Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Au plus profond de l'enfer !

Sujet: Au plus profond de l'enfer !   Mar 29 Mar - 1:35
To be or not to be ?
Invité
avatar
Coucou,
J'ai quelques questions pour noyer le staff et pour faire disparaitre une hésitation grandissante >.>

Voilà j'ai une idée de personnage, mais j'ai également remarqué que Lilith est évoquée dans les annexes. Du coup je me dis qu'il me faudrait plus d'informations afin de faire un choix car je n'aurais pas assez de temps pour jouer les deux.

Lilith est évoquer comme la mère des vampires sans en être une. Selon la plupart des cas, elle est la première sorcière, la première femme ou encore la compagne de Lucifer. Je présume qu'elle est donc considérée comme une démone ici.

-Autre question, est-elle restée proche de lucifer ou au contraire en conflit par exemple ? Si les deux peuvent être associer au sein de l'histoire du personnage bien entendu.

-A t-elle un rang de simple démone, d'archidémon ou autre ?

-A t-elle une quelconque autorité ?

-Et d'ailleurs bien qu'à la base c'est la faute de Lucifer est ce qu'il se mêle aux autres archidémons où il est mis en avant ? A t-il un statut équivalent réellement, inférieur ou supérieur ?

-Y a t-il des attentes particulières concernant le personnage de Lilith ?
------------------------------------------------------------------
-Si je décide de ne pas la jouer finalement, j'aimerais savoir si il est possible de jouer sa première née vampire ? Voir une descendante de sa première née ?

-Si je crée un personnage lié à Lilith est ce que je peux avec le staff créer son PV et y ajouter le lien entre nous selon ce qui est possible.

-Je comprend l'idée d'équilibrage et la reprise de l'idée selon laquelle la morsure d'un loup peut tuer un vampire, mais n'avez vous vraiment prévue aucun moyen de soigner/sauver un vampire ?

-Quelles sont les limite de la guérison des vampires ? (non précisé  dans l'annexe côté vampire, bien que dans celle des loups on en parlent rapidement.) Si un membre est coupé ou presque va-t-il repousser ou ce dernier sera totalement perdu ?

-Quel est l'âge maximum du premier vampire ?
-----------------------------------------------------------------

Voilà ce sera tout pour moi pour l'instant du moins ! Selon vos réponses j'aurais peut être d'autres questions. En tout cas, merci d'avance pour vos réponses.

Ps: Lylychou ne me vends pas de suite xD si tu as reconnu certaines questions. Signé l'inconnu bien connu.
Sujet: Re: Au plus profond de l'enfer !   Ven 1 Avr - 0:39
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Salut Ambrosia! (et oui, grillée! ♥)

Concernant Lilith et Lucifer (ils ne sont pas jouables) :

Lilith est la première femme à avoir été créé par Dieu au même moment d'Adam. Elle avait une vision de la vie de couple différente de son promis et elle se rebella. Une grande querelle éclata et comme elle ne démordait pas de sa position, elle fut punie et jetée du jardin d'Eden avant toute l'histoire avec Eve. Ce fut à cet instant qu'elle croisa la route de Lucifer et elle remarqua qu'elle avait la même vision sur l'égalité. Lorsque Lucifer fut envoyé aux enfers, elle le suivit et devint son épouse. Dès lors, elle devint un démon qui fut porté sur la luxure en usant de ce péché pour corrompre l'âme humaine et des Démons ont suivi son exemple.

Ils règnent encore aujourd'hui sur le même pied d'égalité donc elle est un démon supérieur qui n'entre pas dans les deux cas de démons dits inférieurs (archidemon/démon) et leur couple engendra plusieurs petits démons.

Lilith apprécie fortement son époux et l'appuie totalement et l'aide même à corrompre les descendants de son ex, car elle l'avait en travers de la gorge.

Lucifer est le Roi des enfers donc oui, il est le plus fort des démons et est au-dessus de tous ses sujets.

Concernant les vampires:

Ils sont donc la création de Lilith (qui les aurait créés pour emmerder le Tout-puissant, et aurait par cette action suscité l'admiration de son mari Lucifer).
Les tout premiers pourraient remonter aux alentours de l'apparition de l'écriture et ils se dénombraient sur un chiffre de 10 individus.
Suite à l'arrivé de la première cohorte céleste, 6 périrent de l'attaque des anges et les 4 autres se dispersèrent en se cachant sur des continents différents. Aujourd'hui ils restent dissimulés et n'interviennent qu'en cas de force majeure sur leur continent respectif. Donc, ces vampires seront non joueur, mais tu pourras jouer une de leur directe descendante.

Concernant la guérison d'une morsure de loup-garou, en fait ça prendrait quelque chose d'extrêmement puissant, du style le sang d'un humain possédé par un ange (encore faut-il qu'un ange veuille aider un vampire, ce qui ne risque pas d'arriver souvent) ou un sort de guérison extrêmement puissant fait par au moins trois sorciers, et qui les mettra KO pendant facilement 48 heures. Le vampire va énormément souffrir pendant la phase de guérison (d'ailleurs dès la morsure: fièvre, hallucinations, gangrène, sensation de faim insatiable car son corps essaiera de combattre le "virus" en vain).

Pour la guérison en général d'un vampire, tant que le coeur n'est pas détruit ou qu'il a toujours sa tête sur ses épaules, le vampire peut guérir de toute blessure et ses membres coupés repousseront mais lentement et c'est un processus douloureux et très lent. Tout comme les brûlures causées par l'eau bénite, elles ne sont pas permanentes mais très longues à se résorber.


Voilà on espère t'avoir éclairée ^^


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Au plus profond de l'enfer ! P3UG7RF
Sujet: Re: Au plus profond de l'enfer !   Ven 1 Avr - 14:56
To be or not to be ?
Invité
avatar
Rebonjour,

Merci pour vos réponses, vous pouvez archiver le sujet cela ne m'intéresse plus du coup.
Bonne fin de journée et bonne continuation.
Sujet: Re: Au plus profond de l'enfer !   Ven 1 Avr - 17:09
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Re coucou.
Oki merci pour ta réponse.


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Au plus profond de l'enfer ! P3UG7RF
Sujet: Re: Au plus profond de l'enfer !   
Contenu sponsorisé

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum