Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ Downtown L.A :: ☽ SLAPD & Tribunal surnaturel
Aller à la page : Précédent  1, 2

INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1

Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   Dim 26 Juin - 16:39
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Intrigue 1

La croisade des anges, phase 1

L’angoisse s’était emparée de moi, mais pas autant que la colère. Voir Matthew me mettait plus en rage que je ne l’avais imaginé. Je revoyais les abjectes actions qui étaient les siennes, à commencer par le meurtre de Penny et l’emprisonnement de son esprit qui, fort heureusement, avait réussi à nous revenir, mais bien des années plus tard, laissant mon pauvre Karl dans une douleur immense, sans parle de son pauvre père Arthur. La trahison en plus du meurtre, envers les Fitzgerald qui l’avaient pourtant estimé toutes ces années en lui confiant la place de bras droit de Red House… Comment avait-il pu? Que cherchait-il? Je craignais pour la sécurité de la famille de mon fiancé, et par extension la mienne et celle du bébé que je portais.
Par réflexe, je m’étais interposée devant le prête, brandissant une boule de feu dans ma main. Matthew ne sembla pas plus inquiet que cela.

- Ce qui est stupide, c’est que tu ne sois pas directement incarcéré sut l’île !

Il prononça une formule que je ne connaissais pas mais dont je compris rapidement les effets grâce aux mots employés. La douleur envahit mon bras et je vis ma peau prendre une teinte violette non naturelle. La douleur me fit lâcher un cri avant de lui jeter malgré tout la boule de feu dessus. Je sentis mon bras légèrement s’engourdir.

- Qu’est-ce que tu as fait…

Il fallait que je nous protège, Franz et moi. L’air semblait chargé de ces spores qui attaquaient la peau de mon bras.

- Tutela bulla.

Une sphère protectrice nous entoura, le père Mille et moi. Mais potentiellement, le mal pouvait être déjà fait. J’étais extrêmement énervée et je redoutais pour la santé de mon bébé.

- Laissez-nous sortir ! hurlai-je en reculant et frappant de ma main non atteinte sur la vitre sans tain, espérant que l'agent de l'autre côté ou quelqu'un entendrait le bruit.

Matthew était encore trop proche à mon goût, je décidai alors de lui envoyé une déflagration invisible pour le pousser le plus loin possible de nous.

- Repellere. Ne t’approche plus de nous! Et retire ton sort !

Dos à la vitre avec Franz, je n'avais plus aucune attention sur ce qui se déroulait de l'autre côté, et pour tout dire, pour l'heure, seule notre sécurité immédiate m'importait.







  Intrigue 






Dé 1: dégâts infligés par la boule de feu (1 à 6, 6 étant le plus fort).

Dé 2: durée de a bulle de protection (5min de plus par chiffre)

Dé 3: fort du sort de repoussement.


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 - Page 2 P3UG7RF
Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   Dim 26 Juin - 16:39
In Nomine Patris
Admin
In Nomine Patris
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 273
☽ Deniers : 185
Le membre 'Lyanna Johnston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'De 1 à 6' :
INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 - Page 2 Sans_t14

--------------------------------

#2 'De 1 à 6' :
INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 - Page 2 Sans_t19

--------------------------------

#3 'De 1 à 6' :
INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 - Page 2 Sans_t12


    Winter is coming
    aeairiel.
Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   Lun 27 Juin - 14:07
In Nomine Patris
Admin
In Nomine Patris
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 273
☽ Deniers : 185
Intrigue majeure

phase 1 : la Croisade des Anges




Les reactions de Robin Whitefleaf ne font pas en sorte que l'agent Mason se calme, bien au contraire. L'air paniqué du jeune loup ne fait que renforcer son sentiment, il est persuadé qu'il est coupable. Il frappe de nouveau du poing sur la table avant de lui remettre sous le nez un cliché de victime ce qui semble alors retourner les tripes du louveteau.

- C'en est assez, je vous arrête. J'espère que vous avez un bon avocat. Ou pas.

Sans attendre, il fait le tour de la table, une paire de menottes dégainée à la volée, prêt à les passer aux poignets de Robin Whitefleaf, faisant fi des réactions éventuelles de Juan Rodríguez.

Au même moment, un bruit contre la vitre attire son attention. Que peut-il bien se passer de l'autre côté ? Les personnes convoquées sont sensées attendre dans le calme pour être interrogées sur ces suspects... Qui sont passés au rang de coupables pour l'un des deux dans l'esprit de l'agent du SLAPD.



CONSIGNES

- Vous devez essayer de faire un post RP par semaine au minimum. Vous pouvez bien sûr en faire davantage.
- Le MJ viendra faire une intervention toutes les semaines, et au besoin (sur demande ou non) et en fera une à la fin pour vous signaler la fin de l'intrigue.
- Tous les coups sont permis, à condition de respecter le degré de blessures maximum demandé par le joueur pour son personnage (vous pouvez chacun le repréciser au début du RP).




Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   Mar 28 Juin - 19:16
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Intrigue 1

La croisade des anges, phase 1

La colère devint maîtresse dans l'esprit de la sorcière blanche en outrepassant la surprise ou bien même la peur face à moi. La satisfaction de voir la femme perdre progressivement les moyens avec ce qu'elle me lança n'était pas pour me déplaire. Je me servis de cet instant pour agir. Mon action grâce au sort noir avait bien fonctionné, mais le problème fut cette fichue boule de feu dans sa main touchée. La douleur devait l'envahir, car elle perdit le contrôle des flammes qui s'élancèrent vers moi. Je tentai de reculer pour limiter les dégâts, mais en vain... cette satanée pièce était trop petite. Les flammes m'atteignirent sur mon bras gauche qui se leva juste à temps pour protéger mon visage des flammes. Une importante douleur m'assaillit aussi. Dans un gémissement de souffrance, j'observai mon bras. Ma peau avait fondu créant des cloches disgracieuses et des plaies ouvertes le parsemaient. Je le bougeai de peine et de misère. " Ah fait chier... il est inutilisable pour le moment! "

Avec difficulté, mon regard se releva vers elle et je pus percevoir que la malédiction des spores qui commença à se répandre dans son organisme. Je fis un sourire malin en réprimant la douleur de la brûlure avant lui jeter.

- Tu... tu comprendras assez vite!

Je ramenai mon bras invalide contre moi, non sans une autre grimace. Avant que je ne puisse intervenir à nouveau, une bulle presque invisible entoura mon adversaire ainsi que l'autre homme derrière elle. Serait-ce une aura de protection? Je testai la solidité de cette aura avec une onde de choc. L'onde fut déviée par la bulle et propulsa le mobilier de la pièce qui se fracassa derrière du duo. Je m'approchai de la bulle et passai ma main valide dessus pour constater que c'était assez dense comme sort de protection et une curieuse énergie passa dans mes doigts désagréablement. Il allait durer un certain temps, c'était évident. " La garce a réussi son coup là-dessus! "

- Petite futée... combien de temps ta protection va durer comme ça?

La femme s'écria pour qu’on lui vienne en aide. Je n'avais plus beaucoup de temps avant qu’on lui ouvre. Je devais signaler ma position pour que l'on me délivre à mon tour. Johnston n'apprécia pas ma proximité et elle lança un sort à son tour pour me dégager... mais l'utilisation de sa magie activa la malédiction et son sort de déflagration me fit seulement reculer de quelque pas vu ce choc si minime.

- Si tu crois que je vais t'obéir juste à ça, ma pauvre c'est que tu es encore plus naïve que je le croyais! lâchai-je avec dédain.

Je m'abaissai au niveau du sol avec un nouveau gémissement de douleur et je posai mon bras invalide par terre. Les plaies de mon bras tachèrent le plancher de mon sang et je fis des runes de localisation en cercle. Je récitai une formule pour émettre un peu de mon énergie afin de l'activer et celui-ci émit une faible lumière violet assez foncé.





  Intrigue 






Jusqu'où la nécrose s'étend sur le bras de Lily?

1-2: la moitié de son avant bras, elle se sent un peu fatigué.

3-4: Jusqu'au coude, elle sent que son énergie magique est affecté.

5-6: un peu plus haut que son coude, elle a un étourdissement vu la baisse subite de son énergie magique.
Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   Mar 28 Juin - 19:16
In Nomine Patris
Admin
In Nomine Patris
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 273
☽ Deniers : 185
Le membre 'Matthew G. Crawford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'De 1 à 6' :
INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 - Page 2 Sans_t19
Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   Ven 1 Juil - 19:26
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Intrigue 1

La croisade des anges, phase 1

La situation dans cette salle d’interrogatoire était assez critique. Nous étions seuls, Franz et moi, face à une ordure de premier ordre que je ne pensais jamais revoir. Clairement, je n’étais pas sereines, nous étions en danger avec Matthew dans la même pièce que nous, et le sort qu’il venait de balancer prouvait que j’avais raison. Il était assez fou pour jeter un sort qui pouvait l’impacter lui-même. J’avais tenté de réagir en créant une bulle de protection et essayé de repousser Matthew le plus loin de nous possible. Cette dernière tentative fut veine, mon énergie commençait à faiblir.

- Elle durera le temps qu’il faut, rétorquai-je entre mes dents.

Soudain, je sentis la douleur sur mon avant-bras s’accentuer, et quelle ne fut pas ma stupeur, voire même mon sentiment d’horreur en voyant mon bras droit se nécroser?! Je n’arrivais plus à m’en servir. Grimaçant de douleur, je faisais mon maximum pour maintenir la protection magique autour de Franz et moi. Mais je dus m’appuyer sur la table pour réussir à rester debout. J’aperçus, relevant la tête, Matthew dessiner des runes avec son propre sang. Si le stress ne m’envahissait pas à ce point, j’en aurais probablement eu la nausée tant je trouvais la magie rouge, plus encore doublée de magie noire, répugnante.

- Qu’est-ce que tu fais ?!

Cela ne donnait rien de bon… Il fallait qu’on nous sorte de cette pièce, qu’on vienne nous aider. Il fallait que je prévienne Karl, à tout prix. Matthew manigançait quelque chose et cela n’augurait rien de bon. Je n’avais pas eu le temps, ni même, soyons honnête, suffisamment d’énergie pour me concentrer sur ce qu’il faisait.
Je mobilisai alors les quelques forces qu’il me restait pour tenter un sort de projection astrale pour contacter Karl. Comme il était dans le même bâtiment et dans un rayon restreint, j’étais encore capable de le faire.

- Disiunctio corporis, murmurai-je.

Mon corps resta alors inerte, figé, et mon âme se projeta dans la pièce où était Karl. Je ne pouvais pas voir qui était avec lui, je ne pouvais que le voir lui.

- Karl, j’ai besoin d’aide, il faut que tu viennes, c’est M...

Impossible d’aller plus loin, mon esprit fut rappelé dans mon corps, je ne pus guère en dire plus. Je rouvris les yeux, cherchant à voir ce que faisait l’autre raclure et s’il était un danger. Mon bras me faisait un mal de chien et je n’étais plus en capacité d’accomplir le moindre sort magique pour le moment. Du sang s’échappait même lentement de ma narine gauche et la bulle de protection venait de s’évaporer.






  Intrigue 






Dé Oui/Non
Lily s'évanouit-elle après être revenue dans son corps ?


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 - Page 2 P3UG7RF
Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   Ven 1 Juil - 19:26
In Nomine Patris
Admin
In Nomine Patris
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 273
☽ Deniers : 185
Le membre 'Lyanna Johnston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/ Non ' :
INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 - Page 2 Sans_t11


    Winter is coming
    aeairiel.
Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   Ven 1 Juil - 22:04
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Intrigue 1

La croisade des anges, phase 1

Me contenir était devenu vraiment difficile. J’avais encore du mal à comprendre pourquoi cette histoire me retombais dessus personnellement. Oui la SLAPD avait trouvé des victimes dans les Santa Monica Mountains, et d’accord on pouvait potentiellement trouver un lien avec les lycans… bien que je maintenais qu’il n’y avait pas que la meute qui vivait dans ces montagnes… Mais bon sang, c’était ça la vie d’un être surnaturel? Allais-je subir régulièrement ce genre de difficultés dans ma vie?

Je bouillonnais intérieurement, regrettant tant la vie de simple humain sans histoire. J’essayais pour le moment d’éviter de croiser le regard de l’agent et surtout de poser les yeux sur ces maudites photos.
Mais l’agent qui n’avait pas les aveux qu’il voulait. Il nous fusillait du regard jusqu’à ce qu’il enfonce le clou une nouvelle fois avec moi, me remettant les photos sous le nez pour tenter de me faire cracher le morceau, alors que je n’y étais pour rien. La nausée revint de plus belle. Je souffla bruyamment avant de prendre la parole.

« -Monsieur l’agent, je n’ai rien à voir avec ces meurtres… jeune loup ou pas, mon Alpha ici présent à tout fait pour que ma nouvelle nature de loup ne soit pas un danger pour quiconque si par malheur je perdais le contrôle… »

Je n’eu le temps d’en dire plus que l’agent sorti les menottes pour m’arrêter.

« - Agent Mason, je vous pris écoutez-nous… »

Je fis cette fois interrompu par le fracas derrière la vitre fumée. Que se passait-il derrière ?






  Intrigue 








KoalaVolant
Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   Mer 6 Juil - 12:37
Invité
Invité
avatar
Intrigue 1

La croisade des anges, phase 1

Tu tentais de comprendre au maximum ce qui se passait en ce moment. Il y avait des zones grises que tu ne comprenais pas et ton pauvre loup protégé était dans tous ses états. Le pauvre était sur la défensive et tu allais devoir calmer le jeu autant que possible. Loin d’être calme à cent pourcent. Il ne fallait pas se fier à ton apparence et au reste. Tu réfléchissais en tentant de regarder une marque quelconque qui pouvait te donner la puce à l’oreille concernant ce qui s’était produit et qui étaient les responsables. Ton esprit allait dans un sens que tu n’aimais pas. Les croquemitaines resteraient toujours tes ennemis dans tous les sens du terme. La seule créature dans ce monde pour laquelle tu étais capable de péter un plomb comme un jeune loup incapable de contrôler sa colère et ses attaques. Ça te prenait au coeur et tu lâchais un soupir subtil et profond.

- Robin je t’en pris …

Un regard sur ton jeune compagnon qui en disait long alors que l’agent avait l’agressivité qui augmentait. Tu le regardais ce dernier alors qu’il frappait sur la table avec son poing. Ton regard devenait sombre comme jamais. Tu avais pourtant l’impression d’avoir entendu quelque chose de l’autre côté de la vitre. Qu’est-ce qui se passait exactement ici ? Tu décidais de délier ma langue et tu te levais alors qu’il venait mettre les menottes au membre de ta meute.

- Vous l’arrêtez sous quel motif ? Robin a passé son temps avec moi sur le ranch et nous sommes plusieurs à l’avoir eu en visuel. Retirez immédiatement les menottes que vous venez de lui mettre.


Un léger grognement qui arrivait peu souvent avant que tu ne pointes la vitre du doigt en le fixant sans arrêt. Ce regard, c’était celui des mauvais jours et tu étais à deux doigts de réellement péter un plomb. Les injustices, ça te rendait littéralement malade. Aucun de tes loups n'était responsable de ça. Tu connaissais l’odeur du sang et du mensonge et tu l’aurais su. Non … C’était autre chose.

- Et c’est quoi ce merdier derrière la vitre ?






  Intrigue 




Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   Sam 9 Juil - 0:01
In Nomine Patris
Admin
In Nomine Patris
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 273
☽ Deniers : 185
Intrigue majeure

phase 1 : la Croisade des Anges




L'ambiance chauffait dans diverses salles d'interrogatoire, mais pour des raisons différentes. Soudain, cependant, telle la lumière d'un phare pour certains, le glas annonçant une fin proche pour d'autres, une alarme retentit dans l'intégralité des locaux, provoquant d'abord stupeur, puis une agitation sans non.

Quelques minutes plus tôt dans le bureau de la direction.

"- Vous en êtes sûr ?! Comment est-ce possible ?!"
"- J'en sais rien, mais les faits sont là, il faut agir et vite. Nous avons perdu plusieurs gardiens et..."
"- On n'a pas le choix, réunion de crise avec tous les agents toutes les autres enquêtes sont en suspens dès maintenant. C'est du jamais vu... Cette prison, cette île était sensée être inviolable... "


Sans attendre, il appuya sur un bouton qui fit immédiatement retentir cette alarme spéciale que chacun des agents du SLAPD connaissant sans jamais s'imaginer l'entendre un jour.

À l'extérieur, Elle était là, Elle attendait. Dès les premières notes insupportables de cette tonitruante alerte un sourire narquois s'était dessiné sur Ses lèvres. Non pas qu'elle était heureuse de Lui venir en aide à Lui, mais peut-être que ce plan lui permettrait de montrer qu'elle Lui était supérieure... Après tout, ce n'était pas Elle qui serait faite arrêter... Le boss le verrait bien...

******

À l'intérieur du commissariat, c'est la panique, des agents courent dans tous les sens, les salles d'interrogatoire s'ouvrent et il semble que vous êtes libres... Pour le moment.
Vous pouvez en profiter pour partir, risquant cependant de vous retrouver bousculé dans la cohue. Vous pouvez jouer cela au dé si vous le souhaitez.

CONSIGNES

- le sujet va rester ouverte core une semaine, durant laquelle vous pouvez poster à votre guise.
- si vous le souhaitez, on peut ouvrir un sujet commun pour continuer et retrouver ceux des autres groupes et faire une sorte de suite sans MJ, ou simplement vois pouvez décider de faire une suite avec une ou deux personne.
- faites-vous plaisir, amusez-vous et utilisez les dés si le cœur vous en dit.
- merci pour votre participation.


Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   Jeu 14 Juil - 1:36
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Intrigue 1

La croisade des anges, phase 1

Mon regard ne quitta pas le symbole dessiné à l'aide de mon sang au sol en soutenant mon bras. Je sentais mon énergie fortement être drainée par l'activation  de la rune. La douleur me ravageait maintenant l'intégralité de mon bras... j'allais avoir besoin de soin immédiatement et je n'avais pas de source de vie où puiser pour le bon fonctionnement du sort!  

- Fais chier... soupirai-je à moi-même.

Cette désagréable impression du temps qui s'écoulait à un débit complètement ridicule ne voulait pas me lâcher. " Quand mon signal sera-t-il repéré? " Pensai-je en serrant un peu plus mon membre blessé contre moi. Je devais impérativement quitter les lieux le plus vite possible avant que l'on vienne en aide à cette garce de Johnston. D'un simple regard, je m'assurai que ma "colloc indésirable de salle" ne tentait rien de stupide à mon encontre. À cet instant, je réalisai que sa protection venait de la lâcher.

Puis, un changement capta mon attention. La couleur violette de la marque vira au vert et une fumée s'en échappa. Un sourire vainqueur irradia mon visage... ils étaient tout près de ma position à présent!

Quelques secondes après, une alarme assourdissante retentit et l'agent dans l'autre pièce, abandonna les hommes "accusés" sous la panique. " Euh non... j'y crois pas, nous sommes maintenant livrés à nous même? Leur timing est juste... parfait! "

Le vert de la lueur devint plus lumineux... " Les voilà! " Une puissante impulsion survint et l'un des murs menant à l'extérieur se fissura en me laissant suffisamment d'espace pour sortir. Sans un seul regard vers l'arrière, je pris la fuite sans perdre de temps. Une fois à l'extérieur, Elle était là,  entourée d'hommes et de femmes de notre Coven... Gloria! Elle me sourit malicieusement avec même cet air supérieur que je n'appréciais pas du tout.

- Alors, ça a fonctionné à ce que je vois! Ne fais pas cet air avec moi... c'est grâce à ma stratégie que ton coup a marché!

Comme toute réponse, elle ne lâcha qu'un rire qui m'agaçait de moins en moins maintenant!

- Tu es incorrigible...    





  Intrigue 







Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   Jeu 14 Juil - 16:20
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204
Intrigue 1

La croisade des anges, phase 1

F itz avait abandonné la perspective de mener à bien son interrogatoire, mais avant toute chose, il avait éloigné l’agent Pierce, incapable de se contrôler. Puis tout s’était enchainé, si bien qu’à présent il fallait improviser et Karl détestait ça, autant qu’il abhorrait devoir s’imaginer les personnes qui lui étaient chères, encourir le moindre danger. Et alors que l’image astrale de Lyanna prenait vie, confirmant au passage, tout ce que le sorcier appréhendait, l’assourdissante alarme sonna le glas d’une fatalité à venir.
Des cris résonnèrent, tandis que les agents d’ordinaire affiliés à de la paperasse quittèrent leur bureau pour se ruer à vive allure dans les couloirs. D’autres employés (de terrain cette fois) suivirent, renforçant l’aspect chaotique de la débâcle.

Dans sa cage thoracique, le cœur de Karl battait douloureusement, rendant chaque mouvement pénible. Il continuait à progresser dans les couloirs à la recherche de Lyanna. Au loin, il vit Pierce, courir comme un dératé. À n’en pas douter, si l’avenir ne s’annonçait pas trop funeste, le sorcier aurait une sérieuse conversation avec l’agent zélé, mais pour l’heure, il se focalisait sur la salle où devait se trouver Lyanna.

« Fitz ! » L’intéressé se retourna aussitôt pour faire face à l’un de ses supérieurs. L’homme était si pâle et semblait si confus que cela faisait peine à voir. L’individu ne prit aucune pincette et communiqua à son subalterne toutes les informations en sa possession. Ainsi, l’île de la Carceris avait subi une attaque d’envergure permettant à plusieurs prisonniers de s’évader.

« Nous n’avons pas une minute à perdre. » Tels furent les derniers mots du sorcier qui posa une main bienveillante sur l’épaule du fils aîné d’Arthur avant de s’en aller. Les rats quittaient donc le navire, l’image était saisissante, autant que la peur sur le visage de ceux qui savaient précisément ce qui était en train de se passer.

— Lyanna ! hurlait-il à présent pour mieux se faire entendre. Il n’avait pas l’intention de partir sans elle et se fichait bien du danger encouru. Il perçut alors d’étranges vibrations non loin de là. N’y tenant plus, le sorcier se hâta et découvrit sa compagne au sol. — Lily ! Il se précipita sur elle, constatant avec effroi qu’un filet de sang coulait le long de sa cloison nasale, son bras était quant à lui dans un sale état. Le sorcier, trop focalisé sur sa fiancée, n’avait pas remarqué la fissure au mur et commença dès lors à mobiliser toute son énergie pour soigner la belle brune en déposant sur son ventre arrondi, une main bienveillante.

— Instant sanitatem , fit-il entendre dans un murmure avant de réitérer la formule à plusieurs reprises avec plus d’intensité jusqu’à enfin traiter les blessures de la régente de White Chapel. — Comment te sens-tu ? demandait-il légèrement essoufflé après avoir mobilisé autant d’énergie. — Nous devons nous en aller sans attendre !






  Intrigue 








they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   Jeu 14 Juil - 17:25
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Intrigue 1

La croisade des anges, phase 1

La communication par le biais de la projection astrale avait fonctionné mais pas suffisamment longtemps pour que la sorcière blanche ne puisse dispenser l'intégralité de l'information qu'elle voulait à son fiancé. Alors qu'elle revenait dans son corps, affaiblie, l'infâme Matthew avait réussi à se faire aider. L'alarme tonitruante vrillait les oreilles et les portent s'étaient ouvertes. Lily intima l'ordre à Franz de quitter les lieux au plus vite. De son côté, la régente essayait de garder à l'œil Matthew, s'aidant de son bras valide pour essayer de se redresser. Elle le vit s'échapper par une brèche qui venait de fissurer le mur. Il avait de l'aide extérieure, c'était certain... Était-ce ces gens qui avaient déclenché l'arlame ?
À bout de force, Lily essaya de se lever pour chercher Karl, mais ses jambes ne la portaient plus, ses forces l'abandonnaient et son bras semblait se gangréner à vue d'œil. Elle tomba au sol, se sentant la pire mère possible à ne pas réussir à protéger son bébé à naître. Heureusement, tel une lumière au bout du tunnel, Karl entra en trombe dans la pièce.

- Karl... murmura-t-elle faiblement.

Sa main chaude posée sur son ventre rassura la sorcière blanche. Elle était à présent contre lui, adossée contre son buste tandis qu'il prononçait les mots d'une formule de guérison. Peu à peu, Lyanna sentit son bras se désengourdir et son énergie vitale revenir un peu.

- Beaucoup mieux, lui répondit-elle alors qu'il lui demandait comment elle se sentait.

Elle essuya d'un revers de main le filet de sang qui voulait de son nez et hocha la tête quand il declara qu'il fallait partir

- Karl, Matthew était ici. C'est lui qui m'a fait ça. Il a été arrêté sous d'autres traits mais son sort à dû toucher à sa fin sans qu'il n'ait imaginé qu'il se retrouverait ici... C'est lui qui m'a fait ça, ajouta-t-elle en soupirant.

Le bruit de l'alarme était insupportable.

- Rentrons à la maison. Il faut que je parle à ton père de ce que j'ai vu... Il doit savoir que Matthew est toujours en ville.

Elle ignorait alors qu'Arthur était là, ainsi que Caleb son propre cousin. Elle se releva, aidée de son fiancé, prête à quitter les lieux.






  Intrigue 







Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1 - Page 2 P3UG7RF
Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   Ven 15 Juil - 10:10
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Intrigue 1

La croisade des anges, phase 1

Le cauchemar ne s’arrêtait pas. L’agent de police du surnaturel m’avait pris pour cible à cause de mon attitude face aux photos qui m’avaient trop rappelées ma propre attaque et celle de mon épouse. Mais ce dernier n’eu le temps que de sortir les menottes sans me les mettre puisqu’au moment de me les passer aux mains du bruit provenait de la salle d’à côté et avait stoppé l’agent dans son élan.
On entendit ensuite une voix d’un homme d’un autre couloir criant qu’il ne fallait arrêter personne. Je souffla, soulagé d’entendre que j’avais un espoir de m’en sortir finalement.

Quelques secondes plus tard retenti une alarme partout dans les locaux. Notre agent s’était précipité à l’extérieur de la salle, j’étais seul avec Juan.

« - Je ne resterai pas une minute de plus dans ce commissariat ! »


Au moment où je me leva subitement de ma chaise un autre bruit provenu de la pièce d’à côté une nouvelle fois. Cette fois-ci c’était le bruit d’une explosion. En sortant de ma salle, je jeta un œil sur celle d’à côté et je vis qu’une partie d’un mur avait été démoli. Un homme en profita pour s’échapper par là. Je vis aussi une femme brune au sol qui était visiblement enceinte et blessée. Je m’abaissa près d’elle.

« - C’est cet homme qui vous a fait ça ? Qu’est-ce que… » voyant son bras violacé. « Bordel ! Qu’est ce qu’il vous a fait ?! »

Quelques secondes à peine ensuite arrivait un autre homme, vraisemblablement son compagnon, qui s’empressa sur la femme brune. Je lui céda ma place et m’écarta d’eux. En un instant il l’a guéri rien qu’en prononçant des mots. Je n’en croyais pas mes yeux. Venais-je de voir de la sorcellerie ? C’était une première pour moi.

« - Vous… vous êtes un sorcier ? » m’adressant à l’homme.

Voyant qu’ils mettaient les voiles et rassuré que la femme allait mieux, je m’employais à prendre le même chemin. Je préférais prendre le chemin de la sortie classique du commissariat au dépend de l’ouvrage dans le mur de l’homme qui avait fui précédemment. Je me faufilait à travers tout le monde jusqu’à la sortie. Je croisa le regard d’un homme âgé qui était devant la porte de la sortie, il semblait chercher quelqu’un ou quelque chose. Derrière lui se trouvait lui Caleb !

« - Caleb ?! Attend… Toi aussi tu as été convoqué ? » m’arrêtant un bref instant car surpris, puis reprenant le chemin de la porte de la sortie. « Pardonnez-moi, je voudrais passer ! » passant devant les deux hommes. « - Je vous déconseille de rester ici plus longtemps, partez tant que vous le pouvez ! Une femme enceinte de la salle d’à côté de la mienne s’est faite agressée, c’est la folie ici ! … Caleb on se revoit vite j’espère ! »

Je sortais enfin, libre et complétement troublé de ce qui venait de se passer. J’avais vu l’horreur sur des photos de cadavres qui m’avait retournée. J’avais vu aussi pour la première fois de la sorcellerie qui avait parvenu à guérir une personne blessée, comme un miracle incroyable devant mes yeux qui ne m’avait pas laissé indifférent : un espoir, une lueur au bout du tunnel dans lequel j’étais depuis quelques semaines.





  Intrigue 








KoalaVolant
Sujet: Re: INTRIGUE MAJEURE "LA CROISADE DES ANGES", PHASE 1   
Contenu sponsorisé

EVIL WAYS :: ☽ Los Angeles :: ☽ Downtown L.A :: ☽ SLAPD & Tribunal surnaturel
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum