Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(hot) Retour en flammes Ft Karl Fitz

Sujet: (hot) Retour en flammes Ft Karl Fitz   Jeu 7 Avr - 1:37
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229

Karlyanna & Zéphyr

Retour en flamme




Cette soirée avait été chaotique. Tout le monde avait failli mourir ou au moins devenir fou. Lyanna avait durement été touchée par les maux causés par le fragment de boite de Pandore qu’elle était venue chercher pour tenter de protéger les sorciers de son coven aussitôt qu’elle avait appris que plusieurs étaient éparpillés en ville. Mais en voulant se montrer utile, elle avait souffert. La folie s’était emparée d’elle a plusieurs moment, le morceau de boîte aux multiples pouvoirs lui avait fait revoir de sombres moments de sa vie, entendre des voix profondément enfouies, probablement celles de sa conscience refoulée ou celle de sa colère difficilement contenue après toutes ces années à garder ses secrets. Elle avait cru sombrer totalement, mais avait finalement réussi  lutter contre tout ça pour mener la mission qu’elle s’était confiée à bien et aussi aider les deux jeunes gens venus les rejoindre, à l’aide de Karl – même si ça l’ennuyait de l’admettre-, avant d’enfin pouvoir quitter le lieu de cette sombre machination quand les agents de la SLAPD étaient venus – mieux vaut tard que jamais -, leur porter secours et surtout récupérer le fragment. Trop heureuse de s’en débarrasser, la régente l’avait confié au chef de l’unité avant de s’éloigner, titubant légèrement, pour reprendre ses esprits loin de l’agitation.

Karl l’avait alors rejointe. Elle crut d’abord à une nouvelle illusion. C’était fini, il pouvait lui aussi rentrer chez lui, pourquoi venait-il la voir ? Une fois assurée qu’il s’agissait bien de la réalité, elle leva les yeux vers lui. Elle eut alors l’impression de le redécouvrir. Ils avaient manqué d’y passer tous les deux, et malgré l’animosité qu’elle avait toujours ressenti envers lui depuis presque vingt-quatre ans, ils avaient réussi à unir leurs forces dans un but commun, et avant cela ils s’étaient aidés mutuellement. Elle l’avait sauvé face aux zombies qui les avaient attaqué, se rendant compte qu’elle ne voulait pas qu’il meure. Pourquoi ? Était-ce pour le plaisir de le tuer elle-même ? Non pourtant, même si Lily aurait probablement préféré ça, elle se rendait compte que ce n’était pas la raison. Simplement parce qu’elle s’évertuait à dire qu’elle respectait la vie ? Pas seulement. Le coeur battant la chamade, ayant du mal à se remettre de ses émotions, elle avait besoin de reprendre des forces, de recharger ses batteries. Elle avait besoin de retourner à White Chapel. Comme Karl lui posa la question, elle hocha la tête.

- Je veux rentrer à White Chapel au plus vite. Tu m’accompagnes.

Ne lui laissant donc pas le choix. Pourquoi avait-elle dit ça ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Lyanna avait soudain l’impression qu’elle n’avait plus aucun filtre, ce qui la conforta dans l’idée qu’il fallait qu’elle parle le moins possible. Elle se décolla de la vitrine contre laquelle elle s’était adossée pour soutenir son corps épuisé par tant d’efforts à la fois physiques et mystiques, et agrippa le bras de Karl. Sa voiture avec chauffeur était garée à la sortie de Black Stone Street. Lyanna espérait que son chauffeur n’ait pas été touché par les maux du fragments, mais visiblement, il était toujours là et le véhicule aussi. Ils entrèrent à l’arrière et la berline noire démarra. Ils ne mirent pas bien longtemps à regagner la rue où trônait l’église auparavant abandonnée par les chrétiens devenue le siège de White Chapel. Lyanna n’attendit pas que le chauffeur descende pour lui ouvrir et descendit en trombe de la voiture, tenant la main de Karl dans la sienne et l’entraînant dans son sillage vers l’entrée de l’église dont la vision était cachée aux yeux des mortels par un sort ancestral. La lourde porte s’ouvrit sur son passage et ils traversèrent d’un pas assuré l’allée à ciel ouvert pour regagner le choeur. La régente lâcha la main de son acolyte au niveau de l’autel pour aller poser ses paumes contre le hêtre blanc qui avait poussé juste derrière durant plusieurs années voire décennies. Cet arbre avait des propriétés incroyables, et à son contact, la sorcière se sentit soudainement mieux, comme si ses batteries étaient rechargées. Tout ce qui s’était passé ce soir… Être passée si près de la mort la confortait dans l’idée qu’il fallait profiter de la vie. Elle se tourna ensuite Karl. La lumière de la lune sur lui conférait à cet homme une élégance unique. Sans attendre, sans rien dire, les mots étant inutiles, elle se rua sur lui pour l’embrasser avec un élan qui n’était pas sans rappeler leur folle adolescence. La fougue du mouvement obligea le régent à reculer contre l’autel tandis que Lyanna commençait à lui retirer sa veste sans ménagement aucun.

- Je t’en prie, ne dis rien ! souffla-t-elle lorsqu’elle décolla ses lèvres des siennes.

Elle le connaissait, il allait sûrement encore vouloir poser des questions, chercher le pourquoi du comment, mais Lily n’avait nullement envie de parler. Malgré la passion qui l’emportait et lui avait déjà fait mettre le torse de Karl à nu, il lui resta un peu de raison pour réaliser qu’ils étaient, malgré l’heure tardive de la nuit, dans un lieu susceptible d’être pénétré par d’autres, qui plus est des sorciers sous sa responsabilité. Il fallait donc s’assurer, en cas de passage fortuit de ne pas être vus. Un sort qui ne demanderait pas trop d’énergie, de préférence. Ses pensées allant à toutes vitesses, elle opta pour le sort d’invisibilité  qui exemptait de ses effets les membres d’une même famille. Peu importe, ses parents étaient à Salem et il y avait peu de chance que ceux de Karl ou même son fils ne passe à White Chapel. Lyanna sépara à nouveau sa bouche des lèvres de Karl qu’elle était en train de mordiller la seconde d’avant.

- Fais comme moi. Invisibilis praeter familiam, prononça-t-elle.

Au même moment, Ruffus arrivait en protestant.

Lily qu’est-ce que tu fais ?!

Mais le familier n’eut guère le loisir de continuer à sermonner sa sorcière puisque le sort fit son œuvre instantanément, la soustrayant à sa vue. Il s’en repartit dans les salles annexes de l’église en bougonnant. Lyanna, quant à elle, reprit où elle en était.


(C) MR. CHAOTIK


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

(hot) Retour en flammes Ft Karl Fitz P3UG7RF
Sujet: Re: (hot) Retour en flammes Ft Karl Fitz   Jeu 7 Avr - 14:41
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204

Karlyanna & Zéphyr

Retour en flamme




Ce qui venait de se passer, restera, à n'en pas douter, gravé dans les annales. Mais au moins, ils étaient tous en vie et étaient parvenus à récolter l'un des fragments. Karl, qui retrouvait de vieux collègues de la SLAPD, s'exempta des longs discours dont il était coutumier. Il prit toutefois le temps de saluer ses connaissances avant de se rendre compte que Lyanna n'était déjà plus là. Se souvenant de ce à quoi il avait été lui-même confronté au cœur de l'illusion, il n'osait imaginer ce que la régente de White Chapel devait ressentir présentement. Et puis c'était tout lui ça, toujours prêt à s'inquiéter pour les autres, qu'importe la personne et les rancœurs passé (ou présentes) Il s'en alla donc à la rencontre de sa consœur en proie à quelques difficultés.

- Non, ce n'est pas une illusion, ce n'est que moi cette fois ! lança-t-il les mains levées, pour lui signifier, à sa façon, qu'il venait en paix. - Ils vont transmettre le fragment aux bonnes personnes. On ne risque plus rien par ici. D'autres fragments ont été trouvés aux quatre coins de la ville. D'après ce que j'ai compris, il y a eu de la casse, surtout du côté de la Cathédrale. Les nettoyeurs risquent d'avoir pas mal de boulot Mais il voyait bien que la régente n'en avait que faire de ses dires et qu'elle cherchait encore à sauver les apparences, malgré sa faiblesse plus que relative.

- Bon, j'étais juste venu voir si tu n'avais besoin de rien et si ça allait. Ton chauffeur ne doit pas être loin ! Pour illustrer son propos, il chercha la sombre berline du regard, histoire de se donner l'impression de faire quelque chose d'utile. Mais il demeurait mal à l'aise, car il se demandait ce qu'il faisait là. N'était-il pas préférable de retourner auprès des deux jeunes afin de s'enquérir de leur état ? Son regard croisa celui de Lyanna, qui l'espace d'un instant lui apparut à nouveau comme la Lily de leurs folles années. Et sans trop comprendre, il se retrouva à la suivre - Ok on y va alors ! Il lui prêta volontiers son bras pour qu'elle puisse avancer avec moins de difficultés. Enrichir la conversation ne l'aiderait pas, alors le régent se mura dans le silence jusqu'à ce qu'ils rejoignent la voiture avec chauffeur.

La brume épaisse qui avait envahi le quartier se leva peu à peu. Les deux sorciers prirent place dans le véhicule à la sortie de Old Spirit Place. Karl se demandait encore ce qu'il faisait là, assit à l'arrière aux côtés de sa rivale de toujours qui adossée contre la vitrine, ne semblait déjà plus le calculer. Par chance, le trajet ne fut pas long et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, l'imposant véhicule s'engouffra dans la rue où se trouvait la non moins imposante cathédrale de White Chapel. Karl se senti presque instantanément saisit d'un sentiment désagréable. Il ne devait pas être ici, pas ce soir, pas en de telles circonstances et alors qu'il s'apprêtait à sortir de l'autre côté, il senti la main de Lyanna saisir la sienne l'obligeant ainsi à la suivre à l'intérieur de l'édifice préservait par un sortilège comme l'était une partie de Red House.

Jamais encore Fitz n'était venu jusqu'ici, il prit donc le temps, malgré le malaise qui l'assaillait encore, de tout observer. Et le moins, que l'on puisse dire, c'est qu'il ne pouvait être insensible à la beauté de l'édifice borné d'une magnifique lumière naturelle en son chœur. Arrivés au niveau de l'autel, les mains tremblantes des deux sorciers, cessèrent de prôner l'union. Le régent de Red House resta en retrait se demandant encore ce qu'il faisait là. - Si tu te sens mieux, peut-être devrais-je repartir non ? La sorcière venait de s'approcher de l'imposant hêtre blanc qui trônait royalement au milieu de l'édifice. Karl décida de s'en approcher à son tour, saisit par la magnificence de l'arbre. Lui, n'avait rien pour se recharger, si ce n'est quelques décoctions et un peu de repos. Il enviait donc Lyanna d'avoir un si bel élément en sa possession.

- Il est très beau ! Ca doit être agréable commençait-il alors que la sorcière lui faisait face et l'observait avec intensité. - Quoi ? J'ai dit une bêtise ? De cette distance, il parvenait à sentir son sang étreint par la passion et alimenter à vive allure ses artères, tout comme il parvenait à sentir une à une les pulsations de son cœur. Il la vit alors se ruer sur lui pour se jeter dans ses bras et l'embrasser avec une passion dont il n'était plus habitué. Pris au dépourvu, il fit trois pas en arrière avant de se rendre compte qu'il frôlait l'autel - ... Lily... eut-il à peine le temps de commencer alors qu'elle en était déjà à lui retirer sa veste. Elle attrapa à nouveau sa bouche avec force avant de se décoller pour lui demander de ne rien dire. Alors, sans réfléchir (en était-il encore capable ?) il enfouit son visage dans le cou de la sorcière pour y faire traîner ses dents avant d'en saisir son lobe tandis qu'elle lui arrachait sa chemise. Passant ses mains sous ses cuisses, il s'apprêtait à la soulever pour la déposer sur l'autel et à nouveau capturer sa bouche avec folie, avant d'être stoppé dans son élan.

- Quoi ? Elle venait toutefois de l'arrêter dans son élan après lui avoir mordiller la lèvre inférieure. - Un sortilège d'invisibilité ? Tu sais, on pourrait aussi aller dans ta chambre... Le regard dont elle l'affubla, l'incita à son tour à répéter la formule - Invisibilis praeter familiam. Alors que Rufus, le familier de la régente était en approche - Il ne va pas apprécier ! Son regard croisa à nouveau celui de son premier amour, avant de sentir le doute l'envahir - Qu'est-ce qu'on est en train de faire ?




(C) MR. CHAOTIK




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: (hot) Retour en flammes Ft Karl Fitz   Ven 8 Avr - 2:54
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229

Karlyanna & Zéphyr

Retour en flamme




Karl parlait beaucoup, il avait toujours beaucoup trop parlé. Où trouvait-il la force ? Ce soir, Lyanna était vidée de toute énergie et tout ce qu’il lui fallait, c’était un moyen de recharger ses batteries. Elle avait donc écouté son collègue et concurrent transmettre les informations qu’il avait eu de la SLAPD, parce que c’était important, mais à présent que tout allait bien dans Old Spirit Space et même ailleurs, tout un chacun pouvait regagner ses pénates. Lily, elle, n’aspirait qu’à retrouver White Chapel, le seul endroit où elle se sentait réellement en sécurité, bien plus encore que dans sa propre maison.

Le trajet en voiture s’était fait dans le silence, la régente regardait sans vraiment les voir les paysages familier pourtant qui défilaient sous ses yeux, mais sa vision était obstruée par les images de cette soirée, les fausses images qui avaient été introduites dans son esprit par le fragment de boîte. Cela avait été horrible, elle avait cru perdre la raison. Mais heureusement, tout était désormais terminé, et à présent, elle était à White Chapel. Elle y était avec Karl dont elle n’avait pas lâché la main jusqu’au moment de retrouver son hêtre blanc au fin fond de la chapelle. Cet arbre aux propriétés bénéfiques pour ceux qui se donnaient la peine d’écouter la Nature pour accepter sa présence et ses bienfaits, avait pu redonner un peu d’énergie pour se sentir à nouveau maîtresse de son corps et ses esprits. C’était une drôle de sensation que de réaliser mieux que jamais qu’elle était passée si près de la Mort. Mais elle avait réussi, elle avait survécu, et ce qui ne tue pas rend plus fort, non ? Elle était heureuse d’être en vie, soulagée, même, que cette affaire soit résolue, et soudain… en se retournant et voyant Karl présent, tout aussi vivant, plus sexy que jamais, l’excitation l’avait envahie. Elle s’était donc ruée sur lui pour l’embrasser, commençant les premiers pas d’on ballet qui s’avérerait torride, avant de lui intimer de ne pas parler. Elle l’entendit prononcer son prénom, ou plutôt son diminutif ce qui lui fit esquisser un sourire avant de capturer ses lèvres à nouveau avec davantage de fougue. Le torse du régent à nu, la sorcière lui demanda de faire comme elle, de prononcer la formule d’un sort d’invisibilité. Ce sort demandait peu d’énergie, cela était préférable au vu de la soirée qu’ils avaient passée, mais il avait ses faiblesses en conséquence : seuls les membres du même sang que le sorcier qui l’avait prononcé pouvait voir le sorcier invisible>. Mieux valait donc le doubler, par pure prudence. On ne savait jamais avec les ascendances des uns et des autres…

- Pas de question ! souffla-t-elle tandis qu’il essayait de nouveau d’en poser.

Elle venait d’arracher sa chemise, il était torse nu.

- Non, répondit-elle tandis qu’il proposait d’aller dans sa chambre.

Elle laissa ses mains glisser dans son dos du haut vers le bas, ses ongles traçant quelques lignes au passage. Hors de question de le faire venir dans sa chambre d’appoint de la White Chapel, déjà parce que Zéphyr y avait séjourné il y a peu et que peut-être y était-il encore, et ensuite, jamais elle ne laissait un amant venir dans un endroit où elle dormait. Alors qu’elle l’avait plaqué contre l’autel, Ruffus avait fait son apparition pour protester, mais le sort faisant immédiatement effet, le familier s’en repartit en bougonnant, se promettant de sermonner Lily le lendemain. Karl l’avait remarqué et commenta, ce qui fit sourire la régente, qui cependant n’en perdait pas son objectif. Voilà qu’il continuait à parler et demanda ce qu’ils faisait.

- J’ai dit… commença-t-elle en lui défaisant à toute vitesse la ceinture de son pantalon. Pas… -ce fut au tour du bouton de sauter – de… - puis la fermeture éclair de sa braguette fut descendue – question !

Le pantalon du régent toucha le sol dans un son métallique dû à la boucle de sa ceinture. La belle brune laissa également choir sa culotte en dentelle et grimpa sur Karl, appuyant ses genoux contre le marbre blanc contre lequel était adossé son amour de jeunesse.

- J’ai envie de toi et je sais que toi aussi, souffla-t-elle à son oreille avant d’en mordiller le lobe.

La robe qu’elle portait était par chance assez courte pour ne pas être encombrante. La sorcière glissa l’une de ses mains pour caresser la virilité de Fitz. Étrangement, elle n’aurait jamais imaginé qu’ils puissent se retrouver tous les deux dans une telle situation, lui à sa merci sans qu’elle n’ait envie de lui arracher les yeux.

- Ta tête peut dire ce qu’elle veut, ton corps me dit que j’ai raison… murmura-t-elle.

Elle ondula légèrement sur lui pour attiser davantage son excitation, laissant leurs intimités se frôler. Elle le connaissait, à une époque par coeur, elle savait qu’il ne tarderait pas à perdre la tête. S’il n’avait pas été prêt à céder, il ne serait pas resté. Lily l’embrassa une nouvelle fois avec plus de fougue encore histoire d’achever de le convaincre.

(C) MR. CHAOTIK


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

(hot) Retour en flammes Ft Karl Fitz P3UG7RF
Sujet: Re: (hot) Retour en flammes Ft Karl Fitz   Sam 9 Avr - 1:31
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204

Karlyanna & Zéphyr

Retour en flamme




Pas de questions, ni même le moindre mot, telles furent les instructions d'une Lyanna plus excitée que jamais. Que s'était-il donc passé avec cet arbre ? N'étant ni un sympathisant, ni un pratiquant de magie dite élémentaire, le régent de Red House se posait quelques questions sur les propriétés magiques de ce grand hêtre. Toutefois, il devait bien reconnaître que la bouche fougueuse de la sorcière contre la sienne, n'était pas désagréable, bien au contraire. C'était tellement plaisant, qu'il réitéra la caresse buccale avec encore plus d'ardeur avant de laisser la raison reprendre le dessus l'espace d'un court instant. Son cœur n'en demeurait pas moins assujetti à un rythme qui frôlait la tachycardie. Comment était-ce possible, après tout ce qui s'était passé entre eux, qu'il puisse encore se sentir dans un tel état en sa compagnie ? Incapable de résister maintenant, il déposa sa bouche sur sa peau nue. Par le passé, elle aimait sentir son souffle dans son cou et ses lèvres sur sa peau. Il s'en souvenait encore et s'exécuta presque par automatisme. La chaleur qui émanait de leurs corps concurrençait aisément la fraîcheur d'une nuit déjà bien avancée. Il voulait résister, mais le pouvait-il encore ? Après tout, ils avaient frôlé la Mort ce soir et rien ne les obligeait de ce fait, à ne pas, l'espace d'un instant, céder à leur pulsion de vie. C'était même salutaire, assez pour que Karl parvienne à s'en convaincre. Et voilà qu'à présent les mains expertes de la sorcière se chargèrent de mettre en pièces la chemise que portait son confrère, qui bien qu'il eût apprécié le vêtement, ne s'offusqua point de le voir choir contre le sol froid de l'autel - Ok, pas de chambre...

Le regard qu'il posa sur elle était équivoque et ses pupilles dilatées trahissaient une excitation de plus en plus difficile à contenir. Toutefois, c'était plus fort que lui, il ne pouvait s'empêcher de blablater. Lyanna prit à nouveau les devants et retira précipitamment la ceinture de son jean

- Ok, j'ai compris, je me tais...

Le souffle court, il sentit son pantalon choir sur ses genoux tandis que la demoiselle laissait tomber une magnifique culotte pourvue de dentelle. Hypnotisé, Karl était incapable de quitter son regard. Il la voulait rien que pour lui, la possédait sans retenue, la faire jouir à en perdre haleine, la prendre de toutes parts encore et encore jusqu'au lever du soleil. Elle grimpa alors sur lui réchauffant encore plus l'atmosphère et éveillant en lui de vieilles sensations qui le fit sourire.

- Je croyais qu'on n'avait dit pas de parlotte murmurait-il avec sensualité en sentant les dents de la demoiselle contre le lobe de son oreille. Les mains expertes du régent glissèrent sur les hanches de sa consœur faisant ainsi remonter les plis de sa robe. Alors qu'il s'apprêtait à l'en défaire, il sentit une main bien habile se perdre au tréfonds de son boxer, avant de se saisir de son sexe.

- Hum....Non... Il serra la mâchoire, espérant encore naïvement être capable de contrôler son érection - Tais-toi ! répondit-il sans attendre en accompagnant ses mouvements. - On est vivant... Ses lèvres plus audacieuses que jamais, répondirent à l'appel de la passion animale. Reprenant le contrôle il l'obligea à prendre appui sur le bord de l'autel et se plaça derrière elle, laissant ainsi sa vigoureuse virilité frôler son fessier - Je sais que tu aimes ça il lui mordille la nuque, avant de laisser traîner ses dents jusqu'à sa chute de reins. Il était plus audacieux que par le passé, c'était évident; une audace que Lyanna senti en elle lorsqu'il attrapa ses fesses et donna les premiers coups de bassin d'une longue série. Il ferma les yeux pour trouver la bonne cadence et se libéra peu à peu.




(C) MR. CHAOTIK




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: (hot) Retour en flammes Ft Karl Fitz   Sam 9 Avr - 17:28
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229

Karlyanna & Zéphyr

Retour en flamme




Ils étaient là, tous les deux, au fond de la chapelle au niveau du choeur, Lyanna contre Karl lui-même contre l’autel. Telle une vile tentatrice, elle le déshabilla prestement, laissant ses envies et ses instincts prendre le dessus sur le peu de raison qu’il lui restait ce soir après tous les événements qui venaient d’avoir lieu. Fitz ne semblait pas revêche et acceptait même de se taire pour le plus grand bonheur de Lily qui laissa le sourire gagner ses lèvres avant de les joindre à nouveau à celle du régent rival.

- C’est ça, pas de parlotte, reprit-elle dans un souffle avant d’attraper sa lèvre inférieure du bout des dents.

Karl était quasiment nu et Lyanne profita de la vision de ce corps qui n’avait, visiblement, eu de cesse de s’améliorer avec les années. C’était rare, assez pour le remarquer. Elle laissa donc ses mains parcourir les courbes de sa musculature avant de lui grimper dessus et devenir un peu plus entreprenante, mais Fitz ne sembla pas d’avis à se laisser faire, elle l’entendit protester, ce qui la fit sourire de plus belle. Il lui ordonna même de se taire, ce qui en temps normal n’aurait pas bien été accueilli. Mais les circonstances étaient différentes et cela amusa la régente plus qu’autre chose.

- Oui, on est vivants, répondit-elle dans un murmure avant de recevoir un nouveau baiser passionné.

Soudain, sans qu’elle ne s’y attende, il la fit basculer. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle n’était plus sur lui mais accoudée contre l’autel, Karl derrière elle, ses dents sur la peau de sa nuque. Un frisson lui parcourut l’échine, son cœur battait la chamade et son souffle était court tandis qu’il murmurait à son oreille des certitudes dont il était loin en réalité.

- Non, tu ne sais rien Fitz, répondit-elle en fermant les yeux.

La sorcière sentit alors les mains chaudes de son ancien amour soulever le tissu de sa robe pour mieux laisser sa virilité s’emparer d’elle. Il avait changé, c’était un fait. Elle aussi. Vingt-trois années s’étaient écoulées la dernière fois qu’ils s’étaient retrouvés aussi intimement liés.

- Continue ! l’encouragea-t-elle entre deux souffles.

Elle était loin de s’imaginer que d’ici peu, ce moment libérateur serait interrompu par l’arrivée inattendue et impromptue d’une tierce personne que ni l’un ni l’autre ne se seraient attendus à voir débarquer. Pour l’heure, Lily n’avait rien d’autre en tête que Karl et ce qu’il lui faisait, qui manquait un peu d’intensité à son goût.

- Attends… laisse-moi faire !

Elle se dégagea pour se remettre face à lui et le faire s’asseoir au bord de l’autel, prenant garde à ne pas le faire tomber puisqu’il avait toujours son pantalon et son caleçon aux chevilles. Lyanna s’installa à califourchon sur lui, reprenant où ils s’étaient arrêtés, avec une cadence un peu plus soutenue, laissant son souffle se perdre dans le cou de Karl. L’atmosphère était sacrément réchauffée.

(C) MR. CHAOTIK


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

(hot) Retour en flammes Ft Karl Fitz P3UG7RF
Sujet: Re: (hot) Retour en flammes Ft Karl Fitz   Dim 10 Avr - 0:21
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204

Karlyanna & Zéphyr

Retour en flamme




N’y avait-il pas de lieu plus décent pour perdre la raison et céder ainsi à la passion ? Si la question eut été posée, la réflexion n’avait de toute évidence, jamais était entamée. Ils avaient à peine résisté à la Tentation, mais le voulaient vraiment ? Cette haine, cette colère, ce rejet, cette rivalité entre covens, n’étaient-ils pas autant de moyens de préserver les apparences, que d’excuses pour ne pas reconnaître que malgré leur passé commun et les douleurs qui en résultaient, l’amour qu’ils se portaient était indemne ? Karl ne se posait pas toutes ces questions, enivré par la fougue de Lyanna et contaminé par sa soif de vitalité, le régent de Red House n’était dès lors plus qu’une marionnette entre les mains de la Passion.

Le souffle coupé, le cœur éreinté par cette douce folie, il ne pensait qu’à assouvir ce besoin quasi-bestial de promiscuité, se fichant pas mal des codes et des préliminaires. Il était en vie, elle aussi n’était-ce pas ce qui comptait le plus ? Vaincu Thanatos n’eut d’autre choix que de rendre les armes face à un Eros plus victorieux que jamais. La pulsion de vie prenant le pas sur tout le reste, Karl d’ordinaire si pudique ne se soucia pas d’être nu et dans une position plus que délicate, si l’on venait à les découvrir. Une hypothèse improbable à cause du sortilège qu’ils avaient conjointement lancé, sauf bien sûr – et c’est tout aussi improbable – l’un des membres de leur famille respective entre en scène.

- Si je sais beaucoup plus que tu ne peux le croire et ton flux sanguin te trahis encore

La magie du sang étant sienne, il pouvait prétendre contrôler cet élément, le comprendre et en percevoir le membre changement. Le sourire aux lèvres, il se délectait donc d'avoir – ne serait que pour un instant – le contrôle tout en continuant à jouer de son bassin pour mieux enfouir sa virilité en elle. Il était audacieux, plus qu'il ne l'avait été par le passé et il se demanda soudainement, si cette nouveauté n'allait pas ébranler Lyanna. Une incertitude vite balayée par la sorcière qui en demandait encore plus. Karl, qui ne pensait qu'à la contenter – et à rien d'autre – s'exécuta aussitôt.

C'était bon autant si ce n'est plus que d'habitude tout en tant libérateur, comme si quelque part, c'était inévitable d'en arriver là. Et soudainement, alors que la bestialité l'avait mené jusqu'à la prendre par derrière sans se soucier du reste, le régent se sentit envahir – en plus de l'excitation – par le besoin de conférer à ce moment, un quelque chose d'un peu plus romantique, histoire de se dédouaner de la vulgaire partie de jambes en l'air. La voix de Lyanna le sorti alors de ses pensées et sans qu'il ne s'en rende compte, les rôles furent inversés et Karl perdit le contrôle tandis que sa rivale prenait l'ascendant en le chevauchant avec passion sans qu'il ne puisse rien ajouter, si ce n'est savourer le souffle chaud de la demoiselle dans son cou.

- Ne t'arrêtes pas fit-il entendre à son tour en laissant ses mains déjà bien échaudées glisser contre ses hanches pour donner plus d'intensité aux mouvements de son bassin. Et quand elle quitta son cou qu'elle avait parée de baisers et de quelques morsures, à ce moment précis où leur regards convergèrent dans le même sens, Fitz sentit un vide abyssal l'assaillir avant qu'une voix et une présence tout aussi familière, ne mettent un terme à ce qui semblait être une folie, rien de plus. S'en été fini de la partie de jambes en l'air et de bien des certitudes.





(C) MR. CHAOTIK




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: (hot) Retour en flammes Ft Karl Fitz   Mer 13 Avr - 17:57
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229

Karlyanna & Zéphyr

Retour en flamme




Si elle avait pu, elle lui aurait bien fait clore son clapet. Elle n’avait nullement envie de l’entendre encore baratiner, mais force était de constater que Fitz avait toujours ce besoin de faire la causette, en toutes circonstances, même en cet instant.

- Bordel t’es pas un foutu vampire ! Tais-toi et saute-moi ! souffla-t-elle.

Lyanna n’avait aucune idée de s’il disait ça pour faire son intéressant ou si c’était vrai, mais pour l’heure, ce genre de détails ne l’intéressait pas. La régente avait finalement décidé de reprendre le contrôle, se replaçant sur lui, réchauffant encore davantage l’ambiance. Puis, le bruit sourd de la lourde porte d’entrée de l’église se fit entendre. Machinalement, les deux amants d’un soir tournèrent conjointement leurs regards vers l’entrée, cessant tout mouvement. Une silhouette des plus familières, puisqu’il s’agissait du protégé de Lyanna, entra. Bouche bée quelques instants, le coeur battant encore la chamade, elle l’observa remonter l’allée. Il les fixait, hébété, comme s’il pouvait les voir.

- Ne fais pas de bruit, il ne peut pas nous voir, murmura-t-elle.

Ils avaient lancé le sort une fois chacun, c’était donc impos…

« - Si si, je vous vois et je vous entends aussi. Ne me dis pas que vous... »

Les yeux écarquillés, le regard de Lily alla de Zephyr à Karl avant qu’elle ne se défasse du régent rival pour se remettre sur ses pieds, laissant le pauvre Fitz à sa condition, à savoir à poils avec son caleçon et son pantalon sur les pieds, tandis qu’elle faisait le tour de l’autel pour rejoindre le jeune homme.

- Comment as-tu fait ?

Elle en était presque fière, il avait réussi à défaire un double sort, lui qui n’était même pas capable d’accomplir les sortilèges les plus simples de première année ! Un miracle s’était-il produit lors de cette nuit chaotique ? Le jeune homme secoua la tête d’un air dégoûté.

« - J’ai rien fait du tout ! Toi par contre... ».

- Attends… C’est impossible, on a lancé un sort d’invisibilité, le plus simple, ce qui est inefficace seulement pour les personnes du même sang. Tu ne peux pas être du mien et de celui de Karl, c’est impossible.

« - Sauf si j’étais votre fils, hein ! »

- Ne dis pas n’impor…

C’était sans doute la remarque la plus intelligente qu’il ait jamais faite pour la contredire. C’était même carrément sensé. Flippant et sensé. Le regard de Lily convergea vers Karl, tandis qu’elle était de nouveau bouche bée. Son esprit et ses pensées allaient à dix-milles à l’heure. Elle sentit le regard de son protégé se poser lourdement sur elle, et elle eut l’impression que le sol se dérobait sous ses pieds. C’était comme si ses pensées, ses souvenirs, ses peurs, tout se mélangeait, elle avait à nouveau l’impression de perdre la tête, et finalement les illusions provoquées un peu plus tôt dans la soirée par la boite de Pandore étaient bien plus enviables que ce moment de trouble qui, lui, était bien réel. Titubant, elle se laissa tomber sur un banc en bois, assise, posant ses paumes de main sur le dossier du banc de devant, le regard perdu dans le vide, tâchant de reprendre son souffle comme si elle manquait d’air.



(C) MR. CHAOTIK


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

(hot) Retour en flammes Ft Karl Fitz P3UG7RF
Sujet: Re: (hot) Retour en flammes Ft Karl Fitz   Mer 13 Avr - 23:46
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204

Karlyanna & Zéphyr

Retour en flamme






On fait toutes et tous des erreurs, c'est le propre de l'être humain et Karl l'apprenait à ses dépens alors que la passion remportait sans ménagement, toutes les batailles qui se présentaient à elle. Retrouver Lyanna, dans ces conditions et après tout ce qu'ils venaient de vivre, était indubitablement une erreur, une de celle que l'on regrette trop tard. Et pourtant, il serait mentir que d'affirmer que cette erreur, bien que regrettable, n'eut pas été exquise, autant que pouvait l'être le corps nu de la sorcière, ondulant presque frénétiquement sur celui de Karl, qui l'espace d'un instant – aussi infime soit-il – retrouva la jeune Lily dont il était tombé éperdument amoureux lors de sa deuxième année d'étude à l'académie. Mais elle devait sûrement penser à autre chose, sa rancune étant plus tenace que la sienne.

Sûrement, avait-elle des besoins à assouvir et le fait de s'être retrouvée si près de Thanatos, avait peut-être éveillé en elle l'irrépressible envie de se rapprocher d'Eros et quoi de mieux qu'un ex pour étancher sa soif de vie ? Karl ne s'en offusquerait pas, si tel était le cas. À quoi bon de toute façon ? Alors, il consentit à se taire pour savourer l'instant présent avant que l'imposante porte de l'Église ne grince sous le poids des années et qu'un jeune homme ne fasse son entrée, sans trop alerter Miss Johnston.

- Oui, encore heureux qu'il ne puisse pas nous voir murmura le régent à l'oreille de sa consœur. Une légèreté qui n'était – de toute évidence – pas appelée à perdurer au vu de l'expression qui prenait vie sur le visage de Zephyr que Karl reconnu aussitôt. - Je crois que si... tenta Fitz avant qu'effectivement le jeune homme atteste. Lyanna dans toute sa splendeur, laissa Karl à son humiliation. - Ok merci ! l'obligeant aussitôt à attraper son caleçon et le pantalon qui allait avec. Mâchoires serrées, Fitz se rhabilla à la volée, tandis que Lyanna échangeait avec son protégé, d'abord fière de son prodige puis soucieuse.

- Nous avons sûrement du, dans la précipitation, mal lancer le sort

Après tout, aussi puissant soient-ils, Karl et Lyanna n'étaient pas à l'abri de se tromper surtout dans la précipitation. Pour lui, c'était normal et il était prêt à accepter l'échec, contrairement à sa camarade, plus encline à la perfection et à la tenue de son rang. Le sorcier était toutefois loin de s'imaginer qu'il se trouvait face à son propre fils. Peut-être était-ce mieux ainsi. Il récupéra donc sa chemise, qu'il tenta non sans mal de rebouter et la veste qui allait avec.

- J'imagine qu'il serait préférable que je m'en aille Il n'avait pour ainsi dire pas vraiment suivi l'échange entre la sorcière et son protégé. - Lyanna ? Il observa alors Zephyr, se demandant ce qu'il avait pu dire à la jeune femme pour la mettre dans cet état. - J'ai sûrement mal jeté le sort, si ça peut te consoler. Il reporta à nouveau son attention sur le jeune homme, qu'il avait déjà croisé, dans des circonstances moins embarrassantes à n'en pas douter. - Euh.... bah je suis désolé de ce que tu as vu... Je crois qu'il serait préférable que je m'en aille... Qu'en dis-tu Lily.... enfin je veux dire Lyanna ? Il s'était vite rattrapé, mais pas assez pour éviter la bafouille.




(C) MR. CHAOTIK




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: (hot) Retour en flammes Ft Karl Fitz   Mar 19 Avr - 18:19
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229

Karlyanna & Zéphyr

Retour en flamme




La nuit aurait pu s’achever de manière moins chaotique que ce qu’elle avait commencé, mais à croire que l’Univers n’était pas enclin à accorder le moindre répit à la régente. Zéphyr était arrivé au moment le moins opportun et souleva un problème sur lequel Lyanna n’aurait jamais pensé se questionner. Elle aurait mille fois préféré qu’il ait fait une prouesse en levant un double sort d’invisibilité. A présent le coeur battant a s’en rompre, manquant presque d’air, la sorcière sentait son esprit tourner à mille à l’heure, se posant tout un tas de questions qu’elle aurait qualifié de farfelues si les circonstances avaient été différentes. Se pouvait-il que Zéphyr ait raison ? Pour l’heure, inutile de lui faire croire à quelque chose qui était impossible. Karl prit la parole pour tenter une hypothèse tout aussi saugrenue.

- Je ne lance JAMAIS mal un sort, Fitz ! articula-t-elle entre ses dents, laissant paraître une certaine exaspération.

Zéphyr était là, les bras croisés. Elle se demanda ce qu’il venait faire, mais sans doute s’était-il encore attiré des ennuis et avait peur de rentrer seul chez lui.

- Il est tard… ou tôt… va te coucher Zéphyr, balbutia-t-elle.

Il lui fallait des réponses, mais le soleil commençait déjà à se lever et Clayton allait plonger dans son sommeil diurne de vampire, il ne pourrait pas lui répondre avant la nuit suivante. La régente leva le sort d’invisibilité qui n’avait plus de raison d’être, et c’est à ce moment que Ruffus fit son apparition, sautant nonchalamment sur le dos de Karl pour se donner de l’élan avant de rejoindre Lily. Il vint se blottir contre elle pour lui redonner un peu de force et de clairvoyance. La belle brune glissa ses doigts dans la fourrure du familier et ferma les yeux tandis que Karl proposait de partir.

- C’est ça, va-t’en, tu ne sais faire que ça, souffla-t-elle.

Sans le regarder, elle se leva de son banc, Ruffus dans ses bras qui lançait un regard noir au régent, et s’éloigna vers le choeur pour passer l’une des portes du fond, suivie par Zéphyr qui continuait à parler et poser des questions auxquelles Lily ne répondait pas, comme murée dans un silence qui l’empêchait d’entendre le reste. Elle aussi avait besoin de repos, mais il y avait peu de chances qu’elle trouve le sommeil. Elle n’attendait désormais qu’une chose, que la nuit tombe à nouveau pour aller questionner son ami Clayton, lui aurait sûrement des réponses.


(C) MR. CHAOTIK


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

(hot) Retour en flammes Ft Karl Fitz P3UG7RF
Sujet: Re: (hot) Retour en flammes Ft Karl Fitz   Dim 24 Avr - 0:36
Karl Fitzgerald
Sorcier rouge
Karl Fitzgerald
☽ Feat : Sean Maguire
☽ Localisation : Los Angeles
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 621
☽ Deniers : 204

Karlyanna & Zéphyr

Retour en flamme






On fait des erreurs et très clairement, en plus d'être pris sur le vif et mit dans une situation plus qu'embarrassante, Karl se sentit bien mal d'avoir cédé aussi facilement à de triviales pulsions. Le passé étant ce qu'il est, le sorcier ne pouvait oublier ce qui jadis, l'avait uni à Lyanna avant que tout cela cesse brutalement, instiguant en lui, une amertume qui refaisait surface à présent. Et puis la façon dont elle s'adressait à lui présentement, ne l'aidait point à faire montre de patience en sa compagnie, devenue de ce fait bien désagréable.

« - Pas la peine d'être aussi condescendante avec moi »

D'ordinaire, il n'était pas le genre de personne à agrémenter un conflit, ni même à y participer de la sorte, sauf cette fois. Elle avait beau avoir suscité le désir et la passion, Lyanna Johnston ne lui inspirait désormais plus rien d'aussi attractif et l'envie de mettre à nouveau de la distance entre eux, se faisait pressante. Il poussa un long soupire en fixant le nouvel arrivant, qu'il avait déjà croisé dans un bar malfamé de Old Spirit. Le jeune homme lui avait semblé bien sympathique, quoiqu'un peu trop curieux avec toutes ces questions attrayantes à la magie. Fitz ignorait alors que Zéphyr était le petit protégé de Lyanna. Il était donc logique de le voir errer dans le coin, sauf par ici, où « logiquement » un sort d'invisibilité avait été lancé. Pour Karl, aux faits des balbutiements magiques de sa consœur à l'époque où ils étaient jeunes, naïfs et amoureux, il n'était pas impossible que cette dernière ait raté son sortilège. Lui-même pouvait avoir échoué, mais se garda bien de le faire entendre.

Le sujet fut donc clos et la demoiselle s'approcha de son protégé délaissant Karl qui devait dès lors retrouver ses apparats pour ne pas s'enfoncer un peu plus dans la gêne. « - Bon... » que pouvait-il de plus ? Il était de trop, c'était évident assez pour l'inciter à mettre les voiles alors que Zéphyr semblait se répandre en excuses face à une régente légèrement ébranlée, malgré le contrôle qu'elle s'évertuait à garder. Karl, qui avait terminé de se rhabiller, prit sur lui, une fois encore. Il était régent et de ce fait pourvu de responsabilité qui l'obligeait à se montrer un tant soit peu diplomate en situation de crise. Il consentit donc à accepter de prendre l'échec du sort sur ses épaules et s'excusa auprès du jeune homme pour ce qu'il venait de voir.

L'heure était venue pour lui de s'en aller, que pouvait-il faire de plus après tout ? Il mit donc les formes, tâchant de rester poli, mais le soufflet verbal que lui adressa Lyanna ne l'incita pas à faire d'avantages d'efforts. « - Mouais si tu le prends comme ça. » Mâchoires serrées et blessé, le sorcier récupéra sa veste, il lança un dernier regard à Lyanna puis s'en alla, persuadé qu'il ne reviendrait plus et loin de se douter de la véritable nature du lien qui l'unissait à Zéphyr.




(C) MR. CHAOTIK




they’re so married right here.
What do you see in me? Hopefully the same thing you see in me - a second chance.

Sujet: Re: (hot) Retour en flammes Ft Karl Fitz   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum