Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
EVIL WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
☽ Notre contexte
Nous avons mis à jour le contexte. Nous vous demandons donc d'en tenir rigueur dans vos rps.
☽ Races jouées
Sorciers : 9 / Humains : 1/ Chasseurs : 2/
Vampires : 6/ Lycans : 3/ Esprits : 1/
Anges : 1/ Démons : 1/ Croquemitaine : 1
☽ Le règlement
Nous avons procédé à une modification dans le règlement, sans la section "Role Play"
Rendez-vous par ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les petits papiers de Jordie Davis

Sujet: Les petits papiers de Jordie Davis   Lun 21 Mar - 10:53
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121


Les petits papiers de Jordie Davis 3146087460_1_2_Higb2nnY

LYANNA jOHNSTON Désireuse d'entretenir de bonnes relations, ou du moins cordiales, avec les dirigeants des autres clans de Los Angeles, c'est tout naturellement que Jordie est venue à la rencontre de Lyanna lors de son accession à la tête de White Chapel. Le courant passa tellement bien entre les deux femmes qu'elle peut aujourd'hui compter la sorcière parmi ses plus précieuses amies.

Les petits papiers de Jordie Davis Tumblr_lhzos3rZSE1qdqf08o1_500

ARTHUR FITZGERALD Ayant toujours entretenu de bonnes ententes avec la Red House, Jordie a vu Arthur évoluer au sein du coven et devenir régent. Alors que les deux leaders menaient une bonne entente pacifique, un conflit éclata entre les vampires et un groupe du coven. Les choses sont aujourd'hui revenues à la normale mais une certaine tension demeure entre Arthur et Jordie.

Les petits papiers de Jordie Davis LMbtuje

RUFUS CLAYTON Le blanc bec ... Voici de longues années que Jordie garde un œil sur ce jeune vampire, même lorsqu'il n'était encore qu'un humain qui s'amusait de petits larcins. Aujourd'hui, elle a appris que celui-ci est affilié et asservi par un groupe de chasseur. Cette idée la révoltant au plus haut point, elle cherche un moyen de l'aider à en échapper ... Bien qu'insolent, il n'en reste pas moins un des siens.


N O M . & . P R E N O M Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Zuiichi - Never-Utopia



 
Sujet: Re: Les petits papiers de Jordie Davis   Lun 21 Mar - 13:26
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Hey espèce de beauté fatale ! ♥
Pour notre lien, je pensais mettre ça, dis-moi si ça te convient:
"Lyanna a rencontré Jordie voilà 16 ans, quand elle a pris la régence de son coven, puisqu'elle a eu à rencontrer les autres leaders de clans de la ville. Imédiatement, ça a cliqué entre les deux femmes, d'autant que Lily est plutôt encline à sympathiser avec les vampires. Entre elles, une amitié plus qu'un simple lien professionnel est né, et fut un temps, elles se voyaient au moins une ou deux nuits par semaine, la sorcière donnant bien volontiers son sang à la belle blonde. Cette dernière a été là pour elle quand un vampire l'agressa, manquant de la tuer: Jordie apprit à Lily quelques bases de défense contre les vampires."

As-tu des idées à changer ou ajouter ? ♥


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Les petits papiers de Jordie Davis P3UG7RF
Sujet: Re: Les petits papiers de Jordie Davis   Mer 23 Mar - 23:59
Matthew G. Crawford
Sorcier noir
Matthew G. Crawford
☽ Feat : Mads Mikkelsen
☽ Localisation : À L.A
☽ Date d'inscription : 19/03/2022
☽ Messages : 170
☽ Deniers : 56
Allo, même si je ne sis pas avec le bon personnage, je venais vers toi pour te demander si tu désirais un lien avec Rufus !



Tous les moyens sont bon pour obtenir le fruit de son désir!
Sujet: Re: Les petits papiers de Jordie Davis   Jeu 24 Mar - 7:05
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
Coucou, oui avec plaisir ☺ J'ai lu ta fiche et il y a certainement moyen de trouver quelque chose de très sympa à exploiter ! Tu avais une idée déjà ?



All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Les petits papiers de Jordie Davis   Jeu 24 Mar - 12:32
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Et bien, j'avais eu une idée pour jouer leur rencontre XP en plus dans ton histoire j'ai lu que tu t'es souvent occuper des bars au cours de ta vie. Donc, je me dis que l'on pourrait partir de là pour notre rencontre. On peut même remonter à avant ma transformation si tu le souhaites XP Ou on peut jouer sur le fait que au début tu veilles à ce que je ne fais pas trop de conneries sans que je sache que c'est toi le leader depuis le début et après on vois comment les choses évolues si c'est vers le positif ou négatif. Mais je suis ouverte au idée ^^



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Les petits papiers de Jordie Davis   Jeu 24 Mar - 12:34
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Sans oublier que Clayton est l'un des 2 meilleurs amis de Lily depuis 25 ans hahaha


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Les petits papiers de Jordie Davis P3UG7RF
Sujet: Re: Les petits papiers de Jordie Davis   Jeu 24 Mar - 12:53
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
Meilleur ami ou pas si il fait une connerie il sera corrigé x) 😈
Si je ne me plante pas niveau chronologie il me semble qu'ils étaient tous les deux dans le coin lors de la ruée vers l'or donc ça peut être bien qu'ils se connaissent depuis ce moment là ... Ça aurait pu même se faire en deux temps, une première fois alors que Clayton était encore humain puis plusieurs années plus tard une fois sa transformation effectuée. Elle aurait décidé de le garder à l'oeil vu son tempérament x)
Et aujourd'hui je la verrai bien essayer de le convaincre de l'aider à trouver un moyen pour échapper à l'emprise que les chasseurs ont sur lui ?



All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Les petits papiers de Jordie Davis   Jeu 24 Mar - 13:05
Lyanna Johnston
Sorcière blanche
Lyanna Johnston
☽ Feat : Lana Parrilla
☽ Age : 38
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 1126
☽ Deniers : 229
Jordie Davis a écrit:
Meilleur ami ou pas si il fait une connerie il sera corrigé x) 😈

Je n'en attends pas moins de toi Les petits papiers de Jordie Davis 1048660985


Be kind, be strong, never give up. Together, we are powerful.

Les petits papiers de Jordie Davis P3UG7RF
Sujet: Re: Les petits papiers de Jordie Davis   Jeu 24 Mar - 13:55
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
Je ne dis pas non ma chère :D c'est une excellente idée que tu as là!



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Les petits papiers de Jordie Davis   Jeu 24 Mar - 17:55
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
Contente que ça te plaise 😍
Un rp t'intéresserait ? Soit flashback soit actuel ...



All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Les petits papiers de Jordie Davis   Jeu 24 Mar - 18:15
Rufus Clayton
Vampire
Rufus Clayton
☽ Feat : Karl Urban
☽ Localisation : Un peu partout dans L.A.
☽ Date d'inscription : 10/03/2022
☽ Messages : 455
☽ Deniers : 132
pourquoi pas un flashback :P



Le destin fait bien les choses... rien n'est laissé au hasard!
Sujet: Re: Les petits papiers de Jordie Davis   Ven 25 Mar - 20:20
Invité
Invité
avatar
Bonjour Jordie,

Je viens vers toi pour un lien avec Juan. Je pense que nous pouvons développer quelque chose à savoir comment ton personnage perçois les lycans dans un premier temps. Juan tolère les vampires tout simplement. Il n'a rien contre du moment que l'on ne touche pas sa meute.
Sujet: Re: Les petits papiers de Jordie Davis   Dim 27 Mar - 10:06
Jordie Davis
Vampire
Jordie Davis
☽ Feat : Charlize Theron
☽ Localisation : A des yeux partout
☽ Date d'inscription : 18/03/2022
☽ Messages : 214
☽ Deniers : 121
Avec grand plaisir ! Je n'avais même pas vu ta notification --'
Mais bien sûr que je veux un lien, et ta plume est fort sympathique à lire !

Je ne sais pas si tu as pris le temps de lire celle de Jordie ou non, mais pour te résumer ses sentiments envers la race lycan. L'un d'eux a failli la tuer quand elle était humaine, puis quand elle est devenue vampire, elle a été "élevé" avec l'idée que les vampires et les lycans ne s'entendront jamais. Puis un affrontement avec un groupe de poilus a couté la vie à l'un de ses grands amours. Depuis, elle reste très réticente à l'idée que lycans et vampires puissent s'entendre. Donc ça risque d'être très tendu. De ce que je lis, Juan n'est alpha "que" depuis une cinquantaine d'années, donc il pourrait être probable que l'un et l'autre ne se soient pas encore rencontrés, ce qui permettrait déjà de partir sur quelque chose de neuf ... à part ce qu'ils ont pu entendre !



All I wanted for Christmas was you

Sujet: Re: Les petits papiers de Jordie Davis   Dim 27 Mar - 13:58
Invité
Invité
avatar
C'est une excellente idée pour la base du lien qui me convient parfaitement. N'ayant pas une longévité comme la vôtre, il est fortement possible que nous ne nous soyons jamais croisé officiellement. Je vais donc ajouter ta personne dans mes liens de ce pas et si jamais l'idée de faire un rp te dit, j'ai ma boîte à MP qui est toute ouverte.

Passe une bon dimanche
Sujet: Re: Les petits papiers de Jordie Davis   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum