Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Damien Parris, esprit vengeur et allié inattendu

Sujet: Damien Parris, esprit vengeur et allié inattendu   Dim 3 Avr - 15:56
Caleb T. Putnam
Sorcier rouge
Caleb T. Putnam
☽ Feat : Sebastian Stan
☽ Localisation : Au Red Raven ou à la Red House
☽ Age : 32
☽ Date d'inscription : 20/03/2022
☽ Messages : 148
☽ Deniers : 64
Damien N. Parris

Feat : Daniel Brühl

☽ Nom : Parris
☽ Prénom : Damien Nathaniel
☽ Surnom(s) : À choix
☽ Âge : D’apparence 40 ans.
☽ Nationalité : Américaine
☽ Origine(s) : Américaine et au choix
☽ Orientation/statut : Bisexuel/célibataire
☽ Occupation/métier : Psychologue ou psychiatre
☽ Groupe : Caelestia
☽ Race : Esprit
LIBRE / RESERVE / PRIS
Calculateur
Rancunier
Loyal
Sarcastique
Intelligent
Sadique
- Fils unique des Parris, une famille rattachée au clan/coven Putnam de Salem
- A été blessé au visage lors de la fuite de Caleb. Damien avait dix ans
- Etait un sorcier de sang avant sa mort
- Avait été envoyé en Europe par les Putnam pour retrouver Caleb et est le seul de ses poursuivants à l'avoir retrouvé
- A été accidentellement tué par Caleb à Florence, il y a deux ans
- A juré de se venger des Putnam qu'il juge responsable de sa mort
- A pris possession du corps d'un sorcier de Whitechapel (nom et élément préféré à choix)
- Son vaisseau est le psychologue/psychiatre de Caleb depuis son retour d'Europe
Caleb T. Putnam
Caleb Thomas Putnam, l'héritier rebelle des Putnam. L'homme que je devais retrouver et ramener au bercail, l'homme qui m'a tué à Florence. Oui, il m'a tué et s'est enfui sans demander son reste, mais pourtant, de tous les Putnam, c'est peut-être celui que j'ai le moins envie de tuer. Il s'est défendu, il regrette son geste et il cause beaucoup de tracas à sa famille. Ironiquement, il serait peut-être le meilleur allié possible dans ma croisade contre sa maudite famille. Peut-être alors pourrais-je lui pardonner mon meurtre... peut-être.
Lyanna Johnston
La régente de Whitchapel et la cousine de Caleb. Mes sentiments envers elle sont mitigés, dirons-nous. Les Johnston et les Putnam étaient très proches, il y a fort longtemps, mais depuis, le clan Putnam met un point d'honneur à ne plus se mêler à eux. Et puis, elle était amie avec le sorcier dont j'ai pris le corps et l'identité, c'est même elle qui a poussé le jeune Putnam à venir consulter le bon docteur. Si elle apprend qui je suis réellement, je ne suis pas sûr de comment elle pourrait réagir. Mieux vaut la jouer fine.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Le mot du créateur:



tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
Trauma is personal. It does not disappear if it is not validated. When it is ignored or invalidated the silent screams continue internally heard only by the one held captive. When someone enters the pain and hears the screams healing can begin
BANGERZ

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum