Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Document confidentiel du Leader de la Golden Rosary

Sujet: Document confidentiel du Leader de la Golden Rosary   Jeu 11 Aoû - 3:40
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Dossier de
Nom
Knight
Prénoms
Marcus
Âge
128 ans
Nationalité
Américaine
Métier
Leader de la Golden Rosary
Groupe
Mortalis
Notes
Né en 1893, dans la famille fondatrice de l'organisation. On le forma dans l'optique de lui léguer la direction de La Golden Rosary. Ses pouvoirs se démontrèrent en 1909 et l'on s'intensifia sa formation. Il prit donc le poste en 1932. Aujourd'hui, il oeuvre sous les mêmes idéaux que son prédécesseur, utiliser les créatures surnaturelles à leurs avantages. Il éprouve une haine envers les sorciers noirs depuis la mort de son père. Veuf et ayant un fils dont les liens ne sont pas des plus cordiaux.  
Recherches
Lien recherché (?/?) : Quaestione igitur per multiplices dilatata fortunas cum ambigerentur quaedam, non nulla levius actitata constaret.
Codage par Libella sur Graphiorum




Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Document confidentiel du Leader de la Golden Rosary   Jeu 11 Aoû - 3:41
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Dossiers des sujets Féminins

Lyanna Johnston
Régente de White ChapelUt enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.
Jordie Davis
Leader des vampiresUt enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.
div>
Codage par Libella sur Graphiorum


Dossiers des sujets Féminins

Leticia Sanchez
Protégée de RufusAprès la réalisation de ma tâche, ce fut le silence radio de la part de mon chien chien pendant au moins 1 mois. Alors que nous pensions avoir perdu notre "homme", il nous informa qu'il devait s'occuper d'une des victimes du vampire renégat qui créait des nouveau-nés livrés à eux même. Depuis, je garde un oeil sur elle, en évaluant le danger qu'elle pouvait représenter pour les mortels non-initiés. Je réfléchis peut-être à faire d'elle une autre créature sous notre contrôle, tout dépendra de ce que ces talents pourraient nous rapporter dans le futur.
Shayne Burgass
Aide extérieure  Mes chasseurs repérèrent la trace d'une chasseuse de prime qui n'était pas comme les autres... elle avait un flair sans pareil et pour une bonne raison, c'était une louve solitaire. Je la contactai lors d'une chasse à sorcier noir qui s'éternisait un peu trop à mon goût. En acceptant de la laisser oeuvrer en toute impunité de mon côté, je payai pour ces services en envoyant mon propre chien pisteur à ces côtés; Rufus. J'appréciai tant son dévouement et ces capacités, malgré ses... méthodes peu conventionnelles, que je fis appel à elle à quelques reprises. Elle est par contre très agaçante et son caractère me met souvent en colère.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dossiers des sujets Féminins

Hope Williams
Chasseuse hors pair Au tout début, j'ai toujours été un peu sur mes gardes avec elle en gardant une attitude froide de formalité. Aujourd'hui, je lui dois la vie et un amour sincère s'est développé entre nous. Je ne me verrais pas sans elle et son sourire me fait toujours autant craquer qu'auparavant.
Prénom Nom
Descriptif du LienQuibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum.
Codage par Libella sur Graphiorum



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Document confidentiel du Leader de la Golden Rosary   Jeu 11 Aoû - 3:41
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
Dossiers des sujets masculins

Prénom. N. Nom
discriptifUt enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.
Arthur Fitzgerald
Régent de la Red HouseJ'avais beaucoup d'aprioris sur lui, mais à présent, j'éprouve un respect certain pour cet homme depuis notre rencontre. J'ai pu le côtoyer, car il accepta de me donner un coup de main. J'avais à ce moment, fait la seule chose possible pour avancer et je ne regrette pas mon choix. Aujourd'hui, une trêve en fut établie et une cordialité règne entre nous. Donc, je tiens à garder cette bonne entente quoiqu'il m'en coûte.
Codage par Libella sur Graphiorum



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Document confidentiel du Leader de la Golden Rosary   Jeu 11 Aoû - 3:42
Marcus Knight
Chasseur
Marcus Knight
☽ Feat : Jeff Bridges
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 07/08/2022
☽ Messages : 223
☽ Deniers : 44
À vous!



Ma force réside dans mes gènes.
Sujet: Re: Document confidentiel du Leader de la Golden Rosary   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum