Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Eleonore - la mystérieuse alliée

Sujet: Eleonore - la mystérieuse alliée   Lun 3 Oct - 5:37
Shayne Burgass
Lycan
Shayne Burgass
☽ Feat : Cobie Smulders
☽ Localisation : The Midnight Inn
☽ Date d'inscription : 29/09/2022
☽ Messages : 95
☽ Deniers : 27
Eleonore XXX

Feat : Katheryn Winnick

☽ Nom : Libre.
☽ Prénom : Eleonore.
☽ Surnom(s) : Elle, Nel.
☽ Âge : Semble avoir 36 ans environ.
☽ Nationalité : Européen de l'est.
☽ Origine(s) : Libre.
☽ Orientation/statut : Libre.
☽ Occupation/métier : Libre.
☽ Groupe : Cealestia.
☽ Race : Ange.
LIBRE / RESERVE / PRIS
Discret
Calme
Méfiante
Observatrice
Élégante
Audacieuse
Eleonore est une femme à la nature volatile qui a vécu beaucoup de chose. Elle a voyagée partout dans le monde voyant le pire et le meilleure chez les humains tentant parfois d'abréger les souffrances de certains ou de venger les oubliés. Beaucoup de ses semblables trouvent d'ailleurs qu'elle s'implique trop avec les humains par moment, mais Eleonore a vécu à leurs côtés pendant les deux guerres mondiales ce qui la changeant du tout au tout.
Le reste de l'histoire est très libre.
Shayne Burgass
Eleonore a rencontrée Shayne bien avant qu'elle ne s'introduit officiellement à l'ancienne militaire. L'ange est la raison principale pourquoi l'autre femme a survécu à sa rencontre avec le lycanthrope qui la changea en premier lieu. Elle a maintenu Shayne en vie assez longtemps pour qu'elle soit retrouver par une équipe de secours. Après ce jour, elle garda un œil sur elle ayant pitié de sa situation. Si au début, Eleonore ne voulait pas se présenter à Shayne, elle finit par changer d'idée ayant peur que celle-ci mette fin à ses jours alors qu'elle se tenait sur le pont Vincent-Thomas. Une amitié tranquille naquit assez rapidement entre elles avant qu'elles ne passent le pas pour coucher ensemble. Même si aucunes des femmes n'en parlent clairement toutes deux apprécient la relation qu'elles entretiennent. Eleonore a une profonde affection pour Shayne, mais a peur que celle-ci ne lui pardonne pas d'avoir caché sa vraie nature.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent.Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Le mot du créateur:



[ Road of forgiveness is painful ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum