur et il commença à réfléchir sérieusement.

- Même si tu es un peu rouillé, ce genre de chose ne s'oublie pas complètement et je t'épaulerai.

L'homme possédant des dons de magie en face de moi accepta mon offre. Je me levai de mon siège et Arthur fit de même en me suivant. Je nous conduis vers la porte arrière de l'établissement lorsque le sorcier me questionna.

- Ils sont à quelques mètres de nous et ils sont deux. Je sortis mon téléphone pour dire que nous quittions le bar et que nous partions à leur poursuite. Je reçus vite la réponse de mon homme posté en retrait. Mon éclaireur est sur les toits à quelques rues d'ici, il nous rejoindra.

Au bout de quelques coins de rue, environ une dizaine, un homme tenant un sac de l'envergure d'une petite proie qui s'agitait, s'engageait dans une ruelle sombre. Peu de temps après, une femme avec le même type de sac le rejoignit.

- Attends, ils font quoi encore ces guignols? Ils ne vont pas faire... ce que je crois au milieu de la ville? dis-je à voix basse sous la surprise de ce spectacle ahurissant.



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Flashback: Apprentissage apporté par la chasse! (PV Arthur)   Mer 18 Jan - 22:10
Arthur Fitzgerald
Sorcier rouge
Arthur Fitzgerald
☽ Feat : Alan Rickman
☽ Localisation : Red House
☽ Date d'inscription : 11/03/2022
☽ Messages : 200
☽ Deniers : 112
Apprétissage apporté par la chasse
Marcus Knight
Avec agitation, je me levais et suivais Marcus. Je sentais mon corps en ébullition, des chasseurs qui se trouvaient sur les lieux d’une attaque de sorciers noirs étaient une réelle aubaine. Si je pouvais en tirer quelque chose alors notre collaboration serait réellement un succès et j'allais pouvoir rentrer à Red House avec de nouveaux éléments sur ce nouveau coven de magie noire.

A l’extérieur, la rue que nous traversions était à peine éclairée. Je marchais d’un pas assuré au même rythme que Marcus pour le suivre. Il était en communication avec son éclaireur, nous étions tous prêts à faire équipe pour attraper les sorciers noirs. Mais un événement plus que suspect nous arrêta Marcus et moi au même moment. J'avais les sourcils froncés de concentration, je voulais ressentir ce que ces deux individus dégageaient comme puissance. Cela ne présageait rien de bon d’après mon constat.

« - Attendez avant de les suivre… »

Je me positionna juste devant Marcus mais sans me révéler de notre cachette. La lumière de l’éclairage publique ne m’illuminait pas assez pour que l’on me remarque et c’était mieux ainsi vu la suite qui nous attendait.

« - Revelum » murmurais-je.

Une poudre dorée de la même couleur que la lueur du lampadaire commençait à se dissiper au sol.

« - Cela nous permettra de voir s’ils ont installé quelques des pièges sur leur chemin, et si c’est le cas vous pourrez les voir pour les détourner les prochaines fois. »

De la poudre dorée s'était immobilisée sur deux zones au sol. Ces zones étaient de grandes tailles et à peu près circulaire pour couvrir le plus possible le passage de potentiels intrus. En leur centre une rune étaient marquée sur le sol.

« - Voyez, si vous marchez dessus cela leur signalera notre présence. Mais par chance, les chasseurs sont plus habiles que les sorciers. » je relevais les yeux vers les toits, pointant avec mes orbites les éclaireurs qui ne devaient pas être loin. « - Nous devrions prendre un peu de hauteur et rapidement, je crois que les personnes que nous avons vu passer ne vont pas nous attendre pour faire ce qu’elles préparent. Ça nous permettra d’avoir l’élément de surprise et moi de me rapprocher au mieux des capacités des chasseurs pour la traque de sorciers noirs. »
© Laueee


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Flashback: Apprentissage apporté par la chasse! (PV Arthur)   Sam 21 Jan - 4:47
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Grâce aux directives de mes hommes déjà sur place, nous dénichâmes la rue d'un possible repaire. Visiblement, ce coin sombre sera le théâtre d'une horreur bercée par la magie malsaine. Que préparaient-ils ces chiens? Évidemment, je n'avais pas l'intention de les laisser atteindre leur objectif qu'ils visaient ce soir. Peu importait le nombre de fois que je vis ce genre de situation, c'était plus fort que moi, j'oeuvrai toujours pour empêcher les connards d'obtenir ce qu'ils souhaitaient. Alors, ce soir ne fera pas exception!

Je fis mine d'avancer pour prendre les devants, mais la voix du sorcier allié à mes côtés me coupa dans mon mouvement. Il s'interposa même pour me pousser à m'arrêter. Je le regardai sans rien dire en attendant la suite. Un murmure s'éleva et, subitement, une fine poudre se forma sur le sol. Cette matière bizarre scintillait d'une lueur dorée sous les fuseaux lumineux des rares lampadaires présents autour de nous. Intrigué par la suite, je restai silencieux et immobile, en observant ce qui se déroulait sous mes yeux. Les petites particules brillantes bougèrent en se concentrant sur certaines parties de la rue. Deux zones en particulier. La poudre forma deux cercles distincts de grande envergure et une rune se distingua dans chacun d'eux. " Mais, c'est quoi ça? " Pensai-je en haussant un sourcil sous la surprise.

Ensuite, la voix de l'autre homme lâcha la raison de cette nouvelle démonstration de magie ainsi que l'effet de ces pièges magique.

- Hum... je vois, c'est astucieux comme sort. dis-je agréablement surpris en remarquant le périmètre.

La deuxième idée soufflée par mon co-équipier de la soirée me fit réagir aussitôt en suivant son regard vers le haut. Je sortis mon portable et lâchai un message pour questionner mon éclaireur. Je n’attendis pas longtemps pour avoir un SMS réponse. Il était au-dessus de nous et nous indiquait les escaliers en fer forgé pour le rejoindre. Nous devons cependant faire vite, la voie était libre. Je rangeai le téléphone et me retournai vers Arthur.

- La voie est libre... prenons les escaliers sur le côté de l'immeuble, là! dis-je en pointant d'un petit mouvement de tête.

Je lui laissai prendre les devants en tâchant de faire gaffe aux pièges. Nous pûmes contourner les salopards de mages noirs et nous rejoignîmes mon homme placé sur un toit.

- Kyle, voici Arthur et nous serons secondés par lui ce soir. dis-je en présentant les deux hommes. En tant que sorcier, il a des connaissances sur la magie qui va nous être utile.

Mon chasseur soupira en regardant le sorcier un peu mécontent.

Chasseur: - Comme tu le sens boss... Le duo a été rejoint par un autre homme. J'ai pris l'initiative d'apporter tes lames fétiches, tu les veux?

- Oui... merci Kyle.

Mon éclaireur sortit deux étuis en cuir tenant mes dagues. Je les installai à ma taille et me retournai vers Arthur.

- Prêt?



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Flashback: Apprentissage apporté par la chasse! (PV Arthur)   Ven 27 Jan - 8:48
Arthur Fitzgerald
Sorcier rouge
Arthur Fitzgerald
☽ Feat : Alan Rickman
☽ Localisation : Red House
☽ Date d'inscription : 11/03/2022
☽ Messages : 200
☽ Deniers : 112
Apprétissage apporté par la chasse
Marcus Knight
Les pièges étaient débusqués. Nous n’avions plus qu’à trouver un autre chemin pour contourner celui qui risquait de nous faire repérer. Le leader chasseur acquiesça mon idée et m’incita à prendre l’escalier qui menait jusqu’en haut de l’immeuble. Je le suivis de près et montais les marches aussi vite que lui. Là-haut nous retrouvions son éclaireur, un dénommé Kyle peu ravi de ma présence.

Tandis que les deux chasseurs se préparaient pour l’attaque, je regardais du haut de mon point de vue la scène d’en bas. Il ne fallait pas traîner, ils allaient s’installer pour exécuter un rituel sacrificiel au vu de leur matériel.

« - Ils sont trois et nous aussi. L’idéal est qu’il y en aie deux qui attaquent frontalement et un dernier qui reste plus éloigné. Cela permet de surveiller les arrières des coéquipiers si un autre sorcier arrive par surprise, ou bien pour éviter un sort de zone ou tout type de piège qui ferait que toute l’équipe serait coincée. Je suggère Marcus et moi au front, vous Kyle à l’arrière. »

Je fis un signe de main pour donner le top départ. Nous devions foncer avant qu'il ne soit trop tard. Je ne doutais pas des capacités de Marcus et de son agilité pour descendre comme un singe jusqu’en bas tout en restant discret. Pour ma part, j’userai d’une téléportation qui ne couterait pas trop en énergie compte tenu de la distance.
Une fois en bas, Marcus et moi s’étions rejoints à quelques mètres des sorciers déjà à l’œuvre, mais encore cachés à l’angle de la ruelle.

« - Allons-y ! »
© Laueee


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Flashback: Apprentissage apporté par la chasse! (PV Arthur)   Lun 6 Fév - 0:09
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Mon éclaireur et moi étions déjà prêts à en découdre avec ces connards de sorciers noirs. Pour ma part, cette année fut éprouvante et je n'osais imaginer ce qu'il en fut pour Henry, lui qui adorait son grand-père. Mon désir de vengeance n'avait pas été comblé, car nous n'avions pas pu mettre la main sur les êtres abjects qui nous l'avaient enlevé aussi cruellement. Alors, bien sûr, j'étais toujours animé par cette colère face à l'injustice, mais je tentai de le cacher.

Mon invité lança une tactique à suivre et moi et mon chasseur le laissions développé. J'aimais ce plan et Kyle le comprit assez rapidement en voyant mon expression sérieuse. L'éclaireur me jeta un regard et je fis un signe de tête.

- Tu sais ce qu'il te reste à faire!

Kyle: Oui, je vous laisse partir en premier en vous couvrant. On se rejoint en bas boss.

L'homme sous mon commandement s'éloigna en couvrant nos arrières en gardant une bonne hauteur. Il attaquera pour créer une deuxième vague de frappe.

J'attendis le signal de mon nouvel allier en m'armant de mes dagues. Aussitôt, je sentis tout mon corps se tendre sous l'approche de l'action. Le coup fut lancé et je dévalai l'espace nous séparant des mages maléfiques en sautant les paliers de l'escalier. Arrivé devant le cercle de magiciens qui commença à psalmodier leur enchantement satanique, je regardai le meneur dos à ma position. Par instinct, je lançai une dague qui vint se loger dans le dos de l'homme en tête. L'homme en question tomba à genou en posant ses mains sur la lame qui lui transperçait à présent l'épaule. Les autres sorciers s'écrièrent de surprise en coupant ainsi le rituel en cours. Sous la stupeur, l'un d'entre eux perdit même son sacrifice qui s'enfuit de sa poigne; c'était un chat noir. En panique, le blessé regarda par-dessus son épaule amochée et il me vit. Je changeai de main ma lame restante et m'élançai vers eux.

L'un des sorciers encore valides lança une onde de choc qui m'empêchait de progresser, car je perdis pied en posant un genou au sol. Lorsque je relevai la tête vers mon attaquante, je la vis commencer à formuler une attaque quand une flèche lui fit perdre sa concentration et elle se mit à couvert.



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Flashback: Apprentissage apporté par la chasse! (PV Arthur)   Dim 12 Fév - 21:42
Arthur Fitzgerald
Sorcier rouge
Arthur Fitzgerald
☽ Feat : Alan Rickman
☽ Localisation : Red House
☽ Date d'inscription : 11/03/2022
☽ Messages : 200
☽ Deniers : 112
Apprétissage apporté par la chasse
Marcus Knight
L’action lancée, je voyais mon compare se débrouiller magnifiquement bien. Je n’étais presque pas étonné de ses talents en combats. D’ailleurs, j’étais enthousiaste intérieurement d’assister à cette scène sans être la proie des chasseurs pour une fois. Un premier sorcier tomba des nus, re retrouvant blessé avec une lame dans les dos et dans l’embarras de perdre ses moyens et son sacrifice.

Je vis les autres sorciers surpris. Ils se ressaisissement et ripostèrent par une première onde de choc envoyé par la sorcière. Un peu déstabilisé physiquement par le sortilège, je m’étais retenu contre un mur de briques rouges noircies par la poussière. Je n’étais pas vraiment surpris de la défense de notre adversaire, j’allais moi-même user de ma magie pour aider les chasseurs à les attraper sans les tuer.
Je me trancha la paume de la main avec un petit couteau repliable que j’avais toujours sur moi. Un filet de sang rouge foncé coulait sur mes doigts. J’allais user de mon sang comme énergie.

« - Increpuit tinnitus ! » lançais-je aux sorciers.

Les chasseurs n’étaient pas touchés par le sort qui assourdissait totalement les sorciers, ils entendaient un sifflement strident très déstabilisant jusqu’à ce que je décide d’arrête moi-même le sort. L’un des sorciers s’agenouillèrent tandis que les autres se recroquevillèrent en se bouchant les oreilles.

« - Ils sont neutralisés, capturons les avant qu’ils ne ripostent ! »  
© Laueee


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Flashback: Apprentissage apporté par la chasse! (PV Arthur)   Lun 20 Fév - 21:03
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Je me servis de la surprise apportée par l'apparition de la flèche venant de mon archer embusqué pour me cacher. J'optai pour le même mur de brique qu'Arthur, mais un peu plus loin. Je m'empressai de me mettre à couvert et ainsi diminuer l'exposition inutile. Toujours avec mon arme blanche prête en main, j'attendis patiemment que mes ennemis tentent quelque chose pour intervenir. Je devais impérativement les mettre hors d'état de nuire, et ce même si cela m'empêchait de tous les interroger.

Je relevai la tête vers mon camarade sorcier qui semblait préparer quelque chose. Euh... il retournait une lame contre lui?

- Qu'est-ce que tu fais ... dis-je complètement, surpris, par ce que je vis et je baissai mon arme.

Mes sourcils se froncèrent en battant même un peu des paupières en le voyant volontairement faire couler son sang. Puis, Arthur récita une formule et des cris venant de nos opposants se levèrent.

Curieux, je jetai un oeil de l'autre côté de mon abri. Ce que je vis me surprit; la femme et le blessé recroquevillés au sol. Ensuite, l'autre sorcier malfaisant s'agenouilla en se tenant la tête entre ses mains. Je me retournai vers mon allier complètement incrédule par la tournure de la situation.

Arthur rappela l'importance de cette opportunité qu'il m'offrit et je fis un signe à mon éclaireur de nous rejoindre. Il ne se fit pas attendre et Kyle nous rejoignit. Il se mit aussitôt à ligoter les sorciers neutralisés et moi, je m'occupai de l'homme blessé en l'attachant solidement. Puis, il revint à lui et je m'accroupis devant lui.

- Maintenant, tu vas répondre à nos questions. Dis-je en posant ma main sur l'épaule abîmée par ma lame.

Sor: Tu... tu crois que l'on va parler si facilement!?

J'empoignai le manche et cela sembla le faire hoqueter de surprise douloureuse, car son corps se tendit.

- L'on verra bien si j'arrive à te délier la langue suffisamment. Qu'est-ce que vous étiez entrain de manigancer cette fois?

Il garda le silence. Je lâchai un soupir et je remuai l'intrus dans le corps du sorcier noir.

- J'ai pas envie de me répéter... Réponds!

Sor: Ah... on tentait d'entrer en contact avec... ton Père!

Je vis noir et je tirai vivement vers le haut et le visage de mon captif se tordit sous un cri de souffrance. La voix de la femme s'écria.

Fem. sor.: ARRÊTE! On tentait d'entrer en contact avec un démon!



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Flashback: Apprentissage apporté par la chasse! (PV Arthur)   Mer 12 Avr - 21:24
Arthur Fitzgerald
Sorcier rouge
Arthur Fitzgerald
☽ Feat : Alan Rickman
☽ Localisation : Red House
☽ Date d'inscription : 11/03/2022
☽ Messages : 200
☽ Deniers : 112
Apprétissage apporté par la chasse
Marcus Knight
J’étais heureux de constater que l’exercice avec les chasseurs avait été un réel succès. La suite ne pouvait être qu’un bonus, un dont je n’allais certainement pas me priver. Capturer de jeunes sorciers noirs étaient une aubaine. Ils étaient novices. Ils avaient sans doute une certaine fougue mais ils étaient encore crédules par leur manque d’expérience.
Marcus venait déjà de commencer l’interrogatoire. Je constatais qu’il s’en sortait très bien. Etonné de la première réponse que le premier sorcier donna au leader chasseur, je me tourna vers l’interroger.

« - Son père ? Qu’est ce que cela vous apporterai ? »

Marcus avait peut-être la réponse, mais au vu de la terreur et de la souffrance des sorciers, je n’allais sans doute pas à avoir réponse claire rapidement. Puis, lorsque la deuxième sorcière lâcha à son tour un nouvel élément de réponse, je tiqua immédiatement. Le ton calme mais très sec et les yeux qui ne clignaient quasiment pas, comme pour ne pas perdre une seconde de vue la sorcière.

« - Et avec quel genre de démon vous vous attendiez à communiquer ? »

Très intéressé par la réponse, je m’approchais de près au visage de la sorcière. Une jeune femme qui ne semblait pas du tout apeurée de me voir. Elle me regardait d’un regard noir et provocateur. Alors que je la vis préparer un gros molard prêt à me cracher au visage, je lui colla les lèvres avant qu’elle ne puisse le sortir avec un très simple et rapide sortilège de contrôle des muscles de ses lèvres.

« - Ravale moi ça ! » lui lançais-je furieux tel un père parlerait à sa fille. Maintenant impressionnée, elle ravala sa mixture de façon sonore et avec dégout. « - Maintenant, je vais te décoller les lèvres et tu vas répondre à la question sans détour. »
© Laueee


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Flashback: Apprentissage apporté par la chasse! (PV Arthur)   Dim 30 Avr - 23:19
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Avec tout le sang-froid dont je pouvais faire preuve, je m'efforçai à le laisser en vie après ce genre insulte très mal choisi à ce moment avec moi. La perte de mon père, même si cela faisait un an, m'était encore difficile. Dans une autre situation, ces commentaires injurieux ne me faisaient ni chaud ni froid, mais pas là! Tenant toujours mon arme blanche, j'attendais juste le mot déplacé de trop pour lui écourter sa misérable existence en le qualifiant d'inutile. La voix de Arthur éleva une question sur cet affront et Kyle souffla simplement en le regardant.

Kyle: - Je crois qu'il cherche juste à lui faire perdre le contrôle...

Sans un mot de plus, je serrai durement le manche de ma dague et l'homme me toisa malgré sa douleur avec un air suffisant. L'envie de retirer la lame et de le poignarder ici et maintenant me traversa l'esprit, mais je tenais bon. Puis, la sorcière ligotée par les bons soins de Kyle brisa mon attention malfaisante sur le connard entre mes mains. Mon regard noir se posa sur elle avec une expression froide à la raison du sacrifice. [i]" Ainsi, ils tentèrent de rentrer en contact avec un démon. Sommes-nous en plus grand danger que je l'aurai cru? "[/i] Pensai-je en ressentant une inquiétude pour les humains innocents.

La voix de mon allier sorcier remplit ce nouveau silence d'une voix ferme et autoritaire. J'observai la scène en attendant des réponses en retenant l'homme en tête de ce trio d'inconscient. Ces sorciers étaient de la pire espèce et méritaient juste de crever... Tous!  

Sor: Ne lui répond p... Arg! Putain... Je venais de nouveau de remuer la dague dans sa plaie afin qu'il se la ferme ce trou du cul.

La sorcière fut visitée par une force de caractère et tenta de pousser l'humiliation un peu plus loin, mais la magie du mage de sang lui coupa l'aller. La captive ne parvenait plus à parler, seulement émettre des bruits de gorge. " ... avait-elle les lèvres scellées? " pensai-je en observant ce curieux tableau. Toute fois, à cette vue, je ne pus retenir un petit sourire en coin en trouvant cela assez cocasse!

Arthur continua d'énoncer ces demandes et elle obtempéra à ce nouvel ordre même si ce fut un peu dégueulasse.

Sor: Ne parle pas...

- Toi... tu la fermes où je t'allège d'un bras! dis-je en pressant un peu la dague vers le haut.

Le blessé se mordit la lèvre inférieure dans un cri de douleur. Paniquée par la douleur de son camarade, elle fit un signe qu'elle était prête à parler. Le sorcier leva son sort et elle lâcha.

Fem. Sor: Un démon... venant d'une légion. Nous avions besoin de plus de force. Sa voix se fit faible vers la fin de sa phrase et la peur la taraudait. Maintenant, laisse-le chasseur, je vous ai dit la vérité!



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Flashback: Apprentissage apporté par la chasse! (PV Arthur)   Dim 11 Juin - 16:35
Arthur Fitzgerald
Sorcier rouge
Arthur Fitzgerald
☽ Feat : Alan Rickman
☽ Localisation : Red House
☽ Date d'inscription : 11/03/2022
☽ Messages : 200
☽ Deniers : 112
Apprétissage apporté par la chasse
Marcus Knight
Les groupes, que ce soient les chasseurs qui m’accompagnaient ou bien celui des sorciers noirs, commençaient à s’agiter. La sorcière avait parlé. Entre les mains de chasseurs et d’un sorcier rouge elle n’aurait pas eu d’autre choix. Je n’étais pas un fervent utilisateur de magie pour la torture physique, du moins plus depuis que j’étais devenu un sorcier rouge. Si auquel cas elle n’avait pas répondu, j’aurai usé de d’autres ruses comme la modification de perception de ses sens, des visions, peut être même à la peur, n’importe quel sortilège pour qu’elle soit dans un état second telle une droguée. Cela m’aurait permis de la soumettre à mon interrogatoire sans trop de difficultés.

Je sentais Marcus et l’autre chasseur impatient d’en finir avec ces sorciers. A vrai dire, maintenant que j’avais les informations de ce pourquoi ils étaient en train de se préparer à un sacrifice, je n’avais plus rien à faire avec eux. Je fis face à Marcus. Il était aux commandes de la mission, c’était à lui que revenait le sort de ses sorciers.

« - Je suis désolé pour votre père. Je ne suis pas certain que vu leurs jeunes âges ils aient planifié cela eux-mêmes, mais qu’importe, l’acte est là. J’ai eu les réponses que je désirai. »

Je m’écartai, regardant maintenant les sorciers puis Kyle. Ces sorciers étaient visiblement jeunes et naïfs. Des proies faciles pour des sectes de magies noires mais aussi des dangers pour nous tous.

« - Que voulez-vous faire d’eux ? Je suis aussi responsable que vous de leur sort, mais vous êtes le chef de la mission. Leur vie est entre vos mains. »
© Laueee


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Flashback: Apprentissage apporté par la chasse! (PV Arthur)   Lun 10 Juil - 18:15
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
La peur sous-entendue dans la voix de notre "informatrice" à la prononciation de sa réponse ainsi que la colère advenue chez mon captif m'assura de la véracité de cette information cruciale. " Ah putain, la situation est plus inquiétante que je ne le craignais! " pensai-je en retirant ma lame de l'épaule du meneur de ce cercle d'écervelés. Mon geste se fit plus violemment que je ne l'aurais voulu. Oui, mon désir de l'éliminer me restait en travers de la gorge et je peinai à garder le contrôle sur mon envie de meurtre. Un nouveau grommellement de douleur jaillissant des lèvres du blessé me fit revenir à moi.

Puis, Arthur prit la parole et ça me poussa enfin à détacher mon regard des sorciers cloués au sol. Ce qu'il me lâcha me fit soupirer, oui il avait sans doute raison... peut-être avaient-ils été "soudoyer" pour réaliser un tel sort. Comment devions-nous procéder pour trouver la vérité? J'étais certain qu'ils n'étaient pas du genre à balancer leur supérieur.

Puis, le sorcier que je respectais ajouta une question qui me fit hésiter. Qu'avais-je envie de faire d'eux. La première réponse qui me vint à l'esprit; les égorger comme les porcs qu'ils sont et me débarrasser de leur carcasse sans une seule once de remors, mais... ce n'était pas la bonne chose à faire. Ils n'étaient seulement que des pions sur l'échiquier et l'on devait débusquer qui les déplaçait! Je poussai un profond soupir et je relevai la tête vers Arthur.

-  Pour être franc, je ne sais pas... si je m'écoutais, je me débarrasserai d'eux afin de m'assurer qu'ils ne récidivent pas! Je sens que ce n'est pas la bonne méthode. Je pris un moment avant de continuer. Alors... que me proposez-vous? Voulez-vous les ramener avec vous pour qu'ils affrontent la justice de votre milieu ou alors, voulez-vous les questionner plus en profondeur pour retracer le commanditaire de tels actes?

HRP: Je viens de voir la date... Je suis désolé du temps d'attente beaucoup trop long!!! J'avais cru lui avoir répondu !



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Flashback: Apprentissage apporté par la chasse! (PV Arthur)   Jeu 3 Aoû - 8:41
Arthur Fitzgerald
Sorcier rouge
Arthur Fitzgerald
☽ Feat : Alan Rickman
☽ Localisation : Red House
☽ Date d'inscription : 11/03/2022
☽ Messages : 200
☽ Deniers : 112
Apprétissage apporté par la chasse
Marcus Knight
Je m’approcha de nouveau des sorciers capturés et les regardais dans les yeux. La peur était perceptible derrière leur orgueil mal placé. Ils étaient tous relativement jeunes. Evidemment, ils avaient le temps de réfléchir à leurs actes et abandonner cette voie ou bien de continuer à la suivre. Je n’étais pas maître de leur choix à venir, mais je ne pouvais me résoudre à ce qu’ils finissent leur vie sous mes yeux. Le sens de la justice était important pour moi, je voulais que ces sorciers soient jugés dans les règles de l’art.

« - Je vais les conduire moi-même à la SLAPD en attendant un procès. Ils auront droit à la peine qu’ils méritent compte tenu de leurs actes. Mon fils y travaille, je pourrai lui demander de les interroger davantage si besoin sur leur commanditaire et leur mission. »

Je me tournais enfin vers Marcus. Je me doutais que mon choix n’était pas la solution qu’il préfèrerait mais il savait que je n’avais pas tout à fait tort. Les assassiner de sang froid n’allait pas affecter le moins du monde le chef de la mission qui avait largué ces sorciers comme des petits soldats de première ligne, il y en aurait d’autres.

« - Quoiqu’il en soit, j’espère que notre collaboration vous a été utile, vous et vos hommes. Sur ce, je vais vous quitter et emmener nos jeunes gens à la police. »
© Laueee


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Flashback: Apprentissage apporté par la chasse! (PV Arthur)   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum