Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Robin Whiteleaf

Sujet: Robin Whiteleaf   Ven 1 Avr - 16:38
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Robin Whiteleaf

Petite citation

☽ Nom : Whiteleaf
☽ Prénom : Robin
☽ Surnom(s) : Robie
☽ Âge : 36 ans
☽ Nationalité : Américaine
☽ Origine(s) : Australienne et écossaise
☽ Occupation/métier : Enseignant
☽ Orientation et statut : Hétérosexuel et veuf
☽ Feat. de l'avatar : Richard Rankin
☽ Groupe : Nocturnus
☽ Race : Lycan


Qui es-tu ?
Ton caractère
Humble + Émotif + Peu de confiance en soi + Sincère + Impulsif + Attentionné + Tactile + Spirituel + Maladroit + Observateur + Passionné + Bon vivant.

Ton allure
Un jeune trentenaire prenant soin de rester en forme. Plutôt trapu et une musculature légèrement développée, Robin s’entretient en pratiquant du sport de temps en temps. Il a des yeux bleus très expressifs, une barbe variant d’épaisseur et de longueur selon les jours, il mesure environ 1m75. Il a les cheveux bruns qu’il coupe ou laisse pousser selon son envie.

Le loup en lui est de pelage clair. Il est comme Robin, assez doux même si sa nature de lycan le pousse à ressortir son côté plus sauvage. Pas encore habitué à cette nouvelle nature, son loup n’est pas encore très doué et apprend à se connaître et connaître ses capacités (chasser, être discret, prendre soin de son pelage …), il est un peu gauche.

As-tu des capacités spéciales, si oui, lesquelles ?
Celles des lycans. C’est un bon chanteur et musicien. Une bonne oreille attentive.


Votre histoire

☽ Petite citation ☽



Cela commence par la rencontre de mes parents : un journaliste d’un quotidien qui aimait son Ecosse natale et une photographe assez réputée qui aimait voyager à travers différents continents grâce à des opportunités professionnelles. Lui, Kyle Whiteleaf, travaillait pour un journal local à Edinbourg, et elle, Amy Prince, était venue d’Australie pour un reportage en Ecosse. C’est là où tout à commencer. Kyle avait réussi à convaincre cette jeune et aventureuse australienne de rester avec lui en Ecosse au nom de l’amour. C’en suivi ma naissance deux ans après leur rencontre, en 1987 à Edinbourg.

Malheureusement, quelques mois après ma venue au monde, mes parents se sont séparés. Ma mère ne supportait plus l’atmosphère écossaise, ses paysages qu’elle trouvait à la fois splendides et rudes, la météo trop froide et beaucoup trop pluvieuse à son goût. Elle avait le mal de son pays, d’être éloignée de sa famille qui était à Sydney. Et leur couple n’était plus aussi solide. C’est pourquoi elle a préféré retrouver l’Australie. Elle m’a confié avec tristesse à mon père et elle revenait me voir régulièrement tous les ans. C’était plus pratique ainsi : ma mère voyageait et avait des opportunités professionnelles un peu partout dans le monde, ne pouvant pas emporter un bébé avec elle, tandis que mon père ne bougeait que très peu d’Édinbourg. Cela avait été une question d’organisation et non pas une question de fibre maternelle/paternelle.

Par la suite, je vécu plutôt paisiblement avec mon père mes jeunes années en Ecosse. C’était durant ces années que je pris mon accent qui ne m’a jamais quitté. Souvent, pendant les vacances scolaires, mon père et mes grands-parents paternels me traînaient dans toute l’Ecosse. Nous passions par différents sites, traversions des paysages magnifiques et sauvages en randonnée, cheminions d’île en île…
Mais un événement arrêta ce joyeux train de vie. A mes huit ans, je me faisais persécuté à l’école très sévèrement. Je ne disais rien à personne par peur d’être encore plus frappé par Clyve Cunningham et sa petite bande. Cela avait duré presque sept mois avant que mon père ne se rende compte des bleus que j’avais dans le dos et sur le ventre. Dégouté de l’école, apeuré, je n’avais plus envie d’y remettre les pieds. Ma mère était furieuse. Elle décida de me rapatrier en Australie auprès d’elle. Elle disait que je serai mieux dans ce pays, que tout serait différent. En arrivant sur le sol australien, je constatais qu’elle avait plutôt raison.

J’avais dix ans quand j’arrivais d’une région où il y faisait particulièrement frais, et atterrissais en Australie, dans la ville de Sydney où il y faisait chaud quasiment toute l’année. Les pluies et la brume laissaient places aux pluies orageuses. Je fis la rencontre de ma famille un peu plus étendue en arrivant. Je connaissais déjà mes grands-parents maternels, mais je rencontrais des cousins notamment. Je découvris le pays grâce à ma grand-mère surtout, qui adorait voyager dans son grand 4x4.
Puis, lorsque j’avais l’âge d’apprécier de découvrir de nouvelles cultures plus en profondeur, ma mère commença à m’emmener avec elle à certains de ses reportages photos. J’ai pu découvrir la Nouvelle-Zélande, un des pays qui m’a beaucoup marqué. Ainsi, j’ai passé mon adolescence partagée entre ma scolarité à Sydney et les voyages avec ma mère et ma grand-mère.  
Mais de nouveau, je devins la cible de persécutions à mes 17 ans au lycée. Certes il n’y avait pas de violences physiques cette fois-là, mais c’étaient essentiellement des moqueries dues à mon accent, de la jalousie de mon train de vie avec ma mère. Et puis j’étais sans doute trop gentil ou trop idiot pour en parler. Heureusement, la fin de ma scolarité du secondaire fut la fin de ses maltraitances.

A mes vingt ans, je décida de partir m’installer aux Etats Unis. D’abord en Floride où je commença des études de journalisme, et que jamais je n’acheva, tout simplement parce que cela ne me passionnait pas. Puis, je parti à Los Angeles en 2010, à mes vingt-cinq ans.
Je me cherchais professionnellement, je faisais des petits boulots, allant de la restauration, dans les écoles en tant que surveillant, dans une clinique en étant qu’aide-soignant, et retournant un peu dans l’artistique en vendant quelques photos prises de paysages époustouflants de la région… J’avais été un peu touche à tout pendant une longue période, jusqu’à la rencontre de Rose, une belle américaine dont je suis tombé totalement fou amoureux. Notre histoire était simple et idyllique. Nous nous sommes mis en couple très rapidement après plusieurs rencarts et nous nous sommes installés ensemble au bout de sept mois de relation. Elle m’a encouragé à trouver ma voie, elle a été mon soutient, ma force, mon bonheur, ma raison de vivre chaque jour. J’ai finalement repris une formation et suis devenu enseignant, une voie qui fait écho à mon passé et ma scolarité quelque peu compliquée. Nous avons vécu de merveilleuses années ensemble, de rires, de joies, de projets, de voyages, de découvertes. C’est au bout de cinq ans, en 2019, que je l’ai demandé de m’épouser. Nous nous sommes mariés en 2020. Nous avions notre grand appartement dans le South de Los Angeles.

C’était le bonheur… jusqu’à cette nuit d’avril 2022, où nous nous sommes fait attaquer par un loup. L’attaque a été très violente. Le loup a tué Rose cette nuit-là. Quant à moi, j’ai survécu grâce à l’intervention du Docteur Cortez qui m’a sauvé. Cependant, je ne suis plus le même depuis cette attaque.
D’un simple homme, je suis devenu lycan.


Toi derrière l'écran.

☽ Pseudo : Juu
☽ A quelle fréquence penses-tu te connecter  ? Régulièrement
☽ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? DC Arthur Fitz.
☽ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Non merci




KoalaVolant
Sujet: Re: Robin Whiteleaf   Ven 1 Avr - 16:52
Caleb T. Putnam
Sorcier rouge
Caleb T. Putnam
☽ Feat : Sebastian Stan
☽ Localisation : Au Red Raven ou à la Red House
☽ Age : 32
☽ Date d'inscription : 20/03/2022
☽ Messages : 150
☽ Deniers : 65
Re-bienvenue, mignon petit loup ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
Trauma is personal. It does not disappear if it is not validated. When it is ignored or invalidated the silent screams continue internally heard only by the one held captive. When someone enters the pain and hears the screams healing can begin
BANGERZ
Sujet: Re: Robin Whiteleaf   Ven 1 Avr - 18:56
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Merci cher ami et sorcier rouge




KoalaVolant
Sujet: Re: Robin Whiteleaf   Sam 2 Avr - 20:08
Invité
Invité
avatar
Re-bienvenue sur le forum :D
Sujet: Re: Robin Whiteleaf   Sam 2 Avr - 23:38
Invité
Invité
avatar
Rebienvenue ici,

J'ai bien hâte de te croiser en rp officiellement. Nous allons vivre de belles aventures. Merci de tenter ce prelien. :)
Sujet: Re: Robin Whiteleaf   Dim 3 Avr - 11:15
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
Rebienvenue. Ca fait mal à Jordie de le dire, mais ce petit loup a l'air très attendrissant :)



All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Robin Whiteleaf   Dim 3 Avr - 14:18
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Merci à vous <3

J'ai hâte également Juan !! Je suis vraiment ravie de l'avoir choisir.

Haha Jordie, méfie toi, en tant que jeune lycan et étant impulsif, je ne resterais pas dans le coin les premières pleines lunes si j'étais toi :p




KoalaVolant
Sujet: Re: Robin Whiteleaf   Dim 3 Avr - 21:43
James Lovell
Vampire
James Lovell
☽ Feat : Chris Pine
☽ Localisation : Los Angeles, Vila conifère
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 550
☽ Deniers : 199
Ah bien dans le club sélecte des DC. Ravie de te voir débarquer à nouveau en tout cas Robin Whiteleaf 1722611476
Sympa le choix du vava. J'adore Roger dans Outlander


    All I want for is you
    When we finally kiss goodnight How I'll hate going out in the storm But if you really hold me tight All the way home, I'll be warm aeairiel.
Sujet: Re: Robin Whiteleaf   Lun 4 Avr - 14:01
Eva Cortez
Humain
Eva Cortez
☽ Feat : Gal Gadot
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 518
☽ Deniers : 105
Re bienvenue par ici !
Tu connais la maison ^^ je t'épargne le blabla staffien que tu connais :D
Trop classe le feat pour le petit loup ! ça va être épique, j'ai super hâte !


Life is a mystery
I hear you call my name
And it feels like home


Florissone
Sujet: Re: Robin Whiteleaf   Mar 5 Avr - 15:46
Robin Whiteleaf
Lycan
Robin Whiteleaf
☽ Feat : Richard Rankin
☽ Localisation : Downtown LA le plus souvent
☽ Date d'inscription : 01/04/2022
☽ Messages : 221
☽ Deniers : 133
Merci !! J'ai hâte de tout vous raconter sur lui et de Rp avec tout le monde (tout le monde y passera :p)




KoalaVolant
Sujet: Re: Robin Whiteleaf   Mar 5 Avr - 16:03
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Huhu tu vas hurler à la lune


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Robin Whiteleaf P3UG7RF
Sujet: Re: Robin Whiteleaf   Sam 9 Avr - 12:15
In Nomine Patris
Admin
In Nomine Patris
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 273
☽ Deniers : 185
Félicitations !

Et la couleur fut.


Voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté. Il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis dans ce monde. Pour regrouper tes petites aventures, tu pourras créer ta fiche de sujets. Si tu as besoin d'un lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici. Et surtout, il te faut aussi passer par les bottins juste ici pour recenser ton avatar, ton nom-prénom et ta profession. Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi.

PS: Si le cœur t'en dit, le Discord est à ta disposition.
Sujet: Re: Robin Whiteleaf   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum