Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

EVIL WAYS :: ☽ RP particuliers :: ☽ Flash-back
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faut bien s'amuser et... l'argent est fait pour être dépensé non!

Sujet: Re: Faut bien s'amuser et... l'argent est fait pour être dépensé non!    Lun 30 Mai - 20:20
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121

Faut bien s'amuser .. et l'argent est fait pour être dépensé
Jordie n'aurait pas cru, en débutant cette soirée, qu'elle se poursuivrait dans un cadre plus intime à partager un jeu à boire avec un homme qui était encore un quasi inconnu il y a quelques heures de ça. Et encore moins qu'il se livrerait à quelques confidences quant à sa vie privée. La vampire trouve cela plutôt agréable. Si la jeune femme aime recueillir les confessions des uns et des autres, dans le but de préserver le secret surnaturel, il y a un tout autre plaisir coupable que d'entendre des brides de vie.
Violent ? Aussi bandit qu'il soit, Jordie a du mal à voir en Rufus Clayton un homme violent. De ce qu'elle voit de l'homme depuis le départ, c'est un homme poli et courtois, qui commet certes quelques larcins et qui, pour se faire, doit certainement user de la force, mais elle n'imagine en aucun cas qu'il puisse devenir violent. C'est que ce mode de vie est en accord avec son tempérament … et c'est le plus important ! Dans tous les cas, elle lui en est reconnaissante de s'être ainsi confié. Il lui est donc délicat de ne pas en faire de même lorsque l'homme la questionne quant au temps de réponse qu'elle vient de mettre. Voilà qui semble de premier abord délicat … répondre sincèrement sans éveiller les soupçons de son secret. Elle y répondit donc rapidement pour éviter toute curiosité supplémentaire malgré la difficulté de la chose.

-Et bien nous sommes à une époque où tout change, tout évolue … Il faut s’adapter. Mon père était un colon anglais Il a fallu s’adapter à plein de nouvelles choses et ça n’a pas été évident au départ, mais je m'y suis fait.

Jordie se félicita de sa réponse qui ne mentait pas sans pour autant dire toute la vérité.
Rapidement, la conversation dévie sur la musique, puis sur les voyages. Ce jeu se révèle finalement un peu plus périlleux qu’elle ne l’avait imaginé. Mais par chance, sa dernière réponse lui donna une porte de sortie salvatrice, bien qu’elle dut donc vider le contenu de son verre.

-Comme je l’ai dit, je viens d’Angleterre, et j’aime voyager. Elle lui adressa un sourire avant de reposer son verre vide.

Il se révèle assez doué pour ce jeu vu que la vampire vient de vider son second verre, mais elle se défend également.

-Je n’ai jamais apprécié de faire du cheval … lança-t-elle, quasiment certaine de voir son adversaire vider à nouveau son verre.

© CN.JUNE, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Faut bien s'amuser et... l'argent est fait pour être dépensé non!    Lun 13 Juin - 22:37
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Alors que tout l'alcool ingurgité de cette soirée fichtrement bien arrosée commença finalement à me rattraper, j'avais un peu plus de mal à me concentrer sur la conversation sans avoir de petit moment d'absence. Je tâchai, comme je le pouvais, à me concentrer, mais ma retenue déjà précaire me poussa à faire une révélation que je risquerai de regretter demain lorsque je redescendrai de l'effet de cette si délicieuse boisson. Les réponses de mon adversaire de jeu me firent rire un peu plus fortement qu'à l'ordinaire. " Ouais... j'étais belle et bien affectée par mon alcoolémie... magnifique! " Pensai-je toujours avec ce sourire apporter par mon rire, d'il y avait peu.

- Mouais... vous avez bien raison... sur ce point très chère! Parfois, la vie vous... pousse dans des situations où seule l'acceptation vous permet... d'avancer! dis-je en nous servant à nouveau.

Cependant l'information que vint de pousser ma camarade de joute en répondant à ma question produit chez moi un sourire un tantinet satisfait de cette trouvaille. " Ouais, je peux bien usé de cela à mon avantage pour la suite de cette agréable petite partie, si... si ma tolérance à l'alcool me le permet évidemment! " Pensai-je en la regardant vider le contenu de son verre.

Néanmoins mon opposante n'avait guère dit son dernier mot et me lâcha une affirmation qui me dérouta complètement.

- Un... un instant... vous n'avez jamais apprécié les balades à dos de cheval? Pas même une seule? La questionnai-je, estomaqué.

Bien sûr, il en fut autrement pour moi qui appréciait curieusement la relation établie avec mon fidèle destrier qui ne m'avait jamais fait faux bond. Oui, et ce, même lors des moments de pillages et de larcins. Je pris donc mon verre et le calai sous une énième grimace à cette petite brûlure se répandant dans mon œsophage.

- Où alors... vous avez toujours choisi le mauvais destrier ou bien... n'avez-vous jamais été bien accompagnée lors de ces dites balades très chère Jordie!


Une pensée se forma doucement dans mon esprit avec cette ineptie que je venais de lancer. " Peut-être pourrais-je jouer à ce niveau également? " Sous un mouvement un poil trop rapide de la tête pour mon état, je consultai le contenu de notre bouteille et comme je le craignais, nous venions de la terminer avec les derniers verres. " Ah diantre... je veux con... continuer moi! " Je posai ma main sur ma besace pour sortir mon argent afin de nous payer une autre tournée... mais... " QUOI VIDE?! L'on se fiche de moi là ou quoi?! "

- Ah dommage, j'avais une idée pour la prochaine énoncée, mais... je suis... à sec! La soirée est décidément terminée pour moi... navré d'y... mettre un court aussi prompt...promptement mademoiselle! Néanmoins, ce fut une joute des plus amusante... je tenais à vous le dire! lui lâchai-je avec un sourire en prenant mon chapeau en me relevant un tantinet difficilement. Ouais... ma coordination n'est plus tant au rendez-vous dit donc! Lâchai-je un peu amusé dans un rire.



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Faut bien s'amuser et... l'argent est fait pour être dépensé non!    Dim 26 Juin - 17:53
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121

Faut bien s'amuser .. et l'argent est fait pour être dépensé
Le jeune hors-la-loi accusait le coup des nombreux verres de whisky ingérés depuis son arrivée au ranch. Et peut-être que les oreilles de Jordie auraient-elles aussi commencé à chauffer si elle avait encore été immortelle. Mais nul doute que son adversaire n’est plus en état de réfléchir à ce sujet.

Concernant son aversion à monter à cheval, tout était entièrement vrai. De son enfance, lorsque son père voulut la faire se balader sur le cheval de trait à Vince et ses envies d’escapade équestre, rien n’y a fait. La jeune femme n’a jamais pu se sentir à l’aise et prendre du plaisir à monter sur ces bêtes. Malgré les années et malgré toutes les tentatives.

En même temps qu’il l'annonça, le regard de Jordie se posa sur la bouteille vide. Il est vrai qu’elle passait elle aussi un bon moment … Elle aurait pu en offrir une seconde, mais l’homme est déjà bien aviné, il n’est donc pas des plus raisonnable de le faire boire davantage. Et Jordie a le ventre vide. La nuit étant déjà bien avancée, elle va devoir se mettre en chasse. Trouver quelqu’un avant que tout le monde ne parte dormir. Comme on le dit, toutes les bonnes choses ont une fin. Une solution serait évidemment que l’Immortelle se nourrisse de Rufus Clayton, mais il méritait mieux que ça. Elle n’abusera pas alors qu’il est saoul et dépossédé de ses moyens. Il s’est bien comporté avec elle, c’est donc normal qu’elle en fasse de même.

Alors qu’il se lève, elle termine son verre et ramène le tout sur le comptoir.

-Ce n’est que partie remise. Lorsque tu reviendras dans les parages, nous referons une partie, avec plaisir.

Elle lui offrit un sourire sincère et le devança pour lui tenir les portes battantes du saloon. Vu son état, il risquerait presque de se blesser si celles-ci se décident à lui revenir dessus avant même qu’il n’ait pu sortir. Elle l’observa avec un petit air moqueur.

-Ça ira ? Tu arriveras à monter ?

© CN.JUNE, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Faut bien s'amuser et... l'argent est fait pour être dépensé non!    Lun 4 Juil - 20:51
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Je ne perçus guère les déplacements de mon adversaire de la soirée, mais sa voix me fit faire un mouvement un peu trop rapide qui me donnait le tournis. Je fermai les yeux un court instant afin de réprimer ce désagrément.

- Ouais... je conserve l'info très chère!


Je suivis la demoiselle vers la sortie et elle m'ouvrit même la porte. Je lui fis un signe de la tête pour la remercier et elle m'observa dans mon ensemble avant de reprendre sous un air moqueur qui me fit rire faiblement.

- Oh... euh... ouais, sans doute que ça ira... je saurai me débrouiller!

Je quittai l'établissement en tâchant de garder mon équilibre bien que... hi ce ne fut guère simple! " Remercions ce cher commanditaire de cette soirée bien arrosée! " pensai-je en riant faiblement comme un idiot. Je m'empressai donc de rejoindre mon fidèle destrier en titubant. Je libérai ma bête adorée et me plaçai à son flanc pour l'observer un bref instant imm... mouais non, pas si immobile que ça! " Fichtre! Pourquoi la terre bougeait-elle comme ça autour de moi? "

- Sérieusement... Co...comment... vais-je tenir sur selle moi? Sunshine... tu vas devoir m'aider sur ce coup-ci mon ami. Lui dis-je en tapotant gentiment son cou. Allez...

Non sans difficulté, je parvins à me hisser sur son dos. Mes mains attrapèrent la bride pour nous mettre en route d'un coup sans force et, bien évidemment, j'entrepris un rythme lent afin que je puisse tenir le trajet. Je nous dirigeai loin de la civilisation en empruntant un chemin de terre battue par les multiples traversées de charrette qui s'étendit longuement dans la clairière.

- Dommage... je devrais me passer cette nuit... encore d'un bon lit. J'ai terriblement mal géré ma bourse cette fois! Devrais-je devancer le prochain coup? pensai-je à haute voix dans un soupire déçu malgré ce sourire qui refusait de quitter mes lèvres aux souvenirs qui resteront de cette halte. Ouais, néanmoins... cette petite serveuse fut bien jolie... cela en a valu le désagrément!

Après deux bonnes heures de trot, la fatigue gagna du terrain et j'avais bien du mal à rester en place. Hélas, tout tanguait dangereusement autour de moi! " Ah diantre... je vais devoir m'arrêter pour le reste de la nuit ! " Je tirai sur la bride de mon quadrupède et celui-ci cessa d'avancer. Je trouvais un emplacement parfait pour dresser mon campement de fortune... tout près de cette fameuse mine qui créa tant d'émoi chez le vieux mineur. Un nouveau rire prit ma gorge à cette découverte en descendant de selle. " Quel coup du sort me préparait donc mon destin! " Cette pensée dévala mon esprit encore embrumé par tout cet alcool ingurgité.

Je haussai nonchalamment les épaules en poussant à haute voix la suite.

- Mouais... qu'importe!

Je retirai l'essentiel du bivouac improvisé, attachai ma monture à un arbre non loin et retirai son attelage. Je me fis un petit feu et m'installai tout près en usant de ma selle comme appui. Accoudé ainsi, j'observai en silence les flammes avant de sombrer dans un sommeil léger.

***


Subitement, un son inquiétant m'extirpa du sommeil. J'ouvris les yeux rapidement en baladant mon regard un peu partout près du campement. Malheureusement, la lueur des flammes perdit progressivement de la force et j'avais bien du mal à distinguer quoique ce soit dans cette pénombre. Un second bruit, plus près maintenant, me fit sursauter et je retirai mon colt par réflexe de son étui en me retournant vers la source. Je perçus un curieux mouvement et la chose semblait blanche... presque humanoïde! " Non, impossible! Je devais rêver!? "

- Non d'un ch...

Avant que je puisse réagir d'une quelconque façon, l'entité dut se jeter sur moi, car je sentis un choc dans mon dos. Une sensation d'engourdissement désagréable envahit mon dos et un liquide chaud coula sous ma chemise. Merde... je venais d'être... touché non? Horriblement chancelant, je me retournai en tirant vers la direction de l'attaque. Un cri retentit... Il était bien possible que je l'eusse atteint!



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Faut bien s'amuser et... l'argent est fait pour être dépensé non!    Jeu 21 Juil - 15:58
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121

Faut bien s'amuser .. et l'argent est fait pour être dépensé
Une fois sûre que le cowboy fut bien en selle et suffisamment stable sur sa monture, au moins le temps de gagner une couche, Jordie retourna à l’intérieur du Saloon le temps de finir de tout ranger, nettoyer et fermer l’établissement. La nuit était bien avancée, et l’immortelle devait encore se nourrir avant le lever du soleil. Par chance, elle n’eut pas à chercher longtemps avant de trouver sa proie, à quelques kilomètres à l’extérieur de la ville. Un chevalier solitaire dormait à moitié sur son cheval, certainement exténué par un long voyage. Elle ne le tua pas. Elle prit même soin d’attacher le destrier à un arbre tandis que son propriétaire, inconscient, restait étendu au sol. Il se réveillera certainement au petit matin, ayant oublié qu’il avait fait une halte. L’engourdissement dû au manque de sang sera mis sur le compte d’une trop grande fatigue. Et s’il devait remarquer la blessure causée par la morsure, il pensera certainement qu’un scorpion est passé par là, ce qui pourra également expliquer cet état végétatif.

Bien que la nuit soit bien avancée, il restait tout de même plusieurs heures avant que les premiers rayons du soleil apparaissent. Et Jordie n’arrêtait pas de repenser à cette étrange histoire que Rufus Clayton lui avait raconté. Elle décida donc de se rendre près de cette mine qu’il lui avait décrite dans l’espoir d’en apprendre davantage. Une fois sur place, elle s’enfonça directement dans une des galeries souterraines. Sur ses gardes, elle sentit bien une curieuse odeur qui trahissait bien la présence de quelque chose d’anormal. L’odeur piqua les sens aiguisés de la vampire qui fut d’abord prise d’un certain dégoût. Plus elle s’enfonçait et plus l’odeur était immonde … mais toujours aucune trace de la créature.

Soudainement, Jordie entendit un coup de feu. Mais celui-ci venait de l’extérieur. En un battement de cil, l’immortelle se retrouva de nouveau dehors et vit enfin de ses propres yeux cette créature difforme et cette même odeur que celle dans la mine, l’odeur de la mort, de la chair en putréfaction. Déjà bien surprise de faire face à cette chose, quelle ne fut pas sa surprise de voir que sa proie n’était autre que l’homme avec qui elle avait vidée une bouteille de whisky un peu plus tôt.
C’est de lui que venait le coup de feu. Il avait visiblement réussi à toucher sa cible, mais pas suffisamment pour la déranger plus que de raison. D’ailleurs, l’arrivée de Jordie fut rapidement remarquée et déjà la Bête se jeta sur elle.
Fraîchement nourrie et prête à l’affrontement, Jordie n’eut pas de mal à l’esquiver. Elle n’avait absolument aucune idée quant à la nature de cette Chose, mais cette dernière était rapide, agile, et résistante. Habilement, Jordie fit un pas de côté, pour se mettre entre la Créature et l’homme blessé, souhaitant autant le préserver que lui dissimuler son identité.

Alors qu’on la charge une nouvelle fois, Jordie arma son poing pour l’enfoncer dans l’abdomen de son adversaire et l’envoyait beaucoup plus loin que ce qu’une simple mortelle aurait pu faire.

-Je ne sais pas ce que tu es, mais tu n’as rien à faire ici !

© CN.JUNE, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Faut bien s'amuser et... l'argent est fait pour être dépensé non!    Lun 25 Juil - 1:47
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132

Faut bien s'amuser et... l'argent est fait pour être dépensé non!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je restai toujours aux aguets du moindre signe d'un mouvement de l'être qui me traquait malgré cette douleur se propageant fougueusement dans mon dos à présent. Mouais... l'alcool ingurgité venait sans l'ombre d'un doute de se volatiliser. Mon oeil très peu accoutumé à cette obscurité ambiante percevait à peine la chose, mais ce que je pouvais distinguer fut suffisant à accélérer mon rythme cardiaque sous la peur. Ce qui me frappa fut ce sourire pourvu de dents acérées.  Cette terrifiante silhouette blanche sortie tout droit des pires cauchemars des mineurs prenait véritablement forme sous mes yeux effrayés avant de disparaître. Définitivement, cette créature s'amusait avec moi! La prise de mes doigts sur mon arme se fit plus forte en tournant sur moi-même sous un nouveau son inquiétant venant une fois de plus dans mon dos. Allais-je à nouveau être touché? ... rien, rien ne se passa. Puis, la forme humanoïde blanchâtre s'éloigna de moi et j'entendis un nouveau son et une nouvelle masse noire dessina dans l'ombre. Ah... qu'allait-il se produit à présent avec ce nouveau venu?  

***

La viande de ma dernière proie devenait de plus en plus putride et je ne pouvais plus m'en suffire... j'avais besoin de viande fraîche. Heureusement, ces stupides villageois n'avaient pas vraiment fait attention au petit de l'immigré chinois qui disparut le mois dernier et la mine où je m'abritais n'était plus visitée depuis la sublime frousse vécue par ce poltron. Alors, une chasse s'imposait et j'avais repéré un petit duo de jumeau qui me semblait bien juteux. Je devais m'en approcher et les attraper.

À mon éveil, une terrible faim creusa mon estomac à tel point que j'avais cette douloureuse impression qu'elle me dévorait de l'intérieur. Je laissai mon être revêtir toute la monstruosité de mon âme que j'appréciais tant avant de quitter mon petit cocon. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir l'emplacement d'un campement de fortune devant ma porte! Cet homme endormi m'apporta sur un plateau d'argent l'énergie nécessaire pour la chasse à venir grâce à sa terreur! Alors, cette nuit allait être bien plus divertissante que je l'avais présagé en amont!

La peur se dispersa progressivement dans ses veines avec mes apparitions. Je claquai des mâchoires suffisamment fort pour qu'il se retourne vers moi en jouant de ces moments de clarté soufflés par ces flammes mourantes. Afin de monter un peu plus sa frousse, je le griffai violemment le dos. L'homme n'était pas sans ressource et je le remarquai un peu trop tard, car un coup partit dans ma direction en m'atteignant l'épaule. Je grognai de douleur en m'éloignant de son angle de tir afin de riposter sous un nouvel emplacement.

Un second... non, une seconde adversaire venait de s'ajouter de la partie... une vampire. Décrétant que ce médiocre mortel était mien, je me jetai sur la vampire qui m'esquiva avec une agile facilité. Et fais chier... je venais de lui donner l'occasion de se mettre entre moi et ma source d'énergie! Je claquai de mâchoire sous la colère dans un grognement animal.


- Je te retourne l'avertissement... cet homme est à moi, car il était sur mon terrain de chasse.


Je disparus dans l'ombre créer par la nuit et réapparus derrière la femme afin de me jeter sur ma proie qui était bien mûr à l'extraction de sa peur succulente.


***

Je... je délirai complètement et avec cette peur anormale qui me rongeait les entrailles, j'étais paralysé. " FICHTRE CLAY... BOUGE ANDOUILLE!!! " Ma conscience me cria des ordres qui me furent simplement impossibles de suivre. Cette bête terrifiante surgit à nouveau du noir en se jetant sur moi. Un second coup partit de mon colt et un puissant cri d'effroi retentit en coeur avec la détonation de mon six coups. Un choc me parcourra le dos déjà amoché dans un nouveau cri de douleur. Ses griffes agrippèrent mes bras en les plaquant le long de mon corps. Lentement, je sentis une immense vague de froid et de terreur sourde grimper en moi. Un réflexe me poussa à donner un coup de mon front contre celui du monstre pour me déprendre de cette étreinte.

lumos maxima



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Faut bien s'amuser et... l'argent est fait pour être dépensé non!    Sam 3 Sep - 15:29
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
Cette mystérieuse créature n’avait rien à voir avec tout ce que Jordie connaît du paranormal, preuve en est donc qu’elle a encore beaucoup à apprendre. Si les vampires et les lycans existent, il n’est pas impossible d’imaginer que d’autres êtres surnaturels peuplent ce monde. Tout en elle inspirait la peur, mais heureusement pour la vampire, elle possède suffisamment de sang froid pour en être épargnée. Elle aurait aimé lever le voile sur l’identité de cette chose, ou du moins sa nature, mais il était actuellement plus important de sauver cet homme qui ne mérite certainement pas une fin pareille.

Fait important à noter, Jordie ne présentait visiblement ni une menace suffisante, ni une proie assez intéressante pour détourner l’attention de la créature, et ainsi épargner la vie du malheureux qu’elle tient désormais entre ses griffes. Son seul avantage actuel résidait dans le fait que le monstre lui tournait le dos. C’était là une occasion à saisir. Jordie prit donc l’impulsion nécessaire afin de pouvoir sauter dans le dos de l’étrange créature. Enroulant ses cuisses autour de son ventre et agrippant solidement ses bras entre ses doigts, le but de l’Immortelle était de lui faire lâcher sa prise et par son poids, la faire chuter en arrière avec elle.

-Vite, fuyez! cria-t-elle à Rufus, serrant la créature de toutes ses forces, qu’il saisisse l’occasion de s’enfuir.

Tant pis s’il se rendait compte de sa véritable nature, elle aviserait plus tard, s’il a la chance de sortir d’ici vivant. Jordie ne connaissait rien des capacités de cette bête avec laquelle elle était en train de se battre, ni même sa vitesse. Si Rufus Clayton fuyait avec son cheval lancé au galop … serait-il capable de la semer ? Elle semblait vive et agile …
Pour le moment, c’est un duel de force qui se joue entre les deux êtres surnaturels. Jordie, dans le dos de l'Être malodorant, bloqué entre ses cuisses, agitant les jambes en espérant pouvoir l’amener au sol avec elle.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Faut bien s'amuser et... l'argent est fait pour être dépensé non!    Lun 5 Sep - 20:58
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132

Faut bien s'amuser et... l'argent est fait pour être dépensé non!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toute ma combativité s'évapora pour ne laisser place à l'horreur et je lâchai mon colt qui tomba à nos pieds. Cette terreur sans nom qui irradia de tous mes pores de peau me fit sombrer tranquillement dans un néant où toute la joie et la sérénité n'avaient pas sa place. J'avais ce ressentiment que ma vie s'effaça progressivement à chacun de ces cris que ma gorge se tua à produire à s'en déchirer les cordes vocales.

***


Ô par Belphégor, ces cris... je m'en délectai!

Alors, tenant les bras de mon captif entre mes griffes, j'eus tout le loisir de me nourrir sans réaction de sa part. Si on oubliait cet acte désespéré, qui dut lui coûter, il se montra docile et je pus agir à ma guise. La peur que je captai de ma victime me permit d'emmagasiner suffisamment d'énergie pour amoindrir la blessure de l'arme à feu. La plaie se referma tout doucement et la brûlure du fer s'adoucit. Puis, je sentis un regain de force faire son apparition en moi, mais je fus interrompu dans mon absorption de la peur. La vampire n'avait pas suivi mon conseil en passant son chemin, non, elle préféra intervenir! Je fus tant prit par surprise que je relâchai ma poigne sur l'homme entre mes mains. Ma cible tomba au sol mollement en cessant de s'époumoner. Ma cible prit un moment avant de se relever et de s'éloigner.

Avec l'effort de mon assaillante, je me retrouvai au sol avec la vampire dans mon dos qui amortit le choc de la chute. La douleur de l'atterrissage ne fit presque pas ressentir, mais la pression de mon adversaire oui, car elle plaça ces bras autour de mes bras et ces cuisses autour de mes hanches. Je devais m'éloigner... avant que toutes mes forces ne s'épuisent! Donc, je tentai de me déprendre de son emprise en donnant un coup à sa tête accompagné d'un mouvement vif des bras.

Le cri de l'immortel me fit rire dans un rire effroyable sans sentiment chaleureux. Elle faisait tout cela pour sauver la vie d'un misérable humain?  

- Non... tu fais tout ça... pour le sauver?      

Je pris ce moment d'inattention pour la mordre et me déprendre de ses gestes. Puis, lorsque je trouvai l'opportunité, je m'éloignai d'elle sans regarder ce que l'autre humain faisait.


***

Malgré l'invitation fichtrement encourageante de prendre la fuite, je n'y arrivai simplement pas! Mes pieds étaient cloués au sol et mon corps refusait de bouger. Le rire terrifiant me glaça le sang et un terrible frisson me parcourra l'échine. Pousser par je ne savais quel force extérieur, mon regard fut attiré sur mon arme qui gisait au sol non loin de moi. Mon corps m'obéit enfin et je me penchai pour le ramasser. Avec une vérification rapide du barillet, je vis qu'il me restait trois balles. Je le refermai et mon regard tenta de retracer l'emplacement de la créature des enfers... Elle était là debout sur ces jambes en claquant des mâchoires face à l'inconnu venu m'aider.

Instinctivement, je fis feu et la balle pénétra la poitrine de la monstruosité dans un grognement.    
lumos maxima



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Faut bien s'amuser et... l'argent est fait pour être dépensé non!    Jeu 29 Sep - 12:26
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
La mystérieuse créature n’avait décidément rien d’humain, vu la force dont elle faisait preuve. L’avait-elle seulement déjà été ? Il y avait aussi cette espèce d’affliction qu’elle provoquait chez l’homme. Lui qui semblait pourtant du genre intrépide n’était alors plus que peur et détresse, du moins tant qu’il se trouvait entre les griffes de la bête.

Le coup porté par Jordie eut l’effet escompté, c'est-à-dire faire lâcher prise à l’assaillant, et ainsi permettre à Rufus de fuir. L’Immortelle n’eut pas le temps de s’en assurer, tant son adversaire se débattait avec cet étrange regain de force. Tout comme sa récente blessure, elle semblait même plus en souffrir. Sa force était telle que le coup de crâne qu’elle reçut en plein nez fragilisa sa prise et la morsure acheva de la faire lâcher la créature dans un cri de rage et de douleur, aussi surprenant cela puisse être. Une force brute, nerveuse … mais certainement pas infaillible. Du moins, c’est ce que Jordie espérait. Se redressant, elle observait son adversaire à l’allure cauchemardesque. Il lui faisait penser à un mort-vivant. D’un côté, c’est ce que Jordie est elle-même, elle a dû mourir pour revivre éternellement, mais celui qui se tenait face à elle ressemblait davantage à un de ces zombie que l’on peut voir au cinéma, décrépi et horrifique. Si jamais elle le mordait, elle n’est même pas sûre de trouver du sang à son goût.

La morsure infligée par la bête ne tarda pas à cicatriser. Mais ça n'apaisa nullement la colère de l’Immortelle. Après tout, c’est vrai, pourquoi faisait-elle tout ça, à se frotter à une créature dont elle ne connaissait rien. Sauver un mortel ? Bien qu’elle ait de la sympathie pour lui, c’était surtout afin de préserver le secret du monde surnaturel.

Le soudain coup de feu fit comprendre à Jordie que Rufus n’avait pas pris la fuite. Lui qui semblait pourtant si terrifié entre les griffes de la créature, venait de lui porter, peut être, un coup fatal. Passée la brève surprise, Jordie se précipita sur la bête touchée et avec force, lui enfoncer les doigts dans l’abdomen, déchirant sa peau et saisit ses entrailles afin de les arracher. Au moins elle sera fixée quant à la résistance de cette mystérieuse engeance.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Faut bien s'amuser et... l'argent est fait pour être dépensé non!    Ven 30 Sep - 1:09
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Curieusement, hors de la portée de cette monstruosité, je retrouvai mon sang-froid et un peu plus ma liberté de mouvement. Je crus voir un inconnu tapi dans la pénombre qui se débattait avec l'engeance terrifiante... et ce cri féminin m'apprit qu'il s'agissait d'une femme qui luttait. J'ignorai ce qu'était cette chose horrible qui se trouvait à présent complètement libre d'entraves humaines. Je ne savais même pas si toute cette situation n'était qu'un rêve distordu conçu par le taux d'alcoolémie présent dans mon sang... cependant, j'avais agi sous le coup de l'impulsion. J'y vis l'opportunité d'attaquer, car la chose blanchâtre était dos à moi en ne prêtant guère attention à ma présence toujours sur les lieux. Je tirai dans sa direction et fis visiblement mouche, car la bête immonde recula sous le choc. Un nouveau grognement retentit et cette fois, il souffrait puisqu'il tint, immobile, son abdomen dans un hurlement de douleur. Ma balle avait-elle passé à travers sa chair? Tenant toujours mon arme en joue sur le monstre, j'attendis qu'il montre encore des signes de combativité avant de refaire feu.

Puis, je vis rapidement une silhouette humanoïde se tenir derrière lui et un bruit terrible se produit. La créature sans nom lâcha un fort et déstabilisant cri de souffrance avant de tomber au sol... complètement inerte. J'abaissai mon colt et le rangeai. Sous un mauvais instinct apporté par la curiosité, je m'approchai d'un pas de cette chose pour l'observer de plus près... grave erreur! La lueur mourant du feu me fit percevoir ces traits faciaux inhumains qui furent garnis de dents acérées et démesurées. Puis, mon oeil capta les longs serpentins foncés et visqueux, car ça brillait sous les flammes qui sortirent de son ventre déformé. J'eus un petit haut-le-coeur en voyant la scène et je sentis le besoin éminent de régurgiter le contenu tout entier de mon estomac... mais parvins à me retenir au dernier moment.

- Dites... dites-moi que cela ne se peut... Je suis entrain de cauchemarder! dis-je faiblement avec difficulté pour moi-même.

Blâme à ne pas en douter, je relevai la tête vers la femme qui m'était venu en aide pour la remercier... mais la vision que le feu m'offrir me stupéfia.

- Quoi? Vous? Mais... je... Ma voix se coupa sous un nouveau haut-le-cœur et je fermai les yeux en respirant profondément. Ensuite, je lâchai sous une profonde expiration. J'ai besoin de verre !



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Faut bien s'amuser et... l'argent est fait pour être dépensé non!    Jeu 13 Oct - 9:18
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
Voilà une situation que Jordie aurait aimé éviter. D'une part, elle avait dû faire face à une créature inconnue, sans connaître ses points faibles et capacités, mais qui plus est devant un humain. C'était on ne peut plus délicat … et vu l'apparence physique de la créature, il était difficile de la faire passer pour humaine. L'excuse de l'homme reclus et déséquilibré mentalement ne tiendrait donc pas.
Au moins, elle était désormais morte. A moins qu'elle ait la capacité d'une régénération extrême, sous entendant être capable de faire repousser ses organes … auquel cas, cela devrait lui prendre plusieurs heures, le temps pour Jordie de faire brûler son cadavre.
Mais avant tout, elle devait régler le problème qui se tenait face à elle, balbutiant et perdu d'avoir assister à cette scène surnaturelle. L'éliminer serait une solution simple et radicale, mais elle n'avait pas risqué sa propre peau à le défendre, pour ensuite l'abattre.

L'immortelle pesta silencieusement tout en essuyant sa main ensanglantée dans le tissu de sa longue jupe. Visqueux et nauséabond, ça n'avait décidément rien d'humain.

-N'as-tu pas déjà suffisamment bu ce soir?

L'alcool … voici une piste à exploiter pour éventuellement faire croire à Rufus que tout ceci n'est que le fruit de son imagination, suscitée par une trop forte ivresse.
Lorsqu'il aura suffisamment décuvé, cela sera plus simple de lui faire croire tout ça. Mais il faut cependant l'éloigner de cette scène macabre et éliminer toutes les preuves.
Rufus Clayton sera comme ce vieil homme qui avait colporté cette histoire dans les mines, écouté par les plus curieux et moqué par les plus sceptiques, mais trop rarement cru.

-Acompagne moi jusqu'au Saloon. Tu y seras mieux pour dormir.

Et ainsi, Jordie pourra revenir sur les lieux pour brûler les restes de la créature.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Faut bien s'amuser et... l'argent est fait pour être dépensé non!    Ven 14 Oct - 18:33
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Mes yeux ne cessèrent de vaciller inconsciemment sur la créature morte non identifiable pour mes pauvres connaissances, inerte gisant au sol avec ces... " Ah seigneur! " Tiens... j'eus la visite d'un second haut-le-coeur et celui-ci me poussa à détourner le regard de cet ignoble spectacle. Était-ce réel tout ce foutoir ou tout cela était le fruit tordu de mon esprit embrumé par l'alcool ingurgité lors de cette soirée? Je n'arrivai tout simplement pas à accepter ce que mes yeux ébahis furent témoin.

Cependant, ce que je découvris par la lueur des flammes me termina et ma stupeur atteignit des sommets inconnus. Là, je fus littéralement surpassé et le malaise pesant me reprit avec le coeur sur le bout de mes lèvres. La surprise me poussa à me questionner à haute voix sur la véracité de ce que je venais de vivre. Sous un autre puissant désir de me jeter sur la première bouteille d'alcool venue, je laissai un commentaire pour l'exprimer. La voix de la femme brisa le silence dans une magnifique expression plus que colorée! Je ne pus tenir un nouvel air de surprise s'afficher sur mon visage lorsqu'elle me questionna sur ma situation.

- Avec tout... ça... Dis-je en pointant le corps du monstre putride avant de poursuivre ma réponse. Non, ce n’est guère suffisant! Je... j'ai besoin de m'en descendre une autre pour avaler tout ce merdier. Qu'est-ce que c'est cette diantre de bestiole? Mes prunelles dérivèrent une seconde fois vers la... chose en gardant mon doigt dans sa direction.

Je poussai un énième souffle pour retirer tout besoin de vomir en fermant brièvement les yeux pour les préserver de cette vue. Puis, mon attention s'efforça à se concentrer sur mon interlocutrice. Elle me lâcha une invitation qui m'était presque irréelle. " Un instant, elle... elle n'allait pas me répondre en ouvrant la conversation sur la chose et ce que nous venions de vivre? " J'étais... ouais, j'étais sans voix sous la stupeur.

- Pardonnez-moi? lâchai-je sous l'émotion du moment. Ensuite, je relevai les mains devant moi pour lui dire. Attendez un instant, je sais que je ne suis guère à jeun, mais... C'est... c'est réel non?! Je ne peux avoir tout halluciner!?

Bien sur, j'avais assisté à bien des horreurs et des événements que le commun des mortels considérait comme atroces lors de l'affrontement au front, mais... ce n'était pas aussi dément que ce soir! Cette peur sourde et handicapante me troublait toujours. C'était tout simplement étrange et anormal.

- Je... je dois... savoir! Dis-je péniblement, même si je craignais sa réponse.



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Faut bien s'amuser et... l'argent est fait pour être dépensé non!    Lun 21 Nov - 20:40
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
Voilà une situation pas si simple à gérer, pour une vampire qui croyait passer une fin de nuit tranquille. Elle était désormais obligée de composer avec un mortel ivre qui venait de subir une agression surnaturelle. Peut être aurait-il mieux valu qu’il se fasse assommer dans la bataille, au moins il aurait été plus évident de feindre le délire ou totalement l’ignorance. Mais l’homme ne lâchait pas l’affaire et ne voulait pas s’éloigner de la zone, ce qui agaçait un temps soit peu l’immortelle. Elle attrapa donc son bras avec force et l’amena vers son cheval sans trop lui laisser de choix, esquivant volontairement certaines questions.

-Tu as raison, un verre ou deux ne seront pas de trop … grogna-t-elle, mâchoires serrées.

Mais elle savait pertinemment maintenant que Rufus ne lâcherait pas l’affaire aussi facilement. En rejoignant le canasson, Jordie donna un coup de pied dans la terre afin d’en envoyer sur le feu pour étouffer celui-ci et ainsi baisser le niveau de luminosité ambiante.

-Tu as trop bu et tu as dû tomber sur plus fort que toi. Lorsque je suis arrivée vous étiez en plein affrontement. Les choses ont dégénéré et il est mort. C’était lui ou toi, voilà, il n’y a rien de plus à savoir.

Ca n'était pas vraiment un mensonge. La vampire évitait juste scrupuleusement de citer certains détails, comme le fait que la créature qui l'avait attaqué l'aurait tué si elle n'était pas intervenu, qu'il fut ivre ou non. Jordie espérait vraiment que le manque de visibilité allait jouer en sa faveur pour éviter à Clayton d’être à nouveau confronté à la vision horrifique de la charogne et ainsi de faire redescendre cet état de panique qui énervait l’immortelle. Arrivant à proximité de la monture, elle aussi visiblement peu sereine, Jordie attrapa sa longe et la tendit au cow boy.

-Allez, en selle.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Faut bien s'amuser et... l'argent est fait pour être dépensé non!    Ven 25 Nov - 1:59
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Avec mes questions instinctives et ma difficulté à raisonner convenablement vu mon état, je ne remarquai guère l'irritation de la demoiselle. Je fus donc, agrippé par surprise sous une poigne stupéfiante dont faisait preuve la serveuse du saloon. Immédiatement, mon regard se focalisa sur celle-ci avec toute... l'attention possible du moment. " Un... un fichtre d'instant mademoiselle, mais comment... vous... c'est possible? " Pensai-je sans ciller des yeux une seconde. Ouais... l'alcool fut ingurgité en trop grande quantité, car je réalisai que je n'avais pas émis un seul mot, mais l'avait simplement pensé. Avait-elle raison en m'assurant que toute cette histoire cauchemardesque fut le fruit tordu de mon esprit intoxiqué par les spiritueux?

Celle-ci m'entraîna vers mon destrier en m'empêchant de m'éclipser ni même de me libérer de son emprise. Bon fort heureusement que la demoiselle me soutint ainsi, car mes pas furent pour le moins... incertains et euh... ce fut moi ou tout tanguait fortement ce soir sous mes pieds? Malgré tout cela, j'avais encore la furieuse envie de me descendre une autre bouteille de Whisky sans retenue... et ce... euh à quoi pensai-je déjà moi?

La voix de la femme me permit de revenir de mes pensées décousues pour lui lâcher.

- Hein... vous avez la capacité de lire dans les pensées ou... ai-je parlé à haute voix cette fois? la questionnai-je sous l'émotion du moment.

Je sentis un soubresaut subit sous mes bottes et je me surpris à perdre l'équilibre un bref instant. Cependant, ce ne fut pas assez pour que je m'affale au sol. Je penchai la tête vers le sol en relevant légèrement un pied. Je scrutai le sol en soulevant mon couvre-chef du doigt. Mes sourcils se froncèrent sous l'étrangeté de l'événement. Une énième fois, la charmante demoiselle prit la parole en me poussant à reporter mon regard sur elle. Ces mots me semblèrent fort plausibles vu l'état que j'avais à cet instant. " Je... mouais, j'ai sans doute croisé la route d'un autre homme et... un petit accro vint de survenir... voilà tout! "

- ... vous avez sans l'ombre d'un doute raison... j'ai dû une fois de plus réagir promptement sur l'impulsion.

Ma camarade me tendit la longe de Sunshine et je la pris. Curieusement, mon cheval démontra des signes de stress et d'énervement vu le petit hennissement qu'il soufflait en tapant légèrement de ses pattes arrière.

- Oh... mon vieux tout doux... dis-je en le tapotant avec douceur pour le calmer. Ça va mon grand... le danger n'est plus.

Il se calma lentement et cela me permit de me hisser sur son dos.

- Merci... si vous détenez réellement ce don ma chère... et bien... je peux comprendre que certain des hommes tentent leur chance auprès de vous... vous êtes réellement charmante! Et je retins l'invitation pour... notre jeu... la prochaine fois... tenez-vous bien, je viendrai les bourses pleines afin de prolonger notre partie. Sur ce, à la prochaine rencontre. Je relevai mon couvre-chef en signe d'un au revoir poli et parti sous la vitesse d'un petit trot.



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Faut bien s'amuser et... l'argent est fait pour être dépensé non!    
Contenu sponsorisé

EVIL WAYS :: ☽ RP particuliers :: ☽ Flash-back
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum