Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

carnet de connaissance de Matthew

Sujet: carnet de connaissance de Matthew   Lun 21 Mar - 20:04
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56


Matthew G. CrawfordTous les moyens sont pour obtenir le fruit de son désir!67 ans mais 50 ans physiquement BisexuelleBras droit d'ObscurusMagicisAudacieux & Intelligent & CharismatiqueMachiavélique & Manipulateur & Rancuniersigne particulierUtilise la magie pour camouflé son âge et vie très mal sa "malédiction" d'éternel second! Mads Mikkelsen?? (f/m) intitulé du lien ? un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.?? (f/m) intitulé du lien ? un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.?? (f/m) intitulé du lien ? un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.?? (f/m) intitulé du lien ? un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.?? (f/m) intitulé du lien ? un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Matthew est un homme qui a vécu son enfance en ignorant la vérité sur ses origines magiques. Aujourd'hui, il a succombé aux ténèbres pour arriver à son objectif devenir le régent d'un coven. Il est prêt à tout pour accéder sur le siège, même si cela implique d'utiliser la magie noire et les bassesses pour y parvenir.
:copyright:? 2981 12289 0
Sujet: Re: carnet de connaissance de Matthew   Lun 21 Mar - 20:07
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
FemmesPenelope FitzgeraldAmour obsessionnelDès notre première rencontre, j'ai été frappé par un immense coup de foudre et depuis, je n'arrive pas à oublier mes sentiments pour elle. On peut dire, je crois, que ça frise l'obsession. Malheureusement, c'est un amour à sens unique et ça l'a toujours été! Bien qu'avec les années, elle m'a apporté un lot des problèmes qui se terminèrent par sa mort, je conserve toujours des sentiments forts pour elle à ce jour et... ce n'est pas près de changer de si tôt!Lyanna JohnstonEnnemieCette femme qui est un véritable plaisir pour les yeux et... bien plus, était une agréable source de distraction que j'utilisai avec joie à quelques reprises par le passé. Par contre notre relation était plutôt professionnelle. Nos croisades avaient été réalisées dans le cadre de nos professions respectives, car je prenais la place de Karl au conseil pour représenter notre Coven. Aujourd'hui, alors que tout semble revenir à la normale dans le couple de Lyanna et Karl et bien je trouve un certain plaisir à les voir souffrir.Gloria DesforgesAllier improbableElle est ma collègue et elle détient le même poste que le mien, ce que je ne comprends pas vraiment! Ce qui est certain, elle est clairement atteinte d'une maladie psychologique ou soit d'un trouble mental. Je n'ai aucune animosité contre elle, mais je reste toujours poli et courtois en sa présence sans pour autant baisser ma garde. L'explication, j'ai encore du mal à bien la cerner. Puis, à force de la côtoyer lors des agissements de Obscurus, j'ai appris à un peu mieux la connaître et à présent j'éprouve un certain respect pour elle, mais sans plus.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:? 2981 12289 0
Sujet: Re: carnet de connaissance de Matthew   Lun 21 Mar - 20:08
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
HommesArthur FitzgeraldEnnemiCet homme m'a longtemps considéré comme son meilleur ami, mais ce n'était qu'un simple moyen de forger sa confiance pour réaliser mon but, diriger la Red House. Maintenant que mes intentions ont été révélées avec la vérité qui a éclaté, il me déteste... tout comme moi pour m'avoir pris le rôle de régent et... m'avoir volé Penny!Karl FitzgeraldEnnemiCet homme représente parfaitement l'échec que j'essuyai avec Penny. Il est le fruit d'un amour qu'elle n'a pas partagé avec moi... et juste pour cette raison, j'éprouve une haine profonde pour ce Fitzgerald. J'ai pris un malin plaisir à ruiner chacune des sphères de sa vie lorsque j'étais son bras droit à la Red House. Aujourd'hui, tout comme sa femme, j'éprouve un vilain plaisir à le torturer. Auguste LockwoodPatronJe dois bien avouer que cet homme impose le respect et je comprends pourquoi les disciples suivent ses ordres aussi aveuglément. Bien qu'il peut faire preuve d'une certaine folie... il ne manque pas d'intelligence et c'est exactement grâce à cette facette de sa personnalité qu'il est parvenu à gagner mon respect. Je crois qu'il est le seul à avoir vu clair dans mon jeu... car, non, je n'ai toujours pas perdu mon désir de diriger la tête d'un coven.
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
:copyright:? 2981 12289 0
Sujet: Re: carnet de connaissance de Matthew   Jeu 24 Mar - 7:29
Caleb T. Putnam
Sorcier rouge
Caleb T. Putnam
☽ Feat : Sebastian Stan
☽ Localisation : Au Red Raven ou à la Red House
☽ Age : 32
☽ Date d'inscription : 20/03/2022
☽ Messages : 150
☽ Deniers : 65
Coucou, monsieur très classe, mais très flippant ^^

Est-ce qu'un lien avec moi te tenterait ? ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
Trauma is personal. It does not disappear if it is not validated. When it is ignored or invalidated the silent screams continue internally heard only by the one held captive. When someone enters the pain and hears the screams healing can begin
BANGERZ
Sujet: Re: carnet de connaissance de Matthew   Jeu 24 Mar - 12:24
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Oui bien sûre, tu as envie de quel type de lien? Je suis ouverte à tout :D sauf amour parce que et bien ce gentil monsieur n'est pas très euh... disposer à aimer disons le comme ça XD



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: carnet de connaissance de Matthew   Jeu 24 Mar - 17:29
Caleb T. Putnam
Sorcier rouge
Caleb T. Putnam
☽ Feat : Sebastian Stan
☽ Localisation : Au Red Raven ou à la Red House
☽ Age : 32
☽ Date d'inscription : 20/03/2022
☽ Messages : 150
☽ Deniers : 65
Alors l'idée que j'avais ( qui vaut ce qu'elle vaut ^^), ce serait que Matthew ait eu contact avec les parents Putnam pour leur proposer d'entrer dans le coven Obscurus et que ces derniers auraient accepté à la condition que Matthew les aide à faire que Caleb rentre dans le rang. Matthew aurait alors sympathisé ave Caleb pour gagner sa confiance et tenterait doucement de l'attirer du côté obscur, jouant sur son besoin d'affection et d'amour (Matthew feignerait cette affection). ^^
Voilà mon idée, je ne sais pas ce que tu en penses ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
Trauma is personal. It does not disappear if it is not validated. When it is ignored or invalidated the silent screams continue internally heard only by the one held captive. When someone enters the pain and hears the screams healing can begin
BANGERZ
Sujet: Re: carnet de connaissance de Matthew   Jeu 24 Mar - 17:37
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
ah pas si mal comme idée ! j'aime bien et ça peut aider a amener des membres dans le coven obscurus je dis jamais non.



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: carnet de connaissance de Matthew   Ven 25 Mar - 13:11
Caleb T. Putnam
Sorcier rouge
Caleb T. Putnam
☽ Feat : Sebastian Stan
☽ Localisation : Au Red Raven ou à la Red House
☽ Age : 32
☽ Date d'inscription : 20/03/2022
☽ Messages : 150
☽ Deniers : 65
Cool, si mon idée te plaît ^^ Je ne pense pas faire passer Caleb du côté obscur, mais je pense que ça pourrait être intéressant qu'il soit tenté ^^
Pour ce qui est de l'affection feinte par Matthew, c'est comme tu préfères: Matthew pourrait être un confident, un mentor, un amant (faut que j'arrête de lire des fanfics d'Hannibal, moi ^^) ou ce que tu veux ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
Trauma is personal. It does not disappear if it is not validated. When it is ignored or invalidated the silent screams continue internally heard only by the one held captive. When someone enters the pain and hears the screams healing can begin
BANGERZ
Sujet: Re: carnet de connaissance de Matthew   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum