Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

EVIL WAYS :: ☽ On stage :: ☽ Casting en cours :: ☽ Présentations validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin

Sujet: Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin   Dim 18 Déc - 12:46
Zephyr Normandin
Sorcier blanc
Zephyr Normandin
☽ Feat : Timothée Chalamet
☽ Date d'inscription : 18/12/2022
☽ Messages : 101
☽ Deniers : 54
Zephyr Normandin

Play me the melodies I want to know

☽ Nom : Normandin
☽ Prénom : Zephyr
☽ Surnom(s) : Amusez vous
☽ Âge : 23 ans
☽ Nationalité : Américain
☽ Origine(s) : Américain
☽ Occupation/métier : Livreur de pizza
☽ Orientation et statut : Hétéro amoureux
☽ Feat. de l'avatar : Timothée Chalamet
☽ Groupe : Magicis
☽ Race : White Chapel


Qui es-tu ?
Ton caractère
Si on ne se fie qu’à sa stricte apparence, on peut voir en Zephyr un boute-en-train jovial, qui a toujours le sourire et le mot pour rire. Il aime se faire remarquer et amuser la galerie. On l’apprécie pour ce qu’il dégage et parce qu’on sait qu’avec lui on ne s’ennuiera jamais. Mais on ne peut raisonnablement pas se contenter de cela, même si parfois il serait peut être préférable de ne pas tenter de creuser plus loin.
Est-ce son attitude de fanfaron qui l’a empêché d’être un bon élève ou bien un manque cruel de repères? Quoi qu’il en soit, notre jeune homme n’a jamais placé ses études au sommet de ses priorités, que ce soit en école traditionnelle ou à la Ravenwood Academy. Sans pour autant parler de capacités intellectuelles limitées, sa manière incessante de vouloir défier l’autorité ne l’a pas non plus aidé. C’est d’ailleurs un miracle que celui-ci soit arrivé au terme de sa quatrième année chez les Sorciers.
Tête brûlée impulsive, on pourrait croire que le jeune sorcier aime s’attirer des ennuis quand on regarde de plus près son casier judiciaire ou autres faits non répertoriés. Insouciance, immaturité … Seul un psychologue saurait en tirer le sens profond. Peut être diagnostiquerait-il un besoin inconscient d’attirer l’attention en raison de son parcours familial, souligné par un manque de repères stables.
Zephyr est également un aventurier. Un sac sur les épaules, il peut partir plusieurs jours se perdre dans la nature, parfois au sens propre d’ailleurs. Il se contente de peu, et le peu qu’il a, il le chérie profondément. Loyal, il est aussi très rancunier. Ses peines, ses déceptions, elles restent au plus profond de lui même, et de peine, il en a une terrible qu'il ne saurait oublier.


Ton allure
De son allure, si on ne devait retenir qu’une chose, ça serait certainement cette masse de cheveux indomptables, ces boucles folles qu’on ne saurait ordonner. Il y a aussi ce sourire très communicatif.  
Zephyr fait généralement plus jeune que son âge, ce qui n’aide pas à lui accorder la maturité dont il devrait pourtant faire preuve mais qu’il peine à assumer.
Ses yeux clairs peuvent aussi bien se mettre à pétiller de joie et de malice  tout comme se vider totalement de toute émotion. Il a la plaisanterie facile, et n’a pas la langue dans sa poche.
Il n’a pas de style vestimentaire particulier, sinon d’éternels Jeans usés et dont il met un point d’honneur à user jusqu’à la moelle. En général, Zephyr ressemble davantage à un adolescent qu’à une jeune adulte en devenir.


As-tu des capacités spéciales, si oui, lesquelles ?
Sorcier de la White Chapel, Zephyr a des affinités avec l'élément feu qu'il maîtrise très peu, quant aux potions, il est nul.


Votre histoire

☽ Oh, tell me the story of the queen of this land
And how her sons died at her own hand ☽



Pendant longtemps, Zephyr a grandi avec ce profond sentiment qu’il n’était pas à la bonne place. C’est comme si ses chaussures étaient trop petites. Mais il les a gardés et a continué à les porter car on ne jette pas à la poubelle une paire aussi jolie sous prétexte qu’on se sent juste un peu à l’étroit dedans. Et puis, on finit parfois par l’oublier, cette douleur au bout du pied, et on les trouve même confortables ces chaussures.

Les Normandin habitent Los Angeles depuis plusieurs générations. Famille modeste, simple. Le père, Rick, est chauffeur de taxi et la mère, Maïa, reste au foyer. Passionnée de pâtisserie, il lui arrive de les vendre à certaines occasions.
Cela fait 23 ans qu’ils ont accueilli Zephyr. Rick et Maïa ne lui ont jamais caché le fait qu’il avait été adopté, de toute manière cela aurait été compliqué en raison de leur différence de couleur de peau plus que flagrante. Si le jeune homme présente un teint pâle, les époux Normandin arborent tous deux les jolies nuances brunes de l’Afrique. Ça n'a donc jamais été un tabou, ni un sujet de discorde. Dès qu’il a été capable de l’entendre, on lui a juste expliqué que celle qui l’avait mise au monde ne pouvait pas s’occuper correctement de lui et a préféré le confier à ceux qui auraient du temps et de l’amour à lui consacrer.
Ce qu’ils ne lui ont pas dit, et qu’ils ignoraient d’ailleurs, c’est le fait que leur fils adoptif est issu d’une lignée de sorciers. Et que de toute évidence, il en est un également. C’est à ce moment-là que Zephyr commença à se sentir un peu à l’étroit dans ses chaussures, quand il sentait ce pouvoir en lui. Enfin à l’époque il ne savait pas qu’il s’agissait de ça. C’était plus un “truc” étrange, comme lorsqu’on a mangé trop de bonbons ou qu’on a un mot sur le bout de la langue. Grand amateur de bandes dessinées, il se prit à imaginer qu’il était peut-être un super héros, qu’une araignée l’avait piqué ou que sa famille biologique vivait sur une autre planète. La réalité fut un peu moins réjouissante pour lui lorsqu’il comprit, à ses 14 ans, qu’il tenait plus d’Harry Potter que de Superman. Ce fut un vendredi. Dans son casier, il avait trouvé le mot “Rejoins moi à cette adresse, à 21h”. Habitué à faire tourner les cœurs et peu sensible aux possibles traquenards, Zephyr se rendit à ladite adresse. C’était le week end, et lorsqu’il n’avait pas trop chahuté à l’école, il avait la permission de minuit. Il y avait une jeune fille, presque aussi jeune que lui, sauf dans son regard. Elle avait le regard vieux, le regard de quelqu’un qui connaît pleins de choses. Mais lorsqu’elle se mit à lui parler de sorcellerie top secrète, de monde surnaturel et d’un château invisible, il commença à penser que ça avait été une mauvaise idée de répondre à l’invitation, jusqu’à ce que la demoiselle lui fasse une démonstration de magie. Il n’en fut pas plus pour le convaincre.

Tout comme le jeune sorcier aux lunettes rondes, Zephyr dut donc intégrer la Ravenwood Academy. Mais il ne devait pas en parler à ses parents, sous aucun prétexte. Il leur avait déjà menti plusieurs fois, mais ici on passait à un niveau de mensonge supérieur. Heureusement, avec l’aide de la fille aux yeux-qui-savent-tout, il put leur faire croire que, désireux de trouver sa voie, il intégrait une autre école en internat, dans laquelle il étudierait l’arboriculture et autres joyeusetés du genre. Après tout, il adorait jardiner et passait le plus clair de son temps dehors. Alors ça passa tout seul. Cette idée de mentir autant à Rick et Maïa ne plaisait pas à Zephyr, car tout ça amenait d’autres questionnements, et d’autres malaises.

Si l’école de sorcellerie semblait déjà un peu plus attractive et intéressante que l’école traditionnelle moldue, le jeune garçon ne se révéla pas plus doué dans l’une que dans l’autre. Il suivit malgré tout son cursus tant bien que mal. Et puis entre les murs de la grande bâtisse, il se sentait déjà un peu plus à sa place dans ses souliers de sorcier. Zephyr a toujours été assez populaire auprès de ses camarades, qu’ils soient humains ou sorciers. Il se plaisait à amuser la galerie en faisant notamment tourner les professeurs en bourrique, ce qui lui valu plusieurs retenues.

Au bout de sa seconde année, il découvre son affinité avec la magie blanche, et avec le feu. La bougie ne resta certes allumée qu’une seconde mais il l’avait enfin aperçu,  son truc. Et il en était très fier. L’autre fait marquant de cette année-là fut la rencontre avec son familier, une nuit où Zephyr ne s’y attendait pas. Comme souvent, il rêvassait, déambulant dans la forêt aux alentours de minuit, des écouteurs dans les oreilles, jusqu’à se retrouver nez à nez avec un chien immense. Pelage gris, des oreilles tombantes et une gueule imposante qui arrivait au niveau du torse du jeune homme. Immobile, il le fixait d’un air sévère. Face à une bête aussi imposante, Zephyr n’en menait pas large. Mais lorsqu’il se mit à l’entendre lui parler, comme un humain le ferait, il comprit tout de suite. Stormy devint son familier aka garde du corps.

Deux ans plus tard, Zephyr passa son D.N.A.O qu’il obtient in extremis. Si ses camarades et amis se dirigèrent tous directement vers White Chapel ou Red House, notre chevelu diplômé lui, prit le large. Il avait fait ce qu’on attendait de lui, désormais il comptait bien profiter de sa liberté retrouvée. Il aurait pû aller rattraper le temps perdu avec sa famille, mais ses chaussures lui paraissaient de nouveau trop étroites pour pouvoir apprécier réellement les choses à leur juste valeur. Accompagné de Stormy, il partit presque six mois à l’aventure, alternant randonnées et petits boulots, rencontres et déconvenues. Car si Zephyr aime ces instants solitaires, il s’occupe très mal de lui-même. Et c’est endetté et cabossé qu’il rentra finalement chez ses parents adoptifs.
Désireux de l’aider à trouver son indépendance,  ils l’installèrent dans un petit studio et lui trouvèrent un boulot de livreur dans une pizzeria … en attendant de trouver mieux.

Zephyr était resté en contact avec plusieurs élèves de la Ravenwood Academy, des amis proches pour certains. Et certains d’entre eux avaient intégré White Chapel. C’est en partie pour cela que âgé de vingt ans, il se décida enfin à en pousser lui aussi les portes. Et puis ça semblait la meilleure chose à faire.
Il y rencontra Lyanna Johnston, la régente. Leur relation était étrange. Mauvais sorcier, aimant à ennui, n’importe qui aurait préféré ne pas avoir à gérer un trublion comme Zephyr. mais Lyanna restait présente coûte que coûte. Ça plaisait à Zephyr. Ce qui lui plut beaucoup moins, c’est de découvrir ce que ça cachait, un lien de proximité qui ne peut lier que deux êtres du même sang.
Lyanna Johnston, régente de White Chapel, est la mère biologique de Zephyr. Et son père, Karl Fitzgerald, également sorcier de son état, mais chez les voisins de la Red House, ancien régent et fils de l’actuel. Bonjour l’arbre généalogique. Surprise ! Quelle bonne idée de rejoindre White Chapel, tu vas y rencontrer des gens super intéressants qu’ils lui disaient. Ah ça pour une rencontre ! Viens découvrir qui est ta vraie mère et pourquoi elle n’a pas voulu de toi. Le prestige se passe de toute autre responsabilité sur patte. Autant dire que Zephyr n’accueillit pas bien la nouvelle. Impulsif comme il est, il lui fallut beaucoup de temps pour digérer la chose.
Encore aujourd’hui, à trop ressasser, la déprime et l’incompréhension tendent à s’immiscer alors qu’il cherche sa place dans cette nouvelle famille, sans oublier l’autre. Aujourd’hui, pour la première fois de sa vie, ses chaussures semblent trop grandes pour lui …
Enfin, tout tendait à enfin offrir une vie "normal" au jeune Zephyr. Plus de secrets, la découverte d'une nouvelle famille, l'amour ... Mais c'était sans compter les manigances d'Auguste Lockwood, le régent du coven de magie noire. Pour une raison aussi obscure que sa magie, il arracha Zephyr des bras de sa famille recomposée, leur faisant croire à un sacrifice occulte. Lyanna et Karl portent donc le deuil d'un fils qui est en fait bel et bien vivant, enfermé chez Obscurus, à subir les tortures morbides de ses mages noirs. Mais dans l'esprit ébranlé de Zephyr, à l'heure actuelle, il souhaiterait davantage se trouver six pieds sous terre plutôt qu'à subir leurs macabres pratiques dont il saisit à peine la raison. Est-ce le sort pour être fils et petit fils de régent ? Viendra t-on le sauver ? Parviendra t-il à s'échapper ? Ou peut être vont-ils finir par le tuer sous leurs coups ... Seul la suite nous le dira.


Toi derrière l'écran.

☽ Pseudo : Reptilea
☽ A quelle fréquence penses-tu te connecter  ? plusieurs fois par semaines
☽ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ?Double compte, ne changez rien <3
☽ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Non merci
Sujet: Re: Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin   Dim 18 Déc - 13:03
Arthur Fitzgerald
Sorcier rouge
Arthur Fitzgerald
☽ Feat : Alan Rickman
☽ Localisation : Red House
☽ Date d'inscription : 11/03/2022
☽ Messages : 200
☽ Deniers : 112
Pincez moi ! Mais te voici ! Mon petit fils !
J’ai vraiment hâte de voir l’histoire que tu vas lui créer, bon courage !!




KoalaVolant
Sujet: Re: Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin   Dim 18 Déc - 14:04
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Omg omg mon fiiiils ❤❤❤
Re bienvenue à toi ! Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin 1403558007 trop heureuse que tu aies choisi ce personnage, il me tarde de te voir le jouer.
Tu connais désormais la maison : une semaine pour proposer ta fiche à validation et bien sûr des délais sur simple demande de ta part. Si questions tu as pose-les ici ou dans le sujet consacré à cela.

Au plaisir de te lire. Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin 2021528561


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin P3UG7RF
Sujet: Re: Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin   Dim 18 Déc - 14:49
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
MON FILS  !
Que d'honneur de t'avoir Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin 2016128183 tu fais exploser mon petit coeur tout mou là
Il me tarde de voir comment tu vas te l'approprier. Beau gosse en plus flower




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin   Dim 18 Déc - 20:42
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Ah le voilà enfin!!! J'ai hâte de lire ce que tu nous réserves et l'évolution de ce petit sorcier!



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin   Lun 19 Déc - 17:52
Zephyr Normandin
Sorcier blanc
Zephyr Normandin
☽ Feat : Timothée Chalamet
☽ Date d'inscription : 18/12/2022
☽ Messages : 101
☽ Deniers : 54
Salut les vieux, et merci ;)



Make my wish come true


Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin CnLq6rk
Sujet: Re: Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin   Lun 19 Déc - 17:55
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Les vieux... le respect est mort. :| Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin 3701913710


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin P3UG7RF
Sujet: Re: Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin   Lun 19 Déc - 17:56
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
J'en ai bien peur Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin 2645251135




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin   Lun 19 Déc - 19:13
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
OK :shock:
Zephyr prend ses aises !




KoalaVolant
Sujet: Re: Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin   Lun 19 Déc - 22:20
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Haha mon Zephychou t'as fait un mix des covens. Cesr White Chapel, nous 🤭


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin P3UG7RF
Sujet: Re: Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin   Mar 20 Déc - 13:24
Invité
Invité
avatar
Grand-maman est contente de te voir débarquer mon petit coeur.

On se fera une soirée avec grand-papa !
Sujet: Re: Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin   Mar 20 Déc - 14:02
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Moooh trol de mignonnerie en perspective 😍
Merci de veiller sur mon grand, belle-maman ❤


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin P3UG7RF
Sujet: Re: Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin   Mar 20 Déc - 19:04
Zephyr Normandin
Sorcier blanc
Zephyr Normandin
☽ Feat : Timothée Chalamet
☽ Date d'inscription : 18/12/2022
☽ Messages : 101
☽ Deniers : 54
Oups, c'est corrigé :)

Merci Mamie Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin 1032002757



Make my wish come true


Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin CnLq6rk
Sujet: Re: Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin   Mer 21 Déc - 23:35
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
On adore, tu t'es super bien approprié le personnage. Par contre à la fin de l'histoire il manque une partie importante : son enlèvement par Obscurus. 😱


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin P3UG7RF
Sujet: Re: Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin   Mer 21 Déc - 23:55
Zephyr Normandin
Sorcier blanc
Zephyr Normandin
☽ Feat : Timothée Chalamet
☽ Date d'inscription : 18/12/2022
☽ Messages : 101
☽ Deniers : 54
Ah mais oui suis-je bête ! Désolé , j'essaye de rajouter ça demain :)



Make my wish come true


Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin CnLq6rk
Sujet: Re: Play me the melodies I want to know // Zephyr Normandin   
Contenu sponsorisé

EVIL WAYS :: ☽ On stage :: ☽ Casting en cours :: ☽ Présentations validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum