Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La vérité doit être rétablie Ft Karl (Flash-back)

Sujet: La vérité doit être rétablie Ft Karl (Flash-back)   Mar 19 Avr - 18:25
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229


La vérité doit être rétablie
Karlily

Tout était sens dessus-dessous, ses pensées, ses émotions… L’avant-veille, la nuit avait été un véritable cauchemar, Lyanna avait contribué à sauver la ville au prix de la raison qui l’avait momentanément quittée, rendant son esprit totalement bouleversé. Et alors qu’elle avait par la suite essayé de s’en remettre avec Karl, ce qui aurait été taxé de mauvaise idée par quiconque les connaissait, la découverte qu’ils firent fut l’apothéose. Incapable de comprendre, elle était allée demander des explication au seul qui pouvait lui en fournir : Rufus Clayton, le vampire qui l’avait aidée, qui lui avait sauvé la vie cette fameuse nuit de 1986. Sauf que la mémoire de Lily avait été modifiée, c’était ce que Clayton lui avait avoué. Selon sa propre demande à elle ! Il lui avait fait revoir et revivre la vérité, plus douloureuse encore que les doutes. Alors c’était vrai, elle avait vraiment mis au monde Zéphyr et l’avait abandonné. Tout ceci avait de quoi la rendre folle, plus encore que les effets de la boite de Pandore fragmentée. Apparemment, être dans sa chapelle entourée de runes n’avait pas suffit à la calmer, et pleurer en vidant deux bouteilles entières d’alcool fort non plus. Lily ne supportait tout simplement pas la vérité, et à dix-sept ans, elle savait déjà que ce serait le cas, d’où sa demande au vampire pour effacer de sa mémoire la naissance du petit. Malgré tout, cette vérité, elle devait la partager avec Karl. Il n’avait que des fragments de réponse, et puisqu’elle connaissait le fin mot de l’histoire, elle se devait de la lui conter, lui aussi étant concerné. Ruffus allongé sur l’autel ne la quittait pas de ses yeux bleu turquoise, et lorsqu’elle se releva en titubant, il se redressa à son tour.

Où vas-tu ?

-Je dois parler à Karl, Ruffus, je lui dois la vérité.

Tout en parlant, elle réunit ses runes et autres objets magiques, de gestes mal assurés, pour les ranger. Les larmes camouflaient sa vision mais elle y parvint.

Tu es complètement ivre, attends un peu.


La régente s’avança vers le familier et glissa ses doigts dans sa fourrure. Ce contact l’apaisa un peu et la dégrisa un minimum.

Je déteste quand tu fais ça.

Elle se pencha pour déposer un baiser entre ses deux oreilles et quitta la White Chapel. Elle se rendit au quartier général de Red House, un lieu dont elle connaissait l’emplacement mais où elle n’avait jamais mis les pieds. Elle se l’était promis, mais aujourd’hui, les choses étaient différentes. Des sorciers en sortaient quand elle arriva et tous la regardèrent avec étonnement. Ils savaient qui elle était. L’un d’eux avait même été banni de son coven pour manquement à des règles élémentaires. Les murmures se firent entendre sur son passage tandis qu’elle avançait d’un pas décidé vers l’intérieur. Le peu de sorciers encore présents furent tout aussi surpris que ceux l’ayant croisé, et ils tournèrent leur regard vers Karl qui se trouvait près du bar. A son tour, la régente posa ses iris sur lui, sentant son coeur se serrer. Puis, d’un léger mouvement de tête, elle leur fit comprendre qu’ils devaient quitter les lieux. La rivalité entre les deux covens mais plus encore entre les deux régents étant de notoriété publique, les trois sorciers présents quittèrent sans se faire prier la salle de bar, fermant derrière eux les lourdes portes et laissant Karl et Lyanna seuls. La belle brune avança vers son ex, cette fois avec un pas moins assuré.

- Karl… commença-t-elle. Je sais maintenant, je connais la vérité. Est-ce que… tu veux savoir aussi ?

Les soubresauts de sa voix trahissaient des sanglots qu’elle était parvenue à contenir tant que d’autres pouvaient la voir. Mais maintenant qu’ils étaient seuls, maintenant qu’il savait partiellement ce qui s’était passé vingt-trois années auparavant, à quoi bon contenir tout cela ? La régente avait beau paraître forte, elle savait que ce pan de son existence serait sa faiblesse, toujours et à jamais.

(c) DΛNDELION


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

La vérité doit être rétablie Ft Karl (Flash-back) P3UG7RF
Sujet: Re: La vérité doit être rétablie Ft Karl (Flash-back)   Dim 24 Avr - 0:59
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204


La vérité doit être rétablie
Karlily


Depuis combien de temps était-il assis dans son bureau, le regard perdu dans l'âtre d'une cheminée sans feu ? Visiblement assez longtemps, pour que ce fauteuil – son préféré – soit désormais le plus inconfortable de tous les fauteuils sur lesquels il avait posé son fessier. Il tenait d'une main, la lettre ayant scellé son destin tandis que l'autre soutenait le verre qu'il porta à sa bouche pour s'enivrer et non se désaltérer. La bouteille de Cognac – hors de prix – disposée sur la table basse qui lui faisait face, s'était considérablement vidée en à peine quelques heures. Pourtant, le régent de Red House, ne se sentait pas encore assez ivre, pour tout oublier et ce n'était pas faute de le vouloir plus que tout à présent.

« Monsieur Fitzgerald ! » pouvait-on entendre. Le régent avala bruyamment sa salive et tâcha de se redresser non sans mal, tandis que l'on continuait à tambouriner contre la porte du bureau; close depuis des heures. Les quelques sorciers présent, s'inquiétaient de l'état du propriétaire des lieux, qui s'était réfugié dans son bureau pour ne plus en sortir. L'inquiétude était si grande, que le bras droit du régent avait été appelé en renfort. Mais l'enseignant et vieil ami de la famille Fitzgerald, demeurait à nouveau aux abandonnés absents.

« Monsieur ! » insista le sorcier. Karl, qui peinait à rester debout, tituba jusqu'à la porte, défit le verrou du regard et se retrouva face à son interlocuteur qui serra la mâchoire et tâcha de se montrer le plus avenant possible. « On... On s'inquiétait pour vous. Tout va bien ? » Question rhétorique, mais que le jeune garçon se sentait obligé de poser malgré tout.

- Est-ce que tu trouves que j'ai l'air d'aller bien ? répondit le régent avec une hostilité qu'on ne lui connaissait pas. - La prochaine fois que j'ai besoin d'un psy, je te ferais signe. Le barman ébranlé par la froideur de son patron, se contenta d'acquiescer avant de tourner les talons et de regagner l'escalier pour regagner le bar au plus vite. Karl resta planté là se sentant à nouveau habité par le vide abyssal qui l'avait assailli lorsqu'il s'était trouvé avec Lyanna à peine un jour plus tôt,. Tout ça avant d'être pris sur le vif par Zephyr. D'ailleurs comment avait-il fait pour contourner le sort ? N'était-il pas censé être ce que l'on pourrait appeler un "boulet" pour tout ce qui attrait au domaine de l'ésotérisme ? Alors, comment était-ce possible ? L'esprit de Fitz était tellement embrouillé par la tragédie qui venait de s'abattre sur lui, qu'il n'avait même pas songé aux liens du sang.

- C'est de ma faute laissa-t-il entendre pour lui seul. C'était donc ça le vide abyssal ? Il en était persuadé, la première fois qu'il l'avait ressenti, cette fameuse nuit où la passion avait tout emporté sur son passage, quelque chose s'était passée au sein du domicile de son l'ex-femme, un quelque chose que Fitz était persuadé d'avoir ressenti. Tout prenait sens pour lui et la culpabilité devenait de ce fait, la meilleure des compagnes.

- C'est de ma faute répétait-il en revenant machinalement sur ses pas, laissant la porte grande ouverte cette fois. Il se resservit un verre de Cognac qu'il avala cul-sec avant de reprendre pour la énième fois, la lecture de cette terrible lettre tâchée de sang qu'il commençait à connaître par cœur tant il l'avait lu.

Si vous trouvez cette lettre, il sera probablement trop tard et cette fois, je ne me serais pas loupé. Voilà des années que je mène cette entreprise d'autodestruction, des années, que je lutte contre des démons qui n'étaient pas les miens avant que ma route croise celle de Karl Fitzgerald. J'ai aimé cet homme au-delà du raisonnable, je lui étais dédié corps et âme. J'ai vu en lui un grand sorcier, un leader, un héros. Lui qui ne s'imaginait pas les épaules pour assumer ce rôle, lui qui voulait rester dans l'ombre. J'ai crû en lui comme personne, je l'ai soutenu, j'étais à ses côtés. Je pense avoir été une épouse dévouée, mais l'amour n'était qu'à sens unique. Cet être infâme, qui se cachait sous une fausse modestie, m'a brisé le cœur au nom de son ambition et cette lumière que je voyais en lui n'était qu'une façade. Il m'a abandonné, moi et cet enfant dont il n'a jamais voulu. Il m'a brisé en dédiant son cœur et son âme à ce coven dont il prétendait ne pas vouloir assumer la charge. Je suis si fatiguée si vous saviez. Ma vie est un enfer depuis ce jour où il m'a répudié. J'ai voulu rester forte pour mon enfant, j'ai tenu bon des années avant de comprendre mon inutilité dans ce monde. Je n'ai plus la force de faire semblant, je me sens sale, déracinée, Red House me manque tant tout comme ce sorcier que j'ai continué à aimer. Si vous avez cette lettre entre vos mains, transmettez là lui. J'ose espérer qu'il est encore assez humain pour émettre de la tristesse. Je suis désolée Tyler, tu méritais mieux qu'un amour à sens unique...

Titubant jusqu'à la porte, il trouva enfin la force de quitter son bureau et tenta, non sans mal de regagner le bar. Il n'avait pas fière allure le régent de Red House et les regards qui se posaient sur lui, en disaient loin sur la pitié qu'il suscitait. Arrivé à bon port, il s'accrocha au comptoir avant de se poser lourdement sur un tabouret et de faire signe au jeune barman venu s'enquérir de son état quelques minutes plutôt.

- Mets-moi quelque chose de fort et ne lésine pas sur la dose. Hésitant, l'homme s'approcha un peu plus, triste de voir son patron dans un tel état sans en connaître les raisons.

« Monsieur vous... »

- Je quoi ? Aux dernières nouvelles, je suis le régent de ce coven non ? Contente-toi de m'obéir si tu ne veux pas devoir te trouver un autre job. Tout penaud, l'homme sortit tout l'attirail du parfait chimiste et prépara ce qu'il fallait d'absinthe avec une pointe de Whisky pur feu. Le genre de boisson qu'un humain lambda ne pourrait ingérer non sans quelques hallucinations, voir pertes de connaissance. Se massant les tempes à plusieurs reprises, Karl observa les quelques personnes qui se trouvaient à proximité avant de se rabattre sur son verre. La migraine commençait déjà à se faire sentir.

- Quand cette journée de merde prendra-t-elle fin ? Il se prit la tête entre les mains et souffla un long moment avant qu'une voix familière ne se fasse entendre. - Non, pitié... pas maintenant, pas ici ! Il se découvrit le visage et tomba nez à nez sur une Lyanna Johnston qui n'en menait pas large et qui fut malgré tout la première à s'exprimer, érigeant la vérité en sujet principal d'une conversation à laquelle Karl Fitzgerald ne voulait participer. Une conversation qui fut toutefois à l'origine d'un bien triste quiproquo pour le sorcier accablé par la culpabilité.

- La vérité ? Quelle vérité ? Elle est morte et c'est de ma faute. Pas besoin de creuser plus que ça, tu l'as ta vérité. Et je suis désolé que ton coven perde une sorcière, mais si cela peut te rassurer, je doute que mon fils accepte de rejoindre le mien. Il semblait si détaché, si lointain, si sarcastique, tellement que l'on était en droit de se demander où était donc passé le vrai Karl Fitzgerald ?






(c) DΛNDELION




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: La vérité doit être rétablie Ft Karl (Flash-back)   Mar 5 Sep - 13:30
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229


La vérité doit être rétablie
Karlily

Ils étaient seuls à présent dans le bar qui était le repère de Red House. Le serveur avait déserté et Karl semblait affligé comme jamais. Alors qu’elle s’était rapprochée, Lyanna le vit relever la tête vers lui. Il était accablé d’une manière à faire frémir, le voir ainsi retourna Lily qui se sentit encore plus mal. Elle-même était encore troublée des révélations de Clayton la nuit précédente et elle n’avait dormi pour ainsi dire qu’une heure ou deux en deux nuits. Ce qu’elle avait appris l’avait confortée dans un doute qu’elle avait eu aussitôt qu’elle avait constaté que le jeune sorcier était passé outre le double sort d’invisibilité.

Fitz ne sembla pas enchanté de la voir et Lily était trop mal pour s’en offusquer. Elle eut d’ailleurs du mal à comprendre la teneur de ses propos. Elle lui parlait de Zéphyr et lui d’une femme qui était morte. La régente eut, une seconde durant, le regard de celle qui ne comprenait pas de quoi l’on parlait. Mais la suite des propos de son rival l’éclaira immédiatement, et lui fit froid dans le dos. Une sorcière était décédée, et il s’agissait de sin ex-femme qui avait rejoint White Chapel quelques temps auparavant. Dire qu’elle n’avait pas pris le temps de consulter ce genre de nouvelle qui, probablement, devait lui être parvenu sur son bureau. Elle se sentit soudain en-dessous de tout.

- Oh Karl… commença-t-elle d’une voix tremblante. Je suis désolée. Je m’en veux terriblement.

Oui, elle s’en voulait. Il était de son devoir, en tant que régente, de protéger les sorciers de son coven, et visiblement elle n’avait su protéger l’ancienne madame Fitzgerald. Lyanna, qui se remettait souvent en question pour être la meilleure possible, se sentit soudain indigne de ce poste et réellement navrée pour cette femme qui ne méritait certainement pas de mourir. Et pour leur fils qui perdait sa mère. Elle s’en voulait aussi pour Zéphyr, de lui avoir infligé une vie entière de questionnements, de solitude à ne pas avoir réellement trouvé sa place pendant vingt-trois ans.

- Fitz, je ne venais pas pour te parler de ça. Mais peut-être n’est-ce pas le bon moment…

Elle sentait les larmes poindre à nouveau. Elle avait tant de mal depuis quarante-huit heures à contenir ses émotions. Elle lorgna alors sur le verre d’absinthe posé devant le régent. Elle en aurait volontiers absorbé le contenu, mais une autre idée lui vint en tête. La belle brune se saisit du verre et laissa une de ses larmes tomber à l’intérieur. Elle passa ensuite sa main au-dessus.

- Verum memoriae, murmura-t-elle avant de reposer le verre.

La sorcière osa enfin regarder son confrère dans les yeux.

- Zéphyr. Quoi que tu aies pu redouter l’autre soir quand il nous a surpris, c’est vrai. Si tu veux savoir, bois ça. Tu verras les souvenirs de celui qui m’a sauvé la vie il y a vingt-trois ans, et qui a remplacé mes souvenirs à ma demande ce jour-là. Tu sauras tout.

La gorge nouée et les émotions la gagnant, elle préféra tourner les talons. Karl serait libre d’apprendre et voir la vérité par lui-même, ou de ne pas le faire. Lyanna avait été bouleversée lorsque Clayton avait consenti à lui montrer par sa propre vision ce qui s’était réellement passé un soir de début juin 1996, dans la forêt aux alentours de l’académie. Cet accouchement suivi d’une hémorragie, ce nourrisson qu’elle n’avait même pas osé regarder ou prendre dans ses bras de peur de s’y attacher et ne pas avoir la force d’abandonner pour qu’une autre famille puisse l’élever, une famille qui aurait voulu de lui et qui serait capable de prendre soin de lui, et non une adolescente de dix-sept ans qui n’aspirait qu’à réussir ses études de sorcellerie. A présent, Lyanna avait honte en se remémorant ce dialogue qui lui paraissait aujourd’hui surréaliste, qu’elle avait eu avec ce vampire. Elle avait marchandé avec lui pour qu’il accepte de confier l’enfant à une bonne famille et de lui modifier la mémoire en échange de son sang. Un sang qui, visiblement, plaisait aux vampires. Lyanna se détestait à présent. Quand elle voyait les échecs successifs dans la vie de Zéphyr, elle ne pouvait s’empêcher de culpabiliser. Elle se sentait coupable parce qu’il était impossible qu’elle ait si bien réussi et que lui ait si bien échoué. Elle comprenait alors mieux pourquoi elle avait senti comme ce devoir de l’aider à chaque fois qu’il en avait besoin, là où elle aurait simplement dit à quelqu’un d’autre de se débrouiller, et sans doute aussi de changer de coven.
(c) DΛNDELION


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

La vérité doit être rétablie Ft Karl (Flash-back) P3UG7RF
Sujet: Re: La vérité doit être rétablie Ft Karl (Flash-back)   Jeu 7 Sep - 11:44
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204


La vérité doit être rétablie
Karlily


Un simple regard avait suffi à vider complètement le bar. Les quelques habitués qui traînaient encore là-bas avaient compris qu’ils n’avaient plus leur place. Karl, qui se fichait éperdument de son chiffre d’affaires, ne s’offusqua pas de cette réaction. En réalité, il se moquait de tout, encore plus de ce bar et du coven dont il avait la charge. Une charge devenue soudainement plus lourde que jamais. Cependant, puisqu’il fallait engager la conversation, il s’efforça de redresser la tête pour croiser le regard de Lyanna Johnston.

L’attitude qu’elle arborait était à l’opposé de son assurance habituelle. La grande régente de White Chapel avait l’air lamentable ce soir, et cela fit mal à Karl, bien plus que ce qu’il avait imaginé. Ce n’était vraiment pas le moment pour montrer de la faiblesse. Pourquoi ne pouvait-elle pas choisir un autre jour ?

Les mâchoires serrées, Karl cracha un venin qui ne lui ressemblait pas. Il se surprit à prendre ses distances et à être sarcastique à un moment où cela n’était pas approprié. Peut-être que l’alcool commençait enfin à faire effet, et peut-être, avec un peu de chance, il parviendrait, ne serait-ce que pour un instant, à occulter toute cette culpabilité qui entravait son rôle de régent. Si seulement c’était possible !

On le sait, rien n’est facile, et bien que chacun gère le deuil à sa manière, la douleur reste inévitable. En repensant à la lettre, tachée du sang de son ex-femme, qu’il avait reçue et qu’il avait pris le temps de lire, Karl se sentit de nouveau accablé, entraîné vers les abysses. Il s’en fichait à présent de tout, même de la présence de Lyanna, qui, au-delà de l’incompréhension, montra une pitié dont son ex-amant aurait préféré se passer.

« — Arrête ça ! » lança-t-il froidement avant de saisir son verre et d’en prendre une gorgée. Il dut admettre que la boisson amère n’était certainement pas aussi agréable qu’un simple whisky. Le sorcier sentit la chaleur du breuvage se répandre dans son estomac. « — Encore trois comme ça, et peut-être que j’oublierai tout, » ajouta-t-il en désignant son verre à moitié vide.

« — J’ai le monopole de la culpabilité, madame la régente, et tu as raison, ce n’est pas le bon moment. »

Il acquiesça ensuite avant de plonger la main dans sa poche et de sentir le papier plié qui s’y trouvait tout en observant Lyanna saisir son propre verre. « — Mais qu’est-ce que tu fais ? » lança-t-il avec virulence avant de la voir verser une larme en utilisant une expression latine.

« — Quoi ? Mais de quoi parles-tu ? C’est quoi ce délire ? Quels souvenirs ? » Il avait en réserve toute une série de questions, mais il semblait évident qu’il devrait les élucider seul à l’avenir, car Lyanna, la régente de White Chapel, tournait déjà les talons. « — Tu vas vraiment partir et me laisser seul avec tes souvenirs ? Tu vas vraiment faire ça, Lyanna Johnston ? »

Il quitta son tabouret, non sans difficulté. « — Il y a quelques heures à peine, je me trouvais chez elle, à nettoyer le sang qui imprégnait le parquet. J’ai dû faire face au cadavre de mon ex-femme qui s’est tiré une balle en pleine tête parce qu’elle ne supportait plus cette maudite vie à cause de moi. Je suis coupable de ça, et je suis seul… Complètement seul, à devoir… Ne pars pas comme ça, je ne supporterai pas une deuxième bombe dans ma vie. » Il ne s’était même pas rendu compte que sa voix tremblait, tout comme ses genoux, au point qu’il dût s’accrocher au comptoir pour ne pas tomber. « — Aie au moins le courage de me le dire en face. »






(c) DΛNDELION




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: La vérité doit être rétablie Ft Karl (Flash-back)   Sam 23 Sep - 15:53
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229


La vérité doit être rétablie
Karlily

Ils étaient tous les deux au fond du gouffre, mais visiblement pour des raisons différentes. Lyanna se sentit mortifiée en apprenant le décès soudain de l’ex-femme de Karl, qui en plus était, depuis quelques temps, une sorcière de son coven. Le régent de Red House était encore plus revêche que ce qu’il avait pu montrer par le passé et sa rivale comprit alors pourquoi. Cependant, elle-même n’en menait pas large avec ce qu’elle avait appris, ou plutôt ce que son ami Clayton lui avait remis en mémoire. Elle ne pouvait pas le garder pour elle, il fallait que Fitz le sache aussi, même si, elle le savait, la culpabilité ne la quitterait plus jamais et qu’il ne se gênerait sans doute pas pour en remettre une couche. Elle n’avait plus la force de le voir se plaindre et ronchonner, elle voulait rentrer chez elle et pourquoi pas elle aussi finir dans l’absinthe. Ou rester s’enivrer ici, peut-être, à présent que les sorciers du coven adverse avaient déserté les lieux. Alors que la régente avait utilisé un moyen pour permettre à son ex de comprendre la situation, lui ne semblait pas de cet avis, il ne semblait pas enclin à la laisser partir. Elle se retourna et ce qu’elle vit lui brisa le coeur une seconde fois. Pourtant, elle se croyait désormais indifférente au sort de Karl Fitzgerald. Force était de constater que non. Le voir ainsi en proie à la détresse, la voix et les jambes tremblantes, apprenant ce qu’il venait de traverser, c’était trop dur. Reprenant un peu de courage et de maintien – il fallait bien qu’un des deux en ait -, seules les larmes qui dévalaient ses joues trahissaient son état émotionnel. Lily retourna auprès de Karl pour le soutenir et le fit asseoir dans un fauteuil en cuir.

- Tu n’es pas prêt. Ne bois pas ça maintenant, dit-elle alors qu’elle le faisait s’asseoir. Tu en as trop vécu pour aujourd’hui. On en discutera quand tu seras prêt. Fais ton deuil d’abord.

Jamais elle n’aurait cru qu’elle serait un jour dans l’enceinte de Red House, et moins encore à se montrer aidante envers Karl, celui-là même à qui elle avait rêvé des milliers de fois d’arracher les yeux.

- Si tu as besoin d’une présence, je veux bien rester un peu avec toi le temps que tu te reprennes. Tes sorciers n’ont pas besoin de te voir ainsi, prononça-t-elle d'une voix résignée.

Elle tourna la tête vers la porte d’entrée qu’elle verrouilla à l’aide d’une formule. Elle en profita pour faire venir à elle une bouteille de Bourbon et un verre et s’empressa de se servir pour l’engloutir d’une traite.

- Tu devrais t’allonger et dormir un peu.

Le regard de Lyanna se posait partout sauf sur le propriétaire des lieux. Elle observait les coins et recoins, la décoration, était attentive à l’odeur et à tous les détails. Jamais de sa vie elle n’avait mis les pieds dans le quartier général de ce coven qui ne l’avait, à aucun moment, attirée. Sa place était à White Chapel depuis toujours, elle le savait, elle l’avait toujours su. Ses parents étaient aussi des sorciers de magie élémentaire, descendants des tous premiers sorciers de Salem. Mais comme tous les jeunes sorciers diplômés, elle avait eu le choix. A cette époque, celle de ses jeunes années à l’académie, elle pensait encore que son destin et celui de Karl étaient liés à jamais, qu’ils passeraient leurs vies ensemble, heureux et amoureux comme au premier jour, et que même si Karl décidait de suivre son père, ce qui, de prime abord, semblait impensable, rien n’entacherait jamais leur relation. Et pourtant, c’était allé si vite. Juste avant la fin de la troisième année de Lyanna et la dernière de Karl, ils s’étaient séparés. Et lorsqu’ils s’étaient revus vingt-trois ans après, il y avait de cela que quelques semaines, la discussion à ce propos avait paru obscure. Une histoire de lettres qu’il pensait avoir écrites, une autre de rupture qu’il pensait avoir reçu, l’absence inlassable de Karl que Lily espérait voir revenir. Rien n’était arrivé, rien ne s’était passé et l’un et l’autre avaient eu le coeur brisé. Et dans tous ce chaos d’émotions, Zéphyr était né, une nuit de juin, peu avant les examens de dernière année de Lily.
(c) DΛNDELION


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

La vérité doit être rétablie Ft Karl (Flash-back) P3UG7RF
Sujet: Re: La vérité doit être rétablie Ft Karl (Flash-back)   Jeu 5 Oct - 15:34
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204


La vérité doit être rétablie
Karlily
Dans de telles circonstances, peut-on encore faire preuve de gentillesse ? Quand la vie vous joue de tels tours, est-il possible de faire perdurer nos belles valeurs ? Karl était complètement perdu. Et pour combien de temps ? Telle est la question que nous sommes en droit de nous poser en portant notre regard sur cette pauvre âme en peine.

Le régent, en parfait déséquilibre, avait — quelques heures auparavant — planté son meilleur ami sur place, alors que l’enquête en était à ses prémisses. Avait-il seulement besoin d’entreprendre une enquête ? Les mots de son ex-femme continuaient à hanter Karl. Elle s’était donné la mort, nul besoin de parler de crime. Toutefois, selon Fitz, il subsistait un coupable et il attendait sa peine en noyant sa détresse dans quelques verres. Et tant pis pour l’image, finalement, est-ce si important ?

Il songea à son père et à ce manque d’expression sur son visage lorsqu’il avait fait enterrer sa femme vingt ans plus tôt. « Tu es tellement pathétique, Fitz. Regarde-toi ! Tu es censé représenter une autorité, et te voilà à boire. » Sa bonne conscience ne le quittait pas, ou peut-être était-ce une autre force qui tentait non sans mal de déployer des trésors d’efforts pour que ce pauvre Karl, alourdi par la culpabilité, sorte la tête de l’eau.

Plus rien n’avait de sens pour celui qui pensait avoir hérité de la bonté de sa défunte mère, qui n’était plus là pour voir cette déchéance. « — Une chance ! » pensa l’homme en silence, alors que la solitude l’assaillait à nouveau avec le départ précipité de Lyanna qui venait toutefois de l’affubler d’un cadeau empoisonné, sûrement aussi destructeur que la boîte de Pandore.

La colère saisit alors le sorcier en voyant son amour passé prendre la tangente pour le laisser seul avec des fantômes qu’elle n’avait — de toute évidence — plus la force de supporter seule. Mais la force, lui non plus, ne l’avait plus, et son état pathétique avait sûrement incité Lyanna à revenir sur ses pas pour faire preuve d’une bonté qui surprit l’intéressé, qui plongea aussitôt l’azur de ses yeux sur la sorcière.

« — Comment fait-on pour faire le deuil d’une personne qu’on a tuée ? » demanda-t-il presque naïvement, la voix pleine d’incertitude, tandis que la jeune femme laissait entendre qu’elle resterait présente s’il avait besoin de quelqu’un.

Karl saisit alors la main de son ancienne aimante et la serra fort contre la sienne. « — Je me fiche bien de ce qu’ils peuvent penser de moi maintenant. »

La demoiselle, qui avait encore la tête sur les épaules, prit soin de verrouiller la porte pour s’assurer que personne ne pénètre dans l’établissement en sa présence. « — Lyanna, si je t’ai fait du mal, je m’en excuse. » Il essaya de capter son regard, non sans difficulté, car la demoiselle semblait décidée à le fuir. Mais Karl, au summum de la culpabilité, était prêt à assumer une responsabilité qui n’était pas la sienne. Sans réfléchir davantage, le régent de Red-House attrapa le verre d’absinthe que Lyanna avait ensorcelé quelques minutes plus tôt et le vida d’une traite, sans se douter de ce qui l’attendait.

Il s’enfonça dès lors à toute vitesse, à travers une brume qu’il n’avait pas l’impression d’avoir remarquée. Le froid se faisait ressentir, tellement que tout son corps trembla sous une première impulsion avant d’être assailli par la chair de poule. Il faisait nuit, et voilà que dehors, des cris résonnaient.

Karl s’avança vers eux pour sauver la malheureuse qui s’époumonait de douleur. Les lieux lui semblaient familiers jusqu’à ce qu’il ne se rende compte qu’il s’agissait du parc qui bordait l’Académie. Il vit alors Lyanna allongée dans l’herbe. « — Lyanna ? LYANNA ? » Il se précipita vers elle avant qu’elle ne disparaisse dans un nuage de fumée pour réapparaître face à lui.

Il n’était plus dans le parc et sentait à présent son cœur battre douloureusement, comme si un coup de poignard lui avait été donné. Il comprit en posant son regard sur Lyanna et en voyant le couloir de pierre qui menait à l’une des salles de classe qu’il revivait leur déchirante rupture. Les pleurs résonnèrent dans sa tête, alors que Lyanna disparaissait à nouveau dans un épais nuage de fumée. Tout demeurait flou, et il se demandait ce qu’il faisait là et ce qu’il était supposé voir quand soudain, Lyanna apparut devant un miroir, la main sur le ventre — un ventre très arrondi. « — Non, c’est impossible ! » Le régent de Red House voulut s’approcher de l’adolescente avant qu’elle ne disparaisse à nouveau pour le ramener au parc où les cris et les douleurs ébranlèrent Karl, qui la vit donner naissance dans l’herbe avant de prier son bienfaiteur de lui faire tout oublier.

Karl se reprit aussitôt et quitta les souvenirs. Tout devint clair. « — Zephyr ? »







(c) DΛNDELION




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: La vérité doit être rétablie Ft Karl (Flash-back)   Sam 7 Oct - 15:24
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229


La vérité doit être rétablie
Karlily

L’alcool ou bien tout le ressentiment de Lyanna à l’égard de Karl y jouant sûrement, la régente était à bout de patience. Et voir Karl tel un déchet humain en plein quartier général de son coven avait de quoi faire pitié, mais tout ce qu’elle éprouvait était une pointe de colère. Elle s’était toujours battue pour que son statut reste celui d’une personne digne et respectable, tandis que lui, à qui on avait offert le poste sur un plateau, ne semblait que peu s’embarrasser des obligations. Cependant, étant tout de même capable de compassion et elle-même fortement affligée par tout ce qu’elle avait appris, était plus encline tenter de l’aider qu’à le sermonner. Elle aurait aussi pu simplement partir en claquant la porte, après tout, elle ne lui devait rien hormis la vérité qu’elle était venue lui apporter. Mais peut-être se sentait-elle liée à lui à cause de Zéphyr, allez savoir. Toujours était-il qu’elle préféra tenter de sauver sa dignité en verrouillant la porte et l’aidant à s’asseoir afin de lui éviter une chute qui pourrait lui causer des dommages. Voilà que Fitz se remettait à chouiner, à croire que ça lui plaisait d’endosser les responsabilités des malheurs des autres.

- Arrête ! claqua-t-elle sur un ton légèrement sévère. Les gens font leurs choix, Karl, tu ne peux pas en endosser la responsabilité. Tu ne l’as pas tuée. Elle s’est tuée, c’était son choix et personne n’y peut rien.

Cela pouvait paraître froid, mais c’était vrai. Elle sursauta presque en le sentant attraper sa main. Il paraissait si vulnérable en cet instant, elle en avait mal au coeur. Il disait se moquer de ce qu’on penserait de lui à le voir ainsi, et il en venait même à lui présenter ses excuses. Lily serra les dents et retira sa main de celle de son ex petit ami.

- Tu me rediras ça une fois sobre, ce qu’on dit étant bourré ne compte pas.

La belle brune ne parvenait toujours pas à garder son regard dirigé vers lui. Combien de fois en vingt-trois ans avait-elle souhaité le voir ainsi démuni pour se venger de lui ? A présent, tout semblait différent. Elle était toujours en colère, mais plus au moins de lui balancer au visage qu’il méritait ce qui lui arrivait. Comme si la vérité l’avait assagie ou quelque chose du genre. Cependant, malgré l’été d’ébriété avancé, le régent se saisit du verre d’absinthe dans lequel Lily avait versé sa larme ensorcelée, et le vida cul-sec avant qu’elle n’ait eu le temps de l’arrêter. Bouche bée, elle le regarda, cette fois, tandis que son regard à lui se faisait vide. Il était absorbé dans le souvenir, ceux de Clayton. Il voyait par ses yeux ce qui était arrivé lors de sa rencontre avec Lyanna. Cette dernière soupira.

- Pourquoi tu n’écoutes jamais ?… murmura-t-elle sur un ton légèrement agacé qu’il n’entendrait probablement pas.

Elle attendit qu’il revienne à lui, prononçant le prénom de celui qui était manifestement leur enfant. Le regard rivé sur la table devant eux, elle ferma les yeux, laissant rouler une larme avant de hocher la tête légèrement. Elle avait tellement honte de son comportement. Déjà, tomber enceinte pendant ses études et étant mineure n’était pas très glorieux, mais abandonner son propre enfant ne l’était guère plus. Elle se sentait la dernière des sans coeur. Les souvenirs étaient un peu biaisés par l’hypnose qu’elle avait demandé à Clayton pour oublier que Zephyr existait. Elle avait préféré croire qu’elle avait avorté quand il était encore temps, c’était sans doute moins cruel que d’abandonner un nouveau-né, bien qu’elle ait demandé au vampire de lui trouver une famille aimante.

- Jette-moi la pierre si tu veux, mais j’étais terrifiée, j’avais honte, j’étais seule et je ne savais pas quoi faire.

Elle prit une grande inspiration et se leva.

- Il vaut mieux que je m’en aille. J’étais venue pour te dire ce que tu étais en droit de savoir. Tu n’es pas en état d’avoir une discussion, alors si tu veux en parler, on verra ça à un autre moment...

A la vérité, Lyanna se sentait terriblement mal à l'aise, qui plus est dans un environnement qui n'était pas le sien.

(c) DΛNDELION


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

La vérité doit être rétablie Ft Karl (Flash-back) P3UG7RF
Sujet: Re: La vérité doit être rétablie Ft Karl (Flash-back)   Lun 9 Oct - 15:50
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204


La vérité doit être rétablie
Karlily
Jamais encore, il n’avait autant souffert. Il se sentait seul dans l’obscurité et se demandait s’il parviendrait à en sortir avant qu’il ne soit trop tard. La présence de Lyanna ne l’aidait pas vraiment. Il était ivre, certes, mais plus encore, incapable de contrôler ses émotions, ce qui, sans aucun doute, le rendait pathétique aux yeux de la régente, chose qui lui aurait été impossible sobre. D’ailleurs, les grognements de Maze — dans sa tête — faisaient entendre un mécontentement à peine voilé.

« Ferme-là ! » lui répondit froidement le régent, une froideur à laquelle le loup n’était pas habitué et qui l’ébranla davantage, au point de le laisser muet, laissant tout le loisir à Lyanna de se faire entendre et d’accaparer l’attention de son ancien amant, qui s’offusqua malgré l’ivresse, d’entendre l’impératif rythmer la conversation.

« — Que j’arrête ? Ah oui, je vois. Quelle piètre image que celle d’un régent qui chouine. Moi, j’ai fait le choix de me détourner parce que je ne l’aimais pas. Ouais, j’ai été lâche, quand du jour au lendemain, je me suis retrouvé face à une étrangère. J’ai pris le coven et mes responsabilités comme une excuse pour fuir cette famille dont je ne voulais pas. Et en faisant ce PUTAIN de choix, j’ai entraîné cette pauvre femme dans une longue et interminable chute. »

Malgré la dureté de ses mots, il saisit la main de la régente, pour ensuite amoindrir la force de ses maux. Ses sentiments défaillaient, sûrement un coup de l’ivresse, qu’il regretta d’avoir invoqué si vite au détriment de la raison et de son rang. Il le savait, il avait des responsabilités, des droits, mais plus encore des devoirs, et en agissant ainsi, il renvoyait une bien piètre image de l’héritage de son père. Il tenta donc de faire entendre ce qui ressemblait à des excuses, avant que la régente de White Chapel ne se reprenne et retire sa main tout en faisant preuve d’austérité et de froideur, ce qui blessa Karl plus qu’il ne l’aurait cru. Et c’est sûrement ce qui sembla être la pique, l’incitant à boire le contenu du verre, ensorcelé par Lyanna pour faire entendre une vérité qu’elle était incapable de communiquer avec ses propres mots.

Le voyage à travers les souvenirs de miss Johnston compta quelques turbulences pour Karl, qui découvrit une vérité qui échappait encore à Lyanna quelques heures auparavant. Le cœur de Fitz cessa même de battre un instant avant qu’une vive douleur ne l’arrache de cette réalité qui n’en était plus une depuis des années. Une fois encore, son sang se mit à bouillir. Le sorcier devait passer outre l’ivresse et reprendre vite le contrôle. S’il ne le faisait pas pour lui, il le devait au moins à Lyanna.

« — Attends non… je… je ne suis certainement pas la bonne personne pour juger… » Mais visiblement, ce n’était pas suffisant pour la pratiquante de magie blanche, qui se leva et semblait bien décidée à mettre un terme à la discussion. Karl, conscient de sa défaillance, se leva — non sans difficulté — à son tour.

« — Attends ! » Il secoua la tête, pas certain de parvenir à lancer son sort vu son état. Il posa deux doigts sur sa nuque, comme s’il s’apprêtait à vérifier son pouls, puis apposa les mêmes doigts sur son poignet, fermant les yeux pour murmurer « — Vocatus est venenum. Sanguine mundantur » à trois reprises. La sensation fut désagréable, autant que peuvent l’être les aigreurs d’estomac. Puis peu à peu, la sensation de chaleur se mua en froideur, hérissant ainsi chacun des poils du régent, qui serra la mâchoire avant de secouer vivement la tête et de se sentir à nouveau sobre. « — Maintenant, je suis en état pour avoir une discussion, sauf si le courage venait à manquer à l’un d’entre nous ce soir. »


(c) DΛNDELION




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: La vérité doit être rétablie Ft Karl (Flash-back)   Mer 1 Nov - 17:06
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229


La vérité doit être rétablie
Karlily

Venir jusqu’à Red House lui avait demandé un effort considérable. Lyanna n’avait jamais été attirée par cet endroit, mais encore moins depuis sa rupture avec Karl, et encore encore moins depuis qu’il en était devenu régent. Le revoir était douloureux, mais devoir lui avouer la vérité l’était d’autant plus. Et à présent, c’était une autre vérité qui les assaillait tous les deux : le décès de l’ex femme du régent. Lui culpabilisait, mais Lily trouvait qu’il se flagellait pour rien. Si quelqu’un était à blâmer, n’était-ce pas elle ? N’avait-elle pas pour devoir de protéger les sorciers sous sa coupe ? Elle n’avait pas été au courant de la détresse de la jeune femme, elle semblait plutôt épanouie à White Chapel avec son fils et ce sorcier qui était toujours avec elle. Et puis la régente avait d’autres soucis à gérer, si personne ne venait lui expliquer son propre cas, elle ne pouvait pas le deviner. Essayant de faire comprendre à Karl qu’il devait arrêter de se sentir coupable pour tous les maux du monde, elle voyait bien qu’elle se heurtait à un mur, ce qui la fit soupirer et serrer les dents.

- Mais qu’est-ce que tu racontes, Karl ! Des couples qui se séparent, c’est la vie, ça arrive de partout, tous les jours, dans tous les pays ! Arrête de croire que tout tourne toujours autour de toi ! Elle avait retrouvé un équilibre à White Chapel, tu peux me croire, elle n’était pas seule ! Alors arrête de t’autoflageller !

Sentir la main de son ex attraper la sienne l’avait presque faite sursauter tant elle ne s’attendait pas à ce contact. Le pauvre Fitz n’était plus que l’ombre de lui-même. Lyanna voulait partir, elle ne se sentait pas à sa place, elle voulait fuir cet homme dont l’absence l’avait tant faite souffrir par le passé. Une ancienne et profonde blessure qui semblait se rouvrir chaque fois qu’elle le voyait, malgré le temps écoulé. Et comme toujours, Karl n’en fit qu’à sa tête et ingurgita le contenu du verre, revoyant les souvenirs transmis par Clayton qui avait sauvé la vie de la jeune Lyanna ce fameux soir de 1996. Maintenant, il savait. La régente de White Chapel était sur le départ, elle ne voulait pas rester et l’entendre l’accabler de reproches là où elle-même culpabilisait déjà suffisamment. Contre toute attente, Fitz semblait dire que ce n’était pas son intention. Et il voulut la retenir. Le regard de la sorcière se posa sur lui et elle le vit procéder à une incantation. Vu l’état d’ébriété, jamais elle n’aurait osé essayer et encore une fois, elle le trouva bien imprudent. Mais il semblait que le sort fonctionnait, il paraissait sobre à présent. Une chance. Ou pas. Elle lui lança un regard noir.

- Tu oses prétendre que je manque de courage ? commença-t-elle avant de se mordre la lèvre pour se retenir de lui balancer une insulte.

Elle finit par souffler, ne voulant pas perdre la face, et revint s’asseoir.

- Tu n’as pas ton pareil pour être un emmerdeur de première ! Bon, OK, tu veux avoir une discussion, parfait. Parle, pose tes questions, qu’on en finisse. J’en ai ma claque d’être tourmentée et de souffrir, je veux que ça s’arrête ! T’as une solution pour ça ?

Ses yeux brillaient d’émotion et de tristesse.

- On a un gamin de vingt-trois ans qui n’a, visiblement, pas hérité de nos capacités respectives. Ça fait des semaines que j’essaie de lui faire rattraper son retard, mais je crois qu’il faut simplement lui apprendre à se comporter comme une personne normale. Il attire les ennuis comme personne mais avec une telle innocence, c’est affligeant.

Le regard dans le vide, elle souffla longuement, comme si dire tout cela à voix haute ne rendait les faits que plus réels encore.

- J'aurais mieux fait d'y rester ce soir-là, bougonna-t-elle.


(c) DΛNDELION


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

La vérité doit être rétablie Ft Karl (Flash-back) P3UG7RF
Sujet: Re: La vérité doit être rétablie Ft Karl (Flash-back)   Jeu 2 Nov - 18:13
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204


La vérité doit être rétablie
Karlily


Il est difficile d’avoir l’esprit clair lorsque le cœur est en miettes, que l’alcool circule dans les veines et que le passé ressurgit. Mais Lyanna avait vu juste, et cela coûtait à Karl Fitzgerald d’avoir à l’admettre. De ce fait, il préféra garder cet aveu pour lui. Faible, il l’était, mais pas au point de lui donner raison aussi aisément. En étaient-ils vraiment réduits à cela ? À continuer de se battre pour sauvegarder leur fierté, refusant de montrer la moindre faiblesse, par pure vanité ?

Quelle sensation étrange pour Karl qui repensait alors au comportement de son père lors des funérailles de Penny, deux décennies auparavant. Face à l’assemblée, celui qui serait bientôt régent avait affiché une maîtrise de soi qui avait secoué son fils, alors trop submergé par l’émotion et la douleur pour maintenir les apparences.

Mais aujourd’hui, ici, ils étaient seuls. Tous avaient pris la fuite quand Lyanna les avait priés de s’éclipser. Alors, pourquoi Karl persistait-il dans son orgueil ? Avait-il toujours besoin de se comporter ainsi après s’être laissé aller à pleurer, montrant une vulnérabilité peu admissible pour un régent ?

« — Oui, sauf que je ne l’ai jamais aimée », lança-t-il. Il ne s’en était pas encore aperçu, mais cette fois-ci, aucune hésitation n’avait entaché ses mots. Ils s’étaient échappés de lui, avec une véhémence impulsive. Pourquoi ici ? Pourquoi maintenant ? Était-ce l’effet de l’alcool ? Très probablement. L’alcool libère, on le sait bien, il diminue nos défenses tel un élixir de vérité.

« Non, c’est impossible ! Je n’aurais pas dû dire cela. Elle vient de mourir, bon sang ! » Dans l’esprit de Karl, c’était le tumulte, la culpabilité persistait malgré les « efforts » de Lyanna pour l’apaiser.

« — Le monde ne tourne pas autour de moi », dit-il avec fermeté. « — Je n’ai jamais été ainsi. » Il tenait à le rappeler, car apparemment, la régente semblait l’avoir oublié. « — Et quand tu vas bien, tu ne te donnes pas la mort ! » Plus il y pensait, moins l’hypothèse du suicide lui semblait plausible.

La situation aurait pu en rester là, si Lyanna avait pris congé et si Karl n’avait pas obstinément joué les téméraires. Mais le monde est ainsi fait. Certains passent à côté de leur vie en jouant les autruches, tandis que d’autres choisissent l’aventure ou se jettent dans le vide. Les effets de l’alcool avaient sans doute exacerbé son audace, le menant à ingurgiter ce breuvage enchanté qui lui offrait un aperçu du passé de Lyanna. Et quel aperçu !

L’année 1996, sombre période pour eux deux. Au-delà des visions qui défilaient, Karl avait découvert un secret soigneusement dissimulé, un secret que Lyanna avait enfoui profondément pour oublier l’existence de cet enfant qui les lierait à jamais. Bam ! Le choc fut brutal. Si la vérité était dure à encaisser, le retour à la réalité l’était tout autant. Mais cette fois, il ne pouvait se permettre d’erreur ni de faiblesse. Sans réfléchir aux conséquences potentielles, le sorcier lança un sort pour purifier son sang. Ce n’était pas la première fois qu’il utilisait ce sort, mais son taux d’alcool était bien plus élevé que lors des précédentes occasions. Suffisamment élevé pour que le sort soit douloureux et le dissuade de recommencer.

« — Nous manquons tous de courage à certains moments, c’est humain. Nous sommes imparfaits par essence. » Il semblait calme, maîtrisé, et portait sur la jeune femme un regard oscillant entre tendresse révolue et mélancolie.

« — Je ne veux pas que cette discussion se transforme en interrogatoire. Je n’ai pas l’intention de te juger ou de te tourmenter, Lyanna. Tu n’es pas une mauvaise personne, et cette souffrance que tu endures, tu ne la mérites pas. Malheureusement, je n’ai aucune solution pour guérir un cœur brisé. Ce n’est pas faute d’avoir essayé. »

Il discerna à nouveau de la tristesse dans son regard, mais choisit de ne pas le lui montrer, lui laissant croire qu’elle gardait encore le contrôle. Il se tut ensuite, convaincu qu’elle avait des choses à dire et qu’il était essentiel de les laisser s’exprimer. Elle commença alors à parler de ce jeune homme de vingt-trois ans, le fruit d’un amour passé, qu’ils ne pouvaient plus ignorer.

« — Je l’ai croisé sur Old Spirit Place récemment. De mauvaises personnes gravitaient autour de lui. J’ai réalisé qu’il n’était pas néfaste, mais incapable de se défendre… Bon sang. » Il se frotta le visage, espérant que tout cela n’était qu’un cauchemar. « — Notre fils ? » Il avait besoin de certitudes alors que Lyanna s’enfonçait davantage dans le désespoir, envisageant le pire comme seule issue. « — NON ! » s’exclama-t-il, surpris par l’intensité de sa propre réaction. « — Tu ne peux pas dire de telles choses. » Cela l’avait bouleversé, plus qu’il n’aurait imaginé. Après tout, ce n’étaient que des mots. « — Je pense qu’il est trop tôt pour poursuivre cette conversation. Laissons passer quelques jours, qu’en penses-tu ? »


(c) DΛNDELION




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: La vérité doit être rétablie Ft Karl (Flash-back)   Ven 24 Nov - 1:55
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229


La vérité doit être rétablie
Karlily

Lyanna faisait son maximum pour rester patiente, et en général elle l’était, mais Karl faisait partie des rares exceptions. Il faut dire qu’avec leur passif et le fait qu’elle lui en veuille encore pour tout ce qui s’était passé, elle avait bien du mal à accepter de l’entendre déblatérer ce qu’elle qualifiait de « connerie sur connerie ». Néanmoins, et elle s’en voulait un peu, elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver de la pitié et de l’empathie face à la détresse de cet homme qu’elle avait jadis aimé si fort. Alors, peut-être se montrait-elle un peu ferme avec lui, mais il fallait qu’il se reprenne. Elle aussi souffrait, elle aussi avait des regrets, et elle n’infligeait pas un tel spectacle aux sorciers de son coven. Lyanna fut surprise une seconde et écarquilla les yeux en entendant son rival rétorquer qu’il n’avait jamais aimé son ex-femme décédée. Mais alors, pourquoi l’avait-il épousée ? L’avait-il mise enceinte elle aussi, la raison était-elle là ? Elle secoua la tête, préférant ne pas poser de question à ce propos. La mémoire de cette pauvre sorcière ne méritait pas d’être salie, mais les jérémiades de Karl commençaient vraiment à excéder Lily.

- Alors arrête de croire que c’est à cause de toi ! Vous étiez divorcés depuis un moment, et tu n’es pas la cause de tous les maux de ce monde, très cher ! Peut-être qu’elle allait mal, d’accord, et si tel était le cas, elle cachait bien son jeu. Toujours est-il que ce choix lui appartenait. Elle aurait pu venir me voir et me parler, cela fait partie de mes fonctions.

La régente soupira. Karl était borné au possible. Lily voulait s’en aller, mais le maître des lieux voulut l’en empêcher, se déclarant prêt à une conversation, et elle dut s’y résoudre, ne voulant pas qu’il la pense dénuée de courage, comme il semblait le sous-entendre.

- Pas moi. Je ne manque jamais de courage, rétorqua-t-elle.

Non, en effet, elle n’était pas du genre à se défiler. Lui semblait avoir réellement dessaouler et Lily ne savait pas si elle lui enviait cet état ou si elle avait besoin d’un autre verre. Et pour la première fois depuis bien longtemps, elle entendit Karl lui dire des paroles gentilles et qui se voulaient réconfortantes. Bouche bée, elle sentit son coeur se serrer. Pourquoi faisait-il cela, pourquoi maintenant ? Pourquoi n’était-il pas cet odieux connard qui lui avait brisé le coeur ? Le détester était beaucoup plus facile que d’accepter ces paroles. Incapables de soutenir son regard plus longtemps, elle pencha ses yeux vers ses mains. Mieux valait parler de celui qui était au coeur de la découverte : Zephyr.

- Je sais, il a tendance à se mettre dans le pétrin.

Sans pour autant regarder Karl, elle hocha la tête quand il dit à haute voix un « notre fils » dubitatif. Elle sursauta lorsqu’il cria presque alors qu’elle déclara comme pour elle qu’elle aurait mieux fait d’y passer. Lyanna souffla. Il avait raison.

- Tu as raison… désolée.

Puis, Karl finalement se rangea du côté de la première conclusion de Lily : c’était un peu trop tôt pour discuter. Elle soupira une nouvelle fois.

- C’eut été plus simple de juste dire que j’avais raison tout à l’heure… mais ça aussi, c’est sûrement trop difficile pour monsieur parfait.

Elle se leva du fauteuil qu’elle venait de regagner.

- Fais comme si j’avais rien dit. T’auras qu’à passer à la maison quand tu seras prêt. Prends une bouteille de Jack ce jour-là.

Lyanna finalement posa son regard sur lui avant de tourner les talons, déverrouiller la porte, et quitter les lieux pour rentrer chez elle, soulagée quand même d’un poids. Le plus gros secret de sa vie était partagé avec quelqu’un d’autre.

(c) DΛNDELION


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

La vérité doit être rétablie Ft Karl (Flash-back) P3UG7RF
Sujet: Re: La vérité doit être rétablie Ft Karl (Flash-back)   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum