Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rencontre à l’aube

Sujet: Rencontre à l’aube    Mer 5 Oct - 14:05
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Rencontre à l’aube

Feat.
Shayne Burgass

Cela faisait seulement quelques mois que j’étais devenus un lycantrophe, six mois pour être exacte. Je ne supportais pas ma nouvelle vie. A cause d’un lycan j’avais perdu en une nuit ma femme et ma vie simple et tranquille d’humain. En randonnée dans les Santa Monica mountains, nous avions croisé le chemin de cette bête qui m’avait mordu et transformé à jamais comme elle. Je regrettais plus que tout cette rencontre et j’en voulais énormément à ce lycan.

La lune était pleine cette nuit. J’avais enduré ma cinquième transformation. Je redoutais énormément toutes les nuits de pleine lune où je me transformais en loup, c’était affreusement douloureux. Sentir mes os pousser, mes muscles s’étirer, ma peau se métamorphoser… c’était atroce. Et puis outre le changement d’apparence, mes sens devenaient ultra sensibles, alors durant les premières minutes j’étais un peu abasourdis par tout ce que j’entendais, voyais et sentais. Je restais au ranch auprès de l’alpha lors de la transformation, au moins cela m’apportait un peu de soutien durant cette épreuve… Il me disait que le temps allait m’aider à gérer la douleur. En plus de cela, j’avais encore un peu de mal à contrôler ma soif de chasser, c’est pourquoi l’alpha veillait rigoureusement sur moi. Heureusement pour mes proies j’étais très pataud et un piètre chasseur. Généralement ma proie s’enfuyait sans égratignure.

Cette nuit encore, j’étais bredouille, même pas un lièvre… mais la nuit n’était pas finie. Je m’étais posé près d’un buisson, un peu dépité de ma chasse et attendais avec espoir qu’une dernière proie arrive. J’entendis soudain un bruit, des pas légers. Je tourna la tête et vis une biche! J’attendis qu’elle s’approche légèrement vers moi avant de bondir vers elle.

Encore un peu… bientôt… maintenant !

Mais au moment où je sauta à la poursuite de ma nouvelle proie, un autre loup semblant sortir de nul part prit en chasse la même bête. Me sentant trop novice, je préférais laisser la biche à cette louve qui s’en sortirait définitivement mieux que moi à tous les coups. Je recula de quelques pas, les oreilles légèrement baissées.








KoalaVolant
Sujet: Re: Rencontre à l’aube    Jeu 27 Oct - 5:30
Shayne Burgass
Lycan
Shayne Burgass
☽ Feat : Cobie Smulders
☽ Localisation : The Midnight Inn
☽ Date d'inscription : 29/09/2022
☽ Messages : 95
☽ Deniers : 27
Rencontre à l'aube
Robin Whiteleaf & Shayne Burgass
S’il y a quelque chose que la femme détestait le plus au monde était les nuits de pleines lunes. Elle avait même le plus grand dégoût pour l’astre depuis que celui-ci avait maintenant une influence néfaste sur sa vie. Shayne s’enfermait normalement dans la cave de l’immeuble qui lui servait de maison durant les pleines lunes, mais il arrivait qu’elle ne puisse pas s’y rendre dans les temps. Dans ses cas là, la femme avait tendance à se rendre dans la forêt la plus proche pour s’y enfoncer le plus profondément en croissant les doigts pour ne pas faire du mal à un innocent durant la nuit. Cette nuit avait été une de ses jours où la femme avait trop peu porté attention au temps alors que le travail était la seule chose qu’elle avait en tête, ça et dormir sur la banquette arrière de sa voiture parce qu’elle avait peut-être aussi une petite gueule de bois en prime ce qui la rendait parfois un peu négligente, mais juste une peu. Shayne ne rigolait pas avec sa lycanthropie malgré qu’elle soit assez négligente dans à peu prêt tous les autres aspects de sa vie maintenant.

Elle avait jeté ses vêtements dans le coffre de sa Mustang pour enfiler des chiffons qu’elle gardait toujours sous la même au cas où ce genre de chose arrivait. Elle n’aimait pas particulièrement se rendre dans la forêt nu et encore moins se réveiller le lendemain dans le même état. Shayne regardait rarement son reflet dans le miroir. Elle n’aimait pas ce qu’elle y voyait et l’envie d’envoyer à nouveau son poing dans celui-ci pour s’en débarrasser. Elle avait bien entendu appris après la troisième fois que ça ne servait strictement à rien d’agir de cette manière. Du coup, la femme avait tout simplement enlever les miroirs de sa demeur. Il y en avait un seul dans un coin de la salle de bain sous un drap. Les cicatrices laissées par le loup qui lui avait transmis son affliction étaient particulièrement douloureuses les soirs de pleines lunes et quand elle était sur le point de se transformer en loup. Ce qui veut dire qu’en ce moment, alors qu’elle courait dans les bois pour s'éloigner de la civilisation, elle pouvait sentir les marques brûler comme jamais.

En très peu de temps, Shayne se débarrassa des vêtements qu’elle coinça dans un tronc et laissa l’animal prendre le dessus sans trop de choix. La douleur était toujours présente même après cinq longues années. La louve se met alors à courir librement dans les bois avec l’énergie d’un chiot ayant été enfermé bien trop longtemps pour que ça soit sain. Bientôt, Shayne courait à quatre pattes dans les bois laissant ses instincts prendre complètement le dessus. La louve s’en donna clairement à cœur joie comme elle se retrouvait bien trop souvent dans une cage. L'humain ne semblait pas comprendre son besoin de liberté, sa perte. Elles n’étaient pas des créatures que devraient se cacher, tout le contraire. La nuit passe bien trop rapidement au goût de l’animal. Après s’être amusée dans la forêt, la louve se met à la recherche de quoi se nourrir histoire de laisser l’humain couverte de sang ainsi que de tripes fraîches quand elle va se retourner. Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour repérer une belle biche seule au clair de lune. Elle s’accroupit pendant un moment ce qui lui permet de réaliser qu’elle n’est pas le seul loup sur cette proie. Hors de question qu’on lui vole son repas. La louve s’élance avec la rapidité des années de pratique. Il est facile pour l’animal de coincé sa proie et mettre fin à sa vie en lui arrachant la gorge avec ses dents. Le sang gicle partout dans sa fourrure brune à son grand plaisir, mais au malheur de son âme humaine. L’autre loup ne semble même pas avoir chercher à attraper la proie, ce qui l’étonne un peu. Elle connaît l’existence de la meute qui se trouve dans la ville, mais n’entre jamais ou presque en contact avec eux. Elle est solitaire et apprécie la vie ainsi. Se léchant les babines, la louve marche en direction de l’autre loup après avoir fini son repas alors que le soleil se lève. Elle le regarde en penchant la tête. Il ne ressemble à aucun loup de la meute qu’elle a croisée. Au-dessus d'eux, la nuit s’estompe tranquillement et la louve peut sentir l'humain reprendre le dessus avec mécontentement. Elle recule légèrement en grognant alors que ses os, cartilages se brisent et que la fourrure laisse place à une peau couverte de cicatrices. Shayne se relève avec mal. Ses yeux captent ceux d’un homme qui se trouve devant elle. Elle peut encore goûter le sang dans sa bouche ce qui la fait cracher sur le sol. « On dirait un chiot que c’est perdu. Tu fais quoi si loin dans la forêt ? » Shayne n’avait ni l’énergie, ni le désir d’être polie ou encore moins sympathique avec lui.

© Laueee



[ Road of forgiveness is painful ]
Sujet: Re: Rencontre à l’aube    Dim 6 Nov - 22:03
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Rencontre à l’aube

Feat.
Shayne Burgass

La louve venait d’attraper la biche sans soucis devant mes yeux. Elle avait clairement plus d’aplomb que moi. Le sang de l’animal avait taché la fourrure brune de la louve qui était occupée à finir son repas avant le lever du jour. Sur ma fourrure blanche, il n’y avait qu’un peu de terre un peu boueuse. Quand j’étais sous forme de loup, je me fichais bien d’avoir un peu de terre sur mon pelage, mais une fois ma forme humaine retrouvée, je ne pensais qu’à prendre une bonne douche brûlante. D’une part pour détendre mon corps d’avoir subi la douleur de la transformation, d’autre part pour tenter de faire disparaître l’odeur de chien mouillé et toute la crasse que j’avais sur moi.

Le jour était sur le point de se lever. Je sentais ma peau et mes os commencer à se retransformer. Bon sang, que je détestais ça ! Mais je n’avais pas le choix, j’étais obligé d’endurer et serrer les dents. J’avais planté mes griffes dans la terre qui se retransformaient en doigts, mon pelage blanc disparaissait ainsi que toute forme canine et reprenais forme humaine. Ma peau dégageait un peu de fumée par l’effet de la chaleur qu’elle dégageait. Je soufflais un long moment avant de me relever, j’avais l’impression d’avoir des crampes sur tous les muscles combinés à des sortes de rhumatismes à toutes articulations. Puis, je réalisa que j’étais complètement à poil devant la louve devenu une jeune femme brune. Nos regards fatigués se croisèrent. Un sentiment d’embarras me pris. Je n’avais jamais été en compagnie de louve durant aucune de mes chasses, seul l’alpha m’accompagnait, et me laissa retourner au ranch de mon côté, le temps que je retrouve mes esprits en douceur.

« - Eh bien, j’ai tenté infructueusement de suivre une proie un peu plus loin que d’habitude. Puis il y a eu ensuite cette biche que tu as attrapée. Bien joué d’ailleurs. » lançais-je avec une mimique.

Je me cachais juste le sexe avec mes mains, je restais pudique en tant qu’en homme et ce même si nous étions tous les deux dans le même bateau. Je regardais soit ses yeux bleu azur, soit à côté dans le vague, j’évitais la vue de son corps. Je n’étais pas du type à profiter de la situation, et puis vu comment elle avait attrapé la biche tout a l’heure, je ne voulais pas le même sort pour l’avoir vexée, la lycan m’avait impressionné. Pour l’heure, je ne pensais qu’à retrouver le chemin du ranch et me décrasser avant de me refroidir totalement. En même temps, j’étais un peu curieux de cette nouvelle rencontre.

« - Je ne crois pas t’avoir déjà croisé. Tu ne fais pas parti de la meute de Los Angeles ? »

Je n’avais pas encore de très grandes affinités avec la meute, je voulais absolument éviter le lycan qui m’avait laissé La cicatrise de ses crocs dans mon cou qui avait causé ma transformation. Pour les autres traces, j’avais plutôt bien guéri, il y avait bien de légères marques de-ci delà mais rien de comparable à celle dans mon cou.








KoalaVolant
Sujet: Re: Rencontre à l’aube    Mer 7 Déc - 3:11
Shayne Burgass
Lycan
Shayne Burgass
☽ Feat : Cobie Smulders
☽ Localisation : The Midnight Inn
☽ Date d'inscription : 29/09/2022
☽ Messages : 95
☽ Deniers : 27
Rencontre à l'aube
Robin Whiteleaf & Shayne Burgass
Shayne n’avait jamais vraiment interagit avec d’autres lycans. Elle se tenait généralement loin de ceux-ci ayant du mal avec son espèce puisqu’elle n’avait pas du tout choisi d’en devenir une. Ça la rendait un peu malade de voir ses gens après les souvenirs de voir son équipe se faire mettre en morceau durant la mission qui transforma sa vie en calvaire pour le reste de ses jours. Elle ne voulait pas pour autant tous les tuer. Si sa vie de militaire lui avait appris quelque chose c’est que des gens du même pays, religions ou origines ne sont pas responsables des crimes d’un seul d’entre eux. Elle ne pouvait tout simplement pas leur faire porter toute la haine qu’elle avait pour un seul des leurs. C’était stupidement enfantin de sa part d’agir de la sorte. Malgré tout, elle avait très peu d’amour pour la race des lycanthropes tout de même après son histoire. Elle avait compris comment fonctionnait sa nouvelle espèce avec le temps et avait du mal à comprendre qu’un Alpha laisse un des siens commettre un tel massacre sans une grande punition. Ce lycan était un véritable danger avec ses actions. C’est pourquoi Shayne s’était juré qu’elle serait celle qui finirait par mettre fin à sa longue liste de cadavres sanglants. Elle est devenue un monstre à cause de lui. On dit souvent qu’il faut un monstre pour en tuer un autre, alors elle serait ce monstre en question avec plaisir. La femme brune n’aimait pas particulièrement les mises à morts, mais elle se réjouirait tellement de celle de ce lycan. Elle avait déjà tué avant de devenir un prédateur, mais jamais elle n’avait ressenti la joie ou l’excitation que son animal intérieur lui faisait parfois ressentir et ce peu importe ce qu’était sa proie. Cette même excitation la remplissait au moment où elle avait fermé sa gueule autour de l’animal pour mettre fin à sa vie avant un autre loup. Voler un repas à un autre prédateur était quelque chose qu’elle ne faisait pas… Mais, la louve avait bien trop faim sur le coup pour réellement s’en soucier.

Shayne passe par la douleur du retour à son corps humain. Même après des années, elle avait toujours l’impression qu’elle allait mourir à chaque fois. La seule différence c’est que maintenant, elle se relevait et récupérait plus vite. Sa confusion initiale se dispersait rapidement alors que la femme retrouvait ses esprits comprenant oû elle se trouvait. Elle fut surprise de trouver un homme en tenu d’Adam non loin découvrant par le fait même le visage de l’autre loup. Shayne l’observait avec la plus grande attention afin de pouvoir s’assurer de voir le danger venir s’il décidait d’agir de manière agressive à son égard. Pour l’instant, ce n’était pas du tout l’image qu’il lui renvoyait, mais elle pouvait toujours se tromper. « - Eh bien, j’ai tenté infructueusement de suivre une proie un peu plus loin que d’habitude. Puis il y a eu ensuite cette biche que tu as attrapée. Bien joué d’ailleurs. » Shayne le regarde en levant un sourcil alors qu’elle commence à marcher avec attention dans les buissons qui couvrent à peine sa nudité. L’homme semble d’ailleurs particulièrement mal à l’aise pour la regarder et fait tout son possible pour fixer son visage ce qui lui convient puisqu’il ne fixe pas les horribles cicatrices sur tout son corps. « Il y a une ourse plus au nord, c’est pourquoi peu de loups viennent dans le coin. Et bien, il va falloir que tu te pratiques à être plus rapide sinon tu ne mangeras jamais à ce rythme. » Après une nuit douloureuse dans les bois, Shayne était loin d’être une personne agréable. Ce n’était pas particulièrement contre lui, elle était comme ça avec tout le monde. La femme brune marcha à nouveau en levant le ciel. Le soleil était levé. Elle prit un instant pour tenter de se diriger alors qu’elle prêtait à attention d’une oreille à l’homme qui continuait de discuter avec elle. « - Je ne crois pas t’avoir déjà croisé. Tu ne fais pas parti de la meute de Los Angeles ? » Shayne tourna la tête vers lui avec un air de dégoût et de colère. S’il y a bien quelque chose qu’elle ne pouvait clairement pas supporter c’était bien cette fichu meute. Après tout, le loup qui lui avait fait ça et massacré son équipe, sa famille, en faisait partie et leur leader ne foutait rien pour l’empêcher de foutre le bordel partout où il allait. Shayne cracha par terre avant de lui répondre. « Jamais je ne ferais parti de cette meute de merde. L’alpha n’a aucun contrôle sur ses propres loups et laissent ceux-ci faire des massacres à tout vent en plus de répandre leur fichu malédiction. Ils peuvent aller crever. » Ses mots étaient dures, mais elle les pensait vraiment après ce qu’elle avait vécu comme expérience.

© Laueee



[ Road of forgiveness is painful ]
Sujet: Re: Rencontre à l’aube    Mar 13 Déc - 14:10
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Rencontre à l’aube

Feat.
Shayne Burgass

La fraicheur automnale du matin et l’humidité de la forêt de tous types d’arbres et de sapins laissait échapper une légère brume autour de moi et la lycan. Cela n’avait rien à voir avec ce que j’avais connu en Écosse, le froid à cette période était éprouvant pour des gens non habitués au pays. Les couvertures, feux de cheminée et lait de poule étaient les bienvenus pour me réchauffer. Ainsi, mon corps supportait plutôt bien les températures de la région même sous une tenue d’Eve au lever du soleil. Quand bien même, mon regard regarder le sol pour chercher le moindre bout de tissus pour me couvrir un minimum.

La jeune femme brune semblait bien mieux informée que moi sur la faune environnante. Elle était indéniablement plus expérimentée que moi et plus doué à la chasse. J’écoutais son commentaire avec intérêt.

« - Ha ! En effet, et si cette ourse à un ourson, il ne vaut mieux pas l’embêter. Merci de m’en avoir informé. Je n’aimerai pas finir en charpie une nouvelle fois par un autre animal. »

Je marchais tout en regardant l’attitude de la lycan. Elle n’était visiblement pas enchantée que je lui évoque la meute. Elle pestait envers l’alpha et son manque de contrôle. Je ne pouvais pas la contredire totalement puisque j’étais moi-même victime d’un loup de la meute.

« - L’alpha ne peut pas mettre des clochettes aux cous des loups pour savoir où ils se trouvent pendant leur chasse… » J’abaissa les yeux au sol à nouveau. « - Je te comprend d’un côté, je ne peux pas nier que la meute n’a pas ses torts. » relevant les yeux vers la lycan.  « - Si j’en suis là c’est à cause d’un loup de la meute qui n’a pas su se contrôler et je lui en veux énormément de tout ce qu’il m’a fait. » racontais-je avec émotion.

Je continuais à marcher en lenteur, toujours la main sur mon sexe. Mon regard se posa sur un tissu semblable à la matière d’une toile de tente qui avait été semble-t-il abandonnée certainement par des campeurs pas très malins. C’était un pan déchiré rouge et vert. Le tissu était assez long. Et, comme une illumination, une idée me vint de faire de ce vieux bout de tissu un drapé qui pourrait nous cacher.

« - Je peux le déchirer en deux si tu as besoin de quoi te recouvrir. On ressemblera sûrement à des rennes de noël avec ça sur le dos, mais on passera plus inaperçus. Renne Robin, rapide mais un peu pataud ! Je ne suis pas sûr que le père noël accepte mon CV soi-disant passant. » souriais-je en roulant des yeux.

Après la réponse de la jeune femme, j’allais me couvrir la taille jusqu’aux genoux, enroulant le tissu comme une sorte de jupe.

« - Tu es donc une lycan solitaire ? » demandais-je avec intérêt








KoalaVolant
Sujet: Re: Rencontre à l’aube    Mar 21 Fév - 23:21
Shayne Burgass
Lycan
Shayne Burgass
☽ Feat : Cobie Smulders
☽ Localisation : The Midnight Inn
☽ Date d'inscription : 29/09/2022
☽ Messages : 95
☽ Deniers : 27
Rencontre à l'aube
Robin Whiteleaf & Shayne Burgass
Elle n’avait jamais été une grande amatrice de la fraîcheur du matin, au contraire. Elle avait passé tellement de temps dans le désert pendant plusieurs années qu’elle s’y était faite. Il faut dire qu’être un loup aidait un peu à avoir une meilleure température corporel sous forme humaine, mais à peine. Shayne était amusé par le fait que l’autre loup faisait tout son possible pour respecter sa pudeur en regardant fixement le sol. Il n’était pas le premier qu’elle rencontrait et la femme avait été par moment dévorer du regard pas la gente masculine de leur espèce ce qui l’agaçait toujours au plus haut point puisqu’elle n’avait clairement aucun intérêt aux hommes en premier lieu. Mais bon, loup ou pas, beaucoup ne comprenaient pas le message jusqu’à ce qu’il soit servit avec un coup dans les bijoux de famille. Elle ne devrait pas avoir ce problème avec celui-ci. T’en mieux parce qu’il était trop tôt pour ce genre de merde. Elle avait définitivement besoin de ses vêtements et d’un putain de café aussi… un gros café même. « - Ha ! En effet, et si cette ourse à un ourson, il ne vaut mieux pas l’embêter. Merci de m’en avoir informé. Je n’aimerai pas finir en charpie une nouvelle fois par un autre animal. » Shayne hoche la tête en regardant autour essayant un peu de se faire des points de repère pour retrouver son chemin vers sa voiture. « Tu devrais survivre face à elle, mais disons que la déranger me semble inutile. » S’il prend ses jambes à son coup rapidement, oui il devrait survivre assez facilement puisqu’elle ne courait pas vraiment après les autres animaux sauf pour nourrir ses petits.

Roulant son épaule pour chasser la raideur dans celle-ci, l’ancienne militaire commença à marcher vers sa droite ayant repéré un des points qu’elle se souvenait avoir déjà vu. Sa vie comme militaire lui avait appris à faire un bon repérage, c'est comme ça qu’elle connaissait la plupart de la forêt dans le coin et savait parfaitement que peu de gens la fréquentait, humain comme lycan. Ça réduisait grandement les accidents, mais aussi de rencontrer un membre de la meute qu’elle ne voulait clairement pas approcher. Elle se déplace sur la terre humide de rosé avec prudence préférant ne pas se couper sur un rocher. « - L’alpha ne peut pas mettre des clochettes aux cous des loups pour savoir où ils se trouvent pendant leur chasse…Je te comprends d’un côté, je ne peux pas nier que la meute n’a pas ses torts. » Je me moque carrément de ses mots alors que je lui jetais un rapide regard. « Peut-être qu’il le devrait. Ça éviterait sans doute des massacres ou des incidents plutôt indésirables. » Shayne le dit sur un ton de moquerie, mais il est clair dans son visage qu’elle est sérieuse malgré tout. « - Si j’en suis là c’est à cause d’un loup de la meute qui n’a pas su se contrôler et je lui en veux énormément de tout ce qu’il m’a fait. » La femme s’arrête alors qu’elle se tourne pour lui faire face ne prenant pas la peine de cacher sa nudité contrairement à l’autre lycan. Son histoire est bien trop semblable à la sienne pour que ça soit juste une coïncidence totale. Elle sait relier les points rapidement et tout lui crie de poser plus de questions sur le sujet. « Un loup brun avec la patte de derrière blanche par hasard? » Shayne savait parfaitement lequel lui avait fait la belle ensemble de cicatrices très visible sur son corps en lui laissant sa malédiction au passage. Elle ne pourrait jamais oublier ce petit détail particulier.

L’homme s’éloigne quelque peu alors qu’il marche toujours comme s’il avait trouvé quelque chose en particulier qui traînait. Il semble avoir fait une découverte intéressante. Il se retourne vers elle en lui montrant une toile pour tente de camping. « - Je peux le déchirer en deux si tu as besoin de quoi te recouvrir. On ressemblera sûrement à des rennes de noël avec ça sur le dos, mais on passera plus inaperçus. Renne Robin, rapide mais un peu pataud ! Je ne suis pas sûr que le père noël accepte mon CV soi-disant passant. » Shayne penche la tête sur le côté en le fixant intensément pendant un instant en sachant très bien que son regard bleu perçant le mettra mal à l’aise. C’était un don qu’elle avait hérité de sa chère mère. Finalement, la femme lui adresse un hochement de tête avec un petit sourire en coin. « J'apprécierais, c’est toujours mieux que de se promener cul nu jusqu’à ma voiture. Pour l’histoire de renne, je peux t'assurer que ça en vaut pas la peine. C’est dégueulasse du renne même sous forme de loup. » Elle ramasse sa part du vêtement improvisé et l’attache autour de sa taille comme une serviette de bain. « - Tu es donc une lycan solitaire ? » La femme se remet en marche les yeux sur les arbres tentant de repérer d’autres signes qu’elle aurait laissé pour retrouver son chemin. « Je l’ai toujours été depuis qu’on m’a pris ma famille. » Ça en dit assez pour qu’il puisse comprendre sans qu’elle n’est à tout dire tout de même. « Ma voiture doit être à quelques kilomètres dans cette direction. Je dois avoir des vêtements plus adaptés et sans doute du café sinon, il y a un restaurant à 10 minutes. » Shayne ne se retourne pas ou ne s’arrête pas pour voir s’il la suit alors qu’elle fait son chemin dans les bois.

© Laueee



[ Road of forgiveness is painful ]
Sujet: Re: Rencontre à l’aube    Mer 15 Mar - 15:15
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Rencontre à l’aube

Feat.
Shayne Burgass

J’écoutais les conseils de la lycan, ne pas s’approcher des oursons et des ours semblait la meilleure solution pour ne pas finir en charpie. Même sous forme de loup je ne voulais pas me battre avec une bête aussi lourde que moi et même si j’avais des chances de tuer un ours avec mes nouvelles capacités de loups, je n’avais pas du tout envie de ressortir du combat entaillé de partout. Ma soif de sang m’animait ces nuits de pleine de lune, je n’étais peut être pas totalement lucide mais je n’étais pas non plus fou.

Je marchais en suivant inconsciemment la jeune femme. Nous étions tous les deux maintenant couverts par la toile de tente. J’avais mit le tissus autour de ma taille comme une serviette de toilette. C’était juste suffisant pour me cacher mais pas assez pour me réchauffer. J’avais une certaine résistance à la fraîcheur, mais avec la peau recouverte de sueur séchée et de boue, les brises du matin me faisaient ressentir quelques frissons qui me parcouraient dans le dos. Néanmoins, cela me permettais de parler sans être gêné et je n’avais plus à éviter de regarder la jeune femme.

J’entendais et comprenais l’amerturme dans les mots de la lycan. Surveiller tous les loups d’une meute était une lourde tâche, sans doute trop pour le chef de meute.

« - Je ne peux que me ranger de ton côté. Mais c’est une tâche ingrate pour un chef qui veut montrer sa pleine confiance à la meute. Il n’en viendra jamais à faire ce genre de chose. »

Vint ensuite une question de la louve qui m’interloqua. Je n’avais pas à chercher bien loin dans ma mémoire pour me souvenir du loup qui m’avait pris le visage presque dans sa gueule lors de l’attaque.

« - Oui c’est tout à fait ça. Un loup brun et une pâte blanche derrière. C’est tout à fait sa description. Pourquoi ?! »

Curieux de sa réponse, je continuais de suivre la louve. A vrai dire, j’avais perdu mon chemin à force de la suivre, alors autant arriver au restaurant dont elle parlait. Je demeurai amical envers elle, même si je sentais qu’elle gardait une certaine distance. J’avais compris que mon lien avec la meute la gênait. Nous avions cependant vécu un événement assez similaire qui avait tout changé dans notre vie, pour moi cette rencontre ne pouvais pas être un hasard.

« - Je suis désolé… hum… j’ai perdu moi aussi quelqu’un d’important, c’est très récent et euh… » les larmes me montaient en pensant à Rose. « - Et merde! » m’essuyant les yeux.








KoalaVolant
Sujet: Re: Rencontre à l’aube    Sam 29 Juil - 2:24
Shayne Burgass
Lycan
Shayne Burgass
☽ Feat : Cobie Smulders
☽ Localisation : The Midnight Inn
☽ Date d'inscription : 29/09/2022
☽ Messages : 95
☽ Deniers : 27
Rencontre à l'aube
Robin Whiteleaf & Shayne Burgass
Shayne n’était généralement pas la personne la plus abordable, mais elle devenait bien souvent deux fois pire après une nuit de transformations. Son humeur était massacrante et elle avait du mal à endurer la douleur que chaque partie de son corps lui faisait ressentir. Elle avait tellement de besoin d’un café dès le réveil en temps normal alors maintenant c’était quasiment un essentiel. Peut-être est-elle moins désireuse d’envoyer promener l’homme qui marche présentement avec elle parce qu’il ressemble plus à un pauvre chiot qu’à autre chose en ce moment. Malgré tout, Shayne reste tendu d’être en sa compagnie. Elle ne côtoie généralement pas son genre pour une très bonne raison. Elle a toujours été solitaire et plus en accord avec les chasseurs que les loups. Elle ne sait pas si la meute est au courant ou non de son alliance avec Marcus. La lycan se fout pas mal qu’ils approuvent ou pas. Ce qu’elle ne veut surtout pas c’est qu’ils décident de venir frapper à sa porte. Elle ne se laisserait bien entendu pas faire, mais les chances qu’elle s’en sorte sans devoir fuir, blessé ou morte sont assez fortes. Elle ne faisait pas confiance en général à ceux qui l'entouraient et encore moins à sa propre espèce.

« - Je ne peux que me ranger de ton côté. Mais c’est une tâche ingrate pour un chef qui veut montrer sa pleine confiance à la meute. Il n’en viendra jamais à faire ce genre de chose. » Elle le regarde du coin de l'œil alors qu’elle marche en tenant son vêtement de fortune contre sa poitrine. Elle a du mal à cacher le dégoût qu’elle ressent face à de telles paroles. Shayne avait été leader pendant des années dans l’armée et mener un groupe d’hommes qui adoraient montrer qu’ils étaient meilleurs dans leur domaine était quelque chose qu’elle connaissait bien. D’une certaine manière, une meute n’était pas franchement différente quand on y pense bien. « Un vrai leader est capable de contrôler les actions de son équipe et ne laisse pas des erreurs se répéter. » Elle ne peut s’empêcher de laisser sa passée de militaire faire surface alors qu’elle dit ses mots.

Ce qu’elle apprend en discutant avec le lycan ne fait rien pour rendre son humeur meilleure. Surtout quand il finit par répondre quand l’ancienne militaire lui pose des questions sur le physique bien particulier d’un loup qui a détruit complètement sa vie il y tellement d’années et dont la mort lui serait tellement agréable. Bien entendu elle ne va pas clairement le dire à voix haute. « - Oui c’est tout à fait ça. Un loup brun et une pâte blanche derrière. C’est tout à fait sa description. Pourquoi ?! » La femme sent une certaine colère rapé sur la surface plus brûlante en entendant ça. Pendant quelques secondes, elle a presque peur que sa transformation de la vieille lui fasse perdre le contrôle laissant l’animal avec qui elle partage son corps qui rôde encore sous la surface se présenter pour causer des problèmes. Mais Shayne est bien décidé à garder la cage bien fermée enfin pour l’instant tout du moins. « En quoi il est juste que ce loup vive toujours après être responsable de nombreuses morts et de plusieurs transformations non désirées ? C’est un tueur prouvé, mais pourtant l’alpha n’a rien fait. Ton chef est soit un lâche, soit trop faible pour assurer la protection de sa meute en laissant un tel danger vivre. Un jour ou l’autre, des chasseurs viendront et ils n’auront aucune pitié pour ta meute comme celle-ci ne semble pas en avoir pour les victimes ainsi que leurs familles. » La voix de Shayne est froide alors qu’elle lui répond sans même le regarder toujours concentrer à repérer les points de repères qu’elle a installés dans les jours précédents pour pouvoir retrouver plus facilement sa voiture. Elle ne dit pas ça d’une manière menaçante, loin de là. Ce ne sont que des faits pour la femme. Shayne espère simplement pouvoir être présente quand ce jour arrivera enfin.

Malgré son peu de sympathie pour la meute de l’homme, elle a quand même la bonté de lui offrir une sortie pour retourner à la civilisation ainsi que des vêtements. Shayne peut voir les arbres s'éclaircir devant eux, signe qu’ils sont presque arrivés à sa voiture, ce qui la soulage quelque peu. Le sujet n’est pas facile et son corps est toujours douloureusement tendu. « - Je suis désolé… hum… j’ai perdu moi aussi quelqu’un d’important, c’est très récent et euh… Et merde! » La lycan se retourne finalement. Elle peut voir à quel point l’homme souffre encore des souvenirs de sa transformation. Les souvenirs horribles des cris à glacer le sang et du massacre liée à la nuit où elle a dit adieu à son humanité lui reviennent péniblement. « Je suis désolé pour votre perte et pour sembler insensible au premier abord … Il est difficile pour moi de concevoir qu’on laisse un tel être continuer sa vie après avoir causé autant de mal autour de lui. Notre nature instable ne devrait pas être une raison pour excuser nos actes. » Ses mots beaucoup plus doux alors qu’elle le regarde avec un air marqué par la tristesse et la compréhension face à sa douleur.

© Laueee



[ Road of forgiveness is painful ]
Sujet: Re: Rencontre à l’aube    Sam 9 Sep - 16:01
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Rencontre à l’aube

Feat.
Shayne Burgass

M’algré nos similitudes entre cette femme et moi, je percevais la froideur de mon interlocutrice comme un message de « dégage, on ne sera jamais raccord ». J’avais bien compris que mon appartenance avec la meute et l’alpha était ce qui coinçait le plus. Outre cela, nos parcours se ressemblaient sur beaucoup de points, même notre agresseur était le même ! J’avais vite séché mes larmes et je repris la conversation avec la jeune femme.

« - Je… je suis d’accord. Ça me gonfle, parce que je commence fortement à avoir ce sentiment de besoin d’être auprès de la meute. Je me fais à l’idée d’aller les rejoindre de plus en plus, je sens en moi que j’en ai besoin... Mais d’un autre côté, personne ne devrait laisser ce loup faire des dégâts aussi considérables. Je n’ai pas l’impression que la meute de Los Angeles soit particulièrement dangereuse, mais il suffit d’un cas pour que toute la meute trinque. »

Le cas du loup qui nous avait tous les deux attaqués la jeune femme et moi était indéfendable. J’ignorais quelles mesures prenait l’alpha en termes de surveillance sur l’ensemble de sa meute et je rejoignais l’avis de mon interlocutrice. Laisser les erreurs se répéter étaient une négligence grave.

« - Tu sais, tu as raison sur toute la ligne. J’ai le même sentiment d’injustice. J’ai le poids de la perte de mon épouse et celui de supporter ma nouvelle nature toute ma vie. On n’avait rien fait pour mériter ça, je veux dire, on n’avait pas provoqué ou attiré le lycan. J’aurai toujours des « pourquoi » sans réponse. Pourquoi moi ? Pourquoi le loup n’était-il pas surveillé ? Pourquoi j’ai survécu et pas elle… et je suis sûre que toi aussi tu as ce genre de questions qui te bouffent depuis des années. »

Cette discussion avec cette personne qui était à la fois une inconnue et à la fois si proche devenait de plus en plus profonde. Les questionnements qui me taraudaient demeureraient sans réponse à jamais, mais j’avais l’impression de me reconnecter un peu à la réalité grâce à cette femme sans qu’elle ne se rende compte. Et sous ses airs impassibles se cachaient des cicatrices qu’elles devaient supporter elle aussi.

« - Oh, ne t’en fais pas pour ça. Tu n’as pas à t’excuser. En revanche, la prochaine fois je saurai que je te devrai des vêtements de rechange ! » lançais-je en souriant. « - On ne s’est pas présenté au fait, Robin Whiteleaf. Et outre mon costume de loup, je suis aussi professeur dans une école dans la ville de Los Angeles. »








KoalaVolant
Sujet: Re: Rencontre à l’aube    Mer 6 Déc - 21:47
Shayne Burgass
Lycan
Shayne Burgass
☽ Feat : Cobie Smulders
☽ Localisation : The Midnight Inn
☽ Date d'inscription : 29/09/2022
☽ Messages : 95
☽ Deniers : 27
Rencontre à l'aube
Robin Whiteleaf & Shayne Burgass
Est-ce qu’elle était trop rude avec lui? Probablement. Est-ce qu’elle avait quelque chose à faire? Pas spécialement, bien qu’elle pouvait quand même se mettre à sa place d’une certaine manière quand il venait à vouloir être avec sa meute. Elle avait bien entendu parfois eu ce besoin d’être avec d'autres semblables comme elle, surtout dans les premiers mois après sa toute première transformation. Maintenant, elle a appris à vivre comme un loup solitaire. Ce n’était peut-être pas la chose la plus saine au monde, mais la femme avait une liberté que faire partie d’une meute ne lui donnerait clairement pas. Devoir obéir à un type qui ne savait pas contrôler un loup enragé ne lui plaisait pas. La lycan ne voyait pas comment elle pouvait lui faire confiance pour être un bon leader après ce qu’elle avait vécu. Shayne n’était pas intéressé à aller plus loin dans la conversation au premier abord pour des raisons qui lui semblaient évidentes, mais pourtant, ses paroles n’étaient pas dénuées de bon sens. Autant elle détestait l’avoué c’était un fait qui lui faisait grincer des dents. Ils semblent avoir beaucoup en commun tous les deux. « - Je… je suis d’accord. Ça me gonfle, parce que je commence fortement à avoir ce sentiment de besoin d’être auprès de la meute. Je me fais à l’idée d’aller les rejoindre de plus en plus, je sens en moi que j’en ai besoin... Mais d’un autre côté, personne ne devrait laisser ce loup faire des dégâts aussi considérables. Je n’ai pas l’impression que la meute de Los Angeles soit particulièrement dangereuse, mais il suffit d’un cas pour que toute la meute trinque. » Elle ne pouvait s’empêcher de grogner légèrement de désaccord. Peut-être qu’il ne pensait pas que le reste de la meute était dangereuse, mais elle n’en étais pas du tout de cet avis. « Tu vois, je suis fortement en désaccord avec toi là-dessus l’ami. Nous sommes des prédateurs, par nature nous devons nous considérer dangereux. Le fait qu’un seul des loups de ta meute soit aussi libre de faire ce qu’il en dit long. Je n’ai jamais fait partie d’une meute après donc je ne peux pas totalement comprendre ce que tu veux dire par besoin, mais bon. »

L’idée même de parler de cet enfoiré qui l’avait mordu, mais qui avait aussi mis le reste de son équipe en morceaux lui donnait des envies de vengeances sans fin. Ça faisait clairement ressortir le pire côté de sa personnalité quand elle parlait de ce type. Elle devenait colérique, méchante voire même cruel n’ayant pas vraiment beaucoup de compassion pour cet être qui avait un manque clair d’humanité de son côté. C’était une colère que la lycan faisait tout pour ne pas laisser prendre le dessus, mais bon sang que c’était difficile par moment. La femme brune pouvait sentir la douleur de ses ongles qui s’enfonçait dans ses paumes alors qu’ils avaient cette conversation. « - Tu sais, tu as raison sur toute la ligne. J’ai le même sentiment d’injustice. J’ai le poids de la perte de mon épouse et celui de supporter ma nouvelle nature toute ma vie. On n’avait rien fait pour mériter ça, je veux dire, on n’avait pas provoqué ou attiré le lycan. J’aurai toujours des « pourquoi » sans réponse. Pourquoi moi ? Pourquoi le loup n’était-il pas surveillé ? Pourquoi j’ai survécu et pas elle… et je suis sûre que toi aussi tu as ce genre de questions qui te bouffent depuis des années. » Elle se sent quelque peu moins seule de savoir qu’il partage son sentiment. Plus il parle, plus elle voit les ressemblances entre leurs histoires respectives. Ils ont tous les deux perdu des gens qui leur était cher au main de ce monstre alors qu’il les condamnait à une vie qu’ils ne désiraient pas du tout. Elle l’écoute attentivement gardant son regard droit devant alors qu’ils marchent dans les bois. « Des questions dont tu n’as toujours pas eu les réponses malgré faire partie de la même meute que ce loup à ce que je comprends. Si j’étais toi, je me poserais de sérieuses questions sur le pourquoi. »

Elle ne trouvait pas ça du tout normal de la part de l’alpha de ne pas lui avoir donné de raisons. Encore une autre raison pourquoi rester seule était mieux. Shayne allait finir de toute manière par me battre avec le chef pour une raison ou une autre. Après avoir entendu sa perte, la brune se montre plus compréhensive et moins rude à son encontre comprenant sa perte. Elle n’avait pas perdu la femme qu’elle aimait le même jour, mais elle avait dû faire le choix de s’éloigner pour son propre bien. L’ex-militaire avait tout perdu parce qu’elle voulait protéger ceux qu’elle aimait de qui elle était devenu.« - Oh, ne t’en fais pas pour ça. Tu n’as pas à t’excuser. En revanche, la prochaine fois je saurai que je te devrai des vêtements de rechange ! On ne s’est pas présenté au fait, Robin Whiteleaf. Et outre mon costume de loup, je suis aussi professeur dans une école dans la ville de Los Angeles. » Malgré tout, Shayne a l’impression qu’elle devrait se montrer moins agressive même s’ils ne sont clairement pas d’accord sur tout. Ça ne fait pas de cet homme, Robin comme il vient de se présenter, une mauvaise personne en soi. La brune est heureuse de pouvoir enfin avoir des vêtements à nouveau. La nudité en plein air n’est définitivement pas une chose qui me passionne. « C’est bon ne t’en fait pas pour les vêtements. Je m'appelle Shayne. On va prendre un café? » Même si elle compatit à son histoire et ne le voit plus totalement comme un ennemi possible, elle ne le voit toujours pas comme un allié ou un ami alors autant lui donner le stricte minimum d’informations.

© Laueee



[ Road of forgiveness is painful ]
Sujet: Re: Rencontre à l’aube    Jeu 11 Jan - 20:17
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Rencontre à l’aube

Feat.
Shayne Burgass

J’étais tombé sur une femme qui avait incontestablement un fort caractère. Shayne avait plus de vécu et exposait sa vision des choses avec rudesse. Mais malgré tout, je ne me laissais pas démonter. J’entendais que chacun pouvait avoir son propre avis. Et puis, je venais à peine d’intégrer cette nouvelle espèce, j’apprenais encore. L’échange était davantage riche avec cette femme qu’avec un loup de la meute qui bénissait tous les faits et gestes sans rien contester.

« - Je n’ai pas fini de me poser des questions. Mais j’ai besoin de la meute parce que malgré moi je ressens ce besoin d’être avec eux. Depuis que ma femme est morte je n’ai personne à qui parler et surtout personne pour échanger sur le surnaturel qui est un monde nouveau pour moi. J’apprend, je concentre toutes les nouvelles choses que j’entend avant de former mon avis. Et être avec eux me permet de parler de tout ça et de me rassurer sur ma nouvelle nature. Mais je suis content de rencontrer des personnes comme toi, en dehors de la meute et qui ont une autre vision. Tout n’est pas tout blanc ou tout noir, et c’est ça qu’il faut retenir à mon avis. »

Les questions existentielles passées, la louve dénommée donc Shayne proposait de prendre un café.

« - Bien volontiers! Ça me fera du bien avant de rentrer chez moi. »

Je me rendis donc jusqu’au café avec la jeune femme. Un peu de caféine m’était indispensable avant de prendre le volant. Je pris donc un grand café et humais l’odeur qui flottait dans mes narines, me procurant la sensation que j’étais revenu un homme normal.

« - Huuum, ce café fait du bien. Sinon, tu as une routine après la nuit de chasse ? Moi je passe ce jour comme un dimanche, une douche puis une longue sieste…! »




[/color]




KoalaVolant
Sujet: Re: Rencontre à l’aube    
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum