Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Meeting under the moonlight [Eva&Shayne]

Sujet: Meeting under the moonlight [Eva&Shayne]   Mer 5 Oct - 6:39
Shayne Burgass
Lycan
Shayne Burgass
☽ Feat : Cobie Smulders
☽ Localisation : The Midnight Inn
☽ Date d'inscription : 29/09/2022
☽ Messages : 95
☽ Deniers : 27
Meeting under the moonlight
Eva Cortez & Shayne Burgass
Des journées de merde, elle en avait eu tellement dans les dernières années. Il était souvent bien plus facile pour elle de compter les journées où le monde là laissait tranquille que celle où elle se retrouvait à devoir affronter des situations pouvant lui coûter une autre marque de plus sur sa peau. Depuis qu’elle avait prit pleinement conscience de son statut de lycan cinq ans plus tôt, la femme avait laissée toute sa vie derrière elle. Il y a des jours où elle aimerait juste pouvoir revenir à la maison. Chaque année, elle visitait la tombe de son père  Jacksonville pour lui laisser des fleurs et boire une bouteille de whiskey avec lui en pleine nuit. Elle savait qu'aucun membre de sa famille ne viendrait à trois heures du matin au cimetière. Comme un rôdeur, Shayne gardait un œil discret sur sa mère, ses frères ainsi que les neveux et nièces qui semblaient toujours être plus nombreux chaque année. Au moins, elle savait maintenant que le nom de sa famille perdurait grâce à eux. Shayne avait un jour poussé sa chance un peu trop loin en rencontrant sa seule nièce qui se trouvait aussi être la plus vieille de sa génération. Une brillante petite chose qui s’était éloignée un peu trop alors qu’elle était au cimetière avec le reste de la famille. La femme avait décidé d’intervenir afin de s’assurer que personne ne s’en prenne à elle. Elles avaient discuté un certain temps avec d’entendre son frère l’appeler en panique. Shayne avait pu entendre la fillette raconter sa rencontre avec une étrange femme qui lui ressemblait de loin grâce à son ouie maintenant surdéveloppé. Après avoir renvoyer sa fille vers sa femme, son frère avait fait le tour sans doute dans l’espoir de la retrouver sauf qu’elle s’était bien caché dans l’ombre. Elle en avait l’habitude maintenant et il ne savait pas bien regarder. Il avait toujours été horrible lorsqu’il jouait à la cachette enfant. Shayne se souvient encore des larmes qu’elle avait vues dans ses yeux. Il avait pris leur mère dans ses bras lorsqu’il avait fini par abandonner ses recherches pour la trouver. Voir leur douleur lui briser le cœur, mais c’est une douleur qu’elle se doit de porter pour leur plus grand bien. Ils ne méritaient pas de se retrouver en présence d’un monstre.

Les jours qui suivaient son retour après avoir rôdé autour de la tombe de son père et vérifié sa famille était toujours les plus difficile. Shayne s’enfermait souvent dans le noir de sa maison et faisait la morte pour pouvoir boire bien au delà de ce qui devrait être résonnable pour tout être vivant. Ce soir avait été la première fois qu’elle mettait les pieds dehors depuis une semaine. Pousser par l’instinct du loup ou par le désire simple de prendre l’air, la femme était sorti dans les rues de Los Angeles. La nuit était toujours aussi chaude voir collante alors qu’on pouvait entendre les cris ici et là des êtres nocturnes qui se baladaient sans méfiance. Shayne longeait les murs des grands immeubles du centre-ville dans l’espoir d’une distraction ou tout du moins de pouvoir penser à autre chose. Eleonore lui avait dit pouvoir la rencontrer seulement le lendemain. Elle avait, après tout, elle aussi une vie et la lycan ne pouvait pas s’attendre à ce que l’autre femme se précipite dès qu’elle prenait contact avec elle alors qu’elle l’avait complètement ignorer pendant plus d’une semaine. Elle eut une grimace à cette pensée. Nel allait clairement lui faire tout un tas de reproches comme chaque fois qu’elle se mettait en mode silencieux pour une raison ou une autre. Si elle pouvait savoir sur quel pied danser avec elle, ça serait bien.

Shayne entendit des pas bien avant de voir les mouvements dans les ombres. Trois silhouettes masculines chancelantes et puant l’alcool marchaient dans sa direction. La femme rentra les épaules puis souleva un peu plus la capuche du chandail qu’elle portait sur sa tête voulant se fondre avec l’environnement le plus possible espérant en silence qu’ils passeraient à ses côtés sans trop prêter attention à elle. Bien entendu avec un karma de merde comme le sien, elle ne pouvait pas vraiment compter la dessus. Les trois hommes, hispaniques si elle se fiait aux mots qu’elle pouvait entendre, se retournèrent presque aussitôt qu’ils la dépassaient. Ils se mirent à la suivre en sifflant et parlant espagnol. Shayne connaissait assez la langue pour reconnaître les paroles grossières à son encontre. Elle pouvait sentir l’animal sous sa peau se mettre en éveil prêt pour chasser toutes personnes qui lui voudrait du mal. Shayne dû donc taire les instincts de la bête en elle, mais savait qu’il y avait toujours une chance pour que les choses dégénèrent alors autant faire en sorte qu’elle ne les massacre pas en plein milieu d’une rue bondée. Tournant rapidement à gauche dans une ruelle graceuse, la femme doubla l’allure en sachant qu’ils la suivaient excités comme les hyènes qu’ils étaient. S’ils savaient qu’ils étaient en fait les proie dans cette histoire.

La femme s’arrêta tranquillement. Au loin, elle pouvait voir une autre rue passante avec les écriteaux de plusieurs restaurants huppés. Les trois hommes réduisent leur allure et comme des charognards, ils se mirent à l’entourer. Celui qui semblait être le chef du groupe, qui ne devait pas avoir plus de 23 ans, s’approcha avec un sourire terriblement mielleux sur son visage. Il lui murmura de ne pas avoir peur, qu’ils allaient lui donner du bon temps. Shayne agit dès qu’elle voit sa main approchée de son visage pour descendre sa capuche ou toucher sa joue. Elle ne savait pas qu’elle était son intention et s’en fichait complètement. La lycan se met en mode attaque. Elle attrape son poignet et dans un geste vif le brise avant de l'envoyer contre une poubelle avec l’aide de sa force. Il est clair qu’aucun d’entre eux n'était prêt à tomber sur une cible pouvant se défendre. Elle ne put retenir le large sourire qui apparut sur son visage. Rapidement, les deux autres idiots décidèrent de se jeter sur elle. Il lui fut facile de les envoyer manger le béton. Un revient à la charge avec une barre de fer qu’elle lui enleva rapidement l’utilisant pour l'assommer. Concentrée sur les deux idiots, elle oublia un instant le chef ce qui fut son erreur. Elle a pu sentir une douleur sur le côté gauche. Shayne ne put retenir le cri de douleur et de surprise alors qu’elle réalisait qu’il venait de la poignarder. Elle se retourna vers cette petite merde la fureur dans ses yeux. Le jeune la regardait avec une réelle terreur. Sans doute avait-il compris à quel point elle était dangereuse maintenant. En quelque coup bien placé, il se retrouva sur le sol avec les deux autres. « Je vais t’apprendre une leçon et m’assurer que tu la retiennes. » La lycan n’allait pas tuer ce soir, non, mais elle ne serait pas gentille pour autant.

Shayne quitte la ruelle pour rejoindre la rue près de trente minutes plus tard. Ses jointures avaient besoin de glace, sa blessure sur le côté palpitait et saignait toujours, mais la bête sous sa peau était maintenant calme. Elle était tellement perdu dans sa tête qu’elle ne vit que bien trop tard la femme qui bondit sur son chemin. « Merde! »La voix de la femme était rauque à cause du manque d’utilisation, de l’alcool et de la cigarette.  Shayne la heurta de plein fouet, mais réussit à attraper son poignet lui évitant de frapper le trottoire, mais la couvrant aussi de son sang ce qui la fit grimacer. « Désolé, je ne vous avais pas vu… oh putain… » Les mots mourent dans sa gorge parce que le karma avait à nouveau frapper. Shayne avait reconnu le visage qui se trouvait devant elle avant même que son parfum ne lui parvienne. Elle lacha le poignat d’Eva comme si elle avait été brûler et tenta de disparaître dans l’ombre de la capuche de son chandail dans l’espoir que l’autre femme ne puisse pas distinguer ses traits. Elle savait parfaitement que son apparence était très différente aujourd’hui et croisait les doigts pour que l’autre femme ne la reconnaisse pas. Non seulement elle ne voulait pas être reconnue pour ne pas affronter la douleur qu’elle avait causé à son ancienne amante, mais aussi parce qu’elle ne voulait pas que celle-ci voit ce qu’elle était devenue aujourd’hui, l’ombre de la femme qu’elle avait un jour aimé.

© Laueee



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[ Road of forgiveness is painful ]
Sujet: Re: Meeting under the moonlight [Eva&Shayne]   Mer 19 Oct - 2:00
Eva Cortez
Humain
Eva Cortez
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 518
☽ Deniers : 105
Meeting under the moonlight
Eva Cortez & Shayne Burgass
Une journée somme toute banale venait de s’écouler. Eva avait fait une garde de douze heures, elle n’avait qu’une hâte, se faire couler un bain bien chaud et échanger quelques messages avec James pour savoir s’il viendrait, et d’autres avec Leticia, l’une de ses meilleures amies qui avait fait sa réapparition après plusieurs mois d’absence très inquiétant. La chirurgienne avait décidé de ne plus tenir rigueur à James de ses bizarreries, de tous ces mystères qui entouraient sa personne. Il lui avait juré qu’il n’était pas un psychopathe et qu’il ne lui ferait jamais de mal, et finalement, la brunette avait envie de le croire. Elle s’étonnait de jour en jour d’être de nouveau amoureuse, après cette rupture qui avait brisé son coeur.

Eva avait, depuis ses études, pris l’habitude de rentrer chez elle à pied, même après une très longue et difficile garde. C’était important de se maintenir en forme et elle n’avait pas vraiment le temps, ni même l’envie, de faire du sport en salle. Les seuls sports qu’elle pratiquait étaient le sport matelas et quelques fois un petit footing au parc qui passait par le cimetière, et elle en profitait pour rendre visite à ses parents. Du moins, façon de parler.

Il faisait nuit, comme souvent après son service. Quand elle était de jour, elle finissait tard et la nuit était déjà tombée, et lorsqu’elle travaillait de nuit, elle terminait aux premières heures du matin, souvent le soleil n’était alors pas levé. Elle avait l’habitude de la nuit, si bien qu’elle n’avait même pas encore remarqué qu’elle ne voyait James que de nuit, tout comme Leti depuis son retour.

Elle avait commencé à écrire un message à James, le nez sur son écran de téléphone, quand soudain, un choc la sortit de sa distraction. Elle venait de percuter quelqu’un. Elle n’eut pas le temps de voir que la voix qui lui monta aux tympans lui fit un drôle d’effet. Ce timbre… Même si la voix avait quelque chose de différent, elle la reconnaissait quand même. C’était cette même voix qui l’avait bercée des plus douces paroles, mais aussi des plus dures voilà maintenant six ans.

- Shayne… souffla-t-elle alors que la jeune femme, méconnaissable, venait de lui lâcher le poignet, rendant l’équilibre de la chirurgienne précaire.

Eva ne s’était même pas aperçue que son ex l’avait rattrapée par le poignet, mais à présent qu’elle l’avait lâchée, la doctoresse dut retrouver son équilibre. Ce fut là qu’elle réalisa, ou plutôt se rappela, de la force qu’elle avait. Après tout, elle était militaire.

- Qu’est-ce que…

Elle chercha son regard alors que la jeune femme venait de s’encapuchonner. Elle semblait si différente… Que lui était-il arrivé ?

- Tout va bien ? Je… Tu es si… Est-ce que ça va ?

Tout lui remontait en mémoire, les bons moments d’abord, leur rencontre dans ce restaurant où Eva travaillait comme serveuse pour payer ses études, leur premier rencard, leurs divers rendez-vous, quand elles avaient emménagé ensemble, se promettant implicitement de s’aimer pour toujours… et finalement la rupture, telle un coup de massue derrière le crâne et un millier de flèches dans le coeur.
Eva s’était aperçue qu’elle avait bredouillé. Hors de question de perdre la face devant Shayne.

- Qu’est-ce que tu fais ici ?

C’était vrai quoi, elles s’étaient séparées à San Francisco, comment se faisait-il qu’elles se retrouvaient à présent dans cette si grande ville qu’était Los Angeles ? Eva ne croyait pas au hasard, même si pourtant, cette fois, c’en était un.

© Laueee



Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Florissone
Sujet: Re: Meeting under the moonlight [Eva&Shayne]   Jeu 27 Oct - 8:46
Shayne Burgass
Lycan
Shayne Burgass
☽ Feat : Cobie Smulders
☽ Localisation : The Midnight Inn
☽ Date d'inscription : 29/09/2022
☽ Messages : 95
☽ Deniers : 27
Meeting under the moonlight
Eva Cortez & Shayne Burgass
De toutes les rencontres qu’elle pouvait faire dans une ville aussi grosse que Los Angeles il fallait que ça soit la personne qui avait le plus de raison du monde de la détesté. Shayne avait envie de tout simplement tourné les talons et courir le plus loin possible de la femme en face d’elle afin d’éviter la catastrophe que leur rencontre s’annonçait être, mais il était un peu tard maintenant. Si Eva ne l’avait pas reconnu, ce qui aurait très bien pu arrivé vu comment elle ressemblait à un clodo possiblement en ce moment ce qui est l’opposé de tout ce que l’autre femme doit se souvenir d’elle. - Shayne… Elle peut sentir tout son corps se secouer au son de sa voix. Une voix qu’elle se souvient bien trop bien comme celle d’une femme qui lui demandait de ne pas la quittée, de rester avec elle et de régler ce qui n’allait pas dans leur couple.Shayne lui avait tourné le dos comme la lâche qu’elle était en profitant pour lui briser le coeur avec des mots non seulement coupant, mais aussi douloureux. La femme se souvient très bien être passé les deux semaines ou peut-être le mois suivant, elle ne se souvient plus très bien en fait du temps écouler après cette nuit il faut dire. Enfin bref, elle se souvient cependant avoir été dans un état second pendant un long moment accumulant sa colère jusqu’à ce qu’elle explose finalement au mauvais moment.


Shayne n’avait pas fait attention à sa force quand elle avait lâcher l’autre femme et elle ne pu s’empêcher de grimacer en la voyant avoir du mal à tenir sur ses pieds à cause de sa force. La lycan avait appris à tempérer sa force sous sa forme humaine après un peu trop d’excès et d’objets brisés à gauche et à droite. Elle ne voulait pas non plus devoir toujours trouver des excuses à la con pour certaines choses qui était clairement humainement impossible, mais qu’elle causait autour d’elle. Ça devenait difficile de se fondre dans la masse aussi alors Shayne s’était retiré un moment dans le désert pour faire face à ce problème de force, mais aussi tout le reste en général.


La femme avait fait un pas derrière afin de mettre de la distance entre elles et s’était regroquviller, en quelque, sur elle même en se cachant sous le couvert faible, mais protecteur que lui offrait sa veste. Ses yeux allaient à gauche et à droite tout en évitant clairement de rencontrer le visage d’Eva.- Tout va bien ? Je… Tu es si… Est-ce que ça va ? Comme un rappel de sa rencontre précédente, la douleur de sa blessure brûla lui rappelant ainsi son existence. Elle sera alors son côté blessé dans l’espoir de garder la coupure hors de la vue de son ex-amante à tout prix. Elle espère seulement que sa veste ne va pas s’imbiber de sang trop rapidement pour avoir le temps de décamper avant de devoir répondre à plus de questions. « Oui, oui, je vais parfaitement bien. Juste une longue journée c’est tout. Je dois rentrer rapidement. » Elle peut entendre au loin le son des sirènes de polices et d’ambulances en sachant très bien qu’Eva ne doit pas en être consciente. Malgré sa nervosité, elle fait tout son possible pour ne pas s’agiter face à son ex. Sa voix était parfaitement stable, mais toujours empreinte d’une rugosité qui était très différente d’avant. Elle tente de respirer profondément, mais dès que le parfum d’Eva lui vient au nez, les souvenirs d’une autre vie lui reviennent brutalement. Une vie qu’elle regardait maintenant comme un lointain court moment de bonheur qui lui avait été arrachée par un stypide lycan. Shayne secoue la tête pour tenter de se vider la tête et de ne pas replonger dans le passé. Ça ne causerait que plus de douleur.


Même si elle faisait tout son possible pour détourner les yeux d’Eva, elle avait tout de même pu voir à quelle point l’autre femme était toujours aussi belle, même plus avec les années. Ça ne faisait que rendre leur séparation encore plus douloureuse, mais au fond d’elle Shayne savait qu’elle avait fait le bon choix pour protéger la femme qu’elle aimait à l’époque du monstre qu’elle était devenue. Eva méritait tellement mieux qu’un monstre sorti d’un mauvais film B qui risquait de la mettre en pièce chaque fois que la lune se montrait. - Qu’est-ce que tu fais ici ? Shayne regarda par-dessus son épaule un instant voyant des voitures d'urgence passer à l’extrême de sa vision avant de revenir sur elle. « Je vis ici depuis… je sais plus trop. Ça fait un moment. » Shayne fut vague dans sa réponse ne sachant pas très bien quoi réellement dire de plus. Elle se racla la gorge. Faire des petites conversations, ce n'était clairement plus son truc. Elle évitait généralement toutes conversations tout court. « J’imagine que tu vis aussi dans le coin. » Elle ne sait pas trop quoi dire de plus. Putain que c’était mal l’aisant comme rencontre et Shayne avait horreur de ce retrouver dans ce genre de situation.

La femme clingna des yeux rapidements et tourna la tête de nouveau pour regarder par dessus son épaule. Elle captait au loin des bruits qui ne laissaient présager que des ennuis. Comme un automatisme, une seconde nature qui malgré les années sans se voir et les circonstances de notre séparation, je me glisse devant Eva. Les bruits de pas son pressent et arrivent rapidement dans leurs direction. Shayne se retourne, combattant l'instinct de montrer les dents comme le ferait un loup. Son corps est tendu, prêt à nouveau à se battre contre qui que ce soit, sauf que ce n’est pas un nouvel ennemi, juste une bande de jeunes qui court dans leur direction et les dépassent rapidement sans même leur jeter un regard. Toujours tendue, Shayne se retourne vers Eva. « Je crois que la journée commence à avoir effet sur moi… je devrais y aller. » Le mouvement soudain la fait grimacer légèrement, mais elle fait son possible pour ne laisser transparaître à peine un plissement dans son visage.

© Laueee



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[ Road of forgiveness is painful ]
Sujet: Re: Meeting under the moonlight [Eva&Shayne]   Dim 13 Nov - 16:54
Eva Cortez
Humain
Eva Cortez
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 518
☽ Deniers : 105
Meeting under the moonlight
Eva Cortez & Shayne Burgass
Revoir Shayne faisait remonter en Eva des tas de souvenirs. Beaucoup de bons, mais un seul mauvais qui les éclipsait tous. Longtemps, elle avait eu de la rancœur envers cette femme qui lui avait brisé le cœur, qui lui avait fait perdre foi en l'amour. Était-ce du fait de sa nouvelle et récente relation avec une personne qui lui avait enfin redonné la chance d'ouvrir sib cœur à nouveau, malgré ses réticences cependant ? Mais la chirurgienne n'en voulait plus à son ex. Du moins, plus autant qu'avant. La revoir était cependant si inattendu qu'elle se retrouvait un peu idiote, bégayant des banalités avant de s'apercevoir que son attitude était étrange. Par étrange, il fallait comprendre différente de ce qu'elle avait connu en étant avec elle. La jeune femme prétendait aller bien et avoir simplement sa journée dans le corps, mais Eva étant chirurgien, les gardes de travail interminables de parfois quarante huit heures, elle connaissait, et clairement, Shayne ne ressemblait pas à ça. Elle l'a regarda donc d'un air suspicieux, surtout en constatant qu'elle regardait souvent par-dessus son épaule. Avait-elle peur ? Elle qui lui avait toujours semblé inébranlable tel un roc ?

- Tu n'as jamais trop su me mentir, Shayne. Est-ce que tu fuis quelqu'un ? Quelqu'un te veut du mal ?

Cette perspective lui serra le cœur. Même si elles n'étaient plus ensemble et que l'ancienne militaire lui avait brise le cœur avec une séparation loin de se passer dans les "règles de l'art", si tant est qu'il y en avait, Eva ne lui souhaitait pas de mal pour autant, loin de là.

- Oui je... Je travaille à l'hôpital là-bas. Et j'habite à quinze minutes à pied. Écoute...

Elle voyait bien que son interlocutrice avait un souci, quelque chose n'allait pas et elle ne voulait pas le lui dire.

- Je respecte le fait que tu ne veuilles pas me dire ce qui se passe, mais je suis médecin, et chirurgien qui plus est. Tu ne sembles pas aller bien. Est-ce que tu accepterais de venir au moins chez moi pour que je t'ausculte ? Je... Je je m'inquiète là.

En effet, comment pourrait-elle se regarder en face si elle apprenait le lendemain ou dans les jours à venir que quelque chose d'irrémédiable était arrivé à Shayne ? Cela irait à l'encontre des principes qu'elle avait accepté en devenant médecin. Et ne dit-on pas qu'on s'inquiète toujours pour ceux qui ont compté ? Shayne avait compté, elle avait été la première à faire battre son cœur, et elle l'avait pensé jusqu'à récemment, sans doute la dernière. Alors, il était hors de question qu'elle la laisse partir sans s'assurer que tout allait bien. Sa conscience, aussi bien professionnelle que personnelle l'empêchait de ne pas ré de son mieux.

- S'il te plaît, accepte. Ça n'engage à rien, mais ça me rassurerait, et peut-être que toi aussi.

Et s'il était vrai qu'elle fuyait quelqu'un, au moins elle serait à l'abri. Le regard teinté de chocolat d'Eva se planta dans celui de son ex, espérant qu'elle soit enfin raisonnable.

© Laueee



Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Florissone
Sujet: Re: Meeting under the moonlight [Eva&Shayne]   Ven 9 Déc - 4:09
Shayne Burgass
Lycan
Shayne Burgass
☽ Feat : Cobie Smulders
☽ Localisation : The Midnight Inn
☽ Date d'inscription : 29/09/2022
☽ Messages : 95
☽ Deniers : 27
à
Meeting under the moonlight
Eva Cortez & Shayne Burgass
Pendant très longtemps, Shayne avait toujours su ce qui l’attendait ou tout du moins avait une très bonne idée parce qu’elle avait le choix quand il s’agissait de ses décisions. Elle avait choisi de devenir militaire comme son père, elle avait choisi de consacrer sa vie à la défense de son pays au lieu de se marier pour avoir une famille avec des enfants. Elle avait choisi d’être avec Eva à l’époque et était prête à de côté sa carrière militaire pour une vie plus stable afin d’être avec la femme qu’elle aimait. Elle avait fait tout ses choix par elle-même. Puis, soudainement, elle n’avait plus le contrôle sur sa propre vie, son propre corps qui changeait de lui-même pour devenir celui d’un animal dont les désirs primaires devaient être assouvis. Il n’y avait rien de logique avec lui, tout était instinct et impulsion. Avant son changement, Shayne était une femme calme avec un fort caractère, mais elle était bien souvent la dernière à lever les poings pour se battre dans un bar ou à hausser le ton durant une dispute. L’animal en elle l’avait rendu prédisposé à la violence ce qui était hors de son caractère. La toute première chose qu’elle avait appris en devenant soldat était de contrôler sa colère parce que celle-ci ne lui servirait en rien sur le champ de bataille et pourrait même la faire facilement tuer. La femme brune avait toujours ce contrôle, mais ça l’empêchait seulement de faire le pire au final. Elle n’avait plus aucun problème à être celle qui débutait un combat quand on l'emmerdait parce que souvent elle se trouvait être aussi celle qui le finissait. Un coup et c’était fini de son adversaire. Shayne avait donc fait de nouveaux choix parce qu’elle se voyait mal dire à sa fiancée qu’elle pouvait maintenant se transformer en un loup géant qui risquait de la dévorer vivante non seulement lors des pleines lunes, mais aussi si elle perd le contrôle. C’est difficile à croire pour toute personne sensée.

Revoir Eva en chair et en os hors d’un cauchemar était à la fois troublant, mais aussi terriblement douloureux. Combien de fois elle s’était réveiller complètement en sueur après avoir eu des cauchemars réalistes d’elle-même en train de dévorer la femme qu’elle aimait vivante. Au début, Shayne avait bien tenté de mettre tout de côté, mais ils étaient tout simplement devenu tellement difficile à ignorer qu’elle avait fini par céder à la panique brisant ainsi son couple du même coup. Elle n’en était pas fière, mais pas du tout comme elle n’était pas fière d’avoir coupé les ponts avec sa famille et son passé. Mais c’était quelque chose de nécessaire et aujourd'hui elle tentait de faire la même chose en s’éloignant le plus vite possible d’Eva. Malheureusement, celle-ci n’avait jamais été facile à duper durant leur relation… Elle avait toujours si bien la lire une fois que Shayne l’avait laissé complètement entrer sous sa carapace. Femme intelligente. - Tu n'as jamais trop su me mentir, Shayne. Est-ce que tu fuis quelqu'un ? Quelqu'un te veut du mal ? La lycan grimaça légèrement. Elle n’avait pas du tout envie d’impliquer d’une quelconque manière ou de se retrouver en présence de l’autre femme. Bon sang, elle tentait réellement de faire ce qui était le mieux, pourquoi c’était toujours si dur d’être juste? « Je ne mens pas. Tu ne devrais pas poser ce genre de question. Il y a des réponses que tu ne veux pas entendre, Eva. » C’était vague et légèrement menaçant, mais si ça permettait de faire reculer l’autre femme, c’était déjà une bonne chose.


Alors que Shayne restait en alerte tout en cherchant une porte de sortie rapide de cette rencontre hasardeuse, le vent tourna, littéralement, et l’odeur de son ex fiancée lui remplit le nez. La lycanthrope jura presque à haute voix. Elle se souvenait encore parfaitement de son parfum doux. C’était quelque chose de gravé dans sa mémoire. Un souvenir réconfortant des derniers jours heureux de sa vie. Des jours si lointains maintenant. - Oui je... Je travaille à l'hôpital là-bas. Et j'habite à quinze minutes à pied. Écoute... Avoir une conversation presque banale avec son ex n’était pas sur la liste de choses que Shayne pensait faire dans sa journée, pas quand l’ex en question était Eva. « Oh, c’est bien… Tu fais toujours ce que tu aimes donc. » Shayne mit l’information dans le coin de son cerveau. Elle allait clairement éviter l’hôpital en question à l’avenir pour réduire les chances qu’elles se rencontrent à nouveau.

Elle tentait réellement de paraître le plus détendu possible alors qu’elles conservaient, mais très franchement, son côté pinçait comme l’enfer et elle avait peur que quelqu’un leur tombe dessus. - Je respecte le fait que tu ne veuilles pas me dire ce qui se passe, mais je suis médecin, et chirurgien qui plus est. Tu ne sembles pas aller bien. Est-ce que tu accepterais de venir au moins chez moi pour que je t'ausculte ? Je... Je je m'inquiète là. La brune se raidit aux mots de l’autre femme. Elle ne voulait pas savoir où son ex vivait pour la protéger de son animal intérieur qui pourrait très bien décider de se rendre chez elle durant une transformation pour une raison ou une autre… c’était un grand danger. Shayne eut envie de rire quand elle mentionna qu’elle ne sembla pas aller bien, mais le rire mourut dans sa gorge. Sa blessure n’était pas si grave… Elle pouvait s’en sortir seule comme elle l’avait toujours fait ces dernières années.- S'il te plaît, accepte. Ça n'engage à rien, mais ça le rassurerait, et peut-être que toi aussi. Shayne fit l’erreur de croiser son regard chocolat. Sa résistance fondit presque aussitôt comme de la neige sous le soleil. Elle n’avait jamais pu résister très longtemps à Eva quand elles avaient été en couple entre autre à cause de ses yeux, mais aussi de beaucoup d’autres belles choses qui faisait d’elle la femme extraordinaire qu’elle était et semblait être toujours. Shayne baissa les yeux en soupirant. « D’accord… Je te suis, mais on devrait faire vite. » La femme brune invita l’autre à se mettre en marche vers sa demeur. Elle voulait vraiment faire ça et disparaître de nouveau dans la nuit.

Les épaules voûtées et une main tenant le côté de sa veste, Shayne avançait toujours en alerte tout en regardant du coin de l'œil Eva qui marchait à ses côtés. La nuit n’était pas vraiment un bon moment pour marcher. Le trou dans son estomac en était la preuve et parce que un emmerde ne vient jamais seul, il fallait que quelqu’un d’autre vienne la faire chier. Une ombre se détacha du coin de rue titubant dans leur direction. Aussitôt, Shayne redressa les épaules et le dos comme un chien qui voulait se faire imposer afin de dissuader quelqu’un de s’approcher. L’ombre en question, qui était un homme portant un costard avec des traces de rouges à lèvres qui puait l’eau de colonne trop dispendieux ne comprit pas le signe. « Hey ma jolie! Si tu laissais le clodo qui t’accompagne pour rejoindre un vrai homme! On pourrait avoir beaucoup de plaisir toi et moi! » L’humeur de la lycan était déjà très mince et ce type était sur le point de voir à quel point le clodo mordait. Shayne s’interposa entre eux, n'ayant même pas honte de montrer ses dents alors qu’elle le ramassait par le col de sa chemise le levant sur le bout des pieds afin qu’il soit à la hauteur de ses yeux. « Le clodo en question te dit d’aller te perdre. Passe ton chemin l'ami où tu devras remplacer plus que ton joli costard. » C’était des menaces claires et à peine voilées. Terrorisé, l’homme essaya de se défaire de sa prise, mais clairement Shayne était beaucoup plus forte que lui. « Lâche-moi espèce de sous-merde! » La brune lui adressa un sourire méchant en coin. « Comme tu veux, connard. » Dans un mouvement de bras, elle repoussa l’homme qui alla s’écraser contre la devenenture d’une boutique érotique. Elle n’avait pas mit assez de force pour lui faire réellement mal, juste assez pour lui faire peur et vu son visage blanc ainsi que le manque de mouvement de sa par, elle avait réussi. « Passe ton chemin, rentre chez toi avant que quelqu’un qui n’a pas ma patience décide de te faire ravaler ta langue trop pendue. » N’entendant pas de réponse de sa part, elle tourna les talons et se remit à marcher sans savoir si Eva allait la suivre ou pas. C’était sans doute mieux pas puisque que Shayne pouvait presque sentir le loup gratter sur sa peau d’extase demandant plus de violence. Elle avait eu du mal à faire taire le grondement entre ses dents quand l’homme l’avait d’abord bousculer. Elle espérait sincèrement que l’autre femme ne l’avait pas entendu. Sans un mot, la lycan jeta un coup d'œil de côté. Son ex était toujours là. Et bien merde.

© Laueee



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[ Road of forgiveness is painful ]
Sujet: Re: Meeting under the moonlight [Eva&Shayne]   Mar 10 Jan - 19:27
Eva Cortez
Humain
Eva Cortez
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 518
☽ Deniers : 105
Meeting under the moonlight
Eva Cortez & Shayne Burgass
Shayne la têtue… Voilà comment Eva se souvenait de son ex. Elle avait toujours été difficile à convaincre, mais ce soir, l’instinct de la chirurgienne lui disait que quelque chose de grave se passait et que Shayne n’était pas à l’abri. D’ailleurs, il n’y avait qu’à voir comment elle était. Dans son souvenir, lors de leur vie à San Francisco, la militaire ne s’habillait pas d’une manière aussi négligée et ses regards n’étaient pas aussi fuyants… Il se tramait quelque chose. Eva avait appris à respecter les secrets, et si son ex grand amour ne voulait pas lui révéler exactement de quoi il retournait, ce n’était pas un souci car ce qui l’inquiétait était plutôt son état de santé. Shayne ne lui semblait pas en forme et en tant que médecin, chirurgien encore plus, elle ne voulait pas laisser passer quelque chose qui pourrait être grave. Alors, Eva avait insisté, et finalement, son interlocutrice avait accepté. Soulagée, elle la prit par le bras pour marcher en direction de son immeuble. Faire vite… Voilà un détail prononcé par Shayne qui démontrait bien que quelque chose n’allait pas.

Pendant leur trajet, les filles furent abordées par un homme fort désagréable et vulgaire qui voulait visiblement s’en prendre à Eva. Cette dernière secoua la tête pour manifester son désintérêt mais l’homme se mit à être insultant envers Shayne, ce qui serra le coeur de la brunette. Mais elle n’eut rien le temps de répliquer que la militaire s’interposa. Le coeur d’Eva se serra, de peur qu’il n’arrive quelque chose, que Shayne soit blessée...

- Viens Shayne, on s’en va… bredouilla Eva qui ne voulait pas avoir d’ennuis.

Mais les deux semblaient déjà partis dans leur semblant de conversation. Eva fut impressionnée par la force de son ex petite amie qui avait réussi à soulever le gars en question avant de le projeter au sol contre une vitrine. Bouche bée, la chirurgienne observa la scène et constata visuellement que le malotru se portait suffisamment bien pour qu’elle n’intervienne pas. Shayne avait déjà repris sa marche et Eva, tournant la tête vers elle pour le constater, trottina à sa suite pour la rattraper.

- Oh mon dieu, mais comment t’as fait ça ? C’est incroyable la force que tu as !

Elle avait toujours été forte, après tout, sa formation militaire l’avait rendue incroyablement musclée, et peut-être que l’adrénaline avait fait le reste. Le coeur d’Eva continuait à battre la chamade suite à cette désagréable rencontre, mais fort heureusement, elles arrivèrent face à l’immeuble. Les mains encore tremblantes d’émotions, Eva sortit ses clés pour ouvrir la porte vitrée puis appeler l’ascenseur. Elle entraîna Shayne à l’intérieur et appuya sur le bouton indiquant le chiffre trois. L’ascension lui parut durer une éternité, elle n’osait plus parler. Le « ding » caractéristique leur annonça l’ouverture imminente des portes. Eva sortit la première et arrivant à sa porte, la déverrouilla pour faire entrer son invitée improvisée.

- Fais comme chez toi, dit-elle machinalement en refermant derrière elle.

Elle déposa ses clés et son sac sur le guéridon dans l’entrée et avança, allumant la lumière. L’appartement n’était pas bien grand, un salon ouvert sur la cuisine et salle à manger, une salle de bain et deux chambres. Eva alla dans la cuisine ouverte pour se laver les mains rapidement.

- Installe-toi. Tu veux boire un truc ?

Puis elle revint vers elle.

- Retire ce sweat shirt s’il te plaît, je veux être sure que tu n’es pas blessée.

Elle ne savait pas ce qu’elle trouverait sur la peau de cette femme qui avait tant compté pour elle, mais en la voyant ainsi dans la rue quelques instants auparavant, elle avait eu l’air de souffrir, de se tenir les côtes. Les gens avaient trop tendance à minimiser les choses qui leur arrivaient et une personne qui avait tant fait battre son coeur ne pouvait rester avec des souffrances, Eva le refusait.

© Laueee



Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Florissone
Sujet: Re: Meeting under the moonlight [Eva&Shayne]   Lun 10 Avr - 20:28
Shayne Burgass
Lycan
Shayne Burgass
☽ Feat : Cobie Smulders
☽ Localisation : The Midnight Inn
☽ Date d'inscription : 29/09/2022
☽ Messages : 95
☽ Deniers : 27
à
Meeting under the moonlight
Eva Cortez & Shayne Burgass
Le loup rôde sous la surface, juste en dessous de sa peau ne demandant qu’à sortir afin de répandre les tripes de cet imbécile qui ose l’insulter partout dans la rue avec un plaisir malsain. Mais elle ne le laissera pas faire. Aussi idot qu’il soit, cet homme ne mérite pas de finir ainsi et surtout, Eva n’a pas besoin d’être témoin d’encore plus de violence de sa part. Déjà que Shayne avait une boule désagréable de honte qui se formait à chaque instant qui passait dans le creux de son estomac face à leur retrouvailles. Elle aurait préféré que son ex petite amie ne la revoit jamais surtout pas dans l’état qu’elle se trouvait présentement. Il faut dire que la lycan avait quelque peu peur qu’elle puisse glisser un mot à sa famille qu’elle se trouvait dans le coin. Elle n’avait pas besoin de les voir débarquer à sa recherche non plus. Ils étaient tous bien plus en sécurité dans l’ignorance comme Eva l’avait été il y a peu de temps. Plus de temps que la brune passait avec elle, plus elle devenait un danger pour l’autre femme. Elle en était très consciente puisque c’est ce qui l’avait d’abord et avant tout pousser à briser ses liens avec celle qu’elle aimait autrefois de tout son cœur. La revoir ouvrait à nouveau une blessure qui était toujours clairement infectée malgré les années d’éloignement et de silence. Shayne voulait qu’Eva la déteste assez pour ne plus se soucier, mais bien entendu l’autre femme était bien trop bonne pour faire passer le ressentiment qu’elle avait devant son état de santé. C’était une des nombreuses choses que Shayne avait aimé chez elle dès le premier jour. Son coeur était aussi beau que ses yeux pourrait-elle même dire.

Ses yeux fixaient l’homme avec qui elle avait une altercation. Elle était bien trop préoccupée pour porter attention à ce que disait Eva. La lycan n’entendit qu’à moitié les supplication de parti venant de l’autre femme alors qu’elle donnait une leçon à l’homme l’envoyant embrasser la façade d’un immeuble. C’était sans doute disproportionné comme réaction, elle en était consciente, mais l'instinct de protection du loup avait déteint sur le coup. Même si Eva n’était qu’une amante passée, elle avait compté assez pour Shayne pour qu’elle désire la protéger contre un potentiel danger. Elle s’était mise en marche presque aussitôt, n'ayant pas besoin que ce type décide de lancer les flics après elle. Avec sa blessure, elle aurait encore plus de problèmes alors vaut mieux bouger, laissez Eva la soigner et disparaître complètement de sa vie à nouveau pour, elle l’espère cette fois, toujours. - Oh mon dieu, mais comment t’as fait ça ? C’est incroyable la force que tu as ! Mal à l’aise à ses parole, Shayne regarde autour sans jamais regarder la femme. Elle prend un instant pour s’assurer de la stabilité de sa voix avant de lui répondre. « L’adrénaline peut faire des choses folles.» Elle hausse les épaules en disant ça et n’ajoute rien de plus alors qu’elle continue sa marche en silence.

Shayne ne va surtout pas avouer que la petite cascade de propulser le mec ivre au loin avait causé une vive douleur dans sa blessure. Elle faisait son possible pour garder son visage le plus impassible possible. Ne pas montrer ses sentiments étaient facile, elle était très doué en général, mais Eva la connaissait sans doute mieux que et bien tout le monde donc elle se saurait dire si la femme pouvoir discener le vrai du faux. Elle suivit son ex amante en silence jusqu’à chez elle notant chaque détail afin de s’assurer de ne plus jamais remettre les pieds dans le coin pour le futur. Malgré sa réticence précédente, Shayne se laissa docilement guider par la médecin jusqu’à l’intérieur des murs de sa maison. Elle était cependant réticente à y entrer. Elle s’arrêta sur le pas de la porte à peine quelques secondes avant de la suivre avec une certaine nervosité retrouver qui secouait ses entrailles. - Fais comme chez toi, La lycan regarda l’autre femme du coin de l’oeil, mais décida de resté debout au milieu du salon plutôt que de se promener afin de satisfaire la curiosité qui la rongeait quelque peu. - Installe-toi. Tu veux boire un truc ? Une partie d’elle désirait demander un verre, peu importe l’alcool, mais dieu soit loué, Shayne avait encore un peu de retenu pour décliner l’offre. Elle irait s’enivrer une fois sortie à coup sûr. « Non ça va je te remercie. Je n’ai pas soif. » Sa voix était rauque, fatigué même. Elle appréhendait le moment qui allait arriver alors qu’Eva revenait avec sa trousse de soin dans les mains.

La lycan eut même un petit pas de recul alors que ses yeux fixaient la trousse avant que Shayne ne se reprenne. Elle n’avait laissé personne vraiment la toucher depuis… et bien des années. Eleonore avait été la seule et unique exception. En général, l’ancienne militaire se tournait vers elle si elle se blessait un peu trop durant une enquête ou une chasse.- Retire ce sweat shirt s’il te plaît, je veux être sure que tu n’es pas blessée. L’idée même de laisser la femme qu’elle était prête à épouser des années plus tôt voir ce qui était advenu de son corps aujourd’hui ne lui plaisait pas. Toutes les cicatrices laissées par l’attaque de lycan et bien d’autres qu’elle avait reçu dans les années suivantes. Eva n’avait jamais vu l’étendu même avant que Shayne ne mette fin à leur histoire. Ça la rendait encore plus nerveuse. La brune glissa sa veste de cuir hors de ses épaules sans bruit avant de la laisser tomber sur la chaise la plus proche. Pour la première fois depuis leur arrivée, Shayne la regarde directement dans les yeux avec un air suppliant. « Ne pose pas de question d’accord… je ne veux pas mentir, je n’en ai pas la force, alors s’il-te-plait… fais juste ce que tu as à faire … » Elle attend l’approbation d’Eva pour finalement retirer les vêtements qu’elle porte donnant à l’autre femme un aperçu bien détailler de la myriades de cicatrices, ancienne bien souvent, qui tâche son corps. Ça n’aide pas Shayne à oublier à quel point elle est un monstre autant sous sa peau que dessus. « Ne les touche pas non plus. Je ne le supporte pas alors… hum.. » La blessure à son abdomen saigne toujours mais maintenant qu’elle peut la voir, ça ne lui semble pas vraiment grave. Sans doute que sa nature de Lycan à déjà commencer à faire ses miracles.

© Laueee



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[ Road of forgiveness is painful ]
Sujet: Re: Meeting under the moonlight [Eva&Shayne]   Dim 21 Mai - 10:21
Eva Cortez
Humain
Eva Cortez
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 518
☽ Deniers : 105
Meeting under the moonlight
Eva Cortez & Shayne Burgass
La soirée était décidément placée sous le signe des rebondissements. Revoir Shayne ici à Los Angeles, alors qu'elles 's'étaient quittées des années auparavant à San Francisco... Cette attaque, la force de Shayne... L'adrénaline, oui... C'était ce que la chirurgienne avait pensé aussi, en tant que scientifique et quelle autre explication aurait-elle pu envisager ? Seulement, même pour un docteur en chirurgie, il était rare d'assister au déploiement de son action.

La militaire avait finalement accepté de suivre son ex chez elle, ce qui rassura cette dernière. Tout ce qui obnubilait Eva était les blessures que pouvait avoir la jeune femme, potentiellement grave. Elle savait Shayne dire need to ala douleur, et la voir se tenir les côtes n'était, à son sens, pas bon signe. Elle voulait, elle devait en avoir le cœur net.

Les filles finirent par arriver à l'appartement. Eva proposa à Shayne de boire quelque chose, ce qu'elle refusa, voulant aller droit au but. La chirurgienne pouvait le comprendre aisément, la situation n'avait rien d'habituel, ni pour l'une ni pour l'autre probablement. Le Dr Cortez fut cependant interloquée quand son ex lui demanda de ne pas poser de question. Autre rebondissement. Quand on commençait avec ce genre de demande, c'était qu'effectivement, il y en avait à poser. Mais Eva voulait soigner Shayne et s'assurer qu'elle allait bien, alors, elle obtempéra d'un hochement de tête.

La brunette était loin de se douter de ce qu'elle trouverait sur cette peau qu'elle avait tant de fois embrassée. Des cicatrices plus qu'elle n'en avait jamais vu sur un seul corps. Et pas des plus jolies. Elle se retint de formuler une exclamation, retenant son souffle. Elle avait accepté de ne pas poser de question. Ses pupilles chocolatées parcouraient le corps de son ex compagne, tandis que celle-ci lui demanda de ne pas toucher aux cicatrices. Réflexe de docteur, les mains d'Eva s'en étaient approchées, mais se stoppèrent à temps. Le regard de Shayne s'était ancré pour la première fois dans le sien et cela la toucha.

- Je vais faire de mon mieux.

Le plus inquiétant était cette plaie au ventre, encore sanguinolante. Pourquoi ne voulait-elle pas faire pour le mieux et aller à l'hôpital ?

- Il faut refermer cette plaie, c'est le plus urgent. Je vais devoir désinfecter, ça va faire mal. Tu es sûre que tu veux pas un verre ?

Tout en écoutant la réponse, Eva partie chercher dans un placard tout le nécessaire pour soigner, nettoyer et refermer la plaie. Elle rapporta quand même un verre de whisky, juste au cas où sa patiente improvisée changerait d'avis

- L'idéal aurait été de s'assurer que tes organes n'ont pas été touchés... Il te faut des antibiotiques aussi. Allonge-toi, dit-elle en désignant le canapé.

Mais Shayne la têtue écouterait-elle ? Eva le savait, il y avait peu de chance.

- Je vais commencer par nettoyer la plaie.

Elle enfila une paire de gants et imbiba une compresse stérile d'une solution incolore.

- Ça va être froid.

Puis elle commença, avec autant de douceur que possible, à nettoyer le contour de l'ouverture, retirant le sang. Le fait d'être allongée limitait déjà mieux l'afflux de sang. Eva mourait d'envie de lui demander ce qui s'était passé, mais elle avait promis : aucune question.
Deux compresses y passèrent avant qu'elle ne voit suffisamment bien les chairs.

- Il aurait mieux valu que je suture mais je n'ai pas le nécessaire ici. Je vais mettre des strips, mais demain si ça a une sale tête, j'irai chercher ce qu'il faut. Ça marche ?

Sous-entendu, tu dors ici pour que je surveille.

Avec application, elle s'affaire à resserrer les chairs pour venir coller les petites bandes.


© Laueee



Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Florissone
Sujet: Re: Meeting under the moonlight [Eva&Shayne]   Jeu 3 Aoû - 5:09
Shayne Burgass
Lycan
Shayne Burgass
☽ Feat : Cobie Smulders
☽ Localisation : The Midnight Inn
☽ Date d'inscription : 29/09/2022
☽ Messages : 95
☽ Deniers : 27
à
Meeting under the moonlight
Eva Cortez & Shayne Burgass
Après son accident, Shayne n’avait pas vraiment laissé qui que ce soit autres que le personnel médical qui s’occupait d’elle regarder ses blessures pour de nombreuses raisons. Elle se souvenait de la lueur dans leurs yeux dès le moment où elle fut hors des médicaments pour comprendre. La pitié et le dégoût étaient courants c’est pourquoi personne d’autres n’avaient pas eu la chance d’avoir un regard sur mes blessures. Celles-ci étaient d’ailleurs bien pires alors qu’elles étaient encore fraîches. Aujourd’hui, ce n’était plus que des lignes rugueuses avec un look dur et un toucher désagréable surtout pour moi, mais aussi pour la personne qui osait y mettre ses mains. Eva, qui était encore sa petite amie à l’époque, n’avait jamais eu le privilège d’un regard même dans les mois qui suivirent. Shayne n’était plus à l’aise avec aucune forme d’intimité à l’époque et disons qu’après sa première transformation leur relation s’était détériorée très rapidement par sa faute bien entendu, jamais celle de sa compagne de l’époque.

Se retrouver dans la maison d’Eva après toutes ses années étaient terriblement difficile pour la femme, mais au moins son ancienne flamme semblait avoir avancer ce qui était ce qu’elle avait voulu en la quittant. La jeune médecin méritait mieux que d’être avec quelqu’un qui mettait à risque sa vie à cause d’une stupide pleine lune. L’animal en elle était sous contrôle, plus ou moins, mais il restait dangereux surtout si ses émotions devenaient incontrôlées. Au moins une d’entre elles avaient réussi à avoir la vie qu’elle méritait et avait tellement travaillé dure pour avoir. c’était en quelque sorte un soulagement comme pensée alors qu’elle regardait l’appartement d’un oeil rapide essayant sans doute de se trouver quelque chose à penser autre que l’inévitable moment où elle finirait pas devoir laisser Eva soigner sa blessure. Shayne aurait très bien pu garder le masque de la garce indifférente et tout simplement froidement envoyer promener Eva… mais quelque chose lui disait que ça n’aurait pas eu le même effet que sur la plupart des gens. La femme était trop fatigué pour réellement porter son masque plus que nécessaire ce soir de toute manière. Shayne refusa le verre, mais le regretta presque aussitôt se disant que l’alcool aurait été une bonne aide, mais aussi une terrible idée. La brune fait quelques demandes à propos de ses anciennes blessures. - Je vais faire de mon mieux. Elle hoche simplement la tête sans rien dire en retour avant de se détourner pour enlever les vêtements. Elle se sent particulièrement exposée et par expérience ce genre de sentiment à tendance à rendre la bête à l’intérieur agité plus qu’autre chose. Elle fait ce que la jeune médecin lui dit de faire en serrant les poings sur ses genoux se concentrant sur un point devant elle.

- Il faut refermer cette plaie, c'est le plus urgent. Je vais devoir désinfecter, ça va faire mal. Tu es sûre que tu veux pas un verre ? Shayne a presque envie de rire puisque contrairement à bien des blessures qu’elle a eu avant ce soir, c’est petit et ça aurait guérit de lui-même grâce à ses pouvoirs de loup. « Peut-être après. Pour l’instant, je devrais pouvoir supporter la douleur. Ce n’est franchement pas grand chose. » Elle se retient d’ajouter contrairement à ses autres blessures. Malgré son refus pour un verre d’alcool, son hôte en ramena tout de même un. Shayne pouvait sentir l’odeur du Whiskey et ses yeux se sont posés sur le verre bien malgré elle alors que l’envie de le prendre pour boire la démangeait. - L'idéal aurait été de s'assurer que t'es organes n'ont pas été touchés... Il te faut des antibiotiques aussi. Allonge-toi. Je vais commencer par nettoyer la plaie. Je vais commencer par nettoyer la plaie.. La lycan baisse les yeux vers la blessure maintenant exposer qu’elle n’avait pas vraiment regarder et grimace légèrement alors qu’elle se laissait tomber sur le dos. Elle posa un bras sur son visage en fermant les yeux soudainement fatigué alors qu’elle pouvait sentir les doigts du médecin sur sa peau comme une caresse qui la fit inévitablement frissonner. « Ne t’en fais pas pour mes organes ou une infection. Je sais comment éviter des complications. » Bien entendu, Shayne ne peut pas vraiment lui dire que demain sa blessure risque d’avoir l’apparence d'être à mi-chemin de la guérison. Comme elle s’y attendait venant d’Eva, celle-ci fit un travail sans pareil alors qu’elle nettoyait sa blessure. - Il aurait mieux valu que je suture mais je n'ai pas le nécessaire ici. Je vais mettre des strips, mais demain si ça a une sale tête, j'irai chercher ce qu'il faut. Ça marche pas Après un instant, la lycan enleva son bras de sur son visage pour regarder l’autre femme quand elle laissa clairement sous entendre qu’elle restait ici pour la nuit. Shayne n’était pas du tout d’accord, mais le regard qu’elle recevait lui faisait clairement comprendre qu’elle n’allait pas gagner alors elle soupira. « Eva… j’apprécie énormément tout ce que tu fais. Ça devrait être suffisant, j’ai connu pire comme tu peux voir. C’est vraiment rien. » Elle grimaça un peu en sentant la chair être rapprochés à l’aide des bandes.

© Laueee



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[ Road of forgiveness is painful ]
Sujet: Re: Meeting under the moonlight [Eva&Shayne]   Jeu 14 Sep - 11:40
Eva Cortez
Humain
Eva Cortez
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 518
☽ Deniers : 105
Meeting under the moonlight
Eva Cortez & Shayne Burgass

Shayne était têtue comme pas deux, Eva le savait, mais depuis tout ce temps sans la revoir, certains traits de caractères étaient devenus flous dans sa mémoire. Et ce soir, tout ressurgissait. La chirurgienne adorait son travail pour lequel elel avait travaillé d'arrache-pied, mais elle n'aurait jamais pensé le ramener à la maison en la personne de son ex petite amie. Et pourtant, c'était le cas. La situation lui paraissait urgente puisque la jeune femme avait une plaie ouverte et que le risque d'infection était par conséquent non négligeable.

Malgré son refus, la belle brune rapporta un verre de whiskey à sa patiente. Cette dernière aurait ainsi le loisir de le prendre, ou non, si la douleur devenait trop intense. En bon médecin qu'elle était pas Eva expliqua à Shayne tout ce qu'elle allait faire. La blessée s'allongea sur le canapé, couvrant son visage de son bras tandis que son buste était exposé sur laissant à son ex le loisir de voir toutes les marques sur sa peau. Eva bouillonnait de questions mais savait que ce n'était pas le moment. Elle se contenta de faire son travail du mieux possible, desinfectant et rapprochant les chairs pour donner un maximum de chances à la cicatrisation de se faire dans de bonnes conditions. Néanmoins, la coupure aurait pu abîmer un organe, mais Shayne, égale à elle-même, ne semblait pas vouloir l'entendre. Ce genre de patients un peu tête brûlée était fréquent à l'hôpital, et le Dr Cortez en avait vu pas mal au cours de sa jeune carrière. Elle aurait dû se douter tout de suite qjeShayne appartenait à cette catégorie. La brunette ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi les gens comme Shayne ne faisaient pas plus de cas que cela des conseils et avis des professionnels de santé. Ne tenaient-ils pas à la vie ?

Après de longues minutes à traiter avec soin et application cette plaie, Eva appliquait les derniers strip en donnant des conseils. Mais bien sûr que Shaye semblait dire qu'elle avait connu pire. C'était sans doute vrai au vu des marques qu'elle arborait.

- Peut-être, oui, mais tu souffres quand même, et chaque blessure est différente. On peut faire une infection avec une petite coupure et rien du tout avec autre chose. S'il te plaît, fais attention à toi.

Elle finit par appliquer un pansement par-dessus pour protéger la plaie, puis attrapa la couverture qui siégeait sur le dossier du canapé pour couvrir sa patiente.

- Maintenant, repose-toi. Tu dois dormir pour aider ton corps. Pas de "mais", Shayne. Tu restes ici et tu dors. Et demain je regarderai l'état.

Elle ramassa les déchet pour aller tout jeter à la poubelle de la cuisine avant de revenir avec une bouteille d'eau qu'elle laissa à disposition de son invitée surprise. Puis elle s'assit sur le fauteuil en face du canapé, la regardant fixement. Elle se retenait de lui poser mille et une questions. Elle savait que Shayne n'aimait pas ça et elle le lui avait explicitement dit un peu plus tôt.



© Laueee



Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Florissone
Sujet: Re: Meeting under the moonlight [Eva&Shayne]   Ven 5 Jan - 1:02
Shayne Burgass
Lycan
Shayne Burgass
☽ Feat : Cobie Smulders
☽ Localisation : The Midnight Inn
☽ Date d'inscription : 29/09/2022
☽ Messages : 95
☽ Deniers : 27
Meeting under the moonlight
Eva Cortez & Shayne Burgass
L’inconfort était quelque chose dont Shayne avait trop souvent vécu surtout dans les dernières années. Se réveiller nu dans des endroits aléatoires, en pleine nature comme dans des rues mal famées avec le mélange d’odeur d’urine et de cigarette fut une partie de son quotidien. Elle n’avait plus non plus l’habitude de laisser une autre personne la toucher sans que ça ne soit dans le but de lui faire du mal. L’ex-militaire ne pouvait plus vraiment se permettre de se rendre dans un hôpital après une blessure. C’était devenu bien trop dangereux que quelqu’un découvre sa vraie nature. Donc en général, si elle devait se recoudre, elle le faisait par elle-même ou parfois elle avait l’aide d’une certaine blonde avec qui elle pouvait ou pas partager son lit par la suite. Mais pour le moment elle ne voulait définitivement pas penser à l’autre femme alors que son ex était en train de lui prodigué des soins. Déjà qu’elle ne se sentait vraiment pas à l’aise que la femme brune l’aide parce qu’il était clair dans l’esprit de Shayne qu’elle ne méritait aucune générosité quelconque de la femme qu’elle avait laissé derrière elle il y a toutes ses années. Elle avait l’impression que c’était mal de sa part d’accepter l’aide d’Eva.

Le médecin fit son travail en silence alors que Shayne fermait les yeux tout en gardant sa respiration le plus calme possible. Elle serra les dents quelques fois, mais n'eut pas trop de mal à survivre à la douleur en général. La lycan avait connu pire après tout. C’était de très loin une blessure mineure contrairement à certaine qu’elle avait reçu dans le passé. Bien entendu, elle en fit part au docteur qui la soignait ce qui était stupide d’une certaine manière puisque Shayne n’avait rien à prouver en cachant sa douleur. - Peut-être, oui, mais tu souffres quand même, et chaque blessure est différente. On peut faire une infection avec une petite coupure et rien du tout avec autre chose. S'il te plaît, fais attention à toi. Shayne soupira alors qu’elle ouvrait les yeux pour regarder Eva. « La douleur n’est pas si mal. Si ce sont les ordres du docteur, je vais faire de mon mieux pour les suivre. » Shayne se reposition assit afin de ne pas très endommager le travail effectuer par l’autre femme. L’ex-militaire attrape la couverture que celle-ci lui offre avec hésitation. Elle ne pense sincèrement pas qu’elle devrait rester pour plusieurs raisons, la principale étant bien entendu le risque de faire un cauchemars et blessé Eva durant la nuit. Elle ne se sent pas non plus à l’aise de prendre plus d’espace et de temps dans la vie d’une personne qu’elle a lâchement abandonné. - Maintenant, repose-toi. Tu dois dormir pour aider ton corps. Pas de "mais", Shayne. Tu restes ici et tu dors. Et demain je regarderai l'état. Elle ouvra la bouche pour protester, mais Eva la coupe rapidement et elle garde donc le silence alors que l’autre femme débarrasse le salon des déchets avant de revenir s’asseoir en face. Eva a la bonté de même lui ramener une bouteille d’eau et elle lui offre un faible merci avec un sourire en retour. Shayne l’ouvre et boit de grande gorgée lentement. Elle est consciente du regarde le l’autre femme. C’est un regard qu’elle connaît bien. Un regard plein de questions, mais qui garde le silence par respect. Shayne referme la bouteille et la dépose tout en laissant échapper un soupir. Elle lève finalement les yeux vers Eva. « Merci pour tout ce que tu fais… je ne le mérite pas vraiment venant de ta part. » La lycan s’agit sur place un instant avant de reprendre la parole. « Je sais que tu as des questions… peut-être que je peux répondre à certaines, mais je ne pense pas pouvoir t’offrir toutes les réponses que tu désires. » La femme a l’impression qu’un immense poids vient de s’abattre sur ses épaules. Elle est fatiguée de sa vie en général et sa posture le reflet. « J’aimerais pouvoir te dire de ne pas m’en vouloir si je ne peux pas te répondre, mais en vérité… Je mérite ta colère pour ce que j’ai fait. »

© Laueee



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[ Road of forgiveness is painful ]
Sujet: Re: Meeting under the moonlight [Eva&Shayne]   Mar 16 Jan - 14:10
Eva Cortez
Humain
Eva Cortez
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 518
☽ Deniers : 105
Meeting under the moonlight
Eva Cortez & Shayne Burgass

Eva avait fait ce qu'elle avait à faire : soigner Shayne de son mieux. Comment aurait-elle ou la laisser en plan en voyant qu'elle était blessée ? Il en allait de son devoir de médecin d'une part, et de ses convictions d'être humain doté d'empathie d'autre part. Impossible de laisser un être vivant souffrir sciemment.

Shayne demeurait une énigme aux yeux d'Eva. Elle reconnaissait cette femme qu'elle avait tant aimé et dont le départ lui avait brisé le coeur en mille morceaux, mais on aurait dit qu'à présent, tout en elle avait changé. Où était passée la personne joviale avec qui elle faisait la fête, cette époque où elles sortaient avec Ambrosia ? Où était la femme pleine de conviction qui vouait son corps à l'armée avec une discipline de fer ? Ce soir, c'était comme si la Shayne qu'Eva avait connue n'existait plus, il n'en restait que son nom et son enveloppe charnelle. Alors oui, la chirurgienne avait des questions, une multitude de questions.

Assise en face de son ex, son regard aux accents chocolatés ancré dans le sien, elle se pencha vers elle, ses avant-bras appuyés sur ses cuisses avec un sourire en coin.

- Tu n'as pas à me remercier, Shayne, pas plus que tu n'as à dire que tu ne mérites pas mon aide. Je suis médecin, c'est mon devoir de soigner, peu importe s'il s'agit d'une personne qui m'a brisé le coeur. Tu mérites autant que quiconque que quelqu'un te soignes si tu en as besoin.

Ce n'était plus le Dr Cortez qui parlait, mais bien Eva. La casquette du médecin était tombée, il ne restait que la jeune femme en quête de réponse. Et Shayne semblait enfin disposée à avoir cette conversation que son ex avait rêvé d'avoir pendant plusieurs mois, voire années, avant de réussir à faire son deuil de la relation. Elle secoua la tête, sentant l'émotion l'étreindre.

- Tu sais Shayne, je reste persuadée que quelle que soit la raison qui t'a poussée à foutre le camp, on aurait pu en discuter avant, et on aurait trouvé une solution. Je t'aimais, je t'aime comme une dingue. Et me rendre compte que tu m'avais abandonnée, que tu ne reviendrais pas... Tu n'imagines même pas ce que ça m'a fait.

La militaire savait pourtant qu'Eva avait perdu ses parents quelques mois plus tôt. Elle plongea de nouveau son regard brillant de larmes qui menaçaient de rouler dans celui de son interlocutrice.

- Pourquoi t'as fait ça ? S'il te plaît, c'est la seule réponse que je veux avoir. Je veux savoir pourquoi notre histoire a pris fin du jour au lendemain, sans explication. J'en ai vraiment besoin.

Sa nouvelle relation avec James prenait de l'importance dans son coeur, mais la brunette sentait que sans la réponse à cette question, elle était comme prisonnière du passé. Pourtant, elle voulait s'affranchir de ce doute, cette interrogation qui la rongeait depuis tout ce temps. Avait-elle fait quelque chose de si mal que sa compagne avait décidé de la quitter sans autre forme de procès ? Ou avait-elle eut des problèmes dont elle ne voulait pas lui parler ? Pourtant elles s'étaient juré de tout se dire... Alors quoi ? Une autre personne ? Quoi ? Il fallait qu'elle sache.



© Laueee



Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Florissone
Sujet: Re: Meeting under the moonlight [Eva&Shayne]   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum