Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ South L. A :: ☽ Le Red Raven
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nouvelle machination en place.

Sujet: Nouvelle machination en place.   Lun 15 Aoû - 22:28
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Nouvelle machination en place

Feat.
Robin Whiteleaf

C et interrogatoire fut un vrai calvaire extrêmement douloureux qui plus est, mon bras s'en remettait à peine, mais ce désastreux événement me fit remarquer quelque chose d'intrigant; la réaction de l'agent de la SLAPD face au jeune loup soupçonné. Une importante question me revenait sans me lâcher depuis mon "sauvetage"; pourquoi avait-il fait réagir l'imbécile armé à ce point et est-ce qu'il avait quelque chose à cacher qui pouvait nous servir? J'étais au point où ces pensées devenaient presque obsessionnelles. J'avais besoin de découvrir qui était ce louveteau et ce que je pouvais en retirer pour notre coven! Je ne reculerai pas devant ce genre d'opportunité et l'utilisation de la manipulation ne me dérangeait pas.

Un jour, assis dans le sous-sol du manoir d'Auguste, je terminai mon dernier traitement de soin magique. Je bougeai doucement mon membre nouvellement reconstruit en analysant ses capacités. Ces sorts de reconstruction requérant des tissus organiques humains avaient fait des miracles. J'avais bien cicatrisé en ne conservant que de faibles balafres, mais sans aucune séquelle sur ma motricité. Je fus interrompu par nos hommes de main, car ils venaient de réussir leur mission; trouver le nom du jeune loup. Son nom fut Robin Whiteleaf. C'était un lycan visiblement jeune datant seulement de quelques mois qui avait été attaqué. Cette information suscita de la curiosité que je me devais d'étancher. Que lui était-il arrivé lors de l'attaque? Peut-être que je pourrais attirer cet homme sous mon joug?

- Trouvez-moi les lieux qu'il fréquente présentement. Je dois le rencontrer et le plus tôt sera le mieux. Ne vous faites pas remarquer, je ne veux pas que vous fassiez une scène qui attire l'attention sur nous pour le moment. Allez!

Ma voix se fit froide et je ne laisserai place à aucune erreur dans les actions futures. Nos hommes comprirent vite le message qui était clair et ne perdirent pas de temps. Ils se mirent en chasse de notre proie pour le retracer, lui et son parcourt commun.

Ils revinrent vers moi au bout de quelques jours fructueux de filature avec la réponse que j'exigeai. Mes sorciers avaient repéré sa trace dans des bars divers. Notre cible visitait souvent le Red Raven et il s'y rendait seul. " Peut-être tenons-nous une piste à utiliser? " Pensai-je en recevant cette information. J'avais par contre des doutes sur sa réaction à mon approche... Je pourrais user d'un sort pour modifier mon apparence. Je les fis disposer en réfléchissant à la marche à suivre pour la suite des événements. Alors, doucement, une idée se traça dans mon esprit. " Oui, c'était un bon départ, je devais juste trouver son point faible à exploiter. " Pensai-je dans un petit soupir en me relevant du plan de travail. Je préparai ma mixture ainsi que mes sorts pour trouver un visage d'emprunt.

Après une longue journée de préparatif pour la potion, j'allais agir ce soir. J'attendis donc l'arrivée de la soirée pour me vêtir des vêtements empruntés à des novices soit; un jeans noir avec un t-shirt gris délavé et une veste de jeans rapiécé de tissu à carreaux gris et blanc. J'avais l'air complètement ridicule dans ces vêtements, car ils étaient un peu trop petits pour moi. J'avais tant horreur de ces looks. Je pris donc la potion et récitai une formule sur la modification d'apparence pour troquer mon visage avec celui d'un pur inconnu des forces de l'ordre surnaturel. Je bus dans une grimace de dégoût le liquide poisseux. Mon visage m'élança en prenant une forme différente. Une vive douleur prit mes membres entiers, car mes os venaient de raccourcir drastiquement. Je perdis mon 1m80 pour prendre 1m68. Dans une faible plainte de douleur en me retenant sur mon plan de travail, je m'étirai le cou pour m'aider à perdre cet élancement résiduel désagréable. Ce fut à cet instant que mon sale cabot venait de faire son apparition dans le seuil de la pièce avec un petit aboiement taquin.

* Ah ouais... cette fois non plus tu n'as pas eu de chance. Le nain que tu te coltines!! AH AH AH *

- Toi... je vais te faire empailler un de ces jours!

Il se mit à rire de plus belle en se rapprochant.

* Plus sérieusement, soit prudent Math... Avec les derniers coups, on doit pas se faire retrouver. *


- Oui, je le sais bien Blake. Pourquoi penses-tu que je change mon apparence à chaque fois que je mets le pied dehors?


J'entendis un soupir inquiet de sa part envahir ma tête, mais il n'ajouta rien d'autre.

- J'y vais.

Sans attendre, je pris le volant d'une voiture aucunement relié à ma véritable identité et je conduis en direction du bar Red Raven. Je me garai non loin et j'entrai. La salle était un peu bondée, ce qui était parfait. D'un regard, je ne repérai pas ma cible. " Bon, attendons qu'il arrive! " pensai-je en prenant place à un tabouret au comptoir du bar.

- Une bière, s'il vous plait. dis-je au barman en fonction pour la soirée.

Je dégustai en silence en attendant qu'il se pointe.          



Sujet: Re: Nouvelle machination en place.   Mar 16 Aoû - 15:27
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Nouvelle machination en place

Feat.
Robin Whiteleaf

Ce matin, ou plutôt ce midi, j’avais eu du mal à me lever. La tête dans mon oreiller, à demi réveiller, attrapant l’oreiller d’à côté pour me réfugier dedans complètement. Je n’aimais pas spécialement traîner au lit, j’étais plutôt très actif, mais hier j’avais été très secoué, d’où ma difficulté inhabituelle à me lever. Heureusement nous étions en période de vacances, je n’aurai pas voulu rater un jour de travail en plus. J’avais manqué à mon poste d’instituteur beaucoup trop longtemps à la suite de mon agression. J’aimais mon métier, il me permettait de penser à autre chose ces derniers temps, m’occuper de mes élèves, les faire évoluer était très gratifiant pour eux comme pour moi.

Après avoir finalement pris mon temps pour me lever, je réussi à me motiver à me faire un bon brunch, chose rare ces derniers temps que de cuisiner plus que le minimum. Des œufs, des champignons, des saucisses et des tattie scones que mon grand père paternel adorait me faire, un petit déjeuner écossais presque complet avec les derniers ingrédients que je trouvais chez moi.
La tête encore dans le brouillard mais le ventre bien rempli, je m’habilla pour sortir cet après midi. Je n’avais pas coupé mes cheveux depuis avril, ce qui commençait à me faire une petite longueur de cheveux bien épaisse et lisse. Quant à ma barbe, elle était fournie mais entretenue, je ne tenais pas à ressembler totalement à un bûcheron. Un chino, un tee shirt près du corps mais décontracté et j’étais prêt.

Il était déjà trois heures de l’après midi. Mon esprit divaguait beaucoup, je pensais à l’interrogatoire que j’avais subi la veille à la SLAPD. Toutes ces photos de cadavres m’avaient retournées presque à en vomir… J’avais plein d’interrogations, mais en même temps je n’avais pas envie de me créer une inquiétude de plus. Je fis un peu de guitare et de chant pour penser à autre chose avant de me décider a aller faire quelques courses pour remplir mon réfrigérateur et mes placards bien vides.
Les courses faites, il était déjà 18h. Je n’avais pas vraiment envie de passer le reste de ma soirée à repenser à hier, je préférai sortir. Je mis une veste bleue en coton ciré par dessus mon tee shirt et parti pour sortir au Red Raven, peut être allais je y trouver Caleb pour discuter un peu…

Arrivé au bar je ne trouva pas Caleb au comptoir. J’espérais surtout qu’il n’avait pas eu d’ennui après son passage à la SLAPD la veille. Je commanda une bière pression au comptoir et m'installa sur une chaise de bar.







KoalaVolant
Sujet: Re: Nouvelle machination en place.   Mer 17 Aoû - 2:58
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Nouvelle machination en place

Feat.
Robin Whiteleaf

Un long et pénible temps d'attente vint de passer, mais pas de trace de ma cible pour l'instant. Avec chance, aucun des clients présents n'était venu à moi ni même lancé un coup d'oeil vers moi. Cet anonymat fut un avantage que j'appréciai de plus en plus. Alors, seul assis au bar, je sirotai ma bière face à la salle. Mon regard se perdit une brève seconde sur l'écran de mon cellulaire afin de consulter l'heure qu'il affichait. Une heure entière venait de s'écouler. J'avais perdu la moitié du temps de l'efficacité de mon sort. " Ça, c'était problématique... " Pensai-je dans un soupir. Je commençai à douter de la réussite de mon plan ce soir. " Il serait peut-être plus sage de partir bientôt, comme je n'ai pas de deuxième dose avec moi. " Je ne désirai pas sortir avec mes traits d'origine d'afficher, c'était trop risqué.

Je terminai mon breuvage alcoolisé en me préparant à quitter le commerce en décidant finalement de remettre la tentative un autre jour. Puis, un élément me fit cesser tout mouvement, car la porte du bar s'ouvrit sur un visage que j'espérais croiser; Robin. Je restai donc en place et vis qu'il venait dans ma direction. Le loup prit place à quelques tabourets de moi en se commandant un verre. Je devais agir vite pour m'introduire à lui sans qu'il prenne la fuite. Je n'avais qu'une heure pour en apprendre plus sur ma proie afin de trouver le terrain à exploiter pour le ferrer. Puis, une idée me traversa l'esprit et je la mis en place aussitôt. Je quittai ma position et fis un mouvement arrivé à son dos en feignant de perdre l'équilibre. Je le poussai légèrement vers l'avant et je vis que sa consommation se renversa sur le bar sous l'impact. Je regardai le dégât commis par ma faute en faisant un pas de côté.

- Ah... merde... Je suis désolé. Je me suis pris les pieds en avançant. J'espère que la bière n'a pas aspergé tes vêtements. Je lâchai ces mots sous un ton désolé en laissant une expression malaisée se former.          



Sujet: Re: Nouvelle machination en place.   Mer 17 Aoû - 9:35
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Nouvelle machination en place

Feat.
Robin Whiteleaf

Je m’étais installé tranquillement au bar avec ma bière, pensant passer un petit moment en solitaire, écouter les conversations autour de moi, parler au barman pourquoi pas. C’était jusqu’à ce qu’une personne me bouscule sur le comptoir et sur mon verre qui se déversa sur moi et le comptoir.

« - Merde ! Il y en a partout! »

Mon accent écossais ressorti tres fortement ainsi que deux ou trois mots d’argo, cela arrivait quand je ne faisais pas attention et me laissais emporter. Je ramassa mon verre et le mis sur le comptoir. Je regarda d’abord le barman, un peu dépité et désolé de l’accident.

« - Argh, je suis désolé. Je peux t’aider à nettoyer!»

Mais le barman, me voyant déjà mouillé moi même me fit comprendre qu’il se chargeait seul du nettoyage. Je regarda mes vêtements et enleva ma veste Belstaff un peu mouillée mais heureusement déperlante.

« - Arf ce n’est pas grave. Ma veste ne craint pas trop. Avoir deux pieds gauches n’est pas facile tous les jours j’imagine ? »

Une fois le comptoir nettoyé je redemanda une bière et me réinstalla. Je regarda l’homme qui m’avait bousculé, son visage ne m’étais pas familier.

« - Je ne crois pas vous avoir déjà vu ici. Je viens régulièrement dans ce bar voir le patron, mais votre visage m’est inconnu. C’est la première fois que vous venez ? »

Je n’avais pas d’animosité dans ma façon de lui parler, être maladroit pouvait arriver, j’étais amical. Et puis ça me faisait quelqu’un à parler un peu ce soir. Je pris une gorgée de ma bière et me présenta.

« - Robin, et toi ? »







KoalaVolant
Sujet: Re: Nouvelle machination en place.   Jeu 18 Aoû - 2:23
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Nouvelle machination en place

Feat.
Robin Whiteleaf

Mon approche tout en force atteint son objectif, car mon acte ne resta pas inaperçu chez ma victime en créant chez lui un certain malaise. Il venait même à se sentir mal pour les employés de l'établissement. Bien sûr, le personnel se dépêcha à dédramatiser l'accident en s'activant pour ramasser mon dégât à moi. Bon, le jeune loup était mouillé par la liqueur, mais ses vêtements pouvaient être rescapés. Je ne le démontrai pas sur mes traits, par contre je trouvai cette situation complètement ridicule. Je ne devais pas briser maintenant ma couverture alors, je continuai de jouer mon rôle. Je gardai sur mon visage une expression désolée en posant mon regard sur le barman. Je soupirai en lâchant un faible sans le quitter des yeux.

- C'est ma faute en vrai... je suis désolé!

Robin observa ses fringues et ce fut sa veste qui en souffrit le plus, mais sa tenue entière allait avoir besoin d'un bon nettoyage malgré tout. Mon pauvre interlocuteur se montra compréhensif en lâchant aussi un petit commentaire empathique. " Il était trop gentil ce petit! " Je lui fis un petit sourire en coin pour le remercier.

- Mouais... t'imagines même pas!

Je m'installai à deux tabourets de lui lorsqu'il en recommanda un verre avant de se rassoir. Je fis un signe au barman que j'allais en prendre un autre aussi et je dis à haute voix.

- Je vais prendre la note de ce nouveau verre... Je tiens à me faire pardonner.

L'homme se tourna vers moi avant de s'élancer dans une remarque qui releva une question.

- Oui, c'est la première fois. Je ne fréquente pas beaucoup les bars, mais j'avais envie de tester ce soir en commençant le Red Raven. C'était une bonne idée, mais ma maladresse à encore frapper... Merci de ta compréhension.

Il finit par se présenter à moi et je fis un sourire révélant un peu plus ma vraie personnalité à cet instant. Je récitai une petite incantation latine pour créer un lien avec le lycan pour lui parler directement dans son esprit.

* Je le sais Robin, je voulais te parler aujourd'hui et mon nom... Matthew. *

Oui, je venais de lui donner ma véritable identité malgré le risque, car mon objectif le demandait. J'avais aussi un besoin de précipiter les choses. Mon temps était compté! Alors, je n'avais pas de temps à perdre avec ce jeu de rôle débile que je venais d'utiliser.

* Je sais parfaitement que tu n'es pas ce que tu prétends être aux yeux des humains lambdas. *

Je regardai un peu partout avant de poursuivre.

* Je suis certain que je peux t'apporter quelque chose dans ce nouveau monde que tu viens d'intégrer. Je ne suis pas... comme toi, mais j'ai quelques connaissances qui pourraient t'être utiles. *

Je repris à haute voix en brisant le lien. Je baissai le regard sur ma main. Elle m'élançait, car j'utilisai mon énergie pour réaliser la liaison mentale.                                  



Sujet: Re: Nouvelle machination en place.   Jeu 18 Aoû - 10:46
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Nouvelle machination en place

Feat.
Robin Whiteleaf

Ma mésaventure du jour m’avait fait rencontrer un drôle de type. Même s’il pouvait être maladroit, il avait l’air tout de même sympathique au premier abord. Il me paya mon verre pour se le dédommagement, je ne broncha pas. Je leva légèrement mon verre en signe de remerciement.

« - Merci l’ami, j’espère que cela ne t’arrive pas trop souvent de payer à cause de ta maladresse! »

Je le regarda s’assoir au comptoir. Je n’allais pas être aussi seul ce soir finalement. Je tira un peu sur mon tee shirt  humide pour le décoller un peu de mon torse, la sensation d’être mouillé était un peu désagréable mais j’allais faire avec. J’espérais ne pas sentir l’odeur de chien mouillé, ignorant si c’était possible ainsi sous ma forme humaine et ne me sentant pas moi même. Au pire, je finissais ma bière et rentrerais ensuite.
L’homme confirma ensuite ma supposition. C’était donc bien la première fois qu’il venait ici.

« - Oh eh bien tu as fais une première remarquable pour moi qui suis un habitué. »

Après m’être présenté, je repris mon verre en main pour boire quelques gorgées. Mais, je me stoppa net lorsque j’entendis le son de la voix de ma nouvelle rencontre dans la tête. J’étais d’abord physiquement figé, les yeux grand ouverts comme deux grosses billes bleues fixant le vide devant moi. La bière encore encore à la main et devant ma bouche. J’essayai de comprendre, l’espace de quelques secondes, avant de me retourner très lentement face à lui bouche bée : était ce lui qui venait vraiment de me parler dans ma tête ou bien était ce moi qui avait peut être trop bu ?
Je réalisa que c’était vraiment lui qui me parlait par la pensée lorsqu’il m’expliqua qu’il savait que je n’étais pas simplement un humain.

Comment sait il ??

Je ne m’adressais pas directement à lui, je me questionnais moi même. J’ignorais s’il pouvait m’entendre comme moi je pouvais l’entendre. J’avais réussi à poser ma bière délicatement sur le comptoir tout en ayant le regard figé sur lui, les sourcils froncés.
Ensuite, ses dernières paroles raisonnèrent davantage en moi. Je compris soudainement qui il était, ou plutôt ce qu’il était : un sorcier. C’était la deuxième fois que je vis un sorcier à l’œuvre, mon Alpha m’avait fait un debrief des différentes créatures surnaturelles que j’allais croiser sur Los Angeles ainsi que leur différents potentiels à chacun. Une fois qu’il eu fini de s’exprimer, je lâcha mon verre. Mon cerveau bouillonnait et je sentis aussi mon cœur exploser d’un sentiment s’apparentant à une sorte de soulagement en pensant aux multiples possibilités que pouvais m’offrir Matthew. J’en oublia totalement la sensation désagréable de mes vêtements humides. Je me rapprocha de lui de très près pour pouvoir lui parler le plus bas possible pour ne pas se faire entendre.

« - Je crois avoir compris ce que tu étais et… je ne sais pas toutes les possibilités et l’étendu de tes capacités en tant que sorc… » regardant tout autour de moi pour vérifier que personne ne nous écoutais. « - … qu’importe je suis tout ouïe! Si tu peux m’apporter quoique ce soit pour que ma vie d’aujourd’hui ne soit plus autant un enfer je marche avec toi. »







KoalaVolant
Sujet: Re: Nouvelle machination en place.   Dim 21 Aoû - 19:17
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Nouvelle machination en place

Feat.
Robin Whiteleaf

J'autorisai ce petit sourire à se former sur mes lèvres lors de la compréhension de son petit commentaire. Je haussai les épaules en lâchant simplement avec un soupir.

- Bah... ça va, je ne sors pas tant que ça en fait.

Rapidement, je me lassai de ce petit jeu de rôle dont le temps me manquait pour le poursuivre de toute manière. Je pressai l'évolution de la conversation sans réagir à ses paroles prononcées. Sous mon sort réussi, le lien s'activa. Ainsi, je n'avais pas la capacité de lire les pensées de mon interlocuteur, mais je pouvais comprendre s'il souhaitait me partager des informations par le biais du lien. Malheureusement, je ne pouvais pas garder un tel sort actif longtemps, car plus la connexion demeura, plus je sentirai mes forces se faire gruger. Puis, son expression changea en réalisant mon action en figeant complètement et ces traits faciaux par contre ne démentaient pas, il fut surpris par mon approche magique. Je lui soufflai une information et mes connaissances sur sa nature accentuèrent sa stupeur handicapante. Ce jeune loup était nouveau dans cette société cachée des mortels lambdas et il n'était pas au bout de ces surprises.

Après sa paralysie passagère, il bougea enfin en reposant tout doucement sa bière sur le comptoir devant nous. Toujours silencieux, il m'observa un moment avant de réellement émettre un commentaire. Ces mots démontrant l'acceptation de me suivre me firent sourire faiblement dans une expression qui n'allait pas vraiment à ce visage d'emprunt dont le temps d'efficacité approchait à sa fin.

- D'abord, sortons... j'aimerai discuter dans un endroit moins bondé. Suivez-moi.

Nous quittions donc le bar en retrouvant ma voiture garée un peu plus loin. J'ouvris la portière et dès que je gagnai le siège conducteur derrière le volant. Mon visage fut à nouveau pris d'une douleur sourde et mes traits se formèrent en reprenant leur origine. Les os de mon corps s'élargirent en reprenant ma grandeur habituelle.    

- Ah... putain que ça fait mal... Dis-je en battant des paupières avant de faire une petite rotation des épaules.

Le reflet dans mon rétroviseur me montrait sous mon vrai jour. Mes traits étaient affreusement étirés et mon âge bien visible... ah que je détestai me voir aussi négligé dans la glace. Je me retournai vers mon passager en m'accotant contre le volant.

- Alors.... raconte-moi un peu cet enfer dans lequel tu vis. Je peux peut-être trouver un moyen pour te l'alléger un peu grâce à la magie.                                      



Sujet: Re: Nouvelle machination en place.   Dim 21 Aoû - 23:22
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Nouvelle machination en place

Feat.
Robin Whiteleaf

Ces derniers temps, la chance m’avait un peu laissé de côté. Entre ma nouvelle nature, la perte de mon épouse, mes premières transformations et le passage à la SLAPD, je pensais avoir déjà eu un bon combo en l’espace de quelques mois. Alors, tomber sur un sorcier qui me proposait de m’aider pour me sortir un peu de tout ça, comment refuser…

Je me sentais très seul depuis ce mois d’avril. J’avais évidement Caleb, l’alpha et la meute qui m’apportaient beaucoup en soutient, mais ce n’était rien de comparable à la relation que j’avais avec ma femme. De plus, étant proche de ma famille, ne pas pouvoir révéler que j’étais devenu un autre homme était un poids énorme. Je ne voulais pas m’isoler d’eux, alors je ne disais rien, gardant pour moi le secret de ce monde surnaturel. Clairement, j’en voulais au loup qui avait changé ma vie définitivement. Il avait beau faire parti de la même meute que moi, je ne pouvais pas le voir.

Alors maintenant j’espère pouvoir sortir un peu la tête de l’eau, chose que Matthew semblait pouvoir m’apporter. Lorsqu’il m’incita a le suivre dehors, je ne réfléchis pas et partis avec lui, laissant un billet sur le comptoir pour payer ma consommation. Je le suivis jusqu’à sa voiture et m’installa sur le siège passager à l’avant.

« - Bien, c’est sur c’est déjà plus intime que le bar. Si tu savais comme… »

Une sorte de transformation s’opérait devant mes yeux et me coupa. Le visage de Matthew changea complètement ainsi que sa morphologie.

Bordel ! C’est complètement dingue!

J’étais aussi fasciné qu’ahuri. Je voyais de la magie devant moi. Le sorcier se plaignait de souffrir de sa transformation, je ne savais pas vraiment ce qu’il ressentait, mais si cela s’apparentait aux douleurs terribles que je subissais chaque fois que je me transformais en loup, je ne pouvais que comprendre et compatir.

« - Tu viens de changer d’apparence en quelques secondes ?! Est ce ton vrai visage maintenant ? »

Visiblement, Matthew était intéressé par ce qui me mettais à mal. Une sorte de gène m’envahit, je n’avais pas envie de l’emmerder avec mes histoires qui ne le concernaient pas. Mais d’un autre côté, je ne voulais pas gâcher cette si belle opportunité. Son insistence et son intérêt pour moi me firent du bien en quelques sortes, j’allais pouvoir me lâcher et peut être aller mieux ensuite, comme chez un psy… Et dans ma surexcitation, je ne m’étais pas encore demandé comment Matthew me connaissait et pourquoi voulait il m’aider.

« - Eh bien pour résumer, je me suis fait attaquer en avril dernier par un lycan qui m’a transformé à jamais en lycan comme lui. Il a tué ma femme ce même soir… » regardant devant moi le tableau de bord et serrant les poings. « - J’essaie de faire face à tout ça, à mes transformations vraiment très douloureuses, à ma soif, à ma nouvelle nature quoi… Mais avoir perdu Rose c’est vraiment trop. » soufflant bruyamment.

Mes yeux s’étaient humidifiés mais j’avais réussis à contenir mes larmes qui ne demandaient qu’à tomber. Je souffla encore une fois et senti la raison revenir. L’excitation était toujours là, je voulais croire au miracle, mais je commençais à me questionner aussi sur les motivations de Matthew.







KoalaVolant
Sujet: Re: Nouvelle machination en place.   Lun 22 Aoû - 18:03
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Nouvelle machination en place

Feat.
Robin Whiteleaf

La douleur me fit manquer l'entièreté de la situation l'espace de quelques minutes. J'avais même encore cet élancement résiduel dans tous mes membres lorsque les changements se terminèrent. Je le questionnai rapidement enfin de rentrer dans le vif du sujet qui m'intéressait en expliquant la raison de mon approche. J'avais besoin d'en connaître un peu plus sur lui afin d'évaluer le potentiel de cet échange. Cependant, le regard que me lança le passager me fit froncer les sourcils, intrigué, à mon tour. Oui... j'avais oublié qu'il était nouveau et n'était pas habitué à notre monde. Vu les dires de mon interlocuteur, il n'avait jamais été témoin de sort jusqu'à maintenant et c'était assez comique.

- Oui. Un sort changeant les traits physiquement... Douloureux, mais vachement efficace. Je fis un signe affirmatif à sa question sur mon apparence actuelle. Oui, c'est bien mon vrai visage. Je ne sors plus sans ce genre de stratagème.

Je restai de marbre devant la gêne survenue en attendant dans le silence. S'il venait à parler, je l'écouterai. Alors, je pourrai trouver un terrain à travailler pour gagner sa confiance. J'avais besoin d'un homme qui pourrait effectuer quelques petits trucs pour nous sans éveiller les soupçons et il était parfait pour accomplir cette tâche.

Robin brisa enfin le silence survenu en m'exposant sa situation de vie. Un élément important fut relevé, la mort de son épouse et la douleur de l'avoir perdu. Une pensée vola vers ma Peny adorée et la triste fin qu'avait prise notre relation menant à sa perte. Je sus immédiatement que c'était à ce "problème" précisément que je devais m'attaquer. Dans un dernier temps, je devais faire des recherches pour voir les possibilités qui s'offraient à lui concernant sa défunte épouse. " Je chercherai dans les écrit nécromants pour trouver des pistes, mais je vais devoir trouver ce que lui il espère retirer de notre rencontre. " pensai-je lorsqu'il termina son explication sur sa vie difficile.

- Je peux sans doute trouver un petit quelque chose pour la douleur genre une potion pour l'atténuer. Je pris un moment avant de poursuivre pour le regarder sérieusement. Votre épouse... si je devais que je pouvais vous la ramener... est-ce que c'est quelque chose qui pourrait vous plaire?                                           



Sujet: Re: Nouvelle machination en place.   Lun 22 Aoû - 22:02
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Nouvelle machination en place

Feat.
Robin Whiteleaf

Ma fascination pour les talents de Matthew ne cessaient de grandir. Je ne savais pas à quoi m’attendre de la part d’un sorcier, je n’y connaissais strictement rien en la magie. J’ignorais d’où venait sa source d’énergie et surtout je ne me posais pas la question puisque j’ignorais que c’était nécessaire pour utiliser la magie. J’avais remarqué que son bras avait tremblé au bar mais je n’avais pas fait le lien.

J’avais été stupéfait par cette première démonstration. Son changement radical d’identité m’avait bluffé, tout y était : les traits du visage, le changement d’âge, le changement de timbre de voix, la taille, etc. Matthew avait l’air vraiment doué.

« - Je n’sais pas si ce sont les mêmes douleurs que les miennes pendant mes transformations en loup. Il y a sûrement des similitudes en t’ayant vu te transformer. En tous cas c’était impressionnant! »

Je l’observais, peut être un peu trop sans m’en rendre compte, mais j’avais à côté de moi une nouvelle personne en quelques sortes. Je n’avais pas encore croisé d’autres espèces de créatures surnaturelles, pour le moment je tentais de m’acclimater avec ma propre nature, et voir le potentiel d’un sorcier était juste incroyable pour novice comme moi.

Matthew m’avait écouté et avait fait disparaître mon sentiment de désarroi lorsqu’il apporta une première idée contre la douleur pour mes transformations.

« - Oh ! Si tu es capable de me soulager, même un tant soit peu, ce serait formidable Matthew! L’alpha m’a expliqué que les premières années j’allais souffrir atrocement avant de m’adapter… »

Le sorcier me regarda ensuite avec plus de profondeur. Mais au moment que j’entendis sa deuxième proposition je fus resté à nouveau bouche bée. Mon excitation du départ était bien descendue, passant de la fascination à la peine (en repensant à Rose), j’étais maintenant intrigué plus que sérieusement. J’avais les yeux pétillants d’espoir, j’ignorais cependant où j’allais mettre les pieds.

« - Tu… tu peux faire de genre de chose ? » laissant Matthew le temps de répondre avant reprendre la parole. « - Mais, et toi dans tout ça ? Pourquoi tu ferais tout ça pour moi ? On vient de se rencontrer et tu… c’est juste fou ! »

Je ne savais pas où donner de la tête mentalement. Matthew avait l’air si sérieux dans sa proposition. Je ne comprenais pas ses motivations, et en même temps j’allais peut être pouvoir revoir Rose !







KoalaVolant
Sujet: Re: Nouvelle machination en place.   Dim 28 Aoû - 21:54
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Nouvelle machination en place

Feat.
Robin Whiteleaf

LLe manque de connaissance du loup face à notre monde caché des simples humains était assez important vu les réactions qui perçaient lorsque l'efficacité de ma potion s'évapora. J'espérai simplement que je n'optai pas pour une cible qui me serait inutile, mais peut-être que ce fut également ce côté qui pourrait m'être utile. Jamais on ne pourrait arrêter facilement un novice comme coupable dans ce que je prévoyais faire!

La douleur résidant dans mes membres s'intensifia dans mon bras légèrement balafré par l'attaque. " Ah... cette garce ne m'a pas manqué! " pensai-je en serrant et desserrant mon poing dans un soupir en fronçant les sourcils. Mon corps allait avoir besoin de plus de temps pour récupérer. Je devrai limiter les sorties à l'avenir. Le commentaire de mon interlocuteur démontra sans mal l'agréable étonnement que venait de lui faire vivre ma potion. Je me concentrai ensuite sur lui dans une expression souriante, mais un peu froide.

- Ce n'est que le début Robin. La magie regorge de possibilité et de ressources inimaginables... le tout est d'être prêt à effectuer ce qu'il faut pour obtenir ce que l'on souhaite.

Ma voix fut remplie d'une certitude qui pouvait apporter bien du mystère que je serai prêt à partager avec lui en échange de quelques tâches à effectuer.

Je débutai sur un terrain plus simple pour gagner sa confiance en me laissant le temps ainsi d'attaquer son plus grand souhait; le retour de sa femme défunte. J'allais avoir besoin de réfléchir pour trouver une astuce afin de réaliser ce sort ou alors trouver un moyen de m'en approcher. Je devrai fouiller du côté des esprits et de ces catalyseurs pour forcer son âme de faire son apparition. C'était possible de capturer l'âme d'un mortel, j'y étais déjà parvenu par le passé, maintenant je devrais trouver la méthode pour le pousser à obéir au catalyseur.

Robin fut enchanté par l'idée de trouver un procédé magique qui l'empêcherait de vivre de la douleur lors de ses futures transformations. Celui-ci prit peu de temps à me le faire savoir par des mots. Puis, la question sur ce que moi j'en tirai d'un tel partenariat sortit. Mon sourire s'élargit laissant percevoir un peu plus la malice de mon âme.

- Bien sûr, cela ne sera pas gratuit. Si tu acceptes le marché, je te demanderai de réaliser quelques petites tâches pour moi... À toi de décider.                                         



Sujet: Re: Nouvelle machination en place.   Mar 30 Aoû - 19:21
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Nouvelle machination en place

Feat.
Robin Whiteleaf

La teneur de la soirée avait pris un drôle de tournant. Rencontrer un sorcier comme Matthew était sûrement une chance incroyable. Il m’avait fait une impression d’être un sorcier talentueux en l’ayant vu changer d’identité. Une démonstration de sa maîtrise en la magie à laquelle j’avais assisté en direct.

Malgré mon attitude un peu agité par mon engouement, j’avais observé le soupir pénible de Matthew. Je m’inquiétais un peu de son état, est ce que le sort l’avait fait souffrir ?

« - Ca va Matthew ? Tu souffres ou quelque chose comme ça ? C’est le contre coup de la transformation ou bien autre chose ? »

J’écoutais ensuite les paroles de Matthew. Avec ses quelques mots je comprenais vaguement que la magie était bien plus complexe que savoir faire des petits tours.

Effectuer ce qu’il faut pour obtenir ce qu’on veut … une sorte d’échange donnant donnant ?

Je ne comprenais pas encore clairement tout ce que cela impliquait comme type d’échange, et, même si je n’étais pas sorcier je désirais savoir comment ça marchait, au moins les grandes lignes.

« - Aye, cela signifie qu’il faut donner quelque chose pour avoir ce qu’on veut en retour si je pige bien ? »

Notre échange devenait plus sérieux. Matthew avait évoqué la possibilité de pourvoir revoir Rose, chose qui avait réveillé en moi un sentiment d’espoir incroyable. Je n’étais pas un connaisseur en magie et aux limites de cette dernière, mais je savais que par mes voyages, dans certaines tribus qui utilisaient des sortes de vaudou ou des magies anciennes, jouer avec la vie et la mort étaient interdit.

« - Pas gratuit… oui j’imagine que si on doit faire du donnant donnant c’est normal que je participe… » prenant une pause pour regarder Matthew droit dans les yeux. « - Ok, qu’est ce que je peux faire ? »







KoalaVolant
Sujet: Re: Nouvelle machination en place.   Dim 4 Sep - 19:15
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Nouvelle machination en place

Feat.
Robin Whiteleaf

Mon interlocuteur, malgré son "émerveillement" du moment, avait fait preuve d'observation, car il remarqua ma douleur survenue. Pour je ne sais quelle raison, le loup sembla s'inquiéter de mon état et son questionnement me le démontrait bien. Je consentis à lui répondre, mais sans entrer dans les détails... je n'allais pas tout lui divulguer maintenant non plus.

- C'est dû à une blessure qui n'est pas entièrement guérie et ajoute à ça, oui, le contrecoup du sort. Alors, les effets secondaires sont plus importants, car chaque sort requiert une source d'énergie et ici j'ai puisé dans mes forces.

Puis, la conversation se tourna vers les merveilles que pouvaient nous apporter la magie et ma précision que l'on ne pouvait pas prendre à la légère. La magie avait toujours un prix et je tenais à lui faire prendre conscience de celui-ci. Je désirai m'assurer qu'il était prêt à me suivre si nous allons puiser dans les forces maléfiques pour réaliser ses envies.

Les réactions muettes de mon interlocuteur me montrèrent précisément qu'il était curieux du procédé et voulait comprendre. Sa voix brisa à nouveau le silence que je laissai s'installer dans une question.

- Oui, c'est exactement ça. La magie a besoin d'une source d'énergie duquel elle va puiser pour faire ce qu'on lui dicte. Donc, plus le sort sera important et plus la quantité d'énergie demandée le sera aussi.


Lentement, le loup commença à comprendre ce que je pouvais lui offrir; la possibilité de retrouver son épouse disparue. Évidemment, ceci représenterait un sort d'une grande envergure et il comprit vite qu'il allait devoir mettre du sien en l'acceptant visiblement. Puis, la question tant attendue tomba... maintenant, je pouvais réellement commencer.

- Pour le moment, je te demanderai d'exécuter de petites tâches... comme des courses. Je ne peux plus sortir autant que je le désirai et je vais avoir besoin de bien du matériel pour réaliser ce que tu me souhaites. Le sujet des réincarnations n'est pas ma tasse de thé... je vais avoir besoin de temps pour mes recherches. Pour la potion...

Je pris un morceau de papier qui traîna dans ma boîte à gants et nota une adresse ainsi qu'une liste de plantes aux vertus magiques. L'adresse menait à un vieil entrepôt abandonné qui me servait souvent de planque.

- Voici ce qu'il me faut. Cette liste est les ingrédients de base pour la potion. Trouve-les et apporte-les-moi à cette adresse, je t'y retrouverai d'ici quelques jours.                                    



Sujet: Re: Nouvelle machination en place.   Mer 7 Sep - 15:26
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Nouvelle machination en place

Feat.
Robin Whiteleaf

Mon premier ressenti sur Matthew ne se dissipait pas malgré la tournure de la conversation, je trouvais encore que cela avait été une chance incroyable d’être tombé sur lui dans le bar ce soir. J’écoutais et apprenais un peu plus le pourquoi de sa douleur et de comment fonctionnait la magie de manière générale. J’aimais apprendre de nouvelles choses sur tous types de sujets, c’était aussi pourquoi j’étais devenu professeur, mais depuis que j’étais devenu lycan, je m’étais rendu compte que je ne connaissais pas vraiment le monde dans laquelle j’avais toujours vécu. Alors, apprendre comment un sorcier utilisait la magie m’intéressait effectivement, et puis, si la magie pouvait me permettre de retrouver Rose alors évidement que je voulais comprendre pour pouvoir ensuite aider Matthew à ce qu’il exécute le ou les sorts.

« - Je comprend que tout est une question d’équilibre. En soit, ça revient aux principes de physiques et d’alchimie presque, au bon vieux « rien ne se créer mais tout se transforme ». Sauf que la, on transforme de l’énergie qui est puisée, agrémenté de magie, tu effectues un sort. C’est sûrement une description très grossière de ce que tu fais en tant que sorcier quand tu uses de ta magie, mais j’imagine que ce doit être un peu ça… »

Matthew acquiesçait mon raisonnement. Même si j’étais complètement novice dans le surnaturel j’apprenais vite. C’était un sentiment très ambivalent pour moi d’apprendre toutes ces nouvelles choses. C’était comme si je rentrais dans un nouveau monde pour quitter le monde dans lequel j’étais avait, sans surnaturel. Devenir un nouveau Robin et quitter le Robin d’avant. Je n’avais pas envie de tout laisser derrière moi, car cela signifiait pour moi oublier qui j’étais, qui j’aimais et comment j’en étais arrivé jusque la avant de devenir lycan. Je n’acceptais pas encore ma nouvelle nature mais je devais avancer avec ça. C’était maintenant en moi, je n’avais plus le choix…

Matthew me fit comprendre qu’il aurait besoin de temps pour effectuer le sort de réincarnation. Rien qu’entendre le mot « réincarnation » me faisait sentir quelque chose de fort, comme si je me rapprochais de nouveau de Rose. Qu’importe les taches que Matthew allait me demander, je voulais le faire pour Rose. Il avait pris un bout de papier pour écrire une liste de course, surtout des plantes dont les noms m’étaient pour la plupart inconnus. J’en connaissais pourtant quelques unes à travers mes voyages de divers pays exotiques grâce à ma mère, mais cette liste allait me donner du fil à retordre.

« - D’accord, je t’avoue que je ne connais pas la moitié de ces plantes mais je vais faire de mon mieux. J’espère trouver une boutique à Los Angeles qui les a. Ensuite on se retrouve à cette adresse dans quelques jours ? »

Je ne connaissais pas encore où menait l’adresse en question. Je comprenais que Matthew avait besoin de discrétion. J’imaginais que c’était simplement parce qu’il ne voulait pas dévoiler la magie au grand jour, comme certainement tous les sorciers en général. Seulement, le fait qu’il avait insisté sur le fait qu’il ne pouvait pas sortir autant qu’il le voulait m’étonnais tout de même, mais je ne m’attardais pas pour le moment sur ce point.







KoalaVolant
Sujet: Re: Nouvelle machination en place.   Lun 12 Sep - 18:02
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Nouvelle machination en place

Feat.
Robin Whiteleaf

À voir la tête de mon futur larbin, je pouvais lire en lui avec une facilité presque comique. Ce monde qui l'accueillit après sa renaissance en tant que lycan pouvait déstabiliser le plus stoïque des mortels non-initiés. Je savais aussi qu'il n'était pas au bout de ses surprises avec moi, notre société que fut Obscurus était difficile à intégrer et même impossible pour les autres espèces. Puisqu'il n'était qu'un loup, jamais il n’entrera dans le Coven à proprement parler, mais cela ne m'empêchera pas d'utiliser cette opportunité à mon avantage dans l'avenir.

La voix de Robin brisa le silence qui permit au cerveau de mon interlocuteur d'intégrer les informations données ce soir. Puis, il tenta de verbaliser sa compréhension de la base du fonctionnement magique. Mon nouvel homme de main me surprit par son esprit vif, car il avait vu juste malgré son manque de connaissances et je lui signe positif de la tête sans un mot de plus. Le tout était de voir s'il accepterait sans se retirer, bien qu'aujourd'hui il affirmait son désir de s'investir. Je garderai par contre un oeil sur lui afin de m'assurer de sa réelle motivation de son implication dans mes affaires.

Je lui donnai sa première tâche, acquérir les plantes qu'il me manquait pour mes potions. Mon coursier prit la note et la consulta en écoutant mon explication de son contenue. Je compris qu'il n'y connaissait peu, voir peut-être rien. Il était perdu et ne savait pas où se les procurer. Bon, je lui donnerai un coup de pouce pour sa réussite.

- Oui, tu en trouveras dans l'allée de Old Spirit Place dans le Downtown. Il a de boutiques qui ont des marchandises cachées dû à la propriété de certaines plantes.

Je jetai un coup d'oeil, il avait les clients du bar qui commençait à sortir. Je devais m'éclipser le plus vite possible, car être ainsi me stressait. Plus je m'éternisai à l'extérieur avec ma véritable apparence et plus je prenais des risques.

- C'est exact, on se retrouvera là, dans trois jours... J'aurai fait mes premières recherches et je pourrais avoir une meilleure idée de la marche à suivre. Pour ce soir, on va devoir mettre bientôt fin à cette rencontre. Je lui lançai ensuite un regard plus attentif sur lui. Tu as d'autres questions que tu aimerais que je réponde avant de partir? Si c'est non, on se revoit dans trois jours.                                                         



Sujet: Re: Nouvelle machination en place.   
Contenu sponsorisé

EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ South L. A :: ☽ Le Red Raven
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum