Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Another drink, another jobs [Marcus & Shayne]

Sujet: Another drink, another jobs [Marcus & Shayne]   Mar 18 Oct - 0:15
Shayne Burgass
Lycan
Shayne Burgass
☽ Feat : Cobie Smulders
☽ Localisation : The Midnight Inn
☽ Date d'inscription : 29/09/2022
☽ Messages : 95
☽ Deniers : 27
Another drink, another jobs
Marcus Knight & Shayne Burgass
Le whiskey était médiocre et la bière encore pire, mais au moins quand elle venait dans ce pub personne n’était assez con pour venir la déranger. Elle s’en était clairement assuré la première fois qu’elle y avait mis les pieds trois ans plus tôt. Le pub était un véritable trou à rats dans tous les sens du mot. Elle pouvait entendre ses sales bêtes courir dans les murs avec ses sens quand le jukebox finissait par se taire ou explosait à cause d’une surcharge. Malgré tout ça, Shayne revenait toujours pour boire un verre. C’était l’endroit de prédilection quand certains de ses clients particuliers voulaient parler avec elle. Les gens n’entendaient et ne voyaient jamais rien. Ils avaient appris avec le temps à quel point ouvrir leur gueule pouvait leur être fatal. Shayne ne restait généralement pas vraiment longtemps dans le coin quand elle venait. Elle rencontrait son client particulier puis repartait assez rapidement après avoir pris un ou deux verres. C’était mieux de cette manière. Elle avait déjà trop de fois détruit le mobilier de cet endroit dans la dernière année à cause de la connerie de certains clients qui avaient voulu tenter leur chance avec la femme qui n’était clairement pas intéresser à partager son précieux temps avec eux. Les ivrognes avaient fini retenir la leçon après qu’elle eut cassé trois mâchoires, beaucoup trop de doigts, deux bras et une jambe. Le fait qu’il est fallu autant d’os cassées étaient quand même un peu débiles. Le barmaid, Johnny ou Marc, Shayne s’en foutait un peu de son nom de toute manière. Donc ce type qui lui servait son alcool lui avait demandé un peu trop poliment pour être dans sa nature de ne plus casser de chaises ou de tables en lançant des connards dessus. Ce n’est clairement pas sa faute si le mobilier de l’endroit est merdique!

Enfin bref, c’était une entente non écrite qu’elle avait prise avec le barman pour le bien de tout le monde. En échange, la femme était certaine qu’il avait fait circuler le mot à tous les clients de ne pas venir la faire chier. Shayne avait l’impression que peu importe l’endroit où elle allait, elle finissait toujours par avoir une vilaine réputation. Mais au final, ça lui convenait puisque de cette manière elle n’avait pas à dealer avec des gens en général. Éviter les connexions de toutes sortes au quotidien lui donnait un sentiment de sécurité qu’elle n’aurait jamais penser pouvoir ressentir. C’est minime, mais tout de même.

Une vieille chanson distordue des années 80 résonne en fond quand Shayne regarde la vieille montre à son poignet encore une autre fois. Son client, si on peut l’appeler ainsi, est en retard ce qui n’est pas son genre habituellement. Elle prend rarement des contrats de cet homme pour la simple et bonne raison qu’elle préfère ne pas trop s’impliquer en général avec les chasseurs, mais comme il lui offrait toujours une belle petite prime chaque fois qu’elle accomplissait la tâche pour eux, Shayne ne pouvait pas se permettre de dire non. L’argent n’était pas nécessairement quelque chose qui lui manquait, mais disons que sa dépendance à l’alcool pouvait lui coûter par moment une petite fortune. Elle s'assurera donc que garder son portefeuille remplis autant pour boire que pour s’assurer qu’elle ne tuait pas quelqu’un qu’elle ne voulait pas manger vivant durant une pleine lune.

La femme lycan commençait sérieusement à s’impatienter et à taper des doigts sur le bar de bois laissant du même coup des marques plus ou moins profonde dans le bois sombre. Elle pouvait voir le barman la regarder du coin de l'œil alors qu’il nettoyait ses verres. Elle manquerait bientôt à boire et de patience. Mais alors qu’elle finissait son verre, la porte du pub miteux s'ouvrit. Elle reconnut aussitôt l’odeur de poudre à canon, nettoyant et de sang qui allait toujours de pair avec le chasseur. Shayne ne tourna même pas la tête quand il prit place à ses côtés prenant un air encore plus ennuyeux par son manque de ponctualité alors qu’il était celui qui avait demandé à la rencontrer pour discuter d’un possible contrat ou autre chose. Elle ne savait jamais vraiment ce qu’il avait en tête et pour cette raison la lycan se tenait toujours sur ses gardes. Il pouvait très bien décider qu’elle était une nuisance un jour et vouloir lui faire la peau. C’est quelque chose qu’elle pouvait très bien comprendre. Elle était clairement une menace surtout quand on la provoquait. Bien qu’elle ne tuait pas sans scrupule, Shayne n’avait pas pour autant tendance à ne pas agir par instinct quand on la menaçait. Elle était moins soignée quand il s’agissait de sa vie, mais ne cherchait pas activement à se faire tuer pour autant.

Le femme regarda l’homme du coin de l’oeil et fit un signe à l’homme derrière le bar qui se précipita pour venir les servir avant de s’éloigner à nouveau comme s’il avait le diable au trousse ce qui l’a fit bien rire intérieurement. « Donc, j’espère que ça vaut la peine parce que j’ai déjà perdu 1 heure à attendre ton cul dans ce trou à rats. » Shayne n’était pas connu pour sa politesse et encore moins pour être soignée quand elle s’adressait à quelqu’un. Ironiquement, c'était deux choses qu’elle semblait avoir acquis avec ses années comme lycans. Comme militaire, elle avait toujours été droite et respectueuse. Comme quoi, cette femme était réellement morte avec le reste de son unité finalement. « Qui est l’âme malchanceuse que je dois te ramener cette fois morte de préférence. » Il y avait une brin d’humour noir dans sa voix alors qu’elle tournait finalement la tête vers l’homme assit à côté d’elle.

© Laueee



[ Road of forgiveness is painful ]
Sujet: Re: Another drink, another jobs [Marcus & Shayne]   Mer 19 Oct - 4:27
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
 La situation qui nous faisait face aujourd'hui fut l'une des plus sombres dont j'avais été témoin. La prolifération de ces salops de sorciers noirs créait une pagaille monstrueuse et pas uniquement sur un seul front, ça touchait toutes les sphères du monde caché. Nous savions que ce groupe portant le nom d'Obscurus semait les cadavres sans gêne. Ce qui était hallucinant fut que ces monstres veillaient à laisser les corps pour qu'on les retrouve sans difficulté. C'était complètement dément! Malgré les années à les côtoyer, une rancoeur envers les sorciers subsistait. Non, je ne les porterais jamais dans mon coeur bien que je m'efforce de les tolérer, mais là, c'était complètement différent. Je ne pouvais pas rester sur la touche avec l'envergure que prenaient les agissements, je devais intervenir!

Suite à ma discussion avec Arthur, le sorcier rouge m'apporta des réponses qui ne m'avaient aucunement rassuré. C'était même complètement le contraire. Il se tramait quelque chose de gros et de pas réjouissant. Alors, je demandai à mes hommes de garder l'oeil ouvert et de ne jamais être seul lors des chasses ou des patrouilles. S'il venait à être témoins d'événements hors-norme où il était question de la magie noire, je leur semai d'intervenir! Mon objectif ne fut pas de sauver des vies uniquement, mais de contrecarrer les possibles plans de ces chiens sales magiques.

Mes hommes avaient repéré la trace de deux sorciers noirs qui semblaient préparer un coup. Lorsque je donnai l'ordre de les arrêter, l'un de mes chasseurs passa à deux doigts de la mort et son binôme l'empoigna pour battre en retraire pour gagner un endroit sécuritaire. À cet instant, mon homme était inconscient depuis son retour et je veillai à sa santé en le gardant dans le Old Militia College.

Malheureusement, dû à cette défaite, je perdis la trace de ces sorciers noirs, car ils s'éclipsèrent dans la nature. J'étais persuadé qu'il n'était qu'une question de temps qu'ils refassent surface pour exécuter leur plan... il fallait les empêcher!

Je ne pouvais pas faire appel à mon "chien galeux" de Rufus, il était injoignable depuis, presque trois mois déjà et Idriss était déployé sur autre chose. Je n'avais guère le choix de faire affaire à la chasseuse de prime Shayne Burgass, même si son caractère me rendait fou... je savais qu'elle pourrait réussir à les traquer et les éliminer. Je lui donnai donc rendez-vous dans le vieux Pub habituel pour ce genre de transactions. Elle accepta et je lui confirmai la date et l'heure de notre rencontre.    

Lors de la soirée fatidique, je me trouvai dans mes cartiers à ramasser les informations pertinentes pour la chasse de la lycan. Un coup d'oeil me permit de voir que l'heure du rendez-vous ne tarderait pas à sonner en attrapant les derniers documents. Je devais me presser à quitter le collège sinon, je risquai d'être en retard. Puis, un coup à ma porte me poussa à relever la tête vers l'entrée de la pièce toujours close.

- Entrez...

Le chasseur encore éveillé de la mission échouée ouvrit la porte avec une expression presque rassurée. Ensuite, sa voix prit immédiatement la parole en entrant.

Chass: - Dan est réveillé et il veut vous voir!

Je fermai les yeux dans un soupir en remerciant le ciel que notre blessé fut stabilisé et put reprendre connaissance. Je me retournai vers l'autre homme présent en soufflant seulement.  

- Je vous suis.

Je me rendis à l'infirmerie et le blessé encore faible tenta de se redresser un peu.

- Dan... ne te force pas, tu es salement amoché. Raconte-moi, pourquoi souhaites-tu me voir?

Dan: - ... le cercle... que nous avons interrompu... il est sem... semblable à celui de...

Sa voix était faible et il ne put terminer sa phrase. Alors, je tentai de terminer pour lui.

- De mon père... C'est le même tracé que celui utiliser lors du sacrifice... de mon père?

Il ne fit qu'un signe de tête affirmatif. Je soupirai bruyamment à cette révélation avec la colère qui grimpait. Je posai un regard sur l'autre chasseur encore debout.

- Va ramasser les rapports qui détaillent l'attaque.

Il me fit un signe de tête avant de s'exécuter. Mon attention se posa sur mon blessé pour lui dire la suite.

- Repose-toi maintenant. Interdiction de quitter l'infirmerie tant que tu n'auras pas repris tes forces.

Je quittai son chevet quand le souffrant comprit le message. Ensuite, mon chasseur revint vers moi avec mes documents demandés. Je lui pris en le remerciant avant de regarder l'heure sur ma montre.

- Ah... je vais être en retard! Dis-je en me dirigeant vers la sortie en prenant ma voiture pour rejoindre ma destination.

Arrivé au bar escompté, je remarquai la fréquentation très peu élevée ce soir et c'était très bien ainsi! Je vis donc la femme bouillonnant d'impatience installée au comptoir que ces ongles maltraitaient à leur passage encore une fois. L'on pouvait presque croire qu'elle s'amusait à y laisser une marque indélébile d'une façon ou d'une autre à chacun de ses passages entre ces murs!

Je m'approchai d'elle lorsqu'une seconde fois, elle m'accueillit avec toujours autant de grâce qu'à son accoutumé.

- Et bien... cette heure t'aura au moins permis de laisser à nouveau une marque de territoire. Dis-je du tact au tact sous les traits de l'humour, malgré mon expression stoïque.

Puis, mon interlocutrice aborda le réel sujet de notre rencontre dans ce lieu miteux... la chasse. Mon air sérieux qui ne m'avait pas vraiment quitté se renforcit légèrement.

- Mes hommes avaient pour mission de trouver la trace d'un duo de sorciers noirs. Ils étaient parvenus à les repérer et ils orchestrèrent une embuscade pour les arrêter, mais ils ne parvinrent pas à les arrêter. Les sorciers noirs ont pris la fuite. Et maintenant, nous avons perdu leur trace...

Je m'arrêtai pour déposer les documents sur le comptoir près d'elle.

- Je souhaite que tu les pourchasses, les retrouves et les élimines. Tu as carte blanche pour agir. Tout ce que nous avons recueilli sur eux se trouve sur ces pages. Ce deuxième dossier... contient des ressemblances. Peut-être que cela te sera utile. Dis-je en posant mon doigts sur ledite enveloppe brune.



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Another drink, another jobs [Marcus & Shayne]   Mer 9 Nov - 7:02
Shayne Burgass
Lycan
Shayne Burgass
☽ Feat : Cobie Smulders
☽ Localisation : The Midnight Inn
☽ Date d'inscription : 29/09/2022
☽ Messages : 95
☽ Deniers : 27
Another drink, another jobs
Marcus Knight & Shayne Burgass
À bien des égards Shayne avait embrassé le côté canin de sa personne avec son nouvel emploi et même si elle détestait l’admettre ou ne le dirait absolument jamais à voix haute devant qui que ce soit sans le tuer par la suite, elle était littéralement devenir un chien de chasse pour des personnes comme Marcus. Il lui avait fallu un certain temps s’y faire au début, mais la femme ne pouvait se permettre d’avoir des ennemis comme les chasseurs sur son dos alors elle préférait au moins avoir une entente professionnel qui leur était à tous les deux mutuellement profitable. Shayne était bien payé en général pour ramener ses cibles. Le plus souvent elles étaient vivantes, mais elle savait que le sort qui les attendait ne serait pas aussi clément que celui que la lycan leur avait offert. Rendu là, ce n’était clairement plus son problème. Quand tu merdes royalement avec les mauvaises personnes et que tu n’es pas prêt à y faire face, il te faut apprendre à courir plus vite qu’eux. C’est un fait qu’elle avait appris dans les dernières années. Elle n’est pas stupide et se doute bien qu’un jour ses mêmes gens à qui elle prête si souvent mains fortes se retourneront contre elle. C’est souvent ce qui arrive pas besoin d’avoir un passé militaire ou un truc du genre pour s’en rendre compte. C’est simplement logique. Elle est un monstre dans les yeux de beaucoup de ses chasseurs, peut-être même pour Marcus lui-même, qui sait. Mais elle est un monstre très utile à leur cause ce qui fait en sorte qu’on lui fiche la paix la plupart du temps. Shayne ne va pas cacher qu’elle a eu des petites accrochages, si on peut l’appeler ainsi, avec les gens de Marcus par le passé. Bien que personne n’avait subi de blessures permanentes, le ton était rapidement monté à chaque fois lui faisant clairement comprendre qu’on n’appréciait pas le simple fait qu’elle respire le même air qu’eux. Bien sûr, comme dans toute organisation, certains étaient plus tolérants que d’autres. Marcus semblait être une de ses personnes, du moins avec elle. Il faut dire qu'elle avait suivi à la lettre leur petite entendu jusqu’à présent ne causant aucune mort ou pagaille non nécessaire. Shayne était quand même une femme d’expérience et bien que parfois elle pouvait devenir un peu baclé, surtout après plusieurs bouteilles d’alcool, il ne restait pas moins qu’elle finissait toujours par bien faire son travail quoi qu’il arrive.


- Et bien... cette heure t'aura au moins permis de laisser à nouveau une marque de territoire. Shayne lève un sourcil en regardant l’homme en silence quelques secondes avant d’avoir un léger sourire qui ne dure pas très longtemps. Marqué son territoire n’était pas quelque chose que la femme avait prit l’habitude de faire pour de très bonne raison. Elle ne voulait pas avoir sur le dos la fichue meute de Los Angeles. Un moment viendrait où elle pourrait mettre la main sur l’enfoiré de loup qui lui avait tout pris, mais pas encore. Shayne était une femme patiente quand elle le désirait et ses années de douleur l’avait rendu cruelle quand il s’agissait de mettre fin à la vie d’une personne qu’elle considérait comme méritante. Cette bête ne lui avait montré aucune pitié, ni à elle, ni à aucun membre de son unité. Le lycan aurait pu facilement se sauver cette nuit-là, mais il a décidé de massacrer chaque personne, l'excluant, signant inévitablement son arrête de mort. Une telle créature vicieuse devait finir pas être abattu. Shayne était surprise de ne pas avoir entendu parler d’un autre grand massacre depuis son arrivée si le lycan qui l’avait créé était bien avec sa meute. La femme mit de côté ses pensées sombre contre son créateur afin de se concentrer sur la discussion actuel. « Je ne suis pas comme un de ses cabots qui pensent devoir pisser sur chaque recoin de cette ville pour montrer qu’elle leur appartient. Disons que c’est juste pour ajouter du caractère à ce bar de merde. » grogne-t-elle à moitié en vidant son verre et faisant signe au barman de revenir la servir.


Très vite, ils passent au sujet même qui les amènent en cette nuit dans un endroit qui doit contenir plus de vermine que de véritable clients. L’ambiance est calme et les quelques personnes qui se trouvent autour d’eux ne semblent pas du tout faire attention. Shayne regarde très souvent chaque personne afin de s’assurer qu’aucun ne lui paraît trop curieux pour une raison ou une autre. Appeler là parano si vous le désirez, mais elle sait très bien se fier à son instinct surtout quand il la trompe rarement. - Mes hommes avaient pour mission de trouver la trace d'un duo de sorciers noirs. Ils étaient parvenus à les repérer et ils orchestrèrent une embuscade pour les arrêter, mais ils ne parvinrent pas à les arrêter. Les sorciers noirs ont pris la fuite. Et maintenant, nous avons perdu leur trace... Elle ne peut s’empêcher d’émettre un très faible grondement quand il mentionne des sorciers noirs. La lycan avait eu le malheur d’en croiser quelques-uns dans les dernières années et ça ne s’était jamais très bien fini. Soit elle avait de nouvelles cicatrices qui l’empêchait de faire quoi que ce soit pendant plusieurs semaines, soit elle avait le goût pourris de leur sang dans sa bouche tout aussi longtemps. La magie noire semblait rendre ses utilisateurs peu agréable sous la dent d’être comme elle. Il faut dire que tout ceux qu’elle avait croisé s’amusait avec relever des mors et ce genre de merde. Rien de très agréable à voir encore moins à sentir quand on a un odorat aussi fin que le sien.

Shayne écoute chaque se des mots avec attention sans jamais le couper. Son côté militaire vient à nouveau d’embarquer et son air est mortellement sérieux alors qu’elle prend l’enveloppe qu’il lui tend. - Je souhaite que tu les pourchasses, les retrouves et les élimines. Tu as carte blanche pour agir. Tout ce que nous avons recueilli sur eux se trouve sur ces pages. Ce deuxième dossier... contient des ressemblances. Peut-être que cela te sera utile. Elle ouvre l’enveloppe. Les tués sera beaucoup plus facile que de devoir les ramener vivant et il faut dire que la femme peut sentir l’animal sous sa peau se réjouir de l’idée d’une chasse. Ce n’est pas un sentiment qu’elle apprécie particulièrement, mais alors qu’elle lit les notes et regarde les photos dans l’enveloppe, elle se sent en accord avec son autre moitié. Ses sorciers sont particulièrement avides et ne semblent avoir clairement aucun respect pour la vie de qui que ce soit. Certaines de leurs victimes sont des enfants, ce qui lui fait serrer les dents. « Ça sera fait avec plaisir. Ils ne vivront pas assez longtemps pour voir la prochaine lune, fais moi confiance là dessus. Tu as quelque chose avec leurs odeurs pour moi ? Ne t’avise pas de faire des blagues, tes hommes les ont toutes faites la dernière fois que tu les as envoyées pour récupérer la cible. Tu devrais leur apprendre les bonnes manières. » Shayne baisse la tête et cligne des yeux plusieurs. Certaines des images sont particulièrement horribles et révoltantes. Pendant un instant, elle sent la louve griffée contre la paroi qui les séparent désirant partir à la chasse maintenant. La femme sent la chaleur dans ses veines, une chaleur familière qu’elle ressent avant les changements, mais qu’elle éteint rapidement. « Comment c’est possible qu’ils aient pu faire tout ça sans que vous ne les arrêtiez? Je sais que tu as des clowns qui bossent pour toi, mais la plupart semblent… un tant soit peu compétent donc je suis surprise. » Shayne secoue la tête et fronce les sourcils. Il est clair qu’ils se font pourchassés depuis un temps, deux cas majeurs, mais tout de même c’est surprenant.

© Laueee



[ Road of forgiveness is painful ]
Sujet: Re: Another drink, another jobs [Marcus & Shayne]   Lun 14 Nov - 3:34
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
La réaction de la louve ne manqua pas de me surprendre, elle avait curieusement réagi de manière plus posée que je ne l'aurais cru. Elle avait même laissé filer un léger sourire qui étira ses lèvres, bien que ce sourire restait qu'une esquisse. Moi qui fus persuadé qu'elle m'aurait simplement envoyé chier!

- Oui, ça va ajouter un charme. C'est certain. soufflai-je avec une expression de marbre.

Je ne passai pas par quatre chemins et lâchai simplement la raison de mon appel. J'avais hâte de savoir ces abjects sorciers noir être pris en chasse et réduit au néant. Mes hommes avaient fait leurs possibles, mais nous avions du mal à rivaliser avec leurs forces magiques destructrices et ils nous échappaient toujours entre les doigts. J'avais horreur de voir mes chasseurs galérer à mettre la main sur l'une de nos proies et je détestai encore plus les voir souffrir, alors, maintenant que je peux faire usage d'aide extérieure, je n'hésitais plus à l'utiliser.  

Mon "employée" m'écouta sans émettre un seul mot et capta la moindre information donnée. Ce fut un trait qui me plaisait chez elle, ce professionnalisme qui ne souffrait d'aucun manquement. Il était certain que cela venait de sa vie d'antan et cela m'était pratique.  

Puis, après la consultation des documents que je lui avais apportés, elle lâcha une question. Le commentaire qui suivit ouvrit malheureusement une porte auquel je ne pus me retenir de prendre en ajoutant mon grain de sel.

- Et si c'était exactement ce que je leur enseignais, toujours avoir une répartie à boucher autrui. soufflai-je du tact au tact avant de continuer ma plaisanterie sur un ton neutre. Mais je leur aviserai d'être plus sympa avec toi et te laisser une chance la prochaine fois... si tu le souhaites.  

Je repris du sérieux, car la situation ne me permettait pas de rire davantage. Les rituels sataniques furent horribles et cela devait impérativement cesser. Je sortis un morceau de vêtement appartenant à l'un des sorciers. Il fut déchiré lors d'un des combats violents avec mes hommes.

- Ces trous du cul sont plus vigilants que je ne l'aurais cru et plus méticuleux. Ils jouent avec nos perspectives et nos sens grâce à des sorts. J'ai bon espoir qu'ils ne pourront pas déjouer le flair d'un loup avec ce genre de stratagème. Tiens... dis-je en lui donnant. Utilise ça... ça vient de l'un des gars.

Je relevai une main avant de la laisser filer, je voulais lui donner un coup de main. Je ressentis que cette chasse sera bien plus complexe et périlleuse que les précédentes.  

- Une dernière chose, je sais que tu aimes travailler seule, mais là, ces gars sont imprévisibles. Si tu souhaites... je peux te suivre pour cette chasse ou te faire seconder par mon propre chien pisteur. À toi de voir.



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Another drink, another jobs [Marcus & Shayne]   Mer 4 Jan - 1:08
Shayne Burgass
Lycan
Shayne Burgass
☽ Feat : Cobie Smulders
☽ Localisation : The Midnight Inn
☽ Date d'inscription : 29/09/2022
☽ Messages : 95
☽ Deniers : 27
Another drink, another jobs
Marcus Knight & Shayne Burgass
Shayne n’apprécie pas d’être comparé au reste de la meute vivant dans les environs. c’est quelque chose qu’elle aime bien rappelé à Marcus pour lui faire comprendre que c’est sans doute une des raisons pourquoi il est si facile pour elle d'accepter des contrats venant de l’homme. Elle n’est pas liée à aucun lien de meute ou ce genre de connerie que les autres loups clames haut et fort. Elle est un esprit libre et si demain la femme veut partir, elle le peut parce qu’il n’y a rien et surtout personne qui la garde dans cette ville. - Oui, ça va ajouter un charme. C'est certain. La lycan regarde les marques qu’elle a laissées sur le bois et ne fait que hausser les épaules alors qu’elle boit sous le regard du barman qui ne semble pas être très heureux de l’ajout de sa petite touche personnelle à la décoration.

Rapidement, la conversation passe à la raison pourquoi ils se sont rencontrés dans ce bar de merde. Shayne écoute attentivement ce que l’homme lui dit comme elle le faisait avec ces supérieurs à une certaines époques quand on lui confiait un ordre de mission. Alors qu’elle lui demande pour un morceau de vêtement, elle ne peut s'empêcher de faire un commentaire sur ce qui c’est passé la dernière fois qu’elle est allée porter une cible à ses hommes. - Et si c'était exactement ce que je leur enseignais, toujours avoir une répartie à boucher autrui.Mais je leur aviserai d'être plus sympa avec toi et te laisser une chance la prochaine fois... si tu le souhaites. Shayne plisse les yeux alors qu’elle le regarde. Ayant été militaire une bonne partie de sa vie, le respect avait toujours été important et imposé. Shayne n’avait aucun problème à faire preuve de respect envers les autres, mais elle détestait quand ceux-ci se moquait de sa condition ouvertement alors qu’elle faisait tout le sale boulot à leur place comme elle irait encore faire aujourd’hui il faut croire. « À défaut de pouvoir leur apprendre la politesse, tu pourras leur dire que le prochain qui me traite de chienne et me demande s’il peut passer ma chaleur avec moi, je lui arrache les couilles pour les lui faire bouffer. » Shayne regarde Marcus mortellement sérieuse quand elle dit ça. Elle sent la colère qu’elle avait ressenti à l’époque à ces paroles faire bouillir à nouveau son sang. « Je suis capable de prendre certains commentaires, mais je pourrais décider de te raccourcir d’un ou deux membres si certains n’apprennent pas un minimum de savoir vivre. Je suis votre allié, je crois l’avoir prouvé et je préfère pas que les choses changent puisque ça nous est bénéfique à tous les deux n’est-ce pas? » Shayne soutient le regard de Marcus encore un court moment avant de détourner les yeux pour regarder à nouveau le dossier devant elle.

Ce petit moment lui donne la chance de se calmer à nouveau et de focuser à nouveau sur sa nouvelle mission. - Ces trous du cul sont plus vigilants que je ne l'aurais cru et plus méticuleux. Ils jouent avec nos perspectives et nos sens grâce à des sorts. J'ai bon espoir qu'ils ne pourront pas déjouer le flair d'un loup avec ce genre de stratagème. Tiens... Utilise ça... ça vient de l'un des gars. Shayne avait rarement chassé des sorciers et ceux à qui elle avait fait face étaient bien souvent des débutants qui ne savaient pas du tout ce qu’ils faisaient en général. Ils avaient tout simplement décidé de jouer avec des forces qui les dépassaient et s’étaient ainsi foutu dans la merde d’une manière ou d’une autre avec les mauvaises personnes. Même si c’était différent et qu’ils étaient clairement bien plus dangereux, Shayne se savait à la hauteur pour les traquer. La brune prend ce que lui tend l’homme. Le vêtement devrait faire l’affaire. Elle peut déjà sentir l’odeur du propriétaire dessus qui lui fait froncer les sourcils. Cette personne pue la mort et la pourriture. C’est une odeur qui risque d'être très difficile à se débarrasser plus tard malheureusement. « Avec une telle odeur, je ne devrais pas avoir trop de mal à les retrouver. La magie noire a laissé une empreinte sur leur odeur. J’ai senti des cadavres qui avaient une meilleure odeur. » La lycan grimace alors qu’elle range ce qu’il lui a donné dans la poche intérieur de sa veste. Shane s’attendait à ce que Marcus se lève et parte comme il le faisait toujours après lui avoir dit qui chassé ainsi que donner toutes les informations nécessaires. L’homme la prit par surprise. - Une dernière chose, je sais que tu aimes travailler seule, mais là, ces gars sont imprévisibles. Si tu souhaites... je peux te suivre pour cette chasse ou te faire seconder par mon propre chien pisteur. À toi de voir. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui offre de venir ou de l'aider en offrant un des siens pour la tâche. En général, elle avait toujours pensé que son sort lui importait peu. La femme brune réfléchit un moment alors qu’elle regarde toujours les images et autres informations dans le dossier. Elle finit par fermer celui-ci et vidé mon verre. « Tu as raison, j’aime travailler seule. Alors si ce n’est pas toi qui vient, je préfère que ça soit quelqu’un qui ne me fera pas chier si tu es pour me mettre quelqu’un dans les pattes. »

© Laueee



[ Road of forgiveness is painful ]
Sujet: Re: Another drink, another jobs [Marcus & Shayne]   Jeu 12 Jan - 2:51
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Ma plaisanterie fit ressurgir légèrement les griffes de la louve enfouie par le biais de ce caractère bien trempé. Je savais parfaitement que la femme possédait un franc parlé et qu'elle ne se gênait jamais à faire valoir le fond de sa pensée. C'était pourquoi je pouvais comprendre que certains chasseurs adoraient la taquiner cependant, les exemples d'impolitesse qu'elle me laissa fit naître en moi une sensation d'agacement. Je ne pouvais laisser ce genre de comportement impuni. Alors, je lâchai un soupir en fronçant les sourcils en lui soufflant.

- Non, je vais éviter que tu aies recours à ce genre d'avertissement pour te faire comprendre, je m'en occupe en glissant un mot pour éviter que ça se reproduise. Je m'arrêtai un instant, car une idée me traversa l'esprit et je me lançai pour en informer mon interlocutrice. Par contre, si l'un de mes hommes tient ce genre de propos face à toi, à l'avenir, fais-moi signe. Puisque je pense qu'une bonne séance d'entraînement intensif aura le pouvoir de calmer les ardeurs inassouvies.

Puis, nous nous reconcentrions sur la raison de notre rencontre, ces connards en liberté qui ne méritaient que la mort pour leur cruauté. Les sorciers noirs étaient aussi, voir plus cruel et sans scrupule que les pires progénitures des forces du mal. J'avais du mal à croire ce que j'avais sous les yeux, mais je devais me rendre à l'évidence, l'homme commun pouvait se révéler être tel l'ogre dépeint dans les contes pour enfants.

Après les informations écrites révélées et l'indice olfactif prélevé sur l'un de criminels fournis à la chasseuse de prime, je laissai la louve "s'imprégner" de cette odeur. Vu l'expression qui déforma son visage, une chose fut certaine, la femme allait avoir de la "matière" pour repérer sa trace avec facilité.

- Bien, au moins avec ça, il n'ont aucune chance de te passer sous le nez.

Je sentais que pour cette future chasse, il serait plus prudent qu'elle soit accompagnée. Pour les chasseurs, les binômes étaient monnaie courante, car mes prédécesseurs les privilégiaient. Naturellement, je lui proposai alors cette option, malgré son dédain pour le travail d'équipe.

- Non, je ne suis pas stupide. Je ne t'enverrai pas quelqu'un qui pourrait nuire à la réussite de cette mission. J'ai Rufus qui n'est sur aucune chasse ou moi-même... je te laisse le choix!



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Another drink, another jobs [Marcus & Shayne]   Sam 27 Mai - 21:18
Shayne Burgass
Lycan
Shayne Burgass
☽ Feat : Cobie Smulders
☽ Localisation : The Midnight Inn
☽ Date d'inscription : 29/09/2022
☽ Messages : 95
☽ Deniers : 27
Another drink, another jobs
Marcus Knight & Shayne Burgass
Des plaisanteries sur les chiens ou autres canidés du genre, j’y avais eu le droit venant de ceux qui connaissait le monde surnaturel ainsi que ma nature. Je peux vous dire que j’avais le dos large. Après tout vous parler à une femme qui était dans l’armée américaine pour une grande partie de sa vie. Avoir le dos large et pouvoir prendre les conneries des hommes autour de vous qui sont souvent leur manière de vous rabaisser parce que vous exceller plus qu’eux est devenu une habitude, mais malheureusement ma nature de loup m’avait rendu sans doute beaucoup moins enclin à prendre la blague avec un grain de sel. Ce souvenir en particulier avait le don de me mettre sur le bord. J'avais grandi dans un environnement où le respect était quelque chose d’important et bien que ma nature pouvait être vue comme dangereuse par les chasseurs, je leur venais tout de même en aide contre un paiement ainsi qu’une paix entre nous. Je faisais extrêmement attention pour ne blesser personne durant mes changements. Ce type m’avait foutu en boule. Bien entendu, je l’ai balancé à Marcus avec tout mon franc parler pas vraiment d’humeur à m’étendre sur le sujet. - Non, je vais éviter que tu aies recours à ce genre d'avertissement pour te faire comprendre, je m'en occupe en glissant un mot pour éviter que ça se reproduise. Je le regarde du coin de l'œil alors que j’attrape mon verre plein à nouveau pour mieux le vider en profitant pleinement de la brûlure de l’alcool dans ma gorge. Par contre, si l'un de mes hommes tient ce genre de propos face à toi, à l'avenir, fais-moi signe. Puisque je pense qu'une bonne séance d'entraînement intensif aura le pouvoir de calmer les ardeurs inassouvies. Je dépose mon verre le glissant vers l’avant comme un signe que j’en désire un autre quand le barman sera de retour dans notre coin. « Dommage, je crois que je rendrais sans doute service à l’humanité d’empêcher ce genre de cons de se reproduire par accident avec une pauvre femme. Je peux te dire que tu le sauras sans que je te le dise la prochaine fois. » Je lui offre un sourire plein de dents. Je suis très consciente que celles-ci doivent être un peu trop pointues pour être humaines.

Une fois ce point réglé, il ne vaut pas la peine de s'éterniser sur le sujet maintenant qu’il est clairement traité. La discussion vient donc sur le pourquoi de nôtre rencontre et je réalise rapidement que cette chasse ne sera sans doute pas facile, mais par contre que d’une certaine manière j’allais y prendre quand même un certain plaisir. Ces gens étaient loin d’être des innocents et plus j’en apprenais sur eux, plus l’envie de me servir d’eux comme jouet à mâcher me démangeait. L’odeur me donnait littéralement envie de vomir. Je n’aimais pas particulièrement chasser les sorcier surtout ceux qui utilisait aussi ouvertement la magie noir. Toujours des problèmes à grande échelle et aucune conscience. - Bien, au moins avec ça, il n'ont aucune chance de te passer sous le nez. Je regardais le vêtement encore quelques secondes avant de le déposer avec un air clairement dégoûté sur le visage. Il m’était impossible de le cacher. « Avec une odeur pareille, même le pire pisteur pourrait retrouver la trace de cette personne. »

Puis, il me proposa de faire équipe ce que je n’étais pas franchement pour. Je suis un loup solitaire, littéralement dans tous les sens du terme et je préférais que les choses restes ainsi pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas avoir quelqu’un dans les pattes pour me ralentir ou d’avoir sa mort sur la conscience si cette personne merdait d’une quelconque manière. Mais bon, je ne semblais pas vraiment avoir mon mot à dire ce qui me rendait de très mauvaise humeur soudainement. - Non, je ne suis pas stupide. Je ne t'enverrai pas quelqu'un qui pourrait nuire à la réussite de cette mission. J'ai Rufus qui n'est sur aucune chasse ou moi-même... je te laisse le choix! Je ne peux pas cacher que je suis soulagé des deux options qu’il m’offre pour cette chasse bien que je sois surprise de le voir se proposer. Nous n’avons jamais vraiment travaillé sur le terrain en tandem avant. Le fait qu’il se propose laisse clairement entendre à quel point ces sorciers doivent être arrêtés. « Rufus ou toi, peu m’importe au final. T’en que tes vieux os peuvent me suivre, je me fou de qui vient. »

© Laueee



[ Road of forgiveness is painful ]
Sujet: Re: Another drink, another jobs [Marcus & Shayne]   Lun 5 Juin - 22:26
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Mes hommes avaient parfois besoin d'une petite piqûre de rappel sur le comportement toléré avec nos alliers et je me faisais toujours une joie de leur donner. Un entraînement intensif, une patrouille non prévue de plus à leur horaire, corver de nettoyage et d'entretient des armes en remplacement de leurs jours de repos... j'avais une multitude d'idées pour les faire reprendre les rangs. La chasseuse de prime réussit à clore le sujet avec une touche d'humour mordante qui ne me disait rien de bon pour la suite. Bon, je garderai un oeil sur eux afin que rien de fâcheux ne leur arrive. Bien que certains pouvaient se comporter comme de vrais connards, c'était de mon devoir de veiller sur leur sécurité.

Nous entrâmes ensuite dans le vif du sujet qui me poussa à la convoquer, la chasse de trou de cul magique. L'on devait les attraper avant qu'ils ne mettent leurs abjects plans en exécution et qu'ils commettent de nouveaux meurtres sordides comme il en fut pour...mon père. Cette pensée me fit perdre tout amusement qui pouvait être encore présent dans mon esprit, après tout, le sérieux de cette situation m'y obligeait. Le vêtement donné comportant l'odeur de ces mages noirs arracha une expression de dégoût à la lycan. Je m'étais douté que la piste ne devait pas être agréable à soulever, mais ainsi elle était difficile à manquer et, ça, c'était un atout de taille pour la traque à venir.

- Parfaits... ainsi, ils ne pourront plus nous échapper!

Je savais que cette chasse allait être particulière et risquait d'être même dangereuse. Je n'avais pas envie que cette traque ce révèle être un nouvel échec. Je lui proposai avec un peu de force, car je me doutais que la louve n'accepterait pas facilement le travail d'équipe, deux possibles partenaires de chasse. La petite plaisanterie me fit soupirer ouvertement.

- Je vais tenter de le contacter. Sinon, mes vieux os supporteront cette chasse merci de t'en soucier ou alors je tricherai avec un véhicule accompagné d'un traceur pour suivre ta trace si tu t'éloignes.


Je sortis mon portable et tentai une fois de plus de contacter mon vampire en "vadrouille" qui était un peu trop silencieux à mon goût. " Merde il fait quoi ce con, il va me devoir une bonne explication! " Pensai-je en composant un nouveau message texte pour lui ordonner de me recontacter illico. Je soupirai à nouveau agacé de ce silence radio en le lui envoyant. Cela ne prit que quelques minutes pour avoir de ses nouvelles. Il me dit qu'il était dispo et je lui écris de venir au QG et de m'y attendre.

- C'est lui qui t'aidera! Je vais lui donner les mêmes infos qu'à toi avant la chasse. Tu as le temps de prendre conscience du dossier avant de te lancer. Contacte-moi quand tu te sentiras prête et l'on débutera la traque!




Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Another drink, another jobs [Marcus & Shayne]   Sam 25 Nov - 19:44
Shayne Burgass
Lycan
Shayne Burgass
☽ Feat : Cobie Smulders
☽ Localisation : The Midnight Inn
☽ Date d'inscription : 29/09/2022
☽ Messages : 95
☽ Deniers : 27
Another drink, another jobs
Marcus Knight & Shayne Burgass
Au moins Marcus avait la décence d’avoir un certain sens professionnel à mon encontre. La plupart de ses hommes me voyaient comme un stupide cabot. J’en était peut-être un, mais j’étais un cabot qui avait quand même été transformé parce que je protégeais mon pays contre une menace dont on avait clairement pas compris le danger ou sous estimé. Je me demandais parfois si mes supérieurs avaient une idée de quel genre de créature ils avaient mit entre nos mains. Le côté paranoïa de ma personnalité en était presque carrément certain alors que ce qui restait du soldat en moi ne pouvait pas y croire. J’avais tout donné pour l’armée et qu’on me fasse ça me semblait au début totalement invraisemblable, mais maintenant… je ne pensais clairement plus de la même manière. Fini l’époque où je ne pensais qu’à mon pays. Ce même foutu pays qui m’avait balancé dans la poubelle quand les choses étaient devenu difficile. Même si j’avais fini par partir de moi-même, on m’avait donné toutes les raisons de le faire. J’avais eu le droit à une fichu décharge honorable et un étiquette PTSD sur mon dossier. Qui pouvait survivre sans être quelque peu traumatisé après avoir vu toute son équipe être mise en morceau? Je vais vous dire que pas grand monde en ressortirait totalement sain et sans cauchemars.


Au moins maintenant, je n’avais plus vraiment personne au-dessus de moi. Je choisissais mes missions ou plutôt mes contrats sans l’intervention de personne d’autre. C’était une liberté que j’appréciais grandement même si parfois mes clients étaient de véritables connards et que faire le boulot ne me plaisait pas vraiment. J’avais beau pouvoir en partie vivre de ma pension d’ancien combat, je ne pouvais pas rester sans rien faire pour toujours. Ce n’était pas mon genre et comme quelqu’un avait décidé de me foutre cette malédiction de chien sur le dos, autant l’utiliser pour me maintenir à flot. Je n’appréciais pas particulièrement devoir renifler les objets personnels des gens pour les retrouver souvent parce que mes cibles avaient des odeurs de merde, mais ça me facilitait les choses. La magie noire avait clairement une des pires odeurs même certains vampires ne sentaient pas aussi mauvais. J’avais envie d’aller me mettre le nez dans autre chose pour pouvoir retirer l’odeur, mais je savais très bien que je devais garder celle-ci le plus longtemps possible pour pouvoir la reconnaître facilement si je me trouvais dans une foule avec ma cible. Je plissai des yeux d’un air dégoûté. - Parfaits... ainsi, ils ne pourront plus nous échapper! J’aimerais être aussi confiante la dessus que lui. Je n’avais sans doute pas autant d’années d’expérience que ce vieux, mais je préférais ne pas trop être confiante sur la traque. Les sorciers, peu importe leurs alignements, étaient toujours problématiques et surtout plus de foutu tour de magie qui avait le don de faire chier. « Espérons que tu as raison là-dessus. J’ai horreur des David Copperfield. » Je grogne légèrement alors que je finis mon verre à nouveau.

Même si l’idée de devoir faire équipe avec quelqu’un d’autre ne me plaisait pas, je n’étais pas complètement conne non plus. Je savais le danger que représentait un utilisateur de magie noir à lui seul. Je préférais ne pas finir avec plus de morceaux manquant que j’en avais actuellement. Même si devoir partagé la prime ne me plait pas, je vais faire avec pour cette fois. - Je vais tenter de le contacter. Sinon, mes vieux os supporteront cette chasse merci de t'en soucier ou alors je tricherai avec un véhicule accompagné d'un traceur pour suivre ta trace si tu t'éloignes. Je leva un sourcil avec un air clairement dégoûté à l’idée de porter un quelconque tracer. « Si tu penses pouvoir me faire porter un foutu traceur, tu te mets le doigts profondément dans l'œil. Hors de question qu’on me pose une putain de puce. Si tu viens avec moi, faudra suivre avec tes petites jambes. » Je déteste l’idée d’un quelconque traquer. Ce n’était pas la première fois que l’idée m’était envoyée et chaque fois j’avais été très virulente pour faire comprendre mon désaccord. Je n’aimais pas l’idée qu’on puisse me suivre même quand on m'assura que c’était temporaire. Je ne pouvais pas complètement leur faire confiance, ça j’en suis très consciente.

Mon verre est à nouveau rempli alors que du coin de l'œil je vois Marcus taper rapidement sur son téléphone sans doute dans l’espoir de contacter Rufus. Même si l’idée de devoir traquer avec un vampire n’est pas ce qui est le plus agréable pour mon loup. Je préfère un autre être surnaturelle de qui je n’aurais pas vraiment à m’occuper si la merde frappe le ventilateur. Pendant un court instant, je me dis que je vais être clairement coincé avec Marcus comme partenaire avant que celui-ci finisse par avoir une réponse de Rufus. - C'est lui qui t'aidera! Je vais lui donner les mêmes infos qu'à toi avant la chasse. Tu as le temps de prendre conscience du dossier avant de te lancer. Contacte-moi quand tu te sentiras prête et l'on débutera la traque! Je hoche la tête en sachant très bien que la conversation est maintenant finie et que je peux partir pour retourner chez moi étudier le dossier en question. Je bois mon verre d’un trait et me lève attrapant le dossier dans une main. « Parfait, je vais faire le tour du dossier ce soir. Je devrais être prête demain pour débuter la chasse si ton sang froid l’est aussi. Ce fut, comme toujours, un plaisir Marcus. » Je lui offre un faible signe de tête alors que je me glisse vers la sortie du bar pour sortir dans la nuit avec un sourire sur les lèvres en sachant très bien que le vieil homme devra payer ma note pour les verres. Au moment où il le réalisera, je vais être déjà loin dans la nuit.

© Laueee



[ Road of forgiveness is painful ]
Sujet: Re: Another drink, another jobs [Marcus & Shayne]   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum