Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici

Une trêve en échange d'aide! (Pv: Arthur)

Sujet: Une trêve en échange d'aide! (Pv: Arthur)   Mar 6 Sep - 21:29
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Voilà un an assez compliqué venait de s'écouler pour moi et mon fils. La mort brutale et injuste de mon père Hector fut un terrible coup à surmonter. Au fil des mois qui s'écoulaient, nous trouvâmes la force de préparer ses obsèques. Pendant les préparatifs, je remarquai tristement l'isolement de mon fils. Je craignais que la mort violente de son grand-père adoré hante un moment mon pauvre enfant qui le retrouva. Je désirai tant l'aider à atténuer sa douleur, mais, malheureusement, il ne me laissait pas l'approcher. La colère qui nous rongeait à petit feu dû à cette peine lourde ne nous quitta pas bien qu'elle s'amoindrit grâce à la mise en terre. La cérémonie fut un vrai baume au coeur. Tous nos chasseurs répondirent présents en l'honneur de notre homme "tombé" au combat. Alors, le deuil commença lentement à s'installer.

Puis, je pus enfin placer toute mon énergie ailleurs, car je ne tenais plus en place. Je savais parfaitement qui étaient les coupables... les sorciers noirs! Je leur vouai de la haine déjà bien avant tout ça, ce que je détestai ces hommes et femmes n'ayant aucun n’égard pour la vie et qui n'hésitait pas à manigancer avec ces forces obscures que nous nous efforcions d'éliminer. Aujourd'hui, ma haine que je leur portais s'approfondit et je ne pouvais pas rester sans rien faire! Afin de trouver les failles et les points à attaquer, je devrais d'abord les observer afin d'en apprendre davantage sur eux. Je devais disperser des groupes d'homme sur des points stratégiques où l'on risquait d'être témoin d'un quelconque fait étrange.

Nous dénichâmes un petit groupe de trois sorciers qui nous semblaient idéals pour nos "recherches". J'ordonnai à mes hommes de les suivre et les espionner, mais sans intervenir. Bien sûr, l'idée fut de capturer l'un de ses sorciers présumés noirs dans l'espoir de le pousser à nous parler, grâce à l'hypnose des vampires. Malheureusement, ce fut délicat. Ils furent difficiles de mettre la main sur l'un d'eux sans que les autres ne contre-attaquent. Donc, mes chasseurs amassèrent beaucoup d'informations sur ce trio et trouvèrent le moment propice pour les appréhender; lors d'une importante cérémonie magique.

Deux chasseurs expérimentés se cachèrent et deux autres prirent les devants pour les attaquer. Cette "traque" se déroula sans trop d'encombres et l'un des disciples fut attrapé. Mes hommes le conduisirent à notre QG et je fis appel à Rufus pour l'interroger. Hélas, nous ne retirions pas grand-chose de cet interrogatoire, car notre prisonnier se donna la mort au lieu de nous répondre. Il laissa seulement une phrase: " Vous n'êtes pas prêt à ce qui arrive..."

Ces mots résonnèrent lourdement dans mon esprit. J'avais besoin de réponse et tout cela m'avait apporté que plus de questions... Puis, une idée me vint, le leader des mages rouges avait justement des antécédents à ce niveau. Je pourrai tenter une conversation avec lui. Même si je n'avais jamais apprécié les pratiques des sorciers de la magie du sang et encore moins cautionné le passé problématique de leur Leader, je ne pouvais me permettre de passer à côté de cette chance! Ce même fait qui m'agaçait allait peut-être être la solution. Je devais simplement passer outre mes appréhensions et utiliser cette opportunité à bon escient.

Alors, j'entrai en contact avec ce Fitzgerald pour lui proposer des pourparlers sur un terrain neutre de son choix. S'il acceptait cette discussion, je le demanderai de faire cela en tête à tête. Je voulais éviter ainsi les mauvaises surprises. Bien sûr, je me réservai le droit de garder à proximité l'un de mes meilleurs chasseurs de terrain au cas où cette rencontre tournait au vinaigre. Oui, je prenais sur moi pour faire ce premier pas, je ne pouvais pas taire facilement cette méfiance que j'éprouve à son égard.



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Une trêve en échange d'aide! (Pv: Arthur)   Jeu 15 Sep - 17:47
Arthur Fitzgerald
Sorcier rouge
Arthur Fitzgerald
☽ Feat : Alan Rickman
☽ Localisation : Red House
☽ Date d'inscription : 11/03/2022
☽ Messages : 200
☽ Deniers : 112
Avoir un deuxième enfant n’avait pas fait parti de nos projets à Pénélope, ou bien pas aussi spontanément. Pourtant dans quelques mois, nous allions accueillir un nouveau membre dans notre famille. Pénélope était tombé enceinte très rapidement après nos retrouvailles l’été dernier après plus de vingt ans séparés à cause d’un ami devenu le pire des traitres. J’étais tellement reconnaissant de cette deuxième chance que m’avait donné la vie de ravoir mon épouse à mes côtés, que mon fils Karl retrouve sa mère. Mais tout bonheur n’était jamais parfait, il y avait forcément une ombre au tableau. Lockwood traînait dans les parages et il n’était pas seul. Il avait déjà menacé mon épouse et moi, et depuis cet événement j’étais très méfiant. Il avait des connaissances partout, alors il fallait guetter.

Il y a peu, j’eu un appel de Marcus Knight. Il m’avait demandé si nous pouvions nous rencontré en toute cordialité dans un endroit neutre de mon choix pour "discuter". J’avais choisi un bar assez huppé à l’ambiance cosy mais branché. C’était un endroit plutôt fréquenté donc il n’était pas préférable de faire de vagues, ni pour lui ni pour moi. Quant à la discrétion de notre discussion qui n’allait certainement pas tourner sur un sujet tel que la météo, il me suffirait d’un sortilège pour flouter nos paroles. J’avais convenu de l’heure, pour 21h30 et avais prévenu ma bras droit au cas où. Il était hors de question de me mettre en danger sans que personne ne couvre mes arrières.

Marcus et moi avions eu peu d’échanges tous les deux depuis le début de ma régence. En même temps, difficile de savoir sur quel pied danser avec chaque chasseur quand on savait que certains avaient leur propre préférence en terme de cible. J’avais pu voir leur efficacité de mes yeux, ou leur professionnalisme pour citer certains. Bien que je n’aimais pas faire des généralités, je restais méfiant envers Marcus et ses intentions. Mais si cet échange me permettais de trouver une faille pour trouver un accord, en tout bon régent que j’étais, je devais tenter pour mon coven.

Il était quasiment 21h30. J’étais arrivé juste à l’heure au bar. J’espérais que Marcus Knight était quant à lui en avance pour le rejoindre à la table qui le convenait le plus pour nos échanges. Je jetai un rapide coup d’œil pour le repérer dans la salle plutôt bien bondée sur fond sonore de vieux rock britannique. Je le rejoins aussitôt vu.

« -Bonsoir Marcus… »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Une trêve en échange d'aide! (Pv: Arthur)   Lun 19 Sep - 0:23
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Son choix pour le lieu et l'heure de la rencontre fut arrêté, c'était un bar assez connu qui fonctionnait bien. Arthur avait opté pour cet endroit peut-être pour cette fréquentation afin de minimiser les risques de confrontation. Alors, je ferais attention à mes réactions... je ne voudrais pas que cet échange se retourne contre moi et mes hommes. J'avais de plus en plus conscience que l'équilibre des forces n'était plus stable et penchait du côté du mal. Je ne supporterai pas que nos rivalités avec les autres clans soient la cause de notre perte s'il arrivait quelque chose. Je ne pouvais fermer les yeux sur la mort de mon père, car je rêvai de le venger et ces mots sortis de la bouche du novice capturé tournaient en boucle dans mon esprit. Donc, c'était décidé, je m'efforcerai de mettre mes différents de côté pour chercher à me documenter sur la magie noire et ces failles. J'accepterai de parlementer pour une trêve, par contre, je n'arrivai pas à supprimer mes appréhensions et ma méfiance qui s'expliquait par mes multiples expériences passées à leur côté. Alors, je demandai à l'un de mes chasseurs de rester à l'écoute afin d'être prêt à intervenir en cas de besoin.

La soirée fatidique arriva et l'heure de notre rencontre aussi. J'échangeai une dernière fois avec mes hommes dans le stationnement à 21H03. J'avais de l'avance, comme à l'accoutumée dans ce genre de situation, afin de trouver un emplacement parfait dans cet établissement. Mon regard se balada dans la pièce centrale du bar et je repérai une table à l'écart où peu de personnes y prêtèrent attention. Les clients étaient autour du comptoir dégustant leurs verres ou ils discutaient en petit groupe ici et là. Je m'y installai et attendis l'arrivée du régent de la Red House. Pour me permettre de patienter, je commandai un verre d'alcool et le sirotai en silence guettant l'entrée.

Lorsque l'heure de la rencontre sonna, la porte s'ouvrit à nouveau, et cette fois, sur l'homme que j'attendais; Arthur. Je lui fis un signe de tête quand il me repéra et il vint à ma table en me saluant.

- Bonsoir Arthur, avant tout... merci d'être venu ce soir.

Je ne parvins pas à en dire plus. Mon esprit accablé se mit à revoir le visage de mon fils déconfit au moment où le sorcier se suicida en lâchant ces dernières paroles dans un ricanement étouffer. Je savais que mon enfant mourrait d'envie d'avoir des réponses et que sa colère ne fit que s'agrandir... tout comme la mienne. Arthur l'ignorait peut-être, mais je lui étais reconnaissant d'être présent ce soir, et j'espérai qu'il parviendra à éclaircir ce terrible mystère.  

- J'ignore si vous en avez eu vent, mais... nous avons subi une perte énorme récemment... mon père. Je pris un moment avant de continuer en baissant mon regard. Je serrai mon verre entre mes doigts dans un soupir. En sachant que je remettrais sur le tapis toute l'histoire entourant la mort de mon père, ma douleur refit surface. J'avais vainement cru qu'elle s'était un peu dissipée et que je pourrais avoir cette discussion calmement avec mon invité, mais je pensais maintenant que j'avais tort. Puis, je continuai en reprenant d'un ton calme. Avant que nous continuions, tu peux nous donner un peu d'intimité, car ce qui nous prit mon père n'est pas d'ordre... naturel.



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Une trêve en échange d'aide! (Pv: Arthur)   Dim 2 Oct - 19:09
Arthur Fitzgerald
Sorcier rouge
Arthur Fitzgerald
☽ Feat : Alan Rickman
☽ Localisation : Red House
☽ Date d'inscription : 11/03/2022
☽ Messages : 200
☽ Deniers : 112

La jeune clientèle de l’établissement qui profitait des alcools et de la musique. C’était une bonne chose qu’il y ait du monde, une sorte de public s’il se passait quoique ce soit, même si en soit j’étais persuadé que chacun de nous savions nous abstenir de toute forme de violence. De plus, jamais je ne voulais mettre en péril le secret du monde surnaturels. Alors avoir choisi un tel lieu avec une salle aussi bondée comme celle-ci était une preuve de gage de ma part que je n’allais pas faire de vague avec Marcus.

« - Je vous en prie Marcus. »

Je répondis poliment à mon interlocuteur. Même si nous avions des divergences, jamais je n’aurai fait autrement, et, même si nos deux clans n’étaient pas forcément en paix actuellement, individuellement nous nous étions jamais manqué de respect, chose que je considérai comme capitale. Sans respect, aucun parti ne pouvait aller nul part.
Marcus, me confia une sombre nouvelle, le décès de son père. Je comprenais difficilement sa douleur, n’ayant pas souffert de la perte de mes parents due à nos rapports compliqués, mais ce n’était pas pour autant que je demeurais insensible à la mort d’un être cher.  

« - Je suis désolé de l’apprendre Marcus, je compatis à ta perte et à celle de ta famille. »

Le chasseur était visiblement troublé d’avoir perdu son père. Cela se vit par le silence qu’il marqua pendant quelques longues secondes.
J’aquieca ensuite à sa demande. Je murmura une incantation afin que le monde autour de nous ne puisse entendre aucune de nos paroles. Nous allions parler certainement de choses en lien avec le surnaturel, il fallait nous protéger et protéger le monde surnaturel des non initiés.

« - Nous sommes tranquilles maintenant. Je t’écoute, que voulais tu de moi ? »

Je vis un serveur passer derrière moi, je lui commanda deux verres pour nous. Je choisi l’un de leur meilleur cocktail, histoire de changer du whisky habituel.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Une trêve en échange d'aide! (Pv: Arthur)   Lun 3 Oct - 2:34
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
ne chose que j'appréciais grandement chez mon interlocuteur de sorcier depuis ma rencontre avec celui-ci, était justement ce respect. Alors, je ne fus pas surpris de voir qu'il en usait encore à ce jour. Il avait toujours la politesse de garder une approche respectueuse avec moi et peu importait la situation de notre discussion ou encore nos différents. J'en faisais de même en prenant sur moi en sa présence. Oui, je n'avais pas les sorciers particulièrement en estime avec leur descendance que je trouvais un peu douteuse et on ajoutait aussi l'échec que représentait l'exorcisme raté de ma défunte épouse qui ne m'avait pas fait changer d'avis. Mais, je devais passer outre avec ce que ma famille vivait dans cette nouvelle terrible épreuve et ce que ce connard avait balancé avant de se donner la mort.

Encore aujourd'hui, ce fut la perte d'un être cher qui me poussa dans mes retranchements et je n'avais pas le choix de réagir. J'avais besoin d'aide extérieur cette fois, vu l'échec de mes tentatives solos. Je lui appris donc la triste nouvelle et l'homme face à moi me démontra des signes de compassion. Je lui en étais bien sûr reconnaissant, tout comme avoir accepté de nous voir. Je m'efforçai de rester stoïque en gardant mes lèvres closes pour le moment et ne laissant qu'un petit soupir pesant. Il n'avait pas a dire, la tristesse et la colère refirent apparition avec force.  

- Merci...

Je l'observai se mettre à l'oeuvre, suite à l'acceptation de ma demande d'intimité. Je tins au secret qui dirigeait notre monde caché et je ne voulais pas risquer son intégrité avec le sujet à venir.

Puis, à l'invitation de mon interlocuteur à prendre la parole. L'homme nous commanda également de nouveaux rafraichissements, j'attendis de prendre le contenu de mon premier verre avant de me lancer. J'avalai d'une gorgée dans une grimace silencieuse... j'en avais horriblement besoin.

- Mon père fut... sacrifié par je crois des sorciers noirs. Mon regard se fit rude lorsqu'il se posait sur Arthur, car je me remémorai la situation que me dépeint mon fils à cet instant. Mes chasseurs ont repéré la trace de sorciers présumés noirs, mon père accompagné de deux autres chasseurs fut envoyé pour enquêter. Nous... nous sommes resté sans nouvelle d'eux depuis plusieurs jours et mon fils m'obligea à l'envoyer. Ce fut lui qui... retrouva le corps de son grand-père.

Pendant tout mon récit, mon expression fut de marbre... mais tout se passait dans mon esprit qui réclamait qu'une chose; justice! Je posai mes mains à plat sur la table autour de mon cocktail que je n'avais pas encore goûté... mon attention était ailleurs.

- J'ai ensuite fait traquer ce trio de sorcier. Il se trouvait que c'était des novices pour la plupart et ils faisaient leurs preuves. J'ai besoin de ton expertise en la matière pour en apprendre davantage... j'ai besoin de savoir ce que ces connards ont voulu faire! Et même ce qu'ils pouvaient bien espérer en retirer. Je pris une pause en respirant un bon coup avant de poursuivre. Je suis prêt à collaborer avec vous pour trouver un terrain d'entente... je dois bien ça à la mémoire de mon père.



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Une trêve en échange d'aide! (Pv: Arthur)   Lun 3 Oct - 17:34
Arthur Fitzgerald
Sorcier rouge
Arthur Fitzgerald
☽ Feat : Alan Rickman
☽ Localisation : Red House
☽ Date d'inscription : 11/03/2022
☽ Messages : 200
☽ Deniers : 112

La détresse de Marcus était plus profonde que ce qu’il voulait laisser transparaître. Je l’écoutais parler de la mort sordide de son père assassiné par des sorciers noirs. Voilà la raison de ma convocation, Marcus avait besoin de mon analyse en magie noire pour comprendre la raison de la mort de son père.

« - Je pense que tu es conscient que ce qu’il s’est passé, quoique j’en conclue, peut être très macabre à s’en retourner les tripes. Tu es prêt à tout entendre sachant que c’est ton père ? »

J’avais la sensation que Marcus en avait assez dans le ventre pour supporter toute vérité, mais je voulais qu’il me le confirme de vive voix avant de commencer. Après tout, c’était son père, je comprenais totalement qu’on veuille savoir, mais dans certains cas il valait mieux taire certains détails pour ne pas tomber dans la folie.

« - Tout d’abord, il faut savoir qu’un coven de magie noire a Los Angeles émerge, ils se nomment Obscurus. Je n’aime pas accuser sans preuve mais cela ne m’étonnerait pas que cela puisse s’agir d’un de leur coup. As tu entendu parlé d’eux ?»

Je pris mon verre et goûta enfin le cocktail qui avait été servi. Une base de gin mélangée avec des saveurs d’amande, pour de la découverte, c’était de la découverte. J’appréciais tout de meme cette drôle de nouveauté, mais je préférais quand meme mes vieilles habitudes.

« - Tu as des premiers éléments à me partager sur la mort de ton père ? Un lieu ? Des détails sur le corps ? Des marques diverses au sol…?»

Je savais que cela n’allait pas être un moment facile pour Marcus. J’allais être attentif et patient, je supposais qu’il devait être difficile de reparler de la mort de son père et de parler de détails parfois sordides.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Une trêve en échange d'aide! (Pv: Arthur)   Lun 3 Oct - 22:49
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Malgré la douleur qu'occasionnait la mort violente de mon père, je devais prendre sur moi et tenter de trouver la raison de son meurtre. Mon interlocuteur me posa une question qui me fit soupirer avec un air sérieux. Je pensai un moment à mon niveau de tolérance à cet instant, je devais l'affronter. C'était le moyen le plus rapide pour assurer de la sécurité de mes hommes. Alors, comme seule réponse aux commentaires dont je me doutais déjà de leur véracité, je laissai un simple signe de tête. Lors de sa question, je brisai enfin le silence.

- Oui... je dois savoir. Ainsi je pourrais mieux outiller mes chasseurs, car je sais très bien que ce n'est que le début de l'affrontement avec ces salopards et je veux que mes hommes soient prêts le moment venu. Donc, je ne veux pas être préservé d'aucune information pouvant nous être utile, même si cela me risque d'être difficile à entendre.

Ma voix fut empreinte de calme et de certitude. Je ne pouvais pas permettre de laisser de la place au doute. Donc, si mon masque de directeur sans coeur était le seul recours qu'il me restait pour y arriver, je l'utiliserai sans regret.  

Puis, une nouvelle intéressante dont j'ignorai l'existant fut mise sur le tapis, l'émergence d'un nouveau coven inquiétant et criminel. Il portait un nom qui démontrait bien ses couleurs vu le genre de magie illégale qu'il utilisait sans vergogne; Obscurus. En apprenant cette information, je pris le cocktail et le délestai d'une bonne gorgée. Décidément, ce soir je vais devoir faire attention à ne pas dépasser mes limites... Puis, le goût curieux qui roula sur mes papilles me poussa à regarder mon verre en fronçant les sourcils légèrement. " C'est quoi ça? " pensai-je en regardant le contenu un moment avant de revenir sur la conversation qui méritait toute ma présence d'esprit.

- Non... non, je n'ai jamais entendu parler d'eux. Par contre, je vais garder un oeil sur eux, à partir de maintenant.

La seconde salve de questions lancée me replongea dans le souvenir douloureux de la détresse et la souffrance irradiant de mon fils à son retour. Je passai une main sur ma barbiche sous un réflexe inconscient avant de m'ouvrir sur ce sujet délicat.

- Mes hommes ont ramené son corps. Il était couvert de plaies assez profondes. Il avait été... attaché sur un autel au milieu des bois. La table a été dressée au centre de glyphe de sang frais. Je pris un moment de silence avant de continuer. Pour me donner la force, je bus une autre gorgée du breuvage. Je poussai un soupir pesant et terriblement douloureux en baissant la tête un moment pour me reprendre, car mes souvenirs de ces derniers mois me revinrent avec netteté. Je relevai la tête vers lui. Est-ce que ce genre de chose vous dit quelque chose? Vous croyez qu'ils ont... pour permettre à quelque chose de passer dans notre monde?



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Une trêve en échange d'aide! (Pv: Arthur)   Mar 4 Oct - 22:17
Arthur Fitzgerald
Sorcier rouge
Arthur Fitzgerald
☽ Feat : Alan Rickman
☽ Localisation : Red House
☽ Date d'inscription : 11/03/2022
☽ Messages : 200
☽ Deniers : 112

Nous étions dans notre bulle Marcus et moi, nos paroles masquées par le sortilège. Malgré l’atmosphère festive autour de nous, je gardais tout mon sérieux compte tenu de la discussion.

J’entendais Marcus, avec le ton grave, voulant tout savoir des détails de la mort de son père, ce que les sorciers de magie noire avaient pu faire de lui, comment ils avaient utilisé son corps et/ou son âme et pour quoi. Je ne pouvais que comprendre cette soif de vouloir savoir, si j’avais été à sa place et que j’avais perdu un être que j’aimais, j’aurais voulu découvrir la vérité.

« - Je ne vais pas te cacher que te rallier à notre cause contre le coven Obscurus, tous les autres leaders et moi, ne me déplaît pas. Si quelques chasseurs les pourchassent cela nous serait profitable, même si c’est pour venger la mort de ton père. Ils ont touché toutes les races ces dernières semaines, personne n’est épargné… »

Le coven Obscurus était une vraie menace pour tout le monde. Je ne doutais pas que chacun des groupes savait se prémunir individuellement face aux mages noirs. Il fallait que chacun y mette du sien, savoir se défendre était une chose, mais détruire cette secte en était une autre. Je savais qu’unifier tous les groupes des différentes créatures étaient une solution presque illusoire, mais je pensais que cela en valait la peine, nos forces réunies pour vaincre Obscurus. Si les chasseurs acceptaient de nous donner de l’aide, c’était une aubaine.

J’écoutais ensuite les réponses de Marcus. Les premiers informations qu’ils me donnait étaient révélatrices. Il était rentré dans les détails malgré ce que ça pouvait engendré chez lui comme douleur.

« - Il n’y a pas l’ombre d’un doute…sa mort a du servir de sacrifice. »

Je laissais le temps qu’il fallait à Marcus pour se ressaisir de son désespoir. Non pas que je n’avais pas de compassion, au contraire, mais je devais rester concentré et demeurer calme pour avancer dans notre analyse qui était déjà pénible pour le chasseur. Je le regardais dans les yeux dès qu’il relevait les siens vers moi.

« - En effet c’est une possibilité. Obscurus ne cesse de vouloir concentrer beaucoup d’énergie par ses sacrifices. Il est bien possible qu’ils se soient servis de ton père comme une des sources. Quelque chose t’as fait supposer cela ? Un indice sur le lieu même ? »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Une trêve en échange d'aide! (Pv: Arthur)   Sam 8 Oct - 4:43
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Toute cette discussion me fut plus difficile et douloureuse que je ne l'avais prévu. J'avais été très abattu par la mort de mon père et j'en avais été tout aussi chamboulé. Alors, sans doute, que la "plaie" n'était pas encore pleinement cicatrisée, mais je parvins à le supporter. Avec ce qui vint d'arriver à l'un des miens accompagné de cette énigmatique phrase lâchée par l'un des coupables, je ne pouvais pas fermer les yeux sur ce risque. Je voulais diminuer la chance que l'un de mes chasseurs finisse par subir le même sort et contrecarrer les plans des forces du mal. Si pour ce faire, je devais demander de l'aide au clan des sorciers de sang... alors, je le ferai!

L'homme de la situation partagea avec moi une information qui expliquait nos dernières observations. Il m'avoua son désir de voir mes hommes traquer aux côtés des sorciers "bénéfiques" avec les autres leaders et leur clan pour cette chasse à l'homme... ou aux sorciers noirs. Je lâchai un petit soupir en passant ma main une seconde fois sur ma barbiche. Je réfléchis à toute cette histoire en revoyant les indices révélés qui furent laissés lors des derniers événements. Ce nouveau Coven en émergence était une terrible menace et pour toutes les sphères du monde surnaturel. " Allons-nous devoir collaborer avec les sorciers et les autres... malheureusement, je crois que nous n'avons pas le choix pour le moment. Le temps d'une trêve s'impose à nous! "

- Je vois, il est peut-être temps de rallier nos forces face à cet ennemi commun. Je garderai à l'esprit ces informations et aviserais mes hommes de cette trêve.

Puis, je traversai une nouvelle douloureuse épreuve en décrivant ce dont je savais des détails liés au probable sacrifice rituel de mon père. Je m'efforçai toujours de ravaler ma tristesse et ma rage survenues et écoutai en silence son affirmation... Sa souffrance et sa mort avaient sans doute servi à quelque chose.

- Ah merde... Poussai-je à voix basse sous le réflexe en comprenant l'étendue du merdier que pouvait présenter le choix de la mise à mort de mon paternel.

Je poussai un énième soupir à la possibilité que mes pires hypothèses se révèlent vraies. Avec cette deuxième révélation sur Obscurus, un commentaire franchit mes lèvres sous la surprise.

- On nage en plein délire là... C'est dément!

La suite des questions de mon interlocuteur me fit me taire pour en comprendre la suite avant de poursuivre pour lui répondre à mon tour.

- Non, pas vraiment... je ne connais que le strict minimum, mais ce que mon fils m'a décrit comme symboles me semblait assez occulte et pas des plus... bienveillant et c'est sans compter ce le sorcier capturé à lâcher ensuite. Alors, j'ai redouté immédiatement le pire, à savoir une invocation. La dernière lancée d'Arthur me fit froncer les sourcils en analysant l'info donnée. Attendez une minute... ils emmagasinent de l'énergie? Ce n'est pas bon du tout... avez-vous une moindre idée de leur but?



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Une trêve en échange d'aide! (Pv: Arthur)   Sam 22 Oct - 15:08
Arthur Fitzgerald
Sorcier rouge
Arthur Fitzgerald
☽ Feat : Alan Rickman
☽ Localisation : Red House
☽ Date d'inscription : 11/03/2022
☽ Messages : 200
☽ Deniers : 112

Le deuil était difficile à faire pour ce cher Marcus Knight. La fraîche découverte de la mort de son père le secouait visiblement énormément, au point de venir voir des espèces qui devaient le répugner. Je me doutais que je n’avais pas énormément d’estime de sa part en tant que sorcier rouge, encore moins à cause de mon passé de sorcier noir. Seulement, avait il le choix pour avancer et comprendre comment son père s’était retrouvé ainsi… pas vraiment.

De mon côté, je n’étais pas du genre à jubiler de la mort d’un chasseur. Certes je ne les portais pas dans mon cœur, je ne m’y intéressais tout simplement pas. Cependant, quand ces derniers étaient eux même touchés par un ennemi commun, cela piquait mon attention. Je ne pouvais pas dire que j’avais de la peine pour Marcus, mais d’homme à homme je compatissais tout de même à une douleur que j’avais connue lorsque j’avais perdu Penelope. C’était malheureusement cet événement tragique qui allait sans doute bâtir un pont entre nos deux clans. C’était sans doute sensiblement amère à accepter de sa part, mais s’il voulait travailler main dans la main je voulais avoir quelques garanties de sa part.

« - Je vous en suis gré. Le coven de Red House comme tous les autres sorciers ne sont pas en reste. Nous sommes devenus très vigilants face à la menace d’Obscurus. Alors avoir les chasseurs en moins sur mon Coven serait bénéfique, de plus, nous pourrions les retirer de la liste des potentiels agresseurs, si de nouvelles agressions il y a, et se focaliser davantage sur les sorciers de magies noirs. »

Marcus comprenait la mesure des actes diaboliques et délirants du coven Obscurus. Savoir qu’ils avaient utilisés son père comme sacrifice était difficile, pour ne pas dire insupportable, à entendre. De mon côté, l’annoncer à Marcus que son père avait été tué par des pages noirs ou à l’un de mes frère de Red House n’était jamais une tâche agréable. J’étais celui qui avait le compte de tous ces morts et leurs détails, je devais garder la tête haute et l’esprit clair malgré toutes les atrocités que je savais. Savoir qu’Obscurus continuait à manigancer ces plans sordides tandis que nous, tous ces clans qui étions contre eux, nous avions du mal à les arrêter dans leur folie était amère à avaler. C’était tout bonnement un acceptable que cela continue ainsi.

Sur ces mots, je fini mon verre avec plus d’aisance que mon camarade. Je voulu l’aider en changeant son cocktail en bourbon.

« - Ça passera mieux comme ça. »

Marcus posa une question tout à fait légitime, laquelle nous nous étions posées avec mes collègues plusieurs fois.

« - Je me suis entretenu entre autre avec ma consœur Lyanna Johnston. Nous aimerions avoir la réponse et cela nous aiderait certainement à stopper cette machination. Mais malheureusement ce n’est pas le cas. Une invocation, un portail… cela sont des possibilités. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Une trêve en échange d'aide! (Pv: Arthur)   Lun 7 Nov - 21:44
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Je me doutais bien que certains de mes hommes n'apprécieraient pas cette "collaboration" forcée, même si elle restait passagère. Les créatures engendrées par les forces des ténèbres étaient toujours des immondices que l'on devait détruire aux yeux de beaucoup d'entre nous. Alors, je n'aurai d'autre choix que de les pousser à m'obéir et à commencer, par mon propre fils... j'en avais bien peur. Cependant, je m'en soucierai plus tard, je devais impérativement ramasser le plus d'information pour le moment.

Je ne fis qu'un signe de tête affirmatif pour appuyer ce que le sorcier devant moi apportait. Cependant, plus notre conversation s'approfondit et plus ce que j'en retirais me fut terriblement difficile. Mon masque stoïque s'effrita, hélas, au fil des réponses en laissant s'échapper ma douleur. Elle fut presque aussi vive qu'il y a quelques mois. Savoir que les exécrables sorciers noirs utilisaient l'énergie de la mort pour pousser les forces occultes à interagir avec notre monde me fut terrible. Je venais à redouter pour la sécurité des êtres humains et l'équilibre que les clans avaient réussi à instaurer. Alors, oui, cette trêve me paraissait plus qu’obligatoire à cet instant.  

Peut-être que mon interlocuteur me prit en pitié avec mon niveau peu concluant d'appréciation de cette... "mixture", car il le changea en autre chose. Je regardai la lumière typique de la magie investir le contenant de verre entre mes mains et le liquide emprunta une couleur complètement différente. Je relevai mon regard dans un silence tant je fus visité par la surprise. Ces mots accentuèrent ma curiosité et je me décidai à tremper mes lèvres pour y goûter. Je reconnus le goût d'un bourbon de qualité.

- Merci, c'est bien mieux. Dis-je en reposant mon verre devant moi avant de poursuivre ma pensée. Je ne pouvais même pas qualifier ce verre de cocktail, tant le mélange m'avait paru étrange.

Puis, l'information me troubla et je m'empressai de le questionner sur une possible raison de cette accumulation d'énergie. Malheureusement, tout restait abstrait et aucune des hypothèses sorties n’était réjouissante...

- Hum... si c'est ce genre de chose qui nous attend, je crois que nous n'aurons d'autre choix que d'unir nos forces pour la suite. Dans un soupir, je poussai la suite de mes pensées insufflées par la peur. J'espère seulement qu'ils ne sont pas à déjà rendu à la partie du "plan" d'utiliser leurs énergies ramassées. Je posai mon index sur la table pour appuyer mes futurs mots. À partir de maintenant, je tenterai de vous fournir toute l'aide disponible pour les arrêter. Je vais devoir par contre vous demander de l'aide... Pouvez-vous me former sur le type de combat qu'usent les sorciers noirs et le type d'approche pour les maîtriser en toute sécurité? Je veux en aucun cas que mes chasseurs se montrent inutiles lors de l'affrontement et, encore moins, mettre leur vie danger.



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Une trêve en échange d'aide! (Pv: Arthur)   Ven 25 Nov - 10:35
Arthur Fitzgerald
Sorcier rouge
Arthur Fitzgerald
☽ Feat : Alan Rickman
☽ Localisation : Red House
☽ Date d'inscription : 11/03/2022
☽ Messages : 200
☽ Deniers : 112

Il aurait été stupide de la part d’un régent de ne jamais tenter de collaborer avec les chasseurs. Aujourd’hui, la situation était critique due à l’émergence de forces obscures surnaturelles qui me dépassaient à moi seul, alors toutes aides étaient bienvenues. Marcus et moi en étions rendus à un tournant inévitable qu’avait créer Obscurus et sa milice de coopérer et d’opérer à une trêve entre nos deux clans.

« - Je suis soulagé que vous compreniez la mesure et l’ampleur de la situation, qui vous pouvez le constater par vous-même devient critique. Évidemment, je communiquerais à mes sœurs et frères de Red House que nous serons désormais en bons termes avec les chasseurs, cela va de soi. Je veux que notre accord soit entendu et respecté par le Coven, ainsi nous nous focaliserons sur la menace qui nous touche tous indépendamment de notre espèce. »

Le tintamarre ambiant de la jeunesse américaine qui nous entourait avait l’avantage de masquer à elle seule nos paroles. Je buvais avec calme mon cocktail et allais accompagner Marcus avec un alcool plus commun pour un dernier verre. Je ne dépassais jamais le troisième verre, connaissant mes limites, je ne voulais pas finir trop émécher.
La demande de Marcus venait ensuite tout naturellement compléter notre accord.

« - Je ne peux vous refuser cela, au contraire, comme vous le dites ce sera utile pour vous pour votre savoir personnel et comprendre la mort de votre père, ainsi que pour vos chasseurs. »

Je réfléchis un moment, transmettre autant de savoir sur la magie noire ne pouvait se faire en une soirée, même aussi concis que je pouvais l’être. Heureusement, mon interlocuteur n’était pas ignorant des techniques des sorciers et des sorciers noirs en particulier. J’étais presque certain qu’il connaissait quelques bases et même sans en connaître le fonctionnement, c’était déjà primordial.

« - Tout d’abord, quelles sont vos connaissances en magie noire Marcus ? Nous pouvons commencer par ce que vous savez et je complèterai quelques bases essentielles à savoir pour vous défendre et reconnaître de la magie noire. Vous savez que tous les sorciers utilisent les runes, les potions et les sortilèges et chacun des trois types de sorciers chacun à leur manière même si certains sortilèges ou potions seront équivalents d’un type de magie à l’autre. En somme, chacun à sa propre source d’énergie. » prenant une gorgée de mon verre et repris la parole. « - Si on ne se focalise uniquement sur les sorciers noirs, leur source d’énergie est celle qui laisse le plus de marques de passage du sorcier paradoxalement. Voyez Marcus, la source d’énergie d’un sorcier noir est souvent synonyme de destruction, ces sorciers n’usent pas de leur propre énergie s’ils peuvent faire autrement. Un sacrifice est la méthode la plus employée pour avoir une grande quantité d’énergie sans puiser dans la leur. Ainsi, un cadavre est bien souvent signe de leur passage. »

Je marquais une pause, voyant si Marcus avait notamment des remarques sur ces premières explications.

« - Il y a tant de façons de combattre comme il y a tant de façons d’utiliser la magie. Une chose qui reste essentielle est de ne pas se laisser surprendre. Si vous arrivez au combat alors que votre adversaire a déjà préparer ses coups d’avance, il vaut mieux vous replier au risque de vous faire tuer. Il est mieux de surprendre un sorcier noir, vous aurez bien plus de chances qu’il n’ai pas miné le terrain de runes pour vous piéger ou encore préparé de potions. »

Je laissais Marcus enregistrer ces informations. J’essayais de coller à ce que j’usais moi-même comme techniques à l’époque où j’étais sorcier noir pour être au plus proche d’une situation réelle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Une trêve en échange d'aide! (Pv: Arthur)   Dim 27 Nov - 22:17
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Bien que, par le passé, une telle collaboration désespérée m'avait laissé un horrible traumatisme qui fut difficilement surmontable. Cependant, maintenant que l'on se trouvait dans une situation sans précédent, je devais faire table rase de cette terrible expérience et donner la chance à Arthur et ses sorciers de faire ses preuves. Mon nouvel allier exprima également son attention de passer le message auprès des siens. Je ne fis qu'un signe de tête affirmatif à ces dires et le secondant.

Je pris une gorgée de mon breuvage et le goût était incomparable de ce que l'établissement nous avait préparé. Heureusement, car je n'aurais pas pu boire d'avantage du premier mélange. La piqure de l'alcool fort se répandit dans mon oesophage avec délice... mais, je le savourai avec lenteur, car c'était le dernier verre pour moi. Je ne voulais pas altérer mes sens pendant cet entretien.  

Je ne pus me retenir et le questionnai immédiatement au sujet des sorciers noirs. Mon interlocuteur accepta d'y répondre. Alors, je posai mon verre devant moi en soufflant un simple merci audible et mon regard ne se détacha aucunement de l'autre homme devant moi dans un silence attentif.

Un petit silence s'installa avant que la voix d'Arthur ne brise ce moment d'attente.

- Oui, c'est exact, je sais que chaque sorcier, peu importe le type, utilise de l'énergie pour la transformer en "quelque chose" d'autre. Souvent, c'est difficile de "dissiper" un sort terminé si nous n’utilisons pas, nous-même, la magie. Arrêtez-moi si je me trompe, mais les runes pièges ne s’activent uniquement lorsqu'elles entrent en contact avec quelqu'un. Donc, je veux que mes hommes privilégient toujours la prudence lorsqu'ils se retrouvent confronter à ce genre d'ennemi.  

Puis, le mage rouge continua ses explications à la compréhension de ma réponse. La suite des informations me donna un indice pour repérer ces connards avec plus de facilité; il détenait des "marques" visibles sur leur corps de l'utilisation d'une telle magie néfaste. " Que je hais ces minables qui utilisent le genre stratagème où ils prennent la vie d'innocent pour augmenter leur force. Ces chiens ne méritent aucune pitié, puisqu'eux-mêmes en sont dépourvus. " Cette pensée m'envahit en me souvenant de la brutalité qu'avait subi mon père avant sa mort sacrificielle.  

- Alors, la meilleure technique à utiliser est de s'attaquer à eux lorsqu'ils s'en attendent le moins... je garde cette info. Dis-je à haute voix.


Mon téléphone portable sonna, je le consultai immédiatement en remarquant que l'afficheur indiquait le numéro de l'un de mes hommes.

- Désolé... je dois le prendre.


Je décrochai et soufflai qu'un simple : « Oui?»

La voix dans le combiné m'informa qu'un possible pactisant des mages noirs fut repéré dans le coin où je me trouvai. En comprenant ces mots, mon regard s'assombrit et mon désir de vengeance pas complètement satisfait surgit. Ensuite, je lâchai à haute voix que je m'en occuperai avant de raccrocher. Oui, j'avais l'intention de le traquer et de l'arrêter et poser quelques questions.  

- L'un des jeunes sorciers noirs a été repéré près du bar... je vais devoir mettre fin à la rencontre.



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Une trêve en échange d'aide! (Pv: Arthur)   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum