Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Développé aux traits inattendus des demandes! (PV: Robin)

Sujet: Développé aux traits inattendus des demandes! (PV: Robin)   Lun 3 Oct - 0:34
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Développé aux traits inattendus des demandes!

Feat.
Robin Whiteleaf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis ma rencontre que j'avais orchestrée avec le jeune loup dont j'avais l'ultime conviction qui me sera utile un jour, je bossais de mon côté pour m'acquitter de ma part du marché. Dans un premier temps, je m'occupais de la partie la plus simple; la potion relaxante. Je lui avais promis cette aide pour atténuer la douleur de ses violentes transformations que devaient endurer tous lycans. J'avais déniché les ingrédients et la formule à réciter pour la réussite de l'effet désiré. Bien sûr, j'allais avoir besoin des plantes demandées pour finaliser la potion ainsi qu'une mèche de ses cheveux afin de le lier à lui. Alors, celle-ci cuisait lentement dans un chaudron chauffé par des flammes attendant d'être terminées.

Ensuite, je me concentrai sur son plus grand souhait, le retour de sa femme décédée puisque je ne pouvais faire plus. Avec mes propres exploits dont je fis preuve lors de l'enfermement de ma douce Peny à l'époque tragique de sa mort, j'avais déjà une bonne idée du procédé pour y parvenir. Par contre, quand j'avais réalisé le sortilège de sa capture, l'âme de ma Peny adorée n'avait pas encore quitté son corps... c'était également ce détail qui manquait ici et qui me posait problème. Où son âme se trouvait-elle? Allais-je devoir arracher son esprit des terres des limbes ou traînait-elle quelque part sous l'état d'un fantôme?

Je savais déjà que nous avions la capacité de soumettre les âmes des mortels à notre bon vouloir grâce à la magie noire, mais nous devions retrouver son esprit avant tout. Je connaissais l'importance du catalyseur dans ce genre de pratique, mais là... ce l'était encore plus! En consultant les ouvrages que je pus ramasser au fils des années, je remarquai un charme pour sommer à une âme de faire apparition. Je lus ces lignes et les directives que l'écrivain de ce grimoire nous avait laissées... et un fait me sauta aux yeux, la liste "d'ingrédient". Le loup devra sacrifier pas un, mais bien deux objets pour la réussite de son désir!    

Je refermai les pages du vieux livre en laissant un morceau de papier pour annoter l'endroit en observant l'heure qu'indiquait le vieux pendule. L'heure du rendez-vous approcha et j'étais déjà sur le lieu bien avant l'heure déterminée afin de me préparer adéquatement avant son apparition. Je me doutais que mon larbin ne tarderait pas à arriver.

Je jetai un regard sur mon chien qui fut étendu près de moi lorsque celui-ci releva la tête. Possible que Robin venait de nous rejoindre.

L'un de mes sorciers alla lui ouvrit et le dirigea au coeur du bâtiment pour me rejoindre. Il fut accueilli par une odeur dérangeante apportée par la mixture qui commençait à bouillir. Je ne me retournai pas encore vers lui et lâchai.

- Tu as ce que je t'ai demandé?




Sujet: Re: Développé aux traits inattendus des demandes! (PV: Robin)   Lun 3 Oct - 11:03
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Développé aux traits inattendus des demandes!

Feat.
Matthew G.Crawford

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les trois jours avant mon rendez-vous avec Matthew avaient été particulièrement chargés. En réalité, depuis la mort de Rose je n’avais cesser de crouler sous les différentes démarches administratives pour déclarer son décès. J’avais retardé au plus possible toute la paperasse, je n’acceptais pas encore de me déclarer comme « veuf ». Pourtant c’était ce que j’étais aujourd’hui, mon nouveau statut marital. Heureusement, sa famille me soutenait, mais c’était également difficile de voir ses parents sans avoir de pensées douloureuses de notre vie d’avant à tous. Je gardais encore mon alliance au doigt, je n’étais pas encore prêt de m’en séparer. J’avais laissé celle de Rose à son doigt lorsqu’on l’avait enterrée, voulant qu’elle emmène un « souvenir » de nous avec elle.

Je m’étais donc rendu dès le lendemain de ma rencontre avec Matthew à la boutique qu’il m’avait indiqué pour trouver les plantes. La boutique n’avait pas pignon sur rue mais elle méritait d’exister au vu des trouvailles à l’intérieur. J’avais espérer ne pas avoir laissé un souvenir trop étrange de mon passage, compte tenu de la liste dont je ne connaissais qu’à peine le nom d’un petit quart des plantes que Matthew m’avait demandé. J’ignorais si la vendeuse savait pouvait à quoi servir toutes ces plantes, mais elle me les avait toutes vendues.

Il était temps de rejoindre Matthew au bout de ces trois jours au lieu de rendez-vous. J’avais mis l’adresse qu’il m’avait indiqué sur mon smartphone me servant de gps et roula jusqu’à la destination. Je laissa ma voiture dans une ruelle, un peu inquiet au vu de l’aspect un peu lugubre du quartier et continua à pieds. Arrivé à l’adresse exacte je me fis accueillir par un homme qui me conduit jusqu’à Matthew. Plus nous avancions, plus je sentais une forte odeur qui m’était désagréable. Mon odorat puissant était parfois un inconvénient depuis qu’il avait évolué.
L’homme me fit entrer enfin dans une pièce où je retrouvais Matthew et le chien qui l’avait déjà accompagné le premier soir de notre rencontre. Le sorcier m’accueilli froidement, j’imaginais naïvement qu’il était très occupé dans ses préparations, trop pour un peu d’amabilité.

« - Bonsoir Matthew, oui j’ai tout ce que tu as demandé. »

Je m’approcha du sorcier, sacoche à la main avec toutes les plantes bien protégées par les soins de la vendeuse elle-même. Je fis un petit signe amical au chien de Matthew qui me regardait de travers.

« - La vendeuse m’a dit que les plantes n’allaient pas sécher et faner, j’espère que tout est encore frais. »

J’admirais un peu les lieux, la salle, tout ce qui trouvait autour de moi pendant que Matthew prit la marchandise. J’étais très fasciné par tous les objets qui nous entouraient, me demandant à quoi certains pouvaient servir. Je découvrais pour la première fois le laboratoire d’un sorcier. Très curieux je m'approcha d'ustensiles sans y toucher, juste pour les observer.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Développé aux traits inattendus des demandes! (PV: Robin)   Lun 3 Oct - 20:46
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Développé aux traits inattendus des demandes!

Feat.
Robin Whiteleaf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me tournai vers le chaudron qui commençait à faire de petites bulles et j'attrapai la cuillère en bois pour remuer le contenu. La cuisson était à présent finie, il restait qu'à incorporer les plantes demandées à mon loup de main. Je récitai une petite formule afin d'éteindre le feu. Puis, la voix de mon invité tant attendu s'éleva signe de son arrivé. Je me retournai vers lui lorsque celui-ci s'approcha de moi. Je pris la sacoche qu'il me tendit en soufflant un simple mot.

- Parfait.

Robin me donna une information qui me fit ouvrir immédiatement le sac pour voir l'état des achats. La vendeuse les avait méticuleusement conditionnés pour supporter le transport et garder leur fraîcheur. C'était tout simplement parfait. De son côté, Blake ne le quitta pas du regard un seul instant pendant que notre invité évoluait dans la salle. La curiosité le poussa même à redresser ses oreilles. Puis, la voix de mon fidèle compagnon à quatre pattes retentit dans mon esprit, alors que j'inspectai chacun des achats.

* Il semble un peu naïf le petit... tu crois vraiment qu'il te sera utile? *


" Oui, je le crois! " dis-je mentalement à mon chien avant de reprendre à mon nouveau collaborateur.

- Non, c'est bon... elle les a bien conditionnés! Prononçai-je en sortant le contenu végétal encore en parfait état. J'ai presque fini... et je suis à toi.

Je le vis faire le tour de la salle avec une attention sur ma table de concoction, alors que je retirai le papier humide pour les préparer pour la mixture.

- J'ai déjà commencé la préparation pour ta potion " antidouleur ". Tu pourras la tester à ta prochaine pleine lune si tu le souhaites. Pour l'achever, je vais avoir besoin un peu de ton sang et une mèche de cheveux. Lui annonçai-je en jetant les derniers ingrédients provenant de la boutique de plantes apportés par Robin dans la marmite.

J'attrapai une petite pierre gravée de rune suivie de la dague et lui tendis.

- Coule la goutte de ton sang sur la rune, coupe une petite mèche de cheveux et jets-la dans la marmite... dans cet ordre. Tu vas sentir une petite faiblesse lorsque je réciterai la formule. La potion a besoin de se lier à toi. Elle ne fonctionnera que sur toi... et toi seul.  

Une fois les instructions dis, je le laissai prendre les objets tendus.

- J'ai de l’avancement sur ta demande concernant ta défunte épouse, mais nous en parlerons plus tard... Je ne voulais pas que son esprit vagabonde, il devait garder ses pensées claires pour le sortilège. Prêt?



Sujet: Re: Développé aux traits inattendus des demandes! (PV: Robin)   Lun 3 Oct - 22:47
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Développé aux traits inattendus des demandes!

Feat.
Matthew G.Crawford

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout ce qui concernait la sorcellerie recelait de tellement trésors, c’était un constat indéniable. Je me doutais que tous les sorciers n’étaient pas forcément bons. Je n’avais pas la connaissance des différentes sources d’énergies, des différentes méthodes pour utiliser la magie non plus, certes, mais je me doutais que certaines pratiques étaient plus maléfiques que d’autres. Je n’avais pas encore assez d’expérience en la sorcellerie pour jauger Matthew, mais en soit, aider un lycan à se sentir mieux dans sa peau, je ne voyais pas en quoi cela pouvait être maléfique. Pour ma deuxième demande, ramener mon épouse, je ne savais pas réellement si c’était permit de ramener les morts dans le monde surnaturel, et qui plus est je voulais tellement que cela fonctionne que je ne voulais pas vraiment savoir.

Pendant que Matthew s’occupait des plantes, ma curiosité me dirigeait vers divers instruments et ustensiles du sorcier. Je vis aussi pour la première fois un chaudron avec une potion dedans.

« - Tu crois que la vendeuse s’est doutée de ce que tu voulais faire de ces ingrédients ? Pour vendre de telles produits, elle doit s’y connaître… »

Je m’approchai d’un peu plus près de la marmite avec la potion qui me serait destinée. C’était elle que j’avais senti dans le couloir avant d’arriver dans la pièce. Matthew me donna ensuite des instructions pour finir la potion. J’étais un peu étonné sur le moment de devoir donner mon sang comme ingrédient mais j’allais m’employer à le faire.
J’attrapa les objets qu’il me tendit et l’écouta avec attention.

« - Ok, j’y vais… »

Je me coupa délicatement le bout de mon doigt avec la dague et coula une goutte de sang sur la rune qu’il m’avait tendue. Puis je mis ensuite une mèche de mes cheveux dans la marmite que je découpa avec la dague. Matthew lâcha une information importante concernant mon épouse, mais il me faisait comprendre qu’il fallait que l’on reste concentré sur la potion pour le moment.

« - Aye*, je suis prêt Matthew. »

Je mis une main sur la table de préparation pour m’appuyer dessus. J’allais le voir à l’œuvre à réciter la formule !






*Oui en écossais


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Développé aux traits inattendus des demandes! (PV: Robin)   Mer 5 Oct - 1:44
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Développé aux traits inattendus des demandes!

Feat.
Robin Whiteleaf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je fis les derniers préparatifs pour la réalisation de la potion en laissant le non-initié qu'était mon invité d'admirer les lieux. Puis, une question brisa le silence et je relevai la tête vers lui en fronçant légèrement les sourcils sous la curiosité tout comme mon chien qui le regarda en penchant la tête.

* Il vient de poser quoi comme question là? * souffla Blake, complètement surpris dans mon esprit.

- Euh... oui, elle doit s’y connaître, comme elle travaille dans le milieu. Mais nous n'avons rien à craindre d'elle si c'est ce que tu sous-entends, jamais elle ne pose de question sur l'intention que nous avons sur l'utilisation de nos achats. Ce genre de commerce rapporte gros et elle ne risquerait pas de nous vendre et tout perdre ce bénéfice supplémentaire. Donc, ne stresse pas à propos de ça.

Je lui annonçai la marche à suivre pour la suite. Il prit donc les objets nécessaires pour finaliser le sortilège. Lorsqu'il m'indiqua qu'il fut prêt, je lançai une dernière directive.  

- Maintenant, garde la pierre dans ta main entaillée et plus un mot!

Ensuite, je me reconcentrai sur le sort en court et je me mis à l'oeuvre. Je récitai une formule magique en latin en remuant le contenu pour dissoudre les cheveux dans la mixture. Puis, le sang présent sur la pierre runique s'activa en produisant une lueur mauve foncé à travers les dessins gravés. Une petite vapeur mauve s'en échappa également. Plus mon incantation s'intensifia et plus l'élément magique puisa dans l'énergie de son porteur pour la canaliser dans son centre.

Je répétai pour un total de trois fois les incantations et je me tus. À cet instant précis, la vapeur se dissipa et la lueur s'éteignit. Mon chaudron illumina fortement un bref moment avant de perdre toute sa lumière anormale.

- Elle est prête...

J'attrapai l'une des fioles et la remplis de la mixture. Je regardai un moment le résultat. Satisfait, je la lui remis, mais sceller d'un bouchon de liège.

- Je te conseille de la prendre avant la tombée de la nuit pour maximiser son efficacité. Peut-être que la dose ne sera pas suffisante, on rectifiera s'il le faut. Maintenant...

J'avançai vers le grimoire annoté et l'ouvris au marque-page laissé. Je le pris avec moi et vins au côté de Robin.

- Parlons de ce que j'ai découvert pour le retour de ta défunte épouse. Si tu souhaites toujours qu'elle revienne auprès de toi, ce sort demandera beaucoup de préparatifs et cela se fera sur trois grosses étapes.

Dis-je en posant le livre devant nous pour qu'il puisse suivre.

- Dans un premier temps, nous devons forcer son âme à nous rejoindre ici sur notre plan. Pour y arriver, j'aurais besoin d'un objet qui représente beaucoup pour elle de son vivant, ça peut être un objet portant beaucoup de souvenirs positifs communs... de préférence, quelque chose qui se brûle bien.

Je regardai le livre pour continuer la marche à suivre.

- Bien sûr, cet objet sera sacrifié et c'est exactement cette énergie détruite qui la poussera à venir vers nous. Ensuite, j'aurai besoin d'un autre objet de préférence, un bijou qui lui importe beaucoup. Nous l'utiliserons comme catalyseur pour la capturer.

La suite était sans doute la partie la plus difficile à entendre pour un être avec des scrupules. À cet instant, mon fidèle compagnon canin porta attention à la suite des réactions de mon invité.  

- La dernière étape consiste à créer un hôte pour détenir l'âme de ta femme. Pour y arriver, tu devras trouver une femme pour devenir un hôte... un corps d'emprunt où l'esprit de ta femme sera rattaché. Tu pourras garder un contrôle sur son esprit grâce au bijou, donc si tu le souhaites, lui fournir un autre corps... mais sache que la "victime" doit être vivante lors du rituel et l'âme de l'hôte sera détruite par le rituel.

Je ne lui avais pas laissé le temps de placer un mot, car je ne voulais pas me tromper dans l'exécution des tâches à accomplir pour son souhait.

- Alors, qu'en penses-tu... toujours partant? dis-je calmement sans grande émotion au visage.



Sujet: Re: Développé aux traits inattendus des demandes! (PV: Robin)   Mer 5 Oct - 23:34
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Développé aux traits inattendus des demandes!

Feat.
Matthew G.Crawford

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce lieu était une vraie caverne aux trésors. Mon côté enfant curieux était ravi de voir de ses propres yeux le laboratoire d’un sorcier et de le voir travailler. En soit j’aurai pu rester des heures à observer Matthew travailler, mais je n’étais pas venu pour ça. Je ne voulais pas me déconcentrer trop longtemps, mon attention était toute dirigée vers Matthew.

Nous en étions à la préparation de la potion. Les derniers ingrédients avaient été ajoutés. Je garda la pierre dans la main comme il me l’avait demandé et le laissa formuler l’incantation. La réaction de la potion était surprenante, ces lueurs et ces vapeurs mauves, on se croyait dans un de ces films d’Halloween. Matthew saisit ensuite une fiole et me la donna.

« - C’était impressionnant …! Je te ferais part de son efficacité à mon prochaine utilisation. Je ne vais pas dire que j’ai hâte de l’utiliser, mais presque! »

Je mis la fiole dans une de mes poches de ma veste en cuir. Puis mon attention se porta de nouveau sur le sorcier. Il avait apparement trouver un moyen de la faire revenir ! J’avais tant espérer durant ces trois jours que ces recherches aboutissent, et encore une fois Matthew ne me décevait pas!

« - Oui bien sûr que je souhaite qu’elle revienne. Je serais prêt à faire n’importe quoi! »

J’écoutais les étapes de la préparation du sortilège pour faire revenir Rose. Je comprenais que j’allais devoir sacrifier des objets qui importaient pour elle et moi. Il ne me fallu pas longtemps pour trouver le premier objet.

« - Huuum… pour l’objet dont Rose tenait beaucoup, je songe à l’album photo qu’elle a commencé dès notre rencontre. Il y a beaucoup de positifs pour nous deux. » prenant un moment pour réfléchir au deuxième objet. « - Je pense à cette broche qu’elle avait à notre mariage. Une petite rose en saphir qu’elle avait porté sur sa robe. Elle l’avait toujours dans son sac un peu comme un porte bonheur. Tu penses que ca pourrait le faire ? »

Cela me chagrinait un peu de devoir abandonner ces objets si précieux aux yeux de ma défunte épouse. Mais le matériel n’était rien contre sa vie.

La dernière marche à suivre allait être plus perturbante. Il fallait choisir une victime ?! Un corps d’emprunt ? Avais-je bien entendu ?!

« - Que…?! comm… »

Matthew me coupa et ne me laissa pas le temps de poser la moindre question. Je devais décider si je continuais ou pas. Je le regardais avec une grande stupeur. J’avais peur qu’aucune réponse ne soit la bonne. Un « non » et je ne revoyais jamais Rose ? Un « oui », et ensuite qu’est ce que je risquais ? En soit, était ce une sorte de meurtre de remplacer une âme par une autre ? … Toutes ces questions dans la tête me donnèrent un coup de chaud.

« - Je suis partant oui, mais…on peut en discuter avant ?! Ce que tu viens de me dire me parait tellement irréaliste…! »

Je lui avais répondu avec émotion, contrairement à lui. Je ne savais pas du tout dans quoi je m’embarquais. Je sentais que je mettais les pieds dans une mauvaise barque en ayant répondu positivement. Peut être était ce le désespoir qui avait parlé à ma place. Peut être voulais je ne serait ce qu’essayer de retrouver un peu de bonheur…






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Développé aux traits inattendus des demandes! (PV: Robin)   Dim 9 Oct - 3:18
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Développé aux traits inattendus des demandes!

Feat.
Robin Whiteleaf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En retirant mon regard des préparatifs, mon attention se posa sur mon nouveau collaborateur et un fait me sauta aux yeux. Il vit à cet instant même un si fort émerveillement que son visage s'illumina sans lâcher mon chaudron du regard. Le voir ainsi était presque mignon... le sifflement enjoué de mon chien me fit lui jeter un oeil et sa voix me résonna dans mon esprit.

* Mon vieux... là, c'est toi qui me surprends! Je crois que tu manques cruellement de com... *

" Pour une fois, Blake... ferme-la! Ça me fera des vacances. " le coupai-je dans sa lancée. J'avais un immense doute que ce nouveau commentaire ne serait pas utile!

Alors, il se tut et se coucha sur son coussin et ça me permit de reprendre la conversation normalement. Je fis un signe de tête positif à son affirmation et lâchai même un petit soufflement dans un léger sourire.

À présent, il était temps de nous attaquer aux choses sérieuses... le retour de sa femme morte. Je me doutais bien qu'il ne voulait pas renoncer à son désir de la retrouver, mais ce que nous devions accomplir pour y arriver pouvait refroidir les ardeurs. Il fallait qu'il accepte... je ne voulais pas perdre cet atout. S'il se défilait, je devrais trouver un autre moyen de "l'enchaîner" à notre petit pacte. Je devais me garder cette carte sous le coude jusqu'à ce qu'il ne me soit plus d'aucune utilité.

Donc, lorsque j'amenai la marche à suivre en étape. Les deux premières étapes passèrent avec facilité. Robin donna même ces pistes pour les ingrédients matériels. Je fis un signe de tête, encore une fois, positif en lui lâchant.

- Ça sera parfait... la broche aussi, elle sera utilisée comme talisman, donc, c'est important que l'objet puisse être porté.

La dernière fut accueillie avec bien moins de facilité, il tenta de s'exprimer, mais je ne lui laissai pas cette chance. Je voulais terminer ma description avant de le laisser prendre la parole. L'homme n'était pas habitué à ce genre de pratique et je le sentais perdu. Il commençait à perdre espoir. Je crus même qu'il hésitait à abdiquer. Je fis un soupir, alors que je l'écoutai dans ces réactions lâcher sous la désagréable surprise de cette ultime étape extrêmement importante.

- Écoute... Dis-je en me retournant entièrement vers lui. Je sais que ça peut te sembler complètement exagérer, mais nous n'avons pas vraiment d'autre option. Son... "enveloppe" charnelle d'origine ne peut plus être utilisée. Alors, si tu veux qu'elle continue d'être auprès de toi et que tu puisses encore la prendre dans tes bras, il va lui falloir un corps vivant où vivre. Sinon, elle restera auprès de toi en spectre et tu ne pourras pas avoir de réelle interaction avec elle.

Je lui lançai enfin le temps d'assimiler les infos que je venais de lui donner.

- Sache que tu as le choix... je peux peut-être chercher un sort bercé par la pure nécromancie, mais la réanimation de mort est loin d'être sans danger et le résultat est souvent décevant.      





Sujet: Re: Développé aux traits inattendus des demandes! (PV: Robin)   Jeu 27 Oct - 16:20
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Développé aux traits inattendus des demandes!

Feat.
Matthew G.Crawford

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Me trouver dans la salle de travail de Matthew et découvrir pour la première fois l’attirail d’un sorcier m’avait fait une nouvelle fois avancer dans la connaissance du monde surnaturel. Matthew savait que je n’y connaissais rien, je pouvais paraître pour un gamin un peu trop curieux à la vue de tous ses ustensiles, livres anciens mystiques, potions qui réagissaient… J’apprenais en observant, c’était un fait. J’avais d’ailleurs observé que les grimoires qu’il était en train d’utiliser comportaient des symboles étranges sur la page ouverte. Je ne les avais jamais vu auparavant, je me doutais que c’était un langage qu’utilisait les sorciers dans l’utilisation de leur magie.

De plus, je ne connaissais pas tous les types de sorcelleries possibles. Je n’avais pas trop idée non plus des limites ou des règles établis. En revanche, je ne voulais pas me laisser happer par la folie. Faire une potion pour me soulager soit, je ne voyais rien de mal là-dedans. Faire revenir Rose était aussi un de mes souhait que Matthew s’était engagé à exécuter, mais la procession de ce dernier vœu devenait complétement dingue dans le mauvais sens du terme. J'avais laissé Matthew s'exprimer avant de donner une quelconque réponse.

« - Je suppose que si je veux revoir Rose, je n’ai pas trop le choix… »

J’avais le regard baissé et j’étais en pleine réflexion après avoir écouté ses explications. Il évoqua ensuite une deuxième option.

« - Pour le coup, je peux te répondre tout de suite non à ça. La nécromancie… rien que le nom de la pratique me parait tout sauf bonne. Je n’ai pas envie de voir une sorte de mort vivant aux traits de ma femme surgir de terre ! »

Je fis quelques pas pour réfléchir. J’avais besoin de réponses avant de lancer le processus qui demandait bien plus que de l’investissement matériel.

« - En fait, j’ai l’impression de commettre un meurtre, et je n’ai pas du tout envie de prendre la vie d’une innocente ! Je ne veux pas devenir un meurtrier. As-tu déjà exécuté ce sort auparavant ? Je veux dire, est ce qu’une personne s’est déjà proposée à te laisser son corps pour faire ça ? Parce je ne vois pas comment procéder pour prendre le corps d’une femme encore vivante et lui demander si elle accepte de remplacer son âme par celle de Rose. »

J’avais perdu le ton très enjoué et était devenu bien plus sérieux. Oui je voulais revoir mon épouse, mais pas dans n’importe quelles conditions. Je voulais que nous puissions être réunis dans de bonnes conditions et pas être derrières les barreaux en tant que meurtrier parce que j’avais voulu à tout prix revoir mon épouse.

« - Par contre, je comprend bien la notion de changement de corps. Evidement qu’après des mois dans une tombe il a déjà dû changer. Même si ça m’embête un peu, prendre un nouveau de corps pour retrouver mon épouse serait envisageable si on trouve un moyen de le faire… »






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Développé aux traits inattendus des demandes! (PV: Robin)   Dim 13 Nov - 23:04
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Développé aux traits inattendus des demandes!

Feat.
Robin Whiteleaf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus cet entretien s'allongea en défilant les résultats de mes trouvailles sur les possibles méthodes qui s'offraient à nous et plus je sentais mon invité perdre sa gaieté. Il réalisa maintenant ce que notre collaboration demandait. La question qui se posait maintenant fut: est-ce que ces demandes seront trop lourdes pour lui?

À présent que tout était énoncé de mon côté, alors je laissai l'entière parole à mon possible acolyte. Si je réussissais à lui faire passer le pas, ce sera une opportunité que le destin m'apporte. Avec de la chance, je parviendrai à le faire basculer de mon côté et peut-être même un jour prendra-t-il goût aux risques qui sait!

La voix du loup brisa enfin le silence en évaluant les possibilités pour la réalisation de son souhait. Je fus soulagé qu'il balayât l'option de la Nécromantie. Je n'avais aucune envie de "travailler" sur le corps de sa défunte épouse qui a dû être bien marquée par ce temps passer sous terre.

- Parfait, ça va être mieux comme ça aussi. lui soufflai-je à la suite de son commentaire.

Cependant la dernière option pouvait être dure à accepter pour la plupart des hommes et Robin en faisait partie. Donc, il arpenta à quelques reprises la longueur de ce vieil entrepôt abandonné plongé dans ses réflexions. Pour ma part, je ne comprenais pas pourquoi autant réfléchir. " Si on souhaite fortement quelque chose, il est simplement normal de tout faire pour l'obtenir. " Pensai-je silencieux, malgré le petit sifflement approbateur de mon fidèle canin toujours couché plus loin.

Puis, il lâcha son explication, mais je le laissai terminer avant de répondre à ces questions sous un ton calme et posé.

- Non, je n'ai jamais réalisé ce sort, mais j'ai déjà fait... un sort de capture d'âme. Mon regard se détacha un instant de mon interlocuteur lors de la prononciation de mes derniers mots sous le souvenir de la réalisation de cette prouesse. Puis, je revins vers lui en chassant la pensée de ma douce Peny qui vivait toujours aujourd'hui. Je vais me servir de mes tentatives pour réaliser ce que l'on veut. Peut-être que je trouverai d'autres idées pour lui créer une enveloppe, sinon on peut tenter d'utiliser une patiente dans le coma qui ne se réveillera pas.

Je revins vers mon plan de travail pour rouvrir le livre sur la réalisation avec mes propres annotations inscrites sur le côté de mes exploits. Mes yeux parcoururent mes notes en annonçant leur contenu sans quitter la page du regard.

- Le lieu de l'appel de l'âme sera aussi important, il faut que ce soit celui du dernier moment sur terre où elle était vivante. Puis, lui faire vivre des émotions fortes pour la faire ressurgir... Je relevai la tête vers lui. Tu as une idée de l'endroit?




Sujet: Re: Développé aux traits inattendus des demandes! (PV: Robin)   Lun 28 Nov - 16:41
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Développé aux traits inattendus des demandes!

Feat.
Matthew G.Crawford

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A mesure où je comprenais ce dans quoi je m’engageai, je devenais tiraillé entre l’envie de foncer tête baissée et retrouver Rose et une défiance qui commençait à s’installer. Certes, je ne connaissais pas vraiment Matthew, mais après tout il m’avait proposé son aide et il avait été quasiment le seul à le faire efficacement à ce jour. Bien sûr, le réconfort de Caleb ou encore de l’alpha m’avait été d’un grand soutien, mais Matthew m’offrait quelque chose d’incomparable.

Matthew était honnête. Ça serait la première fois qu’il réaliserait le sortilège qui me permettrait de réunir l’âme de Rose dans un corps humain. J’avais confiance aux talents de Matthew, il semblait méticuleux dans sa sorcellerie, du moins c’était l’impression que j’avais ressenti lorsque j’étais entré dans cette pièce quelques minutes plus tôt, le voyant travailler avec sérieux.

« - Ce n’est sans doute pas un sortilège très courant chez vous les sorciers ? Tu n’as jamais essayer avec un animal, j’imagine que c’est presque pareil non ? S’il faut je peux chasser un gibier équivalent à la taille d’un homme à la prochaine pleine lune.»


Je le laissais penser à cette suggestion. Je trouvais d’ailleurs l’idée de prendre une patiente dans le coma intéressante. Une personne qui ne risquait plus de se réveiller médicalement parlant, cela pouvait certainement passer en effet. J’étais même soulagé que Matthew me propose une solution qui ne m’impliquait pas dans une sorte de meurtre. D’ailleurs, c’était presque le contraire puisqu’on délivrait une personne, ou plutôt une âme, qui était coincée dans un corps entre la vie et la mort.

« - Ca pourrait marcher en effet ! Ton idée me soulage d’un poids ! Je suis partant.»

Je ne réalisais sans doute pas que prendre la vie d’une personne dans le coma restait un meurtre en somme. J’étais encore aveuglé par l’espoir de revoir Rose et espérais que cette solution marcherait ! D’ailleurs, je retrouvais un peu ma jovialité du début de notre entretien.
Puis, j’entendis Matthew me questionner sur le lieu de la mort de Rose.

« - Oui je m’en souviens très clairement… »

J’eu d’un coup comme des flashs terribles en me remémorant les scènes dans les bois, attaqués par le lycantrophe qui avait tué Rose et m’avait transformé en lycan.

« - C’était dans la forêt de Santa Monica Mountains. Je saurai retrouver exactement l’endroit… »

Je n’y avais pas mis les pieds depuis ce jour-là. Ca me faisait froid dans le dos de savoir que nous devions certainement y retourner pour réaliser le sortilège.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Développé aux traits inattendus des demandes! (PV: Robin)   Dim 18 Déc - 5:46
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Développé aux traits inattendus des demandes!

Feat.
Robin Whiteleaf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les questionnements du loup me firent plonger dans mes pensées. Des interrogations firent surface. Avais-je assez d'expertise concernant cette discipline complexe que fut cette branche de l'art occulte? Bien sûr, mes propres réussites sur la manipulation de l'âme lors de la capture de Peny seront un atout pour la réalisation d'un sort d'une telle envergure.

- Non, je l'avoue, c'est assez rare comme magie. Je pris une pause en posant le livre sur ma table de travail avant de me concentrer uniquement sur lui. Mon regard ne le quitta pas un instant et je pris une voix sérieuse. Je le fais spécialement pour toi, car j'ai l'impression que la vie n'a pas été tendre avec toi. Chaque personne mérite d'être heureuse.

L'idée qu'il souleva me fit sourire faiblement et je remarquai ainsi son désir de s'impliquer dans les recherches. C'était un très bon début.

- C'est une très bonne idée. Nous pouvons, effectivement, faire des tests pour nous assurer du bon fonctionnement du sort pendant les étapes à suivre. Alors, oui, je ne suis pas contre l'idée que tu me dégotes un cerf d'une certaine grosseur pour ce genre de tests.

Puis, je laissai à mon tour une idée pouvant régler le plus important "problème" que mon acolyte risquait de rencontrer lors de la réalisation de son ultime souhait. Je vis que la simple mention de cette option le libéra d'un énorme poids en retrouvant même le sourire. Son commentaire ne fit que confirmer mes observations sur mon sujet qui retrouva sa légèreté naturelle.

En voyant cela, je redevins méthodique dans l'énoncé de la marche à suivre. Mon interlocuteur fut immédiatement visité par des souvenirs envahissants, je pouvais presque voir défiler la terreur que lui avait procurée ce moment. Il se reprit en répondant simplement à ma dernière question.

- Parfait... je crois que j'ai tout mentionné de mon côté. Alors, nous pourrons remettre à la prochaine rencontre à deux jours après la prochaine pleine lune. De ce fait, tu pourras tester la potion que je t'ai fournie et commencer les tests sur le gibier attrapé. Qu'en dis-tu?




Sujet: Re: Développé aux traits inattendus des demandes! (PV: Robin)   Lun 16 Jan - 21:43
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Développé aux traits inattendus des demandes!

Feat.
Matthew G.Crawford

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le choix était simple : retrouver Rose coute que coute. Les décisions à prendre pour y parvenir étaient quant à elles plus difficiles. J’occultais cette partie plus délicate pour me concentrer sur le positif et la finalité du projet. Je songeais à cette nuit dans les bois où elle et moi avions été attaqué. Si j’avais su où cela mènerait, jamais je ne serai parti dans les montagnes de Santa Monica. Aujourd’hui, avec la lueur d’espoir que m’apportait Matthew, j’étais déterminé à reprendre une vie qui ressemblait à celle d’avant. Qu’importe les risques sur moi tant que j’avançais et qu’importe les chemins que j’empruntais. C’était à mes risques et périls mais j’en prenais l’entière responsabilité.

Les paroles de Matthew étaient réconfortantes. Il ne me connaissait à peine et sembler ressentir une sorte de compassion qui me toucha. Le regard brillant, je lui adressait un sourire pincé et timide. Je cherchais mes mots et pris une grande inspiration.

« - Merci… » répondais-je simplement.

Le sorcier avait l’air plutôt enthousiaste de ma dernière idée. La chasse devait être une de mes compétences de loup. J’étais encore assez novice mais j’avais la fougue d’un tout jeune lycan. Mes sens étaient ultra développés et j’apprenais à les exploiter. Les nouvelles sensations que j’avais à chacune de mes transformations en loup : sentir le sol meuble sous mes pattes, renifler l’odeur ambiante de la forêt, percevoir les sons des animaux environnants.

« - Super, je ferai de mon mieux pour attraper un cerf assez gros. »

Je me sentis plus léger voyant que tout semblait bien se goupiller. La suite des étapes approchaient et j’allais être un partenaire actif à ma façon pour aider Matthew à effectuer le sortilège. Pouvais-je dire qu’il allait ressusciter mon épouse ? En quelques sortes oui, même si rien que d’y penser m’était totalement abracadabrantesque.

Matthew me donna ensuite rendez-vous très rapidement. J’allais pouvoir rassembler les éléments qu’il m’avait demandé avant de nous revoir. Je lui tendis la main pour serrer la sienne avant de m’éclipser et le laisser finir de travailler.

« - Très bien ! A dans deux jours ! J’ai hâte de tester ta potion, j’ai foi en tes talents, je suis sûre qu’elle fera des merveilles. Ça ne pourra jamais être pire de toutes façons. »






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Développé aux traits inattendus des demandes! (PV: Robin)   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum