Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Edern Graham - Bras droit aux idées extrêmes

Sujet: Edern Graham - Bras droit aux idées extrêmes   Mar 5 Avr - 13:48
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
Edern Graham

Feat : Oscar Isaac

☽ Nom : Graham
☽ Prénom : Edern
☽ Surnom(s) : Ecrire ici.
☽ Âge : Entre 200 et 350 ans
☽ Nationalité : Anglaise - négociable
☽ Origine(s) : Anglaise - négociable
☽ Orientation/statut : Hétérosexuel/Bisexuel & Célibataire - négociable
☽ Occupation/métier : Sous-chef des vampires + au choix
☽ Groupe : Nocturnus
☽ Race : Vampire
LIBRE / RESERVE / PRIS
Intelligent
Borné
Manipulateur
Cruel
Charismatique
Impulsif
L'histoire d'Edern est assez libre avec quelques points à respecter néanmoins :
-Même si il ne le dit pas haut et fort, il possède des idées extrémistes. Selon lui, les vampires sont une race supérieure aux lycans et ces derniers devraient être réduits en esclavage, voire annihilés pour les plus récalcitrants. Cela ne l'empêche pas de respecter les accords actuels, pour le moment !
-Cela fait une centaine d'années qu'il est le bras droit de Jordie Davis.
-Concernant sa rencontre avec Jordie : Ca remonte à forcément plus de 100 ans. La vampire était encore "jeune" leader mais menait déjà le clan d'une main ferme. Lors d'une réunion exceptionnelle entre vampires, Edern aura su se faire remarquer par son intelligence et de bonnes interventions, ce qui aura attiré l'attention de Jordie. Sensible au charisme et à l'éloquence du vampire, elle l'approche. Un très bon feeling s'instaure alors entre eux et elle finira par lui proposer d'être son bras droit.
-Edern reste fidèle aux idées de Jordie et la suit dans ses choix, malgré quelques désaccords, notamment au sujet des lycans. Mais ses ambitions commencent à enfler, comme ses idées et un fossé est irrémédiablement en train de se creuser entre Jordie et lui. Ce qu'il souhaiterait désormais, c'est de prendre la place de Jordie à la tête du clan et ainsi imposer ses idées extrémistes, c'est à dire réduire les droits et libertés des lycans pour les mettre au service des vampires.
Jordie Davis
Edern et Jordie sont très proches, psychiquement, physiquement et intellectuellement. Depuis le début il l'admire pour la manière dont elle gère le clan des vampires, entre autre, fermement et loyalement et elle pour son intelligence et son éloquence. Même si leurs échanges peuvent parfois être explosifs compte tenu de leurs tempéraments respectifs, ils restent complices et complémentaires, tant dans leur travail que leur vie privée. A développer selon tes attentes et tes idées ...
Lyanna Johnston
Lyanna est la meilleure amie de Jordie. Lyanna est aussi très friande des morsures de vampire ... elle est notamment une des "sources d'approvisionnement" de la leader vampire. Liées donc par de forts liens d'amitié et un lien de sang, Jordie peut donc se montrer assez possessive et jalouse par moment. Quand elle apprendra qu'Edern se nourrit également du sang de Lyanna, entre autre, ça risque de mettre de l'eau dans le gaz entre la leader et son second!
Robin Whiteleaf
Un jeune loup est une proie facile et un pion qui peut se montrer très utile dans le plan d'Edern. En s'en prenant à Robin, le vampire espère alimenter les conflits entre les deux camps et ainsi provoquer la colère des lycans, ce qui lui donnerait une certaine légitimité à aller les affronter directement et briser l'entente cordiale instaurée par les deux leader.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Le mot du créateur:


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum