Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

SHAYNE burgass - Good thing it's trash day.

Sujet: SHAYNE burgass - Good thing it's trash day.   Ven 30 Sep - 6:22
Shayne Burgass
Lycan
Shayne Burgass
☽ Feat : Cobie Smulders
☽ Localisation : The Midnight Inn
☽ Date d'inscription : 29/09/2022
☽ Messages : 95
☽ Deniers : 27
Shayne Logan Burgass

Courage, above all things, is the first quality of a warrior

☽ Nom : Burgass.
☽ Prénom : Shayne Logan.
☽ Surnom(s) : Shay.
☽ ge : 38 ans.
☽ Nationalité : Américaine & Irlandaise.
☽ Origine(s) : Américaine, irlandaise avec une pointe biélorusse.
☽ Occupation/métier : Chasseuse de prime
☽ Orientation et statut : Bisexuelle et sans attache.
☽ Feat. de l'avatar : Cobie Smulders.
☽ Groupe : Nocturnus.
☽ Race : Lycanthropes.

Qui es-tu ?
Ton caractère
Il y a beaucoup de chose que l'on peut dire à propos de Shayne et il y a deux manières de voir cette femme. Shayne est une militaire de carrière, voire la dernière d'une longue lignée ayant tous fait partie de divers branches de l'armée américaine. Elle a donc une attitude très froide et détachée avec les gens qui l'entour. Ses mots sont bien souvent tranchants, ne laissant transparaître que peu voire pas du tout d'émotion. Tout le monde voit Shayne comme une garce sans cœur, ce qui n'est pas complètement faux puisqu'elle semble tout particulièrement aimer se faire passer comme tel avec les autres afin de ne pas nouer de lien avec qui que ce soit. Elle a un dégoût profond pour qui elle est devenue, mais n'arrive pas à oublier ou faire la paix. Quand elle n'agit pas comme une garce complète, la femme se cache derrière du sarcasme ou de la mauvaise foi. Bref, elle a un caractère de merde qui vous fait le déteste presque aussitôt lorsque vous la rencontrer pour le première fois.

Malgré tout, Shayne a quand même garder beaucoup de sa personnalité d'autre fois. Celle d'une femme audacieuse, astucieuse et tenace qui ne laissait pas les autres lui marché sur les pieds. Elle avait gravit bon nombre d'échelons dans les marines avant de prendre sa retraite forcé. C'est une femme pleine de ressources qui peut être très persuasive et faire preuve d'une grande compassion pour les bonnes personnes. Elle est fidèle surtout au gens de sa vie d'avant et ce même si elle les garde bien souvent à bout de bras parce qu'elle ne pourrait pas vivre si elle leur faisait du mal d'une manière ou d'une autre. Même si elle n’aime généralemement pas les gens ou se mêler aux autres, si elle voit une personne en danger ou ayant besoin d’aide, la femme a tendance à leur venir en aide sans arrière pensées. Shayne avait déjà une nature protectrice en elle bien avant de devenir une lycanthrope, mais maintenant, il semble que son animal intérieur la pousse souvent dans des situations périlleuses pour prêter main forte. De toute manière, la femme ne semble pas franchement avoir beaucoup de soin quand il s’agit de risqué sa propre vie. Elle est souvent téméraire, bien plus que durant ses années aux combats, et à toujours tendance à minimiser ses blessures même quand elles sont évidemment graves.

Il faut savoir que sa transition comme lycanthrope ne s’est pas du tout faite en douceur et Shayne en est grandement traumatisé. Il lui arrive d’avoir des attaques de paniques, des cauchemars ou même de perdre la carte pendant un instant. Elle tolère à peine que ses proches la touchent pour la prendre dans leurs bras, alors si un étranger tête de mettre la main simplement sur son épaule, la réaction est instinctive. Shayne risque de lui faire amèrement regretter avec un poignet foulé voire pire cassé.

Ton allure
Plus grande que la majorité de la gente féminine, Shayne a une carrure qui montre clairement une longue vie militaire même si elle passe plus de temps à boire qu'autre chose depuis quelques années. Sa nature lycanthrope la garde en forme il semblerait bien. La femme a des cheveux bruns qu'elle tient mi long et bouclé. Ils semblent toujours être ébouriffer comme si elle venait de courir ou bien de se lever en vitesse. Des yeux d'un bleu vif et perçant qui peuvent vous transpercez lorsqu'elle regarde dans votre sens. Cependant, ses mêmes yeux semblent toujours être hanter par quelque chose ou tout simplement vide de toutes émotions pour aller avec le masque que la femme porte sans arrêt.

Shayne porte plusieurs traumatismes sur sa peau. Elle a de nombreuses marques causées par ses années sur le terrain provenant de balles ou de morceaux de shrapnels de bombes artisanales. Tout le côté gauche de son abdomen et une partie de son dos sont marqués par une morsure ainsi que des griffures assez profondes.

Elle porte souvent des vêtements pratiques qui ne sont pas nécessairement propres et qui pour beaucoup seraient bon pour la poubelle. Shayne a toujours vécu avec très peu ce qui se reflète. Toujours la même veste de cuir, les t-shirts de groupes rocks, les bottes de combat style militaire ainsi que des jeans troués. C’est une image désarmante pour ceux qui la connaissait avant puisqu’elle était toujours très habillée et coiffée. Une odeur particulière d’alcool, de tabac et parfois, si elle est malchanceuse, de vomi semble la suivre.

As-tu des capacités spéciales, si oui, lesquelles ?
Ayant été militaire et fille de militaire, Shayne peut dire qu’elle a clairement des habilités quand il s’agit de manier des armes que se soient de poings comme variés. Elle se débrouille assez bien avec un couteau ou aux corps à corps. Disons que la femme n’est pas du genre à se laisser abattre facilement et passe souvent automatiquement en mode survit dès qu’elle se sent menacer. Elle a été entraînée depuis son plus jeune âge à repérer les menaces, les contenir ou les neutraliser. On peut donc dire que son esprit militaire est en soit une capacité spéciale.

Comme tout lycanthrope qui se respecte, Shayne dispose d’une force dépassant celle des humains normaux ce qui lui permet de se défendre contre les rigolos qui tenteraient de vouloir l’emmerder. Ça coupler avec ses sens surdéveloppés en fait une chasseuse difficile à semer. C’est d’ailleurs exactement pour cette raison qu’elle est devenue chasseuse de primes en premiers lieu. Même si elle déteste ses capacités, Shayne s’y est globalement accommodé afin de pouvoir survivre. Elle est aussi bien plus difficile à arrêter comme elle guérit plus vite qu’un simple humain, mais pas pour autant invulnérable. Comme le veut la légende, elle est sensible à l’argent, à son plus grand malheur puisqu’elle ne peut plus porter l’anneau que son ex petite amie lui avait offert. Elle garde maintenant le bijou sur le bout d’une chaîne autour de son cou. Il lui arrive souvent de le toucher juste pour ressentir la douleur et se convaincre que oui, elle est vraiment devenue une créature maudite. La femme a apprit d’une rencontre avec un autre loup solitaire qu’elle allait vivre plus longtemps que la majorité des humains, ce qui ne l’enchantait pas vraiment et la poussa donc à couper les ponts avec beaucoup de personnes de son anciennes vie. Ainsi que les vampires, oui parce que eux aussi existent, sont sensibles à leurs morsures.


Votre histoire

☽ Don't make me feel like i'm wrong. Not when everything i did for you was right. ☽



Premier Sergent Burgass, du 23 ème bataillons de sauvetage et d’exfiltration du corps des Marines. C’était qui elle avait été à une époque, courte, mais tout de même. Des années, 15 ans, dans l’armée à se faire un nom avec sa sueur et bien souvent son sang pour tout perdre. Au loin, elle peut entendre les bruits de rires caractéristiques des fêtards sortant d’un bar quelconque alors qu’elle est assise dans l’ombre. Toute sa vie avait volé en morceaux à cause d’une seule personne la laissant vivre dans la rue les premières années avant qu’elle ne puisse finalement retrouver un peu de stabilité. Shayne avait grandi sur les bases militaires aux côtés de ses deux frères cadets et leurs parents. Elle avait été la pupille de son père qui, quand il avait vu en elle l’esprit d’une militaire et bien, l’homme l’avait poussé au-delà de tout pour en faire la meilleure des meilleures. Elle avait appris à analyser, comprendre et agir rapidement dès son plus jeune âge. Devenir la fierté de son père dès ses premiers pas dans le monde militaire avait remplit la jeune femme qu’elle était d’un sentiment profond d’accomplissement. Shayne était heureuse que ce vieux con soit mort d’une crise cardiaque il y a 8 ans parce qu’il lui aurait sans doute passé un savon en voyant ce qu’elle était devenue. L’ombre du grand soldat, ni plus ni moins. Une femme maudite détestant chaque instant de sa vie depuis maintenant 5 longues années.

Grandir dans une famille militaire n’avait pas été si horrible, pas pour moi tout du moins. Mes frères, eux, ont toujours eu une version différente de la chose sans doute parce qu’ils n’avaient nullement l’âme patriotique. Nathaniel, celui qui vient juste après moi, est devenu ingénieur alors que Philippe choisit le domaine de la restauration. Deux mondes bien différents qui firent grincer des dents mon père chaque fois qu’un des deux en parlaient. Pourtant avant la mort de notre paternel, il semble avoir fait la paix avec ça et apprécier avoir des petits enfants courant autour de la maison. Il avait dû prendre une retraite anticipée à cause de problèmes de santé. Ses petits enfants étaient donc devenu son salut à la grande surprise de tous.

Le goût amer du whiskey bas gamme brûle sa gorge alors que les souvenirs de sa vie d’avant lui reviennent en vagues déchirant toutes les blessures qu’elle tente de refermer depuis des années. Quand Shayne s’était engagé tout de suite après ses études, son père lui avait souri en lui disant de lui faire honneur. Elle avait passé tous les jours de son entraînement par la suite avec ses mots revenant en boucle chaque fois que les choses devenaient difficile. Malgré son nom de famille, beaucoup lui font la vie dure, sans doute beaucoup plus comme son père était très loin d’être aimé dans les forces à cause de son tempérament exigeant. Mais, elle l’a fait. Shayne a prouvé sa valeur. Quand elle part pour la première fois à l’étranger sa mère pleura comme lors de son premier jour d’école. Son père l’avait prise par surprise en la serrant dans ses bras lui priant de revenir vivante. Shayne lui avait dit que peu importe ce qui allait se passer, elle reviendrait toujours à la maison. Même si elle avait vécu dans de nombreuses bases américaines un peu partout dans le monde, la femme reviennait toujours à Jacksonville où sa famille vivait et vit encore à se jour.

Pendant des années, Shayne a fait tournée après tournée revenant parfois blessé, mais ce n’était jamais rien qui pouvait l’empêcher de reprendre rapidement son travail. Rapidement, on lui confie une équipe dont le but était d’extraire des gens ou encore des informations provenant de cibles sensibles. Alors que ses frères se mariaient et avaient des enfants, Shayne, de son côté, vivait encore en solitaire. Elle était connue pour aller et venir dans des relations qui ne faisaient jamais long puisqu’elle repartait sans arrêt en mission. Rien ne semblait lui donner une raison de rester jusqu’à ce qu’elle rencontre une jeune serveuse dans un petit café de Los Angeles. Shayne fut si subjugué par la jeune femme profita de son été de convalescence afin de commencé une relation avec cette charmante jeune femme. Étonnent son entourage, la femme s’impliqua rapidement dans leur relation au point que quand Shayne eu vent des problèmes financiers d’Eva, elle lui proposa de payer le reste de ses études. Après tout, elle avait mis une belle somme de côté en plaçant son argent et en n’ayant pas grand chose à son nom. Bien entendu, Eva refusa catégoriquement, mais Shayne n’étant pas le genre de femme a abandonnée facilement, elle réussit à faire déposer l’argent sur le compte de la demoiselle avant de repartir pour une courte mission à l’étranger.

Pendant 2 ans, Shayne se lie avec Eva. Tout doucement, elle s'installe à San Francisco où vivait sa petite amie à l’époque. La militaire de carrière se voyait de moins en moins comme sergent sur le terrain. Pour la toute première fois de sa vie, Shayne voulait prendre racine et se lier avec une femme qu’elle aimait profondément. Son sur lit de mort, son père lui dit de ne pas mettre son bonheur de côté pour une question d’honneur. Sans le dire à sa petite amie, Shayne débuta les procédures pour quitter le terrain pour de bon. Deux missions et elle se retrouverait avec un poste de bureau qui allait sans doute l’ennuyer, mais elle serait avec Eva chaque jour.

Malheureusement, la vie avait d’autre plan pour Shayne qui détruit complètement ses espoir d’une vie paisible avec l’autre femme. Durant son dernier déploiement, la militaire devait extraire une personne avec son équipe dans un endroit reculé d’Europe. Les choses ne se passèrent pas bien du tout. La personne extraite se retourne contre eux, contre elle. Soudainement, ce n’était pas un être humain qui se trouvait devant elle, mais une énorme bête. Celle-ci décima l’entièreté de son équipe un par un. Shayne fut la dernière debout sauvé par l’anneau en argent qui lui avait été offert par Eva avant son départ. Mutilé et aux portes de la mort, elle réussit tout de même à trouver du secours.
Son retour aux États-Unis fut flou. Eva est la première chose de claire qu’elle se souvient dans son esprit. Sa petite amie prit soin d’elle à son retour. Sans surprise, Shayne eut beaucoup de mal à se remettre debout. Tout était si confus dans sa tête et le plus étrange, elle avait guérit étonnement vite pour ses blessures. Dans un premier temps, la femme ne voulu pas trop y prêter attention. Elle était heureuse d’être en vie avec Eva alors tout le reste n’était pas vraiment important. Cependant, elle réalisa que quelque chose n’allait pas lors de la première pleine lune. Alors qu’elle rentrait d’une soirée tranquille du bar du coin pour se rendre à l’appartement de sa petite amie qui devait rentrer du travail plus tard, Shayne vécut la chose la plus horrible et terrifiante de sa vie. Sa première transformation. Une première transformation qui lui laissa un goût affreux dans la bouche. Trois personnes perdirent la vie cette nuit là et la femme se réveilla dans les bois nu comme le jour de sa naissance, mais couvertes de sang de la tête au pied.

Pendant plusieurs mois, elle tenta de comprendre ce qui se passait tout en faisant croire à son entourage que tout allait bien, mais Eva n’était pas stupide. Une rencontre hasardeuse avec un autre lycanthrope de passage. Shayne a appris plusieurs choses sur qui elle était devenue et réalisa rapidement que tous ses espoirs de vie normale avec sa petite amie était chose du passé. Devenu un danger mortelle pour l’autre femme, Shayne mit fin brutalement à leur histoire et s’assura de brisé le coeur d’Eva afin qu’elle ne tente pas de s’approcher d’elle à nouveau. Dès qu’elle quitta sa petite amie de deux ans, ce fut la descente en enfer pour Shayne. Elle avait tellement de problème que la psychologue que l’armée l’obligeait à voir conseilla qu’elle soit remerciée des forces armées. Ayant tout perdu, l’ancienne militaire vendit tous ses biens et quitta la ville pour disparaître pendant les deux prochaines années. Elle développa ses habilités de chasseuses de primes pendant ses années de voyage et rencontra plusieurs lycanthrope sans pour autant se joindre à aucune d’entre elles.


Après des années sur la route, Shayne décida de revenir en Californie ayant eu vent que la personne responsable de sa transformation se trouvait à Los Angeles. S'étant coupé totalement de son ancienne vie, très peu de gens peuvent maintenant reconnaître l'ancien sergent. Aujourd’hui devenue à la limite alcoolique, elle ne reste pas moins l’une si ce n’est pas la meilleure dans son domaine. Shayne attend maintenant juste le bon moment pour laisser court toute la colère, rancœur et haine qu’elle avait réprimé depuis des années. S’installer à nouveau dans un mode de vie sédentaire fut difficile. Shayne essayait de se faire oublier, de ne jamais créer de contact avec les gens et pourtant malgré tous ses efforts quelqu’un réussit après des mois à percer la surface. Dans un premier temps, cette femme semble toujours apparaître de nulle part pour venir lui tenir compagnie. N’étant pas stupide, elle se rend vite compte que cette personne n’est pas ordinaire. Eleonore ne lui confirmera pas, mais Shayne le sait. Elle le sent à cause de sa propre nature. Burgass garde compte avec elle au début en se disant qu’elle le fait parce qu’Eleonore semble avoir le don de l'apaiser comme la bête. L’autre femme est d’ailleurs la raison pourquoi elle se trouve ici ce soir.

Elle a décidé de mettre de côté son désir de vengeance pour mener à bien une autre mission. Ce soir, elle allait donner une bonne leçon à un groupe d’homme qui avait pensé qu’ils pouvaient s’en sortir après avoir violé et battu presque à mort une jeune adolescente. La police n’avait pas entendu les plaintes de sa famille, mais Shayne oui. Ce soir, elle partait en chasse. Fermant les yeux et laissant ses sens la mener. Elle pouvait sentir l’odeur d’eau de colonne de merde et de tacos dans le vent de la nuit. Elle vida la bouteille de whiskey tout en se levant. La bouteille se retrouva rapidement dans la poubelle alors que Shayne marchait les mains dans les poches de sa veste noir la capuche de son chandail cachant son visage. Ses yeux étaient fixés sur les trois hommes qui marchaient dans le parc. Ils s'isolent eux-même sans savoir que ça serait leur perte. Le croissant de lune brillait dans le ciel alors que la chasse commençait. On avait fait d’elle un monstre, alors elle ferait honneur au monstre en elle. Il faut un monstre pour tuer d’autres monstres après tout non?


Toi derrière l'écran.

☽ Pseudo : KimCass
☽ A quelle fréquence penses-tu te connecter ? au moins 3 jours par semaine.
☽ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? Par un poste sur Pub rpg.
☽ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Pas pour le moment


[ Road of forgiveness is painful ]
Sujet: Re: SHAYNE burgass - Good thing it's trash day.   Ven 30 Sep - 12:36
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199
Bienvenue à toi jolie lycanthrope !

Petit blabla staffien : tu as une semaine pour finir ta fiche et la proposer à validation, mais no stress, en cas de besoin, tu peux demander un ou plusieurs délais, ici-même dans ton sujet fiche. Le plus important est qu'on ait de tes nouvelles 😊. De même si tu as des questions malgré la lecture des annexes (il se peut qu'on ait oublié des choses, auquel cas on les rajoutera) tu peux poser tes questions soit ici soit dans le sujet questions. N'hésite, on sera là.

Au plaisir de te découvrir


    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: SHAYNE burgass - Good thing it's trash day.   Ven 30 Sep - 13:55
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Bienvenue officiellement Shayne :)
La team loup s’agrandît ! Yeaaah !




KoalaVolant
Sujet: Re: SHAYNE burgass - Good thing it's trash day.   Ven 30 Sep - 14:03
Invité
Invité
avatar
Bienvenue sur le forum. J'ai bien hâte de faire ta connaissance.
Sujet: Re: SHAYNE burgass - Good thing it's trash day.   Ven 30 Sep - 16:51
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Bienvenu à toi parmi nous :D au plaisir d'en découvrir d'avantage !



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: SHAYNE burgass - Good thing it's trash day.   Ven 30 Sep - 21:12
Shayne Burgass
Lycan
Shayne Burgass
☽ Feat : Cobie Smulders
☽ Localisation : The Midnight Inn
☽ Date d'inscription : 29/09/2022
☽ Messages : 95
☽ Deniers : 27
Merci à tous!
Je vais faire mon possible pour pas vous décevoir héhéhé.
Vous savez pas ce qui vient de vous tomber dessus lol.


[ Road of forgiveness is painful ]
Sujet: Re: SHAYNE burgass - Good thing it's trash day.   Sam 1 Oct - 3:11
Eva Cortez
Humain
Eva Cortez
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 518
☽ Deniers : 105
Hiiiii bienvenue à toiiii 😍 🐺 trop contente de te retrouver sur un fofo et avoir l'occasion de rp avec toi ❤
Mes collègues ont tout dit, n'hésite pas en cas de besoin (sur le fofo, pas en Mp ni sur discord please SHAYNE burgass - Good thing it's trash day. 3217881890)
Trop trop hâte que tu sois validée.


Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home


Florissone
Sujet: Re: SHAYNE burgass - Good thing it's trash day.   Dim 2 Oct - 2:10
In Nomine Patris
Admin
In Nomine Patris
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 273
☽ Deniers : 185
Te voilà validé! Petite demande, indique les changements de personne ou ses pensées en italique, ainsi ça va grandement facilité la lecture pour tes partenaires d'rp.

Félicitations !

Et la couleur fut.


Voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté. Il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis dans ce monde. Pour regrouper tes petites aventures, tu pourras créer ta fiche de sujets. Si tu as besoin d'un lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici. Et surtout, il te faut aussi passer par les bottins juste ici pour recenser ton avatar, ton nom-prénom et ta profession. Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi.

PS: Si le cœur t'en dit, le Discord est à ta disposition.
Sujet: Re: SHAYNE burgass - Good thing it's trash day.   Dim 2 Oct - 2:14
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Félicitations ! SHAYNE burgass - Good thing it's trash day. 3272549590 SHAYNE burgass - Good thing it's trash day. 553441297


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

SHAYNE burgass - Good thing it's trash day. P3UG7RF
Sujet: Re: SHAYNE burgass - Good thing it's trash day.   Dim 2 Oct - 2:29
Shayne Burgass
Lycan
Shayne Burgass
☽ Feat : Cobie Smulders
☽ Localisation : The Midnight Inn
☽ Date d'inscription : 29/09/2022
☽ Messages : 95
☽ Deniers : 27
Youhou merci!!!


[ Road of forgiveness is painful ]
Sujet: Re: SHAYNE burgass - Good thing it's trash day.   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum